..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les PV sur commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Les PV sur commande   Mar 14 Jan - 15:41

Venez passer commande


Vous avez une idée du personnage mais voulez avoir des liens de base ? Voici, rien que pour vous, la zone de commande de PV's sur mesure.
C'est quoi ? C'est tout simplement un moyen d'obtenir un personnage taillé sur mesure à votre demande et qui en plus possède une place importante au niveau de l'histoire ! Si c'est pas beau tout ça !

Le fonctionnement¤ Les PVs sur commandes sont placés dans nos registres de PVs ce qui fait qu'ils y sont ils y restent : si vous partez, eux restent, c'est comme ça. Vous êtes prévenus : ils sont intégrés à l'histoire donc importants.

¤ vous démarrez le jeu avec un minimum de deux liens et vous êtes susceptibles d'en acquérir 1, 2 ou 3 de plus (et oui, les PVs sur commande suivants auront aussi besoin de liens).

¤ Ces PVs sont faits le plus rapidement possible mais ils demandent du temps et de la disponibilité.  Merci de votre patience !

¤ Enfin, si vous n'êtes pas certain de rejoindre le forum, ne passez pas commande ! Les créateurs sont des joueurs comme vous et le temps qu'ils passent à créer un PV's sur mesure c'est du temps en moins pour s'amuser.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à remplir ce petit formulaire pour donner les informations capitales sur votre personnage pour sa création Wink

Code:
[b]Nom et Prénoms :[/b]
[b]Date de naissance :[/b]
[b]Emploi/Etudes :[/b] (Attention au système américain)

[b]Capacité :[/b]
[b]Groupe :[/b]

[b]4 traits de caractère :[/b] (positifs et négatifs)

[b]Résumé de l'histoire :[/b] (avec les étapes importantes à mentionner)
[b]Evolution possible :[/b] (si vous souhaitez que votre personnage évolue d'un groupe à l'autre)

[b]Avatar souhaité :[/b]
[b]D'autres précisions ?[/b]
[b]Pourquoi demander un PV ?[/b]
[b]Où pouvons-nous te contacter pour te montrer le PV ?[/b] (adresse mail, forum, ...) une connexion régulière de votre part sur Evolution pour voir l'avancée des travaux et préférable.

Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les PV sur commande   Mer 26 Fév - 0:34

Nom et Prénoms : Lara Linden.
Date de naissance : 30 décembre 1985.
Emploi : Détective de police.

Capacité : aucune capacité spéciale.
Groupe : I live my life.

4 traits de caractère : voir ici http://evolution.forum-pro.fr/t3889-lara-linden-lonely-girl

Résumé de l'histoire :
* mort de sa mère (médecin chercheuse) qui se fait abattre sous ses yeux.
* son père est (était) avocat et n'est en réalité pas son père biologique.
* son père biologique travaille pour L'Agence.
* elle n'a aucune idée de toutes ces histoires d'agences et de mutants.
Evolution possible : possible évolution vers un autre groupe par la suite, à voir.

Avatar souhaité : Kristin Kreuk
D'autres précisions ? Tout ce que je souhaite conserver se trouve déjà rédigé ici http://evolution.forum-pro.fr/t3889-lara-linden-lonely-girl
Pourquoi demander un PV ? Car je suis absolument à court d'idée pour faire ce type de personnage qui s’insérerait bien dans l'histoire du forum. Seule, je risque de me perdre et je suis aussi un peu à court d'inspiration. Il me manque simplement un coup de pouce et je serais prête pour rédiger ma fiche.
Où pouvons-nous te contacter pour te montrer le PV ? Sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Les PV sur commande   Mer 26 Fév - 4:45

Salutations Lara,

Certaine de ne vouloir aucun pouvoir ?

