AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sieg Meier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sieg Meier

Sieg Meier





Messages : 188

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:54

Sieg Meier

Shadow's your home



Sieg Meier Vavafr10

؏ NOM ؏ Meier
؏ PRENOMS ؏ Sieg
؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 20 Janvier 1985
؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Fac de physique, il a abandonné après avoir validé 3 semestres. A partir de là, il est devenu "prêteur sur gages" en indépendant, à réaliser diverses missions plus ou moins propres pour divers clients avant de prêter ses capacités à The Agency.
؏ GROUPE & RÔLE ؏ The Agency - Chasseur de primes
؏ POURQUOI CE GROUPE ؏ Quand on a besoin d'argent, on est prêt à tout pour en gagner. Quand on trouve une famille, on est prêt à tout pour la garder.
؏ STATUT SOCIAL ؏ Modeste (disons qu'il pourrait être aisé s'il dilapidait pas tout \ô/)

؏ CARACTÈRE & PHYSIQUE ؏

Elles disent que je suis qu'un con. Pas foutu de leur dire ce qu'elles veulent entendre, simplement là pour  prendre ce dont mon corps a besoin. Elles s'attendent à quoi... Je suis pas là pour les épouser, et je suis pas là non plus pour leur faire croire qu'elles ont de l'intérêt quand elles en ont pas. Je m'emmerde pas de toutes ces conneries... Je prends la vie comme elle vient. Pas d'attaches, pas d'encombres, moins d'emmerdes. Ça a toujours été comme ça, et c'est pas près de changer. Je saisis les opportunités et je laisse derrière ce qui risque de trop peser. Pragmatique, terre-à-terre, pas influençable le moins du monde. Plutôt têtu, en fait, quant je m'y mets, mais rassurez-vous, ça m'empêche pas d'avoir une vision très ouverte du monde. C'est peut-être ce mélange explosif qui fait de moi le connard que je suis. C'est comme ça que je fonctionne. Je suis pas un romantique, encore moins un tendre. Ça veut pas dire que je suis complètement insensible pour autant. C'est juste que je cache bien mon jeu, et qu'il en faut de toute façon beaucoup pour m'émouvoir. Plus qu'un joli minois et quelques roulements de hanches en tout cas.
Elles disent que je suis qu'un con, mais ça les empêche pas de revenir. C'est la dégaine branleur immature qui leur fait cet effet ? Va savoir... En tout cas, c'est sûr qu'elles cherchent certainement pas la classe d'Obama quand elles viennent me trouver. Plus souvent homme des cavernes qu'homme du XXIème siècle, faut croire que les deux jours par an où je suis rasé les dérange pas, ni les cheveux qui vont finir dreadés tellement ils savent pas à quoi ressemble un peigne.
La pilosité, c'est certainement pas ce qu'elles regardent en premier. Je dois bien avoir un truc de toute façon. Certainement pas mes yeux marrons-cochon, comme on disait quand on était gosse. Quoique... C'est tellement incompréhensible les nanas, qu'avec de la chance elles kiffent le plus improbable.
Ah si... Y a un truc bien que je sais qu'elles aiment. L'encre sur la peau. Faut pas que ce soit de la merde bien sûr, mais tout le monde n'a pas le privilège de se faire tatouer chez le plus grand de L.A. Les bras, le torse, le ventre, le dos. Une vrai oeuvre d'art le Sieg. Attention, ça veut pas dire que ça déborde de partout, faut pas déconner... J'ai un minimum de sens artistique. Et quand je fais les choses, je les fais bien. Un trait commun à tout ce que j'entreprends, d'ailleurs. Que ce soit tatoo ou taf. J'ai l'air d'un branleur, ouais. Mais aussi branleur que je sois, je reste quelqu'un de pointilleux, perfectionniste par moments. Je leur dois bien ça. Quelle que soit la nature du job, je le ferai, sans poser de questions. La loyauté fait partie de moi. Le détachement aussi. Je suis pas un grand sensible, tu te souviens ? Autant mettre ça au profit de quelqu'un. Pour ma part, j'ai choisi la famille. The Agency.

؏ CAPACITÉ ؏

METAMORPHOSE EN OMBRE: Son trip, c'était de donner des noms à tous les mutants qu'elle croisait. Pour elle, on était tous voués à faire de grandes choses, et qui disait grandes choses, disait grande appellation. C'était drôle de se dire qu'elle voulait faire de nous des super héros alors que ni elle ni moi ne nous étions voués à ça. Mais ça faisait partie de ces petites choses qui la faisaient sourire et qu'elle adorait. J'étais bien incapable de lui enlever ça. Tu parles... Son bonheur était contagieux. C'était impossible de résister au moindre de ses sourires.
Enfin tout ça pour dire qu'elle nous donnait à tous des noms. Le mien pétait de virilité. Shadow Dancer. Impossible de ne pas m'imaginer en tutu rose à flirter entre les ombres de la ville. Classe. Mais d'après elle c'était une trouvaille géniale ! Elle me parlait avec des mots barbares, grâce, art, légèreté, vénusté. Ouais. Ça pétait de virilité.
Personnellement, je me suis jamais senti comme un danseur qui sautille d'ombre en pénombre. Je suis qu'un mutant comme les autres. Une anomalie génétique, un pouvoir, et des applications de celui-ci.
Sur le principe, je pense qu'on peut considérer mon pouvoir comme étant une forme de métamorphose. D'être de chair et d'os, je peux me dématérialiser en simple ombre qui se glisse partout où il y a matière.
Ça paraît tout de suite beaucoup plus classe qu'un tutu rose et des paillettes, mais sur la forme, c'est malgré tout bien complexe. Et il y a une particularité à mon pouvoir: je suis tributaire de mon anti-élément.
Essayons de faire simple. Une ombre portée est forcément le reflet exact de la matière à laquelle elle se rattache. On ne peut pas trouver d'ombre portée qui ne soit rattachée à aucun objet et inversement aucun objet peut ne pas avoir d'ombre. Enfin, pour qu'une ombre portée existe, elle nécessite une source lumineuse. Mais partout où il y aura de la lumière il ne pourra y avoir d'ombre.
Je vous parle des ombres portées, parce que ce sont les plus simples à se représenter. Mais qui dit ombre portée dit forcément ombre propre et zone d'ombre. Ce sont aussi des zones que je peux atteindre et dont je me sers de temps en temps. L'ombre propre est tout simplement la partie du corps opposée à celle éclairée, autrement dit, la partie baignée dans l'ombre. Et comme c'est de l'ombre, je peux y évoluer. Pour la zone d'ombre, c'est un petit peu plus compliqué et on abordera le sujet un peu plus tard. Il faut juste savoir que ces trois-là sont celles que j'utilise le plus. Mais concrètement, les ombres sont vastes, et si les ombres portées et leurs accolytes sont des supports intéressants, c'est bien sûr dans la pénombre que je suis le plus à l'aise. Après tout, il n'y a pas forcément besoin de lumière pour qu'il y ait de l'ombre, puisqu'en absence totale de lumière, il n'y a finalement que des ombres. Mais si je veux pouvoir utiliser mon pouvoir en plein jour, je me dois de dépendre de cette lumière qui m'est autant nuisible que nécessaire.
Enfin bref, je m'égare un peu. Pour décrire un peu mon pouvoir, et bien il me permet donc de métamorphoser mon corps en ombre, selon les règles exposées plus tôt. Dans un environnement sombre (pour donner un exemple, tout ce qui se situe entre un crépuscule sans soleil et une aube avant son lever), je peux me dématérialiser comme bon me semble, mais attention, uniquement s'il n'y a pas d'autres sources lumineuses pour m'en empêcher. N'allez pas croire que je suis un vampire à craindre uniquement la lumière du soleil. Mon pouvoir craint la lumière, tout court. Qu'elle soit naturelle ou artificielle. En gros, j'ai donc besoin d'être dans l'ombre pour pouvoir me dématérialiser.
C'est à partir de là que les choses deviennent intéressantes. Je suis capable de ne faire qu'un avec n'importe quelle ombre, du moment qu'elle soit assez spacieuse pour contenir la mienne (concrètement, je suis un homme adulte, n'imaginez pas que sous prétexte que les ombres sont malléables je peux faire rentrer la mienne dans l'ombre d'un gravier, il faut que l'intégralité de mon corps puisse s'y fondre). Une fois que je ne fais qu'un avec elle, je peux naviguer d'ombre en ombre et d'ombre en pénombre sans avoir à me matérialiser de nouveau, si elles sont toutes reliées entre elles. Pour ça, je peux me fondre indifféremment dans les ombres d'objet, bâtiments ou d'êtres vivants, à la seule différence que je suis tributaire des déplacements de chacun d'eux.
C'est un pouvoir qui me permet notamment de me déplacer sans être vu et du coup de récolter des informations, puisque tapi dans son ombre je peux, par exemple, être le témoin de tout acte et parole d'un sujet vivant.
Alors par contre, il faut savoir qu'il y a quelques contraintes. En matière de temps d'utilisation et d'effets secondaires déjà. Il est beaucoup plus évident pour moi de me déplacer à travers des ombres denses. Plus l'ombre est opaque (et donc provient d'une lumière forte/proche ou d'une totale absence de lumière) meilleure sera mon évolution en son sein et donc meilleure sera mon endurance. Et inversement, plus un ombre sera diffuse, légère, moins il me sera aisé de m'y tenir, et si en ombre opaque je peux tenir plusieurs heures si je reste immobile (deux heures en moyenne, ça peut varier en fonction de mes conditions physiques et mentales), en ombre diffuse, pas plus d'une heure. En mouvement, l'effort étant plus grand, je peux tenir une heure à allure lente, un peu plus d'une demi-heure à allure normale, à moins d'une dizaine de minutes à allure rapide. En milieu diffus, on divise tout par deux.
Aussi, comme je le disais, je suis tributaire des ombres dans lesquelles je me fonds, je ne peux pas me métamorphoser en ombre au milieu de nulle part, en pleine lumière, d'abord parce que ce serait contre nature, mais surtout parce que la lumière n'est pas toute tendre avec moi. Lorsque je suis métamorphosé, elle peut me blesser. A dire vrai, elle est même la seule chose qui peut le faire. N'étant pas matériel, aucune blessure physique ne peut m'atteindre, en revanche, la lumière elle, ne demande qu'à me dissiper. Ainsi, une exposition soudaine à la lumière sans que je n'ai le temps de suivre mon ombre ou de me rematérialiser entraînerait des blessures physiques, à même mon corps, et dont les traces me resteraient sans doute un moment: à partir de la lampe torche, sous forme de brûlures légères si je ne reste pas trop longtemps exposé, jusqu'aux lumières très fortes, sous forme de brûlures importantes et graves, voire la mort je pense, sans m'y être jamais vraiment risqué...
Dernier détail qui a son importance: je ne suis pas matériel, mais ça ne veut pas dire que je peux passer au travers de la matière. Je reste une ombre, et toute ombre est contrainte de suivre la matière, quel que soit l'obstacle. Je ne subis pas la gravité, donc gravir un mur sous cette forme ne pose pas de problème, mais en aucun cas je ne peux le traverser.
Un truc dont j'ai pas encore parlé, c'est l'utilisation en combat. Grosso modo, ça équivaut à une utilisation à allure très rapide. La concentration requise et la fatigue due à l'activité rendent l'utilisation du pouvoir plus difficile. Depuis quelques temps j'essaie de ne transformer que partiellement certaines parties de mon corps pour justement ne pas avoir à me métamorphoser complètement à chaque fois. Soyons bien clairs là-dessus, je suis une vraie quiche dans le domaine. Je pense qu'en y travaillant je devrais pouvoir aboutir à des trucs intéressants, mais pour l'instant c'est très loin d'être gagné.
De toute façon, je suis pas vraiment du genre à utiliser mon pouvoir à tout va. J'ai des mains, des jambes et tout un tas d'autres trucs utiles pour me défendre. Alors à moins que ma vie ne soit réellement en danger, j'utiliserai pas les ombres pour me défendre. En conditions, elles font baisser mon endurance tellement vite que je veux pas risquer de plus être capable de me défendre au moment où ça se corserait vraiment. D'autant qu'outre l'endurance mise à mal, y aussi les migraines qui m'assaillent après utilisation. Problème de concentration. Parfois c'est simplement une trop forte utilisation du pouvoir, parfois c'est simplement parce que j'ai essayé d'écouter et voir trop de choses d'un coup.
Et après de longues phases de métamorphose complète, il y a la fatigue musculaire, les fourmillements aussi. Tous ces trucs agréables dont on se passerait bien... Il me faut généralement du repos pour me remettre. M'allonger, fermer les yeux et débrancher. Parfois une heure ou deux pour les utilisations les plus raisonnables, parfois une demi-journée à une journée entière quand j'ai trop abusé.
Enfin, je crois que vous êtes au point. Ah, si, dernière chose que je n'ai fait qu'effleurer. La zone d'ombre, vous vous souvenez ? La zone d'ombre c'est la zone qui se situe entre l'objet éclairé et son ombre portée. Une zone où aucune lumière ne passe, une zone d'ombre quoi. C'est con, mais ce truc là, j'ai beau le savoir, je suis incapable d'en faire quoi que ce soit. C'est de l'ombre, mais concrètement c'est une ombre qu'on ne décèle pas, à part par la trace qu'elle laisse et qui est l'ombre portée. Je suis sûr que je pourrai en faire un truc super pratique. Mais jusqu'à maintenant j'ai jamais réussi à trouver un moyen de passer dans cette zone d'ombre. Peut-être que si un jour j'arrive à me détacher du sol... Allez savoir.


؏ HISTOIRE ؏

J'entends les sirènes chanter au loin. C'est pas un chant mélodieux. Il me donne pas envie de me jeter du 15ème pour venir les rejoindre. Ce sont que des sirènes, beuglantes, et elle martèlent ma tête, martèlent, martèlent. Et toi t'es là. Tu me souris, encore. Je t'ai jamais vue aussi blanche, Ash. Je t'ai jamais vu aussi blafarde. Mais ça fait rien. Pour moi, t'es toujours la plus belle. Toujours la plus heureuse. Tu me souris encore. T'es splendide. Splendide...
J'arrive même pas à pleurer. De ta tête déposée sur mes genoux, je regarde ton visage, sans jamais le quitter, caresse tes cheveux, longs et emmêlés. Ces moments où le temps défile mais on est pas capable de le suivre, parce que pour nous tout s'est arrêté. On devait continuer à avancer ensemble, Ash. Tu devais pas me laisser tomber là, comme un con, livré à moi-même. Tu sais très bien que sans toi pour me guider, je vais faire toutes les conneries du monde. Tu sais très bien que sans toi, j'ai personne d'autre à qui me rattacher. Je vais merder, Ash. Plus que ce que j'ai déjà merdé jusqu'à maintenant. C'était toi ma raison, quand moi je me contentais de suivre mon instinct et mes pulsions.
Je fais quoi maintenant ? Y a plus d'air qui s'échappe d'entre tes lèvres. Y a plus un seul battement, ni à ta gorge, ni à ton poignet, ni sous ta poitrine blanche. Je suis tellement désolé, Ash.
J'entends les sirènes et leur lumière bleutée se reflètent sur le bâtiments d'en face. Puis elles s'éloignent, et leurs cris macabres se noient dans les profondeurs de la ville.
Ils viennent pas pour toi Ash. On se déplace pas pour les junkies, encore moins quand ils sont mutants. Je vais devoir te laisser là. Inerte. Abandonner ma petite soeur à sa misérable fin.
Je nous croyais invincibles, Ash. Avec ta capacité, on pouvait tout faire. T'étais le cerveau où j'étais l'homme de main. Un gars comme moi, sans personne pour lui dire quoi faire, ça dégénère forcément.

Les mecs qu'on devait faire parler ont débarqué dans l'appart' pas longtemps après. C'était notre façon de gagner notre vie. J'avais arrêté la fac pour payer celle d'Ash, et j'avais commencé, d'abord seul, par faire des petits boulots par ci par là, des trucs de mercenaires si on peut encore appeler ça comme ça. Récolter des infos, faire parler des mecs, leur casser la gueule. Quand Ash l'a découvert, elle a voulu participer en mettant à profit son pouvoir. Putain ce qu'on déchirait à nous deux. On a vite commencé à se faire une petite clientèle et pas mal de fric. Le junkie c'était moi à la base. Mais quitte à avoir un con dans le groupe, autant en avoir deux. On dilapidait le fric là-dedans. Je le dilapide toujours d'ailleurs.
Enfin bref. La fois de trop. On avait prévu d'attendre les mecs chez eux, de les embusquer. J'étais pas en forme quand on est arrivés, alors quand elle a trouvé une super came à côté de leur télé, elle a été la seule à en prendre. Règle numéro un: ne jamais se servir si on ne connait pas l'origine du produit. Je le savais, putain. Je le savais... Et maintenant je me retrouve seul, dans les rues de la Cité des Anges. Je sais pas quoi faire, je sais pas où aller.
J'entends à nouveau les sirènes qui se précipitent au devant de moi. Les pompiers cette fois, et leur chant insupportable. Ils viennent éteindre les flammes qui embrasent l'appartement que je viens de quitter. J'ai réussi à avoir les infos, Ash, alors tu sais... Mission accomplie. Mais j'ai pas su les laisser partir. C'est pas comme si c'était la première fois que je me salissais vraiment les mains. Je te l'ai jamais dit, mais ça faisait partie de ce que je faisais avant que tu rejoignes l'équipe. T'étais ma raison, Ash. Ma raison qui me gardait sur le droit chemin. Ma raison de pas exploser à la gueule de ce monde pourri.

C'est vite devenu insupportable de retourner chez nous sans toi. Voir ton ombre dans chaque coin de la pièce, le souvenir de ton sourire dès que je passe devant un miroir. Faut avancer, mec. Faire quelque chose de cette vie de merde.
Après plusieurs semaines à jouer le misanthrope chez moi et m'assommer à coups de drogues, d'alcool, j'ai fini par retourner au bar où on organisait les rendez-vous avec les clients. J'ai trouvé réconfort dans le travail et j'ai comblé le vide avec les nanas. Avec le sexe, plutôt. C'était majoritairement des nanas, mais pas exclusivement. Essayer de se sentir vivant, sans jamais réussi à se sentir complet.
Et puis il est venu me parler. C'était pas un client à moi, mais ça faisait plusieurs semaines qu'il me filait. Au bar, les gens avaient l'air de le craindre, le respecter à la fois. Un mec important, c'était clair. Moi j'y voyais qu'un potentiel client de plus, qui me ramènerait de l'argent que je pourrai encore dépenser.
Mais ce qu'il m'a proposé m'a apporté tellement plus que ça.

- Ce que tu fais entrave mon business. Et tu sous-estimes ta valeur monétaire. Je peux te proposer des contrats où tu seras beaucoup mieux payé qu'en indé. Je sais que t'as pas peur de te salir les mains. Je sais que tu fais les choses bien et que si ça foire tu t'arranges pour rattraper la donne. Je sais que tu fais le travail sans poser de question. Pas de différence entre humains et mutants. Un contrat c'est un contrat. Je sais aussi que t'as pas d'attache et que t'as aucune raison, autre que ton propre narcissisme, de rester en solo.
Si t'es partant, voilà de quoi te faire commencer.


Des contrats, pas bien différents de ce que j'acceptais déjà, si ce n'est par la somme que je recevais une fois le travail terminé et le côté plus sérieux que ça donnait à l'affaire. C'était mieux. J'avais quelqu'un au-dessus de ma tête. Quelqu'un pour me dire quoi faire, où aller, pour me reprocher mes erreurs quand j'en faisais.
Mais j'étais seul. Seul avec mes contrats, seul avec mon fric, seul avec ma came et mes nanas.
Jusqu'à ce que je comprenne qui m'employait. Plusieurs mois à bosser pour eux sans même soupçonner leur identité. Je m'en foutais, j'avais mon fric. Mais maintenant que je sais, c'est différent. The Agency. Tout un monde, toute une organisation. Et rien que le fait de mettre un nom sur mon employeur, je me sentais renaître.
Je suis sans attache. Sans famille. Sans amis. Que des contacts, des connaissances et des plans-culs. Et puis The Agency intervient. Et je me sens irrémédiablement lié à eux. Loyauté. Envie de faire d'eux ma nouvelle raison, envie de me dire que je pourrai leur donner tout ce que je rejette depuis que Ash a disparu dans le brasier de la 16ème. Donner du sens. La famille que je n'arrivais pas à trouver. Les orphelinats, les foyers, les appartements miteux, c'était pas grave tant qu'il y avait Ash. Seulement, maintenant, faut que je trouve autre chose. Et eux, c'est la meilleure trouvaille que j'ai faite pour l'instant. Ça me coûte rien de me raccrocher à ça. Quoiqu'il se passe, j'ai plus rien à perdre de toute façon.

