AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sacha a grandi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Sacha a grandi Empty
MessageSujet: Sacha a grandi   Sacha a grandi Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:59

Bonjour,

J'ai pris le temps de la réflexion et j'ai choisi de ne pas revenir sur le forum et ce malgré la grande marge de manœuvre et la liberté qui nous ai permise.

Pour moi, les forums RP se sont arrêtés avec Evolution, j'en garde un excellent souvenir et c'est très bien comme ça.

Par ailleurs, si ma mémoire ne me fait pas défaut le forum s'est arrêté au courant de l'année 2014, donc il y a plus de cinq ans.
Si Évolution m'a apporté de la joie, des rires, des responsabilités et de la maturité, elle est aussi venue répondre à un besoin personnel de m'évader, de réfléchir et de me faire grandir.

En cinq ans, ma situation a évolué de manière assez conséquente.
Je n'ai plus la même vie, mes aspirations sont plus fortes, je n'ai plus la même disponibilité. Je réponds à pas mal d'attentes sur le plan personnel et aussi sur le plan professionnel si bien que je ne souhaite pas en ajouter.

Je garderai une affection toujours particulière pour ce forum et ses membres, je te remercie Ronron pour cet univers (je ne crois pas l'avoir fait quand nous nous sommes quittés il y a quatre ans donc je le fais aujourd'hui), j'ai une pensée pour mes anciens collègues du staff (Ross, Rem, Sonny, Calista), une autre pensée très forte pour ceux avec qui j'ai tissé un lien dans les RP et qui ont permis l'accueil et l'évolution de Sacha.

Cerise sur le gâteau, j'ai rencontré des personnes super IRL avec des bons souvenirs (je pense à Paris où j'ai rencontré Ross, à Lyon avec Elias ou au séjour en Corse avec Kensie, Jérémy, Milo, Sonny, Rem) ou bien encore chez les uns ou chez les autres), au point que pour deux d'entre elles elles sont devenues des amies qui ont une place aujourd'hui dans ma vie (Jeremy, Milo). Je suis ouvert à garder le contact pour ceux ou celles qui le souhaitent mais je dis définitivement au revoir à Evolution tout en lui souhaitant ainsi qu'à ses membres, un bel avenir et d'être heureux.

Et n'oubliez pas : Sacha a grandi 74977
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Sacha a grandi Empty
MessageSujet: Re: Sacha a grandi   Sacha a grandi Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:43

Ton message m'a tout ému hope Sacha a grandi 60257

J'approuve ! C'est si bien dit que je ne vois rien de plus à ajouter.
Soit heureux dans ta vie Sachounet. Et de toutes façons, je sais où t'habite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Sacha a grandi Empty
MessageSujet: Re: Sacha a grandi   Sacha a grandi Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:25

C'est beau ce que tu écris ♥
Merci aussi à toi d'avoir été là sur le forum et d'avoir donné beaucoup de ton temps pour faire tourner ce petit monde.

Puis de toute façon, le forum reste ouvert quoi qu'il arrive, même sans RP : le flood pour papoter ne fermera pas ses portes aux anciens membres (et si j'ai bien calculé mon coup j'ai fait en sorte de laisser les droits dans la zone exprès).

J'espère qu'on te verra passer de temps en temps pour nous faire un coucou (dans le cas où on te soulerait avec nos discussions randoms sur le discord red ).

Plein d'amour sur toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Addison Atkins

Addison Atkins





Messages : 67


Sacha a grandi Empty
MessageSujet: Re: Sacha a grandi   Sacha a grandi Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:02

Cela a été un plaisir aussi de te croiser Sacha. J'aurais aimé que tu sois des nôtres pour ce retour, parce que Evolution c'est beaucoup la communauté qui y gravitait en plus du contexte génial.

Mais je comprends tes raisons et je te souhaite le meilleur dans ta vie. bisous
Puis si jamais la nostalgie te rattrape, tu auras toujours une place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Sacha a grandi Empty
MessageSujet: Re: Sacha a grandi   Sacha a grandi Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:59

Voilà, je perds encore un patient. De quoi je vais vivre maintenant ?
Ravi d'avoir fait ta connaissance et d'avoir joué avec toi sur Évolution.
Bonne continuation. Je te souhaite que du meilleur 😘
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Sacha a grandi Empty
MessageSujet: Re: Sacha a grandi   Sacha a grandi Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:29

Bonjour,

merci pour vos messages,

je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Bonne continuation à vous. Sacha a grandi 887596
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Sacha a grandi Empty
MessageSujet: Re: Sacha a grandi   Sacha a grandi Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:42

Meilleurs vœux à toi aussi Sacha a grandi 681405
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Calloway

Esteban Calloway





Messages : 11


Sacha a grandi Empty
MessageSujet: Re: Sacha a grandi   Sacha a grandi Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:54

Meilleurs voeux Sachaussette ! love même si je ne doute pas (et j'espère aussi) qu'elle sera un peu magique.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Sacha a grandi Empty
MessageSujet: Re: Sacha a grandi   Sacha a grandi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha a grandi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacha M. Kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: LE MAL DU PAYS-