AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Méira Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Méira Woods

Méira Woods





Messages : 197


Méira Woods Empty
MessageSujet: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:18

Méira Woods
Celle qui éclaire ...



Méira Woods 3145608104_1_2_mdzvYLeR
© myself
؏ NOM ؏ Woods
؏ PRENOMS ؏ Méira
؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 14 août 1984 (bientôt 27 ans)
؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Après la fin du lycée, j'ai entamé des études de médecine. Je suis maintenant en première année de résidence, dans le but de devenir médecin urgentiste.
؏ GROUPE & RÔLE ؏ Genome
؏ POURQUOI CE GROUPE ؏ J'étais pistée par Genetic, sans le savoir. On m'a ouvert les yeux. J'ai appris pour les tests, toutes ces tortures pour examiner de plus près ces pauvres innocents. Alors j'ai voulu les aider.
؏ STATUT SOCIAL ؏ Une petite blonde en étude de médecine a forcément les moyens, n'est-ce pas ? Et bien détrompez-vous, je viens d'un milieu modeste. J'ai juste eu la chance formidable d'avoir des parents qui se sont saignés aux quatre veines pour que je puisse faire tout ce que je voulais. Je ne suis pas pauvre, je ne suis pas riche. Je n'ai jamais manqué de rien, mais on m'a vite appris la valeur de l'argent.


؏ CARACTÈRE & PHYSIQUE ؏
Je suis petite. Je mesure 1m60 à peine, alors imaginez un peu. Il n'est pas rare qu'on se moque quand je m'affaire près d'un brancard. Je suis blonde, les cheveux courts (un petit caprice d'avant la crise de la trentaine sûrement, un besoin de changer d'apparence soudain). J'ai de grands yeux verts, qui me permettent de tout observer, même d'en bas. Je ne suis pas vilaine, la gente masculine a tendance à se retourner quand je passe, mais je cherche surtout à plaire par mon caractère, ma personnalité, que ma plastique. Je suis blonde, mais pas une poupée Barbie.
Je suis intelligente - on peut même dire une grosse tête. Au lycée, j'étais rapidement catégorisée avec les "premiers de la classe". C'est une image que je ne voyais pas du tout négativement, au contraire. J'aimais les études, j'étais douée dans ce que je faisais, pourquoi en avoir honte ? Je garde la tête haute, un sourire bien accroché à mes lèvres, pour de nombreuses occasions - bonnes ou mauvaises. Cet optimisme m'aide dans mon métier. Je suis très à l'écoute de mes patients. Mon but est de les soigner physiquement mais également psychiquement : un patient confiant à plus de chance de s'en sortir qu'un patient qui n'y croît plus. De part ma petite taille, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse faire. Ne me marchez donc pas sur les pieds en me disant que vous l'avez fait exprès, vous risquez de vous en souvenir. A côté de ça, je suis douce, gentille et énergique. Et bien entendu - vous l'aurez sans doute compris - une grande bosseuse.
Une de mes particularités c'est l'ironie, pas toujours bien comprise par tout le monde mais bon ... On ne se refait pas !


