..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Car vous me manquez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke

Invité

avatar


MessageSujet: Car vous me manquez !   Lun 3 Fév - 17:21

Coucou tout le monde !

Et ouai, c'est votre petit Zeke ! Mais bon, je pense que j'ai dû plus vous marquer sous les surnoms de Super Nana et Zezette (Je vous déteste XD).
Donc voila, pour ceux qui se souviennent de moi, pris d'un élan de nostalgie, j'ai voulu vous passer un petit coucou. Après tout cela fait tellement de temps que je dois le faire et je sens qu'il y a un râleur qui va venir me le confirmer en ronchonnant et me boudant XD (Non non Sacha, je ne pense pas du tout à toi Rolling Eyes)

D'ailleurs ce nouveau design, quelle classe ! Cela fait tellement technologique, tellement ... Genetic ! x)
Enfin franchement je suis plus qu'heureux de voir que le forum se porte aussi bien, avec toujours tant de personne que j'ai connu et plein de nouveau ! Parfois j'aurais presque envie de revenir, mais ce serait pas raisonnable et puis j'ai déjà fait le coup du départ deux fois, je n'ai pas envie de recommencer ça une troisième fois. Tout cela pour dire que je vous aime, que je repense souvent, très souvent même à vous et que mine de rien vous avez marqué ma vie de rpiste plus que jamais.

Donc voila, plein de bisous tout le monde, Ronron, Rossy, Sachette, Micah, Ingrid, Anny, Remou et tous les autres ! Et boudez pas si je vous ai pas cité, c'est juste que si je ne résumais pas j'aurais pas fini ma liste XD

Enfin bref, mon message sonnait mieux dans ma tête XD

EDIT : Mais flûte FA ! Tu vas pas faire chier sur le pseudo d'un invité ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Cooper


avatar

Messages : 896

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 3 rps et une intrigue

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Lun 3 Fév - 17:27

Zekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

quoique je te boude, tu ne m'as pas citée >_<

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas, on est toujours aussi sages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McCallan


avatar

Messages : 145

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Lun 3 Fév - 17:29

Zezetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Punaise mes crotte *câlinnnnnnn* (même si je suis pas sous Ingrid XD)
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

We will fight to the death
To the Edge of the Earth

avatar

Messages : 10864

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Lun 3 Fév - 17:31

Super Nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Content d'avoir de tes news et de te savoir vivant. red


allez laisse toi tenter, reviens une troisième fois. Qu'est-ce qui pourrait se produire si tu pars ? Que je tue ton perso ? Sans problème, je suis ton homme, tu me connais

Tiens d'ailleurs, je serai sur Paris un week-end en juin prochain. On aura peut être l'occasion de se revoir ! Promis, je n'aurai plus d'idées pour tuer les gens. Enfin je ne les exprimerai plus.

Pleins de coups de poing bisous mon super Nana Nana Nathan !  love

_______________________________________________________________





Would you lie with me and just forget the world ?


Rem en bref:
 
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Rider


avatar

Messages : 1517

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Lun 3 Fév - 18:47

hope

Le voilà notre premier Ezekiel !!! XD Comme le dis Rem, tu peux très bien revenir... Surtout qu'une heure de rp par semaine, ce n'est pas grand chose et ça ne fait pas de mal 😇Allez écoute ce petit diable sur ton épaule qui te murmure de cliquer sur "s'enregistrer" red

Tu as signé une fois pour Evo, tu es condamné à penser à nous pour le reste de ta vie ! Alors ne nous fait plus attendre et re-signe !! pacte du diable 

Bisousssssssssssssss   


PS : C'est Anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo Sanchez


avatar

Messages : 306

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Lun 3 Fév - 18:52

On mon petit Zeke <3 (c'est Micah *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Lun 3 Fév - 19:44

Faut pas bouder Dako, tu sais que je t'aime XD

Et sages ... MOUAI ! A la mode Evolution quoi XD

Ryryyyyyyyyyyyy ! *Câline fort*

Haha, et ouai, pas mort ! Encore heureux j'ai envie de dire ! De toute manière je suis comme un parasite, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement.

