All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: The Future never dies Mar 30 Mai - 19:46
Yo les gens !!
Vous me manquez aussi ! Et Evo me manque.
Je crois que je suis en panne sèche. L'heure est grave ! L'inspi et la motivation me manquent. Le temps aussi...
J'ai fait quelques forums RPs différents dernièrement et je n'arrive pas à retrouver le goût de RP comme avant. C'est difficile de retrouver le cocktail détonant qui faisait se sentir comme à la maison.
Bref, c'est pas la période idéale pour rp en ce qui me concerne.
Mais le point positif, c'est que j'ai une vie sociale bien remplie.
Et Maxou, je t'aime d'amour ! (ouais et Jeremy aussi ! )
Maxime Stenson
Sujet: Re: The Future never dies Mer 14 Juin - 18:00
(Je t'aime aussi ma loutre *_* )
BON, l'heure est grave. Je viens planter un panneau de protestation silencieuse !
Je milite pour la réouverture d'Evo et pour pouvoir reprendre mes bébés ! OUAI !
Jeremy Stenson
Sujet: Re: The Future never dies Jeu 27 Juil - 19:09
Je me pose à côté de Maxou pour militer aussi !!
J'en ai marre des citys tout pourris où il ne se passe rien et des communautés de joueurs mous du bulble ou individualistes à souhait !
Evo était un forum comme on en fait plus !
(C'était le coup de gueule du jour)
Tout ça pour dire que je vous aime et que vous me manquez !!!
Remington Pillsbury
We will fight to the death To the Edge of the Earth
All about you Your secret life: Disponibilité: A voir directement avec moi
Sujet: Re: The Future never dies Jeu 27 Juil - 19:13
*leur file des pancartes pour leur manif'*
Courage !
Y'a moins à suivre sur un city ! je viens de lancer l'intrigue finale sur celui où je suis, je ne sais pas encore à quelle sauce je vais manger les p'tits membres. mais il y aura des blessés, ça c'est sûr
Jeremy Stenson
Sujet: Re: The Future never dies Jeu 27 Juil - 19:19
oh purée !! T'es admin ? J'peux m'inscrire juste pour que tu me malraites dans l'intrigue ?
*sort*
Remington Pillsbury
Sujet: Re: The Future never dies Jeu 27 Juil - 19:21
bah ouais j'suis admin banane, j'ai repris du service il y a peu
j'ai même un perso avec un caractère plus ou moins pire que celui de Rem
Jeremy Stenson
Sujet: Re: The Future never dies Jeu 27 Juil - 19:32
Nan mais j'ai pas tout suivi, t'as changé plein de fois XD
Aboule le lien !
Remington Pillsbury
Sujet: Re: The Future never dies Jeu 27 Juil - 19:36
Mais non, je fais pas QUE de la pub, vous me manquez c'tout !
Jeremy Stenson
Sujet: Re: The Future never dies Ven 22 Sep - 18:20
OUais et même qu'il y a des cookies !
Aaron O'Hara
Superman au rabais
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: The Future never dies Sam 23 Sep - 16:22
J'vous aime toujours Et j'suis toujours sur FDD
Et j'ai toujours de la suite dans les idées
Shante T. Cassidy
o.n.i.f.c.
All about you Your secret life: Disponibilité: [0/2]
Sujet: Re: The Future never dies Jeu 28 Sep - 21:15
Beh moi j'suis toujours sur un forum TWD depuis le départ d'ici... Pis là on va peut etre ouvrir un forum dans le même esprit qu'Evolution (enfin mutant quoi) (a)
Mary Jane Holster
All about you Your secret life: Disponibilité: 0/4
Sujet: Re: The Future never dies Mer 29 Nov - 22:29
*Prend son élan et lui saute au cou* Shanounnnney, trop contente de te revoir *Lui roule une pelle, lui sourit, le regarde droit dans les yeux et lui donne un coup de poing sur le crâne* Tiens ! C'est pour m'avoir abandonnée, vilain, pas beau, que j'aime quand même.... Pfff
T'as pas bu mon paternel passer ? Il me semble qu'il y a une vieille odeur qui traîne encore dans le coin. *Renifle comme un chien* Ah oui, papounet est bien passé. Heureusement que je n'étais pas là ! *Nan mais en vrai, contente de voir qu'il est encore en vie ce fou* *Envoie plein de bisous à son papounet d'amour en espérant qu'il les recevra*
*Fait un câlin à Rem, Ronron, Gégé, Maxou, Grigri, Sacha, Aldo, Kate, et tout le monde* Profitez-en, c'est mon jour de bonté
Bon, sérieusement, comme y'a pas l'année, je ne sais pas quand vous êtes passés. Aujourd'hui, on est le 29 novembre 2017 et j'ai mis un quart d'heure à retrouver mon mot de passe sous MJ. *Lorgne du coin de l'oeil Rem avec un petit air menaçant mais complice" Chuuut, je sais ce que tu vas dire, vilain XD Non mais pour Ross, je n'ai pas oublié mon mot de passe (je l'avais noté au pire).
