All about you Your secret life: Disponibilité: 2 RP libres sur 3
Sujet: Nate Hawke Mar 11 Fév - 22:32
Nathaniel Hawke
read all about it
Immortal
؏ NOM ؏ Hawke ؏ PRENOMS ؏ Nathaniel Robert ؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 19 octobre 1983 – 27 ans ؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Obtention de son Bachelor’s degree en économie dans la prestigieuse Hardvard Business School à 22 ans. Directement parachuté au poste de vice-président de la société de son père, spécialisée dans le matériel de recherches médicales de pointe, il travaille plus ou moins avec celui-ci jusqu’à fin 2009. En plus du titre de vice-président, il devient également, à sa demande, Directeur Général de l’antenne de la société à New-York. Ce n’est que suite au décès de son père, mort du virus, qu’il devient PDG et prend donc la tête de l’empire familial. ؏ GROUPE & RÔLE ؏ I live my life – PDG d’une grande entreprise dans le matériel de recherches médicales. ؏ POURQUOI CE GROUPE ؏ Tout simplement parce que c’est ce que fait Nate, vivre sa vie. Et à 200km/h d’après certaines personnes. Il se sait mutant, tout comme son père l’était. Il a eu la chance d’en rencontrer quelques autres mais n’est pas au courant de l’existence des différentes organisations pour autant. Et comme aucune d’entre elles ne l’a encore approché, pourquoi se prendre la tête ? ؏ STATUT SOCIAL ؏ Plus qu’aisé ! Les avantages d’être un riche héritier doublé du nouveau PDG d’un empire familiale.
؏ CARACTÈRE & PHYSIQUE ؏
Y a-t-il vraiment besoin de décrire Nate ? Bon très bien, si vous insistez. Une chose est sûre, on ne peut pas dire que Nate n’a pas été gâté par la nature. Mesurant 1 mètre 85 pour un peu moins de 80 kilos, son sourire charmeur et son regard bleu séducteur en ont fait tombé plus d’une. Bien plus que ça d’ailleurs. Il ne lui reste plus qu’à avoir un corps parfaitement entretenu et être pleins aux as pour ressembler au mec parfait. Oh, mais suis-je bête ! Il a un corps parfaitement entretenu, et il s’en donne la peine d’ailleurs, et il est plein aux as. Mais pour ça, on dit merci papa ! "Merci Papa !" A se demander parfois s’il a réellement besoin d’utiliser sa capacité pour obtenir ce qu’il veut. Et principalement quand la personne face à lui est une femme. Bien que certains hommes ne semblent pas indifférents non plus.
Et oui, Nate est un grand séducteur, pour ne pas dire un homme à femmes, ça fait mauvais genre. Fils aîné d’une famille plus que riche, il reste, malgré son âge, un éternel fêtard qui aime se faire plaisir, quelqu’en soit le prix, aussi bien financier que social bien sûr. Pourquoi se priver d’ailleurs alors que tout semble toujours lui réussir ? Beaucoup le qualifie d’ailleurs d’immature, d’orgueilleux, de cynique ou même d’imbu de lui-même mais honnêtement ? Il s’en contrefout. Tant qu’il peut s’amuser. Car oui, pour lui, la vie n’est qu’un jeu dont la partie ne peut que se finir trop tôt. Et malgré tout ce qu’on peut dire sur lui, une fois derrière son bureau, il faut bien avouer qu’il assure ! Sans doute à cause de son petit côté manipulateur, renforcé par sa capacité, et les années passés auprès de son père pour apprendre toutes les ficelles du métier avant d’être jeté dans le grand bain à New-York. Comme quoi il serait presque capable d’être sérieux quand ça concerne l’empire familial.
؏ CAPACITÉ ؏
Si on devait vraiment mettre un nom scientifique sur sa capacité, ce serait sans doute stimulation des phéromones d’attirance. Et oui, même si l’Homme n’a conservé que 10% de l’utilisation de celles-ci, Nate est capable, en se concentrant, de réveiller cet instinct primaire de l’être humain. Il lui suffit d’un simple contact visuel et d’être à cinq mètres maximum de sa "victime" pour que les phéromones qui correspondent à ça se mettent en action. Bon, bien sûr, il ne peut l’utiliser que vis-à-vis de lui, ne lui demander pas de vous rendre plus attirant pour telle ou telle nana, ça ne marchera pas. Sans parler de la migraine qu’il se choppe une fois qu’il arrête de faire mumuse avec les phéromones des autres. Et bien sûr, plus il l’utilise, plus il a mal, le conduisant même au saignement de nez après 15 minutes, voire même à l’évanouissement s’il insiste plus de 20 minutes. Et migraine garantie au réveil, sinon, ce n’est pas drôle.
