AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sonny Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Sonny Malone Empty
MessageSujet: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:37


SONNY MALONE
give me the keys of your soul


● it's all about you ●
Sonny Malone NayariveraSonny Malone 726122NayaIc5

Sonny Malone 393
by Burning Candles
― NOM : Malone
● PRENOMS : Sonny
● DATE DE NAISSANCE : 12 septembre 1990
● STATUT/EMPLOI : Etudiante en littérature française qui vient d’arriver à UCLA.
● CAPACITE : Contrôle des rêves. Une fois qu’un individu est endormi, Sonny peut entrer dans ses rêves. Elle se projette alors dans son inconscient. Ainsi, de l’intérieur, elle est est alors libre d’en être juste spectatrice ou de l’orienter comme bon lui semble, en le transformant en cauchemar ou en l’apaisant. Etant, au début, incapable de contrôler cette capacité, elle n’avait pas conscience que le rêveur pouvait la voir. Avec le temps, elle a appris à masquer sa présence, à se faire discrète dans ses intrusions.

Son champ d’action est toutefois restreint : non seulement elle ne peut agir qu’en étant elle-même endormie, mais en plus, son pouvoir est limité. Géographiquement, elle ne peut percevoir les rêves que des êtres situés dans la même ville qu’elle. De plus, elle est soumise au corps du rêveur : s’il se réveille, elle est comme éjectée du rêve. Elle ne peut pas maintenir le rêveur dans un état de sommeil. Lorsqu’elle provoque des cauchemars en lui, elle doit parvenir à ne pas provoquer trop d’angoisse qui provoquerait un réveil.

Malheureusement pour elle, chaque incursion dans le rêve de quelqu'un l'épuise en la privant d'une véritable nuit de sommeil. Son cerveau reste actif, comme si elle n'avait pas dormi, ce qui provoque chez elle un état de fatigue quasi permanent.
● ETAT DE LA CAPACITE : déclarée
● GROUPE : I don't know
● POURQUOI CE GROUPE ? Sonny ne connaît personne en arrivant à Los Angeles. Elle a vécu pendant des années au Domaine, coupée de la lutte entre Genome et Genetic dont elle ignore l'existence. Tout ce qu’elle recherche à présent, c’est un peu de paix et la possibilité d’être elle-même, avec des gens qui auraient également des capacités.
● STATUT SOCIAL : situation modeste


● CARACTÈRE ●
A l’origine, Sonny avait un caractère enjoué. Jadis toujours prête à rire et surtout à plaisanter, elle a été bouleversée par la destruction du Domaine, par la mort de ses amis et de tous ceux qu’elle considérait comme sa famille. Au Domaine, elle s’est épanouie, prenant ses études très au sérieux, tout en étant capable de folie, de s’extasier devant des séries ridicules ou de se mettre à chanter – même faux – quand bon lui semblait ou de danser spontanément. Bordélique et râleuse, elle a tout de même besoin d’être entourée et d’avoir des amis auprès d’elle. Si elle a pu être fleur bleue dans son adolescence, elle a depuis l’émergence de sa capacité, un rapport plus méfiant envers les hommes, dont les rêves parfois très crus la gênent.

Depuis le jour funeste où le Domaine a été incendié, elle est en colère, perd de plus son emprise sur son pouvoir et se laisse déborder par ses cauchemars. Rendue méfiante, elle en veut à Anne de ne pas avoir su les protéger et surtout elle ne sait plus à qui se vouer. Elle vit dans la peur et s’est quelque peu renfermée sur elle-même, mais elle n’en demeure pas moins consciente que sa vie continue et reste touchée par un certain grain de folie.


● PHYSIQUE ●
Pas très grande, brune aux faux airs latinos, elle est fine, au charme évident quoiqu’elle n’en ait pas conscience. Elle est loin d’être une grande sportive mais aime courir le soir et elle est particulièrement adroite au tir à l’arc qu’elle a longuement pratiqué. La nécessité de concentration lui permettait de cibler précisément ce qu’elle recherche dans les rêves et de s’apaiser, afin de limiter la formation de cauchemars. Même si elle n'est pas passionnée par le sport, il lui arrive de s'épuiser volontairement, à force de courir notamment, afin de fatiguer son corps. Ainsi, une fois véritablement épuisée, sa capacité ne s'exprime pas, elle ne rêve que ses propres rêves et recharge ainsi ses batteries. Elle a des yeux marron foncé, presque noirs, en amande, brillants et le sourire facile, même si elle est capable d’afficher un air grave voire extrêmement dur. Elle aime porter ses longs cheveux noirs d’ébène détachés. Elle s’habille comme toutes les filles de son âge. Sans être une victime de la mode, elle aime se pouponner et se sentir élégante et à l’aise.


● HISTOIRE ●
Les Malone étaient des américains moyens, venus en France attirés par le mythe de Paris comme la plus belle ville du monde. Ils y vivaient depuis un an lorsqu’ils apprirent qu’ils allaient être parents.

Leur fille, Sonny, voit le jour le 12 septembre 1990, faisant le bonheur de ses parents. La petite grandit dans le bonheur et la stabilité, jusqu’à ce qu’elle fasse son entrée au lycée. Interne, elle partage sa chambre avec trois autres filles, dont l’une, Sarah, est très vite devenue son amie la plus proche. Les deux adolescentes ont alors tout partagé durant plusieurs semaines, jusqu’à la terrible nuit où Sarah est rentrée en furie dans la chambre, pleurant et criant qu’elle avait été violée. Mais son agresseur était l’un des lycéens les plus brillants de l’établissement et le plus respecté, Charles. Parce qu’il était protégé par ses camarades, l’accusation de Sarah ne fut pas prise au sérieux, y compris par ses propres parents. Mais elle ne fut pas seule dans cette épreuve. Si les autres filles médisaient dans son dos et se détournaient d’elle, ce ne fut pas le cas de Sonny. La nuit suivant son agression, Sarah lui demanda de dormir avec elle, dans leur chambre d’internat.

Sonny n’oubliera probablement jamais cette nuit. Sans qu’elle sache comment, elle rêva du viol de son amie. Elle le vit avec une précision si nette qu’elle hurla en même temps que Sarah et se réveilla en même temps qu’elle. Nuit après nuit cela recommença, les deux jeunes filles semblaient comme en symbiose : rêvant de la même chose au même moment. Lorsque Sarah apprit que sa plainte serait classée sans suite, elle se décida à quitter le lycée, pour partir le plus loin possible de ses bourreaux. Mais les rêves étranges de Sonny ne cessèrent pas pour autant. Simplement, ils se déplacèrent. Elle s’imprégna des rêves de ses autres colocataires mais les perturba également beaucoup. Les jours qui suivirent le départ de Sarah, elle était si triste qu’elle semblait projeter ses propres cauchemars et souvenirs dans les rêves des autres. Ses colocataires se détournèrent d’elle avec méfiance, la voyant intervenir de plus en plus et inexplicablement dans leurs rêves.

Tout cela, jusqu’à ce que sa capacité d’attraction des rêves s’étende et qu’elle perçoive celui de Charles, le violeur de Sarah. Ce salaud rêvait de ce qu’il avait fait, et il en tirait un terrible plaisir. Bien qu’elle fût endormie, la colère de Sonny lui échauffa le sang et elle souhaita de toute son âme que Charles ne trouve jamais la paix et qu’il souffre autant que son amie avait souffert. Et là, ce fut comme si ses prières avaient été entendues. Le rêve de Charles se mua en cauchemar. Une dizaine d’hommes, grands et massifs l’entourèrent soudain. Il était seul, ses amis n’étaient plus là pour le protéger et Sarah avait disparu. Sans qu’il puisse se défendre, les inconnus se mirent à le frapper et la douleur fut telle qu’il se réveilla en pleine panique.

Ce manège continua pendant plusieurs nuits et chaque matin, Charles paraissait de plus en plus fatigué. Mais Sonny était loin de maîtriser son don : elle ne parvenait pas à véritablement orienter à sa guise les cauchemars de Charles, à ne viser que lui et surtout à en être une spectatrice invisible. De plus en plus d’élèves voyaient leurs rêves contaminés par ces visions horribles mais surtout par la présence de Sonny. Au bout de quelques semaines, alors que beaucoup d’internes étaient à bout, Sonny fut prise à partie par certains d’entre eux, qui commencèrent à la ruer de coups.

Ce fut à cet instant que le psychologue de l’établissement, dont les doutes avaient été nourris par les divers témoignages d’élèves qui s’étaient plein de mal dormir, eut la certitude que Sonny Malone était bien différente des autres et qu’elle était à l’origine de ces étranges phénomènes. Comme les parents de la jeune fille s’étaient résolus à la changer de lycée, le psychologue s’entretint avec eux et Sonny, en leur expliquant que, pour son bien, il vaudrait mieux qu’elle s’adresse à une certaine Anne Williams.

Celle-ci leur apprit l’incroyable vérité : eux, américains humains, avaient donné naissance à une enfant qui venait de développer une capacité mutante. D’abord réticent, la famille Malone accepta de tenter l’aventure et Sonny s’installa au Domaine, où elle apprit à maîtriser son don. La jeune fille y a trouvé l’équilibre qui lui manquait, en se constituant un petit cercle fermé et solide d’amis et surtout en trouvant en Anne une figure maternelle. La directrice du Domaine fut la première à accepter Sonny à bras ouverts et à ne pas s’en tenir à distance. Grâce à elle, Sonny a appris à manipuler les rêves, que ce soit pour les apaiser ou pour les agiter. Elle sait désormais orienter les rêves d’autrui à sa guise et les observer sans être remarquée ni provoquer de douleur. Elle a surtout appris à ne plus laisser libre cours à son pouvoir lorsqu’elle-même dormait. Son contrôle était, jusqu’à la destruction du Domaine, quasi-total.

Elle y a vécu pendant quatre ans et même après qu’elle fut entrée à l’université, elle y avait toujours sa chambre, considérant cet endroit comme sa maison et tous les pensionnaires comme ses frères et sœurs. Le 5 juin 2010, lors de l’attaque du Domaine, elle s’en sort, sauvée par le sacrifice de l’un de ses plus chers amis. Depuis, elle porte en elle le poids d’une culpabilité qui la ronge. Elle s’en veut d’avoir survécu et de n’avoir rien pu faire pour les autres.

Pour oublier cela, elle décide de quitter la France, non sans avoir envoyé une lettre à ses parents, leur expliquant qu’elle est en vie, mais qu’elle ne reviendra jamais vers eux, pour ne pas les mettre en danger, tant que les responsables de la destruction du Domaine n’auront pas été mis hors d’état de nuire. Elle est partie pour Los Angeles où elle décide de s’installer, et refaire sa vie. C'est pour cela qu'elle s'est inscrite à UCLA, pour poursuivre ses études de littérature. Elle doit toutefois apprendre à faire de nouveau confiance aux gens et surtout à cacher son pouvoir. Elle a en effet grandi dans un lieu protégé, entourée de personnes comme elle, sans avoir besoin de se cacher. Cette vie de mensonge et de cachotterie est nouvelle pour elle.

● PROJETS & ESPERANCES ●
Ce qui l’importe surtout c’est de retrouver une famille où elle n’aurait plus à avoir honte de ce qu’elle est et de vivre sa vie. Elle est venue aux Etats-Unis pour s’éloigner (du moins le pensait-elle) de la menace que représentaient ceux qui ont détruit sa « maison » et retrouver sa joie de vivre. En d’autres termes, elle n’aspire qu’à une chose : être une jeune femme de 19 ans comme les autres. Elle veut faire des rencontres enrichissantes, pouvoir compter sur des gens qui partageraient avec elle les joies et les peines, les avantages et les inconvénients de la différence, apprendre de nouvelles choses... Elle n’est pas foncièrement en colère, mais, à n’en pas douter, si on lui donnait l’opportunité de venger ses amis du Domaine, elle la saisirait sans aucune hésitation…




● it's the real life ●
Sonny Malone Naya-naya-rivera-21313605-100-100Sonny Malone Naya-naya-rivera-21313606-100-100

Sonny Malone 0063a
by Still Stocking
● PSEUDO : Rainy Elm
● ÂGE : 23 ans
● AVATAR : Naya Rivera
● CODE DU REGLEMENT : ok by Anne
● EXPERIENCE RP : aucune, c’est ma première expérience et vous allez vite vous en rendre compte
● DISPONIBILITE : une à deux fois par semaine
● OU AVEZ DECOUVERT LE FORUM ? en fait c’est une amie qui m’a fait découvrir ce forum
● VOTRE AVIS ? l’accueil est super bon et je suis déjà fan de certains personnages










Dernière édition par Sonny Malone le Mer 30 Nov - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:51

Bonjour!

Bienvenu sur Evolution ^^ Je vois que tu as tout rempli mais je me demande si la fiche est finie ou non vu qu'il manque l'avatar et les images et que je ne peux pas valider sans ^^

(Je n'ai pas encore le courage de lire ta fiche étant donné que je ne suis pas bien réveillé mais je m'y mettrais d'ici une petite heure quand mes paupières se seront décollées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:21


  • Pouvoir : « Etonnamment, même si son cerveau est particulièrement actif, son corps est complètement reposé, comme si elle avait effectivement dormi. » Ce qui m’embête, c’est que Sonny n’a pas de contrecoup quand à l’utilisation de son pouvoir. Il faut bien que son utilisation ait des conséquences ^^
  • Pourquoi ce groupe : Par qui connaît-elle réellement l’existence de Genome et de Genetic ? Max ayant vécu au domaine (ahah une coupine une coupine !), je peux te dire que ça ne faisait pas partie des sujets de conversations communs. Max n’a elle-même appris tout ça qu’à son arrivée à L.A.
    Après lecture de l’histoire, j’ai plutôt l’impression qu’elle serait une I DON T KNOW
  • Histoire : Je n’ai pas très bien compris cette phrase : « Elle est partie pour Los Angeles où elle décide de s’installer, et refaire sa vie, ce qui passe par étudier à UCLA, l’université où venait d’être accepté son meilleur ami au Domaine. » il est mort lui ou pas ? x)
  • Remarque Générale : Fais attention, il manque des majuscule à certaines débuts de phrases ^^

Sinon c’est pas mal du tout ! Il nous faudra bien évidemment un lien, et il te faudra aussi un lien avec Jeremy Stenson (pensionnaires au domaine jusque l’année dernière ^^)
Je ne pensais pas, en créant Max, qu’on finirait par envahir Evolution x) Ca me fait plaisir mine de rien ^^


PS: Ici il y a quelques avatars que tu peux mettre en attendant. ET si ça ne te satisfait pas, tu pourras tenter une petite commande dans nos ressources graphiques, au dessus du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:43

Merci pour tes conseils ! Je revois ma fiche en tenant compte de tout ce que tu m'as dit et j'espère pouvoir tout te renvoyer bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:44

Il y a pas de soucis ^^ Ce ne sont que des détails de toute façon, le reste était très bien ^^

Pour les images, si tu as un soucis, envoie les moi par mp je les insèrerais ^^

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:27

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:16

Bienvenue, le fbi t'attend avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:21

Le FBI a intérêt à se calmer derechef red
Revenir en haut Aller en bas
Kensie F. Lockwood

Kensie F. Lockwood
Sexy Naughty Bitchy Me





Messages : 3410

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Réservations ouvertes


Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:43

Oh Naya ♥️♥️♥️. Je pourrai en écrire des poèmes sur elle ♥️ Sonny Malone 827570

Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:55

Naya *_*

Bref, le moment d'hystérie passé, bienvenue.

Tu as des problèmes de codage, essaie de les résoudre, je n'ai pas envie de mettre mon nez dedans red

Il manque un point essentiel dans ta fiche... Le code du règlement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:33

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:56

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:33

Merci pour tous vos messages et votre patience, ma fiche commence à prendre forme, notamment au niveau du codage Razz En attendant, amusez-vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:29

Bienvenue *.*

On a entendu parler de toi, tu sais ! Mise à part l'excursion sur la CB^^ Bref, le pouvoir est chouette, bien décrit, bien limité mais il manque une précision par rapport à ce que tu mets dans l'histoire j'ai l'impression : dans le pouvoir, elle oriente les rêves ou peut les observer mais dans ton histoire, tu dis que ses camarades "sentent" ses incursions dans leurs rêves. Est-ce qu'ils la voient clairement ou ils sont capables de la sentir parce qu'ils la connaissent personnellement et que donc leur inconscient est capable de faire le lien entre elle et ses actions (genre elle laisse comme une signature) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:00

Moi ? une incursion sans autorisation sur la CB?? Ce n'est pas mon genre Sonny Malone 4233
J’avoue que je n’avais pas pensé au point que tu soulignes. J’ai imaginé que Sonny pouvait se projeter dans les rêves et qu’elle les observait et les orientait « de l’intérieur ». Ainsi, en fonction de sa maîtrise de sa capacité, elle est plus ou moins capable de dissimuler sa présence. Mais c’est vrai que ce n’est pas très clair dans mon propos ! Je corrigerai ce point au plus vite ! !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:00

Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche Smile

J'aime bien le pouvoir, ça me fait penser aux premier épisode de Charmed... red
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:05

Oh, mais je relève le défi, Jill ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:15

J'ai mis un moment avant de capter que tu parlais de ma signature -_- lol.

Si tu veux tenter le coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:25

Sonnyyyyyyyyyyyy *_*

* Arrête sa crise de folie et repart avant qu'on le prenne pour un dingue *
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:27

J'adore faire ce genre d'effet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kensie F. Lockwood

Kensie F. Lockwood
Sexy Naughty Bitchy Me





Messages : 3410

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Réservations ouvertes


Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:02

Faut que tu comprennes aussi que Naya c'est une déesse et provoque des crises de folie chez certains d'entre nous x). Bon, ça et Keaton est complètement déglingué.

*retourne vénérer Naya*
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:59

Voilà voilà, la fiche nouvelle (et corrigée) est arrivée ! ! Je la considère comme terminée mais je me soumets bien volontiers à vos yeux inquisiteurs Very Happy . Si vous avez des remarques, n’hésitez-pas ! !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:15

* arrive avec son oeil inquisiteur *

Naya *___*

* repart *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:35

Alors il manque une toute petite ligne dans projets & espérances.
Pour le pouvoir, je suppose qu'elle n'agit que sur une personne à la fois ?


Enfin, et à, je suis la fautive... J'ai modifié tes images parce qu'elles étaient déformées sauf que j'ai demandé la permission à la mauvaise personne suite à un lapsus foireux... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Sonny Malone Empty
MessageSujet: Re: Sonny Malone   Sonny Malone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonny Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ian Malone ♦ Père de Sonny - Beau père de Rem ♦ I live my life ♦ Feat. Clive Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-