؏ CAPACITÉ ؏
L'aquamorphie. Quel beau mot, n'est-ce pas ? Et bien c'est plus joli sur le papier qu'en vrai de vrai, croyez-moi ... Ma première expérience est encore bien ancrée dans la tête de mes parents. Voyez-vous, je suis une enfant adoptée. Mes parents, mes géniteurs, sont morts tous les deux dans un crash d'avion. Ma grand-mère maternelle, la vraie, ne se sentait pas assez forte pour s'occuper de moi, et je n'avais ni tante, ni oncle, ni cousin. Alors c'est comme ça que mes parents m'ont adopté - j'étais encore un bébé - en laissant une place pour ma grand-mère. C'est eux qui m'ont baptisé "Méira". C'est un prénom hébreux, qui signifie "celle qui éclaire". N'ayant que très peu d'informations sur mes origines, jamais ils n'auraient pu penser à un tel héritage génétique.
Un jour, je devais avoir dans les 13, 14 ans, j'étais avec des amis chez l'un d'eux. Nous faisions les idiots sur le balcon (je n'ai jamais dis que j'étais parfaite). Je me croyais invincible, comme beaucoup de jeunes de mon âge. On ne pense pas à la mort, on sait qu'elle est là, mais tellement loin ... Alors je faisais l'andouille. J'aggripais mes jambes sur la rambarde, la tête à l'envers, et je me balançais de gauche à droite. J'ai moins ri quand mes jambes ont glissé et que ma tête allait s'écraser sur le sol, quelques mètres plus bas. Le copain en question habitait au deuxième étage, mais de cette hauteur, j'allais me tuer, c'était certain. C'est là que ça s'est produit. Je ne me rappelle pas tout exactement. Je me souviens que la chute n'a pas été si douloureuse, je ressentais de l'humidité, comme si j'étais trempée. Non seulement j'étais trempée, mais je n'étais plus que de l'eau surtout. Cette transformation soudaine m'a sauvé la vie. Pas une seule égratignure. Je m'étais - comment dire ... - "éclaboussée" sur la pelouse, avant de reprendre une forme "humanoïdo-aquatique". J'étais encore moi, enfin la forme de mon corps, de mes cheveux, mes vêtements, tout. Mais que de l'eau. Au bout d'à peine deux, trois minutes, je suis redevenue moi-même et je me suis écroulée par terre de fatigue, mes vêtements et mes cheveux trempés - comme si j'avais plongé toute habillée dans une piscine.
Je me suis réveillée deux jours plus tard, dans ma chambre. Mes amis m'avaient ramenés chez moi et étaient paniqués. Ils avaient été traumatisés par ce qu'ils venaient de voir, et mes parents choqués de ce qu'ils entendaient.
Après cette expérience, j'ai déménagé - c'était une nécessité évidente. J'ai appris à maîtriser ce pouvoir seule, ce qui veut dire qu'il y a encore beaucoup de râtés. J'ai compris que face à des émotions très fortes (tristesse, colère, joie ...), ça se manifestait. Je me transformais en eau. Maintenant cela peut durer jusqu'à 10 minutes, mais les conséquences restent les mêmes : je m'écroule juste après et je me réveille au bout de deux bonnes heures de sommeil. A cause de ça, je dois faire attention à ne pas être trop émotive, et pour quelqu'un de sensible comme moi, je vous raconte pas le problème que ça pose ... En général en revanche, je peux ressentir quand cela va se produire et j'arrive à me contenir quelques minutes - le temps de me cacher - pour me transformer.
Sous forme d'eau, je peux me déplacer mais je ne peux pas prendre d'objets. Soit je passe à travers, soit je peux les faire tomber en me concentrant très fort. C'est comme si tout à coup, cette eau devenait une sorte de courant. C'est une puissance qui me permet de bouger des objets (allant jusqu'à 5kg). J'envois une masse d'eau en direction d'un objet, dans le but de le faire tomber et l'eau revient à moi, comme une sorte de boomerang en fait. Si jamais il fait trop froid, l'eau devient glace et je ne suis plus capable de bouger - et ce n'est pas des plus agréable, vous pouvez me croire. La chaleur non plus n'est pas indiquée pour moi. Je souffre, de partout - littéralement.
J'ai essayé de me mettre dans une baignoire remplie d'eau, pour voir. Bon, la baignoire a un peu débordée, mais j'ai compris que je pouvais faire qu'une avec. Est-ce que je ça peut me rendre plus forte ? Est-ce que je peux finir par maîtriser cette eau qui n'est pas "moi" ? Je n'en sais rien encore, j'ai une connaissance assez limitée de ce pouvoir. En revanche, si je "m'éclabousse", que je perds de mon eau, je me sens faible - très faible même. Chaque goutte d'eau tente alors de retrouver mon corps. Je crois que je ne peux pas redevenir humaine autrement, et qu'au long terme, je pourrai en mourir.
Je peux pas me transformer en aqua-girl toutes les 5 minutes, parce que de le faire une fois me fatigue au point que je m'évanouisse juste après. Je peux renouveler ça toutes les 3h environ.
Je ne me suis pas amusée à tout tester. Est-ce que l'électricité serait mauvaise pour moi ? Comme peut l'être la chaleur ou le froid ? J'imagine que oui. C'est pour cela que d'essayer ce genre de chose toute seule est bien trop risqué. Et c'est pour cela que je dois encore apprendre!

