AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mary Jane Holster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary Jane Holster

Mary Jane Holster





Messages : 3351

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 0/4


Mary Jane Holster Empty
MessageSujet: Mary Jane Holster   Mary Jane Holster Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:23


Papa, je te hais !
Mary Jane Holster


● who are you really?
it's all about you ●
Mary Jane Holster 00ayapic100100Mary Jane Holster 00aya100100

Mary Jane Holster Ava1-210
    ― NOM : Hoslter
    ― PRENOMS : Mary Jane
    ― DATE DE NAISSANCE : 6 juin 1994 – 16 ans en 2010
    ― CAPACITE :
    Ethanokynésie. Elle peut changer en alcools simples des liquides déjà assez proches à volonté. Elle peut également changer n'importe quel liquide en n'importe quel alcool dont elle connaît la composition, sang compris, mais il lui faut pour cela non seulement beaucoup de concentration, mais aussi beaucoup de maîtrise.
    ― ETAT DE LA CAPACITE : Exprimée mais elle manque de contrôle.
    ― GROUPE : Genetic
    ― POURQUOI CE GROUPE ? Elle sait ce qu'est Genetic, et elle est contre. Mais elle ne veut pas tenter d'évasion organisée tant qu'elle n'aura pas un plan infaillible. Pour le moment, étant la fifille "adorée" de Holster, elle a accès à pas mal d'endroits, mais reste trop surveillée pour tenter quoi que ce soit.
    ― STATUT SOCIAL : Très aisée. Grâce à son père elle ne manque de rien.

    ― CARACTERE :
    Indépendante - Rebelle – Intelligente – Curieuse – Bavarde - Obstinée – Capricieuse – Violente - Trouillarde – Distraite - Aguicheuse.
    Mary Jane n’en fait qu’à sa tête. Elle fait ce qu’elle veut quand elle veut. Elle a beaucoup de mal à se plier aux règles et supporte mal l’autorité ce qui lui donne ce caractère rebelle. Si vous lui dites blanc, elle vous dira noir, rien que pour vous embêter, c’est tellement plus marrant !
    Dotée d’une intelligence certaine qu’elle n’utilise pas toujours à bon escient, elle est curieuse et assez bavarde. Elle pose beaucoup de questions et n’évite pas les plus indiscrètes évidemment.
    De nature capricieuse et impulsive, il ne vaut mieux pas la contrarier si vous ne voulez pas essuyer les foudres de son arrogance voire de sa violence. Il faut dire aussi qu’elle est assez trouillarde, ce qui lui évite de se mettre trop en danger. La mort la hante et elle essaie de l’oublier en profitant de la vie à fond.
    Si vous arrivez à capter son intérêt et à lui faire passer certains messages, elle peut devenir une excellente amie et on peut compter sur la fidélité. Ne rêvez pas, ça n’arrive pas tous les jours… A contrario, elle devient un vrai pitbull et vous fera payer votre traîtrise.
    Elle aime être au centre de l’attention et adore qu’on soit à ses petits soins. Elle s’arrange pour atteindre son but coûte que coûte. Elle sait très bien faire semblant d’être un gentil mouton pour obtenir ce qu’elle veut.
    Avec un père et une mère comme elle a, elle est en recherche d’affection mais ce n’est pas simple car elle est souvent sur la défensive et ne montre pas facilement ses sentiments. Pourtant elle serait du genre câline et sensible mais elle fait tout pour dissimuler ce trait de caractère qui, pour elle, est son point faible.
    Elle n’hésite pas à se servir de sa capacité juste pour s’amuser et faire tourner en bourrique ceux qui ne lui plaisent pas, et même ceux qui lui plaisent.
    ― PHYSIQUE :
    De taille moyenne, sa silhouette fine et son port altier font de la jeune fille une personne gracieuse qui ne passe pas inaperçue. Les traits fins de son visage sont dessinés sur une peau mate veloutée. L’iris de ses yeux, d’un brun très foncé se confond avec la pupille et lui donne un regard profond. Les mouvement de ses longs sourcils noirs lui donnent tantôt un air inquisiteur ou provocateur tantôt un air interrogateur ou malicieux. Sa chevelure, du même ton que ses prunelles, se compose de mèches soyeuses de différentes longueurs. Ses lèvres boudeuses sont naturellement rouges et lui confèrent un sourire charmeur. Sourire qu’elle n’arbore pas facilement ce qui lui donne une apparence froide.
    Sa garde-robe est bien garnie et se décline dans tous les styles et toutes les couleurs avec une préférence pour le noir. Mary Jane aime porter des tenues sexy mais on la voit la plupart du temps en pantalon, t-shirt et blouson noirs. Dans l’intimité, elle enfile souvent un simple jean et une chemise trop grande pour elle, empruntée à son père sans son autorisation. Une petite particularité quand elle sort, elle ne manque jamais de porter un collier et au moins une bague à chaque main, elle en possède un très grand nombre.

