؏ NOM ؏ Sherwind ؏ PRENOMS ؏ Arion ؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 19 Mars 1987 ؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Après avoir obtenu son diplôme de la High School à dix huit ans, Arion a fait une année à la UCLA dans le domaine de la psychologie mais n’a pas continué, suite à son entrée dans l’Agence. Là, il officie comme agent de terrain ؏ GROUPE & RÔLE ؏ I walk with the Agency / C’est un chasseur de prime dévoué à l’Agence, peut importe ce qu’on lui demande de faire, il s’exécute sans jamais contester ؏ POURQUOI CE GROUPE ؏ Arion est un jeune homme froid, cynique, qui ne sait faire que mentir et faire le mal autour de lui. De plus, à cause de son éducation, il est du genre à respecter les plus forts et est donc très obéissant envers ses supérieurs. Quand l’Agence lui proposa de rentrer dans ses rangs, il n’hésita donc pas bien longtemps, sachant qu’il pourrait se laisser aller à ses pulsions « maléfiques » tout en étant contrôlé par des personnes plus importantes que lui. ؏ STATUT SOCIAL ؏ Aisé
؏ CARACTÈRE & PHYSIQUE ؏
Ayant des parents d’origines japonaises, Arion a les caractéristiques qui vont avec : des yeux légèrement bridés et une peau légèrement basanée. Ses yeux sont de couleur noir, tout comme ses cheveux, même s’il lui est déjà arrivé des les teindre. Ceux-ci sont lisses, mi-longs, et beaucoup disent que c’est ce qui lui vaut une partie de son charme. Son visage ne reflète que rarement les émotions, Arion étant souvent impassible. Il a un physique on ne peut plus normal, on ne peut pas dire qu’il soit une armoire à glace, sans pour autant être dépourvu de muscles. De longs bras terminés par de longues mains pourvues de doigts habiles et souples, deux mots qui lui vont parfaitement. En effet, il lui faut peu de temps pour effectuer des tâches demandant de l’habilité ou de la souplesse, ce qui compense sa faible masse musculaire. De plus, il est très rapide et possède de bons réflexes. Côté vestimentaire, il s’habille souvent en costume, aimant être bien habillé, mais il peut également lui arriver de s’habiller plus normalement, enfilant alors un sweat, un jean, et des baskets.
Depuis son enfance, Arion n’a jamais été très démonstratif. Ses parents n’ont jamais vraiment compris pourquoi, eux qui étaient tout son contraire. Mais même en grandissant, cela ne changea pas, et le jeune garçon ne se fit que très peu d’amis. Devant ses parents cependant, il se montre comme un bon garçon, gentil, aimant, presque protecteur. Mais ce n’est qu’un masque. Derrière cette apparence angélique se cache un démon…dans tous les sens du terme. Car depuis sa jeunesse il croit voir une sorte de démon qui lui dicte toutes les mauvaises choses qu’il fait. Bien sur, cela se passe seulement dans sa tête, et il le sait très bien lui-même. Mais quand il le « voit », il ne peut s’empêcher de sourire et de faire ce qu’il lui demande. Aussi Arion devint il une personne profondément mauvaise. Cynique, froid, calculateur, menteur, traitre,… Et cela le faisait bien rire que ses parents pensent tout le contraire de lui. Ce qui motive en grande partie ses actions est l’intérêt personnel. Même en suivant fidèlement les ordres de l’Agence, c’est en espérant pouvoir gravir les échelons un à un, et pouvoir un jour être au sommet de la chaîne. Les plus forts mangent les plus faibles. Cela pourrait être le credo d’Arion aujourd’hui. Pour finir, on pourrait dire aussi qu’il aime le chaos. Les situations confuses, la panique, l’incompréhension (du moment que lui-même comprend), tout cela l’amuse beaucoup. Peut-être est-ce un trait de sa personnalité résultant de son goût du mensonge et de la tromperie…
؏ CAPACITÉ ؏
