AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Keaton T. Wetherford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Keaton T. Wetherford

Keaton T. Wetherford
Représentant du Cap
C.A. de Genetic

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Voir dispo avec moi

Keaton T. Wetherford Empty
MessageSujet: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:12

KEATON THOMAS WETHERFORD
Tea ? It's a hug in a cup.

Keaton T. Wetherford 902124keatou52
(c) Klo&
؏ NOM ؏ Wetherford
؏ PRENOMS ؏ Keaton Thomas
؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 21 Juin 1977 (33 ans)
؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Une boutique de fleurs toujours en gérance ; Pédiatre.
؏ GROUPE & RÔLE ؏ Genetic - En cours pour être Le Cap - Membre du Cercle de Genetic
؏ POURQUOI CE GROUPE ؏ Keaton était entré à Genetic non par intérêt mais pour défendre sa fiancée et sa soeur. Quand Tammy lui a demandé de s'en éloigner pour se préserver, il l'a écoutée et il est parti en Afrique du Sud, dans le domaine familial. Mais tellement de choses ont changé depuis. Il est prêt à lutter de l'intérieur contre les méthodes abusives de Genetic. Comme son père et sa soeur auparavant. C'est pourquoi, avec l'aide de Tammy, et de quelques personnes qui sont anti-Tussle, il a récupéré la place du Cap au sein du cercle à peine débarqué à Los Angeles, au grand damne de Tussle. Une place occupée auparavant par son père, puis par sa soeur. C'est la meilleure place pour lutter contre Tussle et aider accessoirement Holster à récupérer sa place.
؏ STATUT SOCIAL ؏ Aisé sans pour autant vivre dans l'opulence. Il a juste une boutique de fleurs en gérance et un salaire de pédiatre. Il pourrait avoir davantage d'argent du côté de l'héritage paternel mais ça ne l'intéresse pas.

؏ CARACTÈRE & PHYSIQUE ؏

Plutôt grand, blond et les yeux bleus/verts, on pourrait croire que j'ai le profil type du surfeur, se pavanant sur une plage, une planche sous le bras et faisant pâlir sur mon passage des jeunes femmes en manque d'amour ou cherchant seulement une aventure le temps d'un été. On pourrait croire que j'appartiens à ce genre de personnes, mais est-ce que ça peut être réellement le cas quand on sait qui je suis derrière les apparences ? Oui, j'ai le profil du surfeur, oui j'ai même cette passion du surf en moi. Mais non, je ne cherche pas absolument à enchaîner les conquêtes féminines même si je ne me comporte pas non plus comme un moine. Je pourrais puisque l'on me dit célibataire. Ex fiancé et séparé seraient des termes plus appropriés. En réalité, j'ai une apparence plutôt discrète, mettant rarement mon physique en valeur. Je suis un monsieur tout le monde, me cachant dans des tenues banales tels que des jeans, des tee-shirts, des chemises ou plus rarement des costumes. Si je porte une cravate, c'est dans l'enceinte de l'hôpital, quand je travaille, et je peux vous assurer que celle-ci sera des plus horribles. Normal, une cravate tape à l'oeil distrait l'attention des enfants que je soigne. Je n'ai pas d'envie particulière niveau coquetterie, donc selon la flemme du moment, j'ai des cheveux courts, ou un peu longs. Parfois, c'est une petite barbichette qui disparaît quand ma main retrouve le chemin du rasoir. Je souris un peu trop souvent au goût de certains, ce qui peut paraître bizarre vu tout ce qui m'est arrivé durant ces derniers mois. Cela doit être dû à ma nature d'optimiste. Je me suis perdu durant un moment, mon sourire a disparu. A présent que je me retrouve et que je redonne à ma vie une certaine stabilité, le sourire est de retour. Et il en fait craquer plus d'une et en énerve plus d'un. Mais ce qu'il y a de plus intéressant chez moi, ce n'est pas mon sourire mais plutôt mon regard. Parfois je dois bien admettre qu'il est inexpressif, parfois il est également douloureux. De temps à autre, il y a une lueur de colère qui l'anime et je tente de la maîtriser. Vestige de mon passé de ces derniers mois. Pourtant derrière tout ça, il y a toujours au fond de mes prunelles cette joie de vivre, cette nature optimiste, cette capacité à regarder les autres si intensément que l'on se demande si je suis niais, si je ne comprends rien de ce qu'on me dit ou si je fais tout simplement exprès de paraître plus idiot que je ne le suis pour déstabiliser mon interlocuteur. C'est un rappel très régulier de mon enfance, et de ma grande passion pour le théâtre.