    ― HISTOIRE :

    Mary Jane est née à la fin du printemps, d'une conquête passagère de Holster dans sa jeunesse. Elle a passé les six premières années de sa vie avec sa mère, d’origine asiatique, qui voyageait de par le monde dans le but de trouver d'autres mutants. Elle avait failli se faire interner et était devenue très méfiante dans ses recherches. Elle a beaucoup raconté à sa fille cette histoire, et celle du dénommé Holster, un homme riche et influent que sa mère avait aimé.

    La fillette n’avait aucun problème, elle était obéissante et sage, un vrai petit ange. Enfin presque, car elle avait son petit caractère. Elle était souvent distraite et il lui arrivait d’être capricieuse mais pas plus que ça. Elle posait toujours un tas de questions sur son père et se l’imaginait en beau et gentil roi aimant.

    Mary Jane a vite déchanté quand sa mère la confia à son père afin de « la protéger des gens qui pourraient lui vouloir du mal ». Son père n’était pas comme dans ses rêves. Elle aurait tellement aimé ! Certes, elle ne manquait de rien et était protégée comme la fille d’un président, mais à ses yeux, elle n’existait pas. Ajouté à cela aucune nouvelle de sa mère et la fillette se sentait complètement abandonnée. Curieuse et entêtée, elle se mit en quête de comprendre et d’attirer l’attention de son père. Elle découvrit notamment qu’il était à la tête du projet Genetic et il ne prie même pas la peine de lui cacher, et encore moins de lui donner des explications.

    Dès ses 11 ans, elle décida de tout faire pour plonger, dans le but de culpabiliser son géniteur qui ne s'occupait tout simplement pas d'elle. Elle rejoignit ainsi un groupe de bagarreurs, où elle pratiqua la violence organisée et apprit à se défendre en cas d'urgence mineure. Elle avait 12 ans lorsqu'elle prit sa première cuite, et 13 quand elle commença à se promener avec un couteau. A 14 ans, elle voulut faire sa première fugue. Mais un gros problème était là : son père, qui dormait très peu, n'était pas près de lui laisser le champs libre. Pour patienter, elle alla se servir un verre d'eau. Son père lui en demanda un, et elle se prit à espérer que ce serait du whisky, l'alcool le plus fort qu'elle connaisse à l'époque. Elle ignorait comment, mais son vœu fut exaucé. Cependant, la fugue capota à cause de l'alarme anti-intrusion qui aurait du être débranchée.

    Son père ignore comment elle l'a saoulé ce soir là, et elle évite de s'exercer de peur qu'il le découvre. En revanche, l’adolescente continue de fiche sa vie en l'air. Dès que Holster a le dos tourné, elle en profite pour rejoindre ses potes et faire ce que la loi réprouve, comme voler ou saccager des voitures. Au lycée où elle est inscrite, elle ne fait même pas acte de présence ou si peu. Elle se débrouille en graphisme sur ordinateur et chante plutôt bien, mais elle n’étudie pas ses cours, des cours particuliers que son père lui paie, donc elle stagne. Elle n’envisage même pas de réussir à la façon de son père. De toutes façons, pourquoi se casserait-elle la tête ? Son avenir est tout tracé : elle est la seule héritière d’Holster. Elle est persuadée que son père ne l’aime pas et elle lui rend bien. Elle ne veut pas devenir comme lui. Elle s'est mise en tête de chercher un moyen de faire évader les précieux cobayes de Genetic.

    ― PROJETS ET ESPERANCE : J’ai bien le temps de penser à mon avenir. En vrai, je m’en fiche complètement. J’ai envie de rien et mon avenir est tout tracé : riche héritière. Je veux faire ce que je veux quand je veux et que ça plaise ou pas. Il faut que ma mère et mon père paient, dans tous les sens du terme, leur incapacité à m’élever normalement et à m’aimer. Qu’il ne vienne pas se plaindre, si je pense comme ça, c’est de leur faute.

● behind the mask
it's the real life ●
Mary Jane Holster AyaUetoMary Jane Holster Aya1-100x100

Mary Jane Holster Ncmmus

    ― PSEUDO : Evelys
    ― ÂGE :Croix V Bâtons
    ― AVATAR : Aya Ueto
    ― CODE DU REGLEMENT :
    ― EXPERIENCE RP : Pas mal
    ― DISPONIBILITE : 4/7
    ― OU AVEZ DECOUVERT LE FORUM ? Par papounet
    ― VOTRE AVIS ? Trop nul. Je me demande ce que je viens faire là… Rolling Eyes


Dernière édition par Mary Jane Holster le Sam 7 Aoû - 21:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Mary Jane Holster Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Holster   Mary Jane Holster Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:25

Mary Jane Holster a écrit:

― OU AVEZ DECOUVERT LE FORUM ? Par papounet
― VOTRE AVIS ? Trop nul. Je me demande ce que je viens faire là… Rolling Eyes [/list][/td][/tr][/table]

Mais qu'elle est mignonne : j'adhère Smile
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Mary Jane Holster Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Holster   Mary Jane Holster Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:26

Ton code est bon mon ange.

*'s'éloigne de quelques pas*

Editaron: Mignonne, mignonne, même mes employés la trouvent mignonne! Voyez pas que c'est un vrai démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Mary Jane Holster Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Holster   Mary Jane Holster Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:28

En plus, XVI ans est l'âge critique pour le papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Mary Jane Holster Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Holster   Mary Jane Holster Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:29

Bienvenue.... euh ma demi-soeur par alliance à cause de la bêtise de nos pères (surtout du tien).

D'ailleurs beau-papa, vu que c'est ton scenario, la validation de la fiche est pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Mary Jane Holster Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Holster   Mary Jane Holster Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:31

Grumph.

*s'approche dou-ce-ment de sa fille*

Mon ange? Tu es validée...

*part en courant*


Dernière édition par Dunney S. Holster le Dim 6 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Holster

Mary Jane Holster





Messages : 3351

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 0/4


Mary Jane Holster Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Holster   Mary Jane Holster Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:37

Regarde son père de travers Suspect

PaappAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est quoi cette hisoitre Wyatt ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Mary Jane Holster Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Holster   Mary Jane Holster Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:39

Wyatt s'te plait s'te plait tais-toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Mary Jane Holster Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Holster   Mary Jane Holster Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:00

Dunney, t'es juste mon beau-père, tu n'as pas d'autorité sur moi, je parlerais si je veux d'abord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Mary Jane Holster Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Holster   Mary Jane Holster Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:04

Alors toi je t'aimais déjà quand t'existais que dans les scenarii des membres ❤

*note de lire la fiche quand elle aura fini ses partiels*

Nan mais sinon bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Holster

Mary Jane Holster





Messages : 3351

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 0/4


Mary Jane Holster Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Holster   Mary Jane Holster Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:15

Papa beau-père de Wyatt Shocked Vais faire mon enquête... Mary Jane Holster 77882

Merci Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Mary Jane Holster Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Holster   Mary Jane Holster Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:16

Glups.

*Va refaire son testament*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Holster

Mary Jane Holster





Messages : 3351

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 0/4


Mary Jane Holster Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Holster   Mary Jane Holster Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:24

Chouette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Mary Jane Holster Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Holster   Mary Jane Holster Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:28

Fille ingrate --'
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Mary Jane Holster Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Holster   Mary Jane Holster Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:46

Bienvenue parmi les fous ^^

Bah alors Doudou, t'es pas content d'avoir ta fille ? Elle a l'air toute mignone pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Holster

Mary Jane Holster





Messages : 3351

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 0/4


Mary Jane Holster Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Holster   Mary Jane Holster Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:23

Merci

Bien sûr que je suis toute mimi Mary Jane Holster 4233
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Mary Jane Holster Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Holster   Mary Jane Holster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Jane Holster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-