Mais bon, il faut bien l’avouer, c’est vachement pratique comme tour de passe-passe quand on fait le même métier que lui. C’est fou comme les négociations de contrat peuvent être facilitées quand la personne en face de vous est une demoiselle qui vous trouve à son goût. Enfin, si déjà à la base cette dernière trouve Nate mignon, ou qu’elle soit suffisamment faible psychologiquement, que ce soit permanent ou à cause d’événements qui peuvent troubler l'esprit comme on dit. Le mieux reste quand même quand les deux sont combinés mais bon… On n’a pas toujours tout ce qu’on veut hein ? L’effet s’arrête quand il cesse d’utiliser sa capacité, qu’il s’évanouit, ou s’éloigne à plus de cinq mètres de la personne visée. Enfin, s’estompe plutôt, avant de disparaitre réellement que quelques minutes plus tard, le temps que la phéromone réveillée ne se dissipe totalement dans l’organisme. Il ne peut l’utiliser que sur une personne pour le moment, mais à force d’entrainement, il espère pouvoir réussir à tenir plus longtemps, augmenter son périmètre d’action ou même pouvoir atteindre plusieurs personnes. Mais pour le moment, c’est loin d’être ça. Déjà qu’il n’arrive pas à se concentrer suffisamment pour faire mumuse quand il a trop mal au crâne… Donc pas évident de s’entraîner de façon intensive.
؏ HISTOIRE ؏
Ce fut un peu avant 4h du matin, le 19 octobre 1983 que Nathaniel vint au monde, faisant de son père l’homme le plus heureux du monde. Le mariage de ses parents était un mariage arrangé entre deux bonnes familles californiennes bien traditionnalistes, mais sa mère avait fait plusieurs fausses couches avant de donner naissance à Nate. Et par la même occasion, un héritier à William Hawke. Ca fait un peu genre monarchie et tout ça vous ne trouvez pas ? Et pourtant, si vous saviez…
Premier né et, en plus, étant un garçon, Nate était véritablement un prince à la maison. Et dans sa famille aussi d’ailleurs. Le fils aîné d’un fils aîné d’un fils aîné… Bref, vous pouviez remonter sur une bonne dizaine de génération comme ça quoi. Zut ! A une autre époque il aurait presque pu être roi pour de vrai ! Pauvre peuple dans ce cas là. En tout cas, vous l’aurez compris, Nate pouvait faire tout ce qu’il voulait, on lui passait tout ! Déjà à cette époque il était un gosse terrible et qui savait comment s’y prendre pour charmer son monde. Son père était peu présent malgré tout, trop occupé à faire croître l’entreprise familiale, qui, déjà assez importante lorsqu’il l’hérita de Robert Hawke, le grand-père de Nate, se transforma en véritable empire sous sa direction. Et oui, que voulez-vous, on aime le tape à l’œil chez les Hawke. Et sa mère… Et bien c’était sa mère. Quand elle n’était pas à un bal de charité, un de ses multiples clubs de femmes de bonnes familles ou avec un de ses amants, et bien elle préférait vider une bouteille de vin que de s’occuper de son cher fils chéri. Ah oui, on est aussi très heureux chez les Hawke. Bref, ce fut plus sa nurse qui l’éleva que ses parents, bien que quand son père parlait et prenait un peu de son temps pour le passer avec son héritier, Nathaniel était fou de joie.
Le règne incontesté de Nate dura 8 ans. Et oui, il dut apprendre à partager le pouvoir à ce moment là, quand sa petite sœur, Leah, vint agrandir la parfaite petite famille. Pour toutes les mauvaises langues, oui, Leah est bien sa sœur et non sa demi-sœur. Son père s’en était assuré avec un rapide petit test ADN, sachant très bien que sa femme ne lui était absolument pas fidèle. Sauf lors des grands évènements mondains où la famille Hawke apparaissait comme LA famille idéale. Le père en tant que chef d’entreprise prestigieuse et parfait père de famille, la mère en épouse dévouée et mère aimante et Nate et Leah en enfants idéaux ! Même si, vous l’aurez compris, en réalité, son père était certes un excellent chef d’entreprise mais loin d’être le père modèle, la mère, n’en parlons même pas et les enfants… Comment dire… De vrais monstres ? Ouais allez, on va dire ça. Quoi que Leah était bien plus agréable à vivre que son frère aîné… Ou qu’elle savait mieux s’y prendre pour faire des conneries tout en charmant son entourage peut-être ? Nate n’avait jamais vraiment su quoi en penser. Mais enfin bref, passons.
