AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question d'ordre technique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JDCU
Invité







Petite question d'ordre technique ! Empty
MessageSujet: Petite question d'ordre technique !   Petite question d'ordre technique ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:38

Bonsoir à vous ! ♥️

Nous sommes l'un de vos forum partenaire. ♥️ Je souhaitais venir poster une petite mise à jour de notre fiche sur votre forum, or, j'ai remarqué que nous devions obligatoirement nous connecter sur le forum pour accéder à cette section, ce qui pose donc un peu problème pour un humble invité tel que moi ! :p

Je venais donc savoir si c'était un choix de votre part, à cela je demande pourquoi parce que c'est bien dommage de fermer la partie partenaires aux invités. Wink Ou seulement un petit oubli. :p

Bonne soirée à vous, et surtout, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Petite question d'ordre technique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'ordre technique !   Petite question d'ordre technique ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:30

Bonjour.

Cette partie n'est pas accessible, comme la totalité du forum, tout simplement parce que le forum a fermé ses portes depuis le 1er mai.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Petite question d'ordre technique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'ordre technique !   Petite question d'ordre technique ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:29

*Fait un bisou à Gégé en passant*

La fermeture du forum est pourtant bien indiquée sur la P.A. et en gros.
C'est vrai qu'on aurait pu prévenir les partenaires mais nous n'y avons pas pensé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Petite question d'ordre technique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'ordre technique !   Petite question d'ordre technique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question d'ordre technique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: INVITES'N'CO-