Ils m'ont changé.

De l'électron libre au neutron qui gravite autour du noyau.

؏ PROJETS & ESPÉRANCES ؏

J'ai réussi à avancer. Je veux seulement continuer. M'ancrer à cette famille à laquelle je m'attache sans raison particulière, ne jamais cesser de graviter autour d'elle. Je m'en fous de la reconnaissance, je m'en fous de l'estime que les autres peuvent avoir de moi. Je veux simplement faire ce que j'ai à faire. Vivre pour mourir un jour et ne pas mourir pour vivre toujours.
Est-ce que j'ai soif d'ambition ? J'en sais rien. C'est clair qu'on aime tous grimper en haut de l'échelle, c'est tellement mieux d'avoir une vue d'ensemble, le pouvoir sur les autres. Mais je les détesterai pas s'ils m'en donnent pas l'opportunité.
Je suis agent de terrain. J'entends pas devenir plus.
La seule chose qui me fait vibrer, c'est l'adrénaline. Donnez-moi des missions où je la ressentirai. Vous ferez de moi un homme accompli.



Sieg Meier Vavash10

؏ PSEUDO ؏ Ultimateblacktruitemouthman (quand on sait le prononcer, ça fait classe, sinon, ça fait rhume)((et en vrai j'ai pas de pseudo XD))
؏ ÂGE ؏ 22 ans
؏ AVATAR ؏ Frah (chanteur de Shaka Ponk)
؏ CODE DU REGLEMENT ؏
Spoiler:
؏ EXPERIENCE RP ؏ 9 ans dont 2 de plutôt pourris (la joie de ne pas savoir écrire) et le reste de jouissif (3 ans online , le reste sur forum).
؏ DISPONIBILITE ؏ Pas assez pour jouer un personnage clé, mais assez pour développer intrigues et relations intéressantes et à long terme.
؏ SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAINAGE ? ؏ Si le parrain donne des bonbons, oui. Sinon, non.
؏ OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ؏ Dans un paquet de M&M's (et en vrai, bouche à oreille)((et non, ça ne veut pas dire que je mange les M&M's avec mes oreilles, ni même qu'ils me parlent >_>))
؏ VOTRE AVIS ؏ Je vais pas m'étaler sur la question, mais n'étant pas du genre à m'inscrire souvent sur des nouveaux fofo (*fidèle à sa maison-mère depuis des années*), il fallait un petit génie pour me faire bouger de ma chaise, puis un super scénario (Ok), un super contexte (Ok), un super BG (c'est la même chose ><) et des gens sympas. Vous êtes des gens sympas ? (y compris ceux qui défenestrent \ô/)


Dernière édition par Sieg Meier le Mar 5 Nov - 17:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:58

Bienvenue sur Evo, courage pour la validation de ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:03

Mais oui on est sympas ! et on mord presque pas !
sauf Rem Sieg Meier 156466(Mais en fait il montre surtout les dents, mais c'est une brave bête )

Bienvenue !

(et j'attendrais de te croiser dans le flood ou la CB pour te défenestrer red)

Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Sieg Meier

Sieg Meier





Messages : 188

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:04

Ouais ! Merci \ô/

*va devenir fenestrophile*
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:06

Un deuxième ennemi.

*Dégaine ses Carambar* Tu vas morfler mon ptit gars, mais bienvenue quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Calista Freeman

Calista Freeman





Messages : 1333


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:30

Bienvenue à toi Sieg,
le début de ton histoire (le lien avec Ash) m'a beaucoup touché.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:41

Bienvenue parmi nous ^^

Bonjour le pseudo ! Il sort d'où ?
J'ai essayé de le prononcer mais je dois mal faire car ça fait enrhumé effectivement XD
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:54

Officiellement bienvenue,

Le parrain, c'est le staff. Nous ne donnons pas de bonbons, sauf pour Halloween. Et très souvent, les bonbons sont empoisonnés aussi mais ça ne changera pas trop des M&M's de Mickael, du moins je pense. Donc à toi de voir si tu veux un parrainage ou non. Sieg Meier 156466

Bon courage pour la validation Wink

* ne relèvera pas le brave bête de Jeremy mais le note dans un coin de sa tête *
Revenir en haut Aller en bas
Riley B. Clark

Riley B. Clark





Messages : 406

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Disponible, mais rythme très lent.


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:47

Défenestration powaaa red

Bienvenue officiellement mister Wink. Bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Meier

Sieg Meier





Messages : 188

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:26

Ross F. McGregor a écrit:
Bonjour le pseudo ! Il sort d'où ?
J'ai essayé de le prononcer mais je dois mal faire car ça fait enrhumé effectivement XD
Je me souviens pas dans les détails. Une pote qui nous avait dessiné en mode "super héros" et pour X raison, Super Truite devient, après une première évolution, TruitemouthMan (Rrrrr référence), puis par le biais d'une darkévolution soudaine, Ultimateblacktruitemouthman.
Rien de plus normal.

Pour les autres, merci (sauf toi Rem, parce que tu me donnes pas de bonbons).
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:47

Bienvenue ici parmi les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:12

Bienvenue Si... Eg. Pompom

Je sens que je vais encore avoir un problème avec la prononciation. cheers

Bon courage pour la suite,

Au plaisir ! love
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Meier

Sieg Meier





Messages : 188

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:15

Ola, ça se prononce /sig/, tout court, hein, te rend pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:18

Ben voilà, je prononçais siaigue... Merci. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:20

hello, ton pouvoir me fait penser à un dérivé d' un perso de naruto: Shikimaru, il contrôle sa propre ombre.La manipulation des ombres se dit kame no jutsu en japonais. Welcome futur ennemi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:26

*rectifie* Kagemane no justu *kof kof*

Kame no justu c'est la technique des drogués *haha !!*
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Meier

Sieg Meier





Messages : 188

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:28

Puisque ombre en japonais se dit kage (entre autre), ça me paraît en effet un poil plus logique... *kofkofbis*

EDIT: sauf si tu parlais d'un super-mix kameha et ombres *o*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:33

alligato ezekiel et sieg pour cette rectification. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:58

Bienvenueeee ^^ Non seulement t'as une répartie que j'ame mais un perso intéressant =)

Au plaisir de te rencontrer IRP Razz

*défenestre encore Sieg* MWAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Climber

Elias J. Climber
~ In the arms of cactus angels





Messages : 3641

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:43

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMer 30 Oct - 6:02

Sieg & Mickael, on s'occupe de vos fiches au mieux ce soir, au pire demain. Pas de fausses manip' d'ici là, n'est-ce pas Milka ? (oui j'ai décrété que ça serait ton surnom ainsi plusieurs voudront te manger) Wink
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:48

Bonsoir,

Sieg ne prête pas ses capacités à The Agency, il s'est marié à ce groupe jusqu'à la mort comme tous ses membres. ^^

L'histoire est très joliment écrite. J'ai juste deux choses à dire.

Citation :
Quand Ash l'a découvert, elle a voulu participer en mettant à profit ses pouvoirs.
Son pouvoir plutôt, dans notre univers, il n'y a qu'un seul pouvoir par personne.

Citation :
Heureusement que je restais cloîtré à la maison, sinon c'est clair que Genetic m'aurait vite calculé.
Comment connait-il l'existence de Genetic ?

En ce qui concerne le pouvoir, j'ai visualisé la ballerine dansante dans la pièce, la dissimulation des objets également (d'ailleurs combien de temps maxi arrive-t-il à cacher un objet avec une ombre ? Combien de temps de récup, a-t-il besoin de dormir ou de s'alimenter pour récupérer des forces ? ).

Là où je bloque c'est pour la suite, à partir de "En fait, ce qui me sert le plus, pour le taffe surtout, c'est le fait d'avoir le contrôle."
Qu'entends-tu par contrôle des objets ?
Pour le contrôle des personnes avec leur ombre, il y a un point du règlement des pouvoirs qui a du t'échapper, celui où il est écrit que nous interdisons les pouvoirs qui font agir les personnages contre leur volonté. Alors manipuler les ombres pour créer des formes comme la ballerine et dissimuler des objets durant un certain temps, c'est possible mais prendre le contrôle d'autrui à partir de son ombre, non. Pour les objets, j'attends de savoir ce que tu entends par là pour te dire mais si c'est soulever un objet à partir d'une ombre, c'est guère probable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Sieg Meier

Sieg Meier





Messages : 188

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:10

The judgment a écrit:
Sieg ne prête pas ses capacités à The Agency, il s'est marié à ce groupe jusqu'à la mort comme tous ses membres. ^^
Je ne voyais pas les choses autrement regarde d

Citation :
L'histoire est très joliment écrite.
Merci bien Sieg Meier 953997773(yeay, un pingouin)

Citation :
Son pouvoir plutôt, dans notre univers, il n'y a qu'un seul pouvoir par personne.
Certes, j'ai modifié au singulier, au temps pour moi x)

Citation :
Comment connait-il l'existence de Genetic ?
Il connaît pas, j'avais rajouté ce tronçon à la toute fin un peu sans réfléchir et je me demande encore pourquoi je l'ai pas viré parce que de toute façon ça n'a rien à faire là XD
J'ai donc supprimé !

Citation :
(d'ailleurs combien de temps maxi arrive-t-il à cacher un objet avec une ombre ? Combien de temps de récup, a-t-il besoin de dormir ou de s'alimenter pour récupérer des forces ? ).
Euhm... J'ai peut-être fait la nana et changé d'idée. J'ai complètement réécris la partie "Capacités". Alors c'est un peu long (si peu...), mais j'ai essayé d'être le plus complet possible. Désolé de la tonne de lecture en plus que ça fait pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:43

Alors... Tu es validé... Non je plaisante, il y a deux points à éclaircir avant. Sieg Meier 156466

Citation :
Et inversement, plus un ombre sera diffuse, légère, moins il me sera aisé de m'y tenir, et si en ombre opaque je peux tenir plusieurs heures si je reste immobile, en ombre diffuse, pas plus d'une heure
Il faudrait délimiter le temps maxi en ombre opaque car plusieurs heures, ça va de 2h à 24h voire davantage. Donc un temps de 2h-2h30 maxi, ça serait déjà pas mal en étant immobile.  Ensuite, il y a des problèmes de concentration, de fatigue et il devra travailler sur tout ça pour espérer augmenter un peu le temps.

Le second point et non des moindres est la partie "combat". Je t'avais dit être sceptique sous certaines conditions et là quelque chose m'a fait tiquer dans ce que tu dis précédemment sur le pouvoir.

Citation :
En gros, j'ai donc besoin d'être dans l'ombre pour pouvoir me dématérialiser.
Donc si nous sommes bien sur la même longueur d'ondes pour expliquer la transformation par exemple de son poing en ombre pour éviter un objet, il faut que son poing soit dans une zone d'ombre pour qu'il y arrive. S'il est exposé à la lumière, il n'y arrive pas. C'est fun comme contrainte mais embêtant pour lui en plein combat surtout si son adversaire comprend très vite le truc. C'est bien à ça que tu pensais ou tu n'avais pas relevé ce détail en rédigeant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Sieg Meier

Sieg Meier





Messages : 188

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:59

Pour la première remarque, c'est vrai que j'ai pas été clair dans la rédaction, mais plusieurs heures pour moi ne dépassait pas 3h et dépendait des conditions de base (en forme, pas en forme, etc...).
Je mets 2h en moyenne avec réserve de bonus et malus en fonction de la condition physique et mentale.

Pour la deuxième remarque... Sieg fait pas de transfo partielle du coup. Enfin pas encore quoi. En combat, le seul truc qu'il peut faire c'est foutre un pied dans l'ombre de son adversaire pour éventuellement s'y fondre (disparaître un instant, ce genre de trucs). Rien de plus. Simplement de la défense/fuite (dernier recours donc).
Je sais pas si c'est ce que tu me demandais.
Enfin en gros, il peut dématérialiser comme il veut du moment qu'il est en contact avec une ombre, mais s'il le fait tandis qu'une partie de son corps est encore à la lumière, ça fait mal, puisque étant dématérialisé elle lui inflige des blessures. Et pour l'instant, par encore assez d'entraînement pour la dématérialisation partielle en combat (il commence doucement à le faire au repos, mais je voyais ça encore trop instable pour que ce soit vraiment utile dans l'immédiat).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Sieg Meier Empty
MessageSujet: Re: Sieg Meier   Sieg Meier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sieg Meier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-