AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aldo Klov

Aldo Klov





Messages : 301


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:59

"Ok je vous suis" la phrase de Ross résonnait dans les oreilles d'Aldo. Pas une seconde l'homme au regard de braise ne sembla à hésiter à se livrer. Même s'il n'approuvait pas les méthodes employées par Aleksandra, Aldo ne pouvait que se rendre à l'évidence. C'était efficace et cela marchait.

Cela marchait parce que Ross Aldo en était convaincu était un homme de valeur, qui ne voulait pas exposer des innocents. Ce trait de caractère ne pouvait que forcer l'admiration d'Aldo. Le psy comme l'avait qualifié Alkesandra savait sans doute estimer les situations conflictuelle et réagir de façon appropriée et la démonstration de sa capacité avait montré qu'il pourrait être un adversaire redoutable, s'il ne se décidait pas à coopérer. Pas une seconde Aldo n'imagina qu'il pusse s'agir d'une ruse, étant quelqu'un de droit, il avait du mal à déceler les comportements déviant des autres et pensait les autres sincères.

L'homme aux yeux cerné, le médecin ne semblaient pas avoir envie de bouger.

La mission allait se terminer proprement et sans encombre. Mac Grégor allait les suivre sans résitance. Bref sa patrone avait fait tout le boulot, et la seule tentative qu'il avait faite s'était soldée par une electrode de tazer dans le vide. Décidement il n'était pas fait pour le terrain. Sa seule ambition était qu'il n'y ait pas de problème avec les civils. Aleksandra pilotait tout, régentait tout. Elle était bien à l'image des bruits à la machine à café. Aldo n'avait toujours pas cerné que qui motivait le personnage, quel était son moteur.

"C'est quoi cette mission , depuis quand il s'agit de récupérer des civils et de séparer un père de son fils ? Mac Gregor nous suis ,alors c'est quoi le problème ? " lança Aldo excédé par le comportement de sa patrone.

Sa façon de traiter ses collaborateurs m^me sur le terrain n'était pas du gout d'Aldo et surtout le ton infantilisant qu'il avait cru percevoir, et cette allusion à la dinette. Aldo serra les dents, pour ne pas en dire plus. Rien ne pouvait justifier de prendre des civils. M^me s'il avait l'intention de mener à bien sa mission, Aldo n'allait pas sacrifier à ses principes. Il restait vigilant et savait combien la politique des petits pas pouvait amener tout un chacun à réaliser des choses qu'initialement leur aurait paru inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:14

Comme il le constatait souvent, Ross ne pouvait compter que sur lui-même. C’était vraisemblablement le cas aujourd’hui. Kaidan était blessé et, de ce qu’il le connaissait, n’avait pas l’âme d’un guerrier. Il était toubib,  sa mission était de soigner les gens pas de les rendre malade après tout ! Quant à l’inconnu, sans doute ne voulait-il pas se mouiller dans cette affaire qui était loin d’être rassurante. L’écossais ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, il comprenait même l’égoïsme du père de famille qui voulait sauver son fils en priorité. Cela dit, il aurait bien aimé un petit coup de main indirect ; l’un des trois hommes aurait pu faire diversion par exemple, même pas. A croire qu’ils étaient complètement dépassés par les événements. Ceci dit, ce n’était pas surprenant quand on ignorait tout de ce qui se tramait dans le monde mutants.

Ross était prêt à suivre Aldo et Aleksandra pour ne pas avoir un mort sur la conscience. Avec cette tigresse, il ne pouvait jurer de rien ;  il ne serait pas étonné qu’elle dégomme un des protagonistes de la scène pour assurer sa supériorité et déverser sa folie meurtrière. Elle était aussi belle qu’intraitable et insatiable, c’était peu dire ! La preuve, le numéro deux de Genome ne lui suffisait pas, sans vouloir s’encombrer du gamin, elle voulait embarquer son père. La réaction de ce dernier, même si elle était superflue, le fit remonter dans son estime, Elias était prêt à se sacrifier pour sauver son enfant tout comme l’écossais l’aurait fait en pareilles circonstances. Il ne faisait aucun doute qu’Aleksandra savait que c’était un mutant sinon elle n’aurait même pas fait cas de lui. Ross lança un regard compatissant en direction d’Elias avant de montrer son étonnement suite aux dires d’Aldo. Cet homme ne savait-il pas ce que voulait Genetic ? Avait-il des œillères ? Des problèmes de compréhension ? Si tel était le cas, il n’était pas étonnant qu’Aleksandra le chapeaute !