Arriva rapidement le temps de l’adolescence et des écoles privées pour Nate. Car bien sûr, en tout Hawke qui se respecte, son père voulait le meilleur pour sa progéniture. Et que son dossier soit exemplaire qui plus est ! Enfin… Pour ça, on repassera hein. Pourquoi ? Et bien tout simplement car, égal à lui-même, la seule chose qui intéressait Nate à l’école, c’était le moyen de faire des conneries, faire péter des plombs aux professeurs et donc, bien sûr, amuser la galerie. Au bout de la sixième High School le renvoyant, et cela en deux ans, William Hawke finit par craquer lui-aussi et l’envoya en pensionnat à San Francisco, et en lui faisant comprendre que s’il foirait encore cette fois-ci, il ne pourrait plus compter sur son père pour passer derrière. Chose que l’adolescent compris rapidement d’ailleurs, et il dut s’habituer à un nouvel uniforme, même si cela lui fit mal au cœur de devoir quitter la maison familiale, mais surtout sa sœur et Micah. Micah, c’était celui qu’il considérait, et considère toujours d’ailleurs, comme son petit frère de cœur, celui qu’il n’avait jamais eu. Pas qu’il n’aimait pas sa sœur attention ! Mais avec Micah, ce n’était pas pareil. Leurs pères étant de très bons amis et de longues dates, et malgré la différence d’âge entre les deux héritiers, ils s’étaient toujours parfaitement entendus. Nate était d’ailleurs très protecteur envers son cadet et malgré le nombre impressionnant de conneries qu’il était capable de faire, il se retenait toujours en présence de Micah, quitte à en faire quelques unes mais de peu d’importance. Un peu comme s’il voulait lui montrer le bon exemple quoi…
Mais revenons à nos moutons ! (Bééééh ! ) Nate se tint donc plus ou moins à carreau durant sa dernière année, ou du moins suffisamment pour ne pas se faire renvoyer. Il réussit à décrocher son diplôme sans trop de problème malgré tout ce qu’on pouvait penser de lui et n’eut pas son mot à dire concernant le choix de sa fac et de ses études. Il était un Hawke et ferait donc les mêmes études, dans la même fac, que tous les autres Hawke avant lui : un diplôme en économie de la prestigieuse Harvard Business School. Bien sûr qu’il n’avait pas le dossier pour y entrer ! Qu’est-ce que vous croyez ? Mais bon, quand on s’appelle Hawke, que notre grand-père tutoie la présidente de la faculté depuis de plus de trente ans et que votre famille fait partie des plus gros donateurs, on peut y entrer même avec un dossier minable. Oui, l’argent ne fait pas le bonheur comme on dit, mais c’est dingue les coups de pouces qu’il peut donner.
Aaaah, les joies de la fac… Habitué à être loin de sa famille après son année de pensionnat, Nate se fit rapidement, très rapidement même, à sa nouvelle vie d’étudiants : fête, alcool, filles, re-fête, re-alcool, re-filles et quand même, de temps en temps, cours. Parait que ça aide pour avoir son année. Et en plus bon, soyons réaliste, une de ses profs étaient terriblement sexy ! Bizarrement, c’était la seule matière pour laquelle Nate était assidu et avait des notes supérieures à 8… Le double en fait. Il était d’ailleurs à la fac depuis à peine deux mois quand il réussit à s’arranger pour être seul à seul avec cette prof, prétextant avoir une question à lui poser à la fin du cours. Et sans qu’il ne sache vraiment comment il avait fait son compte, les choses dérapèrent rapidement alors qu’il était de notoriété publique que la jeune femme était mariée et n’avait jamais eu le moindre geste déplacé envers ses élèves. Et bon sang ! Ce mal de crâne ! C’était comme si un troupeau d’éléphants avait décidé de s’installer dans la tête de Nate. Sans parler du fait qu’il avait commencé à saigner du nez avant de s’évanouir sur la jeune prof. Lui, Nathaniel Robert Hawke, s’évanouir en plein milieu de l’acte ?! Non, ce n’était pas possible !
Ne comprenant donc pas ce qu’il se passait véritablement chez lui, et une fois de nouveau conscient, il appela alors de suite la seule personne en qui il avait pleinement confiance : son père. Lui expliquant ce qu’il venait de se passer, avec sa prof, sa tête, son nez et tout le bordel, il ne savait pas trop ce qu’il attendait de son père, mais sans doute autre chose que ce qu’il lui répondit : "Ca, c’est normal fils."… Normal ? Euh… Non ! Nate l’avait fait un bon paquet de fois avant sa prof et n’avait jamais été comme ça ! Oh que non ! L’explication qui s’en suivit laissa le jeune homme plutôt perplexe. Un mutant ? Capable de réveiller et stimuler les phéromones des autres pour se rendre attirant ? Comme son père ? C’était un canular ? C’était ça ? Son père était en train de se foutre de lui parce qu’il avait pas du tout assuré sur ce coup là ? Non, son père n’était pas du genre à plaisanter sur un tel sujet, et surtout pas de cette façon. Bien sûr que Nate avait du mal à y croire, les mutants, on ne les trouve que dans les comics d’habitude ! Mais après l’argumentaire de son père et une bonne semaine de réflexion, il commença peu à peu à se laisser convaincre. Surtout quand son père lui envoya une vidéo prouvant que le jeune homme tenait ce don de son paternel.
Sa vie prit alors une tournure qu’il n’attendait absolument pas. De retour au manoir familial pour les vacances, son père commença à le prendre à part tous les après-midis pour l’entraîner à maîtriser ses capacités comme il disait. Il lui révéla également que depuis son grand-père déjà, les Hawke semblaient avoir cette capacité et que cela faisait quelques années qu’il guettait des signes chez Nate. Tout comme il commençait à le faire chez Leah maintenant. C’était en grand partie grâce à la maîtrise de ce don que son père avait fait autant croître l’entreprise familiale, expliquant à Nate à quel point cela pouvait être utile avec les clients et partenaires, son père s’attirant la confiance des autres et non l’attirance physique comme Nate. L’évanouissement, le saignement de nez et les migraines, c’étaient les contrecoups de ce don. Son père lui expliqua également sa philosophie concernant tout ceci, selon laquelle en tant que mutant, ils étaient l’avenir de l’Humanité mais que celle-ci ne semblait pas encore prête pour ça et que c’était sans aucun doute pour cela qu’il n’en connaissait pas d’autres à l’heure actuelle. Mais William Hawke était certain d’une chose : ils n’étaient pas les seuls à avoir un don plus ou moins lié à la génétique. C’est donc à ce moment là qu’il commença à se montrer un poil plus sérieux en cours, mais vraiment un poil hein ?, et à prendre l’habitude de répéter les exercices que lui faisaient faire son père pour l’entraîner.
Et quatre ans après son entrée à Harvard, il finit par obtenir son Bachelor degree en économie, tout comme la longue lignée de Hawke avant lui. Pendant ce temps, il avait également appris à mieux maitriser ses capacités, ne se mettant à saigner du nez que 5 minutes après le début de son utilisation et s’évanouissant au bout de 10. Et comme pour fêter ça, son père lui offrit d’office une place dans la compagnie familiale, histoire de commencer à faire un peu ses armes. Et en tant que vice-président de suite ! Oui monsieur ! Le retour du fils prodigue à Los Angeles ! Et autant vous dire que Nate fêta cela dignement ! Ah oui, malgré tout, il restait un gros fêtard et aimait toujours autant les femmes. Surtout les belles femmes ! Et en plus de ça, Micah aussi avait grandit, il avait maintenant 15 ans et il était temps pour lui d’apprendre un peu les plaisirs de la vie. C’est donc tout naturellement que Nate commença à le traîner avec lui dans les meilleures boîtes de nuit de la ville, se portant à chaque fois garant pour lui. Voyant que l’adolescent semblait plutôt bien apprécier ça, le jeune Hawke tenta alors de pousser un peu les choses et de commencer à lui parler de filles plutôt faciles mais aussi de drogues. Mais pas de chance, Micah en avait bien plus dans la tête que lui à son âge et refusa catégoriquement. Après un clash plutôt violent et des mises au point assez brutales, l’adolescent coupa les ponts avec Nate, qui s’en voulut d’avoir joué au con avec lui dès que Micah lui tourna le dos pour s’éloigner et rentrer chez lui. Mais il était bien trop fier pour rattraper son cadet et lui présenter ses excuses.
Cela faisait quatre ans maintenant qu’il était de retour à Los Angeles, fâché avec Micah et vice-président de la société de son père. Enfin… A vrai dire, il n’avait de vice-président que le titre car en réalité, il passait bien plus de temps à faire la fête et tout ce qui s’en suit qu’à être au bureau. Il s’écoulait parfois une semaine sans qu’il ne mette un pied ne serait-ce que dans le parking de l’entreprise ! C’est pour vous dire comme il se sentait concerné. Même son père commençait à désespérer et à remettre ses espoirs sur Leah, qui se révélait bien plus sérieuse que son frère au niveau des études. Mais bon, l’argent suivant toujours, pourquoi s’inquiéter ? Et du point de vue de Nate, pourquoi changer les choses hein ? Enfin si, un point positif dans tout ça quand même : il avait encore progressé dans la maîtrise de son don et pouvait maintenant tenir 12 minutes avant de saigner du nez et 17 avant de s’évanouir. Que de progrès n’est-ce pas ? Il s’en donnait la peine en même temps ! Et s’entraînait de façon peu conventionnelle en soirée, je vous l’accorde. Et c’est en soirée d’ailleurs qu’il rencontra celle qu’il surnomme encore aujourd’hui sa Veuve Noire.
Dakota Cooper, de son vrai nom. Elle était présente dans le bar où ses amis et lui avaient décidé de passer le début de leur soirée. L’un d’eux avait rapidement repéré la jeune femme, visiblement en train de déprimer, mais malgré ça, elle n’en restait pas moins magnifique. Quand cet ami en question s’aventura pour tenter sa chance, la belle l’envoya sur les roses de façon magistrale, ce qui n’échappa pas à la bande bien sûr. Intrigué, et sûr de lui également, Nate se décida pourtant à tenter lui aussi. Que pouvait-il craindre de toute façon ? Avec ses capacités, certes, il aurait mal au crâne mais il y avait fort à parier que cela en valait la peine. Et à vrai dire, il n’eut même pas à utiliser sa capacité pour attirer peu à peu la belle dans son lit. Enfin, pas sans avoir à payer plusieurs verres à celle-ci mais cela en valait plutôt la peine, il faut bien l’avouer. Bien qu’une relation étrange ne tarda pas à s’installer entre eux… Soyons franc ! Au pieux, c’était juste l’éclate ! Surtout que Dak’ n’avait rien contre le fait de ne pas être la seule dans le lit de Nate. Quand je vous disais que c’était le pied Enfin bref, restons un peu sérieux quand même. Oui, donc Nate et Dak. Ils étaient proches l’un de l’autre, très proches. Trop même par moment selon certains mais ceci est une autre histoire. Ils se confiaient plutôt facilement l’un à l’autre tout en s’éclatant au pieu et en se lançant des défis pour le moins… Malsains ? Séduire quelqu’un d’autre juste par jeu suite à un défi, c’est malsain non ? Enfin bref, c’était ça, une histoire de débauche totale entre eux. Les dires de son père concernant le fait qu’ils n’étaient pas les seuls mutants se confirmèrent d’ailleurs quand il apprit que Dak était également pourvu d’un don. Très sympathique d’ailleurs… Vu qu’elle pouvait l’empoisonner d’un simple baiser ! Vous comprenez pourquoi il l’appelait sa Veuve Noire maintenant ?