Arion possède le don d’ubiquité. Cela signifie qu’il peut se retrouver à deux endroits en même temps. Pour l’instant, il ne peut se trouver qu’à deux places distantes de cinq cent mètres maximum. Si ses « deux corps » essayent d’allonger encore la distance, il se sent comme étiré et éprouve beaucoup de douleur. Quand il use de ce pouvoir, cela peut s'accompagner de légers maux de tête et une légère nausée quand il l'annule. Il ne produit pas de clone, c’est vraiment lui-même qui se trouve à deux places différentes. Il garde son corps, ses forces, sa personnalité, son mental,… Mais comme il se « sépare » en deux, ses capacités sont également divisées par deux. En plus, il ne peut tenir ce don que pendant une durée d’environ dix minutes, après quoi il est trop épuisé pour maintenir le contact entre ses deux entités, et si il essaye de tenir plus de dix minutes, il commence à sentir comme une déchirure en lui (peut-être qu'en maintenant la capacité active il serait séparé en deux...définitivement). Par exemple, il pourrait très bien de trouver dans un bâtiment, occupé à lire un dossier ou autre, et être également dans le bâtiment d’en face, à s’entraîner au combat. Ainsi, lorsqu’il se réunit dans un seul endroit à nouveau, il gagne la fatigue de s’être entraîné, mais aussi les connaissances du dossier qu’il a lu. Bien évidemment, il contrôle ses deux entités comme s’il n’en était qu’une, et peut donc discerner lui-même les limites de ce qu’il peut ou ne peut pas faire. Par la suite son pouvoir s’accentuera probablement, lui permettant de se séparer à une plus grande distance, sur un ou deux kilomètres peut-être et pendant plus longtemps (il atteindrait alors peut-être l'heure quand il contrôlera parfaitement son don).
؏ HISTOIRE ؏
Arion est né le 19 Mars 1987 à Los Angeles. Il est issu de parents tous deux japonais. Son véritable nom aurait d’ailleurs du être Kageyama, celui de son père, mais sa mère a voulu lui donner le sien. En effet, elle avait été mariée avec un américain du nom d’Alex Sherwind mais celui-ci mourut dans un accident de voiture. Par amour pour lui, elle décida de garder son nom et ne se maria pas avec celui qui deviendrait le père d’Arion, Kira Kageyama. Et quand elle mit au monde son fils, elle décida de lui donner son nom, en mémoire de son mari disparu. Les grands-parents d’Arion sont venus à L.A. depuis le Japon. Ils habitaient auparavant à Hokkaïdo, mais ont déménagé à Los Angeles car le grand-père avait obtenu une place importante dans le conseil d’administration d’une grande entreprise. Il en a gravi les échelons et en est devenu le directeur. Son fils, le père d’Arion, prit sa suite et devint un directeur encore plus performant, en plus d’être aimé de ses employés, et devint une personne influente dans le monde des affaires.
De ce fait, Arion vécu dans le luxe. Il habitait une grande maison, avait toujours ce qu’il voulait, et eut même un temps un garde du corps. Ses parents l’aimaient tellement qu’ils avaient en effet peur de le perdre à chacune de ses sorties. Il reçu néanmoins une éducation strict, faite de respect, d’ordre, de discipline,… Le but de cette éducation, selon son père, était de faire de lui un futur directeur, charismatique, aimé, apprécié pour son travail irréprochable, en gros faire de lui un digne successeur. Mais le jeune garçon n’avait pas du tout l’envie de suivre les traces de son père et de son grand-père. Il se montrait déjà assez introverti étant jeune, toujours seul dans son coin, mais étant pourtant plein d’amour pour ses parents. Ceux-ci auraient voulu qu’il se fasse plus d’amis mais il n’en eut jamais vraiment beaucoup, et encore, ce n’étaient pas des amis inséparables. Et quand il atteint l’âge de treize ans, malgré le fait qu’il était toujours correct avec ses parents, il s’en éloigna doucement. Il était moins présent, préférant rester seul dehors ou dans sa chambre. Il y avait une raison derrière ça… Car c’est à cette époque qu’il « vit » pour la première fois son démon. La peau grise, les yeux globuleux, des dents aiguisées, tout de noir vêtu,… Il lui faisait peur et en même temps il le fascinait. Ce n’est que bien plus tard qu’il comprit que ce n’était qu’une illusion créée par son esprit, une sorte de matérialisation des ténèbres que couvait son cœur. Alors qu’il le voyait lui dire de faire telle ou telle chose, c’était en fait simplement son envie de le faire qui faisait parler ce pseudo démon. Aussi, sans raison apparente, Arion commença à mal tourner. Il se mit à mentir à tout le monde, à trahir, à agir sournoisement,…
Et puis arriva ce jour. Il se promenait tranquillement en ville quand il entendit des bruits provenant d’une ruelle sombre. Il s’en approcha pour voir ce qu’il passait et aperçu un homme en costume en train de battre une autre personne, un homme à l’apparence négligée. Arion se cacha et observa la scène. Il avait alors quinze ans. Il ne comprenait rien à ce que les hommes se disaient, parlant une langue qu’il ne connaissait pas, mais l’échange semblait violent. Puis, sans prévenir, l’homme en costume sortit une arme et tira sur l’autre. Celui-ci s’effondra sur le sol mais étant encore vivant. L’autre laissa tomber son arme et s’enfuit rapidement. Alors le jeune homme s’avança doucement vers la victime. Il avisa l’arme et sans réfléchir, la ramassa. L’homme blessé tendit la main vers lui en lui demandant avec un léger accent de l’aider. Arion le regarda un moment sans rien dire. Puis lui dit qu’il n’avait encore jamais vu d’homme mourir. Il resta donc là, sans rien faire, tandis que l’homme le suppliait de l’aider. Et après un long moment, il mourut enfin. Il le regarda, l’examina,…et s’aperçut que la mort le fascinait. Pour la première fois, il eut le genre de pensée qu’une personne totalement saine d’esprit ne devrait pas avoir : « je me demande comment ça fait de tuer soi-même ». Et le soir suivant, avec l’arme qu’il avait récupéré, il tua un innocent vagabond dans une ruelle du même genre que celle de la veille… On parla vite de lui dans la ville, car huit cadavres de sans-abris et vagabonds avaient été retrouvé en un mois et demi, et c’était son œuvre. Mais il se calma un peu quand la police se rapprocha de lui. A la place, il semait le chaos à l’école, subtilement, grâce à des mensonges, de la tromperie, de la fausse amitié,… Un suicide se produit à cause de lui, et un professeur fut renvoyé, ce qui fit bien rire Arion… En effet, il avait monté un de ses camarades de classe contre le professeur, lui ayant raconté que celui-ci se moquait de lui (l'élève en question était le souffre douleur de service), et, parallèlement, avait raconté au prof que cet élève disait du mal de son fils qui était décédé. Les deux s'étaient disputés violemment, avec des mots durs. L'élève n'en put plus des moqueries des autres, de leurs coups, de leurs mauvaises blagues, et ingéra des médicaments pour se donner la mort. L'altercation arriva aux oreilles du proviseur qui lui vira le professeur. Deux actes malheureux qui ne seraient jamais arrivés sans les mensonges d'Arion.
Jusqu’à ce qu’il atteigne ses vingt ans. Il avait commencé à étudier la psychologie à l’UCLA (domaine qui l’intéressait beaucoup, on s’imagine pourquoi). Mais un jour un homme habillé d’un costume noir vint sonner chez lui. Il était alors seul à la maison et ne fut pas plus étonné que ça en voyant l’individu, pensant que ce devait être un collègue de son père. Mais très vite, il eut de quoi pâlir. L’étranger commençait à lui donner des détails assez précis des meurtres qu’il avait commis, où, quand, comment. Il était sur que son compte était bon… Et sans qu’il le sache, il se retrouvait derrière cet homme…en même temps. Il se voyait lui-même, dans le dos de l’homme, et paradoxalement, il se voyait à l’entrée de chez lui. Instinctivement, son « double » frappa assez fort l’homme dans la nuque, ce qui produisit un craquement sinistre. Il fit rapidement rentrer le cadavre avec l’aide…de lui-même, et il le cacha dans son sous-sol, dans un vieux frigo. Ensuite il examina la copie parfaite qu’il avait devant lui. Très vite, il comprit que ce n’était pas vraiment une copie, car les deux corps bougeaient de la même façon, pensaient de la même façon. C’était tout simplement lui, mais à deux endroits différents.