Sinon, pour moi, plus de rp depuis quelques temps. Je manque de temps mais surtout d'inspiration. Ce soir, j'ai relu quelques posts sur le forum. C'est vrai qu'il était super chouette ce contexte et très inspirant aussi. Dire que ça fait plus de 3 ans qu'il est fermé, c'est fou comme le temps passe.
Allez, à la prochaine bande de fous *lance des confettis partout pour laisser une trace de son passage*
Jeremy Stenson
Sujet: Re: The Future never dies Sam 20 Jan - 18:35
J'avoue que je m'étais résigné, mais l'envie de RP ne me passe pas et depuis toutes ses années, je n'ai jamais retrouvé de forum aussi génial qu'ici. Je ne pose jamais mes valises bien longtemps à un endroit. Je me lasse vite et je ne retrouve pas le feu de dieu que j'avais ici.
Vivement la sortie d'Evo 2 !!! (ouais, parce que j'y crois grâve !)
Et Bonne Année !
/me fait un câlin à MJ
Edit : tu sais que tu peux éditer tes préférences d'affichage dans ton profil pour faire afficher l'année dans les dates des messages ?
Kate Reynolds
Sujet: Re: The Future never dies Sam 20 Jan - 18:59
Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués
All about you Your secret life: Disponibilité: Indisponible
Sujet: Re: The Future never dies Sam 20 Jan - 19:41
Vous me manquez beaucoup aussi.
Ma vie a beaucoup changé depuis Evo, je ne sais pas si je pourrai de nouveau faire du RP aujourd'hui.
Je vous embrasse !
Meilleurs vœux à tous ou presque.
Gillian Johnson
All about you Your secret life: Disponibilité: 0/2
Sujet: Re: The Future never dies Dim 21 Jan - 21:48
Evo never dies !
Maxime Stenson
Sujet: Re: The Future never dies Dim 11 Fév - 10:39
Ça me fait toujours un pincement au coeur, mais je commence à m'y faire. C'est ptetre lié à la quasi résolution de l'avenir de Max et Jeremy ( Et, non, ils ne se sont pas jetés d'un pont ! )
Vous me manquez quand même. J'ai tellement de bons souvenirs ici !
Kensie F. Lockwood
SexyNaughtyBitchyMe
All about you Your secret life: Disponibilité: Réservations ouvertes
Sujet: Re: The Future never dies Lun 11 Nov - 19:21
Petit moment nostalgie ce soir. Je regarde les dates et j'hallucine carrément parce que ma vie a complètement changée et j'aurais ja-mais cru qu'elle changerait à ce point. Je me vois encore dans mon studio de 20 m² sur la CB à 1h du mat' à me dire que j'allais encore dormir 3h. Et je me souviens de ma fréquence RP honteuse.
Ce moment nostalgie me fait me rendre compte que vous me manquez quand même beaucoup. Je n'ai jamais retrouvé la même communauté qu'ici sur un autre forum et c'est bien triste. Mais j'ai retrouvé Susan Suncana sur un fo cette année. Enfin... je l'ai trouvé plutôt parce qu'à l'époque on se parlait pas . Au passage, iel vous dit qu'iel vous fait des poutoux. Iel pense beaucoup au forum et regrette de ne pas être resté jusqu'au bout.
Je me rends bien compte que je ne risque pas d'avoir de réponses vu que le dernier message posté date de février 2018 , mais c'est pas grave. Je laisse ma trace. Et je vous laisse de l'amour, en espérant que tout va bien dans vos vies. Que vous êtes heureux.
Des gros bisous
Maxime Stenson
Sujet: Re: The Future never dies Sam 14 Mar - 20:08
Kensie
Aaron O'Hara
Superman au rabais
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: The Future never dies Dim 6 Déc - 8:14
Une petite souris m'a montré le message de Kensie sur un forum parlant d'Evo La magie du RP m'a quittée depuis longtemps déjà mais je n'oublie pas les bons moments que vous m'avez fait passer. Merci encore pour ces années d'amour et de fun
Le seul regret de ma vie de joueuse aura été de ne pas avoir eu la force d'ouvrir Evo 2.0 pour retrouver ce que nous avions ici.