Cette histoire durant plusieurs mois, sans pour autant devenir réellement sérieuse entre eux. Oui, ils passaient du bon temps ensemble, oui, Nate la trouvait plus que magnifique et tout le tralala mais… Il y avait quelque chose qui les attirait l’un vers l’autre autant que ce quelque chose les repoussait. Et puis bon, il faut le dire aussi, Nate n’avait pas la moindre envie que cela devienne sérieux ou même l’intention que la jeune femme pense qu’il ait des sentiments pour elle… Même s’il en avait, inutile de le nier mais merde ! C’était Nathaniel Hawke ! Hors de question qu’il avoue quoi que ce soit de ce genre ! Non mais oh ! De toute façon, leur histoire se termina avec le nouveau départ de Nate.
Et oui, William Hawke fit une crise cardiaque en plein milieu d’une réunion importante pour l’entreprise. Immédiatement prévenu, Nathaniel plaqua tout ce qu’il était en train de faire, bref, il laissa Dak’ seule dans le lit de la belle, pour rejoindre au plus vite l’hôpital dans lequel se trouvait son père. Après une bonne frayeur de la part de tout le reste de la famille, même sa mère, si si !, un médecin leur apprit qu’il y avait plus de peur que de mal et que le chef de famille pourrait sortir d’ici quelques jours, après un peu de repos. Et suite à une conversation en tête à tête avec son père, où Nate comprit que s’il avait passait l’arme à gauche, il se serait retrouvé avec la compagnie sur les bras, le jeune homme décida de faire preuve de plus de sérieux et de se concentrer un peu plus sur l’entreprise. Ce à quoi son père ne put que l’encourager en lui disant qu’il allait faire en sorte de lui trouver un poste pour l’aider à s’investir. Et deux heures après, Nate devenait le nouveau Directeur Général de l’antenne à New York, toujours en gardant le titre de vice-président bien sûr. Sans même penser à prévenir Dakota, le jeune homme fit ses valises et décolla le soir même pour la grosse pomme, où un appartement de fonction l’attendait déjà.
Il resta un peu plus d’un an à la tête de la boîte de New-York et pris d’ailleurs énormément de plomb dans la tête et devint bien plus sérieux. Mais qu’au niveau du travail, attention ! La fête, il n’y a que ça de vrai après tout. Se surprenant lui-même, il réussit à connaitre une petite croissance avec son entreprise alors qu’il priait pour réussir à la maintenir au moins au niveau à laquelle il l’avait trouvé. Mais bon, à sa décharge, entre un très bon conseiller, son don et les deux trois ficelles que lui avait données son père avant de partir, il arrivait plutôt bien à se débrouiller. Bon, ce n’était pas non plus encore trop ça, il ne serait pas capable de tout gérer seul d’ici une semaine, mais il avait fait beaucoup de progrès en tout cas. Pareil pour ses capacités d’ailleurs, réussissant maintenant à tenir 20 minutes avant de s’évanouir et ne se mettant à saigner du nez qu’au bout de 15 minutes. Quant aux migraines, elles étaient toujours présentes mais moins violentes et moins persistantes. Seulement, il fut appelé un soir par sa sœur, en larmes au téléphone. Leur père était victime d’un virus sévissant à Los Angeles et qui ne semblait toucher que les mutants. Car oui, Leah aussi avait manifesté un don et était donc au courant de celui de son père et son frère. Elle, elle n’avait rien et heureusement, mais leur père agonissait sans que les médecins ne puissent faire quoi que ce soit. Nate quitta donc la ville en catastrophe, voulant être là pour son père, même si, et il refusait de le penser, ce serait sans doute la dernière fois qu’il le verrait.
Et en effet, William Hawke finit par succomber à ce virus, sans que ces enfants ne soient touchés, par chance, quelques heures seulement après l’arrivée de Nate à son chevet. Il était fier de lui, c’était la dernière phrase sensée qu’il lui avait dit. Avant de divaguer en disant qu’il ferait un bon chef d’entreprise. N’importe quoi ! Sa mère et sa sœur étaient en larmes dans la chambre de son père mais Nate avait besoin d’air. Il attendit d’être dehors, sur le parking réservé aux ambulances, pour laisser les larmes coulées. Mais malgré sa peine, sa douleur d’avoir perdu son père et toutes les pensées qui se bousculaient dans sa tête, il n’avait pas le choix… C’était lui maintenant qui devait diriger l’empire familial… Ce qu’il fit une semaine plus tard. Le temps d’enterrer son père et de faire un minimum son deuil. Mais après une semaine à ne rien faire, il n’en pouvait plus, il devait s’occuper ! Et il choisit alors la fuite en avant dans le boulot. Bien qu’il avait déjà une idée en tête : poursuivre le travail de son père et chercher à trouver d’autres mutants. Il en connaissait au moins une dans cette ville, enfin, si elle n’était pas partie entre temps. Dakota… Et puis… Tant qu’à la chercher, autant joindre l’utile à l’agréable non ?