Il mit du temps à contrôler ce don, à évaluer ses limites, ses possibilités,… Et il s’en servit beaucoup à l’UCLA (quoique avec difficulté au début, ne maîtrisant par encore complètement son don) pour tromper les gens. Et puis un autre homme était revenu le voir, à la sortie des cours. Il lui dit qu’il savait tout de lui et qu’il travaillait avec « l’Agence ». Il lui dit aussi qu'ils avaient suivi ses mouvements depuis le jour où un de leur chasseur l'avait vu se débarrasser de l'homme qu'il devait éliminer : l'homme en noir qu'Arion avait tué en utilisant son pouvoir pour la première fois. Il lui expliqua que l'homme en question était un enquêteur qui avait été engagé par une personne en voulant à l'Agence. D'une manière ou d'une autre, il avait du croire qu'Arion en faisait partie, une fois qu'il eut découvert qu'il était le responsable des meurtres. Mais l'Agence filait également l'enquêteur et un agent de terrain était présent quand le jeune homme utilisa son don. L’homme lui proposa de rejoindre leurs rangs, lui expliquant ce que faisait l’Agence. Le jeune homme fut tout de suite intéressé et ne tarda pas à entrer dans l’organisation et quitta l’école. Il apprit à respecter ses supérieurs, à toujours accepter ses missions, et devint un agent très efficace. On lui apprit aussi qu’il n’était qu’un mutant dans le monde, et que celui-ci en était rempli. De nombreux événements se passèrent, une « guerre » entre deux factions nommées Genetic et Genome, un vaccin à une maladie touchant les mutants dont Agency acheta les droits,… Il suivit avec attention toutes ces choses et le voilà, à vingt quatre ans, toujours aussi efficace et loyal à l’Agence.
؏ PROJETS & ESPÉRANCES ؏
Tout en étant loyal envers l’organisation à laquelle il appartient, Arion reste quelqu’un d’ambitieux. Il espère être dans les petits papiers du boss, devenir une personne de plus en plus influente et, pourquoi pas, être à la tête du groupe. Mais il ne se fait pas trop d’illusions, le chef est très bien placé et protégé. Aussi, il se dit que s’il ne peut pas monter tout en haut de la hiérarchie, il pourrait quand même monter le plus possible, quitte à utiliser les autres agents et membres de l’organisation à son avantage. Mais pour cela, il allait devoir faire preuve de la plus grande prudence…
؏ PSEUDO ؏ K ؏ ÂGE ؏ 24 ؏ AVATAR ؏ Tatsuya Fujiwara ؏ CODE DU REGLEMENT ؏
Spoiler:
Validé par Ezekiel
؏ EXPERIENCE RP ؏ Euh je rp depuis mes 13 ans plus ou moins, avec des pauses :3 ؏ DISPONIBILITE ؏ 4-5/7 ؏ SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAINAGE ? ؏ Non merci ^^ ؏ OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ؏ Sur un top-site o/ ؏ VOTRE AVIS ؏ Il est très beau, et très complet
Dernière édition par Arion Sherwind le Jeu 20 Mar - 15:46, édité 2 fois
Capucine Rider
Messages : 1517
Sujet: Re: Arion Sherwind Mer 12 Mar - 20:42
Oh Light Yagami *o*
Bienvenue sur le forum !
Ezekiel Styn
Messages : 1319
Sujet: Re: Arion Sherwind Mer 12 Mar - 21:09
Bienvenue officiellement parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars
Messages : 9103
All about you Your secret life: Disponibilité: demandez-moi ^^
Sujet: Re: Arion Sherwind Mer 12 Mar - 21:26
Bienvenue méchant vilain !
amuse toi bien n'hésite pas à passer sur la cb ou dans les floods surtout, on aime les agents ici
Et au besoin, le staff est là
Arion Sherwind
Messages : 21
Sujet: Re: Arion Sherwind Mer 12 Mar - 21:31
Merci à tout le monde ^^ Oui c'est Light :p Et je n'y manquerai pas Sonny ^^
Mary Jane Holster
Messages : 3351
All about you Your secret life: Disponibilité: 0/4
Sujet: Re: Arion Sherwind Mer 12 Mar - 21:37
Ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bienvenue officiellement parmi nous ^^
Bon courage pour la validation
Arion Sherwind
Messages : 21
Sujet: Re: Arion Sherwind Mer 12 Mar - 21:53
Merci MJ ^^
Mary Jane Holster
Messages : 3351
All about you Your secret life: Disponibilité: 0/4
Sujet: Re: Arion Sherwind Mer 12 Mar - 22:04
En attendant, te gênes pas pour poster dans la partie HRP
Calista Freeman
Messages : 1333
Sujet: Re: Arion Sherwind Mer 12 Mar - 22:29
Sois le bienvenu Arion, au plaisir de te découvrir
Kensie F. Lockwood
SexyNaughtyBitchyMe
Messages : 3410
All about you Your secret life: Disponibilité: Réservations ouvertes
Sujet: Re: Arion Sherwind Mer 12 Mar - 22:53
Il a pas joué dans Battle Royal lui ?
Bienvenue parmi-nous et bon courage pour la validation . Bouuuuh l'Agence !! Je me ferai un plaisir de te détester IRP .
Elias J. Climber
~ In the arms of cactusangels ♪
Messages : 3641
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: Arion Sherwind Jeu 13 Mar - 8:22
Bienvenue ici !
Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués
Messages : 6281
All about you Your secret life: Disponibilité: Indisponible
Sujet: Re: Arion Sherwind Jeu 13 Mar - 12:15
Arion
Bonne chance pour la présentation et à très vite !
Remington Pillsbury
We will fight to the death To the Edge of the Earth
Messages : 10868
All about you Your secret life: Disponibilité: A voir directement avec moi
Sujet: Re: Arion Sherwind Jeu 13 Mar - 13:06
Bienvenue et bon courage pour la validation. (:
Kaidan Johnston
Messages : 375
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: Arion Sherwind Jeu 13 Mar - 16:17
Bienvenue!
Andrew Myers
Messages : 215
All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: Arion Sherwind Jeu 13 Mar - 20:42
Bienvenu futur collègue n_n
The judgment
I run your world
Messages : 1976
All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: Arion Sherwind Dim 16 Mar - 20:55
A nous deux jeune homme ! Avec nos excuses pour le temps mis à répondre mais il fait beau, les oiseaux chantent, on en profite
Pour la capacité : - Il faudrait diviser par deux la distance actuelle (1 km pourrait être ce qu'il atteindra plus tard) et indiquer jusqu'où il pourra aller dans l'avenir. - Tu indiques que ses capacités sont divisées par deux quand il se dédouble : c'est très bien mais il semble que tu n'en tiennes pas compte dans ton exemple. (il ne peut pas retenir tout ce qu'il a lu dans le dossier et son entraînement ne sera pas très efficace) - Tu n'indiques nulle part les contres-coups du pouvoir si ce n'est la fatigue récupérée des activités des doubles.
Pour l'histoire :
Citation :
parla vite de lui dans la ville, car un cadavre de sans-abris ou de vagabond était retrouvé chaque jour, et c’était son œuvre
Chaque jour, c'est beaucoup surtout que tu ne précises pas pendant combien de temps il fait cela. Même un tueur en série psychopathe n'en fait pas autant. Peut-être serait-il judicieux de préciser combien de personnes il a tué en tenant compte que plus il en tue et plus il s'expose aux risques d'être pisté puis arrêté par la police, d'autant plus que c'est dans la même ville.
Citation :
A la place, il semait le chaos à l’école, subtilement, grâce à des mensonges, de la tromperie, de la fausse amitié,… Un suicide se produit à cause de lui, et un professeur fut renvoyé, ce qui fit bien rire Arion…
Ce n'est pas anodin comme acte. Ce serait bien de développer un peu
Citation :
Il mit du temps à contrôler ce don, à évaluer ses limites, ses possibilités,… Et il s’en servit beaucoup à l’UCLA pour tromper les gens.
Vu son âge, il ne peut pas contrôler son don à 100 %. Qu'entends-tu pas "s'en servir souvent" ?
Pour ton repérage par l'Agence, il faut le reconsidérer car si l'Agence ne sait pas que c'est un mutant, elle ne va pas se mettre en chasse après lui.
Enfin, une petite relecture pour les fautes qui traînent par ci par là mais rien de grave !