- Tu ne sais pas que c’est une mangeuse d’hommes… Dit-il à l’attention d’Aldo et en esquissant un sourire empli de sarcasme et de mépris envers la jeune femme.

Résigné à suivre les agents de Genetic, il secoua la tête d’un air de dire qu’avec des personnes de cette trempe, le monde ne tournerait jamais rond. L’écossais prit alors la main du petit garçon pour l’emmener jusqu’à la porte d’entrée et l’ouvrir. Il se mit de côté afin de montrer qu’il n’avait aucune intention de mettre les voiles et s’agenouilla pour parler gentiment à l’enfant.

- Tu sais, la dame à l’air méchant, mais en vrai, c’est une fée ; et elle adooore les enfants. Elle est d’accord pour tu ailles jouer dehors pendant qu’elle discute avec ton papa. Tu vois, tu prends les escaliers et tu suis ceux qui s’amusent à courir. Et tu sais pourquoi ils courent si vite ? C’est parce qu’il y a une distribution gratuite de glaces et de bonbons en bas. T’as vu tous ces gourmands ? Fais attention à ne pas tomber quand même. Ton papa va te rejoindre très vite, tu n’auras même pas le temps de finir ta glace qu’il sera avec toi. Finit-il en faisant un gros clin d’œil ressemblant presque à une grimace pour faire sourire le petit garçon.

A moins d’un miracle, Elias ne rejoindra pas Indio dans l’immédiat. Ainsi, Ross évitait au père de mentir à son fils pour qu’il quitte la pièce sans lui. Le psychologue espérait que le gamin l’écouterait.
Réaction d'Indio:


Dernière édition par Ross F. McGregor le Mar 7 Jan - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:14

Le membre 'Ross F. McGregor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 S1nu5010
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:31

Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 296527Aleksandra

Sans relâcher sa vigilance, l'agent de Genetic suit la scène tandis que le père de famille se la joue exemplaire, du moins selon ses critères à lui. Elle songe plutôt que la crétinerie des uns rivalise avec l’imbécillité des autres. Elle n'a qu'une hâte en tous cas : en finir avec cette mission. La remarque de Klov ne lui fait ni chaud, ni froid. Par contre une fois sortie d'ici elle compte bien lui mettre les points sur les i. Ce n'est ni le lieu, ni l'endroit pour rappeler à ce jeune chien fougueux que la fin justifie les moyens. Telle est la politique de leur groupe. Il faudra bien qu'il se le rentre dans le crâne s'il espère parvenir à quelque chose. Quant à l'écossais... Croit-il vraiment que son opinion sur elle l'émeut ? « Comme tu le vois je n'ai pas le temps de t'apprendre la vie Klov. On verra ça une fois rentrés. Y a quand même un truc que tu devrais intégrer, on ne discute pas un ordre lors d'une mission sauf si on cherche à la faire foirer.» Ce n'est quand même pas si compliqué de deviner pourquoi on ramène un mutant à Genetic. Civil ou pas civil, il servira leurs recherches. Et Genetic le gardera en vie, ce n'est pas comme si elle condamnait ce mioche à devenir orphelin. Voilà que Mc Gregor se met lui aussi à vouloir jouer les Mary Poppins, sans résultat. Après on s'étonne que la jeune femme choisisse d'employer la manière forte.

Il est temps de reprendre les choses en main. « On n'est pas dans une halte garderie. Vous là, si vous voulez rester en vie, prenez ce gosse et filez d'ici. Je vous conseille de ne pas traîner en chemin. Et emmenez l'éclopé. » Son flingue est pointé sur Ezekiel, avec la menace d'une arme il devrait avoir le bon sens d'obtempérer. Il n'a sans doute pas envie de se faire prier pour sortir de là de toute façon. Un bruit sourd résonne en dessous d'elle, faisant vibrer toute la bâtisse. Aleksandra ne pensait pas que le timing serait aussi serré. L'heure n'est plus à la discussion, il y a au moins une personne dans cette pièce pour s'en soucier. La seconde de surprise passée, elle lance un regard noir aux deux traînards pour qu'ils se secouent un peu. « Allez, tirez-vous avant que je ne change d'avis ! Prenez le gosse. » Il faut songer à quitter les lieux en espérant que leurs deux captifs soient enfin décidés à y mettre du leur. « En route papa et Mc Gregor, nous sommes attendus ailleurs. Croyez-moi, vous n'avez pas envie de rester dans les parages. » Elle encore moins. Un trou dans leur carcasse serait bientôt le dernier de leurs soucis. Les menaçant de son arme, elle leur indique une autre porte dans la pièce par où sortir. Il s'agit de suivre le plan à la lettre maintenant pour ficher le camp. « Garde-les à l’œil Klov, surveille nos arrières et tout se finira au mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:10

Tic tac tic tac ....

Le temps semble s'allonger ou fuir, au rythme des battements de cœur. Celui d'Ezekiel tambourine dans sa poitrine, embarqué dans un règlement de compte dont il n'avait pas sa place. Avec des pouvoirs dont il ne soupçonnait même pas l'existence, son objectif était de se sauver, et le plus d'innocents possible, à commencer par l'enfant.

L'injonction de la femme armée de capturer son père mit ce dernier hors course pour accomplir ce rôle protecteur. Il ne pouvait aider personne, à renverser la tendance, et ne devait compter que les deux camps en présence se neutralisent d'eux-même pour limiter la casse. Ezekiel retînt les noms distillés ici et là : O'Hara, Holster, Klov, Aleksandra Romanov, Ross Mc Gregor.... Il ne saurait dire si les retenir aurait une quelconque utilité, mais la police pourrait bien un jour rechercher ces personnes pour les neutraliser.

Ezekiel sortit de ses pensées fugaces quand cette Aleksandra bougea son arme dans sa direction, lui demandant de faire sortir l'enfant et le médecin blessé. Il ne se fit pas prier et relevant le médecin, il se dirigea tout de suite après vers l'enfant, le faisant quitter la salle malgré ses protestations, et les gémissements de s'éloigner de son père. L'explosion sourde un peu plus haut dans l'immeuble ne fit que confirmer son empressement à quitter le bâtiment.

- Je suis désolé mon petit, mais on a pas le temps là, on sort, et on attend tout le monde dehors.

Prenant l'enfant par les aisselles, il le porte à mi hauteur et sort sans demander son reste, et sans trop se préoccuper à dire vrai du médecin qui doit pouvoir encore marcher avec un bras blessé. Il avait bien réussi à conduire après s'être fait ruer de coup et briser le poignet !

Il entendit des pas derrière lui, et se dit qu'il s'agissait du médecin. L'enfant s'agitait dans les bras d'Ezekiel, pleurant, hurlant de ne pas voir son père. L'explosion avait dû mettre ses nerfs à rude épreuve, un gamin ne devrait jamais vivre ce genre d'expériences... Personne à dire vrai ....

En s'agitant de trop, l'enfant mis un coup de tête arrière qui s'écrasa sur le nez d'Ezekiel. Sur la surprise et la douleur soudaine, il lâcha prise, et l'enfant s'échappa pour rebrousser chemin. Il avait quelques mètres d'avance avant qu'Ezekiel ne se mette à ses trousses.

- Reviens ici, REVIENS ICI !!!

Il allait vite le rattraper, en quelques enjambées seulement, quand un deuxième bruit sourd résonna et qu'un pan complet du plafond tomba, pile à l'endroit où se trouvait l'enfant. Des gravats en flamme chutèrent lourdement, emplissant le couloir de poussière et d'une chaleur malsaine.
Les yeux écarquillés d'horreur, Ezekiel eut juste le temps de sauter en arrière avant de réaliser que ...

Spoiler:


Dernière édition par Ezekiel Styn le Sam 11 Jan - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:10

Le membre 'Ezekiel Styn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 N1z9n510
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Aldo Klov

Aldo Klov





Messages : 301


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:41

Décidement Aldo avait beaucoup de mal à comprendre sa patronne, qui ne prit même pas la peine de lui répondre. Pour Aldo qui n'avait jamais eu l'habitude d'executer bêtement des ordres, elle avait un comportement incompréhensif. Il ne s'était pas engagé dans l'armée, et les réprimandes à son encontre n'étaient pas de son goût.

Certes il avait eu une promotion et Aleksandra était venue le chercher, mettant en avant sa capacité de leader, et les opérations pouvaient très bien être menées de façon coopérative. C'est ce qui l'avait motivé à postuler à Gen&tec.
Et là sur le terrain, il constatait qu'il y avait plus d'humanité dans le comportement de Mac Grégor, que dans celui de sa patrone, qui le rabrouait.

L'espace d'un instant fugace, il se demanda s'il ne s'était pas trompé de camp. Mais l'image de Tammy , puis celle de Keaton achevèrent de lui confirmer que le problème c'était bien Aleksandra Romanov, qui interprétait surement les directives.

En tout cas son objectif n'était certainement de pas de faire foirer la mission comme l'affirmait Aleksandra Romanov, mais d'être en harmonie avec sa conscience.

A peine l'homme aux yeux cernés eut-il franchi la porte en emportant le petit Indio,qu'un secousse ébranla de nouveau l'édifice. Aldo fixa la porte, puis le mur, et eut à peine le temps d'y aperçevoir une lézarde s'y former, que le plafond s'effondrait avec un bruit sourd suivi de craquement.

Il n'eut pas le temps de crier non au petit Indio qui revenait vers lui.

L'horreur du sort du gamin le submergea, incrédule, il mit la main sur sa bouche retenant un haut de coeur. Puis il chercha du regard le père du bambin. Les poussières en suspension là où il était l'empêchait de voir l'expression de son visage, mais il n'y avait aucun doute pour Aldo le désespoir avait du envahir le père.

"C'est trop tard suivez nous" dit-il au père, sa voix trahissant son émotion.

Il était vraiment temps de penser à dégager du coin, s'ils ne voulaient pas tous finir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Johnston

Kaidan Johnston





Messages : 375

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:14

*Que veux-tu que je fasse Ross? Que veux-tu que je fasse?*

Un dernier regard désespéré vers le psy avant de me résigner à suivre l'homme aux yeux cernés, le coeur serré. Comment pouvais-je l'abandonner? Comment pouvais-je laisser tout cela arriver sans rien faire d'autre que d'observer? Je me sentais inutile, terriblement inutile. J'avais beau tourner la situation dans tout les sens, je ne voyais rien en mesure de pouvoir nous aider. Mon sort était tout choisit, je devais simplement quitter les lieux, suivre l'homme brun et un petit garçon déchiré par la séparation. Qu'allaient-ils leur faire? Qui étaient-ils? Au nom de quoi agissaient-ils?  Des questions, des questions et pas de réponses! Les circonstances ne s'y prêtaient plus, elles ne s'y étaient même jamais prêtées. Si on voulait éviter des morts, il fallait apparemment obtempérer. Un grondement retentit plus haut. On n'avait pas le choix! Nous étions à la botte de la mégère armée! La rencontre se résumait à pot de fer contre pot de terre et je n'arrivais à saisir correctement le caractère de son acolyte. Quel étrange duo...

Le petit dans les bras du brun, j'entendais ses cris, ses protestations. Je le voyais se débattre avec véhémence dans l'espoir de rejoindre son père. Perdre son seul repère, être au coeur d'une situation tumultueuse. Pauvre gamin...  Ses plaintes déchiraient le silence, après quelques instants, il réussit à s'extirper du carcan formé par les bras de son geôlier improvisé. Le gamin fila si vite que je n'ai pu l'attraper par le col, je mettais à courir à mon tour, légèrement derrière l'homme brun. Un nouveau grondement sourd, je m'arrêtai instinctivement. Le plafond s'écroula soudainement, amenant avec lui non seulement une poussière aveuglante, mais aussi une fumée étouffante accompagnée par les flammes. Par une entourloupe du destin, il se trouvait que Le petit garçon disparut sous le tas de gravats. Il avait disparu, soudainement, l'espoir était mince. J'avais entendu une théorie selon laquelle tout serait écrit à l'avance. Dans ce cas, qui était le monstrueux c*nnard derrière l'horreur de cette scène? C'était donc là la les derniers instants de sa vie? loin de son père, terrorisé, écrasé par des gravats dans un lieu inconnu? Apparemment. Je toussais, prêt à vomir. Je saisissais péniblement l'épaule de l'autre homme:

-Il faut qu'on sorte d'ici! On ne peut plus rien pour lui... On ne peut plus rien pour lui...

