AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Méira Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Méira Woods

Méira Woods





Messages : 197


Méira Woods Empty
MessageSujet: Méira Woods   Méira Woods Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:18

Méira Woods
Celle qui éclaire ...



Méira Woods 3145608104_1_2_mdzvYLeR
© myself
؏ NOM ؏ Woods
؏ PRENOMS ؏ Méira
؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 14 août 1984 (bientôt 27 ans)
؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Après la fin du lycée, j'ai entamé des études de médecine. Je suis maintenant en première année de résidence, dans le but de devenir médecin urgentiste.
؏ GROUPE & RÔLE ؏ Genome
؏ POURQUOI CE GROUPE ؏ J'étais pistée par Genetic, sans le savoir. On m'a ouvert les yeux. J'ai appris pour les tests, toutes ces tortures pour examiner de plus près ces pauvres innocents. Alors j'ai voulu les aider.
؏ STATUT SOCIAL ؏ Une petite blonde en étude de médecine a forcément les moyens, n'est-ce pas ? Et bien détrompez-vous, je viens d'un milieu modeste. J'ai juste eu la chance formidable d'avoir des parents qui se sont saignés aux quatre veines pour que je puisse faire tout ce que je voulais. Je ne suis pas pauvre, je ne suis pas riche. Je n'ai jamais manqué de rien, mais on m'a vite appris la valeur de l'argent.


؏ CARACTÈRE & PHYSIQUE ؏