Tu auras une ébauche de PV d'ici demain soir, le temps que les idées fusent, s'emboitent et de les rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les PV sur commande   Mer 26 Fév - 4:52

Oui, je suis certaine de ne vouloir aucun pouvoir. A moins que vous réussissiez à me convaincre du contraire ? Je ne suis pas fermée aux propositions...
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Les PV sur commande   Dim 2 Mar - 7:01

Désolé pour le léger retard. Voilà une base pour développer des liens et des rps. Smile


Lara Linden
؏ RESERVED ؏


©️ hollow bastion
؏ COPYRIGHT ؏ Wellan & Lara
؏ FEAT ؏ Kristin Kreuk
؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 30 Décembre 1985 – 25 ans
؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Diplôme d’High School passé en 2003 ; Bachelor Degree validé en 2007 ; Lara intègre ensuite les forces de l’ordre par concours, puis obtient un poste dans la brigade criminelle mi-2009 en passant des concours internes.
؏ CAPACITE ؏ Aucune
؏ CARACTERE ؏ Déterminée – Juste – Honnête – Altruiste – Patiente – Intrépide - Tenace
؏ GROUPE ؏ I live my life
؏ POSITION AU SEIN DU GROUPE ؏ N’étant pas elle-même mutante, Lara n’a pas encore conscience de ce monde caché. Dans l’exercice de son métier, elle constate bien parfois quelques évènements bizarres, mais cela s’arrête là.



ҩҩ HISTOIRE & PRÉCISIONS ҩҩ



Ԇ AU COMMENCEMENT Ԇ  (de la naissance à fin 2009)
Lara est née le 30 décembre 1985 dans une famille unie de Los Angeles. Son père est avocat, sa mère un médecin exerçant dans la recherche. Son enfance est heureuse, aisée, équilibrée si bien qu’au fil du temps, les époux Linden reportent le moment où il faudra dire la vérité à leur fille. A savoir que son père n’est en réalité pas son père. Les deux savent qu’il faudrait révéler cette vérité mais ne réussissent pas à s’y résoudre.
Un soir du mois d’avril 2000, madame Linden récupère sa fille à la sortie du lycée. Les deux font un détour par une supérette pour faire quelques courses avant de rentrer à la maison pour préparer le dîner. Ce soir-là, tout va très vite. Un braquage dans la supérette. Lara qui se trouvait dans une allée, sa mère près des caisses. Des coups de feu partent, plusieurs personnes s’écroulent, dont madame Linden. On ne saura jamais ce qui s’est réellement passé ce jour-là pour que le braqueur perde son sang-froid et que les coups de feu partent. Voir sa mère mourir sous ses yeux traumatise l’adolescente. Au-delà de cette perte, cette nuit détermine son avenir. Après la perte de sa mère, elle décide qu’elle entrera dans les forces de l’ordre pour que ce genre de choses ne se produise plus et que des familles n’aient plus à être déchirées.
Elle poursuit ainsi des études dans cet objectif, obtient son diplôme d’High School, puis un Bachelor Degree. Celui-ci en poche, la jeune femme qu’elle est alors passe le concours pour entrer dans les forces de l’ordre de Los Angeles. Elle suit une formation, puis de formations en concours, elle parvient à son objectif de carrière qu’elle s’est fixée, elle intègre la brigade criminelle mi 2009. On lui désigne alors à l’époque un partenaire, ayant réussi le concours en même temps qu’elle. Il se nomme Brennen Meade et a 4 ans de plus qu’elle.
Le nouveau duo se voit confier différentes affaires qu’ils résolvent avec plus ou moins de brio. Lara tente d’apprendre à connaître son partenaire mais celui-ci est assez mystérieux. Il lui donne l’impression d’être charmeur, compréhensif mais également manipulateur. La jeune femme a du mal à le cerner et ce n’est pas le grand amour entre eux. C’est vers mi 2009, alors qu’ils enquêtent sur leurs premières affaires que Lara entend parler pour la première fois d’un tueur en série ayant un mode opératoire assez étrange. Ses victimes n’ont pas de profil particulier, elles sont juste descendues d’une balle dans la tête et leur foie retiré sans qu’aucune preuve ne soit laissée sur les lieux du crime.
Brennen reste imperturbable à chaque fois que le sujet de ce tueur est abordé, ce qui n’est pas le cas de nombreux de leurs collègues de la brigade criminelle. Lara trouve ce comportement assez étrange. Elle fait quelques recherches sur Brennen mais ne trouve rien. Tout demeure sans succès.
Ԇ Chapitre 1 Ԇ  (du 01.01.10 au 22.05.10)
Lara continue son travail de flic aux côtés de son co-équipier. Lentement mais sûrement, ils augmentent leur nombre d’homicides élucidés, entrant dans le top 3 des meilleurs enquêteurs de leur commissariat de rattachement.