[Méira ne pourra pas contrôler de l'eau exceptée la sienne. Elle peut se "fondre" dans l'eau, ce qui peut lui permettre d'être invisible aux yeux des autres, tout en lui donnant de l'énergie, mais c'est tout. Cette communion avec l'eau lui fera toujours du bien, forme humain ou aquatique. L'électricité, tout comme la chaleur, sont deux grands points faibles chez elle, pouvant entraîner de graves lésions, ou la mort. Sous forme de glace, elle ne peut pas bouger, mais n'est pas en danger, à moins que cela ne dure trop longtemps (plus de 2h) ou que quelqu'un cherche à briser la glace. Dans ce cas, il lui faudra rapidement retrouver sa forme d'eau, pour pouvoir se transformer de nouveau.
Plus tard, Méira sera toujours fatiguée par ce changement, mais plus au point de s’évanouir. Elle aura en revanche besoin de se reposer à chaque fois, le temps que son corps se remette. Ce sont des limites dont Méira n'a pas encore conscience du tout pour l'instant.]


؏ HISTOIRE ؏
Je suis née le 14 août 1984, à New-York. Mes parents géniteurs s'appelaient James - médecin urgentiste - et Honey - architecte - Woods. Et oui, j'ai gardé leur nom de famille, pour ne jamais oublier d'où je viens. C'était une marque de respect de la part de ceux qui m'ont adopté. On me demande régulièrement, encore aujourd'hui, si je suis triste d'avoir perdu mes parents dans cet accident d'avion. Je ne peux pas être triste, ils sont morts alors que je n'étais qu'un bébé, et mes parents adoptifs, sont devenus mes vrais parents.
J'ai gardé un lien avec ma grand-mère maternelle, qui me racontait beaucoup d'histoires sur ma famille. C'est comme ça que j'ai voulu devenir médecin urgentiste moi aussi, comme James. Oui je les appelle James et Honey - papa et maman sont pour ceux qui m'ont élevé. N'empêche que je voulais suivre les pas de James, et que cette volonté n'a pas cessé de grandir en moi.

J'ai eu une enfance très heureuse, complètement saine et normale. J'ai fais quelques bêtises, j'ai fais ma crise d'adolescence, je suis tombée amoureuse, j'ai eu des amis, j'étais casse-cou, parfois très sage. J'ai été comme tout le monde, pendant un temps. Je n'avais pas à faire attention, jusqu'à l'accident. Maintenant que j'en sais davantage sur la mutation, je sais que j'ai vécu le déclic logique que tous les mutants finissent par vivre. Quand leur pouvoir surgit, c'est souvent à l'adolescence, et souvent en rapport avec un évènement important, traumatisant, émotionnel ... Quelque chose qui va tout changer. Moi c'était la chute de deux étages du balcon. Non seulement j'ai appris ma différence, mais mes amis aussi. C'est pas facile quand on vous regarde comme un monstre. C'est douloureux comme regard, à n'importe quel âge.

Mes parents se sont montrés à la hauteur de leurs principes. Depuis petite, ils m'ont appris à être ouverte d'esprit, généreuse, honnête, dans le droit chemin, à l'écoute des autres. C'est grâce à ces principes qu'ils n'ont pas fui en courant. Leurs principes et leur amour. Il était nécessaire de déménager, les gens allaient rapidement parler et j'allais devenir la bête curieuse du quartier. Mes parents ont donc vendu leur boutique de vêtements, et nous sommes partis pour Los Angeles. Ce départ a tourné une nouvelle page dans la carrière de mes parents. Ils ont ouvert une nouvelle boutique, qui a eu du succès. Grâce au chiffre d'affaire qui ne faisait que monter en flèche chaque année, ils ont pu mettre de l'argent de côté et demander un prêt pour pouvoir payer le reste de mes études.

A partir du déménagement, j'ai passé mon temps à faire attention. Plus question de faire ma rebelle, de me croire invincible, de faire n'importe quoi. J'ai changé. Je suis devenue très discrète, inquiète également. Je ne savais pas quand ce genre d'incident pourrait se reproduire. Je ne savais pas encore comment il se déclenchait. Alors je passais mon temps à marcher sur des oeufs. Je ne sortais presque plus, je m'enfermais dans mes livres. C'est comme ça aussi que j'étais une grosse tête. J'avais la passion des études, parce que c'était dans ce domaine que je me sentais en sécurité.

Mes parents m'encourageaient néanmoins à comprendre ce pouvoir. Ils pensaient qu'en le maîtrisant, il y aurait moins de risque pour qu'il se manifeste sans raison. Et ils n'avaient pas tord. Alors le soir, je m'entraînais. J'essayais de comprendre. C'est à 17 ans que j'ai fini par savoir. Mes émotions étaient la clé. Un surplus d'émotion, c'était fichu, je finissais en aqua-girl. C'est à partir de là que j'ai cherché à maîtriser ma colère, ma joie, ma tristesse. Et vous savez, les émotions, ça ne se contrôle pas tant que ça.

J'ai continué ma vie, avec le moins d'accidents possibles. Certains de mes proches ont eu quelques doutes, mais sans plus. Ma grand-mère n'a jamais su, jusqu'à la fin de sa vie. C'était préférable, elle était âgée et ne semblait pas connaître ce genre de chose. Jamais elle n'a fait d'allusions sur la mutation. Si sa fille avait eu ce genre de problème, je sait que ma grand-mère me l'aurait dit. Elle aurait voulu me prévenir. Mon don me venait donc de James. Un domaine de plus dont j'ai hérité, à part la médecine. Souvent je me demande : Si ma grand-mère n'a jamais su pour James, est-ce que Honey le savait ? Est-ce qu'il avait gardé ce lourd secret pour lui tout seul jusqu'au bout ?

Dernière année d'internat, un mardi après-midi, un homme viendra pour bouleverser ma vie, une seconde fois - et après la découverte de mon pouvoir, je pensais avoir tout vécu. Il s'appelait Jack, et il était là pour me prévenir que des gens mal attentionnés me surveillaient de près. Sur le coup, j'ai cru à une plaisanterie, mais il m'a parlé de mon pouvoir, que j'étais en danger. Peu de gens étaient au courant, ou tout juste suspicieux, comment lui pouvait savoir ? Et si lui savait, d'autres aussi, c'était logique. Comment savoir en revanche qu'il disait vrai ? Je n'avais pas trop le choix, alors j'ai accepté de le suivre. C'est comme ça que j'ai découvert Genome. Jack était infirmier là-bas, depuis 3 ans. J'ai appris l'existence de deux forces qui se battaient l'une contre l'autre. D'un côté la science - un domaine que je respecte profondément - de l'autre l'humain - que je respecte également de tout mon coeur. Alors quand j'ai appris que Genetic faisait des tests sur des mutants, des innocents, je n'ai pas hésité. J'ai rapidement compris qu'on m'avait sauvé, et je voulais aider davantage, apporter ma contribution, si petite était-elle. En échange des soins que j'apportais à l'équipe, on m'apprenait à mieux maîtriser mon pouvoir.

Je fais partie de Genome depuis maintenant un an. Entre temps, Jack est mort. Il était devenu un allié, un ami très précieux, et je me remets encore assez mal de cette perte.

Mes parents ne savent rien de tout ça, je préfère les maintenir éloignés. C'est pourquoi ils ont moins de mes nouvelles. Je me consacre entièrement à mon boulot et à Genome.



؏ PROJETS & ESPÉRANCES ؏
Mes seuls projets et mes uniques espérances, c'était de sauver des vies. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai choisis les urgences comme spécialité. Ca bouge, on voit de tout, on touche à tout, on soigne de tout. Non, les gens ne sont pas que des symptômes, du sang ou des fractures, mais cette diversité me plaît. Aucune journée ne se ressemble, chaque patient est différent. On est sans arrêt dans le feu de l'action. Il faut sauver des vies, mais rapidement. Vite prendre des décisions, vite couper, vite administrer. Pas de doute possible, on agit. Mais on agit bien. C'était ça mes projets, vivre mon métier à fond. C'est quelque chose que je veux faire depuis toute petite, alors forcément, maintenant que j'y suis - enfin presque - j'en profite !

Mais une autre chose compte désormais tout autant : Genome. Je m'investie, je donne de mon temps, je suis là pour les membres de l'équipe touchés, lors des missions. Mais j'espère un jour pouvoir en faire aussi, m'investir un peu plus encore. J'ai l'espoir que mon pouvoir pourra servir à quelque chose, quand j'en aurais une parfaite maîtrise - ce qui n'est pas encore le cas.
Je fais dans l'ordre. Chaque chose en son temps, comme on dit.

Ce que j'imagine aussi, maintenant que je suis grande, c'est une famille. Avant tout, un homme qui me comprenne, qui m'accepte comme je suis (cela n'inclue pas seulement ma mutation, mais le tout) et avoir des enfants, mutants ou pas mutants, je m'en fiche bien. S'ils héritent de leur mère, ils auront un bonus, voilà tout.

Je n'aspire pas à une vie si différente que celle de madame tout le monde. La seule différence entre ces personnes et moi, c'est que je me bats pour une noble cause. Mais ce combat ne me résume pas, il n'est qu'une part de ce que je suis, et de ce que je souhaite.




Méira Woods 170564169
© Bazzart
؏ PSEUDO ؏ Dixvers
؏ ÂGE ؏ 24 ans (bientôt 25 !)
؏ AVATAR ؏ Michelle Williams
؏ CODE DU REGLEMENT ؏ Validé par Sonny
؏ EXPERIENCE RP ؏ Alors ... En forum j'ai à peu près 3,4 ans d'expérience, mais j'ai découvert le RP sur un MMORPG (La 4ème Prophétie) lorsque j'avais 11 ans, et depuis je suis accroc!
؏ DISPONIBILITE ؏ 2/3 fois par semaine en moyenne. Après tout dépend aussi de mon boulot, ça peut donc varier !
؏ OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ؏ Sur un site qui listait différents forums RPG (et non je ne me rappelle pas son nom ...!)
؏ VOTRE AVIS ؏ Et bien pour le moment je me sens bien accueillie, j'aime bien l'ambiance et j'espère bientôt RP parmis vous !!


Dernière édition par Méira Woods le Ven 1 Mar - 12:49, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:19

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Méira ^^

Bon courage pour ta fifiche et le passage devant l'horrible staff^^

Méira Woods 439832
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:22

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions au besoin.
Amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Méira Woods

Méira Woods





Messages : 197


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:30

Merci beaucoup hope hope

Et bien je me dépatouille comme je peux, mais j'ai une petite question néanmoins ... Je sais pas
J'aimerais que mon personnage soit du côté Genome mais comme on ne peut pas y accéder n'importe comment, puis-je inventer une personne qui l'aurait fait entrer ou pas? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Méira Woods

Méira Woods





Messages : 197


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:44

Ah bon j'ai un souci, je n'arrive pas à mettre l'histoire de Méira, la page "bugg", si je descends vers "histoire", la barre remonte automatiquement au tout début ... Que faire ? cry
Revenir en haut Aller en bas
Shante T. Cassidy

Shante T. Cassidy
o.n.i.f.c.





Messages : 964

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [0/2]


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:49

Tu recopies tout d'un coup ? Smile

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méira Woods

Méira Woods





Messages : 197


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:54

Le souci c'est que je n'arrive pas non plus à copié/collé ce que j'avais déjà commencer à écrire ... Pour la petite info, on m'appelle souvent "la poisseuse", ne vous demandez plus pourquoi Méira Woods 130160610
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:55

Hum oui, c'est étrange car je peux naviguer dans ta fiche sans problème. Peut-être est-ce juste un problème de navigateur (entre chrome et mozilla, on a parfois des surprises..)
Revenir en haut Aller en bas
Méira Woods

Méira Woods





Messages : 197


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:59

J'ai le bon vieil internet explorer, (pas de google chrome ou de mozilla), c'est p'tet là que le bas blesse ? Pourtant c'est la toute première fois que ce genre de bug m'arrive, ou alors c'est que vous avez un forum super sophistiqué et que mon internet explorer se met en grève de compatibilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:03

Sois la bienvenue Méira ! string


Méira Woods a écrit:

J'aimerais que mon personnage soit du côté Genome mais comme on ne peut pas y accéder n'importe comment, puis-je inventer une personne qui l'aurait fait entrer ou pas? Suspect

Oui, tu peux imaginer un personnage. Explique bien comment tu l'as rencontré, ce que cette personne fait à Genome et depuis combien de temps, pourquoi est-ce que cet inconnu/ami décide de t'y emmener et comment Méira s'est intégrée, sa fonction aujourd'hui au sein de cette organisation.

Méira Woods 288905832

Revenir en haut Aller en bas
Méira Woods

Méira Woods





Messages : 197


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:04

Merci pour toutes ces précieuses informations Sacha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méira Woods

Méira Woods





Messages : 197


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:02

Bon voilà, j'ai pu résoudre le problème (j'ai du me résoudre à quitter internet explorer ... Méira Woods 10845 )

Mais au moins la fiche est terminée ! Enfin pour le moment, j'attends les remarques des chers adnims, et suis ouverte à toute critique ! love
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Climber

Elias J. Climber
~ In the arms of cactus angels





Messages : 3641

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:45

Bienvenue ici Smile j'croise les doigts pour ta validation (mais j'porte assez la poisse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Méira Woods

Méira Woods





Messages : 197


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:14

Héhé merci !!

Et puis ... Poisse + poisse = la poisse s'annule ? Méira Woods 156466

Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:06

Bienvenue Méira, tu débarques le jour où je suis en mode admin, tu as de la chance, vais m'occuper de ta fiche dès ce soir. ^^

Malgré l'italique dont je ne rafolle pas, tu as un style qui est agréable à lire même s'il y a quelques fautes d'accord (message subliminal pour que tu repasses un coup pour les gommer).

Citation :
Après la fin du lycée, j'ai entamé des études de médecine. Je suis maintenant dans la dernière ligne droite, je termine ma spécialisation, (2ème année/3 d'internat). Je serai bientôt un médecin urgentiste.

Je vais entrer directement dans le vif du sujet avec les études et le métier. Je bloque un peu sur le 2è année, 3 d'internat. En général les études de médecine aux Etats-Unis, ce sont un Bachelor en 4 ans (en se spécialisant en chimie, physique ou biologie), puis l'examen du mcat avant de faire 4 ans dans une medical school (externat + internat) au terme desquels on obtient le droit d'exercer aux usa. Et de là, on peut démarrer une résidence allant de 2 à 7 ans pour vraiment se spécialiser dans le domaine que l'on veut. D'après ce calcul, Méira sera dans sa 1ère année de résidence pour vraiment se spécialiser en médecine urgentiste.

Citation :
Un jour, je devais avoir dans les 13, 14 ans, j'étais avec des amis dans le square. Nous faisions les idiots sur le balcon d'un de mes copains (je n'ai jamais dis que j'étais parfaite).

Elle se trouve dans le square ou sur le balcon d'un appartement à proximité d'un square ?

Sinon pour le pouvoir, tu l'as bien délimité en durée de transformation, en conséquences physiques mais j'ai quelques questions pour que l'on tente d'aller un peu plus loin. Qu'arrive-t-il à ses vêtements quand elle se transforme en eau, est-ce qu'ils tombent à même le sol ou ils sont inclus dans la transformation ? Une autre question, est-ce qu'elle peut se mouvoir durant sa transformation (un peu comme le TX dans Terminator dont la flaque se déplace) ? Que se passe-t-il si elle perd de son volume d'eau ou au contraire qu'elle entre en contact avec une masse d'eau durant sa transformation, devra-t-elle attendre de retrouver son volume initial pour reprendre son apparence humaine ? Quelles sont les conséquences du gel, d'une température dépassant les 100° ou encore de l'électricité sur elle ? Est-ce que ça peut la conduire à la mort ? Combien doit-elle laisser s'écouler d'heures entre deux transformations ? Il y a pas mal de questions mais ça devrait aider pour développer encore mieux le pouvoir.

Pour l'histoire, il faudrait préciser comment ça se passe pour le paiement de ses études. Ses parents lui paient mais ils ont vendu leur boutique pour partir à Los Angeles. Est-ce qu'ils en ont rouvert une boutique très rentable qui permet de couvrir les études de médecine de leur fille ?

Citation :
Mon don me venait donc de James.

Il me faudrait juste une confirmation de ce que j'ai compris. Méira suppose que son pouvoir vient de la branche paternelle car sa grand mère maternelle ne lui a jamais parlé de ce genre ce choses et donc elle présume qu'elle et sa mère n'avaient pas de pouvoir. C'est bien ça ?

Voilà pour les remarques d'un gentil admin, ça devrait être rapide à développer et corriger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour les petites modifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:08

BienvenuE =D
Revenir en haut Aller en bas
Méira Woods

Méira Woods





Messages : 197


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:48

Merci beaucoup tout le monde Bye

J'ai modifié ce qui était à modifier et j'ai aussi développé ce qu'il fallait (après j'ai pas répondu à toutes tes interrogations sur sa mutation Remington, parce que même Méira ne sait pas encore tout sur son pouvoir. Le but est qu'elle apprenne chez Genome toutes les limites et toutes les possibilités, parce qu'elle a appris seule, donc y a des failles).

Pour la police, tu as entièrement raison, ça m'a bousillé les yeux en relisant Etonné mais sur mon bon vieux itnernet explorer c'était plus joli ... Mais bref ! C'est tout de suite plus lisible maintenant ^^

Au niveau des études, j'ai vraiment du mal à comprendre déjà celles en France, aux USA j'avoue que je suis larguée (j'ai relu 3 fois le post qui parle des études, et je suis pas sûre d'avoir encore tout compris ...) mais j'ai modifié en tout cas et te remercie pour l'éclairage ! Méira Woods 766846
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:27

Salut la miss et bienvenue !

Je me permets d'intervenir alors que je débarque totalement, mais toutes les interrogations de Remington doivent avoir une réponse quand bien même ton personnage ne serait pas au courant. Ce sont des questions qui ne sont pas liées aux connaissances de ton personnage, mais pour ceux qui envisageraient de prendre le même genre de capacité avec une variante. De plus, en nous donnant un maximum d'informations là dessus, on voit jusqu'où tu as envie d'aller, ce qui nous permettrai de te freiner un peu si tu vas trop loin. Wink

Voili, voilou. Bonne finition de fiche et à bientôt dans le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méira Woods

Méira Woods





Messages : 197


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:30

Ah d'accord, merci !! hope
Je vais modifier ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:30

De rien miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méira Woods

Méira Woods





Messages : 197


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:40

Voilà, erreur réparée ! red
Ce genre de question ça aide à davantage se centrer en tout cas, je n'avais pas pensé à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:00

Anne ou la femme qui tombe à pic et qui me devance car je ne pouvais pas poster du taff Razz

Je repasserai plus tard dans l'après midi, dès que tu as apporté les modifications, n'hésite pas à prévenir Méira. (:
Revenir en haut Aller en bas
Méira Woods

Méira Woods





Messages : 197


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:37

C'est tout modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:56

De retour pour faire le point ! ( :

Merci pour les modifications. Il n'y a plus que deux points à revoirr et ça devrait être bon.

Citation :
C'est comme si tout à coup, cette eau devenait une sorte de courant. C'est une puissance qui me permet de bouger des objets (allant jusqu'à 5kg pour le moment).


Le ''pour le moment'' est plutôt du définitif. 5Kg, ce n'est pas rien à déplacer et il faute tenir compte du volume d'eau de Méira sous sa forme d'eau qui est tout de même relativement faible par rapport à un courant continu qui peut s'amplifier s'il pleut.

Citation :
Est-ce que je peux finir par maîtriser cette eau qui n'est pas "moi" ?

Citation :
Méira sera en capacité de contrôler de l'eau qui n'est pas elle-même, mais cela reste limité. Elle ne peut pas contrôler la mer, ou un lac entier. Disons que la quantité peut aller jusqu'à ce que contient un jacuzzi.

C'est une des raisons pour laquelle je voulais qu'on aille plus loin dans le pouvoir, en délimitant ce qu'elle n'a pas encore découvert. Ce contrôle de l'eau n'est pas possible, sinon ça ferait un second pouvoir avec l'aquakinésie. Il va falloir se limiter à ce qu'il est possible de faire pour l'aquamorphie : se transformer en eau, se déplacer et réussir à déplacer des objets très légers ''comme transportés par une sorte de courant''.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Méira Woods Empty
MessageSujet: Re: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méira Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-