AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:43

Le membre 'Dakota R. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Wkmu8k10
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Addison Atkins

Addison Atkins





Messages : 67


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:40

On ne s'habitue pas au bruit d'un coup de feu. Chaque fois que je perçois une de ces détonations mon cœur a comme un raté. Sauf que je ne peux pas me permettre de m'asseoir dans un coin en me bouchant les oreilles et en espérant que les méchants vont disparaitre comme par enchantement. On est dans une sacrée panade. Je ne pense qu'à deux choses : protéger nos peaux et celles des autres membres. Mon instinct me souffle juste de me barrer d'ici, et y a cette autre petite voix agaçante qui me radote que je ne peux pas tourner le dos une seconde fois à ces gens. Foutue conscience de merde ! Bon : analyser, réfléchir puis agir. Je voudrais trouver un moyen de nous garder en vie Meira et moi-même. Les flics sont censés être formés pour gérer ce genre de situation et je n'ai pas le temps de m'inquiéter pour eux. Pendant qu'ils se dépatouillent de leurs conflits, on a une toute petite fenêtre pour effacer certains éléments qui pourraient permettre de trouver les autres ou ce qu'on fabrique ici. Même si à deux nous sommes plus fortes, je ne vois pas d'autres solutions que de nous séparer pour gérer les deux sources d'informations à cet étage. La voix de Brennen me sort de mes pensées. Je me penche pour regarder ce que fait monsieur FBI. Par chance il va fouiner dans la mauvaise pièce. Je me tourne donc vers ma comparse de Genome.

- Tu devrais filer dans la salle des machines. Débrouille-toi comme tu veux pour les empêcher de mettre la main sur les fichiers d'Anna. Et enferme-toi aussi bien que tu peux. Je vais m'occuper des archives de mon côté.    

Pas le temps de discuter, je me dirige au pas de course vers la pièce que j'ai mentionné. Je ne sais pas si notre cyber génie protège ses fichiers, la connaissant j'imagine que oui mais on ne sait jamais. Et avec un peu de chance, Meira sera à l'abri là-dedans. Pour moi ce sera plus compliqué. Sans m'assurer qu'elle est ou non sur mes talons, je fonce. En passant devant la seconde porte de la Grandroom, celle qui se trouve juste en face de la pièce où je me rends, j'aperçois le policier qui tombe comme au ralenti. Mon cœur se serre. Je marque une hésitation, je voudrais l'aider comme il a essayé de nous aider. Je pousse un peu plus la porte et constate qu'il a pris une balle en pleine tête. Je ne peux rien pour lui, c'est sûr. Je n'ai plus qu'à m'occuper de ce que j'ai à faire. Ce qui m'ennuie c'est que j'ignore ce que va faire la brune qui reste. L'autre est blessée, je ne sais pas si elle a eu son compte avec les deux tirs… Je me surprends moi-même de ne pas être obnubilée par l'idée de sauver ma peau. Si un jour on m'avait dit que je jouerais les héroïnes, je serais sans doute tombée morte de rire.

Purée je ne pensais pas que c'était autant le bordel dans les archives. Y a plein de cartons partout empilés. J'essaie de repérer les plus importants, les plus compromettants. J'agis au plus vite et j'en attrape deux, je sauverai ce que je peux ou détruirai plutôt. Direction les toilettes juste à côté en vérifiant ce que font les autres : personne. Et je noie la paperasse dans les petits coins. Le papier  plein d'encre et l'eau ne sont pas de grands amis.
Revenir en haut Aller en bas
Méira Woods

Méira Woods





Messages : 197


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:49

Ca s'engueule sévère juste à côté. Méira commence un peu un comprendre - même si à vrai dire elle se moque assez de ce genre d'histoire pour le moment. Cette Dakota et ce flic ont été ensemble, c'est pas possible autrement ! Ils s'envoient tant de haine à la figure qu'ils ont été liés d'une façon ou d'une autre dans le passé. La blondinette se focalise sur toutes ces voix. Après tout, derrière cette étagère, Addison et elle ont un petit temps de répit, et vu comment ça s'engueule sec juste à côté, on les oublie presque. Voilà un atout de taille.

D'ailleurs, en parlant d'atout, Addison ne met pas longtemps à comprendre l'avantage qui s'offre à elles et se tourne vers Méira pour lui indiquer la marche à suivre : sa collègue ira aux archives détruire les dossiers, Méira devait rejoindre la salle des machines. Est-ce qu'il y aura quelqu'un pour les aider ? Dans les couloirs, les salles ? C'est dingue ça, c'est comme si elles étaient totalement seules, livrées à elles-mêmes. C'est très étrange comme situation, voilà un plan que Genome n'avait sûrement pas prévu, parce que personne n'est prêt. Surtout pas Méira, qui ne sait pas se servir d'une arme encore. Les entraînements sont la prochaine étape, mais avec le virus, la blondinette avait du pain sur la planche. Elle est médecin, pas militaire. N'empêche qu'à ce moment précis, elle préfère encore être militaire. Médecin au milieu des ennemis, comment vous dire que c'est inutile ...

Alors que Méira et Addison s'avancent vers la sortie de la Grand'Room, un coup de feu retentit de nouveau. Décidément, ce sont des fous de la gâchette ! La jeune femme se retourne et découvre le flic, allongé par terre, un balle en pleine tête. Elle en perd son souffle l'espace de quelques secondes. Le seul qui semblait à peu près de leur côté vient de se faire exploser la cervelle par Dakota. Malgré ses blessures, elle est précise. Méira en a froid dans le dos. Comment peuvent-elles, Addison et elle, échapper à cette furie ? ... La blondinette reprend sa respiration et se faufile dans le couloir, suivant Addison de près.

Une fois sortie, chacune se dirige vers la pièce qui la concerne. Méira jette un dernière coup d'oeil derrière elle : personne en vue. Elle ouvre la porte de la salle des machine, s'y engouffre et referme tout de suite derrière elle. La jeune femme reprend son souffle, dos contre la porte, les yeux fermés. Il faut trouver un moyen de bloquer cette porte ... Elle rouvre les yeux et détaille la pièce. Elle trouve une sorte d'étagère, faisant sa taille - pas bien grande - mais qu'elle peut pousser seule, ce qu'elle fait immédiatement. Elle dirige avec quelques difficultés l'armoire pour la mettre contre la porte. Ce n'est pas la protection de folie, mais ça fait gagner du temps.

Les fichiers d'Anna ... Méira n'est pas trop nulle en informatique, mais ce n'est pas non plus une hacker ... La blondinette soupire et s'installe devant l'ordinateur, placé dans un coin de la pièce. Elle parcourt les fichiers rapidement et arrive à trouver les plus compromettant. Un mot de passe est nécessaire pour les ouvrir - bah oui forcément ... N'empêche qu'à Genetic ils ont sûrement des génis ...
Bon. Autre solution. Méira tourne autour d'elle, cherchant des outils. Elle trouve entre temps une sorte de pied de biche - qu'est-ce que ça pouvait bien faire dans cette pièce ? Elle farfouille dans l'armoire qui bloque la porte et fini par trouver un tourne vis. Elle esquisse un sourire, exactement ce qui lui faut !
Elle dévisse les visses de la tour et ouvre l'animal mécanique. Elle jette un oeil et reconnaît le disque dur. Satisfaite, Méira prend place sur la chaise, les yeux rivés sur la porte - enfin l'étagère surtout, l'ordinateur étant placé contre le mur de la porte. Si l'étagère bouge, Méira le saura tout de suite - et ça la protégera temporairement des balles qui pourraient sortir de cette porte ...

Si quelqu'un du côté ennemi tente d'entrer ici, Méira explosera le disque dur. Elle serre le pied de biche avec détermination. Elle lance une pensée à Addison, en espérant que tout se passe bien de son côté. Et où sont les autres ? Quand ce cauchemar prendra-t-il fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:02

Le portable montrait qu'Angel se trouvait juste à côté du lieu de l'inauguration. Tout à coup il entendit deux coups de feu et il referma la mallette d'ordinateur. Il prit son arme de service et il se baissa. Il sortit son téléphone portable et il ouvrit la porte avec un coup sec. Il attendit quelques secondes et il se leva lentement pour constater l'ampleur de la fusillade. Brennen était mort étendu sur le sol, une balle entre les deux yeux et Dakota semblait être blessé au bras. Snow n'avait pas bougé de sa position et il avait remarqué l'absence de deux blondes. Il supposa qu'elles profitèrent de la fusillade pour s'échapper . Il pointa son Beretta sur la brune et il prit une vidéo avec son portable montrant le résultat de la fusillade. Il partit en courant vers la porte il arriva dans le couloir. Il devait sortir pour rapporter cette preuve directement au commissariat. Toutefois ses chances étaient minces pour réussir cet exploit et il voulait tenter sa chance.

Son avenir en tant qu'agent fédéral pouvait se finir aujourd'hui, mais il se doutait qu'une mascarade se tramait pour étouffer cet incident. Angel envisageait la possibilité d'un nouveau déplacement dans un lieu public extérieur. Il devait avoir deux sorties possibles celle qui menait vers l'escalier principal et celle ouvrait vers un escalier de secours. Il courut dans le couloir et il s'arrêta à chaque intersection. Il était très prudent et il regardait avant de s'engager. Au bout de quelques minutes Il constatait que cet étage comportait une seule sortie uniquement. Il fut surpris quand il remarqua que la porte ne s'ouvrit pas. Il repensait aux deux blondes et il émettait qu'elles devaient être cachées. Il voulait savoir ce qu'elles faisaient et il décidait de fouiller toutes les pièces. Il commença par les toilettes et il entendit un bruit de chasse d'eau répétitif quand il ouvrit la porte discrètement. Il alla avec son arme pointée vers la cuvette et il vit Addison qui jeta des papiers. Il lui parla avec un ton ferme :

" Bonjour, doc arrêtez tout de suite ce que vous faites et dites moi ce qui se trame ici. Vous avez très peu de temps avant qu'ils arrivent. Je veux le nom de la société qui occupe ces lieux et n'essayez pas de me mentir. Vous avez une minute après je m'occupe de trouver l'information avec les papiers restants. Je peux être votre meilleur atout ou le début de votre cauchemar. Que décidez vous ? "

Angel commençait à compter dans sa tête et il attendit la réponse d 'Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Atkins

Addison Atkins





Messages : 67


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:10

Bonjour ?! Je rêve ou il vient de me dire bonjour ? Sérieusement... Y a un de ses collègues à terre, une furie qui tire sur tout le monde et nous a menacé, une autre qui l'encourage et monsieur FBI se la joue politesse ? En plus c'est quoi cette question ? Il débarque d'où lui ? Au lieu d'arrêter les méchants il cherche des réponses... Il a l'air sacrément à la masse en tous cas... Je me relève en appuyant sur la chasse d'eau d'un air de défi. Hop documents noyés, circulez ! Y a rien à voir.

- Tu vas faire quoi ? Tirer sur une fille désarmée qui ne représente aucune menace ? T'es pas censé être dans le camp des gentils toi ?

Est-ce qu'il me fait peur ? Pas vraiment. Je craignais plutôt les furies, les filles sont souvent plus vicelardes et redoutables que les hommes. Je ne sais pas grands choses de cet agent, je ne comprends pas comment il a été mêlé à cela, encore moins de quoi il est au courant et ce qu'il cherche à savoir. Il peut toujours rêver pour que je vende des informations sur mon groupe. Il n'empêche qu'il se tient entre moi et la sortie, il est armé. Bon le canon n'est pas pointé vers moi, cela peut changer...

- Je t'aurais bien offert le thé sauf que la bouilloire est dans l'autre pièce alors laisse-moi passer. Je ne répondrais pas à tes questions sans avocat. Et si tu veux devenir mon cauchemar, y a encore du boulot.

Je suis bien décidée à franchir cette porte, qu'il le veuille ou non. Je ne sais pas jusqu'où il est prêt à aller pour avoir ses réponses. Les bavures policières sont fréquentes. Au pire il me coffre ou me tire dessus... Une explosion, le plafond s'écroule dans un amas de poussière et de gravats. Surprise, je ressens une vive douleur au bras droit. Je me cogne dans la faïence derrière moi. Je redoute une seconde que tout le bâtiment s'écroule mais par je ne sais quel miracle il reste debout. Mon cœur bat vite et fort dans ma poitrine. Je regarde mon haut déchiré, le sang qui découle de la plaie ouverte. Super journée décidément ! Je finis de déchirer la manche de mon haut, foutu pour foutu de toute façon. J'avance par-dessus les gravats et je vois dépasser le corps de l'agent. Rapidement, je noue le bout de tissu autour de mon bras au-dessus de la plaie en le coinçant entre mes dangts pour serrer. Autant éviter une éventuelle hémorragie. Je vire des morceaux de bétons, toussant à cause de la poussière pour aider le jeune homme à se dégager.

- Il faut filer d'ici et vite !

J'ai une pensée pour Meira, j'espère qu'elle va pouvoir s'en sortir.



Spoiler:


Dernière édition par Addison Atkins le Sam 11 Jan - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:10

Le membre 'Addison Atkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Précision attaque' :
Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Wkmu8k10

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Ei7a6o10
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:05

Angel avait utilisé la mauvaise carte face à Addison et il avait revu sa stratégie pour obtenir des informations de la part de l'interne. Il écouta les conseils de la blonde et il commença à se dégager des débris. Le grand brun devait regagner la confiance d'Addison et il allait prendre un risque pour avoir des informations. Il venait de perdre sa mallette d'ordinateur dans l'éboulement et il  maudissait cette explosion qui venait  lui enlever un atout majeur  pour convaincre l'interne de sa bonne foi. Il s'arrêta devant la porte et il commença à poser sa carte maitresse :

" Ok, doc. Désolé, mais je n'arrive pas à gérer ce genre de situation encore une fois. Je veux vous proposer un marché et il consiste à vous raconter ce que je sais sur les mutants. Je connais la sensation d'être un trophée comme le mentionne Brennen. Cette fois là ils utilisent Halloween comme prétexte et cela engendre beaucoup de blessés. Sachez que parmi les organisateurs de cette expérience à grande échelle, le maire est associé à eux. Bien sûr je ne peux pas le prouver, car la plupart des participants pensent que ce sont des trucages techniques. J'ai la preuve que les mutants existent, mais cela ne peut pas m'aider à les arrêter. Grâce à Brennen j'avance un peu, mais seul je ne peux rien faire. En retour je vous demande d'en parler dans  votre organisation. Je prends le risque de me faire un terrible ennemi ou bien un allié de taille pour combattre un gigantesque adversaire à armes égales. Qu'en dites vous doc ? Cela vous tente d'avoir le F.B.I dans votre camp officieusement ? "

Angel attendit de voir la réaction de la blonde et il scruta avec attention le visage d'Addison. Il lui mentionna  avec un brin d'humour  la  situation :

" Doc, nous sommes coincés comme des rats. La chance nous sourit si vous connaissez un passage secret. La sortie principale est bloquée. "

Par réflexe il chercha son portable pour appeler les renforts, mais il ne le trouva pas. Il n'avait plus de preuves sur le meurtre de Brennen cependant il lui restait le visage d'une femme avec son nom et celui d'un groupe. Il croisa ses bras en signe d'attente.


Dernière édition par Angel Musashi le Dim 12 Jan - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méira Woods

Méira Woods





Messages : 197


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:07

Méira reste assise, les yeux rivés sur la porte, et la peur au ventre. Elle appréhende une entrée surprise. Elle n'a pas vraiment envie de voir cette poignée ou l'étagère bouger. Elle ne se sentait pas des masses en sécurité, avec ce pied de biche entre les mains. A part réussir à détruire un disque dur, elle ne serait sûrement pas capable de planter ce truc dans quelqu'un. Elle n'a jamais blessé personne, jamais tué personne. La jeune femme connaissait les risques, mais maintenant qu'elle se trouve dans le danger, elle se rend compte que de devoir tuer pour survivre est bien plus compliqué qu'elle ne l'aurait pensé. C'est ça le problème. Enfermée seule dans cette pièce, elle a le temps de se rendre compte, de cogiter. Face au danger, dans un moment présent, on ne réfléchit pas, on agit. Là, elle a le temps de penser et de repenser les différents scénarios.

Et c'est là que ça arrive. Seconde explosion. Cette fois, c'était tout près d'ici. Méira se fait expulsé de sa chaise et l'écran de l'ordinateur tombe et s'explose par terre. Les quelques affaires dans les étagères s'écroulent, une bibliothèque s'écroule même à son tour sur le sol. Méira se met en position du fœtus, tachant de se protéger au mieux des débris.

Une fois l'explosion passée, Méira relève la tête. Quelques bouts d'écran lui ont écorché le visage, mais elle n'a pas de blessure grave. Elle récupère son pied de biche, un peu perdue. La porte n'a pas bougé, l'étagère est restée à sa place - bien qu'il manque quelques bibelots. La jeune femme se laisse retombée sur la chaise. La tour de l'ordinateur est tombée sur le côté, mais n'a rien de cassé. La blondinette remet l'engin en place et attend de nouveau. Qu'est-ce qui se passe encore ? Et Addison, est-ce qu'elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:03

La panique ne tarde pas à gagner ceux qui se trouvent dans les locaux de Genome. Les sorties sont bloquées, beaucoup se sentent pris au piège comme des rats. Les explosions retentissent à tous les niveaux, fragilisant la bâtisse et faisant des victimes de plus en plus nombreuses. Seuls les membres de Genetic gardent leur calme. Ils ont un coup d'avance et un plan bien ficelé pour sortir d'ici. Seulement les choses ne se déroulent pas toujours telles qu'on les prévoie. Et tandis que le mutant amplificateur mêle son pouvoir à celui du téléporteur pour rapatrier les membres de leur groupe, ils englobent sans le vouloir presque la totalité des êtres vivants se trouvant dans le quartier général. Tous se retrouvent à l'extérieur en un battement de cils, un peu désorientés.

Les membres de Genome profitent de l'aubaine pour fuir sans demander leur reste dans la panique la plus complète. Ils sont imités par tous ceux qui se sont trouvés mêlés à cette histoire sans avoir rien demandé, certains aidant les blessés à partir. La chance se trouve surtout du côté de ceux qui allaient être faits prisonniers, Lorsque le pouvoir de téléportation s'est activé, ils ont été séparé de leurs poursuivants. Ils en profitent pour quitter les lieux au plus vite. Les secours ne tardent pas à arriver, venant en aide aux personnes inconscientes ou nécessitant des soins urgents.

L'évacuation des agents de Genetic se fait rapidement et dans l'ordre. Des véhicules se chargent de ramener les membres jusqu'aux locaux du groupe où les blessés sont pris en charge par le personnel médical. Seule Kate Reynolds est conduite à l’hôpital en urgences puisqu'elle est sur le point d'accoucher. Les exécutants missionnés par l'Agence regagnent également leur base, par leurs propres moyens. Ils ont pour consigne de faire leur rapport au plus vite. L'absence de Brennen Meade ne passe pas inaperçue. Snow P. Boomer relate sa mort, il a été tué par Dakota R. Cooper d'une balle en pleine tête. Remington Pillsbury a de son côté réglé le sort d'Adam Spine, membre de Genome.

Ces noms s'ajoutent à la longue liste des cadavres qui seront trouvés au fil des jours de recherches dans les décombres du bâtiment. Ainsi, Dean S. Swofford, Soraya Stanton et Pandora R. Stonem ont été identifié comme victimes de l'effondrement parmi les rangs de Genome. Genetic de son côté déplorera la perte de Rose McAllister et de Thalia Thompson qui ont perdu la vie dans les mêmes circonstances. Crow Merill et Shawn Riordan Jr qui se sont retrouvés au beau milieu d'un bâtiment inconnu sans en comprendre la raison, figurent tous deux parmi les pertes de cette sombre journée. Ils ont tenté de fuir sans trouver d'issue possible alors que retentissaient les premières explosions. Ils se sont jetés par la fenêtre du quatrième étage et n'ont pas survécu aux blessures provoquées par la chute.  Ross Mc Gregor et Elias J. Climber viennent tous deux de perdre un fils en cette triste journée. Indio Climber a péri lors d'une des explosions. Le plafond s'est écroulé sur lui, enfouissant le petit être sous de lourds blocs de matière enflammée et le tuant sur le coup. De son côté, Wyatt P. Callahan s'est sacrifié pour sauver un membre de Genome. En le poussant pour lui faire éviter l’effondrement d'un mur, il s'est lui même trouvé pris dessous.

Si certains se réjouissent de cette victoire, il en est beaucoup pour la trouver bien amère étant donné le prix du sang versé. Les uns pansent leurs blessures, les autres pleurent leurs proches tombés. Le quartier général de Genome n'est plus que ruines et bon nombre de ceux qui y voyaient un refuge se retrouvent à la rue. Mais s'il est bien une valeur chère à ce groupe, c'est la solidarité. Cette fin de journée en sera sans doute la preuve une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé







Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 1
» Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3
» Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4
» Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1
» Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: GENOME GROUND ZERO :: GENOME ARCHIVES-