AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité







♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé]   ♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:26

Voilà c’était clair net et précis elle était dans la merde. Mais alors une merde noire. Elle se retrouvait par terre le dos au mur au strict sens du terme son chien grognant comme un forcené mais impuissant pour cet fois à éloigner le danger. Elle entendait le type qui descendait l’escalier et il y’avait cette femme avec son air de sollicitude bizarre qui lui demandait comment elle allait…

Mais surtout ce malaise cette nausée et sa capacité qui lui échappait. Ses cheveux roux si bien imités qui reprenaient leur teinte brune et les traits de son visage qui retrouvaient leur finesse. Elle se concentra les larmes aux yeux mais non quand elle essayait de faire appel à son don elle ne sentait que cette sourde nausée et la peur paralysante qui allait avec.

Elle était tétanisée et rassembla ses dernières forces pour saisir le collier de Pepper pour le rapprocher d’elle s’accrochant à lui de toutes ses forces tandis qu’elle faisait un petit signe de tête à la beauté brune qui lui faisait face. C’était une beauté presque vénéneuse car on sentait que cette femme pouvait en faire une arme. Sentiment diffus mais auquel Zoé se fiait. Elle avait l’habitude de décrypter les comportements les émotions humaines pour mieux les imiter ensuite.

Quand le jeune homme fit irruption elle vit la peur dans ses yeux en découvrant la femme en bas des escaliers et y vit aussi comme une attente tandis qu’il la regardait. Il parla et elle écouta attentivement. Ainsi c’était le danger dont il parlait? Certes cette femme n’avait pas l’air commode mais en même temps elle n’avait pas essayé de tuer Pepper ce qui semblait être l’unique but de la folle qui accompagnait cet homme tout à l’heure.

Zoé pensa a Adam à ce qu’elle aurait aimé lui dire… Elle soupira avant de se mettre péniblement debout sa cheville l’élançant fortement. Pepper vint naturellement se lover contre ses jambes. Elle lui fit signe de se réfugier derrière elle. Face à ces gens il ne faisait pas le poids elle le sentait obscurément.
Elle inspira à fond afin de réaffirmer sa voix et prit la parole.


« Je ne sais pas qui vous êtes ni l’un ni l’autre et je ne veux pas le savoir. Foutez moi la paix ça ira très bien!! »

C’était le mieux qu’elle pouvait dire. Elle ne se rangeait aux cotés d’aucun des deux protagonistes en tout cas pour le moment. Elle sentait la sincérité de ce jeune homme mais se souvenait aussi de sa peur face à la furie de tout à l’heure qui était maintenant étalée de tout son long dehors aux cotés d’une femme blonde.

« Votre amie dehors elle a l’air d’aller très mal. »

C’était dit sur un ton neutre. Zoé n’était pas mécontente de la voir hors d’état de nuire. En même temps elle avait l’air vraiment mal. La femme blonde au dessus d’elle ressemblait à l’ange de la mort et de la désolation s’apprêtant à l’emporter loin d’ici. Cette femme leva la tête et Zoé croisa un regard bleu acier tandis qu’elle se levait et se dirigeait vers le hall.

Vu l’air satisfait de la femme brune et s’en rien avoir suivi de l’échange entre les deux protagoniste elle compris que les renforts n’arrivaient pas pour le jeune homme. Sans savoir pourquoi elle agissait ainsi elle s’approcha de lui et glissa sa main frêle dans la sienne.


« L’autre, elle arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé]   ♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:11

    Shannon n’eut même pas le temps de parler. Son cousin la coupa net dans une phrase qu’elle-même n‘avait pas pu comprendre. Il avait parlé si vite que la belle sentait ses paroles tournées au milieu d’une sorte de brouillard dans sa tête. Tout était emmêlé et elle n’arrivait plus vraiment à réfléchir. Les choses se déroulaient beaucoup trop vite, et bien trop mal pour le était être frêle que son corps devenait. Comme si c’était le moment de craquer. Elle avait déjà eu du mal à faire accepter à son cousin d’y aller avec elle, mais en plus elle lui faisait tout foirer cette mission. D’abord, ce stupide chien n’avait rien à faire ici, en plus il lui avait quasiment sauté à la gorge. Elle aurait du le tuer si son cousin ne s’était pas interposé, et avait tout fait foirer. Puis il y avait eu ces deux femmes, et maintenant elle était malade. Comme si c’était vraiment le moment d’être malade. A croire qu’elle était maudite.

    Shannon laissa tomber son portable sur le sol, comme à bout de force. Comme une envie de faire cesser le combat qu’elle avait en elle. Sa capacité contre son humanité. Vomir ou ne pas vomir. Regarder autour d’elle ou fermer les yeux. Rester éveiller ou s’allonger sur le sol pour dormir. Elle vit la jeune femme qu’il devait secourir toujours dans l’immeuble. Elle paraissait abattue et effrayée. Elle était probablement la jeune femme la plus effrayée que Shannon n’ait jamais vue jusqu’à présent. Derrière elle se trainait son sale cabot. Shannon guetta l’envie de massacrer cette boule de poil, mais en vain. Il ne lui faisait aucuns effets. Presque soulagée elle poussa un soupir. Elle aperçut son cousin arrivé en trombe dans le hall de l’immeuble. Elle ne comprit pas pourquoi soudainement ses yeux étaient affolés, pourquoi il semblait être effrayé. De loin, il était impossible de réellement distinguer les traits de son visage. C’était plus une sorte de sensation. Mais ce qu’elle pouvait réellement voir c’est qu’il restait cloué sur place, regardant la scène, se sentant probablement impuissant pour quelque chose que Shannon ne réussissait pas à déchiffrer. Ce dont elle pouvait être sur, c’était qu’il était temps de s’affoler. Elle sentait un frisson lui parcourir l’échine, et cela n’avait rien de bon. La brune, probablement une amie de Kate avait fait également irruption dans l’immeuble. Voilà qu’elle se retrouvait seule avec la blonde, qui ne semblait plus vraiment s’intéresser à elle, mais plutôt à ce qu’il se passait à l’intérieur de l’immeuble. Lorsque Aaron regarda dans leur direction, un sourire carnassier se dessina sur le visage de Kate, comme si c’était elle qui menait la danse. Le brouillard dans l’esprit de Shannon se dissipa un peu, et la situation pour elle s’éclaircit. Kate n’était pas la personne qu’il fallait qu’elle ait à ses côtés seule dans un moment pareil. Ses instincts revenaient et lui criaient de fuir. Mais Shannon ne pouvait pas laisser son cousin dans cette situation. Kate l’avait lâché du regard, enfin. Shannon, avec l’appui du mur remonta sur ses jambes encore tremblantes, avec ses nausées qui ne cessaient de jouer avec son estomac. Elle respira un bon coup et voulut avancer vers Kate pour l’assommer avec son poing qui lui parut bien lourd.

    A cet instant tout se précipita. La brune qui était à l’intérieur jeta un regard à Kate et à Shannon, qui à nouveau avait les idées embrouillées. Kate regarda l’irlandaise qui se tenait juste derrière elle. Son sourire ne s’effaça pas, et Shannon se sentit d’un seul coup déséquilibré. Elle ne put retenir son élan, et dans sa chute elle vit le regard de son cousin et de la fille qu’il devait sauver se poser sur elle. Dans un murmure elle tenta d’appeler son cousin, mais sa tête ne l’écoutait plus, son corps e répondait plus. Elle ne pouvait que sentir son corps lourd glissé sur le sol. Coupée en quelques sorte de ses sens, Shannon finit gisante sur le trottoir à plat ventre, à demi inconsciente, laissant son cousin seul dans cette situation démente. Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé]   ♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:49

Elle le tenait c’était évident maintenant. Elle pouvait presque le voir dans sa cellule du labo incapable de nuire. Kate ne réalisait même pas qu’elle faisait subir ce qu’elle avait elle-même subit dans les locaux de Genome.
Elle était certaine d’agir pour le plus grand bien et c’était ce qui avait fait de ce médecin humaniste une femme de glace à la solde de Genetic.

Elle ne voulait pas qu’il y’ai d’autres victimes comme sa sœur. Des victimes innocentes tombées sous les coups de mutants incapable de se contenir.
Elle mettait tranquillement de coté ce qui ne cadrait pas avec ça. Elle-même avait totalement perdu le contrôle quelques semaines auparavant en retrouvant Esteban et en saccageant sa salle de bain…

Pas le moment d’y penser il fallait se concentrer pour essayer de comprendre ce qu’Aaron pouvait bien dire à sa chère cousine. Quoique vu l’état de la dite cousine peu importait finalement. Elle avait l’air au bord de perdre conscience tandis qu’Aleks pénétrait dans leur bâtiment cible.
Kate s’agenouilla et posa la main sur Shannon l’air doux et posé destiné aux éventuels témoins bien en vue sur ses traits.

Elle était un médecin reconnu donc il ne fallait pas qu’elle sorte de son rôle. Elle se servit de sa capacité pour abaisser la température de la jeune femme afin de la précipiter dans le coma. Elle connaissait assez la physiologie humaine pour ne pas dépasser la limite mais était aussi parfaitement consciente que cette jeune femme avait une capacité et qu’il ne fallait pas prendre cet état de fait à la légère.

Elle ressentait ce picotement dans le bout de ses doigts et réfrénait avec peine son envie de copier cette nouvelle capacité pour la découvrir. Kate avait besoin de celle qu’elle avait choisi et elle n’allait pas en changer sans savoir pour quoi.
Elle se redressa et reporta son attention sur l’immeuble souriant en découvrant O’Hara debout devant Aleks une jeune femme brune apeurée lui donnant la main tandis qu’un énorme chien se planquait derrière leur jambe.

Elle laissa échapper un petit rire avant de faire signe à l’un des sbires d’Aleks pour qu’il vienne prendre en charge Shannon et l’emporte rapidement en lieu sur.


« Si tu te plantes sur ce coup ce n’est pas un nouveau job qu’il te faudra trouver mais une tombe ! C’est clair? Tu attendras que le blanc bec dans le hall l‘ai vue inconsciente avant de l‘emmener.»

Elle s’avança ensuite vers le hall de l’immeuble et poussa la porte.

« Oooh on m‘oubliait à la petite fête.»

Ton froid et sourire glacial. Elle regardait fixement Aaron.

« Tu vois Superman je t‘avais dit que je reviendrais. Holster avait raison tu vas bel et bien te faire massacrer.»

Elle oubliait allégrement que son patron l’avait menacée tout autant que le jeune homme. Elle allait le récupérer et elle verrait bien ensuite. Elle priait intérieurement qu’il ne lui soit rien arrivé de grave. Elle ne croyait pas ce branleur capable de torture mais il valait mieux se méfier. Le chien aboya et elle tourna son regard de glace vers lui durant une seconde avant de reprendre la parole.

« A moins que l‘on s‘en prenne à cette pauvre Shannon ? Qu‘en penses tu Aleks?»

Sourire carnassier et petit signe de tête pour désigner la jeune femme inconsciente dans les bras de leur agent tel un pantin désarticulé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé]   ♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:11

C'était officiel, tout s'effondrait autour de moi...
Ma seule arme était la diversion, je tentais de déconcentrer Romanov en l’accablant, en lui mettant sur le dos notre fuite à Aby et moi. Elle faisait preuve d'un grand self-control mais je sentais bien que cette histoire lui laissait un goût amer : elle se vengerait, ou elle se vengeait. Peut-être en deux temps. J'avais envie de lui foutre mon poing dans la face mais c'était une femme, je ne frappais pas les femmes sans bonne raison. Et pourtant, j'en avais des tonnes de bonnes raisons, et puis Romanov n'était pas une femme comme les autres, elle était une mutante, et surentrainée de surcroit... Si je devais me battre, je le ferais.
Je vis alors du coin de l'oeil Shannon glisser au sol. Je ne pus me retenir de hurler son nom et d'essayer de me diriger vers la sortie, pour la soutenir. Romanov me repoussa violemment en me disant que ma place était ici. J'allais lui sauter dessus c'était définitif, j'allais lui faire la peau et l'humilier encore une fois, lui rappeler que j'avais déjà réussi à la berner et que je pouvais recommencer sans problème... Shannon... Je devais me débarrasser de Romanov d'abord. D'instinct, je m'étais placé entre Miss Miller et Miss Genetic, pour la protéger. Je sentais les grognements de son chien dans mon dos, j'espérais que s'il venait attaquer, ce soit Romanov et non moi.... Reynolds débarqua...

Je vis un colosse attraper Shannon et l'emmener vers une voiture noire qui fila illico. Qu'allaient-ils lui faire là-bas ? Pourquoi elle ? Pourquoi ? J'enrageais. Si Romanov n'avait pas bloqué ma capacité, j'aurais sûrement déjà fissuré une bonne partie de l'immeuble involontairement. J'avais l'impression de revivre cette triste nuit de mai où j'avais perdu Aby. Il était hors de question que je perde Shannon aussi, elle était ma seule famille, ma seule alliée de sang. Elle était tout ce qu'il me restait de la famille O'Hara, cette famille que j'avais tant aimée malgré les mensonges, la trahison.
Je n'entendais même pas ce que me disait la vipère blonde, je voulait l'étriper. Lui arracher l'épaule que nous avions soignée à Genome. Je compris seulement ses menaces.

« Osez seulement la toucher et je vous jure que je vous tue ! Personne ne vous pleurera et des familles entières seront sûrement vengées par ce seul acte. » crachai-je, complètement sérieux et ivre de colère. Romanov sourit à pleines dents et elle se rua sur moi...

Le corps à corps ne dura pas bien longtemps. Elle me fit une clé de bras pour me dire de la fermer, je ripostai en l'envoyant au sol. elle se releva en rigolant et, en peu de temps, elle me mit à terre. J'étais bien trop énervé pour maitriser quoi que ce soit et elle était bien trop douée pour se laisser dominer par moi. J'étais à plat ventre, elle était sur mon dos, tenant fermement mes deux bras qu'elle avait croisés....

« Si vous lui faites quoi que ce soit... Je vous jure ! Je vous jure que toi et cette traitresse blonde qui m'a vendu Holster, vous pourrirez en enfer ! » dis-je, m'étouffant à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé]   ♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:19

C’était de la folie il y’avait cette femme qui menaçait Aaron et l’espèce de dingue dehors qui ressemblait à un vautour fondant sur sa proie. La furie qui semblait être une amie d’Aaron qui se faisait emmener et une espèce de lute qui s’engageait. La jeune femme n’y comprenait rien elle avait peur comme jamais et elle se laissa porter par les événements.

Le jeune homme la poussa derrière lui et Pepper grognant comme un beau diable se posta devant elle pour la défendre. Quiconque approcherait aurait de gros ennuis c’était très clair dans l’attitude du molosse.

La blonde venimeuse entra dans le hall et provoqua le jeune homme qui perdit son calme. Il se battait comme un fou mais la jeune femme brune semblait avoir nettement le dessus. En quelques secondes il se retrouva allongé par terre maintenu par une clef de bras. Zoé ne pouvait rien faire elle ne savait pas se battre et ça ne semblait pas être la cas des deux autres. La femme blonde parla alors couvrant les cris de désespoir du jeune homme. C‘était à glacer les sangs.


    _ Kate Reynolds : « Tais toi Superman tu n’es pas du tout en position de faire le malin si tu veux mon avis. Peut être que prendre ta vie et celle de ton amie pourrait tout à coup m’intéresser plus que récupérer mon patron. Penses y la prochaine fois que tu me manqueras de respect. 


Ceci tout en enfonçant le talon de sa chaussure hors de prix dans la main du jeune homme qui gémit mais ne cria pas. Zoé tremblait et essayait de se faire la plus petite possible pourtant elle parla.


    « Mais laissez le vous… Vous êtes dingue? Qu’Est-ce que vous voulez à la fin? »


Elle déglutit avec difficultés tandis que la femme de glace se tournait vers elle.

    _ Kate Reynolds : « Très bonne question mademoiselle. Pour votre cas personnel ça viendra plus tard cependant.» 


Un sourire menaçant et elle s’accroupit devant Aaron lui soulevant la tête en le tenant par les cheveux après s’être assurée que sa comparse le tenait bien.

    _ Kate Reynolds : « Si tu veux revoir ta chère amie vivante tu as intérêt à décrocher dès que ce téléphone sonnera. Je me suis bien fait comprendre?» 


Ceci dit en lui écrasant la tête contre le sol tandis que la brune lui tordait le bras comme pour le lui casser.

    _ Aleksandra Romanov : « Essaye un peu de te soustraire à tes devoirs et tu sais comme je m’amuserais avec elle… »


Elle était encore plus flippante que l’autre celle là avec son sourire radieux dans cette situation. Zoé essaya d’aider le jeune homme en repoussant la brune et elle se prit une gifle retentissante par la blonde. Décidemment quel duo. Elle avait les larmes aux yeux et Pepper se jeta sur la femme blonde . Il allait la mordre quand il se mit a geindre comme un chiot avant de s’écrouler sur le coté les poils couverts de givre. Zoé hurla.

    « NOOOOOOOOOOOOON je vous en prie laissez le !!! Ne lui faites pas de mal il voulait seulement m‘aider.»


Elle sanglotait et c’était approchée en rampant de son chien avant de s’allonger contre lui le protégeant dérisoirement de son corps. Cette femme avait un don monstrueux et elle venait de s’en servir contre son chien. C’était atroce de découvrir de cette manière qu’elle n’était pas seule à avoir un don hors du commun. Monstrueux car ce moment qui aurait du être joyeux était en fait un véritable marasme. Elle pleurait et elle faillit louper la suite des échange qui lui parurent confus.

La blonde avait glisser le portable dans la poche arrière du jean du jeune homme et elle lui parlait maintenant en décrivant ce que risquait de subir son amie dans leurs locaux. Des locaux? Zoé n’y comprenait rien… C’était quoi ces femmes? Les membres d’une secte? Elle n’en savait rien et elle s’en foutait elle ne voulait plus les voir. Le jeune homme avait arrêté de lutter contre la poigne de son assaillante comme conscient que c’était devenu inutile et ne ferait qu’aggraver leurs cas.
Son téléphone sonna et il sursauta tandis que la jolie femme brune reprenait la parole.



    _ Aleksandra Romanov : « Maintenant qu‘il a saisi nous allons pouvoir le laisser ses petits amis ont l‘air de s‘impatienter. Nous sommes d‘accord Aaron? Tu as intérêt à répondre présent le moment venu. »


Le ton était a glacer les sangs et le jeune homme avait l’air de désirer la tuer plus que tout autre chose au monde. Ses traits étaient tirés et il serrait les dents comme pour retenir un flot d’injures.

    _ Aaron O‘Hara : « J’y serais. »


Les insultes qui auraient pu suivre ne vinrent pas mais ce fut pourtant comme un signal. La brune raffermit sa prise et la blonde s’approcha un air mauvais sur les traits avant de lui décocher un coup de pied d’une violence inouïe l’étendant pour le compte.

La brune se releva et épousseta ses vêtements comme si de rien n’était avant de poser les yeux sur Zoé qui regretta de n’avoir rien de plus en stock que de la lumière aussi violente soit elle. Elle se colla encore plus étroitement contre Pepper et demanda pitié du regard. Cela fit beaucoup rire les deux femmes de leurs rires de hyène et la brune lui fit un petit signe de la main.


    _ Aleksandra Romanov : « Pas aujourd‘hui. Mais bientôt Zoé, très bientôt…»


La jeune femme ferma les yeux en frissonnant sous la menace. Quand elle les rouvrit le téléphone d’Aaron c’était remis à sonner et il gisait toujours par terre inconscient. Par contre nulle trace des deux femmes elles semblaient s’être évaporée sans le moindre bruit comme des sorcières.
Elle se leva péniblement et s’approcha de lui pour s’effondrer a ses cotés anéantie par la douleur dans sa cheville et par l’humiliation de n’avoir pas pu faire plus pour les aider lui et Pepper.

Le chien n’avait rien de grave d’ailleurs il recommençait à bouger et il vint rejoindre sa maitresse l’air penaud. Elle fouilla les poches du jeune hommes et en sortit son téléphone. Elle ne regarda même pas l’identité de l’appelant se disant qu’avec un peu de chance se serait quelqu’un qui saurait quoi faire.
Elle expliqua a toute allure ce qui c’était passé enfin en édulcorant pas mal quand même. Elle ne parla pas des deux femmes se contentant de dire qu’il était inconscient dans son hall et qu’ils ne pouvaient pas rester là et qu’elle avait peur et qu’elle s’appelait Zoé Miller.

Ce fut à cet instant que dans son esprit l’inconcevable se produisit. Son interlocuteur n’était autre qu’Adam. SON Adam. Celui a qui elle avait pensé en voyant sa vie défiler devant ses yeux sous le coup de la peur.


    « Adam viens vite j‘ai besoin de toi et ton ami aussi.»


Elle lui donna son adresse et quelques minutes plus tard il fut là emplissant l’espace avec sa carrure impressionnante. Ce fut le déclencheur des larmes pour Zoé. Elle avait passé tout ce temps aux cotés d’Aaron le surveillant sans oser bouger et sans appeler les secours comme le lui avait recommandé Adam. Pourquoi avait elle obéit? Parce qu’elle lui faisait obscurément confiance sans savoir pourquoi.

Quand elle le vit elle se redressa et se mit péniblement debout avant de s’écrouler contre son torse et de se blottir contre lui. Il baissa la tête un instant et cela suffit à la jeune femme pour joindre leurs deux souffles l’embrassant avec toute sa passion et sa peur.
Elle le serrait contre elle sans se soucier du reste mais il l’a fit redescendre sur terre en l’éloignant délicatement de lui pour désigner Aaron et se pencher vers lui. Elle eut honte d’avoir oublié le jeune homme inconscient durant ces quelques instant et se fustigea mentalement.


    _ Adam Spine : « Je vais le porter! Zoé Est-ce que tu peux marcher? Sinon je reviens te chercher dans un instant. Tu ne peux plus rester ici cet endroit n’est plus sûr. »


Elle eut l’envie de dire que non elle ne pouvait pas marcher pour qu’il l’enlève dans ses bras comme il venait de le faire pour Aaron. Elle en eut très envie mais elle se retint. En fait l’idée qu’il sorte sans elle de ce petit hall la terrorisait. Elle ne voulait plus le quitter. Elle hocha donc bravement la tête et s’appuyant à demi sur Pepper elle suivit le mouvement jusqu’à un fourgon a demi couvert de graffitis. Adam l’aida à monter à l’arrière aux cotés d’Aaron qui gémissait et prononçait toujours la même phrase.

    _ Aaron O‘Hara :  « Shannon, non… »


C’était triste a mourir mais elle ne pouvait pas pleurer il fallait qu’elle soit forte. Elle fit signe à Pepper de monter à ses cotés avant qu’Adam ne ferme la porte. Il lui avait saisi gentiment la main pour la rassurer et elle s’en trouva un peu rassérénée.
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé]   ♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:18





« Et voilà comment tout bascule en seulement quelques minutes. Voilà comment le serpent va à nouveau se mordre la queue et comment tout va à nouveau partir en cacahuètes. Une nouvelle O'Hara est en danger, Aaron est de nouveau en colère et Genetic va, comme toujours, mettre le feu aux poudres. Reynolds s'est rattrapée en dénichant la monnaie d'échange parfaite pour récupérer son cher Holster, Romanov a réussi à s'entendre avec Kate pour enfin revoir son patron préféré et Zoé Miller, elle, se retrouve propulsée dans la merde qu'offre le fait d'être un mutant découvert dans la presque paisible Cité des Anges. C'est de là que tout commence désormais... »
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé







♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé]   ♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ In#2 ♦ La Revanche de la Reine [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The way we are [Terminé]
» Les adieux de la Reine
» Because you are always here for me.... [Terminé]
» Do you need some help ? [Terminé]
» Get Out Of My Way [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: STREETS & AVENUES-