Et ouai, voila ! Comme mon pauvre petit Zeke même si ça n'a été que mentionné. Et puis j'ai peur qu'à force ce soit moi que vous exécutiez x)

Ah ouai ? Super ça ! Je vais tenter de me tenir informer ! Vous revoir serait franchement cool. Par contre si tu n'as plus tes idées sadiques cela perd grandement de son intérêt Razz

Haha, oui, j'ai vu que vous aviez un autre Ezekiel ! Avec la même ortho que le mien en plus. Mais m'en fiche, je suis le seul et unique !
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteuuuuuuuuuuuh ! T'as pas le droit de jouer à ce jeu là ! et non je peux même pas, je fais déjà le tri dans mes rp et ici je veux clairement pas être un membre fantôme ! Même si ça me ferait tellement plaisir de tous vous retrouver vraiment XD

Et j'ai signé deux fois techniquement, trois avec mon DC que j'aurais même pas tenu Rolling Eyes

Et oui, je sais que c'est Anny, tu avais déjà Capu à l'époque x)

Micaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! C'est vrai que tu avais fait un heureux en prenant Milo ! Je me souviens encore de lui sautant dans tous les sens sur skype tant il était content XD
Rah vous me manquez tellement ^^
Et le fantôme du Zeke qui est en moi roule une galoche à Micah car il n'a pas pu de son vivant XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Styn


avatar

Messages : 1318

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Lun 3 Fév - 20:02

Je pensais effectivement qu'en prenant Ezekiel, j'étais certain que personne n'aurait pris ce prénom là, mais non, je suis le 2ème !

Après, tu sais ce qu'on dit que les versions 2.0 par rapport à la 1.0 *hum*   

En tout cas, c'est sympa de repasser par ici donner de tes nouvelles, même si nous ne nous sommes jamais rencontrés !  

_______________________________________________________________


Don't care where leads the road if you travel with me.

Revenir en haut Aller en bas
Micah Anton


avatar

Messages : 777

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [2/3]

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Lun 3 Fév - 20:10

Han Zeke petit coquinou va ! C'est bien parce que c'est toi !   havingsex 
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Psy chic | Admin de choc

avatar

Messages : 11654

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [1/3]

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Lun 3 Fév - 20:28

Nanaaaaaaaaaaaaaa ^____^
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Tu fais le tri dans tes rp's ? Ce qui veut dire que tu rp toujours ! Alors là, ça ne va pas du tout du tout, faut revenir ici en priorité. MJ sera ravie de t'accueillir et de te faire plein de bébés XD

Bonne continuation à toi en tout cas ^^

_______________________________________________________________

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Lun 3 Fév - 20:37

Haha, j'avoue que c'est rare de tomber sur cet ortho sur un fo !

Et ouai, je sais ce qu'on dit ... que c'était mieux avant ! Suffit de voir windows   
Cela dit pour ce que tu as tenté d'insinuer je devrais réaliser ce qu'il y a sur ta signature ... cela dit c'est pas difficile de faire mieux que mon Zeke, c'était une épave ! XD

Moi j'ai été ravi de pouvoir faire ta connaissance, même si c'est dommage que ce ne soit pas de membre à membre plutôt que de membre à ex membre ^^

Huhu Micah, tu me combles de bonheur !  havingsex 
J'espère juste que tu as fait bon usage des informations données par mon Zeke et qu'elles ne sont pas simplement dans un tiroir XD

Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooss ! *o*

*Lui saute dessus et lui fait un énorme câlin*

Et ouai, je rp toujours ! Je pouvais juste pas arrêter attend ! Juste que là ça carbure peut être un peu trop à mon goût, héhé. Par contre l'argument MJ me faisant des bébés ... n'est peut être pas le meilleur qui soit pour me faire revenir, même si je l'aime cette petite teigne ! XD
Et arrêtez, à force je vais craquer mais si je vous lâche à nouveau je me suicide .____.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Psy chic | Admin de choc

avatar

Messages : 11654

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [1/3]

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Lun 3 Fév - 20:41

On va dire à Sacha de te faire des bébés alors XD

Mais non, tu ne te suicideras pas, Rem tu tueras, c'est tout Wink

Allez Gaston, revient ! Y'a les mêmes à la maison *sort*

_______________________________________________________________

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Rider


avatar

Messages : 1517

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Lun 3 Fév - 20:43



Reviens ! Reviens ! Reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McCallan


avatar

Messages : 145

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Lun 3 Fév - 21:16

Ouais t'as l'obligation de revenir puisque tu as lâchement abandonner Andrew, donc Ingrid qui a ENCORE perdu qq un de proche -_-

*non ne fout pas du tout la pression*

Et puis si tu as posté c'est que quelque part tu as envie qu'on te convainques de reviendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Pokéfan des Évolués

avatar

Messages : 6277

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Mar 4 Fév - 12:10

Excusez-moi monsieur mais j'ai vu qu'à plusieurs reprises vous citiez mon prénom, or, je n'ai aucun souvenir de vous.
Vous inscrire (ou ré-inscrire si j'ai bien saisi) sur Evo me permettrait certainement de retrouver la mémoire.

Je ne peux donc, et cela est très désolant je vous le cède, vous faire part de jolis mots comme mes camarades ci-dessus bien que j'aurais vraiment aimé pouvoir le faire. Nous mettrons ça sous le compte de l'émotion et de la surprise.

Dans l'attente de vous voir figurer parmi la liste de nos membres adorés,

Je vous embrasse.

Sacha.

_______________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Mar 4 Fév - 14:57

Mieux déjà, mais finalement il me fait peur aussi XD

Ah oui, voila qui est bien pratique d'avoir un psychopathe à la maison ...

Capuuuuuuuuu ! XD

D'ailleurs il a été décidé quoi du sort de Andrew au final ?

*Pleure son perso qu'il a pas pu beaucoup jouer et que pourtant il aimait*

Et non, j'avais pas cette envie, vous êtes juste des fourbes .____.

Et l'autre fourbe là ! Espèce de manipulateur qui cherche tous les moyens pour me faire revenir ! C'est pas comme ça que ça va marcher mon pauvre. Tu sais quoi ? Je te boude même pour la peine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Pokéfan des Évolués

avatar

Messages : 6277

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Mar 4 Fév - 15:22

Au moins j'aurai essayé.  Je sais pas 

Citation :
Après tout cela fait tellement de temps que je dois le faire et je sens qu'il y a un râleur qui va venir me le confirmer en ronchonnant et me boudant XD (Non non Sacha, je ne pense pas du tout à toi Rolling Eyes)

Bouder : check.

Maintenant je vais ronchonner red :

Enfin ! Enfin tu t'es décidé à passer un coucou ! C'est pas trop tôt ! T'attendais quoi au juste ? wowowo

Wala. Maintenant, je n'ai que deux mots (+1 avec le point d'exclamation parce que Microsoft Word le compte comme un mot sur les traitements de texte) :

Reviens Zeke ! Pleure

PS : Si jamais tu reviens, sache que Milo est à moi. Suspect
Tous les autres sont libres, surtout Mika et Sieg.

_______________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

We will fight to the death
To the Edge of the Earth

avatar

Messages : 10864

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Mar 4 Fév - 16:11

Citation :
D'ailleurs il a été décidé quoi du sort de Andrew au final ?

*Pleure son perso qu'il a pas pu beaucoup jouer et que pourtant il aimait*


Il est mort. Et non ce n'est pas moi qui l'ai tué même si j'aurais aimé. Le virus l'a emporté. RIP Andrew près d'Ezekiel. Next ?

_______________________________________________________________





Would you lie with me and just forget the world ?


Rem en bref:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Mar 4 Fév - 17:14

Ah bah voila, c'est mieux x)

Et ce que j'attendais ? Que ce soit aussi une surprise pour toi ! Là au moins tu t'y attendais pas, héhé.

Haaaaaaaaaaan, me fais pas ces yeux là .____.

Nan mais ça va, même si je revenais je ne comptais pas te le voler ! Et c'est quoi cette pub pour les autres ? XD

Han mon pauvre bébé ... Cela reste quand même assez ironique qu'il soit mort si jeune quand monsieur avait un tel pouvoir de régénération, ce ne fut vraiment pas de chance pour lui de tomber sur LA maladie qu'il ne fallait pas !
Et en fait tout ce que tu veux c'est que je revienne pour flinguer un autre de mes personnages, c'est ça ? Que ce soit par Rem ou les pouvoirs du staff XD
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

We will fight to the death
To the Edge of the Earth

avatar

Messages : 10864

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Mar 4 Fév - 17:25

Non, ce n'est pas du tout mon genre voyons ! Je ne dis pas non sous Rem pour te tuer une nouvelle fois... Pour ce qui est du staff, je ne sais pas si tu as vu mais j'ai pris ma retraite. Donc je plaide officiellement non coupable pour tout ce qui peut se produire puisque je suis à la retraite nameoh !

_______________________________________________________________





Would you lie with me and just forget the world ?


Rem en bref:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Pokéfan des Évolués

avatar

Messages : 6277

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Mar 4 Fév - 17:25

Zeke a écrit:
Et ce que j'attendais ? Que ce soit aussi une surprise pour toi ! Là au moins tu t'y attendais pas, héhé.

Haaaaaaaaaaan, me fais pas ces yeux là .____.

Nan mais ça va, même si je revenais je ne comptais pas te le voler ! Et c'est quoi cette pub pour les autres ? XD

Ah. Tu as réussi ton coup, je ne pensais pas que tu reviendrais nous faire un coucou. Pour moi, tu étais loin d'Evo. Je commence à me dire que l'adage : "Evo un jour, Evo toujours" existe vraiment.

Allez, arrête de te faire désirer. Tu as vu comment on se bat pour que tu reviennes ? Tu peux pas nous planter, ce serait ingrat.

Je pourrais t'aider à faire un personnage comme tu m'as aidé avec Sacha (même si je te déteste pour le pouvoir ). Et surtout, on aura plus le regret de ne pas avoir pu avoir deux personnages qui s'aiment bien ! On se trouvera un lien qui déchire.

cute

_______________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Ryan McCallan


avatar

Messages : 145

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Mar 4 Fév - 17:31

Zeke t'es juste un gros couillon atteint d'alzheimer XD

C'moi qui ai tué Andrew et jt'en avais parlé avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Mar 4 Fév - 17:52

Pas du tout ton genre, mais bien sûr ! Rolling Eyes
Enfin un jour j'aurais la force de la jouer cette mort ! Enfin non, mes personnages ne mourront plus car je me barrerais pas x) (vu que je compte pas revenir, nah !)
Ah non, j'avais pas vu ! Cependant ... je n'y crois pas ! Retraire ou non je suis sûr que tu souffles plein d'idées bien sadiques à tes petits camarades et qu'ils appliquent en plus ces bougres !

J'avoue que je me suis fait un peu oublié et j'en suis désolé. Mais c'est ce qui a rendu ces retrouvailles encore meilleure. ^^

Hahaha, j'y réfléchirais ! Là j'ai plein de chose qui vont se lancer en même temps. après, si j'arrive à gérer, je reviendrais peut être, mais pas de précipitation x)

Faudra surtout me faire un cours pour que je vois tout le changement qu'il y a eu sur Evo ! Car de ce que j'ai cru comprendre ça n'a pas chômé ici. (Et il est très bien ton pouvoir voyons ! XD) Et j'avoue que depuis le temps ce serait bien XD

Baaaaaaaaaaaaaah ... comme Andrew ! XD

Ouai je sais mais je suis resté sur la phase où tu hésitais entre le tuer ou en faire un scénar ! C'est bête, j'aurais pu le reprendre   

*Fuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McCallan


avatar

Messages : 145

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Mar 4 Fév - 17:55

*tape Zeke à coup de fouets à pics* COMMENT TU OSES ME FAIRE CA A MOIIIII?????
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Rider


avatar

Messages : 1517

MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   Mar 4 Fév - 17:58

T'es même pas encore inscris qu'il y a déjà une personne qui veut ta mort... T'es fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Car vous me manquez !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Car vous me manquez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: INVITES'N'CO-