AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drew Chambers - I knew you were trouble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Drew Chambers

Drew Chambers





Messages : 162


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:27

Jusqu'à mercredi, oui, ça devrait aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Drew Chambers

Drew Chambers





Messages : 162


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:26

Je pense avoir fait le tour, même s'il y a surement des choses à revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:15

A nous deux !

Pour ce qui est du pouvoir, ce n’est pas mal mais il manque certaines restrictions. Tu précises que Drew doit attendre 24h pour réutiliser sa capacité, il faudrait doubler ce temps car il n’en est réellement qu’à ses débuts. Tu ne précises pas non plus combien de capacités il peut copier en même temps, des petites choses comme cela.

Pour ce qui est de l’histoire, nous avons trouvé tes propositions certes fidèles au scénario, mais tu ne sembles pas réellement te l’être approprié. On a plus l’impression d’un résumé que d’une véritable création de personnage. Par exemple, tu ne détailles pas vraiment les moments qui ont nécessairement compté et changé Drew, comme la mort du père. Comment l’apprend-t-il ? Que ressent-il précisément ? Quels sont les conflits qu’il vit avec sa mère ? Comment se manifestent ses crises ? Dans quelles conditions réelles découvre-t-il son don ? Juste en bavardant avec un camarade qui connait pourtant sa nature de mutant ? Ou y a-t-il eu des circonstances particulières qui ont fait que la copie a eu lieu ? Il faudrait vraiment détailler cette découverte qui va tout de même le chambouler. Du coup, il faudrait accentuer sur son sentiment de solitude après cela ^^

On en sait pas non plus quelle classe il redouble, ni vraiment pourquoi. Tu ne dis rien non plus sur son déménagement dans la banlieue de LA, de ce qu’il ressent vis-à-vis de ce déracinement. Il serait bon aussi de développer certains liens dans ton histoire. Par exemple MJ n’apparait pas du tout, ni Sacha alors qu’il aide Drew pour la mort de son père. Pour la relation avec Rem/Sonny, depuis le temps qu’ils sont voisins, il a dû remarquer la bague de fiançailles et le ventre rond des 6 mois de grossesse de la jeune femme, comment le vit-il ? Sera-t-il en rébellion face à son mentor ? Protecteur envers Sonny ou plus distant ? Cherche-t-il un soutien particulier ? Veut-il que Rem lui apprenne à se défendre ? Que Sonny l’aide pour son don ? Ce serait bien qu’on connaisse véritablement ses sentiments et ses espoirs ^^

Donc il n’y a pas foncièrement d’erreurs dans ta fiche, mais disons qu’on aimerait en savoir davantage sur Drew, on a comme une envie d’un peu plus ^^

Bon courage pour les développements !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Drew Chambers

Drew Chambers





Messages : 162


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:50

Ok pas de soucis, à vrai dire j'osais pas trop et je me restreignais moi-même - ce qui rendait l'écriture difficile en plus xD
Du coup j'peux avoir jusqu'à ce week-end pour étoffer ?
Promis c'est le dernier délai que je demande >_<
Revenir en haut Aller en bas
Calista Freeman

Calista Freeman





Messages : 1333


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:50

Entendu, nous t'accordons jusqu'à lundi soir pour finir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drew Chambers

Drew Chambers





Messages : 162


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:26

Oups j'ai du faire une fausse manip dans mes codes, mais j'arrive plus à éditer à partir du chapitre 1 de mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:31

J'ai édité et ça fonctionne. Si tu n'y arrives toujours pas, poste la suite après moi et on l'ajoutera dans la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drew Chambers

Drew Chambers





Messages : 162


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:54

Euh bah non justement, ça a supprimé toute la fin...
Les chapitres d'après dont j'avais fait le résumé, et puis la partie présentation HRP.
C'est pour ça que j'avais pas validé quand j'avais édité, parce qu'à la prévisualisation je voyais que ça effaçait tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Calista Freeman

Calista Freeman





Messages : 1333


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:27

Coucou Drew, comme l'a suggéré Ross tu peux poster la suite de ta fiche après ce message. Soit on éditera ta présentation pour l'ajouter si c'est faisable, soit on déplacera la seconde partie pour la mettre après la première, histoire que ce soit lisible. C'est peut-être juste un souci de longueur de post sinon on vérifiera plus tard qu'il n'y a pas de coquilles dans le code. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drew Chambers

Drew Chambers





Messages : 162


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:49

Bah peut-être, mais ça a supprimé toute la fin quand vous avez essayé d'éditer aussi donc je suis obligée de tout réécrire. xD
Bref tant pis, je m'en occupe, merci. =)

Donc si c'est un soucis de longueur je fais quoi ?
Je poste la partie histoire ici à la suite ?


Dernière édition par Drew Chambers le Dim 2 Fév - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:59

* sort les pompoms Pompom

Vas-y Drewwwwwwww ! On t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Chambers

Drew Chambers





Messages : 162


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:01

Aha j'ai bientôt fini, là cette fois j'ai tout développé à fond, mais du coup je crois que c'est ça le problème, c'est un peu long xD

Merci  Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 827570 
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Nedo

Mickael Nedo
Onde de choc ... olat power !





Messages : 176

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:51

Plus c'est long plus c'est bon !

 Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 74977
Revenir en haut Aller en bas
Drew Chambers

Drew Chambers





Messages : 162


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:27

Lol !

Voilà, cette fois je pense avoir fini - et je croise les doigts pour ne rien devoir éditer sinon je me pends T_T

 Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 1961589584 
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:45

Sauvegarde ton texte au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:53

Étant un des créateurs du scenario, j'ai mon mot à dire avant que The Judgment repasse dans le coin. spyrem
Autant être franc avec toi, je n'ai pas lu la première version de ta fiche car au coup d'oeil que j'ai jeté, je me suis dit, ça ne sert absolument à rien, tu ne passeras jamais la validation et il n'y a aucune perspective de rp avec quelqu'un qui reste sur une sorte de copié collé du scenario et je n'ai donc pas pris la peine de venir mettre un commentaire pour dire ce que je pensais.
Je te présente mes excuses. En ne te restreignant pas comme tu l'as fait au premier essai, tu as développé un Drew qui correspond à ce que j'imaginais et en y mettant ta touche personnelle à chaque fois. Je n'ai survolé que l'histoire mais The Judgment a mon approbation en tant que co-créateur. Bon courage pour la suite avec les admins, on se croisera certainement sous peu en rp. à cette occasion, tu te prendras un coup de pied au cul. On parle mieux à sa mère quand on a la chance d'en avoir une jeune homme. Rolling Eyes

Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 74977
Revenir en haut Aller en bas
Drew Chambers

Drew Chambers





Messages : 162


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:23

Oh merci ça me fait plaisir ! =)
Pour le premier jet, j'osais vraiment pas déborder en fait... xD
Bref, à bientôt alors !  cute 
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:33

Tadaaaam

Que dire à part : tu es validé jeune homme  cheers 

Un petit tour par Le guide si ce n'est pas déjà fait.
Si tu as des questions, tu peux passer par ou demander a un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

N'oublie pas de passer par le flood et sur la CB pour faire connaissance avec nos adorables membres ^^

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Drew Chambers

Drew Chambers





Messages : 162


Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 4:25

Merciiii  bisous 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Chambers - I knew you were trouble !   Drew Chambers - I knew you were trouble ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew Chambers - I knew you were trouble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Drew Chambers ♦ Voisin & Ado rebelle ♦ I live my life ♦ Feat. Logan Lerman
» La fouteuse de trouble - Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-