AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé]   Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:56

A jamais je te remercie pour ma vie que tu as préservé au péril de la tienne.



5 janvier 2011


Pendant qu’elle était sur son lit d’infirmerie, Ingrid avait eu tout le loisir de réfléchir. Et elle se demandait où était passé Aldo. Cet homme qui sur un coup d’œil avait scellé une promesse avec Keaton. La promesse de protéger Ingrid quoi qu’il en coûte. Et c’est ce qu’il avait fait, il avait pris une balle dans l’abdomen pour elle, il avait failli mourir pour la sauver. Elle ne savait pas comment elle pourrait le remercier, elle n’en n’avait aucune idée et c’était frustrant. Et surtout, elle ne savait pas où il était. Avec le sang qu’il avait perdu, elle pensait qu’il était là, non loin d’elle, mais elle ne pouvait pas aller le voir. Enfin elle ne savait pas si elle avait le droit.

Ce droit, elle le demanda alors lorsqu’elle vit Aleksandra Romanov, le 3 janvier. Cette femme avait trahi sa confiance pour la faire prisonnière de cette institution dont Keaton l’avait mise en garde. Alors quitte à se sentir mal, Ingrid jouerait le jeu, pour qu’on la laisse au moins tranquille, et qu’elle puisse voir ce qu’elle pouvait tirer de cette futile et sournoise coopération.  Elle avait vécu trop de choses difficiles ces derniers temps pour encore se faire avoir. Elle jouerait autant qu’ils jouaient avec elle. Et surtout elle ne les laisserait pas faire d’elle un cobaye, ou une machine à tuer aussi facilement qu’ils le pensaient.  Jouer le jeu pour mieux se venger. Tel était son nouveau mot d’ordre. Mais pour ça, elle devait bien jouer.

Enfin, elle avait eu l’autorisation d’aller voir Aldo, c’était déjà ça. Il n’était pas loin de Mathilde qu’elle avait aidée quelques jours auparavant. En jogging t-shirt, elle avait sagement suivi l’employé, comme d’habitude, afin d’aller aux soins. Pour son abdomen, il fallait une crème, et pour sa blessure par balle, on désinfectait.  C’est redondant, mais au moins ça lui permettait de marcher et de voir autre chose. Si on pouvait appeler une autre pièce configurée dans le même style que les chambres « autre chose ».

« Je peux aller le voir maintenant ? »

L’infirmier acquiesça et la conduit près d’Aldo. Il était allongé, encore inconscient dans son lit. Il avait perdu beaucoup de sang, c’était ce qu’on venait de lui dire, en plus du fait qu’il ne se réveillerait peut être pas à son approche. Mais l’adolescente s’en fichait, tout ce qu’elle voulait c’était l’occasion de le remercier pour ce qu’il avait fait, de le remercier d’avoir honoré cette promesse silencieuse, même si elle ne savait pas pourquoi.

« Merci Aldo pour ce que vous avez fait… Je suis si désolée pour ce qu’il vous est arrivé… Je ne saurais jamais comment vous remercier… »

Une larme roule sur le coin de son œil. Ca l’attristait et lui serrait le cœur de le voir ainsi. Elle aurait dû être à sa place. Personne n’aurait été attristé par sa mort à elle. Ingrid ne cessait de s’en convaincre, malgré Sonny, Keaton, Maggie ou encore Andrew et quelques autres.  Elle lui parlait, mais elle ne savait même pas s’il l’entendait, et c’était sans doute le plus frustrant…


Dernière édition par Ingrid Amelia le Mer 17 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Klov

Aldo Klov





Messages : 301


Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé]   Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:16

En plein délire Aldo essayait de comprendre les signaux que lui envoyait l'ampoule de sa chambre. L'aspect instable et le scintillement de l'ampoule semblaient s'apparenter à de la transmission d'information. Il avait beau essayer, il était incapable de comprendre ce que lui racontait la lampe, quand soudain il se redressa sur son lit
"Non, pas cà" dit-il
en proie à la terreur et en masquant ses yeux de la main imaginant que l'ampoule cherchait à reprogrammer son cerveau à son insu.
La sueur perlait de son front, et tombait sur ses joues écarlates.

Il mélangeait sous l'effet des drogues, un récent article qu'il avait lu sur le Li Fi, sorte de réseau de transmission d'information par la lumière, avec les variations de tension au niveau de l'ampoule. Tout était pourtant si limpide dans son esprit.

Impressions lumineuses, hallucination auditives, tous ses sens étaient en alerte et il déraillait, coincé entre le rêve et la conscience. Son cerveau interprétait les informations et leur donnait du sens mécaniquement.

Les voix s'entre-melaient dans sa tête, comme si elles étaient autonomes et autant de personnages différents. Elles lui semblaient parfois familière. Ce n'était pas un rêve mais plutôt comme des bribes de souvenir qui défilaient comme des bancs de brume en rase campagne. Il commençait à émerger et se rappeler, les effets secondaires des anti-douleurs s'estompant petit à petit.

Il se rappelait maintenant le goût du bitume dans sa bouche, la lumière orange du fourgon, puis d'avoir été chargé à demi inconscient à l'arrière du véhicule et enfin d'avoir cligné des yeux et hoché la tête quand la grande ombre lui avait demandé s'il allait tenir.
Puis un peu plus tard encore de s'être interrogé alors que le fourgon approchait de Genetic sur la couleur des panneaux de signalisation des urgences. Ils auraient dus être verts et non pas rouges, car quand on a mal et que l'on veut aller mieux il faut se diriger vers des pancartes vertes, dans une logique très personnelle ou déjà en proie à une confusion lié aux tranquilisants de sa perfusion.

Le " Merrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiii Aldooooooo " d'Ingrid, comme apporté par un écho lointain et recueilli par son oreille, remit enfin Aldo en contact avec la réalité.

Il était un lit d'hôpital juste à coté de la seule fenêtre de la chambre dont les jalousies étaient tirées.

Genetic la mission, la fusillade, Ingrid le puzzle était en place.

Aldo entrouvrit un oeil et avança la main vers celle d'Ingrid pour la saisir et murmura

"Ingrid .... , ouf tu es vivante ", d'un ton apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé]   Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:19

Aldo était gité dans son lit. Ingrid ne savait pas si c’était normal, si c’était dû aux médicaments ou tout simplement à la blessure, mais elle ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable. C’était pour la protéger qu’il avait pris cette balle. A moins qu’elle ne se souvienne pas bien des événements. Quoi qu’il en soit, elle priait pour qu’il aille mieux et qu’il entende ce qu’elle avait à dire, même si c’était la chose la plus simple du monde : « merci ». Elle espérait qu’elle le verrait aller mieux, se réveiller et même peut être lui parler. Elle déposa enfin un baiser sur son front. Le baiser d’une adolescente reconnaissante.

Ingrid avait baissé la tête quelques secondes, la reposant sur ses mains. Elle n’espérait pas le voir ouvrir les yeux dès à présent. Aussi, elle se contenta de prier pour lui. Elle n’était pas spécialement croyante, mais ces derniers temps, elle était prête à tout pour que le peu de gens qui la protégeaient et qui étaient encore en vie restent en vie. Elle récitait les mots d’encouragement dans sa tête lorsqu’elle entendit prononcer son nom. Elle se redressa furtivement, puis s’appuya sur le lit et observa Aldo dont les yeux s’ouvraient. Il avait saisi la main d’Ingrid et se réjouissait qu’elle aille bien. Elle eut un sourire à son égard et posa son autre main sur la sienne.

« Oui je vais bien Aldo, grâce à vous. »

Elle regarda autour d’elle et vit une carafe d’eau avec un gobelet. Elle en versa un peu dedans. Puis elle se cala sur le lit.

« Vous voulez un peu d’eau ? »

Ces derniers temps, Ingrid aurait pu se transformer en vraie petite infirmière. Elle avait des questions à poser à Aldo, si seulement il allait mieux. Alors elle les gardait pour elle pour le moment et elle se contenterait de comprendre plus tard. Elle se demandait par exemple comment se faisait-il qu’il soit sur place à Central Park et qui était l’homme avec lui qui l’avait prise à sa charge pour qu’elle soit ramenée ensuite dans les locaux de Genetic. Peut-être qu’elle saurait, un jour, peut-être même qu’Aldo pourrait lui dire pendant leur entrevue, s’il avait assez de forces.

« Comment allez-vous Aldo ? Je vous ai vu vous agiter… Vous avez de la fièvre ? »

Elle s’arrêta presqu’immédiatement de poser des questions. On ne devait pas fatiguer quelqu’un de blessé et malade avec de telles futilités. Mais Ingrid ne savait pas rester près de quelqu’un sans rien dire. Elle était plutôt timide, mais lorsqu’elle était gênée de suite sa langue se déliait. Elle prit cependant sur elle, et attendit que son sauveur l’invite à continuer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Klov

Aldo Klov





Messages : 301


Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé]   Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:53


"Je crois que ca va " bredouilla Aldo à mesure qu'il recouvrait ses esprits. Il était dans l'hôpital de Genetic, dont il venait de reconnaitre le mobilier estampillé d'un G discret mais si caractéristique. Il se savait désormais en lieu sur, et pouvait constater une nouvelle fois qu'il pouvait compter sur le professionnalisme des collaborateurs de l'organisation.

Ingrid se tenait face à lui assise sur son lit et lui proposait un verre d'eau. Elle l'observait d'un oeil attentif et scrutait ses moindres réactions, telle une adolescente espiègle et malicieuse. Mais peut être n'était-ce chez Ingrid qu'une manifestation de sa timidité.

La situation réveilla en lui le souvenir de sa jeune soeur Kilu qui au même âge s'installait au pied de son lit, prête à l'assaillir de mille questions ... et dès qu'elle démarrait elle devenait intarrisable. Kilu la plus jeune de ses cinq soeurs, était sans doute la plus vive de la fratie Klov. Avec elle Aldo avait très vite pris la mesure de son rôle de grand frère. Ingrid c'était pour lui à l'évidence depuis que Keaton lui avait demandé de la prendre en charge, une nouvelle petite soeur dont il devrait dorénavant s'occuper.

"Tu peux bien me tutoyer, je ne suis pas si vieux " reprit-il en souriant d'un air apaisé, avant d'ajouter :
"Je pense que j'ai du rester inconscient un moment, mais je me sens bien, j'ai du être bien soigné ? Mais quel jour sommes nous ? " reprit-t-il à l'adresse de la jeune fille qui manifestement était réellement heureuse de le retrouver, et le remerciait.

"Tu me sembles bien impatiente de poser des questions, un peu comme ma petite soeur Kilu à ton âge. Je t'en prie n'hésite pas ! Je vais essayer de ne pas dire trop d'ânerie,et puis si j'en dis je pourrais toujours accuser la morphine " continua t'il en éclatant de rire, pour finalement ressentir un leger tiraillement au niveau de l'aine, d'où il avait vu sourdre son sang quelques jours plus tôt, laissant échapper un imperceptible rictus de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé]   Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:50

Retrouver Aldo était quelque chose de fabuleux ! Ingrid se souvenait qu’il s’entendait bien avec Keaton. Du moins, assez bien pour qu’il la protège durant cette horrible soirée d’Halloween. Cet homme était grand, et inspirait la confiance. On avait envie de le suivre lorsque l’o écoutait ce qu’il disait. Il avait une voix posée et semblait être sage. Ingrid avait confiance en lui. Ce qui était fortement paradoxal, mais ça, elle ne le savait pas encore. Pour elle il était enfermé, elle ne se doutait pas qu’il en était tout autre, qu’il faisait partie de l’organisation.

Enfin, ce qui comptait à l’heure actuelle, c’était qu’il allait bien. Et pour en être sûre, Ingrid déposa l’une de ses petites mains sur son front histoire de vérifier s’il avait de la fièvre ou non. Elle sourit car comme il le disait il allait bien, du moins en surface, à l’intérieur c’était peut-être tout autre. Comme elle, en apparences, elle allait très bien, son moral par contre était complètement dans les chaussettes.

« D’accord Aldo ! Je suis contente de te trouver ici. Je commençais à me sentir seule. Nous sommes le 5 janvier, donc si tu étais à Central Parc, ça fait cinq jours que tu es là. Que t’est-il arrivé ? »

Puis il se moqua gentiment d’elle. Ingrid posait des questions, mais c’était aussi un moyen de garder un pied en dehors de ces murs. Parler comme si de rien était. Parler comme si elle était à une terrasse de café, en train de siroter un bon chocolat chaud et de manger un bon muffin en compagnie d’un ami. C’est peut-être ce qu’elle aurait fait à cet instant précis si elle n’était pas enfermée chez Genetic. Ce qu’elle se demandait c’était quelles explications pourrait-il bien lui donner ? Les seules qu’elle pouvait avoir concernaient ce lieu et l’évènement de Central Park.

« Euh, comment ça des explications ? Tu sais ce qu’il s’est passé là-bas et pourquoi ils nous ont attaqués ? »

Oui, Ingrid s’inquiétait plus de comprendre l’origine de son enfermement qu’autre chose. Après tout, elle s’était faite une raison. Elle était bloquée ici, alors autant essayer d’en apprendre le plus possible avant une éventuelle sortie qu’elle ne savait pas du tout comment mettre en œuvre. Et vu l’état d’Aldo, ce n’est pas à lui qu’elle demanderait de l’aide, c’était certain.

« Aldo, tu sais comment j’ai atterri ici ? Enfin je veux dire, Aleksandra m’a dit que j’étais blessée et qu’il ne fallait pas qu’on laisse les non-mutants me trouver car ils auraient peur et feraient des tests sur moi, enfin c’est comme ça que j’ai compris ce qu’elle m’a dit, elle m’a expliqué ce qu’est Genetic et tout, mais je ne sais toujours pas comment j’ai atterri ici. J’étais avec Jayden. Et Jayden qu’est-elle devenue ? »

N’avait -il pas laissé le champs libre à l’adolescente pour qu’elle pose des questions ? Elle en profitait donc. Mais Aldo devait être fatigué donc la discussion serait surement de courte durée. Elle n’oubliait pas certains détails en tout cas, et avait encore d’autres questions. Elle s’installa alors au pied du lit du patient, en tailleur, le menton posé sur ses mains, les coudes sur les genoux.




HRP : Aldo, il ne faut pas que tu dises à Ingrid que Keaton fait partie de Genetic stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Klov

Aldo Klov





Messages : 301


Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé]   Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:11

"Ouah un comma de 5 jours " fit-il en se pinçant la joue avant de reprendre
"Ca c'est mon record ", en pensant à la phrase de Voltaire je suis heureux parce que c'est bon pour ma santé. Mieux vaut prendre les choses grave du bon coté et aller de l'avant avait-il coutume de dire.

Bon il avait eu une absence de 5 jours et alors ! Pendant ce temps, sa patronne Alexandra Romanov, avait expliqué le fonctionnement de Genetic à une jeune adolescente qui venait grossir les rangs de Genetic. C'est cela , c'est ce qu'il avait raté ? Pas bien grave ! Pourtant quelque chose échappait pourtant à la sagacité habituelle d'Aldo.

Ingrid le pressait de lui réveler le pourquoi, ils avaient été attaqués, et cherchait des explications. Mais que pouvait-il lui dire qu'elle ne sache déjà ! Si Ingrid était là, dans les locaux de Genetic c'est qu'elle n'était pas un civil comme les autres ? Qu'avait-elle de particulier ? De si particulier ? et quelle relation entretenait elle avec Keaton ? Ces questions s'invitaient tour à tour dans l'esprit d'Aldo tel des hirondelles tournoyant dans une escalier en colimaçon.

" Keaton a du te dire qu'il fai. ... " commença t'il ,
puis il se ravisa. Savait-elle que Keaton faisait partie de Genetic ? Rien n'était moins sur, même si elle circulait librement et n'avait pas été accompagnée jusqu'à sa chambre. Elle prétendait qu'Alexandra lui avait expliqué les rouages de Genetic, pourtant elle avait encore des interrogation. Elle ne pouvait pas savoir que Keaton faisait partie de l'organisation sinon elle aurait tout naturellement dit Keaton m'a parlé de Genetic, donc si Keaton ne lui avait pas dit il avait ses raisons qu'Aldo aurait tout le temps de découvrir plus tard.


"As-tu été blessée " reprit-il pour changer de sujet. Il n'avait rien dévoilé et ce qui aurait pu passer pour une révélation était donc sans conséquence. Si d'aventure Ingrid venait à reprendre sa phrase pour qu'il la continue, il improviserait une réponse adaptée.

Puis d'un seul coup tout sembla s'éclairer dans l'esprit d'Aldo. Le feu dans la for^t , c'était sans doute ingrid ? Mais cela n'était pas si clair! c'était quand déjà , où, et dans quelle forêt déjà. Elle avait le pouvoir de mettre le feu ? Avait-il été témoin de son pouvoir, l'avait il rêvé ? La brume peinait à se dissiper dans son esprit. Un coma de 5 jours ça vous flingue un type même un Aldo Klov se disait-il intérieurement et ça laisse des traces tandis qu'il se passait la main dans les cheveux en se frottant le crâne énergiquement, comme pour dire oulalala c'est pas tout rangé la dedans!

Sa patrone l'avait envoyé à la demande de Tussle sur le terrain pour éviter que l'existence des mutants, ne soit révélée et pour protéger les civils. Si Ingrid était là dans sa chambre d'hôpital c'est qu'elle avait un pouvoir. Il lui restait donc encore quelques neurones car il conclu en toute logique que c'était sans doute pour cela qu'Alexandra l'avait mise en garde contre d'éventuel test des non mutuants.

Aldo adhérait complétement en tant que collaborateur aux valeurs de Génétic. Il s'était mis en ordre de marche et jusqu'à présent tout ce qu'il avait fait était conforme à ses valeurs morales. Il restait intègre et honnête droit dans ses bottes, et il avait réellement l'impression de jouer un rôle décisif dans la protection des mutants contre eux même. Aussi se voulait-il rassurant et empathique avec Ingrid.

"Rassure toi Ingrid, si tu es ici sache que c'est pour ton bien, ne t'inquiète pas, je pense que l'équipe de ramassage à du te récuperer à central Park. "

Il prit son téléphone portable dans sa veste sur le dossier de la chaise, et rechercha d'éventuels message, l'écran à cristaux liquide bleu indiquait : "Révélation à 19h à central park" . Il n'avait pas pris le temps de l'effacer. C'était le dernier sms d'Alexandra Romanov. Et il n'y avait rien sur l'opération ramassage, ni aucune consigne.

Aldo n'avait aucun doute Aleksandra s'était surement inquiété de sa santé. Sinon qui pouvait avoir mis bouquet de tulipes rouge sur sa table de chevet, si ce n'était d'elle ? Puis le visage de Tammy se substitua à celui d'Alexandra dans son esprit. Il arbora alors un large soupir de bonheur en pensant à Tammy avec laquelle il n'avait échangé que quelques mots et dont il était éperdument amoureux.
"Tammy " marmonna t-il
Les battements de son coeur et sa respiration se firent plus rapides , puis il poussa un soupir à mesure qu'un bien être l'envahi.

"Comme tu l'as si bien résumé je viens de d'émerger d'un coma de 5 jours, et n'ai aucune idée de ce qui a pu arriver à ton amie Jayden. " Sa voix se voulait toujours aussi rassurante, même s'il avait bien décelé la réelle inquiétude dans la question de la jeune adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé]   Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:55

Ingrid avait les larmes aux yeux tellement elle était contente de voir Aldo. Cet homme, elle ne le connaissait quasiment pas. Voir pas du tout. Tout ce qu’elle savait c’était que Keaton lui avait suffisamment fait confiance à Halloween pour lui confier sa vie. Elle avait été protégé par cet inconnu à présent couché dans un lit d’infirmerie, qui se réveillait après cinq jours de coma. Ce n’était pas rien. Il y avait plus long, comme celui dans lequel se trouvait le copain de Maggie, mais Ingrid imaginait bien que ça désorientait beaucoup que de se réveiller après avoir loupé cinq journées d’événements divers et variés.

Ce qui était le plus inquiétant cependant, c’était lorsqu’il disait que c’était son record. Cela voulait dire que ce n’était pas la première fois qu’il sombrait dans un coma. Même si c’était éphémère, ce n’était pas très engageant.

« Tu es un agent de terrain ? » demanda-t-elle alors, intriguée.

Elle ne voyait que cette explication. Et à la fois elle pourrait le harceler de questions si elle s’écoutait. Mais il fallait qu’il se repose, c’était le principal actuellement, car sans ça, il ne pourrait pas sortir de ce lit aussi rapidement que possible. Ingrid n’arrivait pourtant pas à se taire et à le laisser tranquille. Elle voulait savoir pourquoi il y avait eu cette attaque, pourquoi des gens voulaient révéler leur existence, quand tous les concernés savaient qu’ils finiraient en cobayes de laboratoire si jamais on venait à apprendre qu’ils avaient une capacité.

« Keaton ? Mais il n’est plus là depuis fin novembre… Il me manque tu sais ? »

Elle ne comprenait pas pourquoi Aldo parlait de Keaton pour répondre à sa question. Il la laissait suspicieuse, d’autant que son tuteur n’était plus sur Los Angeles depuis plus d’un mois. Il lui manquait terriblement. Elle regrettait même de l’avoir laissé partir sans elle. Parce qu’au final, elle se retrouvait bien seule, même si Maggie était là et l’hébergeait, elle s’occupait bien plus de Ryan. Comme Keaton s’occupait bien plus de Kate. Au final, peut-être tout simplement, qu’elle n’était qu’un poids pour eux et qu’ils souhaitaient se débarrasser d’elle de manière subtile. C’était réussi. Elle était enfermée entre quatre murs, et elle serait utilisée.

« Blessée. Oui au bras… » dit-elle en montrant le bras qui était bandé. « J’ai pris une balle, ça fait mal d’ailleurs. »

Elle avait surchauffé et elle avait supposé qu’on lui avait tiré une balle dans le bras pour stopper sa capacité. Mais ça faisait terriblement mal et elle en était tombée dans les vapes. C’était comme ça qu'elle avait perdu Jayden. Qu’était-elle devenue ? Etait-il possible qu’elle aussi se trouve chez Genetic ? Après tout s’ils avaient récupéré Ingrid… Jayden était avec elle dans ses derniers souvenirs. Pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé.

« Je ne panique pas mais je suis inquiète. Je n’ai pas envie de rester enfermée ici toute ma vie. Je veux grandir libre. Pas passer mon temps à être testée. J’ai peur de ne plus jamais revoir Keaton et Maggie, et Jayden, et tous mes amis… »

Elle prit la main d’Aldo. Ca la rassurait. Elle qui avait peur du contact après la découverte de sa capacité, il lui devenait nécessaire pour avoir une accroche dans cette réalité bien trop souvent noire.

« Tammy ? Tu connais Tammy ? »

Si c’était la même Tammy de Keaton, savait-il qu’elle était elle aussi partie, au Cap. Ils étaient tous là-bas et vivaient une vie heureuse de famille. Famille à laquelle elle n’appartenait pas. Famille qu’elle n’avait pas intégré car elle avait voulu rester à Los Angeles. Ingrid ne cessait de penser que si elle l’avait suivi elle aurait été un poids pour Keaton et sa relation avec Kate. Bien que maintenant, elle se sente plus seule que jamais.

« Je pensais que tu aurais pu voir quelque chose avant. Mais c’est vrai que tu étais dans un piteux état. A cause de moi… J’espère que Jayden va bien, elle était avec moi avant que je ne m’évanouisse. Pourquoi je suis là ? Ils s’intéressent à ma combustion spontanée hein ? Ils vont faire quoi de moi, tu sais ? »

Ingrid était inquiète et à présent qu’elle avait la possibilité d’avoir des réponses à ses questions, elle n’arrivait pas à laisser passer l’occasion au profit du repos d’Aldo.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Klov

Aldo Klov





Messages : 301


Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé]   Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:58

Malgré le sourire affiché et les larmes de joie de la jeune aldolescente Aldo ne pu s'empêcher de remarquer une pointe d'inquiétude dans son regard. Sa plaisanterie sur le coma ne semblait pas du tout du gout d'Ingrid. On ne dit pas des trucs comme celà a des ado, même si on aime plaisanter sur le sujet.
Ce n'était pas son premier coma, une électrisation par un câble haute tension l'avait mis hors circuit alors qu'agé de 17 ans, il livrait des pizzas avec son scooter. La gomme des pneus avait transformé ce qui aurait pu être une électrocution en une électrisation douloureuse. Le contact du câble semblable à la morsure d'un serpent d'acier traversa son corps, animé subitement de soubresauts incontrôlés. La douleur liée à la contraction de ses muscles et l'odeur de brulé s'inscrivirent alors à jamais dans sa mémoire, avant que le scooter ne glisse le laissant inconscient sur la chaussée, inhibant le pouvoir de leader qu'il avait sur les autres depuis qu'il était gamin.
.

« Tu es un agent de terrain ? »
demanda-t-elle.
La question lui parue d'abord saugrenue, puis à y réfléchir de plus prêt. Elle prenait tout son sens Aleksandra Romanov avait du en faire mention lors de son débriefing avec la jeune adolescente. L'air intrigué de la jeune fille semblait plutôt indiquer qu'elle craignait que cela ne fut vrai ? Il lui fallait la rassurer ou du moins tenter de lui expliquer, mais avant il lui fallait savoir ce que signifiait pour elle ^tre un agent de terrain ?

"Qu'entends tu par agent de terrain ? " dit -il en prenant son menton d'une main, l'air attentif à Ingrid qui venait de lui confier lui confia que Keaton lui manquait, et qu'il était parti depuis plus d'un mois.

Keaton avait déserté. Aldo s'interrogeait. Que savait-il d'Ingrid ? pas grand chose Keaton et lui n'avaient pas eu vraiment l'occasion d'en discuter, et Aldo n'avait aucune idée d'où pouvait être parti Keaton.

"Ah oui Keaton est parti", reprit-il d'un ton montrant sa surprise

Ingrid qui manifestement avait peu d'^tre retenue captive toute sa vie dans les locaux de Genetic, et ne plus revoir ses amis prit la main d’Aldo et lui dit comme pour se raccrocher : « Tammy ? Tu connais Tammy ? »

"Tammy Becket, je l'ai déjà croisée, une jeune brune avec des yeux verts, sais-tu où la joindre ? " reprit-il tentant de masque l' émotion trahie par sa voix, pour s'assurer qu'Ingrid parlait bien d'elle.

"Tammy bien sur qu'il connaissait Tammy, depuis qu'il l'avait rencontrée à chaque fois qu'il pensait à la jeune femme aux verts et ses cheveux chatains coupés au carré, il sentait que son rythme cardiaque s'accélererait , et que sa respiration devenait plus profonde.
Mais Tammy l'avait elle seulement remarqué ? Impossible de reprendre contact, il avait cru sentir son parfum à la soirée d'halloween, mais depuis la jeune femme semblait avoir totalement disparu de la surface de la terre.


Lorsqu'il fini par comprendre que la principale préoccupation d'Ingrid était de savoir pourquoi Genetic s'intéressait à son pouvoir de combustion spontanée, Aldo tomba des nues, Que lui avait donc raconté Aleksandra sur Génétic finalement ? Rien qui puisse rassurer une jeune fille en tout cas ...

"Aleksandra ne t'as pas expliqué ? " commença t'il incrédule , avant de poursuivre :
'l'objectif de l'organisation est d'étudier le gène mutant pour comprendre comment va évoluer l'humanité car nous n'en sommes qu'au début" , "l'idée est de comparer les gènes ... ", l mais il n'avait plus trop la force de lui expliquer en quoi consistait son travail sur les plans de tabac et comment on pratiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé]   Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:47

Ingrid était une adolescente intelligente, il n’y avait rien à redire sur ce fait. Cependant, elle avait toujours eu un peu tendance à recouper bien trop d’informations, quitte à partir dans des idées totalement saugrenues. Cependant, là, le fait qu’Aldo lui dise ne pas en être à son premier coma, le fait aussi qu’il atterrisse dans les locaux de Genetic, et le fait de l’avoir vu avec une arme sur le terrain le jour de l’attaque des mutants ainsi que le fait qu’il parle d’équipe de ramassage l’amenait à une seule et même conclusion. Il travaillait pour Genetic. Ou peut-être Genome et il était retenu prisonnier. Quoi qu’il en soit il ne devait pas bosser dans les bureaux, donc logiquement sur le terrain. Ou comment attiser sa propre curiosité. Seulement, cette idée angoissait quelque peu la jeune fille qui finissait par se demander, si c’était vraiment le cas, comment Keaton avait connu Aldo.

« Bah quelqu’un qui intervient sur le terrain, l’opposé de quelqu’un qui travail derrière un bureau. Ce que je me demande aussi c’est si c’est pour Genetic ou pour Genome. En fait tu étais là à Halloween et à Central Park. Dois-je en déduire que tu es un mutant aussi ? Oui ça semblerait logique… »

Ingrid était complètement dans ses pensées, et chacune d’entre elles se reliait à Keaton. D’où son intervention suivante durant laquelle elle exprima son manque. Son tuteur avait dû partir, mais était-ce pour la raison invoquée finalement ? Elle finit par se secouer la tête, elle allait trop loin et se posait bien trop de questions, ce n’était finalement pas sain pour son esprit.

« Oui Keaton est partit au Cap début novembre, avec Tammy justement et Moïra et Kate. Il voulait que je vienne, mais j’ai déjà tout perdu, je n’arrivais pas à me résoudre à perdre le peu d’amis que j’ai réussi à me faire depuis que j’ai repris ma vie… Maintenant, je regrette. »

Elle venait de donner toutes les informations en une seule réponse. Voilà qui était efficace. Cependant elle avait toujours plus de questions. Mais Aldo avait aussi besoin de se reposer. Elle y songeait, sans pour autant réussir à le laisser tranquille. Quelque part, elle avait envie de se gifler. Au lieu de cela, elle continua son interrogatoire, ne laissant aucun répit à Aldo. Il se laisserait bouffer par son futur enfant lui s’il la laissait ainsi le harceler de questions. Pourtant, Ingrid fut surprise de sa réponse et c’est les yeux arrondis qu’elle lui répondit.

« Si Aleksandra m’en a parlé mais je ne lui fais pas confiance. Elle m’a manipulé. Qui plus est ils ont déjà commencé les tests sur moi et ce n’est pas le genre de scientifique qui prend des pincettes. Chaque fois, ça me vide de toutes mes forces. J’ai beau leur dire de tout arrêter, les supplier, ils s’en fichent. Je veux sortir d’ici Aldo, je veux retrouver Keaton et partir loin de Los Angeles. »

Elle ne pleurait pas. SA rencontre avec Dakota avait au moins eu cet effet. Les larmes ne conduisent à rien. Mais son regard était déterminé, et froid de détermination. Qu’ils le veuillent ou non, elle sortirait d’ici. Ce n’était pas en l’obligeant à être un cobaye, qu’elle coopérerait pour l’avancée scientifique. D’autant que l’adolescente était sûre, presqu’à cent pour cent, qu’ils ne se servaient pas de leurs découvertes à des fins très éthiques.

« Je suis désolée Aldo, vous êtes fatigué… Je vais vous laisser vous reposer peut être… »

Elle se ressaisit, voyant qu’il faiblissait. Elle lui prit la main en signe d’encouragement mais aussi de remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Klov

Aldo Klov





Messages : 301


Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé]   Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:46

Lessivé rincé, Aldo écoutait la jeune fille, il peinait à garder les yeux ouverts mais ne voulait rien laisser paraitre d'autant qu'Ingrid venait quelque peu de le désarçonner avec ses remarques sur les méthodes qu'employait Aleksandra , pour faire avancer la science.
Il soupçonnait bien quelque chose dans le genre, mais n'avait obtenu pour l'instant que des réponses évasives de la part le la belle russe. Pas question de se reposer, même s'il était évident qu'au fond de son lit il n'était pas en capacité de faire grand chose, alors que son pouls lui martelait les tempes.

La jeune fille n'avait aucune raison de lui mentir, raison de plus pour la croire.

"Tu trouves qu'ils emploient des méthodes inadaptées et tu souhaiterais qu'ils arrêtent car c'est au dessus de tes forces? et qu'à chaque fois il te poussent à aller plus loin c'est cà ? et ce qui te dérange c'est que celà te prend toute ton énergie ? " reprit-il avec une moue de douleur, l'invitant à développer, arborant une belle grimace en empathie totale avec la jeune fille.

Il en était sûr, il allait l'aider à fuir, s'il s'avérait que Genetic utilisait des méthodes contraires à l'éthique. Mais ne s'agissait t-il pas tout simplement d'une pression difficile à gérer de la part d'une jeune adolescente, liée à la fragilité affective dans laquelle se trouvait Ingrid suite au départ de ses amis au cap. Il se mit en devoir d'investiguer. Comment lui dire sans la froisser ?

Il lui fallait faire la part des choses , Ingrid n'avait pas réellement l'air d'avoir été torturée, ou alors c'était beaucoup plus sournois qu'il ne pouvait l'imaginer.


"Je suis effectivement un agent de terrain, mais tu me peux croire que je n'ai rien à me reprocher. Tu peux peut être m'en dire plus sur les methodes de recherche qu'ils emploient avec toi", dit-il peniblement. Aldo qui d'ordinaire ne voulait pas se meler des affaires des autres se sentait complétement impliqué, il se sentait responsable de la jeune adolescente.

Il avait besoin de son job chez Genentec mais pas à n'importe quel prix. Il en avait besoin mais pas au point de travailler contre ses valeurs, Que pouvait -il faire ? Lui qui venait d'être promu, dans les rangs de Genetic et avait fait ses preuves à Blue Lake ? Pouvait-il être influer sur la stratégie impulsée par son Grand patron Emet Tussle et relayée par Aleksandra Romanov ? Surement pas dans l'immédiat on ne devait pas lui faire totalement confiance.

Il n'avait pas l'impression que c'était des directives de Tussle qui étaient appliquées mais qu'aleksandra Romanov testait de son propre chef des méthodes qui n'étaient sans doute pas nécessaires. Mais sans doute était-il trop fleur bleue, à l'image des sentiments qui l'animait depuis qu'il avait un jour croisé Tammy.

La jeune venait de lui indiquer que Keaton connaissait la jeune femme dont il était tombé amoureux. Quelle étaient leur relation ? Etait-ils amants s'intérrogeat -il rapidement l'air soucieux et qui était cette Kate ? sa soeur sans doute. Il avait bien entendu ce nom lors de la soirée d'halloween. Moira il s'en souvenait bien Keaton les avait tous protéger avec son mur de fleur quand elle avait explosé ?
"Ils sont tous partis ensemble au cap comment celà se fait-il ?" redoutant la réponse, avant de reprendre
"Je suis effectivement un mutant" , reprit-il comme pour rassurer la jeune orpheline persuadé que le partage de cette différence permettait de la rassurer.



Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé]   Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:57

Ingrid était bien trop spontanée pour espérer cacher des choses aux gens. Seulement, inquiéter Aldo n’était pas non plus la solution à ses problèmes, bien au contraire. D’autant que s’il faisait partie de Genetic, il donnerait peut être des infos qui étaient contre la jeune adolescente, au lieu de l’aider. Mais c’était trop tard, elle avait parlé d’Aleksandra, cela avait été plus fort qu’elle. Mais elle était rancunière, et elle se sentait trahie. Elle avait fait confiance, et voilà que maintenant elle était enfermée entre quatre murs avec pour seuls déplacements ceux qui la conduisaient à l’infirmerie ou encore ses rares incursions dans les espaces communs de son étage.

« Euh... je n’aime pas qu’on me pousse à bout, mais on m’a promis que je contrôlerai mieux ma capacité comme ça, mais c’est dur et épuisant. Et parfois, ça me fait peur. Mais ils s’en fichent. J’ai l’impression que ce sont des robots… »

Ingrid était gênée par ces questions car elle ne savait pas très bien si les méthodes étaient conventionnelles ou non. Elle savait juste qu’elle était faible, elle était une pleurnicharde, elle le savait. Et peut-être tout simplement qu’elle ne supportait pas les choses mentalement, mais qu’elles étaient tout simplement normales et pas contre nature.

« Bah je ne sais pas quoi dire Aldo. Honnêtement, j’arrive et ils utilisent le décès de mes parents, le manque de Keaton et tout ce qui m’affaiblie mentalement pour déclencher ma capacité et après ils m’intimident pour que je la maîtrise. C’est horrible, j’ai envie de pleurer, tout le temps et quand enfin cette envie disparaît c’est parce que je suis complètement vidée de toutes mes forces. »

Torture mentale. Voilà ce qu’étaient ses entraînements. Ils avaient trouvé comment appuyer sur « on » pour sa capacité et ils l’exploitaient à fond.

« Mais tu n’as rien à te reprocher selon quelle loi ? »

Ingrid ne pouvait que remettre en cause la parole des agents de Genetic. Elle se souvenait comme Aleksandra s’était jouée d’elle, et pire, elle se souvenait que Keaton lui avait toujours dit de se méfier de Genetic et Genome. Il l’avait mise en garde, résultat elle n’avait pas réussi à y échapper et elle se retrouvait enfermée entre quatre de ces fameux murs.

Voilà, Ingrid ressentait à présent plus que bien la fatigue d’Aldo. Ses yeux avaient du mal à rester ouverts et sa voix s’affaiblissait. Elle devrait bientôt le laisser tranquille et se reposer. C’était de bonne guerre, elle l’avait tout de même bien embêté. Mais l’histoire de Tammy et Keaton vint alors sur le tapis. De la manière la plus naturelle ou impromptue qui soit. Tout dépendait du point de vue.

« Keaton et Tammy son frère et sœur si j’ai bien compris. Et Tammy a à charge une petite fille, c’est pour elle qui sont partis là-bas et surtout Keaton avait besoin de prendre l’air et d’aider une amie à lui, du coup ils sont tous partis là-bas. «

Ingrid n’avait aucune idée à propos du fait qu’elle devait taire ou non ces informations, mais quoi qu’il en soit elle savait que Keaton faisait confiance à Aldo alors ça lui suffisait. Et puis il était un mutant, peut-être qu’être comme elle l’aiderait à comprendre un peu plus ce qu’elle pouvait ressentir. Elle n’ajouta cependant rien de plus.

« Aldo, vous souhaitez vous reposer ? » demanda-t-elle en se levant du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Klov

Aldo Klov





Messages : 301


Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé]   Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:04

Ainsi donc Tammy était la soeur de Keaton, on ne peut pas vraiment dire qu'ils se ressemblent soupira Aldo. Il tenait enfin une piste pour revoir celle qui venait régulièrement hanter ses nuits.
Sa dernière apparition avait égayé sa vie de solitaire, tant son rêve était lui semblait si réel, sans doute, n'était-ce qu'un des effets de la morphine.

ll se trouvait allongé sur un transat, et contemplait la mer turquoise  et ses reflets argentés qui scintillaient comme animés par un musicien invisible. Une petite brise faisait faseyer la grande voile d'un catamaran qui avait jeté l'ancre.
Aldo observait Tammy qui nageait avec grâce dans cette eau translucide. Remontant la plage elle lui offrit un large sourire  alors qu'elle replaçait ses cheveux derrière son oreille.

C'est précisement ce geste qu'Ingrid venait de faire qui avait fait resurgir ce rêve de façon fugace.

"Tu as changé quelque chose dans tes cheveux"
dit-il, alors qu'il appuyait machinalement sur la touche power de son Iphone, pour constater qu'on était le 10 janvier.

Aldo se rappelait bien qu'il n'avait pas répondu aux interrogations d'Ingrid lorsqu'elle était venue le voir dans sa chambre d'hôpital, qu'aurait-il pu répondre ? Qu'il connaissait les pratiques de Genetic ! Et qu'elles étaient à la limite de conformité  à l'éthique et basées sur le principe d'affaiblir le "cobaye" , pour mieux l'étudier, et que cela valait mieux que de voir ceux qu'on aime disparaitre.
Il ne voulait pas voir resurgir le sentiment d'impuissance qu'il avait ressenti, lorsqu'il n'avait pu aider sa soeur Kita à maitriser sa capacité. La mort de sa soeur l'avait beaucoup affecté et avait été l'événement déclencheur qui lui avait fait grossir les rangs de Genentec.
Il voulait travailler au contact des chercheurs, qui comprendre et aider persuadé que dans sa fraterie, il serait de nouveau confronté à ce type de situation.
Il ne voulait surtout pas revivre cela avec Ingrid dont il se sentait responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé]   Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:06

Depuis la première fois où ils s’étaient vus, Ingrid n’avait jamais pu aller rendre visite à Aldo sans qu’il ne dorme, résultat, elle se contentait de lui remettre de l’eau et de refaire ses bras tout en lui parlant à voix basse et puis elle repartait. Les soins qu’on lui prodiguait étaient toujours l’occasion pour la jeune fille de faire ces gestes tout simples. Espérant qu’un jour il se réveillerait et lui reparlerait. Il ne semblait pas dans le coma, juste endormi, comme quelqu’un en plein sommeil. C’était ce qu’il était. Epuisé et endormi. Elle comprenait. Parfois, elle aurait aimé être dans le même cas pour ne pas voir les jours défilés à ce point sous ses yeux. Parfois la vie ne nous accorde juste pas ce que l’on souhaite. C’est aussi pour ces aléas que nous vivons.

Bref, à présent guérie, Ingrid prit plus de temps auprès de son ancien protecteur d’un soir. Aldo, sous couvert de Keaton avait été là pour Ingrid lors de l’attaque d’Halloween et une nouvelle fois lors de celle de Central Park. Il n’avait pas signé de contrat. Un regard, un simple regard et le pacte avait été scellé. Enfin, le médecin avait dit à Ingrid qu’Aldo devait sortir aujourd’hui. Après cette entrevue du matin, elle ne saurait plus où il était.

« Bonjour Aldo. » dit-elle en souriant.

L’entrée en matière de l’homme était étrange, mais Ingrid comprit qu’il devait rêver avant. Elle se contenta de rester elle-même et posa sa main non loin de la sienne, se souvenant ce que le toucher avait provoqué la dernière fois.

« Non je n’ai rien changé. Ils sont juste plus bouclés à cause de la douche. »

Que de futilités alors qu’il était toujours alité. Finalement son cas semblait bien plus compliqué qu’on avait bien pu le lui exposer auparavant.

« Je ne peux pas rester longtemps Aldo, mais tu vas bientôt sortir. Dans l’après-midi normalement. Tu vas mieux, tu as bien dormi. »

Elle prit automatiquement la carafe d’eau, comme elle l’avait fait une semaine auparavant et elle lui servit un verre. Il devait avoir soif. Et, en étant branché de partout on n’avait pas vraiment l’occasion de jouir de nos mouvements selon notre convenance. Elle savait qu’elle n’aurait pas de réponses aujourd’hui et quelque part elle n’en n’attendait plus autant, s’étant presque résignée à finir ses jours entre ces quatre murs des locaux de Genetic.

« J’espère que tu vas bien. Je vais appeler un docteur pour qu’il vienne t’ausculter et te libérer de ce lit. On discutera plus tard. D’accord ? »

Sur ce, elle s’éloigna du lit puis marqua un temps d’arrêt. Elle observa ce qu’il y avait derrière le rideau. Personne. Etrange, pour une fois le médecin n’était pas resté et e sans prévenir. D’habitude ils se prévenaient.

« Tu as besoin de quelque chose avant que je parte ? »

Autant qu’il profite de sa présence. Aujourd’hui, Ingrid n’avait pas la tête à parler et à être curieuse comme elle en avait l’habitude. Elle venait de voir qu’Aldo se réveillait et ‘était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Klov

Aldo Klov





Messages : 301


Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé]   Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:24

"Tu ne restes pas longtemps " reprit-il réellement étonné "Un problème ? " et se rappelant leur dernière discussion il enchaina
"Comment ça se passe pour toi, depuis une semaine, comment te sens tu ? " s'inquiétant de ce qu'avait pu endurer la jeune adolescente qui s'était confiée à lui une semaine plus tôt. Même si elle affichait un réel plaisir de le voir, Aldo ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer qu'elle pouvait être en détresse, et redoutant que cela soit le cas. Il lui fallait savoir, si tout allait bien, où si la pression que ressentait Ingrid était toujours présente.

"C'est vraiment gentil d'être passée me voir, j'avoue que j'ai eu très peu de visite, dont je me souvienne, " reprit il manifestement ému, puis il poursuivit

"et quelqu'un a remplacé les tulipes blanches récemment cela m'étonnerait que ce soit une attention des infirmières ? " dit il en reversant par inadvertance le vase près de la fenêtre. Même s'il était apte à sortir de l'hôpital comme lui avait confirmé le médecin. Il avait encore des gestes ératiques, et il savait qu'il lui faudrait quelques minutes d'adaptation pour retrouver son équilibre lorsqu'il devrait se mettre debout une fois débranché. Et surtout d'éviter de se lever d'un coup s'il ne voulait pas aller percuter directement le mur comme la dernière fois où il avait été alité.

Ingrid pleine d'attention lui servit un verre d'eau. Il en avait bien envie, mais les tubes entravaient ses mouvements, il porta le verre à ses lèvre dégluti et il toussa en recrachant de l'eau. Tout n'allait vraiment pas pour le mieux.

Pourtant la voix d'Ingrid qui se voulait rassurante, lui confirmait qu'il allait bien sortir.

"Oui "reprit-il. "Le médecin est passé ce matin, il m'a assuré que je pourrais sortir, mais j'avoue que je suis étonné d'avoir encore ma perfusion ". avant d'enchainer :

"Je veux bien que tu demande à l'infirmière de passer me voir l'indicateur clignote. Mais personne n'a l'air de se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé]   Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:02

« Non en t’inquiètes pas Aldo. Je veux juste que tu te remettes. »

Il n’y avait rien de spécial, mais Keaton lui manquait et maintenant qu’elle était guérie plus que jamais. D’autant que les séances d’entraînements pour la capacité étaient bien plus complexes qu’elles n’y paraissaient. Elle en pleurait chaque fois car on la poussait à bout et on utilisait ses émotions pour la manipuler. C’était frustrant et dégradant. Que des gens qu’elle ne connaissait pas sache tout de sa vie, restait tout aussi effrayant. Mais elle faisait face, elle gardait espoir. Elle se disait que si elle obéissait elle se ferait bien voir et qu’elle pourrait peut-être obtenir une faveur ou deux. Sa façon de penser et d’être se modifiait petit à petit, se forgeait de la manière dont Genetic le voulait et elle ne s’en rendait pas compte. Le changement était si subtile… qui s’en rendrait compte ?

« Y’a pas de quoi, je suis passée avant mais tu dormais toujours. Tu ne peux pas savoir comme je suis contente que tu te sois enfin réveillé ! »

Il était conscient qu’on était passé le voir mais ne se souvenait de rien. Et effectivement quelqu’un avait changé les fleurs, mais Ingrid ne savait pas qui. De toute manière, elle, elle ne pouvait pas sortir pour se permettre cette attention. Quand il renversa le vase, elle se précipita pour le ramasser et y remettre de l’eau dedans après avoir servi un verre à Aldo.

« Sois prudent le moment où tu te lèveras. Ce serait bête de finir à nouveau dans un lit parce que tu as été trop vite et que tu as perdu l’équilibre… »dit-elle avec un sourire. « Pour les fleurs je ne sais pas du tout qui les a amenées et changées. »

Elle observa les fleurs mais il n’y avait pas de carte qui disait « rétablies toi bien blablabla » avec la signature. C’était stupide, Ingrid ne comprenait jamais ces attentions anonymes. Les gens étaient parfois bien trop compliqués. Mais tout de suite, ce n’était pas son problème et elle souhaitait plus que tout s’isoler un peu pour prendre des forces avant l’entraînement. Elle en aurait besoin, d’autant qu’aujourd’hui l’humeur était loin d’être au rendez-vous.

« Ouais je ne sais pas e qu’ils font d’habitude y’en a toujours un pour me renvoyer d’ici et venir te faire les soins. Là c’est comme si c’était désert… Je vais essayer de te trouver quelqu’un. »

Comment elle n’en n’avait aucune idée, mais l’infirmerie ne pouvait pas être sans surveillance.

« Tu sais, chaque fois que je me déplace ici j’ai l’impression que c’est un nouveau test, c’est hyper stressant. Je vis plus sur le qui-vive entre ces quatre murs qu’à l’extérieur. »

Plus les jours passaient et moins l’adolescente se sentait à sa place. Restée enfermée à ne pas voir la lumière du jour commençait à la rendre complètement dingue. Elle ne voulait qu’une chose sortir, partir, retrouver Keaton et une vie stable. Aussi stable puisse-t-elle être avec un tel don.
Enfin, elle déposa un baiser sur la joue d’Aldo et tourna le dos pour rejoindre le rideau qui cachait l’intimité de l’agent.

« Je suis contente que tu ailles bien. Je vais te chercher quelqu’un et aller à mon entraînement. »

Puis elle sortit. Par miracles, alors qu’elle allait franchir la porte de l’infirmerie, son accompagnateur arriva. Comme par magie. Elle lui indiqua alors qu’Aldo était réveillé et que ses perfs étaient vides. Il prévint tout de suite un infirmier qui rappliqua dare- dare.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé]   Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entends mes prières, entends ma voix .... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me thank you [terminé]
» Walks of Shame, don't let anybody see me [Terminé]
» Do you need some help ? [Terminé]
» And I don't know how I can do without, I just need you now [Terminé]
» What the F**** are you doing here ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: GENETIC HEADQUARTERS-