AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need a breakfast or a fast break may be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Addison Atkins

Addison Atkins





Messages : 67


Need a breakfast or a fast break may be... Empty
MessageSujet: Need a breakfast or a fast break may be...   Need a breakfast or a fast break may be... Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:11


7 Mai 2011

Bon sang que j'ai mal dormi ! Oh ce n'est pas que l'hébergement ici laisse à désirer, seulement je suis habituée à mon grand lit moi. En plus en ouvrant les yeux je mets du temps à réaliser où je me trouve. Je m'extirpe sans bruit de la chambre et m'étire. Les pâles lueurs du jour naissant percent par la baie vitrée. Je me frotte le visage en avançant vers la porte,  Et je sors comme ça, vêtue de mon petit short et de mon débardeur, la tenue que j'ai emmenée pour dormir ici. Il fait frisquet au petit matin. La brise me file la chair de poule. J'aperçois de la lumière à l'étage de la villa, on dirait que je ne suis pas la seule à être tombée du lit. Je suis une petite dormeuse moi, j'ai horreur de trainer sous la couette jusqu'à pas d'heure. Les journées filent trop vite pour que je m'offre le luxe de glander jusqu'à midi. Je suis une active. D'ailleurs je marche à vive allure sur le chemin qui conduit à la demeure.

J'ai faim ! J'espère que le frigo est plein. Au moins il fait meilleur à l'intérieur. Où est-ce qu'ils ont rangé la cuisine déjà? Ah oui ! C'est une sacrée baraque quand même. Mes parents seraient jaloux. Pouvoir raconter à leurs copains bourges qu'ils ont une villa parmi les vignes. C'est d'un chic ! Pourquoi je pense toujours à eux, ce ne sont que deux étrangers, mon patrimoine génétique rien de plus. J'ouvre le gigantesque frigo en regardant ce qui pourrait me faire envie. Je sors la bouteille de lait et la pose sur le plan de travail. Un coup d'œil à tous ces placards. Bordel… Une vraie chasse au trésor pour trouver les céréales, les bols et les cuillères. Je souffle et soupire, claque une porte avant de me dire que d'autres dorment peut-être encore. Enfin je finis par rassembler ce dont j'ai besoin. Je verse lait et corn-flakes aux morceaux de fruits. Scronch-scronch. Pas mauvais, même si ce n'est pas ce que je prends d'habitude. Ma main gauche se perd dans ma tignasse dépeignée. J'irai bien courir après ça.  Clyde me manque, je vais éviter de trop trainer ici pour passer un moment avec lui. Je sais qu'il est entre de bonnes mains mais je déteste le laisser longtemps. Cela arrive trop souvent. Marrant comme je m'inquiète plus pour mon chien que pour certains humains, pire que si j'avais un gosse… Encore que, vu l'éducation qu'on m'a donné si j'avais un môme je l'oublierais sans doute dans un coin de la maison comme l'ont fait mes géniteurs avec moi. L'arrivante me tire de mes pensées.


"Tiens, salut Shannon. T'as entendu l'appel du loup aussi?

Je ne l'ai pas revu depuis un moment, pas croisé hier non plus. Je ne sais pas où elle se terrait. J'imagine que comme son cousin et la majorité des réfugiés ici elle n'a pas trop le cœur à la fête. Je pousse le paquet de céréales vers elle.

- Le petit dej' des champions… Alors ma grande, tu dois te sentir un peu moins à l'étroit ici non ? La cage est un peu plus grande.

Je me vois mal lui demander comment elle va, comment elle a pris les dernières nouvelles. Je ne suis pas la psy', y a déjà l'écossais barbu. Scronch-Scronch. Mon regard est posé sur elle plus que sur mon bol.

- J'ai vu ton cousin hier, il a la patate aussi ! Je préviens, je ne vais pas avoir le temps de tous vous secouer en même temps. Toujours partante pour que je t'entraine? Ici on devrait pouvoir trouver des coins sympas pour le faire même si y a moins d'équipements. Tu dors dans la dépendance ou ici toi? J'espère qu'ils te font pas partager la chambre de quelqu'un qui ronfle ou sent des pieds, chez les filles c'est rare tu vas me dire…


Revenir en haut Aller en bas
 

Need a breakfast or a fast break may be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « you won't break me again » [terminé]
» All we wanted was to break our walls, all we ever did was wreck us. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: REFUGE VALLEY-