Bon courage pour les modifs^^
Arion Sherwind
Messages : 21
Sujet: Re: Arion Sherwind Mar 18 Mar - 8:57
Voila j'ai modifié ce qu'il fallait Je n'ai juste pas modifié le deuxième point sur le pouvoir que vous avez relevé, ce que je veux dire par "ses capacités sont divisés par deux", c'est que les deux entités ont chacune par exemple la moitié de sa force. Par conséquent, si une de ces entités s'entraîne, elle améliore sa force, et quand les deux se rejoignent, il regagne sa force d'origine plus celle acquise par l'entraînement. J'espère que c'est compréhensible ce que je veux dire :p Si pas je réessaierai de m'expliquer ^^ Voilà o/
The judgment
I run your world
Messages : 1976
All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: Arion Sherwind Mer 19 Mar - 0:08
Merci d'avoir fait les modifications demandées ^^
Pour la capacité : En disant que la force est divisée par deux quand son don s'active, c'est bon. Mais ce qui est moins compréhensible dans ton exemple c'est que de ce fait, l'entraînement qu'il reçoit sur un double ne peut pas lui être bénéfique à 100 % quand il ne fait plus qu'un puisqu'il l'a pratiqué alors qu'il était à 50 % de ses capacités. Bouh, je ne sais pas si je suis clair aussi ! Quoi qu'il en soit, pour continuer sur ton exemple, l'entrainement qu'il pratique sur sa moitié ne peut pas être aussi efficace que lorsqu'il ne fait qu'un. Tu n'as pas indiqué ce qui peut lui arriver s'il force trop (au-delà de 10 mn actuellement),
Pour l'histoire : 8 meurtres en 2 semaines c'est énorme ! Je ne suis pas expert en criminologie mais ça me paraît irréel surtout sans qu'il soit repéré et qu'il ne commette aucune erreur. Certes par la suite tu indiques qu'un flic sait ce qu'il a fait, mais dans ce cas pourquoi ne l'aurait-il pas fait arrêter ?
Le mieux serait de réduire le nombre de meurtres et de les étaler un peu dans le temps et de remplacer le flic par un enquêteur privé à la solde d'un homme riche qui aimeraient mettre le grappin sur l'Agence pour des raisons inconnues. Ceci collerait avec la suite de ton histoire puisque l'Agence était également aux trousses de cet enquêteur. Bien entendu, ceci n'est qu'une idée, si tu en as une autre, ça peut être bon aussi
A toi de jouer ! Tu tiens le bon bout comme on dit XD
Arion Sherwind
Messages : 21
Sujet: Re: Arion Sherwind Jeu 20 Mar - 15:52
Je suis un pitit loup ._. Hum x) Voilà je pense avoir corrigé ce qu'il fallait. Pour le pouvoir j'ai toujours pas modifié et je vais essayer de me faire comprendre x)
Alors, imaginons qu'il utilise son don, il y a donc deux Arion. Un Arion fait 100% (on se croirait en primaire ._.). Quand ils sont deux ils ont donc 50% "d'énergie" chacun. Disons que l'un des deux s’entraîne physiquement. Malgré le fait qu'il n'ait que 50% d'énergie et que 10 minutes devant lui, il engrange 1% d'énergie en plus. Donc il a 51% (ouh que je suis logique x) ). Donc, quand Arion se "regroupe", il se retrouve avec ses 100% de départ, plus le pourcent gagnée donc il est à 101% o/ Ses capacités sont légèrement augmentées.
Voilà, j'espère que ce que je veux dire est plus compréhensible x)
The judgment
I run your world
Messages : 1976
All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: Arion Sherwind Jeu 20 Mar - 23:19
Oh je pense avoir compris ta façon de penser et en respectant ce genre de pourcentage c'est bon !
Te voilà prêt à entrer dans l'arêne p'tit loup.
Amuse-toi bien parmi nous ^^
Andrew Myers
Messages : 215
All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: Arion Sherwind Ven 21 Mar - 20:50
Je peux poser une petite question?
La séparation est instantanée? Le double "apparaît" dans la même pièce qu'Arion, ou bien il peut faire spawn directement à la distance maximale?
Juste pour savoir ^^
Arion Sherwind
Messages : 21
Sujet: Re: Arion Sherwind Lun 24 Mar - 14:50
Désolé je viens seulement de voir ta question ><
Il peut le faire apparaître où il veut du moment qu'il ne dépasse pas la limite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arion Sherwind
Arion Sherwind
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum