AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Presentation d'Aldo Klov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aldo Klov

Aldo Klov





Messages : 301


Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:48

― COPYRIGHT : Yuxiu


Aldo Klov
give me the keys of your soul


● it's all about you ●
Presentation d'Aldo Klov T43-av11Presentation d'Aldo Klov T43-av12

Presentation d'Aldo Klov T43-av10
by La Vodka

― NOM : Klov
● PRENOMS : Aldo
● DATE DE NAISSANCE : 4 mai 1981
● STATUT/EMPLOI : Secrétaire personnel de Daisuke.
● CAPACITE :
Aldo dès son plus jeune âge, était considéré comme un leader, il lui suffisait de suggérer quelque chose pour que ses camarades de jeu ne se l'approprie et ne fasse à son idée.
Il tenait cette faculté , de son extrème sensibilité aux fréquences. Il ne savait pas qu'il percevait les ondes électriques émises par le cerveau de ses petits camarades, mais savait ce qu'il fallait faire pour diriger leur comportement.

Aldo perçevait leur schéma de pensée, ainsi que leurs stratégies pour accroitre leur plaisir et d'éviter la douleur, qui sont la base de tout comportement humain.
Il lui suffisait alors de leur parler en fonction de leur représentation interne avec les mots justes pour qu'ils adhérent et s'executent.

Son pouvoir n'induit aucune séquelle sur les personnes sur lesquelles il l'exerce. Tout juste ont elles l'impression d'avoir fait d'avoir fait ce qu'il fallait faire, même si elle ne comprennent pas toujours pourquoi. Elles le suivent donc comme des moutons.

Pour garder le contact , un coup de téléphone ou quelques mots clés transmis par message électronique suffisent pourvus qu'ils soient dans la fréquence de représentation de ses interlocuteurs.
Il peut même utiliser des peintures, ou dessins pour renouer le contact. C'est donc avec tout ce qui peut être porteur de sens qu'il exerce son pouvoir.

Lors des premiers échanges, il a le sentiment de se vider et de se déconnecter de son propre corps, et de pas pouvoir le récuperer. A ce moment là, il est très vulnérable, car il perd le contact avec son odorat sa vision, et sa représentation interne de façon aléatoire.
● ETAT DE LA CAPACITE : gène exprimé mais le sujet est amnésique. Il attend la révélation.
● GROUPE :Genetic
● POURQUOI CE GROUPE ? Il faut bien travailler dans une boite
● STATUT SOCIAL : modeste


● CARACTÈRE ●
Peu expressif, Aldo est pourtant capable de s'enflammer et de désamorcer les conflits grâce à son sourire, il en use et en abuse, toujours pour la bonne cause. S'il a longtemps été une épaule sur laquelle on pouvait venir s'épancher, il refuse désormais ce rôle, même si lui arrive encore de réconforter. Charismatique, Il préfère toutes fois que les autres se prennent en main, pour celà il ne leur offre maintenant qu'une oreille attentive, et les renvoi à leurs interrogations, pour qu'ils trouvent la solution par eux même. Aldo au fond de lui a conscience qu'il peut emmener les autres, où il veut. Il l'a expérimenté dans son passé . C'est avant tout un bon samaritain, qui à 30 ans aime le consensus. Il n'aime toutefois pas prendre les décisions qui ne le concernent pas, même si depuis son plus jeune âge, il y excelle naturellement en tant que leader. On pourrait croire à son comportement qu'il est blasé, voire nonchalant , mais il n'en est rien, car :
Aldo est curieux. Il s'interesse à toutes les formes d'expressions artistiques, la peinture, la poesie... Mais ce qu'il préfère c'est aller dans les parcs et dessiner ce qu'il y découvre.

● PHYSIQUE ●

Plutôt séduisant, même s'il ne se rase pas tous les jours, ce qui lui donne un air négligé. Du haut de ses 182 cm, avec des yeux émeraudes, et ses cheveux chatains coupés courts, il se déplace tel un félin. Il tient celà de son corps athlétique qui laisse apparaitre des muscles fins liés aux activités qu'il a exercées de son enfance, le judo et l'escalade. Son corps atlhétique lui permet aujourd'hui de s'imposer facilement , rien que par sa présence, dès qu'il se trouve quelque part, il a l'air rassurant. Il sait aussi être doux et attentionné lorsqu'il entraine ses cavalières sur la piste de danse, il affectionne particulièrement le fox trot , et n'hésite pas à jouer des épaules lorsqu'il s'essaye au tango argentin. Les traits de son visage sont fins, il a un nez aquilin et un grand front, sa figure ne manque pas d'une certaine régularité. Il a le sourcil comme sculpté ou plutôt tatoué. L'ovale de son visage fait presque penser à une sculpture contemporaine de Brancusi, où parfois sa bouche affiche un sourire carnassier laissant apparaitre ses dents blanches et régulières qui contrastent avec son teint hâlé, hérité de ses origines balkaniques. Tel est Aldo Klov


● HISTOIRE ●

Aldo est né le 4 mai 1980 en Turquie dans un petit village de Cappadoce. Il est le troisième enfant d'une famille de 8 enfants. Ses frères ainés Kankis et Rodj ont quitté la maison familiale alors qu'il avait à peine 10 ans, pour aller à Los Angelès, faire fortune.
Son père Tolga Klov et sa mère Milan étaient de braves épiciers sans histoires. Ils étaient propriétaires de leur épicerie ainsi que d'un petit terrain près de la rivière Blinz.
Depuis , le départ de ses frères , Aldo a assumé le rôle d'ainé de sa famille. Il était désormais le seul garçon parmi cinq filles :
Lima la petite rousse avait tout juste un an de moins que lui. Cathia suivait avec ses 8 ans , Mounia et Zila les jumelles venaient d'avoir 3 ans et enfin Kilu la petite dernière n'était âgée que de 15 mois, et elle commençait déjà à parler.

Son père Tolga Klov et sa mère Milan étaient de braves épiciers sans histoires. Ils étaient propriétaires de leur épicerie ainsi que d'un petit terrain près de la rivière Blinz.

A 6 ans, Aldo était très avancé, on pouvait même dire qu'il était précoce. Il savait tout sur tout, et surtout ce que voulait ses petits camarades, alors il les influençaient très facilement. Si bien qu'il était régulièrement désigné comme l'instigateur de toute sorte de chose; et il n'était donc pas rare d'entendre ce n'est pas de ma faute, c'est Aldo qui m'a dit de le faire. Il exerçait déjà un pouvoir sur les autres, pourvu qu'ils soient en petit groupe.
Alors qu'il était en deuxième année d'école primaire, il réussi à convaincre le directeur , de constituer un groupe folkorique. Les répétitions furent organisées le samedi après-midi et ce fut tout l'école qui participa au concours national du folkore écolier. Pour Aldo ce fut un premier succés, et il sentait que son pouvoir de persuasion , lui permettait d'exercer un contrôle sur les autres et pourrait servir ses ambitions.
En 1995, Omar Raynalskiu le maire du village, voulu acheter le terrain de ses parents, pour pouvoir y installer sa scierie. Le père d'Aldo y vit l'occasion de négocier en plus l'emploi de son fils. Cet ainsi qu'Aldo fut embauché à la scierie, tout en poursuivant ses études le matin au collège.
C'est pour lutter contre les conditions qu'imposait le Maire, qu'Aldo se retrouva à la tête du syndicat, au bout d'un an à peine âgé de 15 ans, car il savait réellement bien parler et se faire comprendre. Il appela ses compagnons à la grêve . Il avait désormais acquis la capacité de rallier des groupes plus grands.
A 18 ans, il parti rejoindre ses frères ainés qui habitaient toujours Los-angelès.
Ces derniers avaient ouvert une pizzeria, et il était prêt à leur apporter son concours pour leur permettre de développer leur affaire. Kankis et Rodj comme la plupart des immigrés turques, continuaient d'envoyer de l'argent à leur parents restés en capadocce.
Alors qu'il livrait des pizzas en scooter, lors de l'été 1998, il fut pris dans une tempête qui brisa un câble haute tension. Le câble cingla dans l'air et le déséquilibra avant de l'électrocuter. Cette surtension électrique, mis fin ses capacités en sommeil.
Il ne se rappèle plus comment il faisait pour être leader, ni même qu'il a pu l'être un jour. Il n'a aucun souvenir de son passé. La seule impression qui subsiste dans son esprit confus, c'est qu'il était capable d'influencer les autres, et que celà lui paraissait naturel, mais il a peur que ce ne soit que divagation de son esprit.
Celà explique en partie son comportement actuel nonchalant, et fuyant car il n'aspire aujourd'hui à rien, il évite donc les autres, n'ayant pas d'histoire, il se cherche.
Il attend finalement une nouvelle révélation de son pouvoir, qui maintenant qu'il est adulte le transformera définitivement. Ces interrogations l'ont conduit à accepter un poste chez Genetic , dans l'espoir de comprendre son mal être.

Avril , oui Avril c'est son soleil, sa fille de 1 an dont il a la garde depuis qu'il est séparé d'Alyson sa mère. Aldo avait fait la connaissance d'Alyson le jour de ses
28 ans. Ses frères avaient organisé une fête dans leur pizzeria. Alyson venait d'être embauchée. Ce fut le coup de foudre ! Alyson n'arrêtait pas de rire, d'éclater de rires. Une semaine plus tard ils habitaient ensemble. Mais Alyson finalement s'avéra très instable et immature. Elle préféra lui confier la garde d'Avril.

● PROJETS & ESPERANCES ●

A dire vrai, Aldo se laisse vivre. A 30 ans, il sait qu'il lui manque des bases en médecine, physique, psycho, économie, finance, génétique, dans tous les domaines pour esperer avoir un poste à responsabilité. Il n'est pas pour autant inculte. Il est amnésique et ne se rappèle pas qu'il a un pouvoir, pourtant il s'est révélé plusieurs fois dans son passé. Ce pouvoir il pourrait l'utiliser pour s'autoprogrammer en modifiant ses représentations internes, en récupérant
celles des autres pour lui faire gagner du temps pour acquérir de nouvelles compétences, ce qui lui permettrait d'éclore.



● it's the real life ●
Presentation d'Aldo Klov 210Presentation d'Aldo Klov 210

Presentation d'Aldo Klov T43-av13
by Eden Memories
● PSEUDO : Aldo Klov
● ÂGE : 30 ans
● AVATAR : Tolga Karel
● CODE DU REGLEMENT :
● EXPERIENCE RP : Débutant en RP, celà fait 6 mois que je cherche un site avec un sujet pour me lancer
● DISPONIBILITE :1 h tous les soirs
● OU AVEZ DECOUVERT LE FORUM ?Google
● VOTRE AVIS ? Je trouve que les RP postés sur ce site sont bien rédigés. J'imagine que je pourrais faire évoluer le personnage , en même temps que je me familiariserais avec le RP. J'ai vu que l'on pouvait demander un parrain. Je trouve que c'est une bonne idée. J'imagine que l'on aussi avoir des avis critiques pour s'améliorer sur son Style. Voilà alors à vos votes , pour m'accueillir. Very Happy PS : J'ai fait quelques modifications mineures sur le personnage, pour me l'approprier




Dernière édition par Aldo Klov le Mer 17 Aoû - 21:00, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:29

Salut Aldo ! J'ai eu un chat appelé comme toi !
Bienvenu ici king

Est-ce que tu compte développer encore ta fiche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Klov

Aldo Klov





Messages : 301


Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:25

Salut Nell,
merci pour l'accueil, je viens de la finaliser, et je pense démarrer comme celà.
javascript:emoticonp('Very Happy')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:32

Je ne suis pas modo et encore moin admin, mais je peux déjà prédire ce qu'ils te diront à coup sûr lorsqu'ils verront ta fiche : tu dois développer beaucoup plus ^^
Ton caractère doit être sous forme de texte, les adjectifs ne sont là que pour t'aiguiller, à toi de développer donc.
Cela dit, pour que tu puisse te repérer, il y a le nombre de ligne minimum à écrire indiqué dans la fiche de présentation type !

En plus de ça, ton avatar n'est pas aux bonnes dimentions, c'est un bug assez fréquent. Il suffit d'uploader ton image sur un site du genre de Tinypic, et de copier et coller l'URL dans le 3ème champs "lier l'url à partir d'un autre site", dans la rubrique avatar de ton profil.
(Et je pense que tu as oublié un "e" dans Genetic sur l'image)

Voilà ^^ en espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:33

Bienvenue !
Je ne suis pas modo ou admin mais je peux d'ores et déjà te dire qu'il va falloir revoir ta dimension d'avatar et d'icon sous le champ "âge".
Si mes souvenirs sont bons, il y a un nombre de ligne règlementaire pour la présentation et je pense pas qu'il soit respecté ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:37

Rien de c'que tu dis ne peux être prit au sérieux avec cette signature Nallaan. C'est pas tant la partie cul nu, c'est la partie Bobby qui se prend du PQ, lol c'est insoutenable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:42

Je préfère le voir prendre du PQ qu'utiliser son journal !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Klov

Aldo Klov





Messages : 301


Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:19

Salut Nell,
Merci pour tes conseils, je vais compléter mon profil, est-ce que l'avatar va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:08

Ouip, l'avatar est très bien maintenant ! ^^

Il faudrait que tu change celui du dessous pour un autre maintenant, sinon c'est comme un vendredi soir trop arrosé, on voit double *.*
Généralement on met un gif animé ou un icon en 100*100 à cet endroit là, mais c'est comme tu le sens ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aldo Klov

Aldo Klov





Messages : 301


Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:21

Merci Nell pour ton aide,
J'ai finalisé ma présentation et j'attends donc
EDIT : Je pense que je vais rectifier son histoire, et ses ambitions mais j'attends un avis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:07

Bonjour!

Il faut que tu réécrives l'histoire à ta sauce sans te contenter d'un copier coller de la fiche de PV. Ca sert à t'approprier le perso et à nos donner une idée de ton niveau.

Il manque des lignes sur la description physique ainsi que sur le projet et espérance.

J'aimerai également que tu revoies ta capacité en nous détaillant son fonctionnement (est ce que c'est par sa voix? Est ce qu'il dégage quelque chose que les gens respirent et qui les pousse à être de son avis) En a-t-il conscience? Quelles sont les limites de ce pouvoir? Son champ d'action? De quelle manière doit-il compenser son utilisation? Toussah toussah!

Il manque aussi le second avatar de ta fiche ainsi que les icones =)

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Klov

Aldo Klov





Messages : 301


Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:10

Bonjour,
Pour ce qui est de mon niveau , je suis un vrai débutant.
J'ai complété le niveau physique, j'ai privilégié le style d'écriture, en respectant le nombre de lignes. J'ai aussi développé la capacité , ses projets et espérance
et je m'attaque à son histoire.
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:06

Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:42

Bienvenue & bon courage beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Klov

Aldo Klov





Messages : 301


Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:45

Merci Andréas, Merci Emie, pour votre accueil
Pour Maxime,
Je viens de finaliser l'histoire , et voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:56

Coucou jeune homme !!

Alors welcome tout d'abord.

Ensuite si tu veux un parrain je suppose que tu pourrais te satisfaire d'une marraine?
Je te propose donc mes services^^

Pour ta fiche par contre je ne l'ai que survolée pour le moment car elle ne répond pas aux critères quantitatifs.
10 lignes minimum pour le caractère & le physique
et 30 pour l'histoire.

Ca peut paraître rébarbatif j'en suis consciente mais c'est important pour que nous ayons un aperçu de ton niveau et surtout de la façon dont tu appréhendes M Klov.

A ton service si tu as besoin d'aide. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Klov

Aldo Klov





Messages : 301


Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:09

Coucou Kate,
Merci pour l'accueil.
Ouf , ça y est j'ai une marraine !
J'ai suivi tes conseils et complété le caractère et le physique d'Aldo. J'ai étoffé son histoire afin qu'apparaisse le lien avec son ex et le fait qu'il a une fille.
Je veux bien que tu m'envoies des remarques par MP pour que j'améliore mon
style.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:27

Pour les conseils pas de soucis je serais disponible par contre pour la validation il va te falloir attendre un adminchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:57

La première chose que je peux te dire c’est que pour un débutant tu t’en sors très bien ! Et que je n’aurais sans doute pas deviné que c’était le cas si tu ne nous l’avais pas dit =)

Je voudrais un second avis sur ton pouvoir avant de te valider mais pour moi, tout me semble bon et j’aime beaucoup la façon dont tu as décrit ton pouvoir, je trouve ça très ingénieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:41

Bah pour ma part ça paraissait parfait mais étant modette et pas admin je n'avais pas le powaaaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:08

Dans ce cas là je te valide. Je mets juste une réserve sur le pouvoir qu'il faudra peut-être remoduler (mais je ne pense pas =) ) Enfin, pour ne pas te faire attendre plus longtemps, bienvenu!

Je t'invite à aller voir notre petit guide et à nous rejoindre en flood et en rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:53

Bienvenue parmi nous Aldo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Klov

Aldo Klov





Messages : 301


Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:19

Merci pour l'accueil Ross
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Presentation d'Aldo Klov Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aldo Klov   Presentation d'Aldo Klov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation d'Aldo Klov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-