D'ailleurs cette passion pour le théâtre, je l'ai développée durant toute mon enfance et mon adolescence. J'ai un esprit créatif qui n'est jamais à court d'idées. Je sais me montrer patient, même avec les personnes les plus irritables, continuant à leur sourire alors que beaucoup à ma place se serait déjà énervé, perdant leur sourire. Je cherche toujours le positif, même dans le négatif. Et même si je me suis perdu durant quelques temps à la fin de l'année 2010, je suis un optimiste qui n'a pas l'habitude de s'apitoyer sur son sort. Oh, je n'ai rien de l'être parfait, mon petit côté moqueur et ironique peut parfois énerver quand il ressort et si je n'avais que des qualités, ça ne serait guère intéressant. Parfois je me réfugie derrière des apparences trompeuses, grâce à mes talents de comédien. Car au fond, je ne suis pas aussi stable que je veux bien le laisser paraître. Je dors très mal. J'ai parfois des pensées sombres qui m'envahissent. J'essaie de faire en sorte que les ténèbres ne m'envahissent pas car si elles finissaient par y arriver, je serai complètement perdu. Alors, quand je sens que je plonge, je m'isole. Je m'ouvre peu aux autres, je ne parle pas de mon passé et j'ai un cercle très restreint d'amis qui connaissent mes vieux démons. Les gens auxquels j'accorde ma confiance sont en réalité très limités. Quand on tente de creuser derrière cette surface et ce sourire que j'affiche, je m'échappe, détournant habilement la conversation. Il m'arrive même de répondre à côté de la plaque pour que les illusions persistent. Tout se joue dans mon talent de comédien en fait, il est difficile de devenir les émotions qui m'habitent réellement.

؏ CAPACITE ؏

Genèse florale
Ma capacité est apparue pour la première fois l'année de mes douze ans, sous le coup de la peur. Comment l'expliquer sans que ça soit trop compliqué... Si on passe les termes de la science qui sont même incompréhensibles pour moi, je suis capable de générer la flore à partir de rien. Pas n'importe quelle flore, la création des arbres m'est obscure, je m'arrête aux plantes et aux arbustes. La première fois que je l'ai fait, ce fut le jour de la mort de ma mère. Sous le coup de la peur, mon esprit a créé du lierre qui a enrayé l'arme avant que l'homme tire sur moi. C'était trop tard pour ma mère mais le déclenchement de ma capacité m'a sauvé la vie ce jour là. Durant plusieurs années, j'ai refusé de la comprendre et de la maîtriser. C'était l'époque durant laquelle je me rebellais autant contre la vie que contre mon don. Une fois la crise d'adolescence passée, je me suis intéressé à ma particularité pour vraiment la comprendre. Au début, elle s'activait en fonction de mes émotions. Une fleur qui se créait par ci, un arbuste par là. Le tout à partir de rien. Cette information est à noter dans le sens où, vu que j'arrive à créer à partir de rien, la flore qui prend vie par mon esprit est destinée à avoir une durée de vie comptée et à mourir. Il m'est impossible de créer par exemple un rosier, de le faire fleurir et l'empêcher de mourir. Une fois parvenu au « summum » de sa vie, et là on peut comprendre l'utilité de la création, la flore dépérit et finit par devenir poussière. Un exemple que je peux citer pour expliquer les limites de mon pouvoir, c'est l'utilisation que j'en ai eu le 31 août 2010 au Blue Lake. Ce jour là, la petite Moïra ne contrôlait plus son pouvoir et allait exploser. Quand ça se produisit, je fus animé d'un fort instinct de survie. Il y avait également un mutant amplificateur de pouvoirs sur la zone, celui là même qui a été utilisé lors du bal d'Halloween. Mon pouvoir, combiné au sien sans que je le sache, cela donna la création d'un mur floral qui protégea les membres de Genetic de l'explosion du pouvoir de Moïra. Le mur protégea tout le monde, encaissant la radioactivité. Mais une fois l'explosion passée, il se mit à faner, retomba sur la terre avant de finir par s'évaporer en poussières. Ce fut la plus grand utilisation que j'ai eu de mon don et ça sera sûrement le maximum que je puisse faire. Les petites créations ne me fatiguent pas vraiment. Mais si c'est trop répété et en fonction de la taille de la genèse florale, mon énergie s'épuise. Il en résulte de légers vertiges et désorientation. Une utilisation plus poussée m'amènera une grosse fringale, à la limite de l'évanouissement. Si je le pousse davantage, ça sera la perte de connaissance, puis la mort. Pour la durée, la genèse peut aller de quelques secondes à une heure maximum pour sa durée de vie. Pour la durée de création, cela va de quelques secondes à quelques minutes. Cela varie en fonction de ma concentration et de l'énergie nécessaire à la création. Plus c'est petit et plus ça aura de chances de durer en longueur. Plus c'est gros et plus la durée de vie diminuera. Idem pour le temps de création. Une fleur coupée prendra moins de temps à créer qu'un arbuste fleuri non enraciné. Oui non enraciné parce que vu que je crée à partir de rien, la vie de mes créations florales est quelque peu différente puisqu'elles sont destinées à mourir. Sans compter qu'il faut que je sois dans les parages pour que la fleur ou l'arbuste subsiste à sa durée maximale. Si je m'éloigne de plus d'une centaine de mètres, mon pouvoir se désactive automatiquement, la vie de la fleur s'arrête et elle meurt aussitôt.

؏ HISTOIRE ؏

Mon histoire passée n'est plus à redire. Tant de choses ont changé depuis... Mais si vous voulez vraiment la connaitre, savoir ce qui se passe avant l'été 2010, c'est par ici que vous pouvez le découvrir... Pour ce qui est du présent, tout recommence en juillet 2010 et je commencerai donc ma nouvelle histoire à cette date...

~~ Juillet - Août 2010 ~~

Voilà deux mois que l'incendie du gymnase de l'Ucla est passé. La vie a repris son cours. Je ne songe plus à mes compositions florales qui ont fini en cendres lors de cette soirée. Je n'en sais pas davantage à propos de cet incendie. Il me semble avoir lu un article de journal qui disait qu'il était criminel. Il y avait eu de nombreux blessés et quelques morts. En fin de compte, des compositions florales qui partent en cendres, ce n'est rien comparé au drame qui s'est déroulé. Ces pauvres étudiants, ils ne faisaient que se détendre après une année scolaire éprouvante. Méritaient-ils un tel sort et traumatisme ? Je ne pense pas. Je ne songe même pas à qui peut être derrière tout ceci. Je ne suis que fleuriste après tout.

La vie poursuit donc son petit bonhomme de chemin. Un jour que ma boutique est fermée, la porte s'ouvre. Du fond de mon bureau je signale à l'opportun que je ne suis pas ouvert. Une voix féminine me répond. Et quelle voix. Quand je sors de ma tanière, je n'ose pas croire à cette silhouette qui se tient en face de moi : Kate Reynolds. Ma meilleure amie durant de nombreuses années, ma confidente, celle que j'ai lamentablement abandonnée quelques années auparavant quand j'ai tourné le dos à la médecine et à une brillante carrière qui s'ouvrait devant moi. Elle n'a pas changé, au contraire les années l'ont embellie. Et déjà, je sens que quelque chose d'anormal se passe. Comme auparavant, durant toutes ces années à la côtoyer. Un sentiment que j'avais toujours réussi à faire taire et que je vais réussir à contenir jusqu'au mois d'août.

Le début de ce mois est quelque peut bizarre. Sur le coup je ne m'en rends pas compte. Ce n'est que plus tard que je ferai les rapprochements. Un soir dans un bar, je rencontre Aleksandra. Femme fatale, à craindre dans tous les aspects de sa personnalité. Sur le moment, elle n'attire pas davantage mon attention. Il faut dire que j'ai un peu bu ce soir là, ce qui n'empêche pas à mon esprit de tirer une sonnette d'alarme quand la jeune femme veut en apprendre davantage sur mes talents de magicien, qui ne sont en fait qu'une utilisation de mon pouvoir. Quelques jours plus tard, je rencontre dans une bibliothèque un jeune homme du nom de Nathan Saxon. Il a eu le malheur de croiser la route de la jeune Mary Jane Hoslter. Le pauvre, il ne sait pas ce qu'il a fait ce jour là. Cette gamine, bien qu'elle ait une bouille à qui on donnerait le bon dieu sans confession, est une vraie petite peste, difficile à supporter. Je l'ai rencontrée au mois de mai. Elle avait saccagée quelques fleurs durant une fuite. Et plutôt que d'appeler la police, j'avais passé un accord avec elle, refusant qu'elle ait à subir les conséquences de ses actes.

Un peu plus tard dans le mois, un jour que je vais chercher Kate à l'hôpital pour qu'on déjeune ensemble, je rencontre Tammy Beckett. Et c'est à partir de cette date que ma vie va véritablement changer. Cette femme dit avoir des informations sur mon père. Ce même père qui m'a abandonné et ne s'est jamais occupé de moi. Sur le coup, cela me met en colère. Pourtant la curiosité me pousse à en apprendre davantage sur Thomas, ce géniteur absent. Quelques jours plus tard, alors que je rejoins Kate à son appartement, je la trouve dans un sale état, le moral à zéro. Une dispute éclate entre nous et les sentiments si longtemps retenus sortent enfin. Je l'aime, et naturellement je lui demande de m'épouser, chose qu'elle accepte. Me voilà fiancé et le lendemain matin de cette soirée, je retrouve Tammy dans un café. Et là j'apprends toute la vérité sur mon père et sur Genetic. Je tombe des nues, j'en veux à ce père absent même si je sais qu'au fond, ça ne changera plus rien à ma vie et ce que je suis devenu. Ce qui retient surtout mon attention, c'est le lien qui m'unit à Tammy. Elle est ma demi sœur. Moi qui me croyais orphelin depuis tant d'années, voilà que j'ai une famille, même une nièce adoptive dont la jeune femme s'occupe.

Cela fait beaucoup à encaisser, surtout en ce qui concerne Genetic, mon père et Kate qui appartient à cette organisation. Pourtant je le fais. Je me familiarise doucement avec l'univers de ce groupe. J'ai l'impression d'être décalé par rapport à celui-ci, de ne pas lui appartenir. Puis vient le jour de cette réunion qui va tout bouleverser. 28 août 2010... Un échange doit avoir lieu. Genetic veut récupérer son patron Dunney S. Holster, enlevé par Genome. De leur côté, ces derniers veulent récupérer la cousine de leur leader. Et Kate est mêlée à tout ça apparemment. C'est encore une chose dure à encaisser. Je souhaite participer à cet échange, je m'inquiète pour ma fiancée et ma sœur. Mais les deux qui ne semblent pas être d'accord sur beaucoup de choses le sont pour une fois, pour me tenir à l'écart. Alors je consens à me tenir loin, provisoirement et à contre cœur.

L'échange doit avoir lieu le 31 août. La veille, je ne tiens plus en place et je dois me changer les idées. Je m'inquiète trop pour Kate et Tammy. Alors je me rends à la bibliothèque pour feuilleter des magasines. Ce jour là, j'y croise Maggie E. Wellsan. Je la connais un peu, je l'ai déjà croisée devant la machine à café de l'hôpital quand j'attendais parfois Kate. L'infirmière m'offre un café et nous nous mettons à discuter. Ce jour là, je lui avoue que j'étais pédiatre auparavant. Quelque part ce métier me manque et être fleuriste ne me satisfait plus. Je songe à peut être reprendre mon ancienne vie. La discussion se poursuit jusqu'à ce que Maggie prenne congé. On se sépare après s'être promis un cours de surf contre des bretzels. Échange qui peut paraître bizarre mais ce jour là, c'est peut être le début d'une amitié qui a vu le jour.

Le même soir, je ne tiens toujours plus en place. Alors je débarque chez Tammy et j'y fais la rencontre de Moïra. Ma petite nièce que je dois garder le lendemain. Elle se jouera de moi le jour de l'échange, me faussant compagnie. Moïra est très attachée à Kate et Tammy et elle s'est glissée dans une des voitures de l'échange. Je n'ai pas d'autre choix ce jour là que de rompre ma promesse et de me rendre au Blue Lake. J'y retrouve Tammy. Également Moïra dont le pouvoir est sur le point d'exploser. On tente de la calmer, conscients des conséquences que cela aurait si la petite fille explosait. A un moment, on croit y parvenir. Un certain Aldo nous aide même. Mais un membre de Genome fait tout basculer. Le pouvoir de Moïra explose. Par instinct de survie, je réussis à dresser un mur végétal pour protéger les membres de Genetic. C'est trop tard pour Moïra. Elle tombe à moitié brûlée, avant de sombrer dans le coma. Tout ceci est de ma faute. Je viens de sauver des vies d'une explosion mais je n'ai pas su protéger ma nièce. Je me rends compte ce jour là qu'il y a de nombreuses victimes. Dont ce jeune Nathan Saxon que j'avais rencontré en juillet dernier. Un sentiment de culpabilité, ainsi que de colère montent en moi, tournés dans ma direction. Et c'est à partir de ce jour là que mon univers sombre.

~~ Septembre - Octobre 2010 ~~

La petite Moïra est dans le coma depuis l'explosion du Blue Lake. La culpabilité est sur mes épaules et chaque jour, elle les affaisse un peu plus. Comme si ça ne suffit pas, Kate a disparu. Nulle trace d'elle dans les locaux de Genetic. Elle a été enlevée, un moyen de Tussle pour faire pression sur Tammy et sur quelques personnes. Une volonté de faire un exemple aux yeux de tous. Et un effondrement de mon côté. Mon univers s'écroule. Je n'arrive même pas à me réjouir que ma sœur ne fasse plus partie du Cercle de Genetic, évincée par Tussle. Pourtant la vie doit continuer. Chaque jour qui passe, je continue donc à avancer. Ma boutique est mise en gérance. Je reprends mon premier métier, celui de pédiatre. Je deviens le tuteur d'une adolescente, Ingrid, que je recueille chez moi. Et parallèlement, à chaque moment libre que j'ai, je cherche Kate. En vain puisque je n'arrive pas à trouver un seul indice m'orientant vers le lieu où elle peut être retenue.

Le mois d'octobre passe, puis vient la fin du mois. Je sens que l'ambiance est pesante à l'appartement, alors pour faire plaisir à Ingrid, j'accepte qu'on aille au bal d'Halloween pour qu'elle puisse se détendre alors que personnellement la seule chose que j'ai en tête, c'est retrouvé Tussle pour le forcer à me dire où se trouve Kate. Tout ne se déroule pas comme prévu. On se retrouve enfermé dans une pièce sur le thème du vent et à partir de là, tout dégénère. J'arrive même à retrouver ce soir là l'homme que j'ai toujours détesté durant mes premières années d'internat : Mark Grisham. Je retrouve Aldo et quand la situation semble être au plus mal, je peux compter sur lui pour protéger Ingrid. Que tout tourne mal le soir de ce bal ne m'étonne même pas. On ne pouvait s'attendre à rien d'autre de la part de Tussle. Pourtant, j'ai encore commis une erreur. J'aurais du empêcher Ingrid de venir, j'aurais du la mettre à l'abri plutôt que de l'emmener dans ce piège. Et pour couronner la soirée, Kate est là, elle se tient à quelques mètres de Tussle. Et elle semble avoir pris part à ce désastre. Elle semble avoir accepté d'aider ce monstre qui l'a enlevée. Ma priorité change. Ce n'est plus elle, mais Ingrid. Alors je tourne les talons et la plante pour mettre l'adolescente en sécurité.

~~ Novembre – Décembre 2010 ~~

Lors du bal d'Halloween, les souffrances sont surtout morales. J'ai un bras amoché mais ce n'est rien comparé à mon état d'esprit depuis. Je ne peux pas réaliser et surtout accepter que Kate ait pu aider Tussle, même contrainte et forcée. Surtout que des civils ont péri ce soir là. Encore une fois des morts. Plus rien n'est pareil. Notre relation est quasiment morte. La douleur est présente. Je continue à avancer comme un automate parce qu'il le faut. Au fond, je ne prends aucune décision. Comment pourrais-je alors que je suis incapable d'avoir suffisamment de recul pour réfléchir ? J'arrive même à éviter Tammy alors que nous étions devenus très proches en si peu de mois. Le mode zombie se poursuit jusqu'à ce que je finisse un jour par accepter de voir ma sœur dans le bar où tout a commencé entre nous. Elle me secoue. Des propos durs sont échangés entre nous. Et une décision est prise. Il faut s'éloigner de Genetic. Si je pars et emmène avec moi Kate, Tammy fera de même avec Moïra. Nous devons préserver ce qu'il reste de notre famille. Je propose à Ingrid de venir avec moi en Afrique du Sud. Face à son refus, je la confie à mon meilleur ami Dwayne. Je réussis difficilement à convaincre Kate de m'accompagner et nous partons. Direction l'Afrique du Sud pour une nouvelle vie.

Une fois là-bas, nous sommes incapables de mettre de côté notre passé. On l'a fait pourtant une fois mais là c'est impossible. Même pour notre enfant à naître. Les jours passent courant décembre, puis suite à une énième dispute, Kate et moi décidons de nous séparer, pour notre bien, et pour celui de ce futur bébé. Il vaut mieux que l'on soit loin l'un de l'autre en bons termes plutôt qu'ensemble à se déchirer sous ses yeux. C'est une décision difficile à prendre car au fond, on s'aime toujours avec Kate. Parfois l'amour ne suffit pas à donner le bonheur, et c'est le cas cette fois. Kate part pour l'Europe, faisant la promesse de me tenir régulièrement au courant pour la grossesse. Je reste en Afrique du Sud. Noël passe. La famille finit par se recomposer. L'Afrique du Sud a tout pour me plaire mais... Ce n'est pas Los Angeles et ça ne le sera jamais.

Le jour de l'an approche et je m'ennuie de la Cité des Anges. J'ai toujours cette rancoeur envers Tussle. Je songe à revenir sur L.A pour lui faire payer. Pas physiquement non, car au fond je ne suis pas une brute. Mais s'il pouvait tout perdre, ça serait une sorte de vengeance : « ruiner » celui qui a tenté de ruiner ma vie sans le savoir. J'en parle à Tammy, elle est réticente, me met en garde. Pourtant dans le fond, elle ne peut s'opposer à mes décisions. Je suis aussi têtu que notre père quand je m'y mets. Et je lui ressemble tellement également. Alors, face à ma détermination, elle finit par accepter de m'aider. On ne sait pas combien de temps cela prendra, mais on le fera. On évincera Tussle de son poste.

~~ Janvier 2011 ~~

Le jour de l'an vient tout juste de passer. Toujours d'Afrique du Sud, j'appelle Maggie pour avoir des nouvelles et lui souhaiter la bonne année. Bizarrement, je n'arrive pas à joindre Dwayne pour savoir comment va Ingrid. Maggie m'apprend pourquoi. L'adolescente s'est sauvée de chez mon meilleur ami pour se réfugier chez elle. Au fond, ça ne m'étonne pas, Dwayne n'a jamais aimé les enfants. Maggie tente de me rassurer en me disant qu'elle s'occupera d'Ingrid le temps qu'il faudra, que je n'ai pas à m'inquiéter. Il m'est impossible de ne pas le faire. Quelque chose semble clocher à l'autre bout de la ligne et face à mon insistance, Maggie finit par m'avouer qu'elle ne sait pas où est Ingrid depuis depuis le 30 décembre. Simple fugue ou enlèvement ? Cette information précipite ma décision pour mon retour. A peine raccroché, je parle de ce qui se passe à Tammy. Quelques coups de fil sont échangés les jours suivants. Mon retour est précipité mais organisé. Tammy me met en garde sur ce qui risque de se produire, que c'est peut être ça dont notre père voulait me protéger. Il est trop tard pour faire marche arrière, il faut retrouver Ingrid. Après Thomas, après Tammy, je prends la décision d'endosser le rôle du Cap au sein du Cercle. C'est ma meilleure et peut être ma seule chance de m'élever face à Tussle. Le bras de fer est sur le point de s'engager. Je sais que ça va être long mais je suis déterminé. Le prochain qui quittera son poste, ça ne sera pas un Beckett mais bien Emmet Tussle.

؏ PROJETS & ESPERANCES ؏

Le 5 janvier 2011, je connais enfin ma date de retour pour Los Angeles. Ça sera le samedi 8 très tôt. A peine embarqué dans l'avion le jour J, j'appelle Maggie. Après tout, c'est peut être la seule amie proche qu'il me reste. J'espère qu'elle peut me donner des nouvelles d'Ingrid mais je tombe sur son répondeur. Je ne sais pas si l'adolescente est revenue depuis mon dernier coup de fil. L'inquiétude est présente et j'ai également d'autres préoccupations en tête. Je ne sais pas comment j'aborderai le sujet Genetic avec Maggie pourtant je sais qu'un jour il le faudra. Tout comme il faudra que je parle de ma position au sein de Genetic à Ingrid quand je l'aurais retrouvée. Tant de choses à dire mais il ne faut pas se précipiter. Chaque chose en son temps. D'abord mon retour, retrouver Ingrid. Et ensuite le travail de sape de l'intérieur. Je suis censé rejoindre les membres de Genetic qui sont contre Tussle, qui veulent aider pour que Hoslter récupère sa place. Mes intentions ne s'arrêteront pas là. Je suis un Beckett, et tout comme mon père et ma sœur avant moi, je tenterai de faire changer les choses de l'intérieur pour que Genetic adoucisse ses méthodes, qu'il n'y ait plus d'examens forcés sur les mutants. Il faut également que je retrouve Aleksandra Romanov. Même si on s'est quitté en des termes plus ou moins tendus, c'est sans doute la meilleure alliée que je puisse trouver. Tammy a confiance en elle, alors j'ai également confiance en elle pour m'aider à retrouver Ingrid. En résumé, mes projets niveau Genetic sont : occuper la place du Cap au sein du Cercle ce qui ne va pas être une mince affaire, aider Holster à reprendre sa place et ça non plus ça ne va pas être simple, adoucir les méthodes de ce groupe ce qui peut sembler mission impossible mais je poursuivrai ce que ma famille a commencé. Niveau personnel, il faut que je retrouve et parle à Ingrid au plus vite, que je lui demande ce qu'elle veut. Mon retour est définitif. Je ne partirai pas, même pour la naissance de mon enfant. Mais la décision ne me revient pas en ce qui concerne l'adolescente. J'ai la sensation de l'avoir abandonnée et ce n'est pas une impression mais un fait. J'ai abandonné Ingrid alors que j'avais promis de toujours être là pour elle. J'espère qu'elle me pardonnera quand je la verrai. J'espère la retrouver facilement mais s'il me faut plonger dans une enquête discrète comme je l'ai fait pour Kate, je le ferai.

Keaton T. Wetherford 650726keatou51
(c) Klo&
؏ PSEUDO ؏ W.
؏ ÂGE ؏ 30
؏ AVATAR ؏ Simon Baker
؏ CODE DU REGLEMENT ؏
؏ EXPERIENCE RP ؏ Je débute !
؏ DISPONIBILITE ؏ De temps en temps Rolling Eyes
؏ OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ؏ No comment...
؏ VOTRE AVIS ؏ /

Dernière édition par Keaton T. Wetherford le Mar 6 Nov - 17:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Climber

Elias J. Climber
~ In the arms of cactus angels

All about you
Your secret life:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:20

R'bienvenue Very Happy
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:26

Keeeeaaaaaatoooooooon ! love

Keaton T. Wetherford

Keaton T. Wetherford
Représentant du Cap
C.A. de Genetic

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:27

Maggie, mon amie ♥
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:35

PAS PREM'SSSSSSSSS Pompom

Rebienvenue, enfin je crois ? 😄

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! superman

Au plaisir Kitkat ! glooups
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:36

Salut toi drague
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:36

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥

*saute au cou de Keat*
Keaton T. Wetherford

Keaton T. Wetherford
Représentant du Cap
C.A. de Genetic

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:20

Je vais finir mort étouffé par Ingrid avant même d'avoir fini la fiche Razz
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:47

Bienvenue!!!! red

Amuse toi bien parmi nous! Very Happy Bon courage pour ta fiche Wink

PS: J'aime ta tasse de café oO love mdr^^
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:25

Rebienvenu! ^^

C'est drôle, hier je me demandais ce qui était arrivé à Keaton...
Bon, ben, j'ai un élément de réponse!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:58

Tiens tiens... te revoilà Rolling Eyes
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc

All about you
Your secret life:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:07

J'adooooore le code du règlement Very Happy
Reeeeee *____*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:46

re bienvenu master =)
Kensie F. Lockwood

Kensie F. Lockwood
Sexy Naughty Bitchy Me

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Réservations ouvertes

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:02

Bisounouuuuuuuurs red.

ReBienvenue love.
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:57

Il fallait bien bisounours pour compléter le trio avec le méchant sadique et le gamin à conneries. Merci :o
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:13

Re bienvenue Wink
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:28

re-bienvenue ^^
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais

All about you
Your secret life:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:16

Rebienvenue escroc red
Keaton T. Wetherford

Keaton T. Wetherford
Représentant du Cap
C.A. de Genetic

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:13

Fiche terminée !

* se prépare à faire les modifications pour le pointilleux * superman
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:52

Le code n'est pas bon red

* sort *
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais

All about you
Your secret life:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:32

Alors alors, je voulais faire ma mignonne et appliquer pour une fois la tolérance faute qu'on accorde aux membres mais... Il faut que tu revois tes temps red

Tu mélanges passé et présent pour ton effet de style mais des fois ça plante et ça donne des trucs pas français du tout^^

Citation :
Le début de ce mois est quelque peut bizarre. Sur le coup je ne m'en rendis pas compte. Ce n'est que plus tard que je ferai les rapprochements.
Là par exemple, vu que t'es au présent, il faut "sur le coup je ne m'en rends pas compte".

Après, j'ai un soucis du côté d'Ingrid : elle atterrit à Genetic le 30, blessée, et va y rester un moment donc Maggie n'a pas de nouvelles techniquement ce qui fait qu'il faut prendre en compte ce paramètre Smile

Et il me faut le temps de genèse d'une plante =)
Keaton T. Wetherford

Keaton T. Wetherford
Représentant du Cap
C.A. de Genetic

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:38

Temps changés, tout est passé au présent ou passé composé Keaton T. Wetherford 4233

Rectification faite pour Ingrid et rajout du temps de genèse en plus de la durée de vie Keaton T. Wetherford 4233
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:45

Pourquoi même sous Keat ce smiley ne te va pas ? scratch

*sort au lieu de flooder*
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:22

Bien,

J'ai lu attentivement ta fiche et ça ne va pas.

Faut absolument tout revoir, tout refaire.

Bon courage. 😄

Keaton T. Wetherford 74977

PS : Je soutiendrai Sonny et son flood jusqu'à ma mort superman
Keaton T. Wetherford

Keaton T. Wetherford
Représentant du Cap
C.A. de Genetic

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:27

Virez de là vous deux. Suspect

:langue:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keaton T. Wetherford   Keaton T. Wetherford Icon_minitime

Keaton T. Wetherford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant