AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ In#2.2 ♦ Troc & Choc [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

William
Invité







♦ In#2.2 ♦ Troc & Choc [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Troc & Choc [Terminé]   ♦ In#2.2 ♦ Troc & Choc [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:44

Francine suivit Luke sans se faire prier laissant Mary Jane seule avec Hannah et moi. J’avais remarqué l’incompréhension d’Hannah. Elle devait se demander pourquoi Francine suivait un agent de Genetic sans y être forcée. La remarque de la fille d’Holster me fit sourire jaune. Pourquoi ne se taisait-elle pas ? En disant que c’était grâce à Francine et à elle que j’étais venu, elle me faisait passer pour un blaireau. C’était vrai que si elle n’était pas venue me voir pour me dire où se trouvait Hannah, je ne l’aurais pas su. Mais bon, elle n’était pas obligée de le dire maintenant. Hannah était sans doute trop fatiguée et trop heureuse à la fois pour demander des explications. Elle voulait seulement sortir de cette prison et j’étais là pour ça. C’était tout ce qui comptait. Une fois dehors et retapée, elle comptait aller manger une glace avec MJ qui ne voulait pas que je sois là. Je risquais d’en prendre plein mon grade à ce moment là, mais avant j’aurais le temps de m’expliquer avec mon amie.

- J’t’expliquerai tout plus tard. Pour l’instant, il faut sortir de là.
Je me rapprochais un peu plus Hannah de moi de façon à mieux l’aider à avancer. MJ qui avait quitté la cellule était revenue sur ses pas pour m’annoncer qu’une autre fille avait besoin de moi pour la sortir de là.

J’étais surpris et je me demandais si c’était pas une mauvaise blague. L’adolescente était intelligente et si ça trouvait, elle avait préparé son coup avant pour faire sortir deux cobayes au lieu d’un. De toute façon, je ne pouvais pas refuser sinon Hannah ne comprendrait pas. Par contre, je ne savais pas comment j’allais m’y prendre. MJ s’était éclipsée sans attendre. Je ne pouvais pas compter sur Hannah pour m’aider et la fille blonde n’était pas en état non plus. Je n’avais pas d’arme sur moi et je me voyais mal me friter avec les deux blouses blanches qui accompagnaient la prisonnière.

Quand je vis la blonde bousculer un des hommes et griffer l’autre, je ne compris pas comment elle avait eu la force. Son regard suppliant fini par me convaincre de la sortir de là. Les agents de Genetic n’avaient pas l’air en forme, j’en profitais pour me jeter sur celui qui était encore debout et je le poussais dans la cellule d’Hannah. L’autre était à terre et ronflait déjà, je le tirais aussi jusque dans la cellule. Je refermais la porte en remarquant qu’une forte odeur d’alcool se dégageait d’eux. Il y avait un truc de pas normal dans tout ça mais au moins ce truc m’avait facilité la tâche.

J’allais passer pour un héros aux yeux d’Hannah et de la blonde en plus. Par contre, je risquais d’être griller chez Genetic s’ils faisaient le rapprochement entre l’évasion de la blonde et ma présence dans les labos. Je ne pouvais plus reculer de toute façon. Je pris une blouse blanche qui se trouvait sur le dos d’une chaise dans un bureau ouvert.

- Tiens, enfile ça !
J’avais lancé la blouse à la blonde. Sans ça, avec sa vieille chemise, on serait repéré aussitôt. C’était pas le moment de se faire remarquer. Le gardien ne posa pas de question.

J'étais entré avec deux filles et je ressortais avec deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ In#2.2 ♦ Troc & Choc [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» What the F**** are you doing here ! [Terminé]
» Can I take the right way ? [terminé]
» Walks of Shame, don't let anybody see me [Terminé]
» Because you are always here for me.... [Terminé]
» When I say that it ain't up to you, go on do what you do [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: GENETIC HEADQUARTERS-