Ԇ CHAPITRE 2 Ԇ (du 22.05.10 au 31.08.10)
De nouveaux meurtres sont commis par le tueur en série mais on ne les met toujours pas sur l’enquête officiellement. Lara aimerait pourtant alors que Brennen a l’air de s’en moquer complètement.
C’est durant cette période qu’elle croise pour la première fois au poste de police Mary Jane Holster, une gamine riche, dont le père lui passe tous les caprices et qui semblent bien aimer venir faire un petit tour de temps à autre, comme si elle aimait casser les pieds de tout le monde.

Ԇ CHAPITRE 3 Ԇ (du 01.09.10 au 31.12.10)
Le tueur en série semble s’être arrêté. Il n’a plus commis de crimes depuis le mois d’août. Cela fait une petite dizaine depuis début 2009, tous toujours sans liens particuliers ni traces qui pourraient mener à son identité.
Début novembre, Brennen prend un congé sans soldes et disparait sans donner d’explications à Lara. On lui assigne alors un nouveau coéquipier pour le remplacer.

Ԇ CHAPITRE  4 Ԇ (du 01.01.11 au 30.04.11)
Son nouveau coéquipier agace Lara. Certes Brennen était mystérieux mais au moins, il était efficace, ce qui n’est pas le cas du nouveau. Au début de l’année, voilà qu’elle sort du top 3 du commissariat ce qui a pour don de l’agacer.
Brennen ressurgit début février, de retour comme si de rien n’était. Enfin presque, il est plus sombre qu’auparavant. Lara ne demande pas à bosser de nouveau avec lui, pas tant qu’elle n’aura pas d’explications de sa part. Mais il ne dit rien et chacun continue à mener des enquêtes de son côté.
Mi-avril 2011, une prostituée est retrouvée morte. On confie l’enquête à Lara. Des traces d’ADN sont relevées sur le lieu du crime mais elles ne sont pas suffisantes pour donner un nom. Pourtant, vers la fin du mois, une correspondance est faite. L’ADN du tueur de la prostituée a des similitudes avec un autre ADN, celui de Lara.
Le 30 avril, un bâtiment s’effondre. Brennen trouve la mort à l’intérieur de celui-ci.
Ԇ CHAPITRE EN COURS & SUITE Ԇ (à partir du 01.05.11)
Lara veut en apprendre davantage sur cette histoire d’ADN qui concorde avec le sien. Elle va devoir interroger son père, sauf que ce dernier, même s’il voudra ou non l’aider ne pourra lui donner de nom. S’il lui révèle qu’il n’est pas son vrai père et émet la supposition que l’ADN pourrait être celui du père biologique de Lara, il est incapable de révéler son identité. La mère de Lara l’a emportée dans sa mort. Lara doit tout reprendre depuis le début pour retracer la trace de cet homme. Et cela commence par la maison close où la prostituée semblait travailler et qui appartient à un homme du nom d’Alejandro Ciccelli.
En parallèle, elle assiste à l’enterrement de Brennen. Au loin, elle remarque une silhouette, celle d’un homme qu’elle a déjà vu plusieurs fois en compagnie de son coéquipier. Mais ce dernier se tient à l’écart. Elle trouve cela étrange alors que les rares fois où elle les a vus de loin, ils semblaient proches. Elle va tenter un rapprochement pour tenter d’en apprendre davantage sur Brennen et peut être savoir ce qu’il cachait. Il est mort dans l'effondrement d'un bâtiment certes, mais pourquoi l'autopsie révèle qu'il a eu une balle dans la tête ?




ҩҩ RELATIONSHIP ҩҩ




ҩҩ INFORMATIONS ҩҩ


Le père biologique de Lara est un mutant employé par l’Agence depuis un peu plus d’un an. Son identité n’est pas connue, seulement d’Alejandro Ciccelli. Il peut être créé en scenario en concertation avec Alejandro.
Des dossiers peuvent être déterrés comme la présence de Brennen à la soirée Halloween où il y a eu des blessés et des morts. De fil en aiguille, des liens pourront être fait avec Remington et l’affaire Carl ainsi que la grande révélation avortée de Central Park si des personnes se décident à parler car Brennen a effacé toutes les preuves menant à son meilleur ami.. Tout ceci devra être fait avec une certaine prudence car au-delà d’apprendre l’existence des mutants et des groupes qui existent à Los Angeles, si certaines investigations doivent toucher au contexte à proprement parlé, il faudra le faire en s’inscrivant à des RP-Contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les PV sur commande   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les PV sur commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: INVITES'N'CO-