..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Sam 19 Fév - 19:22

« Big Bad World »
Aleksandra Romanov & Jeremy Stenson & Keaton Wetherford

It's a big bad world We're doing that we can Sometimes we fall on our face Before we even learn to stand But we get back up Shake off all the dust And take it step by step I could fill the whole floor to the ceiling with all the dead wrong choices I've made And even though we try to learn from each other's mistakes... We'll do it again (We'll do it again) We'll do it again my friends (We'll do it again) We'll do it again and again till eventually we change the way it's always been
Plaine White T's - Big Bad World


« Mi-août, la chaleur est étouffante même de nuit. Surtout dans un bar bondé...
Notre beau fleuriste complètement habité par son art floral est venu pour passer une soirée tranquille, assis au comptoir, discutant avec le barman du soir. Il est quelque peu "échauffé" par les effluves d'alcool mais il se sent parfaitement bien. Il parle, il parle. Les fleurs reviennent souvent dans la conversation et le barman a un sourire assez franc en l'écoutant à moitié. Quel drôle de type...

Romanov est sur les nerfs... Le Boss a disparu depuis un petit moment et elle sait où il se trouve. Enfin, elle en a la certitude : il est à Genome. Son problème ? Elle ne sait pas où se trouve Genome. Et Reynolds... Elle l'apprécie de moins en moins. Comment a-t-elle osé prendre la place de Holster ? Elle ne lui arrivait même pas à la cheville... Et Reynolds sait bien que Romanov n'est pas une alliée. Aussi, elle prend les devant en offrant à Romanov la compagnie de Stenson, jeune recrue pleine de promesses... Ce gars-là, elle l'aime bien et surtout, elle a foi en sa loyauté. Elle espère bien que Jeremy saura être attentif aux faits et gestes de sa collègue Russe...

Romanov travaille activement à retrouver Holster. Il le faut : pour le bien de Genetic. Elle estime les compétences de Reynolds inexistantes en la matière. De fil en aiguille, ses recherches les conduisent, elle et son "partenaire forcé" dans différents lieux, auprès de différents informateurs...
Ce soir, c'est dans un bar assez banal qu'ils doivent retrouver un type plutôt louche... Un bar où notre fleuriste éméché fait la conversation au barmaid. Romanov et Stenson ne vont pas être très attentifs à leurs paroles et Wetherford va entendre un bon morceau de leur conversation. Seulement, s'en souviendra-t-il le lendemain ? Probablement pas.

Ah ! Une dernière chose : je vous le répète souvent mais une fois de plus n'est jamais une fois de trop. Le Destin prend un malin plaisir à croiser les chemins de personnes liées par certains aspects... Stenson était au gymnase, pile au moment où Wetherford est venu observer le beau gâchis... Leurs regards se sont-ils croisés ? Pas à notre connaissance. Mais il existe toujours des failles à la connaissance, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Dim 20 Fév - 12:36

Aleksandra était une bombe à retardement en ce moment. Holster avait disparu, non, la chose exacte serait « il a été enlevé par Genome » et ce mot, il avait le don de faire doubler la colère de Romanov. Genome lui faisait penser à Aaron, et ce prénom était synonyme d’échec et elle détestait ca ! Son seul et unique échec, bientôt cette erreur serait réparée et cela ne sera qu’un mauvais souvenir. On ne berne pas Aleksandra ! Plus le temps passera, plus sa haine grandira, plus ce puceron verra sa fin douloureuse et le plan de la belle affiné. Au départ, Aleks voulait s’occuper de sa sœur en premier pour le faire souffrir et lui faire sentir que son tour était proche, mais quel dommage elle avait finit en tas de cendres lors de l’incendie à l’UCLA ! Malheureusement pour Aaron, s’il devait lui arriver malheur ce serait des mains de la russe ! Mais pour le moment, elle avait d’autres chats à fouetter, mais elle ne l’oubliait pas …

Pour le moment, Alek’ recherchait le boss, c’était une des rares personnes envers qui elle était loyale ! Peut-être que si elle le retrouvait, elle pourrait faire une pierre de coup en anéantissant l’insecte que représentait Aaron ?! Mais elle devait se concentrer sur Holster ! Depuis qu’il était absent, oui car il reviendrait, Kate Reynolds se pavanait tel un coq ! Et cela irritait miss Romanov … Que celle-ci fasse attention à ses arrières, Aleksandra allait s’occuper personnellement de sa déchéance en lui réservant un sort particulier ! Cette folle d’éprouvettes devait rester dans son laboratoire, c’était sa place ! Elle n’était pas plus doué qu’un autre, alors valait mieux pour elle qu’elle progresse. Son pouvoir n’était que futilité et Reynolds y accordait trop d’importance. Elle n’était rien sans sa capacité et Alek’ était son pire cauchemar, face à la russe elle n’était plus qu’une femme banale, sans rien de plus ! Romanov savait très bien que derrière cette façade, il y avait un petit cœur d’artichaut qui s’était fait brisé par un jeune homme. Tout simplement pathétique !

Enfin … La russe devait travailler avec une recrue de Reynolds qui devait surement faire son petit rapport. Lui qui paraissait intéressant et prometteur baissait dans l’estime de la belle quand elle l’imaginait tout rapporter comme un bon toutou ! Aleksandra ne se retenait pas pour exprimer devant Jeremy sa haine envers la jeune femme, de toute façon personne n’ignorait leur différent. Mais la jeune femme se gardait bien de tout lui raconter, ce n’était pas une débutante sur le terrain, elle connaissait bien les ficelles du métier. Aleks’ méritait amplement sa réputation, sur le terrain elle était la meilleure, indétrônable et discrète. Grâce à son pouvoir, après son passage il n’y avait pas de vague, pas de choses suspectes ! Chacune mission était un suces !
Donc, Romanov travaillait avec ce jeune homme pour retrouver le chef légitime de Genetic, ce qui n’était pas le cas de « la femme de glace ». La russe trouvait ce surnom ridicule et faux, il aurait mieux fallut la surnommer « la femme au cœur brisé » ou « la façade ». Oui, Reynolds n’était que paraître, elle ressentait encore des émotions d’être faible, elle n’était pas faite pour montrer dans la hiérarchie, elle devait rester dans son labo à faire joujou avec des éprouvettes en criant sur ses pauvres sous-fifres !

Aleks' et Jeremy étaient devenus inséparables mais par obligation. Celui-ci avait quelques contacts intéressants qui expliquaient pourquoi la jeune femme ne l’avait pas encore renvoyé dans sa niche près de Reynolds ! Et puis, il n’était pas incapable, il était utile, et même si cela lui arrachait le cœur de le dire , Reynolds avait fait de lui un bon élément pour Genetic !
Ce duo traversait L.A. de long en large, d’est en ouest, d’informateur en informateur pour découvrir où Holster avait été amené et qui l’avait embarqué ! Ah oui, Aleksandra devrait bien se calmer sur quelqu’un et la personne derrière l’enlèvement d’Holster, la personne qui avait permit à la savante de se prendre pour la reine serait la bonne personne !

Ce soir là, ils avaient rendez-vous dans un bar miteux avec un type plutôt louche qui prétendait avec des infos. Il fallait tout vérifier ! Alors, malgré la chaleur la belle était habillée de façon distinguée mais passe partout. Devant l’entrée, elle posa sa main sur Jeremy pour l’arrêter.


- On est un peu en avance, on s’assoit quelque part et on commande. Evite de prendre de l’eau quand même ! Quand on le repère, je l’entraine dehors et tu me rejoins. Je ne préfère pas qu’on nous remarque avec lui. Et donne l’impression de m’apprécier quand même …

Aleksandra soupira. Elle retira sa main et se mit en marche. Dans le bar une foule compacte qui rendait le lieu petit et étouffant. La jeune femme balaya le lieu du regard, il n’y avait pas l’air d’avoir des têtes de Génome dans ce bar ! C’était déjà. Miss Romanov s’avança vers comptoir. Elle demanda une vodka, il faut ne pas aller contre ses traditions ! Ca lui permettait d'allier l'utile à l'agréable, et contenir ses nerfs. La situation commençait à l'agacer et elle avait de plus en plus de mal à rester calme. A un moment ou l'autre, elle finirait par abimer la façade de la savante, tellement l'expression de son visage l'agaçait. Qui sème le vent près d'Aleksandra, récolte ses foudres !

La belle se retourna ensuite, posant son regard sur le jeune homme jusqu’à que celui-ci annonça sa commande. Il y avait pas très loin d’eux un homme qui avait bien commencé la soirée, un homme blond qui faisait sourire le barmaid. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre l'arrivée de leur contact, en espérant que son information valait bien le déplacement et que Jeremy fasse un peu la conversation

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Mar 22 Fév - 17:24

Depuis la mission de ULCA, Jeremy trépignait d’impatience qu’on lui attribue une autre mission importante. Il s’agissait de sa toute première mission, il avait été envoyé en renfort à un Harwell qui avait failli faire tout capoter à cause de son arrogance face à O’hara. Jeremy n’avait pas eu la chance d’être en première ligne, mais il avait été envoyé pour récupérer des mutants à ULCA, profitant du trouble et de la confusion. Cette mission avait été une franche réussite. Il était passé inaperçu et avait mis la main sur une mutante recherchée par Genetic.

Depuis, il avait fait son rapport à Reynolds qui n’en était pas moins fière et il attendait son heure pour une nouvelle mission de ce genre. En attendant, il avait continué ses missions de routines, à savoir filer des cibles potentielles et récolter des informations.

Dernièrement, Reynolds avait été promue directrice de Genetic en l’absence de Holster. Elle ne s’était pas étendue sur le sujet devant Jeremy, mais même si elle était son mentor, il n’était pas complètement dupe face à son attitude. Il savait qu’elle s’était un peu auto-désignée comme numéro 2 après Holster. Ce qu’il ne savait pas par contre, c’était le genre de lien qu’elle entretenait avec celui-ci. Mais ce n’était pas ses oignons.
Il avait juste remarqué que depuis qu’elle avait pris les commandes de Genetic, l’atmosphère s’était un peu tendue dans le quartier général. Visiblement, bon nombre de gens ne semblaient pas apprécier Reynolds. Jeremy trouvait cela étrange, car Kate avait été une seconde mère pour lui. Il avait du mal à comprendre d’où pouvait provenir toute cette animosité à son égard.

