AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 #0.4 Red Solo Cup I fill you up, let's have a party [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


#0.4 Red Solo Cup I fill you up, let's have a party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #0.4 Red Solo Cup I fill you up, let's have a party [Terminé]   #0.4 Red Solo Cup I fill you up, let's have a party [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:44

Une fraction de seconde, c’était tout ce qu’il nous avait fallu à Max et moi pour retrouver notre complicité dans la connerie. Nous nous étions élancés à la poursuite de Mary Jane, j’avais fini par la rattraper, non sans mal et l’avais plaquée au sol. Elle se débattit et appela Capucine à la rescousse. Mais celle-ci ne lui vint pas en aide. Maxime appliqua la sentence du shampooing au sable, puis je la relâchais. J’explosais de rire en voyant sa tête.

« C’est clair ! c’est stylé ! » renchéris-je après mon alter-égo.

Nous nous bidonnâmes tous les trois comme des gamins, puis MJ nous annonça qu’elle allait se baigner, nous invitant à la suivre. Couvert de sable, je trouvais sa proposition alléchante. Elle prit les devant, je me redressais ensuite, un peu trop vite… à moins que ce ne sois l’alcool qui me fit voir le paysage en 3D. J’entendis jurer à côté de moi. Max peinait à se relever aussi. Alors que je lui tendais la main, elle me jetait une poignée de sable à la gueule… enfin… je crois que c’était ce qu’elle voulait faire.

« Echec ! »

Je pouffais de rire à nouveau. Je faisais le malin, mais je n’en menais pas large non plus. Je me rasseyais lourdement à ses côtés.

« Sans aucun doute ! »

Elle avait trop bu, moi aussi. Ce n’était pas moi qui la contredirait. Je passais mes mains autour de sa taille, tout naturellement puis jetais un œil en direction de MJ.

« Ca devrait pas être trop dur »

J’étais encore assez lucide pour imaginer le genre de mort qui m’attendait si jamais je ne ramenais pas la fille Holster en un seul morceau. Même si je savais qu’elle ne pouvait pas encadrer son papounet. Je n’étais pas prêt à prendre le risque.

Max remit Wyatt sur le tapis. Ah oui ! son « petit frère » capricieux.

« Bwai. » bougonnais-je de mauvaise grâce.

D’ailleurs, il avait juste le rôle du petit frère lui ? Bizarrement, quand elle était avec lui, elle me faisait la gueule. C’était louche ! Bon certes, j’avais ramené son ex-meuf à la soirée… mais j’y pouvais quoi moi ? Max était pas sensée se pointer là, avec lui d’abord ! Oui, j'étais de mauvaise foi ! Et puis merde !

Elle mit fin à mes divagations en posant ses lèvres sur les miennes. Je ne me fis pas prier et lui rendis son baiser. Mj n’était pas très loin… il y avait peut être même d’autres témoins oculaires, mais étrangement, je n’en avais rien à foutre non plus. On n’aurait qu’à tous les zigouiller après. J’esquissais un sourire à cette idée tandis que mon alter-ego se détachait de moi.

« Le droit d’échapper au supplice que je t’infligerais si tu tombes. »

Provocateur moi ? jamais de la vie ! Elle ne se retourna pas. Elle n'avait pas du m'entendre. Je rejoignis MJ, puis la fête. Je ne me rappelais pas de tout ce qui suivit ensuite. Je me rappelais juste avoir été pris d’un coup de barre à un moment, avoir poussé une porte, avoir retrouvé Sacha, avoir tenté de le réveillé, puis m’être assoupi à côté de lui.

Nous nous étions réveillés quelques heures plus tard après avoir décuvé, j’avais reconduit Cap chez elle, avais envoyé un texto à MJ pour m'assurer qu'elle était bien rentrée, puis j’avais ramené Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
 

#0.4 Red Solo Cup I fill you up, let's have a party [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Genentech Party [Terminé]
» The way we are [Terminé]
» Let me thank you [terminé]
» S.O.S Doctor Flowers ! [Terminé]
» Do you need some help ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: VENICE BEACH-