Je le répétais comme pour me convaincre. J'aurais voulu me tromper. Oh oui! De de tout mon coeur, j'aurais voulu que la scène ne fut qu'une illusion que le garçon se trouvait de l'autre côté, sain et sauf. L'instinct de survie reprit le dessus à la vue des flammes. Nous devions à tout prix nous enfuir de ce piège. Mais par où? Sortir comme convenu ou retourner dans la salle principale?


Dernière édition par Kaidan Johnston le Dim 12 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Climber

Elias J. Climber
~ In the arms of cactus angels





Messages : 3641

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:05



Tour 5

...

Elle lui demande de prendre le gamin. Mon gamin. Elle demande à ce grand benêt de récupérer Indio pour l’éloigner, lui laisser une chance de s’échapper. Mais, bordel, croit-elle me rassurer ??!! Ils veulent quoi tout ces clowns, que je laisse un inconnu emmener mon fils à l’extérieur, au milieu d’une foule apeurée, de flics dépassés par les évènements, de victimes violentes et incohérentes ? Ils pensent qu’un enfant de pas cinq ans va tranquillement rentrer chez l’un de ses parents pour attendre sagement qu’on vienne s’occuper de lui ? Et p*tain, qui va lui expliquer que je n’ai pas voulu tout ça ?!!!
Les furieux sentiments qui me dévorent accélèrent nettement mon pouls, consument – malgré moi de toute façon – l’efficacité de mon pouvoir, font monter à mes yeux des larmes de colère que je peine à refouler et amènent chacun de mes muscles à se contracter avec douleur ;

Bon sang Indio. Et Capucine! Je ne peux pas les perdre, pas si bêtement, pas sans lutter mais…mais je ne peux prendre de risque. Indio n’aurait pas du être là. Indio n’est en sécurité qu’auprès de sa mère, son véritable parent, celle qui depuis le début de sa vie l’élève et le chérit comme je ne saurai le faire.

Je me contente de fixer la petite silhouette qui m’appelle, qui se débat, même, dans les bras de cet homme qui accepte de lui sauver la vie. J’espère. Je suis figé et déconcerté, impuissant, résolu. Il faut le laisser partir. Pour son bien, il faut le regarder souffrir.
Je baisse les yeux quand ils sont hors de ma vue, imaginant qu’une page se tourne, que me voici engagé dans un tunnel noir et béant, un des chapitres les plus sombres de ma vie. Peut être le dernier ? Mais Indio est sauvé et…

Et le destin ne voit pas les choses ainsi. Le destin n’est qu’amas d’horreurs et de surprises. D’inattendus, d’injustices.
Le plafond qui tombe, les flammes qui s’engouffrent dans la crevasse et s’ajoutent au drame comme si l’auteur de ce dernier voulait mettre toutes les chances du côté de la mort. Le nuage de poussière qui étouffe légèrement les craquements de matière. Puis la brutale vague qui me percute en plein cœur. Une douleur, indescriptible. Les yeux recouverts d’une couche de larmes que je repousse en fermant simplement les paupières. Mes mains tremblent et mes jambes cèdent sous le poids de ce cauchemar. Sans comprendre comment je me suis trainé jusque devant ce tas de gravas, je tombe à genoux, déchiré, écorché. Détruit.
A jamais.

Je n’ai plus rien à perdre, plus de faculté de penser ni même de réaliser. Je ne sais plus qui ils sont, ce qu’ils veulent, qui est responsable ou non. J’ai toujours été un mauvais père. Maintenant je suis juste mauvais. Tout court. Il n’y a plus cette part en moi, ce rôle, cette implication.
Envolée la vie de l’enfant. Terminée. Il n’aura pas d’autres souvenirs à ajouter, d’autres aventures à vivre et contempler. Plus rien. Il n’était qu’un gamin, de pas cinq ans, juste un petit être à peine conscient de son quotidien. Il aurait pu devenir si grand, si fort, si fantastique à mes yeux. Et simplement rester mon fils.

Les larmes s’écoulent sans qu’aucun sanglot ne les accompagne. Je n’en ai pas la force. Mon cœur a réduit la vitesse de ses battements, comme préférant s’économiser. Lassé, blasé. A quoi bon continuer de battre ? Je soupçonne un instant la présence d’une demoiselle, là, juste en moi, si chère, si essentielle.

Puis je reviens à la réalité, mon corps abandonné de toute vitalité. Je ne bougerai pas de toute façon. Je ne les vois même plus.

Je t'entends simplement m'appeler,
Sans comprendre pourquoi je ne te sauve pas.
Je t'ai toujours si fortement aimé,
Sans jamais réussir à être un vrai papa.

La vie vient de t'être retirée.
Éternellement je serai hanté.

❝ Pour Indio. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:04

La panique ne tarde pas à gagner ceux qui se trouvent dans les locaux de Genome. Les sorties sont bloquées, beaucoup se sentent pris au piège comme des rats. Les explosions retentissent à tous les niveaux, fragilisant la bâtisse et faisant des victimes de plus en plus nombreuses. Seuls les membres de Genetic gardent leur calme. Ils ont un coup d'avance et un plan bien ficelé pour sortir d'ici. Seulement les choses ne se déroulent pas toujours telles qu'on les prévoie. Et tandis que le mutant amplificateur mêle son pouvoir à celui du téléporteur pour rapatrier les membres de leur groupe, ils englobent sans le vouloir presque la totalité des êtres vivants se trouvant dans le quartier général. Tous se retrouvent à l'extérieur en un battement de cils, un peu désorientés.

Les membres de Genome profitent de l'aubaine pour fuir sans demander leur reste dans la panique la plus complète. Ils sont imités par tous ceux qui se sont trouvés mêlés à cette histoire sans avoir rien demandé, certains aidant les blessés à partir. La chance se trouve surtout du côté de ceux qui allaient être faits prisonniers, Lorsque le pouvoir de téléportation s'est activé, ils ont été séparé de leurs poursuivants. Ils en profitent pour quitter les lieux au plus vite. Les secours ne tardent pas à arriver, venant en aide aux personnes inconscientes ou nécessitant des soins urgents.

L'évacuation des agents de Genetic se fait rapidement et dans l'ordre. Des véhicules se chargent de ramener les membres jusqu'aux locaux du groupe où les blessés sont pris en charge par le personnel médical. Seule Kate Reynolds est conduite à l’hôpital en urgences puisqu'elle est sur le point d'accoucher. Les exécutants missionnés par l'Agence regagnent également leur base, par leurs propres moyens. Ils ont pour consigne de faire leur rapport au plus vite. L'absence de Brennen Meade ne passe pas inaperçue. Snow P. Boomer relate sa mort, il a été tué par Dakota R. Cooper d'une balle en pleine tête. Remington Pillsbury a de son côté réglé le sort d'Adam Spine, membre de Genome.

Ces noms s'ajoutent à la longue liste des cadavres qui seront trouvés au fil des jours de recherches dans les décombres du bâtiment. Ainsi, Dean S. Swofford, Soraya Stanton et Pandora R. Stonem ont été identifié comme victimes de l'effondrement parmi les rangs de Genome. Genetic de son côté déplorera la perte de Rose McAllister et de Thalia Thompson qui ont perdu la vie dans les mêmes circonstances. Crow Merill et Shawn Riordan Jr qui se sont retrouvés au beau milieu d'un bâtiment inconnu sans en comprendre la raison, figurent tous deux parmi les pertes de cette sombre journée. Ils ont tenté de fuir sans trouver d'issue possible alors que retentissaient les premières explosions. Ils se sont jetés par la fenêtre du quatrième étage et n'ont pas survécu aux blessures provoquées par la chute.  Ross Mc Gregor et Elias J. Climber viennent tous deux de perdre un fils en cette triste journée. Indio Climber a péri lors d'une des explosions. Le plafond s'est écroulé sur lui, enfouissant le petit être sous de lourds blocs de matière enflammée et le tuant sur le coup. De son côté, Wyatt P. Callahan s'est sacrifié pour sauver un membre de Genome. En le poussant pour lui faire éviter l’effondrement d'un mur, il s'est lui même trouvé pris dessous.

Si certains se réjouissent de cette victoire, il en est beaucoup pour la trouver bien amère étant donné le prix du sang versé. Les uns pansent leurs blessures, les autres pleurent leurs proches tombés. Le quartier général de Genome n'est plus que ruines et bon nombre de ceux qui y voyaient un refuge se retrouvent à la rue. Mais s'il est bien une valeur chère à ce groupe, c'est la solidarité. Cette fin de journée en sera sans doute la preuve une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé







Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4
» Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 1
» Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2
» Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1
» Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: GENOME GROUND ZERO :: GENOME ARCHIVES-