Finalement, Jeremy fut confié à Romanov. Il devait faire équipe avec elle dans le but de retrouver Holster. Il avait reçu des directives claires, il devait surveiller les moindres faits et gestes de Romanov et en informer Reynolds dans les moindres détails. Toutes les deux, elles ne s’appréciaient pas. Il ne fallait pas être devin pour comprendre cela. Du coup, cette mission qui aurait pu être des plus palpitantes à la recherche d’Holster, avait un goût un peu amère due à ces directives que Jeremy n’approuvait pas. Il ne savait pas trop si c’était la rivalité entre les deux femmes qui poussait Kate à faire surveiller Romanov de près, à moins qu’elle ne la soupçonne de jouer un double jeu. Jeremy était une nouvelle recrue. Même s’il se débrouillait bien dans ce qu’on lui demandait de faire, il n’avait pas suffisamment d’expérience pour prendre du recul dans ce genre de situation. Il ne connaissait pas bien Romanov, juste des « on dit » qu’il avait entendu sur elle. Mais quoi qu’il en soit, il était docile et discipliné, et même si ça ne lui plaisait pas, il exécuterait docilement les directives, à sa manière, comme il aimait le faire.

Il avait donc suivi Romanov partout depuis quelques temps. Ils recherchaient des informations sur l’endroit où pouvait bien se trouver Holster. Jeremy faisait de son mieux pour se montrer à la hauteur et pour que tout se passe pour le mieux avec sa co-équipère qui semblait se méfier de lui comme de la peste. Avait-elle tort cela dit ?
Il lui avait apporté des informations qu’il avait réussi à glaner seul, et l’avait mit en contact avec quelques informateurs qu’il avait l’habitude de questionner. Ainsi, il espérait ne pas être trop un boulet pour Romanov qui avait la réputation d’être très bonne sur le terrain. Quelque part, il voulait faire ses preuves aussi et montrer de quoi il était capable.

Ce soir là, il suivit Romanov dans un bar. Ils avaient rendez-vous avec un énième informateur qui prétendait avoir un certain nombre de renseignements à leur fournir. Jeremy se fit arrêter devant l’entrée du bar par son équipière qui lui donna quelques consignes sur la conduite à tenir. Jeremy ne répondit rien, il s’exécuterait, comme d’habitude, il sourit toutefois quand elle ajouta qu’il fallait qu’il fasse mine de l’apprécier.

Il afficha un sourire avant de souffler « Personne n’a dit que je vous détestais ». Après tout, c'était vrai, c'était Reynolds qui lui en voulait, pas Jeremy.

Puis il poussa la porte du bar, toujours en souriant. Alexandra le dépassa et alla commander au bar. Jeremy l’y rejoignit dans la foulée, sous le regard pesant de celle-ci :

« Un demi s’il vous plait. » annonça –t-il au barman.

Il n’aimait pas boire quand il était en service, mais là, c’était pour la couverture. Et Romanov lui avait dit de commander autre chose que de l’eau, il n’était pas tenu de le boire.

Jeremy jeta un regard en coin au gars à côté de lui qui semblait être déjà bien éméché. Il se retourna vers Romanov et lui lança sur le ton de la conversation :

« Et bien, on dirait qu’il y en a qui ont bien commencé la soirée !... Tu viens souvent ici ? »

Elle allait peut être lui en vouloir de la tutoyer tout à coup, mais bon, c’était pour la couverture, s’ils devaient faire mine de bien se connaître et de bien s’entendre, Jeremy était prêt à jouer le jeu. Après tout, lui, personnellement, il n’avait rien contre elle. Donc pourquoi ne pas converser un peu en attendant leur informateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Mar 1 Mar - 19:19

[Désolé pour le retard, j'ai eu un petit souci fin de semaine dernière ^^"]

« Chef un petit verre, j’ai soif. Chef, un petit verre, j’ai soif. Une petite bière, j’ai soif. J’ai soif, j’ai soif… »

Le barman écouta à moitié la chanson du client et se contenta de sourire en lui remplaçant sa chope de bière vide par une pleine. Voilà plus d’une heure que cet homme buvait bière sur bière et lui parlait de fleurs. A son arrivée dans le bar, il ne l’avait pourtant pas catalogué dans la colonne des ivrognes. Comme quoi les apparences pouvaient être trompeuses. Keaton n’avait pourtant pas choisi de se mettre une cuite durant cette soirée.

Environ deux heures auparavant….

Il faisait chaud, beaucoup trop chaud à son goût. Assis sur le fauteuil devant la télévision, Keaton étouffait. Un peu plus tôt, il avait pris une douche pensant que ça le rafraichirait mais cela eut l’effet inverse. Quand il sortit de la douche, il avait encore plus chaud qu’auparavant. Il zappait machinalement en appuyant les touches de la télécommande, n’arrivant pas à se concentrer suffisamment pour suivre une émission. Soit il tombait sur des films vus et revus déjà cinq fois. Soit les reportages proposés ne l’intéressaient pas. Au bout d’un moment, le jeune homme en eut assez. Il jeta la télécommande sur le canapé, éteignit la télévision puis prit ses clés et claqua la porte derrière lui.

En sortant de l’immeuble, il crut étouffé, se disant que finalement, il n’était pas si mal dans son appartement. Il ne fit pas demi-tour et se mit en route pour se promener dans les rues de Los Angeles. Les passants pressés avaient un but et marchaient d’un bon pas. Lui non, il flânait, s’arrêtant devant les vitrines, prenant le temps d’observer ce qu’il n’avait pas pour habitude de voir. Il se dit que la prochaine fois, il choisirait tout de même une soirée où il ferait un peu moins chaud.

Au bout d’un moment, Keaton arriva devant un bar. Il se dit qu’un verre ne lui ferait pas de mal et le rafraichirait alors il entra et commanda la première bière. Puis il commença à parler de fleurs au bout de la seconde bière. D’abord les roses, puis les lilas, il passa ensuite aux tulipes pour en arriver aux orchidées.


« Vous savez, mon amie Katie, elle adore les orchidées. Elle voulait toujours que je lui crée des espèces rares… Ou elle passait par moi pour les faire apparaître….  Comme par magie… ! Une autre bière s’il vous plait… ! »

Oui, une autre bière avant qu’il ne dise qu’il avait le pouvoir de créer des plantes. On le prendrait alors pour un fou, ou bien pour un ivrogne. Ce qu’il était ce soir là même s’il n’était pas encore complètement bourré. La bière ça ne saoule pas tant qu’on ne fait pas de mélange, elle se contente de vous expédier souvent aux toilettes. Tiens d’ailleurs Keaton se dit qu’il n’allait pas tarder à y aller, le temps de finir son verre.

Keaton remarqua alors le couple qui s’était installé au bar, non loin de lui. Il croisa le regard du jeune homme au moment où celui-ci tourna les yeux de son côté. Un instant, il resta pensif. Cette tête lui disait quelque chose mais quoi donc ? Hum, il devait sans doute ressembler à l’un de ces gars qui se mettent à moitié nus pour gagner de l’argent en tournant une publicité. En tout cas, ce fut la pensée qui le traversa alors qu’il buvait une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Sam 5 Mar - 14:53

La belle s’était remise à marcher en direction du bar quand elle entendit la remarque de Jeremy. Il était mignon ! Aleksandra se retourna avec un petit sourire en coin.

- Mais, c’est valable dans l’autre sens aussi ! Si notre rendez-vous tarde à arriver, nous aurons tout le loisir de se découvrir . .

Elle ne put s’empêcher de finir sa phrase par un léger sourire charmeur accompagné d’un regard pétillant. C’était une belle femme, la Russe savait charmer les hommes et cela pouvait être très utile. Malheureusement, je vous arrête, il ne se passera rien entre eux deux ! Jeremy avait un charme et une belle gueule, mais il était trop jeune et Aleks’ était le genre de femme à aimer les hommes, les vrais.

Quand Romanov entra dans le bar, quelques regards se tournèrent vers elle. La jeune femme marchait d’un pas sur, le menton levé et le regard à la hauteur des visages. Elle avait confiance en elle et cela se voyait, il émanait d’Aleksandra une certaine classe, elle inspirait presque le respect…
En quelques pas, la belle s’était rendue au bar pour commander. N’ayant pas de table libre, le « couple » s’installa au bar à quelques mètres de l’homme plus ou mois saoul. Il n’avait pas l’apparence d’un pilier de bar ou d’un bon pochetron ! Aleks’ trouvait cela presque pitoyable les gens qui ne connaissaient pas leurs limites ou qui finissaient par terre dans leur vomi. Et ce serait, honnêtement, dommage si cet homme à si l’apparence respectable finissait dans un état lamentable.

- Et bien, on dirait qu’il y en a qui ont bien commencé la soirée !... Tu viens souvent ici ?

La Russe avala son verre d’une traite et le reposa. Elle lança un rapide coup d’œil vers l’homme dont parlé Jeremy. Alek’ remarqua aussi le passage du vouvoiement au tutoiement et cela lui fit plaisir intérieurement. C’était une bonne recrue, vraiment ! Il savait le comportement à adopter dans telle ou telle situation, il savait ce qu’il pouvait faire ou pas sans qu’on lui demande. Il était réellement prometteur. Suivant son lien avec Kate, elle pourrait le prendre sous son aile. La belle était consciente de sa réputation en tant qu’agent sur le terrain et elle ne doutait pas que le jeune homme en ait eut des échos ! Elle le sonderait sur cela un peu plus tard. Pour le moment, il fallait établir un bon dialogue et Jeremy paraissait naturel et détendu.

- Je viens pour le patron le plus souvent, c’est un vieil ami ! Dit-elle en accompagnant sa phrase par un clin d’œil destiné au gérant de l’établissement.

Miss Romanov savait ce qu’elle avait à faire dans une mission et jouer au couple heureux était une méthode qu’elle jugeait rustique et niaise. De plus, la jeune femme savait qu’elle ne faisait pas son âge, mais elle n’avait pas 20 ans non plus. L’attitude cougar ? Elle était trop jeune pour cela !
Si le dialogue était fluide et naturel, il n’y avait pas à s’inquiéter. Alors, Aleksandra se montra aimable ! Elle effaça le fausset qu’elle faisait entre elle et les gens, et prit une attitude plus … conviviale et chaleureuse !

-Vue que ton anniversaire approche, je me suis dit que c’était l’occasion de boire un coup ensemble !

Aleks’ donnait l’impression d’être plus accessible, son attitude avait presque changé du tout au tout ! Elle jugea que c’était le moment de parler de choses plus intéressantes, tout en restant vague, sans nommer Genetic ou Genetech. Cependant, la russe allait y aller doucement, en tâtant le terrain. Il ne fallait que le jeune homme prenne la mouche et lui déballe la liste des qualités de Reynolds que seul lui voyait. La miss Romanov voulait juste savoir ce qui le liait à elle, avant d’aviser sur sa possible proposition.

- Dit-moi, toi et Kate c’est du sérieux ?

Sa question était vague et c’était volontaire. La jeune femme laissait donc à Jeremy le choix de l’interprétation, sa réponse lui paraitrait moins « forcée ». Alek’s savait bien des choses, mais elle voulait en être sure. Une recrue comme lui doit se trouver entre de bonnes mains et il n’y avait pas meilleure agent qu’elle sur le terrain. S’il était capable de retourner sa veste, la jeune femme se ferait un plaisir de le former ! Mais ce n’était ni le lieu, ni le moment de parler boulot, leur discussion allait rester dans le vague. De toute façon, leur coopération pour retrouver Holster n’était pas prête de terminer, la belle aurait tout le temps nécessaire de travailler le jeune homme. Il fallait déjà voir si ses engagements envers Génétic étaient clairs.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Jeu 10 Mar - 11:04

Assi au bar en compagnie d’une très belle jeune femme russe, Jeremy avait passé commande. On aurait pu imaginer qu’il s’agissait d’un vrai couple, même si le jeune homme était sans doute bien plus jeune qu’elle. Mais ils étaient là pour une mission bien précise, et ils jouaient la comédie pour la couverture, en attendant leur informateur. Non pas que Jeremy n’aurait pas pu être vraiment intéressé, la jeune femme avait un certain charme, c’était indéniable, mais ce n’était pas à l’ordre du jour.

Il croisa le regard du mec qui poussait la chansonnette non loin d’eux, celui-ci le dévisagea un moment avant de reboire une gorgée de son verre. Jeremy avait détourné le regard entre temps et avait engagé la conversation avec son équipière. Elle ne sembla pas s’offusquer de son changement d’attitude tout à coup et du fait qu’il soit devenu plus « familier ». Elle entra dans son jeu et lui répondit sur un ton naturel. Elle qui était plutôt froide et distante d’ordinaire, s’adouci soudain et rajouta sur un ton chaleureux qu’elle trouvait l’idée bonne de venir boire un coup avec lui à l’approche de son anniversaire. Jeremy esquissa un petit sourire amusé et répondit aussitôt :


« Décidément, on ne peut rien te cacher… »


Le pire c’est que c’était vrai. Jeremy était du mois d’août. Il ne savait pas si c’était un prétexte bidon qu’elle avait trouvé sans le faire exprès ou bien si elle s’était vraiment renseignée sur son compte. Si c’était le cas, elle devrait en savoir bien plus sur lui qu’il ne le pensait. C’était l’erreur de débutant qu’il avait commise. Il connaissait parfaitement son sujet, et toutes ces cibles, par contre, il n’avait pas pris la peine de se renseigner sur elle et sur les éventuels liens qu’elle entretenait avec les autres agents de Genetic. C’était un tort.

La question qu’elle posa ensuite confirma ses doutes. Elle était bel et bien mieux informée sur lui qu’il ne l’était sur elle. Sans quitter son sourire, il répondit tout en jouant la comédie :

« Noon ! Tu rigoles ! Elle pourrait être ma mère !... »

Il prit son verre et le porta à ses lèvres avant de se rappeler que ce n’était peut être pas une bonne idée de le boire. Il y trempa juste les lèvres avant d’ajouter sur un ton à mi-chemin entre l’amusement et le reproche :

« Tu ne crois tout de même pas qu’il puisse y avoir quelque chose entre nous ?... Notre relation est purement…professionnelle. »

Il jouait un rôle, mais quelque part, c’était la vérité. Effectivement, il considérait un peu Reynolds comme sa mère, enfin, elle était bien plus que cela, elle était son mentor. Il lui devait tout, c’était elle qui l’avait recueilli à Genetic et qui le plaçait stratégiquement pour qu’il puisse se démarquer. C’était elle qui lui avait permis de travailler avec Romanov aujourd’hui. Elle était aussi sa confidente. Il lui avait confié ses doutes et ses peurs, et elle était là pour l’épauler. Il avait besoin d’elle pour continuer d’avancer, pour tirer un trait sur son passé. Mais il n’était pas complètement aveugle face à elle. Il savait que Reynolds le manipulait, il la laissait faire.

De l’extérieur, cette conversation aurait pu paraître normale, mais tout était à double sens. Leur voisin de table éméché qui prenait déjà Jeremy pour un gigolo aurait peut être même pu donner un 3e sens à ses paroles.

Cependant, Jeremy se méfiait. Cette question n’était sans doute pas anodyne. Et c’était peut être ce genre de comportement qu’il devait rapporter à Reynolds. Sans doute cette femme cherchait-elle à en apprendre d’avantage sur sa rivale pour mieux l’affronter. Jeremy devrait donc se montrer très prudent à ce jeu pour ne pas se retrouver pris au piège entre elles deux. Il fallait qu’il soit suffisamment rusé pour pouvoir tirer son épingle du jeu. Il fallait qu’il en sache d’avantage lui aussi sur le compte de Romanov afin de pouvoir se positionner.

« Il semblerait que tu ne l’apprécies pas trop pas vrai ? » risqua-t-il maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Sam 19 Mar - 11:14

Le barman enleva le verre vide qui se trouvait devant Keaton. D’un signe de tête, il lui demanda s’il lui en remettait un mais le jeune homme fit signe que non. Trop de bière tue la bière, il avait besoin d’une courte pause. C’était surtout qu’il ne voulait pas avoir une gueule de bois mémorable dès le lendemain. Il se leva de son tabouret, laissant passer quelques secondes, voir s’il tenait en équilibre. Ce fut le cas, il sourit discrètement et prit le chemin des toilettes, passant à côté du couple. L’homme n’était qu’un gamin mais la jeune femme… Il se demandait ce qu’elle faisait avec ce gamin à peine sortie de l’âge des couche culottes.

« Oups pardon. »

Sur son chemin, Keaton venait de percuter sans faire exprès un homme qui se dirigeait vers le comptoir. Il ouvrit la porte des toilettes et la referma derrière lui, appréciant le silence qui prenait la place du brouhaha de la salle. Personne dans les toilettes des hommes, il était encore tôt, rare étaient ceux qui avait déjà un coup dans le nez. Keaton fit couler l’eau du lavabo. Il en mit au creux de ses mains et s’en aspergea le visage. Il devait se remettre les idées en place, picoler autant en lui ressembler pas.
Il s’assura que personne ne pouvait le voir et l’instant d’après il fit apparaître dans sa main une fleur de lavande. Cette odeur avait pour vertu de lui le cerveau à l’endroit, surtout quand il picolait de trop. Combien de fois en revenant d’une bringue dans son petit appartement de fac, il avait fait apparaître de la lavande dans les pièces pour dessaouler. Cela pouvait paraître bizarre, chez certains l’odeur devait plutôt les inciter à vomir, mais pas pour lui.

Se sentant mieux, Keaton regagna la salle. Le couple était encore au bar. La femme était vraiment resplendissante. Et le gamin, il lui disait vraiment quelque chose mais où l’avait-il vu ? L’alcool devait lui faire perdre la mémoire et confondre cette personne avec une autre. Passant à côté d’eux, Keaton s’arrêta à leur hauteur. Il posa la main, paume vers le bas sur comptoir près de la jeune femme
.

« Un cadeau pour souligner votre beauté.. »

Quand il retira ensuite sa main, Il y avait juste un bouton de rose. Et celui-ci était bleu, une couleur inhabituelle pour cette fleur. Magie, tour de passe-passe, la libre imagination était permise au couple. Keaton retourna ensuite à sa place sur son tabouret, ne se préoccupant pas de la réaction que pourrait avoir le gamin si la demoiselle était sa petite amie.. Il appela le serveur, commanda une nouvelle bière puis se lança de nouveau dans une discussion sur les fleurs, ne vidant pas son verre pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Dim 20 Mar - 13:06


- Décidément, on ne peut rien te cacher…


Et oui … Ce n’était ni un prétexte, ni une coïncidence ! Aleksandra avait fait ses recherches sur le jeune homme, elle aurait pu lui raconter les grands « axes » et tournants de sa vie. Mais cela n’aurait servit à rien ! Si la russe avait glissé ce détail dans la conversation, c’était pour lui faire comprendre à qui il avait affaire et les yeux de Jeremy lui montraient bien qu’au fond ce petit détail le perturba. Tant mieux ! C’était le but !

- C’est exact, c’est peine perdue ! L’effet de surprise a été parfait alors ! Voici ton cadeau, une soirée avec moi

Aleks’ émit un petit rire, il ne fallait pas que le jeune homme se braque ! Du moins, pas encore … Bien sur qu’elle avait vérifié qui Kate lui avait collé sur le dos ! Et ce coéquipier était un cadeau comparé a certaines recrues que la Romanov avait croisé. Mais bon, elle n’était pas dupe, il devait surement lui manger dans la main ! De toute façon, la russe avait l’habitude de travailler seule, elle n ‘avait que ses traces à effacer et aucun bleu à surveiller. La jeune femme ne prenait sous aile que les personnes qui avaient du potentiel, elle ne perdrait jamais son temps et son énergie à former un « attardé » qui ne connaissait pas le sens du moins discrétion, ou qui ne savait différencier sa gauche et sa droite …

Jeremy prononça le mot « mère » et ce n’était pas anodin … Ils devaient se supporter plus ou moins depuis un moment et Aleksandra avait eut tout le temps de l’étudier et il ne parlait pas sans réfléchir avant. Donc, tout était vrai… La folle d’éprouvettes ne l’avait pas simplement recruté, elle avait fait un petit travail sur lui. Le faire changer de « camps » allait être plus difficile que prévue, mais s’il voulait réellement devenir puissant chez Genetic et avoir une bonne réputation sur le terrain, il savait de quel coté pencher. Ce ne serait qu’une énième source de conflits entre les deux femmes de pouvoirs ! Cela allait finir par lasser la Romanov de n’avoir qu’elle comme adversaire, surtout que « la femme de glace » n’était plus vraiment a son apogée …

La deuxième remarque du jeune homme était déjà plus « agressive », le sujet était sensible ! Alek’ allait devoir tâter le terrain, c’était miné ! Un mot de travers à l’égard de « la façade » et c’était Jeremy qui allait se buter. Il fallait arrêter de la voir comme un grand Manitou et elle ne disait pas cela car elle ne l’appréciait pas, mais car c’était la pure vérité ! Si Jeremy ne voyait, ne jurait que par Kate, et s’il essayait de respirer à sa hauteur, la russe allait enfiler un costume de scientifique ! Elle substituerait Kate de sa vie, comme si elle faisait une dénitration ! Et le tour serait joué ! Plus facile à dire qu’à faire, je vous l’accorde, mais Aleksandra a une patiente sans limite pour atteindre ses objectifs !

- Je voulais juste savoir professionnelle à quel point et puis cela ne me concerne pas. De toute façon, ce que j’ai envie de savoir, je l’apprends …

La belle avait prit un ton aimable pour faire passer plus facilement sa phrase, mais la conversation commençait a être tendu. Mais il fallait écouter pour le savoir, car leurs visages restaient détendu, les traits ne se crispaient pas. Ils paraissaient dans une conversation des plus banale et presque agréable ! Et puis, ce fut au tour de son coéquipier de se renseigner sur elle… Romanov savait ce qu’elle n’avait pasle droit de dire et ce qu’elle pouvait dire, elle se doutait bien que ses paroles allaient être rapporté. D’habitude cette question serait restée sans réponse, mais là, elle prit la peine de répondre. Elle n’allait pas faire son plaidoyer, ni de la propagande anti-Kate.

- Le pouvoir et nos ambitions ne peuvent pas cohabiter, ni s’entendre, il est donc naturel que l’une comme l’autre nous ne nous entendions pas.


Aleksandra ne préféra pas s’étendre plus sur le sujet, ni évoquer Holster. Si elle en avait le pouvoir, cela ferait un moment que Kate ne serait qu’un souvenir a Genetic. Et justement, les événements autour de sa disparition n’allaient que renforcer l’amitié entre Holster et elle…

A ce moment là, la russe remarqua comment l’homme d’à coté regardait Jeremy. Un coup d’œil discret sur sa montre, leur informateur était bien en retard, même trop, il allait surement ne pas venir. Et merde quoi ! La belle se rapprocha du jeune homme et commença à arranger ses vêtements


- Le blond, tu le connais ? Je le trouve insistant la …

La jeune femme était a cinq centimètres de Jeremy et elle le regardait avec un sourire des plus charmant et attentionné. Quelle comédienne ! Elle remit le col du jeune homme et finit par s’éloigner. Le barman lui fit un signe pour savoir si elle prenait un deuxième verre, elle acquiesça. Aleks’ n’allait surement pas le boire, mais cela faisait mieux….

L’homme passa devant eux pour aller aux toilettes et Romanov ne se donna même pas la peine de le regarder ! De dos, il lui rappelait un ex amant toupilleur à cause de la carrure ! Il lui avait rebattu les oreilles sur l’affouage, et sur l’exploitation avec excès du bois. Tellement qu’un soir, la jeune femme utilisa ce droit sur une autre espèce de bois que je ne nommerai pas ici … Nous nous sommes tous comprit et les détails n’intéresseront personne !

Et justement à son retour, il se présenta devant elle et Jeremy. Et voilà une abeille attirée par la belle fleur ! Et en parlant de ca, il déposa un bouton de rose sur le comptoir et les sens de la belle se mirent à la chatouiller : Mutant ! Aleksandra le regarda avec sourire des plus beaux.


-Le bleu est ma couleur préférée. Vous êtes magicien ? dit-elle légèrement naïvement.

Elle ponctua sa phrase par un regard pour son coéquipier, qui devait surement avoir pensé comme la jeune femme. Finalement, la soirée n’allait pas être perdue ! La Romanov laissa l’homme partir, pour s’entretenir brièvement avec Jeremy.

-Je suis sure que tu penses comme moi concernant la magie …


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Dim 27 Mar - 18:06

Ils continuèrent leur petit jeu tout en entamant la conversation. Il s'avérait que Romanov était bien mieux renseignée sur Jeremy qu'il ne l'était sur elle. Mais cela lui importait peu. Il fallait juste qu'il se montre plus méfiant qu'à l'ordinaire, et qu'il ne fasse pas de faux pas. A la moindre entourloupe, elle le coincerait, il n'y échapperait pas.

Elle se mit à rire devant sa perspicacité. Il lui sourit en retour de son sourire les plus charmeur. Il feignit d'être flatté quand elle lui déclara que son cadeau c'était elle. S'il n'avait pas été en mission, cette proposition aurait très bien pu être mal interprétée. Mais effectivement, c'était peut être un réel présent d'être en sa présence. C'était la première fois qu'il travaillait avec quelqu'un de son rang, et il espérait apprendre quelques ficelles du métier.

Romanov cherchait à en savoir plus au sujet de la relation qu'entretenait Jeremy avec Kate. Il répondit, toujours dans son jeu, comme s'il s'agissait d'une question tout à fait anodine. Mais il savait qu'elle en comprendrait le sens profond. Il n'avait pas l'intention de lui cacher la vérité. Si elle était suffisamment renseignée sur lui, de toutes façons, elle devait déjà le savoir. Lui mentir ne feraient qu'éveiller ses soupçons à son sujet et ne lui inciterait pas à lui faire confiance. D'ailleurs, ce qu'elle lui répondit, confirma ses pensées. Évidemment qu'elle était déjà au courant ! Tout ce qu'elle voulait savoir, elle devait toujours finir par l'apprendre. Aleksandra était le genre de femme à vouloir toujours arriver à ses fins, tout comme Kate, peu importe les moyens.

Il esquissa un petit sourire complice, cherchant à lui faire comprendre qu'il s'en doutait de toutes façons, mais il ne répondit rien. Il restait détendu cela-dit, mais commençait à trouver le temps long. Leur contact tardait à se montrer.

Jeremy pensait qu'il n'obtiendrait pas de réponse à sa question concernant Reynolds, mais la belle y répondit sans gêne. Sa réponse ne le surpris pas, c'était ce qu'il pensait de toutes façons. Il esquissa un nouveau sourire enjôleur au moment ou le mec qui poussait la chansonnette depuis tout à l'heure passa à côté d'eux pour se rendre aux toilettes. Il le suivi des yeux un instant, remarquant que le blond en avait fait de même, quand il reposa de nouveau son regard sur sa coéquipière, celle-ci s'était rapprochée de lui si près qu'il pouvait sentir son souffle sur son visage. Elle avait entrepris de lui réajuster son col. Jeremy fut un peu déconcerté par cette proximité soudaine, contenant son visage pour ne pas rougir. Son coeur s'emballait dans sa poitrine. Il esquissa un nouveau petit sourire charmeur qu'elle lui rendit aussitôt. Elle lui souffla une question au sujet de ce poivrot qui semblait les surveiller du coin de l'oeil depuis tout à l'heure. Jeremy du se ressaisir afin de pouvoir lui répondre calmement, masquant sa surprise et son excitation soudaine :

"Non, mais j'avoue que j'ai l'impression qu'il nous épie depuis tout à l'heure."

L'homme en question ne tarda pas à refaire surface et au passage, il passa un bras entre eux pour déposer quelque chose sur le comptoir du bar. Romanov avait lâché Jeremy qui sembla mieux respirer d'un coup. Il avait beau se répéter qu'il était là pour la mission, et que cette attitude de Romanov était uniquement pour la couverture, n'empêche que c'était quand même un mec, qu'il la trouvait quand même très séduisante, et visiblement, il n'était pas le seul, à en juger par le présent que venait de faire le blond à sa partenaire.

Jeremy qui avait rapidement repris ses esprits foudroya l'homme du regard avant de jeter un coup d'oeil au bar et au bouton de rose bleu. Romanov s'adressa à l'homme blond d'une manière tout à fait naïve et enthousiaste avant de jeter un regard en biais à Jeremy et de lui murmurer à l'oreille. L'homme était retourné s'asseoir au bar et Jeremy ne cessait de l'observer. Il répondit à la jeune femme sans la regarder :

"La magie ? je ne crois pas à la magie, je dirais plutôt un tour de passe passe, ou encore..."

Si ce mec était effectivement un mutant et s'il n'était pas leur informateur, ils pourraient toujours se consoler d'en avoir listé un de plus. A moins qu'ils ne le ramènent dans les quartiers de Genetic... Jeremy ne s'attendait pas à ça, pour le coup, il ne savait pas bien quoi faire. Il allait enfin voir un vrai agent de Genetic en action et il ne voulait pas louper une miette de ce qu'elle pourrait lui apprendre. Il tourna la tête vers Aleksandra et lui tout en prenant un air amusé, ponctué de son sourire angélique :

"Si ça t'intéresse, on peut toujours aller lui demander de nous le refaire. Je suis sûr qu'il ne résistera pas au souhait émanant d'une si charmante demoiselle." Il la flatta un peu au passage, continuant de se prendre au jeu de la séduction, l'incitant à aller poser questions à leur nouvel hôte. C'était une façon détournée de lui demander comment faire. Si elle estimait que ce n'était pas la bonne méthode, elle trouverait certainement une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Mar 12 Avr - 14:14

Wetherford se demandait ce qu’il lui avait pris de faire apparaître un bouton de rose sur le comptoir. Certes personne ne l’avait vu le créé, il avait donné l’impression de faire un tour de magie et de sortir le bouton de la paume de sa main, mais la couleur était inhabituelle pour cette fleur. Notre fleuriste préféra sur le moment ne plus porter son attention sur le couple pour se tourner vers son ami du soir, le barman. Il entra de nouveau dans son sujet favori, lançant une discussion sur les plantes carnivores.

Quand un client appela le barman pour être servi, Keaton remarqua bien son expression de soulagement d’échapper à la suite de la conversation sur des petites plantes si mignonnes. Elles étaient pourtant si intéressantes à étudier. Le jeune homme soupira légèrement, prenant son verre de bière dans sa main. Il le porta à ses lèvres mais interrompit son geste. Il venait de penser à une chose. Réfléchissant, il tourna son regard en direction du couple. En premier lieu ses prunelles se posèrent sur la jolie stature de la femme, avant de rapidement se poser sur le jeune homme. Il devait se souvenir car cette tête lui disait quelque chose.

Reposant son verre sur le comptoir, Keaton se passa une main sur la nuque, se la massant au passage. Il était en plein sujet de réflexion. Il pensa tout d’abord à sa boutique, visualisant de mémoire les différents clients qu’il avait eu depuis qu’il l’avait ouverte. Pourtant rien, le gamin n’était pas un de ses clients sinon il s’en serait rappelé instantanément. Hum alors qui…

Reprenant pour la énième fois son verre, le jeune homme le porta à ses lèvres. Des images de fleurs en train de brûler lui revinrent soudainement. Toutes les compositions florales qu’il avait créé pour la soirée de l’Ucla étaient parties en cendres… Au milieu de toutes ces flammes, le fleuriste distingua alors ce visage. Il ne se souvenait pas d’avoir croisé son regard, mais de l’avoir vu au milieu de la panique qui les entourait, oui. Le gamin était présent lors de l’incendie du gymnase !

Ouais bon, à présent qu’il se souvenait d’où il l’avait déjà vu, cela changeait quoi dans sa vie ? Rien du tour car il n’en avait rien à faire de ce jeune homme et qu’il ne lui adresserait certainement pas la parole de la soirée. De toute façon, il était trop occupé à s’occuper de la brune qui l’accompagnait.


« Un café s’il vous plait… »

Le barman était revenu. Keaton poussa dans sa direction son verre de bière encore à moitié plein. Le barman lui lança un regard surpris, ne s’attendant sans doute pas qu’il lui rende un verre non vide et encore moins qu’il commande un café. Le fleuriste avait bien descendu les bières jusque présent, il se doutait qu’il n’arriverait plus à se souvenir dès le lendemain de combien de verres il avait bu. Pourtant, il lui fallait décuver un peu, pour au moins être en état de rentrer chez lui en entier. Et surtout pour ne pas utiliser son pouvoir aux yeux de tous, il ne souhaitait pas être pris pour un hurluberlu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Dim 17 Avr - 19:04

Alors que la belle récoltait tranquillement des informations pour pouvoir travailler Jeremy l’heure venue, l’homme d’à coté commença à être trop présent ! Alek’s trouvait intéressant de rallier son coéquipier à sa cause en échange de conseils et de missions bien plus intéressantes, il ne pouvait qu’accepter s’il avait de l’ambition ! Leur contact avait fait faux bond, elle en était sure, mais elle n’était pas décidée à repartir d’ici.

Mais alors que la conversation venait d’aborder un sujet du nom de Kate, le pilier de bar lança surement le regard de trop à Jeremy, tout en signant le début de sa propre fin !

La jeune femme s’était rapprochée du jeune homme pour le questionner, il ne paraissait pas connaître l’homme blond. Tant pis … La russe savait l’effet qu’elle faisait, et elle ne s’était pas privée d’en profiter un peu. Il était si mignon ce petit bout d’homme, si craquant et aussi si jeune malheureusement !
Il avait essayé de camoufler sa réaction, mais il y avait des signes qui ne trompent pas. Et ca, Romanov savait les repérer, elle était la meilleure sur le terrain, tous confondus et surtout quand il y avait des hommes.

Ainsi, l’homme après avoir fait ses petites affaires s’immisça entre les deux partenaires, il ne savait pas ce qu’il venait de faire !

La Romanov s’éloigna du corps de Jeremy et celui-ci lui lâcha un regard noir spontanément. Il était vraiment prometteur, la belle était convaincue des capacités et des qualités qu’il avait. L’homme fit son numéro, Aleksandra accepta de jouer la jeune fifille aux yeux brillants. Elle était si bonne comédienne, menteuse, manipulatrice que se montrer douce était un rôle dans ses cordes.

Après avoir fait apparaître un bouton de rose bleu, il ne tarda pas à regagner sa place sans échanger un mot avec la russe. Alek’s, elle, avait des choses à dire !


-La magie ? Je ne crois pas à la magie, je dirais plutôt un tour de passe passe, ou encore...

- Ou encore un lapin qui va finir dans mon chapeau


La belle émit un petit rire, qu’il fallait savoir interpréter ! Ah, un sourire se dessina sur ses lèvres, elle allait pouvoir jouer. Une sensation l’avait fait tilter quand il avait posé le bouton de rose, elle savait exactement à qui elle avait affaire et il était impossible qu’elle se trompe !

Elle ne savait pas encore comment elle allait présenter Jeremy au « magicien », la belle verrait bien au feeling. De toute façon, Jeremy marcherait dans le sens qu’imposera la Romanov et elle, elle n’hésitera pas à suivre le sien. C’était ca travailler en équipe non ?! S’il voulait faire ses preuves, Jeremy devait saisir cette chance ! Et ainsi, la russe pourrait l’étudier en pleine action …


- Si ça t'intéresse, on peut toujours aller lui demander de nous le refaire. Je suis sûr qu'il ne résistera pas au souhait émanant d'une si charmante demoiselle.

- Je vais lui montrer un tour de magie, moi aussi !


Sure d’elle, Aleks’ lui fit signer de la suivre en direction de l’homme. Dans sa tête défilait les dossiers de Genetic, mais celui-ci n’était pas référencé... Pour le moment !

Aleksandra avait déjà plus ou moins en tête les projets qu’elle faisait pour ce blondinet, pourtant elle ne se doutait pas qu’il serait encore un lien entre Kate et elle. Il allait sans le savoir rejoindre la partie !

Le duo arriva à la hauteur de l’homme qui apparemment venait de se mettre au café, ce détail ne faisait que confirmer son identité et sa capacité. Pourtant, la russe n’oubliait pas qu’il avait parut connaître ou reconnaître Jeremy et qu’il fallait rester prudent.


- Vous êtes parti comme un voleur avec mon sourire toute à l’heure ! Puis-je savoir qui l’a emporté ?

Il avait fait apparaître une fleur, la belle se montra romantique. Elle n’allait pas y montrer, comme ca, si vite son apparence de mante religieuse, croqueuse d’hommes ! Romanov déposa sur le comptoir le bouton de rose qu’elle avait prit soin de ramener. A la seconde où ses doigts laissèrent découvrir le bouton bleu, sa capacité se déclencha.

Sans bruit et sans signe, la belle allait piéger ce mutant. Au moment où son visage allait paniquer, Jeremy pourrait effacer ses doutes sur cette hypothèse et la toile allait se tisser doucement pour enfermer ce mutant. Il n’avait que deux possibilités : Tomber sous le charme d’Aleksandra et ignorer sa descente aux enfers ou finir dans une cellule grâce a l’action du duo


- Je ne voudrai pas vous déranger, mais, pourriez vous refaire votre tour de magie ? lança-t-elle avec un sourire angélique

La russe fit mine de montrer des signes d'impatiente, laissant croire à l'homme qui lui plaisait. Pourtant, elle n'oubliait pas de lancer des regards à son coéquipier. Si celui-ci ne prenait pas part de lui même à la conversation, la belle le présenterait en déclinant par la même occasion son identité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Ven 22 Avr - 22:24

Romanov avait la même intuition que lui. Le blondinet, pilier de bar était venu apporter un bouton de rose bleue à la jeune femme. A moins qu’il en ai plein les poches, cela avait l’air louche. Et le seul moyen de le vérifier, c’était de lui demander de répéter son petit tour de passe passe afin de voir d’où il sortait ses fleurs. C’est ce que Jeremy proposa à la russe, qui paru trouver l’idée amusante. Elle parla même de lui jouer un tour à son tour.

Jeremy esquissa un petit sourire satisfait et lui emboîta le pas, les mains dans les poches de sa veste. Il resta un peu en retrait derrière elle, tandis qu’elle accostait l’homme qui s’était soudainement mit au café. Elle avait visiblement décidé de lui sortir le grand jeu de la séduction. Et comment lui résister ? Romanov était une belle femme, et ne laissait pas indifférent. Jeremy était content que l’hurluberlu les ait interrompus car il n’était pas sûr qu’il aurait su résister aux charmes de la jeune femme si celle-ci l’avait aguiché un peu plus longtemps.

Romanov découvrit le bouton de rose bleu sur le bar et au même instant, Jeremy la rejoignit, le sourire aux lèvres et s’adressa au blond :

« Dites donc ! Vous savez parler aux femmes vous ! C’était épatant votre truc ! » Dit-il en montrant le bouton de rose que Romanov tenait entre ses doigts.
Il lui lança un regard complice et celle-ci demanda au magicien de refaire son petit tour de magie. Son jeu d’actrice était parfait, elle semblait réellement impatiente. A moins qu’elle ne l’était vraiment, trop enthousiaste de démasquer un nouveau mutant.

Jeremy avait beaucoup passé en revue aussi les dossiers des mutants référencés à Genetic. Il passait des heures à les étudier quand il n’avait rien d’autres d’intéressant à faire. Il avait une bonne mémoire visuelle, et ce type ne semblait pas faire partie des dossiers qu’il avait étudiés. Cependant, à bien le regarder, sa tête lui disait quelque chose. Il l’avait déjà vu quelque part… mais où ? Voilà une question qui permettrait de savoir qui il était. Il risqua en prenant un ton assuré :

« Dites-moi ! J’ai l’impression de vous avoir déjà vu quelque part… On se connaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Sam 30 Avr - 16:34

Une fois son café devant lui, Keaton réclama plusieurs sucres au barman. Mauvais pour la ligne et son cholestérol, il n’envisageait pas de boire un café noir, sans sucre pour atténuer le goût. Surtout si le café était du vrai jus de chaussette, ce qui n’était pas le cas pour une fois. Le jeune homme porta la tasse à ses lèvres mais interrompit son geste quand il remarqua du coin de l’œil que le couple quittait sa place pour s’approcher de lui. La belle brune prit la parole pour l’accuser d’être parti comme un voleur. Elle lui posa une question avant de poser le bouton de fleur sur le comptoir. Keaton lui sourit gentiment mais décida de ne pas répondre, se contentant de porter de nouveau sa tasse aux lèvres pour boire une gorgée de café.

Le gamin s’approcha pour à son tour prendre la parole. Le fleuriste reposa sa tasse sur le comptoir et lui adressa un regard, fronçant les sourcils. Si lui savait parler aux femmes, ce jeune homme ne savait pas entrer dans une conversation en intéressant son interlocuteur. Ou alors, il restait sur la première apparence que Keaton lui avait faite, celle d’un dragueur. Wetherford lui adressa un petit regard ironique avant de reporter son attention sur la jeune femme qui venait de lui demander de refaire son tour de magie.

Alerte, danger en approche. S’il avait pu dissimuler sa création la première fois, il était hors de question de prendre le risque de créer un autre bouton de fleurs aux yeux de ces deux inconnus et encore moins alors que le barman était proche d’eux.


« Désolé, c’est le seul bouton de fleurs que j’avais dans la poche. Je ne peux pas réaliser d’autre tour à moins que vous me le rendiez et que je le planque de nouveau. »

Le mensonge passerait-il ? Keaton ne le savait pas, il verrait bien à la réponse de la demoiselle. L’autre homme qui l’accompagnait repris alors la parole, lui demandant s’il se connaissait. Jolie échappatoire que venait de lui fournir le jeune homme, Keat le remercia silencieusement de lui ouvrir une porte de secours et surtout de lui permettre de s’expliquer sur le bouton de rose qui avait une couleur si particulière.

« L’incendie qui a eu lieu au gymnase de l’UCLA en mai, peut-être qu’on s’est croisé là-bas. J’étais le fleuriste qui s’occupait des compositions florales pour l’occasion. J’étais passé dans le coin pour voir si mes compositions tenaient la route et je n’ai pu que les voir partir en fumée de loin… »

Keaton retourna ensuite son attention sur la jeune femme avant de reprendre la parole.

« Comme tout bon fleuriste qui se respecte, je suis un vrai passionné. Et ce bouton de rose bleu est une création que j’ai eu du mal à obtenir, au bout de plusieurs croisements. Le rosier aurait produit une seconde rose, je vous l’aurais offerte avec plaisir mais malheureusement le croisement est encore trop fragile.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Mar 3 Mai - 9:58

- Dites donc ! Vous savez parler aux femmes vous ! C’était épatant votre truc !

Jeremy était rentré dans la conversation, bien ! Son entrée suffisait amplement à Aleksandra, elle pouvait être interprété de plusieurs manières et cela lui laissait encore le loisir de choisir la nature de leur relation.
Et même si Romanov donnait une image légère d’elle, la jeune femme ne manquait aucun des détails visibles sur le visage du blond. De plus, ne pas pouvoir contrôler parfaitement ses expressions était un des désagréments du à l’alcool…


- Désolé, c’est le seul bouton de fleurs que j’avais dans la poche. Je ne peux pas réaliser d’autre tour à moins que vous me le rendiez et que je le planque de nouveau.

L’homme blond venait de refuser de refaire son tour de « magie » à la Russe, a une Romanov ! Il venait de se mettre dans de sales draps ! Alek’s avait toujours ce qu’elle voulait quand elle voulait et elle ne connaissait pas le mot « non ».
C’aurait été trop simple et facile s’il avait accepté, en quelques minutes il se serait retrouvé dans une voiture en direction de Genetic. Bien sur qu’elle s’y attendait, qu’il ne devait quand même pas être aussi naïf, sinon il aurait déjà était dans le listing depuis un moment. Mais son refus ne faisait que confirmer ce qu’elle savait, il alimentait l’envie de jouer de la Russe. De toute façon, le piège commençait déjà à se refermer sur lui, le magicien n’allait surement pas s’en sortir avec quelques artifices !

Alek’s abima le dos du bouton de rose avant de lui tendre avec un grand sourire.


-Allez y ! J’espère que je vais comprendre le truc

La jeune femme savait qu’il n’allait pas avoir la même assurance que toute à l’heure, que son tour n’allait surement pas être identique. Après quelques secondes de réflexion, elle décida de stopper sa capacité. Peut-être allait-il essayer de cacher celui-ci dans sa manche pour en créer un nouveau de bouton dans sa main … De toute façon, son espèce de sixième sens ne l’avait jamais trompé. Ce n’était que par pur défi qu’elle essayait de le faire utiliser sa capacité ! Si, elle n’arrivait pas à avoir une preuve concrète, Romanov suivrait le jeune homme dans sa vie jusqu'à a avoir la bonne preuve !

Par contre, là, sans faire de mauvais jeu de mots, ca sentait le cramé ! Jeremy commençait à prendre la direction d’une pente plutôt dangereuse. La Russe savait très bien ce que son coéquipier avait fait là-bas à l’heure de l’incendie et valait mieux être prudent, et ne pas laisser de chance au soi-disant amour des fleurs l’occasion de se souvenir. S'il venait à le reconnaitre, la situation allait mal tourner !

La belle n’avait jamais vraiment aimé les fleurs, pour la draguer il n’y avait rien de plus efficace que de lui montrer sa richesse et lui sortir le grand jeu. Les fleurs cela fanent, il suffit d’aller au coin de sa rue pour s’en procurer. Les fleurs avaient comme synonyme dans le vocabulaire d’Alek’s banalité. Pourtant, des pétales sur un lit pouvaient lui faire un petit effet. Il fallait être sure de soi pour lui sortir un bouquet, les fleurs étaient un outils de draguer a double tranchant. Une femme comme elle, cela ne s’attrape pas avec un bouquet de marguerites ou de roses rouges !


- Vraiment, quel tragédie ce jour la … Une connaissance très proche a perdue la vie dans ce drame ..

Romanov passa délicatement son doigt sous son yeux, faisant mine d’être touchée. Au fond, cet incendie la faisait jubiler, et un O’Hara en moins, le prochain était pour elle … !

Si le jeune homme blond était aussi galant qu’il l’avait montré avec sa fleur, il n’allait surement pas relancer le sujet de l’incendie. On ne fait pas pleurer une femme, surtout quand elle est si belle a contempler, même Jeremy ne pourra pas dire le contraire. La jeune femme y lança un coup d’œil, il fallait qu’ils paraissent quand même complices ! Puis le changement de sujet ne se fit pas attendre


- Mais, arrêtez moi si je suis indiscrète, votre boutique est dans le coin ? Je suis sure que votre croisement va tenir, et qu’il va falloir que je vienne récupérer votre deuxième bouton de rose.


Romanov lui fit un autre petit sourire, l’air fragile allait vite disparaître. Elle n’était pas là pour l’émouvoir, mais le faire craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Ven 13 Mai - 21:53

Jeremy avait préféré laisser Romanov s’adresser en premier au gars, elle lui ferait surement plus d’effet que lui. Et il ne voulait surtout pas commettre d’imprudence. Il l’avait suivie de près cependant, et n’avait pas tardé à entrer dans la conversation, ce qui lui valu un pseudo sourire moqueur de la part de leur interlocuteur, pourtant, il s’était voulu flatteur.

Jeremy supposa qu’il était de trop dans la conversation aux yeux du blondinet. S’il avait voulu draguer la russe, il était évident qu’il ne devait pas apprécier la concurrence. Mais il s’en foutait, ils n’étaient pas là pour ça de toutes façons.

Romanov avait ensuite repris les choses en main en demandant qu’il lui refasse son tour de magie. L’homme refusa. C’était une réaction à envisager. Même s’il était îvre et mutant, il avait peut être encor une once de lucidité pour ne pas utiliser sa capacité à tort et à travers.
Jeremy fut un peu pris au dépourvu mais Romanov rebondit aussitôt en lui tendant le bouton de rose et en lui demandant de refaire son tour avec insistance. Elle n’était visiblement pas décidée à lâcher le morceau.

Jeremy avait tenté une autre approche de conversation pour meubler un peu, loin de s’imaginer qu’il aurait pu croiser ce type à UCLA. Il garda son calme malgré le regard en coin que lui avait lancé Romanov. Il comprit qu’il était sur une mauvaise pente et qu’il fallait à tout prix changer de sujet.
Heureusement, le blond ne parla que de ses fleurs avant que Romanov ne joue la comédie de la pauvre fille qui avait perdu un proche dans l’incendie. Elle ne manquait décidément pas de ressources. Il se précipita pour fouiller dans ses poches et lui tendit un mouchoir.

Elle changea habillement de sujet pour demander au fleuriste si sa boutique était dans le coin. Il avait recommencé à parler de ses fleurs et de ses croisements… Jeremy hésitait à poser des questions, mais il avait peur que la réponse soit un peu longue… Mais en même temps, vu l’état du gars, peut être que s’ils le faisaient parler, il finirait par se trahir de lui-même…

« Comment vous faites ? Pour créer une fleur comme celle-là ? » risqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Dim 15 Mai - 16:24

Keaton but une nouvelle gorgée de café alors que la jeune femme lui tendait le bouton de rose qu’il lui avait offert quelques minutes auparavant. Elle voulait le faire recommencer pour tenter de comprendre son truc. Seulement, il n’y avait pas de truc, c’était l’utilisation de son pouvoir qui lui permettait de créer des fleurs à sa guise ou de changer des objets en fleurs. Comment il faisait, le jeune homme ne savait pas, il ne s’était jamais penché sur la question, se contentant d’apprendre au fil des années à maîtriser son don. Sans un mot, il prit le bouton de rose dans la paume de sa main. Il le regarda et se demanda ce qu’il lui avait pris de créer cette couleur si particulière et rare. Son regard se reporta ensuite sur la jeune femme qui attendait. Allait-il prendre le risque de le faire disparaître pour en créer un nouveau, Keaton n’arrivait pas à se décider. C’est alors qu’il se souvint d’un vieux tour que lui avait appris un ami de sa mère durant son enfance. Cet ami était un passionné de théâtre tout comme eux, mais pour divertir l’enfant qu’il était à l’époque, il lui avait fait voir quelques tours de magie. La plupart des tours étaient enfouis au fond de sa mémoire mais celui-ci non, car c’était un classique que les apprentis magiciens employaient à leurs débuts. Mais arriverait-il à le faire alors qu’il était saoul, ça il n’en était pas certain. Une nouvelle gorgée de café et advienne que pourra.

Keaton fixa un instant le serveur. Il attendit que l’homme regarde dans sa direction pour lever la main et lui faire signe de lui remettre un café. Avec rapidité, il fit en même temps un mouvement de la main pour faire disparaitre le bouton de rose, cachant sa paume aux yeux d‘Aleksandra et de Jeremy avant de le glisser dans sa manche. A présent que c’était fait, il ne lui restait que quelques secondes pour le faire réapparaître dans son autre main. Sauf qu’une conversation un peu trop forte sur une table à côté le déconcentra et son tour foira.

« Oups, désolé je crois que je suis trop bourré pour arriver à faire le tour de magie. » fit-il en ressortant le bouton de rose de sa manche et le tendant de nouveau à la jeune femme.

Le serveur arriva à ce moment là avec le café et les sucres. Keaton prit sa première tasse et but d’une traite le restant de son café. La conversation avait tourné autour de l’incendie qui avait eu lieu à l’UCLA. Quand la jeune femme parla d’un décès d’une personne proche, Keaton ne dit plus rien, comprenant sa douleur et ne relançant pas le sujet sur cet évènement. Il valait mieux orienter la conversation sur son domaine de prédilection, à savoir les fleurs. Ce qu’il fit. A présent, elle lui demandait si sa boutique était proche.

« Elle n’est pas très loin en effet. Sur Wilshire Boulevard. Venez quand vous voulez, je ne vous garantis pas d’avoir le deuxième bouton de rose à vous offrir mais j’ai de nombreuses fleurs toutes aussi belles ! »

Ensuite, ce fut le jeune homme accompagnant la demoiselle qui sortit du silence dans lequel il s’était plongé pour lui poser une question. Une petite lueur brilla au fond des prunelles de Keaton. A la base, il ne savait pas comment on faisait des croisements mais il était si passionné par les fleurs à cause de son pouvoir qu’il s’était renseigné sur le sujet. Il avait même tenté de faire lui-même des croisements avant de s’apercevoir avec dépit qu’il lui était beaucoup plus facile de créer de nouvelles espèces avec son don plutôt qu’avec ses doigts et patience.

« Pour les roses c’est simple, il y a un noyau reproducteur composé de chromosomes. Le chromosome se présente sous forme de gène, deux mâles et deux femelles dans le noyau. Chacun se scinde pour s’accoupler à l’autre. Mais pour créer une nouveau croisement, il faut tenter d’introduire un nouveau gène pour qu’il se combine avec un autre. Mon explication est assez claire ou je la recommence après avoir bu quelques cafés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Jeu 26 Mai - 20:51

(Encore désolé du retard, j'espère que ca vous va au moins ^^ )

Cet homme intriguait la belle ! Il ne le savait pas encore, mais Aleksandra n’allait plus le lâcher avant de découvrir sa capacité. Romanov sentait son corps frissonner, tout son corps l’informait qu’il bloquait une capacité. Il n’y avait nul doute, c’était un mutant ! Mais le ramener ainsi a Genetic était trop précipité… Et l’idée d’entendre le savant fou gueuler lui donnait déjà la migraine. Elle prit intérieurement la décision de s’immiscer dans sa vie pour découvrir son gène ! C’était avec des résolutions comme celle-ci que la belle avait atteint les grades les plus. Il n’y avait pas que papa Romanov, sa descendance avait elle aussi beaucoup de mérite.

Il rata son tour de magie, coïncidence ?! Nan… Il avait été nettement moins sure de lui que la première. Il pouvait continuer à jouer, Romanov était sur ses traces, attention ! Il ne s’en sortirait pas avec quelques fleurs… Justement ! La russe se demanda si son pouvoir n’était pas de faire apparaître des fleurs ou quelque chose en rapport avec plantes. Cela faisait un moment, que la belle brune n’avait pas croisé sur son chemin des capacités dangereuses qui faisaient monter son adrénaline et son plaisir à l’inhiber.

La jeune femme récupéra doucement le bouton de fleur bleue, en essayant par la même occasion de caresser la main du blondinet. S’il était bourré tant pis pour lui, Alek’ hésiterait pas une seconde à en profiter… Certains hommes seraient bien heureux d’être abusés par une femme comme elle ! La russe était réellement un fantasme vivant, la jeune femme n’avait pas froid aux yeux, au contraire elle préférait largement avoir chaud.


- Ce n’est pas grave …

Romanov avait voulu qu’il refasse le tour pour vérifier son intuition, elle se passera de preuves matérielles, elle en avait la certitude !

Jeremy avait lancé le sujet de l’incident à l’UCLA ou la plus grosse rafle de Genetic pour le moment. Le problème ? Le pilier de bar qui faisait bizarrement tout pour décuver l’avait croisé là-bas. Avant que celui-ci retrouve ses esprits ou sa mémoire, la russe montra a son coéquipier l’étendu de ses capacités d’actrices. Aleksandra fit semblant d’avoir la larme à l’œil et l’effet fut radical : Ils changèrent de sujet ! Son visage était expressif et si maniable, un vrai jeu d’enfant pour elle.
La belle prit le mouchoir en papier que lui tendait l’agent de Genetic. Elle le passa délicatement sous ses yeux pour ne pas frotter son maquillage, puis elle le rangea dans sa poche arrière.

Wilshire Boulevard ? Effectivement, ce n’était pas loin, elle se mit en tête d’aller y rendre une visite de courtoisie prétextant se préoccuper de son mal de crane bientôt. Des prétextes, des excuses, Alek’s n’avait pas vraiment besoin de se casser la tête pour en trouver, de ce coté la, elle était plutôt productive et imaginative !


- J’ai toujours adoré les fleurs. Vous êtes installé là depuis longtemps ? Je vois l’avenue, mais pas la boutique


Romanov prit la peine de se donner un air intéressé, à part les grandes fleurs rouges, blanches, majestueuses, la jeune femme n’était pas spécialement attirée par les fleurs. En Russie, elle avait vue bien plus de neige, et les paysages blancs, ca, cela pouvaient la faire craquer. Les manteaux doux, les corps qui se rapprochent, le feu dans la cheminée…

Son coéquipier s’imposa dans la conversation pour lancer le blondinet sur un sujet qu’il appréciait et qu’il maitrisait apriori ! Il donnait vraiment l’air de ne vivre que pour les fleurs, pourtant devant lui, il y avait une belle plante perchée sur des talons !
Peut-etre qu’avant les effets du café, il pouvait laisser planer quelques pistes sur la nature de sa capacité, il fallait creuser et donc s’imposer ! L’homme avait l’air plus détendu depuis qu’on ne lui parlait plus de son petit tour de passe-passe, pourtant, chacun de ses mots étaient analysés. Il avait donc l’air plus disposé a discuter, de tout, de rien, de fleurs et d’autres choses. Romanov regarda le tabouret a coté :


-Je peux ? Au fait, je ne connais toujours pas votre nom … Dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Lun 6 Juin - 19:00

Leur interlocuteur saisit le bouton de rose que lui tendait Romanov et retenta son tour. Cette fois-ci, il n'y avait aucun doute quand au tour de passe passe qu'il essaya de leur jouer, et celui-ci foira lamentablement.

Il y avait deux possibilités, soit il n'avait effectivement aucun pouvoir, et il ne s'agissait que d'un tour de passe-passe, soit il était effectivement mutant et il fit exprès de se louper pour semer le doute dans leurs esprits. Jeremy essayait d'analyser la situation mais le doute persistait. Il n'arrivait pas à en avoir le coeur net. Le seul moyen aurait été de l'obliger à en user encore, ce qu'avait fait Aleksandra, mais cela n'avait pas eu l'effet escompté. Cependant, la russe ne baissait pas les bras. Est-ce qu'elle était juste têtue, ou avait-elle une preuve plus tangible ?

Jeremy jugea bon d'essayer de le faire parler, espérant que l'alcool lui délierait la langue. Le blond répondit avec plaisir à sa question. Étrangement, le croisement de fleurs s'obtenait à l'aide de la génétique, quelle ironie du sort... Jeremy se surpris à penser ce qu'il se produirait si l'on croisait deux êtres humains porteurs du gène mutant... et surtout, d'où provenait ce gène à la base ? Est-ce qu'il aurait été créé ? tout comme pour les fleurs ?
Il se ressaisit rapidement, ne se laissant pas le loisir de tergiverser pour en revenir à sa mission :

"Hmm...Alors on peut dire que vous êtes une sorte de scientifique..."

Il plissa les yeux, prenant un air sournois et ajouta avec un petit sourire en coin :


"Mais pour un amoureux des fleurs tel que vous, ce n'est pas aller contre nature justement ?"


Romanov essayait de localiser la boutique du blondinet, s'ils ne parvenaient pas à obtenir de lui ce qu'ils voulaient ce soir, ils pourraient toujours le retrouver plus tard. Elle jouait de ses charmes pour l'amadouer et Jeremy essayait de le faire parler.
La jeune femme s'installa à côté de lui et finit par lui demander son nom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Jeu 9 Juin - 15:48

Keaton versa le sucre dans son café et le touilla alors que le jeune homme reprenait la parole. Une sorte de scientifique ? Oh que non, il n’avait jamais réellement aimé les sciences. Si sa volonté de faire des études de médecine n’avait pas été présente, jamais il ne se serait forcé à comprendre quelque chose et il se serait contenté de matières beaucoup plus littéraires et qui lui correspondaient également. Ensuite, la question que posa le jeune homme, laissa notre fleuriste penseur. En effet, faire des croisements, c’était allé contre nature. Mais bon…

« Certes c’est contre nature. Mais je m’en tiens au domaine des fleurs. Il ne me viendrait jamais à l’esprit de vouloir croiser deux gènes d’animaux, voir même d’humains pour voir le résultat que ça donne. »

La nature s’en mêlait déjà toute seule à ce sujet. Entre les enfants qui possédait un gène mutant alors que leurs parents n’en avaient pas, et ceux qui développaient un don complètement différent de leurs géniteurs, il n’y avait pas besoin que des scientifiques mettent leur nez là dedans pour comprendre, analyser, tester, et voir même pour un jour créer un mutant avec des dons si puissants que cela pourrait être dévastateur sur l’équilibre déjà bien fragile de ce monde. La jeune femme reprit la parole et à ce moment là, il se rendit compte qu’il n’avait toujours pas répondu à sa première question alors que là elle lui demandait son nom et si elle pouvait s’installer sur le tabouret à côté du sien.

« Après vous. J’ai ouvert dans cette avenue en janvier de cette année. »

Il n’avait pas besoin de préciser qu’il avait auparavant une précédente boutique, dans un autre quartier de Los Angeles, ni qu’il était fleuriste depuis sept ans. Il n’avait pas l’envie et n’était de toute façon pas vraiment en état de s’épancher sur sa vie. Déjà sobre, il ne révélait pas grand-chose, mais à moitié bourré, il devait faire attention à ce qu’il disait.

« Je m’appelle Keaton, et vous ? »

La question s’adressait aussi bien à la femme qu’à l’homme qui l’accompagnait. Keaton prit sa tasse et but son café. Au même moment, il sentit quelque chose vibrer au fond de sa poche. Son téléphone ? Il ne se souvenait pas l’avoir pris avant d’avoir quitté l’appartement. Le jeune homme le sortit et vit qu’il avait un message. Quand il vit le nom de l’expéditeur, il l’ouvrit aussitôt pour le lire et son visage se ferma quelque peu. D’une traite, il but son café avant de se lever. Il lui sembla que le sol tanguait ou alors c’était un effet d’optique à cause de l’alcool ?

« Je m’excuse, je vais devoir vous laisser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Lun 4 Juil - 10:25

[C'est un peu bateau, mais j'ai fait le mieux que j'ai pu pour pas vous faire attendre plus. Après Jeremy on peut clôturer avec un petit point sur notre soirée si tu veux ou pas. ]


- Certes c’est contre nature. Mais je m’en tiens au domaine des fleurs. Il ne me viendrait jamais à l’esprit de vouloir croiser deux gènes d’animaux, voir même d’humains pour voir le résultat que ça donne.

Sa remarque n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd comme on dit. La russe esquissa un sourire de coin, il savait. Elle aurait pu parier sa fortune, cet homme là avec une capacité ! Grâce à son métier ou à sa discrétion, il avait réussi à rester loin de Genetic, mais c’était fichu pour lui. Malheureusement l’amoureux des fleurs aurait du trainer dans un autre genre de pub pour rencontrer ses anges gardiens. Les agents de Genome étaient un peu vieux jeu, un peu comme la cause qu’ils prônaient de toute façon ! Au fond, sans eux, la belle se serait ennuyée certaines fois sur le terrain, mais il était vrai que détruire de l’intérieure ou par le haut ( donc Aaron) cette fourmilière était une idée qui lui plaisait !
Le jour où Aleksandra obtiendra sa vengeance, elle démolira Genome, et elle ne se privera pas de faire durer la souffrance encore et toujours. Mais ce jour là, n’était pas encore au programme, il fallait déjà récupérer le boss, le vrai ! Une fois qu’il serait de retour, il faudra aussi s’occuper de la folle aux éprouvettes. Quoi que, la russe pensait qu’il fallait juste la remettre à sa place de simple employée et qu’après, sur ses débordements sur certains mutants, il fallait fermer les yeux. Pour se faire craindre, il faut parfois marcher dans la boue, on n’a rien sans rien … !

Alek’s prit place sur le tabouret en lui faisant un petit sourire. Elle n’allait pas abuser d’un homme encore sous les effets de l’alcool et il y avait Jeremy ! Pour le moment, la belle était très satisfaite de lui et elle ne se privera pas de lui dire.


- Oh, c’est bien, à l’occasion je viendrais vous rendre une petite visite.

Une visite, mais surement pas une visite de courtoisie ! Romanov ne prévoyait pas une descente avec sa meute pour le moment, il fallait plus d’informations. Mais si elle venait à le récupérer pour le mettre dans les locaux, surement qu’elle ferait appel à son coéquipier, il était là au début, il sera là à la fin !

- Enchantée Keaton, je m’appelle Aleksandra

Après s’être présentée, la belle se retourna vers le jeune homme pour qu’il en fasse de même. A part sous infiltration ou sous nécessité, donner des faux prénoms à tout va, était une technique dépassée mais surtout une façon de vite se faire griller !

Keaton, donc, prit son téléphone et à la lecture de son message, son visage changea. Elle tenta sans grande conviction de le faire rester en lançant un petit « dommage.. ». Ainsi elle pourrait faire le point avec Jeremy avant de rentrer ou de papoter au tour de verre, car l’informateur n’allait plus venir. Ce n’était pas ca qui allait démotiver Alek’ dans ses recherches, il fallait bien plus ! Rien ne peut l’arrêter.

Mais le voyant tituber légèrement, elle échangea un regard complice avec son coéquipier. Aleksandra posa sa main sur l’épaule du fleuriste pour le stopper gentiment.


-Est-il bien prudent de rentrer dans cet état vous ne voulez pas que l’on vous ramène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Lun 25 Juil - 21:03

[HHP : cette fois c'est moi qui suis méga en retard, encore désolé]

La réponse du fleuriste renvoya Jeremy à ses propres questions. Finalement, il n’était pas le seul à se demander ce genre de choses. Mais le jeune homme ne rajouta rien. Il n’obtenait pas le résultat qu'il espérait. Certes, il avait réussi à faire parler leur ôte, mais uniquement de fleurs, et de rien d’autre. Il fallait qu’il s’y prenne autrement pour lui soutirer des informations.

Heureusement qu’Aleksandra obtenait plus de résultats. Il lui donna l’emplacement de son magasin et même son prénom ! Voilà un bon début pour un nouveau fichier !

Jouant le jeu jusqu’au bout, Romanov se présenta à son tour et lui donna son « vrai » prénom, ce qui surpris Jeremy qui se garda bien de l’afficher pour ne pas troubler leur interlocuteur. Etait-elle dingue ? Certes, ce n’était qu’un prénom, mais si Genome où d’autres enquêteurs arrivaient à remonter jusqu’à elle du simple fait qu’elle ai donné son prénom ? En même temps… Romanov était une professionnelle, elle devait savoir exactement ce qu’elle faisait.

Elle se tourna ensuite vers le jeune homme pour qu’il se présente à son tour. Jeremy, qui avait son texte rodé depuis qu’il répétait ses missions d’infiltration répondit presque sans réfléchir aussi naturellement que si cela avait été son propre prénom :

« Jason »

Le fleuriste coupa court à leur petite séance de présentations en regardant son téléphone. Visiblement, celui-ci venait de lui donner son ticket de sortie pour échapper aux deux agents de Genetic. Mais allaient-ils le laisser partir ? Où allaient-ils l’embarquer ? Jeremy redoutait un peu ce moment. Il ne savait pas trop comment la russe procédait, mais il n’avait pas envie de faire de mal à ce gars, c’était contre tous ses principes. Il travaillait à Genetic pour aider les gens, pas pour les maltraiter.

L’homme se leva et tituba légèrement. Du coup, Romanov sauta sur l’occasion de le raccompagner. C’était une bonne idée, ça permettrait de s’assurer de l’endroit où se trouvait son magasin pour éventuellement revenir plus tard après investigations plus poussées. Jeremy se plaça de l’autre côté de Keaton pour le soutenir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Ven 19 Aoû - 16:52

Il aurait du se lever plus lentement, surtout après la quantité d’alcool qu’il avait bu. Cela lui aurait évité d’avoir l’impression que le sol bougeait et qu’il se trouvait sur un bateau. Aleksandra posa sa main sur son épaule, ce qui l’aida à se remettre d’aplomb. Keaton se passa une main dans les cheveux. Il rangea son portable et secoua légèrement la tête, en signe de négation.

« C’est gentil de votre part Aleksandra mais je saurais me débrouiller. »

De toute façon, il n’avait pas le choix. Il ne pouvait pas les emmener avec lui là où il devait se rendre. Il avait bu certes, mais il n’était pas ivre mort. Les cafés avaient un peu coupé les effets de l’alcool, ce qui lui donnait les idées à peu près claires. Enfin presque mais suffisamment en tout cas pour savoir où il devait se rendre. Keaton rangea son téléphone portable au fond de sa poche. Il fit signe au barman pour avoir sa note, et attendant que celle-ci arrive, il se tourna vers la jeune femme et le dénommé Jason.

« Merci pour cette petite discussion. Content de vous avoir rencontré Aleksandra et Jason. Qui sait, peut-être qu’on aura l’occasion de se voir à ma boutique de fleurs. »

Le barman arriva à ce moment là, lui présentant un papier avec sa note. Keaton fronça légèrement les sourcils. Il avait tant consommé que ça au cours des dernières heures ? Le jeune homme n’avait pas le temps de se poser la question. L’émetteur de son sms le réclamait et il devait s’y rendre en urgence. Sans chercher plus loin à comprendre ses consommations, il sortit son portefeuille et prit des billets qu’il tendit au barman. Il lui dit de garder la monnaie même si celle-ci était assez conséquente. De toute façon il n’avait pas de monnaie !

« Bonne soirée Aleksandra et Jason ! »


Et sans plus attendre, Keaton sortit le téléphone de sa poche. Il chercha le numéro d’une compagnie de taxi qu’il utilisait souvent et qu’il avait dans son répertoire et composa le numéro. Tout en parlant au bout du fil à la réceptionniste qui venait de décrocher, le jeune homme fendit la foule du bar pour se diriger à grands pas vers la sortie par laquelle il disparut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Mer 24 Aoû - 11:35

- C’est gentil de votre part Aleksandra mais je saurais me débrouiller.

- D’accord, je n’insiste pas plus,
dit-elle en souriant

Elle le laissa payer en reprenant place près le comptoir. La belle connaissait bien le patron des lieux, il lui lança un regard auquel Alek’ répondit, si ce petit fleuriste venait à revenir ici, il joindrait la russe sur le champ. Romanov avait tissait des liens, des contacts avec des gens pouvant lui être utiles, un peu comme une araignée fait avec sa toile. Dans ses contacts pouvaient se côtoyer des personnes qui ne s’approchaient pas. La belle n’avait jamais fait d’erreur avec son carnet !


- En parlant de votre boutique, vous n’auriez pas une carte de visite ? Je ne voudrais pas oublier l’adresse

« Qui ne tente rien n’a rien », cette carte de visite n’était qu’une façon d’avoir la certitude sur la sincérité de l’homme. La belle était méfiante et sa confiance, elle était discrète ! Peu pouvait se vanter de l'avoir, entièrement ...

Aleksandra avait un nom, et une adresse, elle formerait une équipe avant d’ouvrir un fichier à Genetic. C’était son jouet maintenant ! Elle l’avait trouvé toute seule, elle déciderait de quand l’envoyer faire un tour a Genetic si cela devenait nécessaire !


- Bonne soirée Aleksandra et Jason !

- Merci, vous de même …

La belle regarda Jeremy, il avait l’air de ressentir l’excitation des premières missions, petit à petit il devait apprendre l’art de l’infiltration et celui de l’improvisation. Parfois, on n’a pas le temps d’anticiper, ni de calculer et c’est à cette seconde ou le premier va réagir, qu'on fait la différence entre deux agents. Il avait du potentiel ce petit ! Même quand l’âge lui dictera de quitter le métier, la belle restera une légende et même Jeremy n’arrivera pas a la détrôner.

Ils le regardèrent s’éloigner, son corps entier criait qu’il se passait quelque chose. La belle espéra que l’alcool qu’il avait bu ne se retournerait pas contre lui. Non, elle n’était pas attachée à l’homme, mais à son joujou. Elle avait envie de le traquer du début, à la fin ! Keaton, le fleuriste, venait de réveiller l’instinct de chasseuse de miss Romanov. Mais, son coéquipier était étroitement lié à Kate… Tranquillement, Alek’s se retourna vers lui.


- Si tu veux, qu’il reste « notre » investigation, je peux compte sur toi pour ne voir aucune trace de cet homme dans nos dossiers pour le moment ?

Elle appuya ses mots d’un regard calme, mais posé qui montrait qu’elle ne rigolait pas tout de même. Un petit silence, puis la belle se rendit aimable.


- Tu n’auras qu’à dire que nous avons passé la soirée devant un verre. J’espère que tu as appris quelques trucs ce soir, on va ne pas rester ici. Il n’y aura pas un autre miracle

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Mer 31 Aoû - 16:52

Le fleuriste s’éclipsa rapidement sans demander son reste, et en repoussant toutes les propositions d’aides de Romanov. Si elle insistait plus, cela aurait pu passer pour du harcèlement. Elle tenta une dernière fois d’obtenir une carte, mais le fleuriste était visiblement très pressé, il ne l’entendit pas et disparu derrière les portes du bar.

« Bonne soirée » avait juste eu le temps de répondre Jeremy avant que Keaton ne franchisse les portes de sortie, visiblement, il n’avait pas du l’entendre non plus.

Jeremy attendit qu’il ne soit plus dans leur champ de vision puis fit un pas nerveux en direction de la sortie. Il se tourna vers la russe, attendant de voir ce qu’elle allait décider de faire. Allaient-ils le poursuivre ? où allaient-ils mener une enquête plus approfondie sur ce gars ?

Ce que lui demanda Romanov le surpris quelque peu. Elle ne voulait pas qu’il n’y ai de traces de ce fleuriste dans les dossiers de Genetic… mais…ne faisait-elle pas de rapport sur ses missions ? D’autant plus que la mission de Jeremy était double. Non seulement il devait enquêter sur Holster avec la russe, mais en plus de cela, il devait noter ses moindres faits et gestes pour en informer Reynolds ensuite.

Cependant, elle lui demanda cela sur un ton froid et catégorique, c’était limite un ordre. Jeremy ne répondit pas, restant quelque peu interdit. Puis elle repri son sourire ravageur et lui fournit l’excuse qu’il devait donner.

Jeremy répondit à son tour avec un sourire charmeur :

« Biensûr. C’est toujours intéressant de travailler avec quelqu’un d’aussi expérimenté que vous. Je n’écrirais rien dans le dossier, c’est ok… »

Le regard de Jeremy se fit plus malicieux :

« A une condition ! Comme vous l’avez dit, il s’agit de « notre » investigation. Je compte sur vous pour venir me chercher si vous trouvez d’autres infos sur lui. »

Entre deux morceaux de conversation, Jeremy avait fait signe au barman pour avoir la note, et ils se dirigeaient à présent vers la sortie du bar.
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   Lun 12 Sep - 7:46



« La vipère de Genetic, Aleksandra, a fait des recherches pour retrouver la piste d'Holster. Seulement, depuis sa disparition, elle se fait surveiller par Jeremy, un gamin fidèle à Kate. Ce duo forcé devait rencontrer quelqu'un prétendant avoir des informations, mais il n'est jamais venu... A sa place, les deux agents ont découvert Keaton, un fleuriste un peu magicien mais surtout mutant ! Finalement, Alek's a essayé d'avoir le plus d'informations sur lui pour le retrouver, mais celui ci est parti après avoir reçu un message. Aleksandra a fini par passer un accord avec Jeremy, il ne fait pas de rapport et il sera aux cotés de la russe pour aller le pécher. Cependant, ils risquent de se revoir dans des circonstances imprévues ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ In#2 ♦ « Big Bad World » ,[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: PUBS & CO :: CLUBS & COFFEE SHOPS-