؏ PROJETS & ESPÉRANCES ؏
Le seul avenir duquel il se préoccupe pour le moment, c’est celui de la société que lui a légué son père. Franchement, il n’a pas le droit de faire n’importe quoi avec et espère, au minimum, la maintenir en l’état actuel en attendant un coup de main de sa sœur d’ici quelques années, au mieux, pourquoi pas une continuité de croissance ? Tant qu’à faire.
Point de vue perso… Bah, Los Angeles ne dort jamais non ? Bref, tant qu’il peut continuer à faire la fête, à rencontrer pleins de belles femmes et tout ce qui va avec, ça lui va parfaitement. Peut-être que si Micah est toujours dans le coin, il pourra essayer d’arranger un peu les choses, qui sait ? A voir. Et puis bon… Avec un peu de chance, il finira peut-être par retomber sur sa belle Veuve Noire, même si elle déteste ce surnom. Enfin, si elle n’a pas quitté la ville entre temps. Mais ne parlons pas de malheur de suite.
Crazy Owa
؏ PSEUDO ؏ Shad (ou arnaqueur pour certaines ) ؏ ÂGE ؏ 20 ans ؏ AVATAR ؏ Stephen Amell ؏ CODE DU REGLEMENT ؏
Spoiler:
Validé par Sacha
؏ EXPERIENCE RP ؏ Euh… *compte* Un peu plus de 5 ans. ؏ DISPONIBILITE ؏ 2-3 fois par semaines ؏ SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAINAGE ? ؏ Pour le moment, non ؏ OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ؏ Grâce à une vile tentatrice qui se reconnaitra ؏ VOTRE AVIS ؏ Mouahahah, j’ai hâte de commencer ! Ce forum a l’air génial.
Dernière édition par Nathaniel Hawke le Mer 26 Fév - 13:53, édité 7 fois
Dakota R. Cooper
Messages : 896
All about you Your secret life: Disponibilité: 3 rps et une intrigue
Sujet: Re: Nate Hawke Mar 11 Fév - 22:34
wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Capucine Rider
Messages : 1517
Sujet: Re: Nate Hawke Mar 11 Fév - 22:35
Yeaaaaaaaaaaaaaah baby
Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués
Messages : 6281
All about you Your secret life: Disponibilité: Indisponible
Sujet: Re: Nate Hawke Mar 11 Fév - 22:53
Bienvenue officiellement.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si besoin : n'hésite pas.
Ross F. McGregor
Psy chic de choc
Messages : 11661
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: Nate Hawke Mar 11 Fév - 23:08
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta présentation ^^
Remington Pillsbury
We will fight to the death To the Edge of the Earth
Messages : 10868
All about you Your secret life: Disponibilité: A voir directement avec moi
Sujet: Re: Nate Hawke Mer 12 Fév - 4:51
Bienvenue dans l'enfer d'Evolution.
* signale discrètement que l'âge par rapport à la date de naissance est faux *
Bon courage pour ta fiche.
Kensie F. Lockwood
SexyNaughtyBitchyMe
Messages : 3410
All about you Your secret life: Disponibilité: Réservations ouvertes
Sujet: Re: Nate Hawke Mer 12 Fév - 5:48
Bienvenue parmi-nous officiellement et bon courage pour ta fiche
Ryan McCallan
Messages : 145
Sujet: Re: Nate Hawke Mer 12 Fév - 6:32
Bienvenuuuuue =) Bon courage pour cette épreuve digne de Fort Boyard
Nathaniel Hawke
Messages : 21
All about you Your secret life: Disponibilité: 2 RP libres sur 3
Sujet: Re: Nate Hawke Mer 12 Fév - 7:33
Merci tout le monde Je tente de m'y mettre au plus vite.
Rem : ouuuups ! Autant pour moi, j'avais zappé de faire gaffe aux mois Je corrige ça de suite
Ezekiel Styn
Messages : 1319
Sujet: Re: Nate Hawke Mer 12 Fév - 7:44
Sois le bienvenu parmi nous, tu as l'air d'avoir déjà trouvé tes marques, mais si besoin d'aide, n'hésite pas à faire appel au staff !
Pour mieux supporter la douloureuse épreuve de la validation de fiche, viens flooder sur la partie dédiée du forum et sur la CB !!
Calista Freeman
Messages : 1333
Sujet: Re: Nate Hawke Mer 12 Fév - 8:45
Sois le bienvenu Nate et merci à la vile tentatrice de t'avoir amené par ici.
Au plaisir de te découvrir au fil des mots.
Elias J. Climber
~ In the arms of cactusangels ♪
Messages : 3641
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: Nate Hawke Mer 12 Fév - 10:06
Bienvenue ici Bonne finition de fiche !
Aaron O'Hara
Superman au rabais
Messages : 11482
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: Nate Hawke Jeu 13 Fév - 11:06
Bienvenue beau gosse
Nathaniel Hawke
Messages : 21
All about you Your secret life: Disponibilité: 2 RP libres sur 3
Sujet: Re: Nate Hawke Jeu 13 Fév - 21:51
Merci tout le monde
Et pas de soucis, je n'hésiterais pas à vous harceler si besoin
Micah Anton
Messages : 777
All about you Your secret life: Disponibilité: [2/3]
Sujet: Re: Nate Hawke Jeu 13 Fév - 22:01
OWAIS, bienvenue mauvaise graine ! Il me semble qu'on aura des choses à se dire bientôt Courage pour la fiche et la validation !
Remington Pillsbury
We will fight to the death To the Edge of the Earth
Messages : 10868
All about you Your secret life: Disponibilité: A voir directement avec moi
Sujet: Re: Nate Hawke Mar 18 Fév - 20:19
Il te reste une semaine pour terminer ta fiche.
Nathaniel Hawke
Messages : 21
All about you Your secret life: Disponibilité: 2 RP libres sur 3
Sujet: Re: Nate Hawke Ven 21 Fév - 20:36
Ca marche, je fais au plus vite.
Pardon d'ailleurs pour le retard, j'ai eu un imprévu assez désagréable qui m'es tombé dessus donc je n'avais pas vraiment la tête à ça. Bref, minute my_life.com finie xD
Kaidan Johnston
Messages : 375
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: Nate Hawke Ven 21 Fév - 20:44
Je suis en retard comme pas possible mais bon:
Bienvenue!
Remington Pillsbury
We will fight to the death To the Edge of the Earth
Messages : 10868
All about you Your secret life: Disponibilité: A voir directement avec moi
Sujet: Re: Nate Hawke Lun 24 Fév - 18:01
Il faudrait que la créatrice du scenario jette un oeil à l'histoire et au caractère avant le passage de The Judgment.
Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars
Messages : 9103
All about you Your secret life: Disponibilité: demandez-moi ^^
Sujet: Re: Nate Hawke Lun 24 Fév - 18:12
pas de souci pour moi
The judgment
I run your world
Messages : 1976
All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: Nate Hawke Mar 25 Fév - 21:35
Très cher Nath, s'il n'y a pas de soucis avec la créatrice du scenario, nous avons relevé de notre côté quelques petits points. On va commencer par ce qui est rapide sans avoir besoin de rentrer dans les détails.
En ce qui concerne l'histoire, nous avons noté pas mal de fautes, il faudrait faire une relecture pour en gommer quelques unes. Il y a également un petit souci en ce qui concerne les temps. Un coup présent, un coup passé. On revient au présent, de nouveau au passé. On décroche un peu à la lecture, il faudrait soit tout mettre au passé, soit tout au présent, mais pas une combinaison des deux car cela fait perdre le fil de la lecture.
Ensuite peut être que l'on se trompe, mais en partant du principe qu'il a obtenu son diplôme d'High School à 18 ans, qu'il a ensuite fait un Bachelor degree en 5 ans, qu'il a été de retour sur Los Angeles 3 ans, avant de partir 2 ans à New York pour finalement revenir sur L.A... On arrive à un âge de 28 ans alors que ton personnage en a 27. Petit conseil rapide, généralement les Bachelor degree se font en 4 ans si on bosse pour obtenir les crédits permettant sa validation au bout des 4 ans, et non car papa paie pour que le diplôme soit obtenu. (:
Maintenant, venons-en à la partie où ça se corse et qui terrifie tout le monde, y compris les anciens qui souffrent pour les nouveaux : le pouvoir.
Dans l'histoire, le passage qui nous a le plus interpelé, c'est le fait qu'il découvre son pouvoir et que dès le lendemain, il est capable de l'utiliser sans problème et aussi facilement sur un ami. Maîtriser un pouvoir prend du temps, le déclencher sans que ça ne soit sous le coup d'une émotion ou d'un événement particulier, également. Mais en réalité, ce qui nous pose vraiment problème au delà de cette certaine maîtrise dès le lendemain, c'est la définition même du pouvoir. Déjà ce petit passage du règlement :
Citation :
Nous interdisons les pouvoirs qui font agir les personnages contre leur volonté comme le pouvoir de persuasion (autorisé uniquement si la persuasion est minime et si elle ne fonctionne que sur les personnes faibles psychologiquement)
Alors, on peut partir du principe que la prof était faible psychologiquement donc même en étant fidèle (quand on est vraiment fidèle, logiquement nous sommes censés être fort mentalement pour ne pas fauter ^^ ), elle peut tromper son mari. Certes, pourquoi pas vu que c'est un PNJ. Mais en lisant le pouvoir, ainsi que l'histoire, nous dénombrons pas un seul mais plusieurs pouvoirs : faire naître la sensation de peur (et là on a déjà Andrew avec ses délires hallucinatoires), faire naître une sensation de confiance (là on a déjà en quelque sorte Aldo et son leadership et dans à peu près le même genre, Elias et son charisme), faire naître l'attirance. Et en recoupant avec l'histoire et la manière dont est utilisé le pouvoir, on en arrive davantage à une combinaison de plusieurs pouvoirs que l'on pourrait regrouper sous le nom de persuasion (sauf que là, ça nous fait revenir au passage du règlement qui est interdit). Il va donc falloir revoir le pouvoir pour le séparer. Si tu veux garder l'attirance sur sa personne, ça peut se faire mais il va falloir virer tout le côté peur, confiance et persuasion. Les limites maxi qu'il pourra atteindre doivent être établies dès le départ. Un personne, 20 min et 5 mètres sont une bonne limite maxi. Et il va falloir partir du principe que cette attirance pour sa personne restera tout de même aléatoire. Certains sont plus forts psychologiquement que d'autres, et certains n'éprouveront aucune attirance pour lui, à la limite ça ne dépassera pas le stade de la contrariété (de ressentir quelque chose qui perturbe) plutôt qu'une réelle envie de lui sauter dessus pour lui rouler une pelle.
Si tu as des questions , ou souhaites davantage de précisions, n'hésite pas à envoyer un mp sur ce compte.
Nathaniel Hawke
Messages : 21
All about you Your secret life: Disponibilité: 2 RP libres sur 3
Sujet: Re: Nate Hawke Mer 26 Fév - 13:53
Modifs faites
Autant pour moi pour l'histoire, il est vrai que je l'ai écrite un peu à l'arrache. Pour le présent qui reste, ce n'est que du présent de vérité général normalement (ou de la concordance de temps). Merci pour le Bachelor par contre, j'étais persuadé que c'était en 5 ans
Et pour le pouvoir, c'est vrai que c'est logique en fait maintenant qu'on le dit et que je n'y ai pas pensé sur le coup.
The judgment
I run your world
Messages : 1976
All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: Nate Hawke Mer 26 Fév - 22:58
Merci à toi Nate d'avoir bien voulu faire les modifications demandées.
Il ne reste qu'un tout petit détail à régler avant que nous ne te remettions le sésame pour te lancer dans l'aventure avec nous. Il faudrait s'il te plaît que tu précises dans ta description de pouvoirs ses limites. Tu les mets seulement dans l'histoire. Tu parles d'une personne, 20 min et 5 mètres. C'est déjà une bonne faculté avec cela, si tu veux rester sur ces chiffres il faudra être conscient que ton personnage ne pourra pas progressé plus dans l'avenir même avec énormément d'entrainements. A ce stade il aurait donc atteint le maximum de sa capacité. Libre à toi de les revoir un peu à la baisse pour te laisser une marge de progression à l'avenir ou bien de laisser tel quel en sachant que le don a atteint ses limites. Voilà, si tu as des questions n'hésite pas à mp ce compte.
Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars
Messages : 9103
All about you Your secret life: Disponibilité: demandez-moi ^^
Sujet: Re: Nate Hawke Ven 28 Fév - 10:18
Suite à un petit problème personnel qui fait qu'il se retrouve avec deux casse-pieds sur le dos à le surveiller (), Nate m'a demandé de vous transmettre ce message :
Nate a écrit:
Comme je n'ai pas accès à ma fiche, je ne peux pas vérifier mais il me semble que j'avais mis les limites dans la description de ma capacité. Si ce n'est pas le cas, c'est sans doute que je les ai effacé sans faire exprès lors de la dernière modification et m'en excuse, je les rajouterais dès que je pourrais.
Concernant le pouvoir maintenant. Je pensais effectivement avoir atteint la limite de temps et de rayon d'action on va dire pour Nate concernant sa capacité, ne vous inquiétez pas, même si j'ai écrit qu'il espérait faire plus. Normal vu le personnage, et même, en tant qu'humain, on en veut toujours plus après tout. La seule chose que je comptais améliorer vis à vis de son don durant ses entrainements, c'est l'intensité de ses migraines, pour les faire un peu moins longues, mais toujours présentes pas de panique, pour qu'il puisse réutiliser plus souvent sa capacité au fil du temps (tout en m'arrêtant à toutes les 12h histoire de ne pas non plus trop pousser mémé dans les orties mais je doute qu'il en soit capable avant au moins 3-4 ans).
S'il y a encore des problèmes, j'essayerais de les régler au plus vite, mais ne garanti pas une rapidité de Speedy Gonzalez vu l'état des choses actuelles IRL :/
The judgment
I run your world
Messages : 1976
All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: Nate Hawke Ven 28 Fév - 19:32
Puisque les choses sont réglées cette fois, te voici validé Nate. Les limites apparaissent dans la description (donc j'imagine que ça a été changé entre temps). Tu as précisé l'évolution et on verra pour l'ajouter à ton retour tel que tu l'as proposé.
Félicitations et bon jeu à toi. Tu peux créer tes fiches de liens et de topics histoire de faire tes premiers pas parmi nous. Je suis certain qu'une jolie brune se fera un plaisir de te guider au besoin.
Merci Sonny d'avoir passé le message.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nate Hawke
Nate Hawke
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum