― COPYRIGHT : Yuxiu
Aldo Klov
give me the keys of your soul● it's all about you ● | | |
by La Vodka | ― NOM : Klov ● PRENOMS : Aldo ● DATE DE NAISSANCE : 4 mai 1981 ● STATUT/EMPLOI : Secrétaire personnel de Daisuke. ● CAPACITE : Aldo dès son plus jeune âge, était considéré comme un leader, il lui suffisait de suggérer quelque chose pour que ses camarades de jeu ne se l'approprie et ne fasse à son idée. Il tenait cette faculté , de son extrème sensibilité aux fréquences. Il ne savait pas qu'il percevait les ondes électriques émises par le cerveau de ses petits camarades, mais savait ce qu'il fallait faire pour diriger leur comportement.
Aldo perçevait leur schéma de pensée, ainsi que leurs stratégies pour accroitre leur plaisir et d'éviter la douleur, qui sont la base de tout comportement humain. Il lui suffisait alors de leur parler en fonction de leur représentation interne avec les mots justes pour qu'ils adhérent et s'executent.
Son pouvoir n'induit aucune séquelle sur les personnes sur lesquelles il l'exerce. Tout juste ont elles l'impression d'avoir fait d'avoir fait ce qu'il fallait faire, même si elle ne comprennent pas toujours pourquoi. Elles le suivent donc comme des moutons. Pour garder le contact , un coup de téléphone ou quelques mots clés transmis par message électronique suffisent pourvus qu'ils soient dans la fréquence de représentation de ses interlocuteurs. Il peut même utiliser des peintures, ou dessins pour renouer le contact. C'est donc avec tout ce qui peut être porteur de sens qu'il exerce son pouvoir.
Lors des premiers échanges, il a le sentiment de se vider et de se déconnecter de son propre corps, et de pas pouvoir le récuperer. A ce moment là, il est très vulnérable, car il perd le contact avec son odorat sa vision, et sa représentation interne de façon aléatoire. ● ETAT DE LA CAPACITE : gène exprimé mais le sujet est amnésique. Il attend la révélation. ● GROUPE :Genetic ● POURQUOI CE GROUPE ? Il faut bien travailler dans une boite ● STATUT SOCIAL : modeste
|
Peu expressif, Aldo est pourtant capable de s'enflammer et de désamorcer les conflits grâce à son sourire, il en use et en abuse, toujours pour la bonne cause. S'il a longtemps été une épaule sur laquelle on pouvait venir s'épancher, il refuse désormais ce rôle, même si lui arrive encore de réconforter. Charismatique, Il préfère toutes fois que les autres se prennent en main, pour celà il ne leur offre maintenant qu'une oreille attentive, et les renvoi à leurs interrogations, pour qu'ils trouvent la solution par eux même. Aldo au fond de lui a conscience qu'il peut emmener les autres, où il veut. Il l'a expérimenté dans son passé . C'est avant tout un bon samaritain, qui à 30 ans aime le consensus. Il n'aime toutefois pas prendre les décisions qui ne le concernent pas, même si depuis son plus jeune âge, il y excelle naturellement en tant que leader. On pourrait croire à son comportement qu'il est blasé, voire nonchalant , mais il n'en est rien, car :
Aldo est curieux. Il s'interesse à toutes les formes d'expressions artistiques, la peinture, la poesie... Mais ce qu'il préfère c'est aller dans les parcs et dessiner ce qu'il y découvre.
Plutôt séduisant, même s'il ne se rase pas tous les jours, ce qui lui donne un air négligé. Du haut de ses 182 cm, avec des yeux émeraudes, et ses cheveux chatains coupés courts, il se déplace tel un félin. Il tient celà de son corps athlétique qui laisse apparaitre des muscles fins liés aux activités qu'il a exercées de son enfance, le judo et l'escalade. Son corps atlhétique lui permet aujourd'hui de s'imposer facilement , rien que par sa présence, dès qu'il se trouve quelque part, il a l'air rassurant. Il sait aussi être doux et attentionné lorsqu'il entraine ses cavalières sur la piste de danse, il affectionne particulièrement le fox trot , et n'hésite pas à jouer des épaules lorsqu'il s'essaye au tango argentin. Les traits de son visage sont fins, il a un nez aquilin et un grand front, sa figure ne manque pas d'une certaine régularité. Il a le sourcil comme sculpté ou plutôt tatoué. L'ovale de son visage fait presque penser à une sculpture contemporaine de Brancusi, où parfois sa bouche affiche un sourire carnassier laissant apparaitre ses dents blanches et régulières qui contrastent avec son teint hâlé, hérité de ses origines balkaniques. Tel est Aldo Klov
Aldo est né le 4 mai 1980 en Turquie dans un petit village de Cappadoce. Il est le troisième enfant d'une famille de 8 enfants. Ses frères ainés Kankis et Rodj ont quitté la maison familiale alors qu'il avait à peine 10 ans, pour aller à Los Angelès, faire fortune.
Son père Tolga Klov et sa mère Milan étaient de braves épiciers sans histoires. Ils étaient propriétaires de leur épicerie ainsi que d'un petit terrain près de la rivière Blinz.
Depuis , le départ de ses frères , Aldo a assumé le rôle d'ainé de sa famille. Il était désormais le seul garçon parmi cinq filles :
Lima la petite rousse avait tout juste un an de moins que lui. Cathia suivait avec ses 8 ans , Mounia et Zila les jumelles venaient d'avoir 3 ans et enfin Kilu la petite dernière n'était âgée que de 15 mois, et elle commençait déjà à parler.
Son père Tolga Klov et sa mère Milan étaient de braves épiciers sans histoires. Ils étaient propriétaires de leur épicerie ainsi que d'un petit terrain près de la rivière Blinz.
A 6 ans, Aldo était très avancé, on pouvait même dire qu'il était précoce. Il savait tout sur tout, et surtout ce que voulait ses petits camarades, alors il les influençaient très facilement. Si bien qu'il était régulièrement désigné comme l'instigateur de toute sorte de chose; et il n'était donc pas rare d'entendre ce n'est pas de ma faute, c'est Aldo qui m'a dit de le faire. Il exerçait déjà un pouvoir sur les autres, pourvu qu'ils soient en petit groupe.
Alors qu'il était en deuxième année d'école primaire, il réussi à convaincre le directeur , de constituer un groupe folkorique. Les répétitions furent organisées le samedi après-midi et ce fut tout l'école qui participa au concours national du folkore écolier. Pour Aldo ce fut un premier succés, et il sentait que son pouvoir de persuasion , lui permettait d'exercer un contrôle sur les autres et pourrait servir ses ambitions.
En 1995, Omar Raynalskiu le maire du village, voulu acheter le terrain de ses parents, pour pouvoir y installer sa scierie. Le père d'Aldo y vit l'occasion de négocier en plus l'emploi de son fils. Cet ainsi qu'Aldo fut embauché à la scierie, tout en poursuivant ses études le matin au collège.
C'est pour lutter contre les conditions qu'imposait le Maire, qu'Aldo se retrouva à la tête du syndicat, au bout d'un an à peine âgé de 15 ans, car il savait réellement bien parler et se faire comprendre. Il appela ses compagnons à la grêve . Il avait désormais acquis la capacité de rallier des groupes plus grands.
A 18 ans, il parti rejoindre ses frères ainés qui habitaient toujours Los-angelès.
Ces derniers avaient ouvert une pizzeria, et il était prêt à leur apporter son concours pour leur permettre de développer leur affaire. Kankis et Rodj comme la plupart des immigrés turques, continuaient d'envoyer de l'argent à leur parents restés en capadocce.
Alors qu'il livrait des pizzas en scooter, lors de l'été 1998, il fut pris dans une tempête qui brisa un câble haute tension. Le câble cingla dans l'air et le déséquilibra avant de l'électrocuter. Cette surtension électrique, mis fin ses capacités en sommeil.
Il ne se rappèle plus comment il faisait pour être leader, ni même qu'il a pu l'être un jour. Il n'a aucun souvenir de son passé. La seule impression qui subsiste dans son esprit confus, c'est qu'il était capable d'influencer les autres, et que celà lui paraissait naturel, mais il a peur que ce ne soit que divagation de son esprit.
Celà explique en partie son comportement actuel nonchalant, et fuyant car il n'aspire aujourd'hui à rien, il évite donc les autres, n'ayant pas d'histoire, il se cherche.
Il attend finalement une nouvelle révélation de son pouvoir, qui maintenant qu'il est adulte le transformera définitivement. Ces interrogations l'ont conduit à accepter un poste chez Genetic , dans l'espoir de comprendre son mal être.
Avril , oui Avril c'est son soleil, sa fille de 1 an dont il a la garde depuis qu'il est séparé d'Alyson sa mère. Aldo avait fait la connaissance d'Alyson le jour de ses
28 ans. Ses frères avaient organisé une fête dans leur pizzeria. Alyson venait d'être embauchée. Ce fut le coup de foudre ! Alyson n'arrêtait pas de rire, d'éclater de rires. Une semaine plus tard ils habitaient ensemble. Mais Alyson finalement s'avéra très instable et immature. Elle préféra lui confier la garde d'Avril.
A dire vrai, Aldo se laisse vivre. A 30 ans, il sait qu'il lui manque des bases en médecine, physique, psycho, économie, finance, génétique, dans tous les domaines pour esperer avoir un poste à responsabilité. Il n'est pas pour autant inculte. Il est amnésique et ne se rappèle pas qu'il a un pouvoir, pourtant il s'est révélé plusieurs fois dans son passé. Ce pouvoir il pourrait l'utiliser pour s'autoprogrammer en modifiant ses représentations internes, en récupérant
celles des autres pour lui faire gagner du temps pour acquérir de nouvelles compétences, ce qui lui permettrait d'éclore.
● it's the real life ● | | |
by Eden Memories | ● PSEUDO : Aldo Klov ● ÂGE : 30 ans ● AVATAR : Tolga Karel ● CODE DU REGLEMENT : ● EXPERIENCE RP : Débutant en RP, celà fait 6 mois que je cherche un site avec un sujet pour me lancer ● DISPONIBILITE :1 h tous les soirs ● OU AVEZ DECOUVERT LE FORUM ?Google ● VOTRE AVIS ? Je trouve que les RP postés sur ce site sont bien rédigés. J'imagine que je pourrais faire évoluer le personnage , en même temps que je me familiariserais avec le RP. J'ai vu que l'on pouvait demander un parrain. Je trouve que c'est une bonne idée. J'imagine que l'on aussi avoir des avis critiques pour s'améliorer sur son Style. Voilà alors à vos votes , pour m'accueillir. PS : J'ai fait quelques modifications mineures sur le personnage, pour me l'approprier
|