..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome in the Family [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome in the Family [Terminé]   Ven 9 Sep - 20:25

Normalement, il aurait du lui répondre qu’effectivement il savait qu’elle n’était pas capable de converser avec des gens sur des sujets banaux. Au passage, il aurait lancé une superbe moquerie à ce sujet, lui sortant une réflexion digne de lui. Mais là, il n’en fit rien. Wyatt était intrigué par ce qui se passait au dehors, et ses prunelles claires ne quittaient pas les deux hommes dans le jardin. Tout occupé qu’il était, il lui fallut quelques secondes pour tout de même réagir aux propos de Maxime et pour se décider à lui répondre.

« Tu pourrais faire un effort pour une fois… »

Le jeune homme n’attendait pas vraiment d’effort de sa grande sœur adoptive. Il avait appris au fil des semaines à l’apprécier et à l’embêter, tout en l’acceptant comme elle était. Bizarre, associable mais au moins, elle était capable de lui tenir tête et d’échanger des joutes verbales avec lui sur n’importe quel sujet qu’ils abordaient. Le bruit de la porte du frigidaire se refermant derrière lui se fit entendre. Ne quittant pas sa place, il vit du coin de l’œil la silhouette de Maxime qui venait se positionner à côté de lui. Les deux jeunes gens restèrent ainsi quelques secondes à observer. Wyatt se demandait ce que les deux hommes pouvaient bien se dire. Etait-ce en rapport avec leur passé ? Décidément il ne se souvenait vraiment pas de Josh pour le moment et il avait beau cherché, la mémoire ne lui revenait pas. Peut-être que Maxime avait raison, il devait être trop petit pour s’en souvenir. Et flûte….

« Tu aurais appris à lire sur les lèvres, tu saurais ce qu’ils se racontent. »

La réplique venait de sortir, sur un ton moqueur. Le charmant petit ton qu’il employait à chaque fois qu’il voulait se moquer d’elle. De son côté, ce n’était pas mieux car lui non plus ne savait pas lire sur les lèvres. Donc impossible de savoir ce qui se disait dehors. Il tentait bien de décrypter certains mots en bougeant les lèvres de la même manière que son père sauf que cela ne fonctionnait pas. Ca le tuait de ne pas savoir car il était une personne curieuse de nature. Il continua à mimer les mots jusqu’à ce que Maxime lui dise de laisser tomber. Wyatt se tourna brusquement vers elle et lui lança un regard furibond.

« Tu sais ce qu’il te dit le Alzheimer ! Espèce de teigne sans cervelle ! Je m’intéresse à ce qui se passe sous ce toit moi au moins ! A part squatter tu fais quoi depuis plusieurs semaines ? On a pourri l’ambiance avec mon père et jamais tu n’as posé une question. Tant que tu as le toit et le couvert, tu t’en fiches et tu profites des autres c’est ça ? »

Tout venait de sortir brusquement, sans qu’il ne sache pourquoi. Le jeune homme maugréa entre ses dents avant de se détourner de la fenêtre pour ouvrir le frigo. Il ne savait même pas pourquoi il venait de s’en prendre à Maxime, elle ne lui avait rien fait. C’est limite s’il n’aurait pas du lui être reconnaissant de ne pas chercher à se mêler des affaires qui ne la regardait pas. Il prit une bouteille de jus de fruits et referma le frigo.

« Désolé… » marmonna-t-il avant de l’ouvrir et de boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome in the Family [Terminé]   Sam 10 Sep - 9:11

Ross confirma les doutes de Josh. Ce soir là, dans le gymnase, tous ces gens étaient différents... Et Max ? Il chassa aussitôt cette idée de son esprit, ce n'était pas le moment de se poser des questions sur la jeune fille quoi que.... C'était avec son arrivée que tout avait basculé. Certes, son histoire avec Will remontait à un petit moment, mais c'est suite à la découverte du rôle de Maxime qu'il avait pris conscience de l'ampleur de la merde dans laquelle il était. Croyant bien faire, il avait démissionné pour trouver un boulot raisonnable à Genetic, et voilà qu'il s'était retrouvé embarqué dans un truc encore plus fou qu'une simple histoire de meurtre. Il y avait tant à raconter ! Il ne savait par où commencer.

"Effectivement... toute cette histoire m'ennuie et c'est peu dire..."

Il fallait qu'il choisisse ses mots, mais par quoi commencer ? Ce qui le préoccupait le plus, c'était Reynolds, car elle était sa supérieure et elle jouait clairement avec lui. Il ne pouvait lui échapper, à moins de rendre son tablier. Mais s'il faisait ça, rien n'était moins sûr qu'il ne se retrouverait pas en cage avec cette pauvre fille.

"Ce jour là, à UCLA, il y avait une femme aussi, genre froide, blonde, autoritaire... tu vois de qui je veux parler ? Et il se trouve que cette femme se trouve être ma supérieure..."

Et c'était là tout le problème.

"Je l'ignorais jusqu'à il y a quelques jours. J'avais jamais eu affaire aux grands patrons de ma boîte jusqu'à maintenant. J'avais juste rencontré Holster une fois, et c'est lui qui m'avait proposé ce poste... Mais c'était avant que je ne découvre ce qu'ils font là bas..."

Josh était de plus en plus nerveux. Il risquait gros en dévoilant cela. Il s'apprêtait à trahir le secret professionnel auquel il était tenu, même si ce qu'il avait vu dans ses labos ne relevait absolument pas de ses compétences d’interprète.

"Je ne veux pas être mêlé à ça ! Surtout en étant ce que je suis... mais je ne sais pas quoi faire..."

Il se contenait grandement, mais il était en proie à la panique. Comment Ross pourrait-il lutter contre une organisation comme Genetic ? Que pourrait-il lui conseiller de mieux que de fuir loin, très loin, le plus loin possible de Reynolds. Plus il y réfléchissait et plus cette solution sonnait comme une évidence à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome in the Family [Terminé]   Sam 10 Sep - 9:26

Un éclat de voix arrivé sans prévenir au milieu d’une conversation normale. Comme un coup de tonnerre, ou plutôt un coup de feu tiré en plein cœur. Wyatt avait visé juste, un peu trop juste. S’envoyer des vannes, ça c’était habituel mais d’ordinaire, il n’y avait pas autant de violence ni de méchanceté dans leurs propos. L’attaque de Wyatt avait quelque chose de mesquin mais surtout, elle laissait à Maxime l’arrière-goût amer de la vérité.
La française resta immobile et silencieuse pendant quelques secondes, tentant de comprendre d’où venait ce soudain excès d’agressivité. Son corps se raidit, ses muscles se crispèrent, son visage se ferma. La réponse était là : rien à foutre d’où ça venait, ce petit con allait morfler sévère.

« Désolé… »

Trop tard.

Va te faire foutre siffla-t-elle en relevant les yeux vers lui. Pour qui tu te prends, Wyatt ?

Il avait frappé son égo dans le but de le briser. Un égo que la française malmenait déjà bien assez comme ça pour permettre à d’autres de la rabaisser. Oui, elle était un parasite. Oui, elle avait conscience qu’elle ne foutait rien. Mais non, elle ne se fichait pas de Ross et de Wyatt, tout deux comptaient énormément pour elle. Plus qu’ils ne le croyaient. Mais surtout, il venait de lui claquer symboliquement la porte au nez en lui signifiant que ce n’était pas chez elle. Max le savait, chez elle c’était en réalité nulle part.
Il aurait mieux valut pour elle qu’elle respecte ses règles de vie. Règle n°1 : Ne jamais s’attacher, ça n’apporte que des emmerdes.
Elle était blessée. Cela faisait des années qu’une plaie béante saignait abondamment. Wyatt avait juste mis son doigt dessus et en avait écarte les bords pour la rendre plus douloureuse. Et comme chaque fois qu’on parvenait à lui faire mal, la jeune femme se refermait. Plus encore, elle renvoyait la balle et tirait à son tour.

Quoi Papounet t’a menti alors tu piques ta crise contre le monde entier et tu te donnes le droit de t’en prendre aux autres juste parce que toi tu vas pas bien. Arrête de te regarder le nombril Wyatt et de jouer les caliméro. Ton père t’as menti ? Ouai, bah ou moins toi t’en as. un Et qui se soucie de toi en plus, parce que peut-être que s’il t’a jamais parlé de Genome c’était pour te protéger. T’es qu’un gamin égoïste qui comprend rien à la vie et qui fait un caprice en tapant du pied.

Une dernière chose, je t'emmerde Wyatt.


D’accord, elle y avait peut-être été un peu fort. Tant pis, il l’avait cherché. Tant pis si c’était injuste ou que la réalité était toute autre. Maxime n’avait cherché qu’à se venger.
Malheureusement, ce déballage de mesquineries ne lui avait pas permis de se sentir mieux, ça n’avait pas refermé la plaie. Elle en était même ravivé.
Oui, elle était une garce insensible qui ne se souciait de rien ni personne. Si ça pouvait leur faire plaisir, qu’ils pensent comme ça. Elle ne leur devait rien, elle n’avait de compte à rendre à personne, elle n’avait besoin de personne. En tout cas, c’était ce dont elle essayait de se convaincre pour ne pas avoir à affronter son reflet dans le miroir.

Qu’ils aillent tous se faire foutre. Mais par orgueil, elle ne bougerait pas de sa place et resterait là, bien droite, à essayer de dominer son petit frère. C’était bas, lâche, tellement humain et puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome in the Family [Terminé]   Sam 17 Sep - 14:37

Kate ne savait pas bien pourquoi elle prenait le chemin de la maison du psychologue. Pour revoir son fils? Non enfin oui enfin ça n’était peut être pas tout a fait vraiment son fils… Pour lui arracher le visage avec ses ongles? Mmm idée plaisante ! Ce Ross qu’elle avait trouvé si charmant si poli et qu’elle avait même failli apprécié qui avait adoré la fourrer dans une cellule et l’y laisser croupir avec son cher ami Aaron…

Elle était bien amochée son épaule toujours dans le sac emballée proprement dans une attelle dernier cri. C’était nettement mieux que l’espèce de daube bricolée par le petit génie de Genome. Ce qui était le pire c’était la cicatrice immonde qu’ils lui avaient fait… Non mais franchement le mec qui avait tenu l’aiguille devait arrêter immédiatement cette voie pour choisir la charcuterie plutôt que la médecine.

Elle ressassait tout en faisant naître au bout de ses doigts des filaments électriques. Kate n’était pas folle enfin si mais elle était prudente. Elle avait pris soin de rendre visite a l’un des derniers cobayes en date. Cette électricité c’était fascinant aux yeux de la jeune femme et elle adorait copier ce don depuis. Il valait mieux se méfier et être prête à se défendre. Elle avait bien vu que sous ses apparences policés le psycho était plus psychopathe que psychologue.

Elle s’avança vers la porte d’entrée et pénétra dans la maison comme si c’était tout naturel. Elle espérait tomber sur Wyatt et lui parler mais n’avait pas vraiment de plan en tête. De toute façon depuis un moment elle agissait sous le coup d’impulsions bizarres…
Elle tomba sur son fils enfin ce gosse en compagnie d’un visage connu. La fille du vestiaire… Pas la folle lanceuse de téléphone non l’autre…

Elle sourit d’un air mauvais et toussota pour annoncer son arrivée dans leur dos. Ils étaient captivés par une scène se déroulant dehors et son effet de surprise fut très réussi. Ils se retournèrent de concert juste au moment auquel elle prit la parole.


« Charmante réunion de famille… Et on oublie de m’inviter? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome in the Family [Terminé]   Sam 17 Sep - 19:25

Ses propos avaient beaucoup trop loin et il s’en était rendu compte que trop tard. Un simple désolé ne suffirait pas à calmer Maxime, il commençait à bien la connaître. Il ne se prenait certainement plus pour le gentil garçon de bonne famille qui riait et vannait tout le temps son monde dans le passé. Il avait toujours aimé rire mais rarement ses propos avaient été aussi cassants. Le jeune homme se passa une main sur son front. Il était en train de changer depuis quelques semaines et ce qu’il devenait lui plaisait de moins en moins. Si encore il pouvait freiner cette violence qui se faisait de plus en plus présente en lui, tout irait plus ou moins bien. Mais impossible, si physiquement il arrivait encore à se contrôler, ce n’était plus le cas verbalement.

Dix secondes…. Cinq secondes.. Trois, deux un…. Et voilà Maxime qui dégainait à son tour pour lui envoyer ses quatre vérités en pleine figure, lui balançant au passage qu’il n’était qu’un gamin égoïste. Peut-être qu’elle avait raison, voir même sans doute. Et encore davantage de l’emmerder. Le jeune homme soupira, tentant de reprendre le dessus. Il ne répondit rien sur le moment. Se calmer, reprendre le contrôle de soi, et tenter de ne pas encore fustiger Maxime. La théorie était simple mais la pratique allait-elle l’être également ?

Lui dire qu’il était désolé ? Elle l’emmerdait déjà. Lui demander pourquoi réellement elle restait chez eux, et exiger une réponse franche pour savoir si elle ne faisait vraiment que squatter ou si elle restait un peu pour eux, voilà ce qu’il aimerait savoir. Les prunelles bleues de Wyatt fixèrent sa grande sœur adoptive. Il ouvrit la bouche pour lui poser sa question. Il n’eut pas le temps d’émettre un son qu’un toussotement l’interrompit.


** Oh non pas elle…. **

Que voulait-elle encore ? Et qui lui avait permis de pénétrer dans cette maison. Elle ressemblait vraiment à sa mère mais quelle mauvaise éducation comparé à elle ! Wyatt enfonça les mains dans ses poches, toisant du regard Kate Reynolds. Sa mauvaise humeur venait de se focaliser sur elle, se détournant de Maxime et par la même occasion des conflits qui l’opposaient à son père.

« Vous ne faites pas partie de notre famille mademoiselle Reynolds alors si vous pouviez vous tirer d’ici, peut-être qu’on vous en sera reconnaissant avec ma sœur. »

Le jeune homme savait que Kate cherchait à voir son père. Elle ne l’avait peut être pas encore vu dans le jardin et il espérait la faire dégager avant qu’elle ne voit Ross et qu’elle fonce dans le jardin pour lui parler. Le jeune homme ne voulait pas qu’ils se rencontrent pour il ne savait quelle raison. Pourtant qu’il aurait apprécié de voir son père avec le sosie de sa mère… Mais non, hors de question ! Il lança un regard en direction de Maxime, espérant qu’elle mettrait de côté sa colère contre lui pour l’aider à faire dégager cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome in the Family [Terminé]   Sam 17 Sep - 21:08

Intérieurement, elle tremblait. Elle souffrait. Elle aurait voulu hurler mais n’en était pas capable. Maxime ne connaissait que la froideur et la coupure des mots. Violents et acerbes. Brutaux. Elle fixait Wyatt, prête à recevoir le prochain coup, à l’encaisser puis à le rendre. C’était ridicule mais il lui avait fait trop mal.
Le temps s’était étirer et les secondes lui parurent atrocement longues. Qu’allait-il faire ? S’excuser ? Elle ignorait si cela aurait suffit. La blâmer davantage ? Elle n’aurait pu lui en vouloir et pourtant aurait répliqué.

Une voix de femme attira soudain son attention sur la droite et Maxime fit se retourna pour fixer avec animosité l’intruse. Elle connaissait son visage. C’était flou mais elle se rappelait d’elle. La femme du gymnase, la blonde froide à glacer le sang. Un frisson lui parcourut l’échine. Son instinct se révoltait et lui dictait de se méfier. Et elle disait faire partie de cette famille ? Cela aurait pu être possible bien que Max ne l’ait jamais vue mais la réaction de Wyatt l’incita à penser le contraire.
A la façon dont il répondit à la dénommée Reynolds, elle comprit.

Il l’avait nommé sa sœur. Sa sœur… Cette appellation déclencha quelque choses chez la française. Un sentiment qu’elle soupçonnait déjà sans qu’il ne se soit encore complètement déclaré. Fraternité. Il avait raison, il était devenu son petit frère. Agaçant, emmerdant, teigneux mais même. Ce n’était as le sang qui les unissait. Aucune obligation filiale ne les liait. Ils s’étaient choisis.

- J’vous conseille de l’écouter.


Pétasse, pensa-t-elle très fort sans pour autant l’ajouter.
Naturellement, elle alla se placer au côté de l’adolescent et croisa les bras, dévisageant l’intruse, la défiant ouvertement. Qu’elle ose s’approcher et elle verrait du pays. Maxime avait de la colère à revendre et un grand besoin de se défouler et puisque cette personne n’était pas la bienvenue, elle pouvait bien se montrer désagréable non ?

- J’sais pas ce que vous voulez mais on est pas disponibles. Vu que vous êtes entrée sans frapper, vous connaissez surement où se trouve la porte ou je vous raccompagne ?

Étape un : virer la pouffiasse de la maison.
Étape deux : demander à Wyatt comment il connaissait le nom de la blonde en question.
Une fois qu’elle serait partie, car devant autrui, Maxime restait sur ses gardes, méfiante. L’autre n’avait pas besoin de connaître les tensions qui existaient entre eux. Montrer un front uni.
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Psy chic | Admin de choc

avatar

Messages : 11654

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [1/3]

MessageSujet: Re: Welcome in the Family [Terminé]   Lun 19 Sep - 22:27

Ross jeta un coup d’œil vers la fenêtre de la cuisine où se trouvaient Maxime et Wyatt. Pas de cris, pas de mouvements brutaux, simplement le voilage ondulant légèrement qui laissait supposer une tentative d’espionnage. A tous les coups son fils essayait de savoir ce qui se passait dans le jardin. Le psychologue aurait également aimé savoir les propos tenus par les deux jeunes gens à son encontre. Tout étant calme, il se concentra sur Josh qui lui exposait les raisons de sa venue.
L’écossais hocha la tête pour confirmer qu’il voyait très bien la personne dont il parlait : Kate Reynolds. En entendant qu’elle était sa supérieure, il se redressa brusquement. Non seulement, Josh travaillait chez Genentech après avoir été embauché par Holster lui-même mais en plus de ça pour Genetic. Miss Reynolds savait se montrer charmante mais elle était redoutable comme dirigeante. Le psychologue devinait aisément les craintes de Josh, il avait des raisons d’être nerveux, il se trouvait dans une situation très délicate.

- Putain ! !Murmura-t-il entre ses dents.

Les problèmes n’allaient-ils donc jamais se terminer ? Le foutu mariage avec Holster, la catastrophe de l’Ucla, les morts, les blessés, les découvertes de Wyatt sur son oncle, les révélations sur sa véritable identité, les bonnes relations père et fils anéanties, tout ceci commençait à faire beaucoup ! Malgré tout, le psychologue ne pouvait pas laisser tomber Josh. Il l’avait connu gamin et même s’il n’avait jamais montré beaucoup d’affection envers Ross, le fait de venir le trouver prouvait qu’il lui portait une certaine estime. Peut-être que derrière ses airs rebelles, lorsqu’il était plus jeune, il avait senti que l’écossais ne lui avait jamais voulu du mal. Ayant grandi, il avait pris du recul et en lui demandant de l’aide, il montrait que, malgré tout, il avait confiance en lui. En d’autres circonstances, le psychologue aurait été ravi d’une telle démarche mais l’heure n’était pas aux réjouissances. Il fallait porter secours au jeune homme, mais comment ? Genenthec était une puissante entreprise qui couvrait les agissements de chercheurs peu scrupuleux. Pour aider Josh à s’extirper des griffes de Genetic sans craindre les représailles, il était nécessaire d’établir une stratégie imparable. Sans avoir toutes les cartes en main, ce n’était pas une mince affaire. Inutile cependant de faire part de ses pensées au jeune homme ; il était déjà assez angoissé comme ça.

- Bon d’abord, essayons d’y voir plus clair. Ce n’est pas en paniquant qu’on arrivera à quelque chose. T’as bien fait de venir me voir. Je ne sais pas encore comment on va faire, mais je ne te laisserai pas tomber. Commença-t-il d’une voix calme.

Le psychologue voulait rassurer le jeune homme mais également lui-même. Il faisait de l’autosuggestion pour se motiver.

- Mais faut que j’en sache un peu plus. Le poste que tu occupes, ce que tu leur as dit sur toi, s’ils t’ont fait passer une visite médicale… Bref, Il faut que tu me donnes un maximum de détails pour voir ce qu’on peut faire. Comme tu le sais, ce ne sont pas rigolos. Donc n’essaie surtout pas de t’enfuir, ils te retrouveraient. Pour l’instant ne bouge pas et fait comme si tu étais de leur côté. Il va falloir la jouer fine.

Ross tentait de garder son calme pour ne pas montre son inquiétude. Il n’avait encore aucune idée pour venir en aide à Josh. Que pouvait faire un seul homme contre une organisation ? L’idée de demander de l’aide à Genome lui effleura l’esprit. Cette possibilité n’était pas à écarter mais ne viendrait qu’en dernier ressort.

Lorsque le psychologue se leva, il jeta machinalement un œil vers la cuisine. Il distingua une troisième silhouette qu’il reconnut immédiatement. Instinctivement, il se positionna de façon à dissimuler Josh. La femme de glace ne devait pas le reconnaître.

- Tire-toi avant qu’elle ne te trouve ici. Il y a une sortie côté jardin. On reparlera de tout ça plus tard, à l’Ucla. Dit-il rapidement à mi-voix en saisissant fermement le bras du jeune homme.

Il fit quelques pas à ses côtés afin que Kate ne puisse pas le reconnaître si elle avait la mauvaise idée de venir dans le jardin. L’écossais prit une serviette de bain qu’il balança violemment sur la tête du jeune homme en le menaçant d’être moins conciliant s’il se pointait de nouveau chez lui sans autorisation. Ross fit demi-tour en espérant que, pour une fois, Josh l’écouterait sans broncher.

_______________________________________________________________

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome in the Family [Terminé]   Ven 30 Sep - 13:55

Jamais Josh ne se serait imaginé un jour devoir demander de l’aide à quelqu’un. Il n’avait toujours compté que sur lui-même et s’était toujours démerdé tout seul jusqu’à maintenant. Mais cette fois, il était complètement dépassé par les évènements qui s’enchaînaient et se bousculaient. Et cette fois, l’enjeu était beaucoup plus grave qu’une simple question d’attachement, il avait peur pour sa vie. Et le gamin rebelle et indépendant qu’il était ne pouvait lutter seul contre cet ennemi de taille qui venait de lui mettre le grappin dessus.

Josh était assez peu entouré en fin de compte. Il connaissait beaucoup de monde, mais à cause de sa fâcheuse habitude de ne s’attacher à personne, il n’avait personne sur qui se reposer en cas de problème. Ross aurait sans doute été la dernière personne à qui il aurait pu vouloir se confier, mais Josh l’avait reconnu à ULCA, et il avait vu que lui aussi était différent. Il ne l’avait jamais vraiment apprécié, mais c’était simplement du fait que c’était un petit merdeux qui était en mal d’amour paternel. Il s’était butté avec cette idée de retrouver son père, si bien qu’il avait jusqu’alors refusé toute aide provenant de la gente masculine. S’il devait être aidé, ce devait être par son père. Voilà ce que le psychologue aurait conclu s’il avait du le psychanalyser.

Seulement là, il devait cesser de jouer l’enfant et devait penser à sauver sa peau. Ross était apparu comme une évidence et comme un dernier espoir surtout. S’il ne pouvait rien pour lui, il était foutu. Il ne connaissait personne d’autre que lui ayant des dons étranges qui serait capable de lui venir en aide.

Il lui dévoila donc ses craintes, essayant d’aller à l’essentiel. Il observait la réaction de son ex-beau père et il vit sa mâchoire se crisper quand il évoqua Reynolds. Visiblement, il devait la connaître, c’est aussi l’effet qu’elle lui faisait. Il se raidit avant que Ross ne prenne la parole pour essayer de le rassurer. Et même s’il se voulait rassurant, cela ne disait rien qui vaille à Josh. Il continuait d’envisager plus sérieusement sa fuite. Si Ross n’avait aucune solution pour l’aider, il fallait qu’il disparaisse, ce serait la meilleure chose à faire.

Puis il se mit à lui poser des questions auxquelles Josh répondit calmement :

« Je ne suis que stagiaire interprète. En théorie, je n’aurai pas du être mêlé à leurs magouilles. Mais hier, Reynolds s’est présentée comme étant ma nouvelle supérieure et elle m’a fait faire un petit tour dans leurs labos. Je ne leur ai rien dit, mais elle était à UCLA, et elle sait pour moi. Elle m’a montré une fille, enfermée dans une cellule… J’ai le sentiment que c’est une sorte de chantage… »

Ross lui recommanda de ne pas essayer de fuir ce qui fit sourire Josh, nerveusement bien entendu. Comment avait-il déjà deviné ses plans ? C’était facile à dire pour lui, mais il ne risquait pas d’être enfermé dans les geôles de Genetic à tout moment !

Il s’apprêtait à lui répondre quand Ross se leva d’un bon en regardant fixement dans la cuisine où se trouvaient Max et Wyatt. Il se leva à son tour, jeta un coup d’œil et pu apercevoir la blonde de glace avant que Ross ne le tire par le bras plus au fond du jardin.

« Qu’est ce qu’elle fout là ? » Josh était interdit. Il ne savait que penser. Ross connaissait Reynolds, mais comment se faisait-il que celle-ci vienne lui rendre visite ? Quel genre de liens entretenait-il avec elle ? Le jeune homme était en proie à une panique grandissante. Avait-il bien fait de venir trouver son ex-beau père ? N’allait-il pas le vendre à Genetic ?

Il n’eut pas le temps de trouver réponse à ses questions que Ross le jeta à la porte, lui lançant une serviette sur la tête qui, après avoir glissé sur le visage du jeune homme, tomba lourdement sur le sol, aussi lourdement qu’une pierre.

Josh ne pris pas le temps de s’expliquer, il perdait le contrôle, il fallait qu’il mette les voiles. Il se mit à courir, et sous le coup de l’adrénaline, il n’ouvrit même pas le portillon et sauta par-dessus, propulsé par son bond comme s’il pesait 30kg à 40kg de moins. Il retomba souplement de l’autre côté, et sans bruit. Il s’empressa de rejoindre sa camionnette et roula, roula, sans vraiment savoir où aller.

[Josh quitte les lieux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome in the Family [Terminé]   Lun 17 Oct - 8:35

Kate était entré dans la place en conquérante comme à son habitude et un sourire se mit à flotter sur ses lèvres tandis que son fils enfin le gamin lui tenait tête. Fichu caractère, tout comme elle…
Elle élargit son sourire quand il essaya de l’éconduire et ignora superbement la jeune femme qui se tenait à ses cotés se moquant bien de ce qu’elle pouvait baver de toute façon.
Elle la surveillait uniquement vaguement du coin de l’œil se disant que dans le cas présent un risque de se voir attaquer était toujours envisageable.


« Ce n’est pas toi que je viens voir Wyatt et ta sœur encore moins »

Le ton était moqueur et acide d’autant plus quand elle prononça le mot sœur avant de se tourner vers la fenêtre pour découvrir la silhouette de son psychologue préféré. Elle avait bien envie de l’électrocuter sur le champ celui là. Elle se souvenait de son acceptation si facile de la voir contrainte de rester en cage et la douleur dans son épaule lui rappelait combien elle était diminuée alors.
Les calmants administrés de force… Elle lui reprochait ce que Genetic faisait subir depuis des années, souvent sur son ordre mais elle n’en prenait même pas conscience.

Kate n’était pas une femme foncièrement mauvaise mais elle avait un système de valeur totalement faussé. Une sorte de clivage dans sa personnalité. Était elle folle? Sans doute d’une certaine façon mais ça ne lui enlevait pas la moindre capacité intellectuelle bien au contraire ça l’aidait à se concentrer sur l’objectif qu’elle se donnait. Pour le moment cet objectif était de détruire Ross et de récupérer Wyatt. Le récupérer oui c’était ainsi qu’elle voyait les choses pourtant elle ne le connaissait pas il faisait juste partie de son délire. C’était même l’une des pièce maitresse.


« J’ai juste envie de remercier ton cher papa pour ses bons soins quand il m’a enfermé durant des semaines avec ces petits amis terroristes. »

Elle le fixait pour voir si le coup portait. Était il au courant de l’appartenance de Ross à Genome? Si il était aussi expressif que la dernière fois ça serait assez facile de le savoir. La nénette énervée à ses cotés avait peu d’importance mais Kate faisait attention tout de même qu’elle ne s’approche pas trop. Elle était toujours diminuée physiquement donc il fallait se méfier même si la capacité qu’elle avait copié était destructrice et maitrisée depuis longtemps déjà. Kate l’aimait tellement celle là qu’elle s’était entrainée avec. Elle parvenait maintenant à cibler un objet précis et à le détruire sous l’impact. Elle n’avait jamais essayé sur une personne mais si cette post-adolescente voulait essayer elle se ferait une joie de l’instruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome in the Family [Terminé]   Dim 23 Oct - 17:56

La première fois qu’elle avait mis les pieds dans la demeure McGregor, cette femme était à la recherche de Ross. A présent, voilà qu’elle se pointait une nouvelle fois. Le jeune homme se doutait que ce n’était pas encore pour lui mais pour son père. Il se demandait bien ce qu’elle lui voulait. Avait-elle conscience qu’elle ressemblait à sa mère et qu’elle jouait sur cet aspect physique pour tenter d’atteindre Ross ? Il eut très vite confirmation du but de la visite quand Reynolds confirma qu’elle ne venait pas pour lui, ni pour Maxime. Et vu qu’il n’y avait personne d’autre qui vivait sous ce toit à part eux… La femme jeta un œil par la fenêtre. Il commençait à y avoir urgence pour la faire dégager. Si Ross s’apercevait qu’il y avait une autre personne dans la cuisine, il ramènerait certainement ses fesses dans cette direction pour savoir qui était l’identité du visiteur.

Wyatt cherchait une solution rapide et efficace pour la faire dégager. A ses côtés, il avait le soutien de sa grande sœur. Maxime avait compris le message silencieux qu’il lui avait adressé et elle avait de suite pris son parti, en se rangeant à ses côtés. Elle s’était même rapprochée de lui pour qu’ils fassent front ensemble. Pouvaient-ils utiliser respectivement chacun leur pouvoir ? Le jeune Callahan était bien tenté de le faire mais une chose le retenait. Lors de sa première visite, cette Reynolds avait copié son pouvoir pour le retourner contre lui. Du moins, c’était ce qu’il supposait. Ou alors par le plus grand des hasards, elle avait le même don. Et s’il tentait d’utiliser son pouvoir pour qu’elle l’utilise une nouvelle fois et que Maxime utilisait le sien de son côté. Cette femme n’était peut être pas capable de sortir deux pouvoirs de sa poche.

Il allait adresser un regard en direction de Maxime, tentant de lui faire comprendre ce qu’il comptait faire quand la femme reprit la parole. Le jeune homme se figea sur place. Elle parlait de bons soins administrés par son père. Sous entendait-elle de la torture ? C’Est-ce qu’il crut comprendre sans vouloir vraiment le comprendre. Son père capable de torturer une personne. Lui ! Le gentil psychologue qui gardait son calme en toute circonstance et qu’il pensait ne pas être capable de faire mal à une mouche, hormis si on s’en prenait à lui. Imaginer son père faire une telle chose était inconcevable pour Wyatt. Il ne voulait pas le croire. Cette femme devait mentir, encore une fois. Au fond de ses poches, ses poings se serrèrent. La colère montait et elle était dirigée contre cette femme.


« Encore une hallucination de votre part je pense… Mon père vous traitant mal… C’est impossible… »

Et pour la simple raison qu’en maltraitant cette femme, Ross maltraitait en quelque sorte Nicole. Non, il n’était pas capable de ça !

« Vous devez encore confondre, comme la dernière fois avec votre histoire de mariage. Vous êtes vraiment bonne à faire soigner, il vous manque une case. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome in the Family [Terminé]   Mar 25 Oct - 19:45

Petite vipère persifflant. C’était à ça que ressemblait cette femme. Un serpent ondulant, distillant son venin dans des « tsssss » désagréables. Elle parlait, agissait, se mouvait comme si le monde lui appartenait. Comme une reine maléfique et glaciale.
Maxime ne pouvait que s’en méfier. Elle jeta un coup d’œil à Wyatt quand l’autre balança sa petite bombe. Elle suintait l’ironie, la rancœur, le mépris. Malgré le calme de grande dame que la blonde affichait, la française sentait qu’une tempête menaçait. Wyatt réagit le plus vite, l’envoyant sur les roses.

Cette femme était cinglée, c’était certain. Par contre, Max n’était pas si sûr qu’elle mente. Après tout, l’autre petite fouine de Robinson n’était-elle pas retenue à Genome contre sa volonté ? Les petits amis terroristes auxquelles Reynolds faisaient référence ne pouvaient être qu’Aaron et sa troupe de supers-héros. En tout cas, ce fut le lien mental qui s’établit dans la tête de Maxime.
Etait-ce vraiment important que cette femme dise ou non la vérité ? Il lui fallait choisir son camp. Non, ça elle l’avait déjà fait.

Elle était du côté de Wyatt et de Ross.
Reynolds était une menace.
Reynolds devait débarrasser le plancher.
CQFD.

- Au pire, envoyez-lui une carte, ça fera l’affaire si vous tenez tant à le remercier, lâcha-t-elle.

Le vent tournait dans le mauvais sens.
Elle avait la désagréable sensation que cette femme ne partirait pas sans avoir obtenu ce qu'elle voulait. Mais que voulait-elle finalement? Qu'elle tente seulement de s'en prendre à l'un d'entre eux et la française en ferait de la cendre en priant pour que les répercussions sur son propre corps ne soient pas trop drastiques.

Et puis cette histoire de kidnapping, qu'est ce que ça voulait dire? Max était intriguée sans en rien laisser paraître. Elle irait chercher ailleurs ses réponses que par la bouche de cette femme.
La française s'avança vers l'intruse et la saisit par le bras, cherchant à l'emmener vers la sortie.

En attendant, vous êtes priée de dégager d’ici. Le plus logique serait de partir, à moins qu’en plus d’être cinglée, vous n’ayez aucun sens des convenances.J'suis sûre que dehors, il y aura plein de gens prêt à écouter vos conneries. Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Psy chic | Admin de choc

avatar

Messages : 11654

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [1/3]

MessageSujet: Re: Welcome in the Family [Terminé]   Dim 30 Oct - 17:44

Heureusement, Josh ne posa pas mille questions et s’exécuta sans broncher. Il prit la poudre d’escampette sans se retourner, tel un voleur pris en flagrant délit. Ainsi, Kate ne put le reconnaître. Au mieux, elle n’avait rien remarqué, au pire elle avait vu Ross défendre ses droits de propriétaire en mettant à la porte, sans ménagement, un indésirable. C’était d’ailleurs ce qu’elle risquait si sa venue était mal intentionnée. Il y avait une forte probabilité que ce soit le cas. La femme de glace devait en vouloir à l’écossais de l’avoir gardée un peu trop longtemps au sein de Genome. Pourtant, il lui avait sauvé la vie en quelques sortes. Cela n’était pas le plus important ! A voir cette belle femme, ressemblant comme deux gouttes d’eau à sa meilleure amie, Nicole, mère de Wyatt, il avait tout de même du mal l’imaginer faire du mal à quelqu’un. Sauf que Kate n’était pas Nicole. Non seulement elle faisait partie de Genetic mais elle y occupait un poste important. En fait, l’écossais redoutait que Kate se venge. Et si elle s’en prenait à Wyatt ? Alors là, sosie de Nicole ou pas, il serait capable de la tuer. Ce fut dans cet état d’esprit que le psychologue rejoignit Wyatt, Maxime et Kate.

- Que faites-vous là Kate ? Demanda-t-il froidement.

La ressemblance avec Nicole troubla une nouvelle fois le psychologue mais il ne se laissa pas déborder par ses ressentis. D’ailleurs, le temps pendant lequel elle était restée dans les locaux de Genome, Ross avait fait abstraction de cette similitude physique. Sans doute parce que la femme de glace n’était pas au mieux de sa forme et qu’il avait d’autres préoccupations plus importantes. Aujourd’hui, elle resplendissait ! Sa beauté et son charisme étaient étrangement similaires à ceux de son amie décédée. La seule différence était l’air supérieur et sûr d’elle qu’elle affichait. Nicole ne se comportait jamais de la sorte, en tout cas pas avec lui.

- Vous devriez aller faire un tour. Il fait beau, profitez-en ! Conseilla-t-il aimablement à Wyatt et Maxime.

Craignant un coup tordu de Kate, il aimerait bien voir Wyatt et Maxime vaquer à d’autres occupations. Il ne souhaitait pas qu’ils restent car si Miss Reynolds avaient des comptes à régler avec lui, cela ne les regardait pas.

_______________________________________________________________

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt PC

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome in the Family [Terminé]   Dim 4 Déc - 18:08

Il aurait aimé que son père ne connaisse pas cette femme pour mettre tout ce qu’elle racontait sur le compte de la paranoïa. Mais quand Ross les rejoignit, il appela la jeune femme par son prénom. Ainsi ils se connaissaient, au grand damne du jeune homme. Dans une toute autre situation, il aurait été heureux de voir son père et cette femme réunis avec lui dans la même pièce. Cela lui aurait donné l’impression que sa mère était encore parmi eux et qu’ils formaient une famille. Hélas, ils étaient tout sauf une famille et jamais ils ne le seraient. La réalité allait prendre sa place dans cette petite scène et avoir de lourdes conséquences pour l’environnement familial. Ross demanda à Maxime et Wyatt d’aller faire un tour, pour profiter du beau temps. Le conseil était avisé, mais il était hors de question de le suivre. Le jeune homme voulait savoir, voir la réaction de son père si Kate réitérait ses dires. Il le savait, il saurait si toutes ses affabulations étaient réelles ou non quand il croiserait le regard de Ross. « Je reste. » Un sourire satisfait apparut sur les lèvres de Kate. Elle allait enfin parvenir à ses fins, accomplir ce pourquoi elle était venue. Ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’elle ne le rallie à sa cause et parte avec. La détermination se lisait sur son visage, le triomphe commençait à pointer le bout de son nez. Ross allait perdre une bataille et peut être qu’il mettrait du temps à s’en relever. Ou il ne s’en remettrait pas du tout.

Elle reprit alors la parole, évoquant de nouveau les bons soins qui lui avaient été administrés lorsqu’elle était en captivité à Genome. Wyatt ne quitta pas du regard son père tout le temps qu’elle parla. Il n’y eut aucune réaction sur les traits de Ross. Si l’histoire de cette pseudo torture était vraie, le psychologue arrivait parfaitement à dissimuler ce qu’il pensait. L’adolescent en fut presque soulagé. Cette femme mentait donc. Il allait pouvoir retrouver le sourire une fois qu’elle serait partie, son père ne lui cachait plus rien. C’était Maxime qui allait être contente de voir revenir une ambiance plus ou moins saine dans la demeure familiale. Il n’y aurait plus que leurs joutes verbales pour ponctuer l’ambiance et qui feraient sourire Ross.

Wyatt s’accouda au plan de travail de la cuisine. Il était prêt à mettre Kate dehors par la force s’il le fallait pour qu’elle quitte enfin les lieux. A ce moment là, elle reprit la parole pour évoquer de nouveau cette histoire de mariage. Aussitôt, il regarda son père et là il sut.. Une lueur qu’il aurait aimé ne jamais voir traversa le regard du psychologue. Le jeune homme lui adressa un regard d’incompréhension, ne voulant pas y croire. « Tu es marié ? » Pourquoi ? Quand ? Avec qui ? Il aurait du être le premier au courant de cette nouvelle, il aurait du être son témoin de mariage, le féliciter pour cette occasion. Il aurait du même connaître sa belle mère avant que cela n’arrive ! L’incompréhension était totale. Ross serrait le poing, il semblait être prêt à tuer Kate à ce moment là. Peut être se retenait-il de le faire devant Wyatt et Maxime. Ou peut être se contentait-il seulement de ne pas aggraver son cas. « Wyatt je… »

Kate ne laissa pas le temps à Ross de finir. Comme si de rien n’était, elle lui coupa la parole. Et d’un air triomphant elle donna des précisions sur le dit mariage. Le jeune homme se serait bien gardé de les connaître. Il aurait aimé faire comme quand il était enfant et qu’il ne voulait pas écouter ce qu’on avait à lui dire. Mettre les mains sur ses oreilles et fermer les yeux. Mais il n’avait plus cinq ans et ce qui suivit le glaça. La femme de glace annonça que le cher membre de Genome qu’ils avaient en face d’eux était marié au patron de Genetic. Était-il possible de rembobiner et d’écouter de nouveau ce qu’elle venait de dire ? Les yeux de Wyatt s’arrondirent. Un homme ? Et patron de Genetic en plus ? « …chier… »

Ce ne fut qu’un morceau de phrase qui sortit de ses lèvres. Son regard croisa Ross mais il en disait long sur ce qu’il pensait. Il savait que Kate disait la vérité à ce qu’il voyait dans les prunelles de son père. Il ne comprenait par contre pas ce nouveau mensonge qui arrivait dans une situation très fragile. « On avait dit plus de mensonge… » Ce fut la dernière phrase qu’il adressa à son père. Le psychologue tenta bien de le retenir pour s’expliquer mais Wyatt n’entendait rien. La colère l’animait et il allait finir par éclater s’il ne quittait pas très vite les lieux. Maxime ne savait plus trop où se mettre dans ce drame familial qui la concernait sans vraiment la concerner puisqu’elle n’était pas une participante directe. La main de Ross se posa sur le bras de son fils. Ce dernier se dégagea brusquement, lançant un regard assassin à son père. Jamais il ne l’avait regardé ainsi. Il ne pouvait pas pardonner ce nouveau mensonge. Il avait fait un effort pour le pouvoir, pour Genome, et pour leur véritable lien de parenté. Mais cette histoire de mariage avec le patron de Genetic, c’était vraiment la goutte d’eau qui faisait déborder le vase.

Il tourna les talons, se détournant de son père. Il glissa quelques mots à Maxime, lui disant qu’il l’appellerait. Il avait toutes les raisons de tourner le dos à son père mais pas à celle qui au fil des mois était devenue sa demi sœur. Kate tourna les talons à son tour, elle était radieuse d’être parvenue à ses fins. Elle obtenait Wyatt et se vengeait de Ross par la même occasion. Elle faisait d’une pierre deux coups. La femme de glace et l’adolescent traversèrent le couloir menant à la porte d’entrée. Ross et Maxime leur emboitèrent le pas. Il refusait de laisser partir son fils dans ces circonstances et surtout avec cette femme. Ils ne purent le retenir. Le pouvoir de Wyatt venait d’entrer en action et se mit subitement à baisser la température des sangs de Maxime et de Ross. Les deux commencèrent à se sentir mal et durent s’arrêter de vouloir les suivre pour retenir Wyatt devant la violence du pouvoir. La porte claque derrière le jeune homme et Kate. Ils étaient partis.

Le pouvoir du jeune Callahan s’était déclenché. Son utilisateur n'était par contre pas déterminé. Kate ou lui...

Topic Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Welcome in the Family [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in the Family [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: CALLAHAN & MCGREGOR'S PLACE-