AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:24

Il n’y avait aucun obstacle qui aurait pu se mettre en travers de ce que Dean éprouvait. Sa haine ne connaissait pas la raison et les menaces d’Emy n’y changèrent rien. Tout comme moi, il la connaissait peut-être trop bien pour savoir qu’elle n’exécuterait jamais un tel acte. Alors nous nous étions engagés dans un combat. Et dire qu’aux yeux de beaucoup il s’agissait d’une lutte entre Genome et Genetic. Cependant, si Dean représentait Genome, je me rangerais du côté de Genetic sans hésiter.

J’avais beau lui asséner tous les coups, j’eus l’impression que cela n’avait aucun impact sur lui. Par contre, lui m’avait mis une belle branlée. Il n’était pas plus fort que moi, c’est juste qu’il y avait plus d’enjeux pour lui. Alors sans surprise, j’étais à terre, plié en deux me tenant le ventre. Difficile de dire ce que j’avais subi. J’avais mal partout et paradoxalement, j’ai vécu pire. Il y avait même du sang sur mes mains mais la douleur était si répandue que la localiser demeurait impossible. C’était sûrement mon nez, ou mes lèvres, ou les deux.

Il était sur le point de me donner le coup de grâce lorsqu’il y eut comme un tremblement. Etrangement, cela ne m’effrayait pas. Au contraire, je savais que cette catastrophe l’occuperait me permettant de récupérer. Je fermai les yeux quelques secondes à peine, un instant de répit très apprécié. Je dépliai mes paupières pensant revoir mon ami Dean mais au lieu de ça, c’était une vague de fumée poussiéreuse qui me saluait. Je me relevai très rapidement niant la souffrance à ma hanche. Etaient également présentes dans la pièce, des flammes, un peu partout dans le laboratoire. Si je restais ici, j’allais y passer. Je troussais plusieurs coups avant d’alerter mes camarades. « Est-ce que quelqu’un m’entend ? » Hurlai-je.

Ils étaient peut-être morts. Je commençais à marcher. Je ne m’attarderai pas dans le coin mais je ne m’imaginais pas partir d’ici sans venir en aide aux autres. Ou bien alors, j’avais un intérêt à amener quelqu’un avec moi.

Spoiler:


Dernière édition par Sacha M. Kwon le Sam 11 Jan - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:24

Le membre 'Sacha M. Kwon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 2wfs7p10
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Jeremiah Jenson

Jeremiah Jenson





Messages : 332


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:17

Jeremiah perdait pas mal de sang et l’inconscience le gagnait. Il était complètement hors d’état de nuire. Sa jambe était engourdie, son épaule pissait le sang. Affalé contre le mur, les yeux mis clos, il luttait pour ne pas complètement sombrer dans cet environnement hostile dont il ne savait rien. Il pouvait très bien être achevé dans son inconscience s’il se laissait complètement partir. Pourtant resté un tant soit peu conscient l’épuisait et le frustrait car il ne pouvait rien faire. Il entendait les bruits qui l’entouraient, concrètement, mais il ne voyait rien et ne pouvait rien faire. C’était comme si seule sa conscience était restée parmi le monde des vivants. Comme si elle avait quitté son corps et qu’elle était auditivement spectatrice.

Soudain, il entendit des cris : Dean et Sacha. Puis un éboulement. La poussière, les flemmes des débris sur lui. Puis un poids lourd. Du moins presqu’aussi lourd que lui, au moins. Il ne reconnut pas l’odeur, en même temps il ne connaissait personne ici. Il se sentit alors soulevé du sol par quelqu’un. Sacha. Il avait reconnu sa voix. Elle était toute proche. Un œil s’ouvrit alors qu’il traînait de la patte.

« Emy…Dean… la femme enceinte.. » articula-t-il difficilement comme pour demander à Sacha où ils étaient.

Il ne le connaissait pas pour la plupart, mais personne ne méritait de mourir comme ça. D’autant qu’alors que ses yeux parvenaient enfin à voir un minimum il commençait à voir les flammes dévorer les décombres. Il s’agrippe alors au mur qui ‘émiette déjà autour d’eux, et engage un mouvement pour descendre les escaliers et aller chercher les autres. Néanmoins il n’est pas superman. Sa jambe récupère peu à peu de la solidité mai son épaule saigne trop. Des petites étoiles commencent alors à flotter devant ses yeux et peu à peu il se laisse glisser au sol. Il prend alors la jambe de Sacha et le tire pour qu’il aille chercher les autres.

« Si jpeux t’aider… mais… »

Il ne finit pas sa phrase, un morceau de béton aussi gros qu’un pamplemousse lui tomba sur l’épaule blessée décrochant un gémissement strident…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:14

Cette situation était atroce. Juste apocalyptique. Mais putain, dans quelle merde je m'étais mise ? Qu'est ce qui avait pu me passer par la tête ? Venir ici était sans doute une des plus monumentales conneries de ma vie... Essayer de raisonner l'autre connard de Genome n 'étant pas mieux ceci dit.

Il ressemblait à un roquet, une sale petite bête qui en voulait à tous et toutes. Il n'avait même pas l'air capable de se poser deux secondes pour réfléchir. La preuve en fut faite quand il sauta à la gorge de l'autre...

Entre temps j'avais tiré, j'avais touché l'autre agent de Genetic. Super malin ça aussi...
Beau merdier en définitive. Si on rajoutait le gentil neuneu qui se prenait pour mon sauveur et qui se permettait de me tripoter le bide on atteignait des sommets. J'avais une poisse indécrottable, quoique non je me foutais plutôt royalement dans la mouise a chaque fois.

Je devais avoir un mauvais karma ou une connerie dans ce goût là. Je voulais parler, essayer une fois de plus de calmer Dean mais seuls des gémissements inarticulés franchissaient mes lèvres. Je respirais vite et les contractions se faisaient de plus en plus rapprochées.
Je commençais à pleurer, je ne voyais pas comment j'allais me sortir de là. J'avais mal à hurler, l'impression que mon ventre allait se déchirer, que j'allais mourir... C'était atroce.

Quand je sentis un liquide chaud couler entre mes jambes mes yeux s'écarquillèrent... Venais je vraiment de perdre les eaux ? Ici ? Dans ce putain de laboratoire ? Dans cet endroit, glauque ? Toute seule ? Je frissonais de peur avant de prendre une grande inspiration. Le sol avait tremblé, il y'avait du feu, Dean courait avec le bras enflammé. L'apocalypse avant l'heure...

« Au sol, abruti, roule toi AU SOOOOOOOL. »

Je venais de hurler à son intention, il fallait qu'il arrête de courir comme un con. Nous étions dans un labo, il y avait des produits inflammables, c'était dangereux. J'espérais encore être en mesure de l'apaiser mais il ne fallait sans doute pas me faire trop d'illusions.
La sortie n'était pas loin, la porte était ouverte. Je voyais mon salut... Maintenant il fallait que je parvienne à sortir.

Je me mis à quatre patte en laissant échapper un cri avant de m'avancer jusqu'à Rufus. Je l'avais endormi... Malin ça... Il était le seul qui ne me laisserait pas crever. Pas parce qu'il m'appréciait, je ne rêvais pas. Juste parce que Lou était la fille d'un membre du conseil...
Je le giflais de toutes mes forces et lui pinçait les tétons en les faisant tourner. Ca paraissait assez con dans cette situation mais c'était efficace. Pas pour rien si c'était la méthode que nous utilisions, nous médecins, pour tester la réactivité des patients de réanimation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:14

Le membre 'Kate Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Ei7a6o10
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:59

Jeremiah fut le premier sur lequel je tombai. Je le pensais quasi-mort et n’ayant aucune base en médecine, je n’ai pas cherché son pouls. C’était le genre d’acte héroïque que je ne savais pas faire, je n’ai jamais compris où les gens plaçaient leurs deux doigts et l’ambiance n’était pas propice à jouer au Docteur Maboul. Alors je l’ai soulevé pour le déplacer jusqu’à la sortie du laboratoire. J’ai monté les marches pour le déposer en haut mais en plein milieu de notre ascension, il se réveilla. Il ouvrit un œil et marmotta une parole inaudible pour moi. Il était sauf, ce qui était une bonne nouvelle parce que je ne crois pas que son cadavre soit un bon investissement pour Genetic. Maintenant, je pouvais lui donner un petit coup de taser histoire de le paralyser et l’embarquer avec moi. A moins que cela l’achève ? J’eus peur de faire une bourde et qu’il meurt par ma faute. Le temps que je réfléchisse, il se releva pour retourner dans les laboratoires, se la jouer super-héros et sauver tout le monde. Ben voyons. Au vu de son état, j’étais certain qu’il fasse des miracles. Remarquez, parfois, l’adrénaline peut nous faire faire de drôles de choses. Bien, je lâchai l’affaire. Qu’il y aille, qu’ils meurent tous en bas. Moi, je rentre chez moi ! Ce fut ma première pensée. Puis j’entendis un cri de Jeremiah. Je me contraignis à le rejoindre. « Bordel... Fais pas chier, tu remontes, j’y vais. » Je le dépassai. Honnêtement, je ne serai jamais descendu une nouvelle fois s’il n’avait pas hurlé et si Kate n'en avait pas fait de même quelques secondes auparavant nous informant donc qu’elle était vivante. Je mis Jeremiah en garde. « Je te jure que si j’y passe, je te pourrie la vie jusqu’à ce que tu crèves. »

Me voilà de nouveau au même endroit. J’avais une vision beaucoup plus claire de la situation maintenant que Jeremiah était un poids en moins. Le plafond menaçait de céder à tout moment et sincèrement, je n’avais aucune envie d’être en-dessous. Je luttais contre mon instinct. En fait, j’imaginais les représailles de Genetic si j’avais laissé deux agents mourir dans les décombres. J’ignorais quelles places tenaient Rufus et Kate dans ce groupe mais je savais de quoi ils étaient capable si on ne coopérait pas alors en cas de traitrise... Ma première idée c’était de les sortir de là. Je les distinguai au loin mais mon attention se porta soudainement sur Dean qui s’agitait avec un bras en feu. Ça, c’était vilain. Dean se roulait pas terre. Bien que je pris plaisir à le voir brûler, je devais intervenir dans mon intérêt. Dean était encore plus intéressant pour moi que Jeremiah. Et si Kate et Rufus sortaient, ils pourraient témoigner en ma faveur. Je risquais ma vie pour satisfaire un besoin de Genetic. Oui, je le faisais pour eux car ma condition de prisonnier n'était pas si mal. J’ignorais quel genre de femme était Kate mais Rufus ne mentirait pas... Je priais pour qu’il ne mente pas. Je pris alors un extincteur qui me semblait être la meilleure option pour éteindre en feu. Chaque millième de seconde comptait pour Dean.

Spoiler:

Bordel ce que ça va vite ces trucs-là ! L'espèce de fumée qui sortit de l'extincteur permit d'étouffer les flammes. Dean ne brûla plus. Je ne lui laissai aucun répit et tentai de lui asséner un coup d'extincteur sur la tête. Dans le cas où pour une quelconque raison il éviterait mon attaque, j'utiliserai mon taser. Je l'ai sauvé pour une seule raison : l'amener à Genetic.


Dernière édition par Sacha M. Kwon le Dim 12 Jan - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:59

Le membre 'Sacha M. Kwon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oui/Non' :
Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Ei7a6o10

--------------------------------

#2 'Précision attaque' :
Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Wkmu8k10
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:37

« Réveille toi espèce de trou du cul !! Il faut sortir d'ici !! Vite !! »

Je haletais plus que je ne parlais. Rufus avait ouvert un œil mais je me rendis aussitôt compte que je  n'obtiendrais rien de mieux. Son regard était vitreux et il ne semblait même pas me reconnaître ou percuter ou il se trouvait.

Je le lâchais et regardait autour de moi pour voir Sacha pénétrer de nouveau dans la pièce. Il se saisit de l'extincteur pour éteindre Dean et je haussais les sourcils. Pourquoi ? Ce type souhaitait sa mort l'instant d'avant et il l'aidait ? Je n'avais aucune foi dans l'âme humaine et je n'y croyais pas. Personne n'était aussi altruiste, en tout cas pas dans mon monde.

Pendant un moment j'avais cru que Keaton était cet homme là. Ce type qui relevait le niveau, qui pouvait me redonner confiance dans l'humanité, qui pouvait me faire croire que les gens valaient le coup. Mes dernières illusions c'étaient évanouies devant la certitude que même cet homme là pouvait être perverti par une Dakota.

Keaton... Je pensais forcément à lui en cet instant... J'allais accoucher de sa petite fille, de notre bébé. Je ne pouvais même pas l'appeler, j'avais sorti mon téléphone mais il n'y avait pas de réseau, sans doute à cause de l'épaisseur des murs.
Je devais me débrouiller, ceci étant c'était ce que j'avais toujours fait de mieux. Je me déplaçais lentement jusqu'à un bureau sans me soucier des gens qui m'entouraient encore. Si on m'attaquait je défendrais pourtant chèrement ma peau. Je mordrais jusqu'à arracher la chair s'il le fallait.

Je pus me mettre sur mes pieds en me tenant fermement au bureau. Le sol semblait tanguer, mon ventre semblait sur le point de se fendre en deux. J'étais trempée et je tremblais de peur et de souffrance. Pourtant mon regard ne cillait pas. Je fixais l'azur de mes yeux sur la sortie et je me mis en marche, courbée, les mains posées sur mon ventre comme une supplique pour Lou. Elle devait attendre, elle devait me laisser sortir d'ici, il fallait que je parvienne à la mettre en sécurité.
Ça ne pouvait pas se finir comme ça... Je parvins lentement à rejoindre le pallier et la vue des escaliers me fit gémir. Comment allais je pouvoir les gravir avec ces contractions ? Il fallait prier pour que ma bonne étoile brille haut et fort parce que ça n'était sérieusement pas gagné.

Je m'accrochais à la rambarde et mit le pied sur la première marche tandis qu'un gémissement plus fort que les précédents franchissait les lèvres. C'était entre le cri et le gémissement, un son profond qui venait de mes entrailles et qui dura longtemps. J'extériorisais la douleur pour espérer avoir la force de me sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:04

La panique ne tarde pas à gagner ceux qui se trouvent dans les locaux de Genome. Les sorties sont bloquées, beaucoup se sentent pris au piège comme des rats. Les explosions retentissent à tous les niveaux, fragilisant la bâtisse et faisant des victimes de plus en plus nombreuses. Seuls les membres de Genetic gardent leur calme. Ils ont un coup d'avance et un plan bien ficelé pour sortir d'ici. Seulement les choses ne se déroulent pas toujours telles qu'on les prévoie. Et tandis que le mutant amplificateur mêle son pouvoir à celui du téléporteur pour rapatrier les membres de leur groupe, ils englobent sans le vouloir presque la totalité des êtres vivants se trouvant dans le quartier général. Tous se retrouvent à l'extérieur en un battement de cils, un peu désorientés.

Les membres de Genome profitent de l'aubaine pour fuir sans demander leur reste dans la panique la plus complète. Ils sont imités par tous ceux qui se sont trouvés mêlés à cette histoire sans avoir rien demandé, certains aidant les blessés à partir. La chance se trouve surtout du côté de ceux qui allaient être faits prisonniers, Lorsque le pouvoir de téléportation s'est activé, ils ont été séparé de leurs poursuivants. Ils en profitent pour quitter les lieux au plus vite. Les secours ne tardent pas à arriver, venant en aide aux personnes inconscientes ou nécessitant des soins urgents.

L'évacuation des agents de Genetic se fait rapidement et dans l'ordre. Des véhicules se chargent de ramener les membres jusqu'aux locaux du groupe où les blessés sont pris en charge par le personnel médical. Seule Kate Reynolds est conduite à l’hôpital en urgences puisqu'elle est sur le point d'accoucher. Les exécutants missionnés par l'Agence regagnent également leur base, par leurs propres moyens. Ils ont pour consigne de faire leur rapport au plus vite. L'absence de Brennen Meade ne passe pas inaperçue. Snow P. Boomer relate sa mort, il a été tué par Dakota R. Cooper d'une balle en pleine tête. Remington Pillsbury a de son côté réglé le sort d'Adam Spine, membre de Genome.

Ces noms s'ajoutent à la longue liste des cadavres qui seront trouvés au fil des jours de recherches dans les décombres du bâtiment. Ainsi, Dean S. Swofford, Soraya Stanton et Pandora R. Stonem ont été identifié comme victimes de l'effondrement parmi les rangs de Genome. Genetic de son côté déplorera la perte de Rose McAllister et de Thalia Thompson qui ont perdu la vie dans les mêmes circonstances. Crow Merill et Shawn Riordan Jr qui se sont retrouvés au beau milieu d'un bâtiment inconnu sans en comprendre la raison, figurent tous deux parmi les pertes de cette sombre journée. Ils ont tenté de fuir sans trouver d'issue possible alors que retentissaient les premières explosions. Ils se sont jetés par la fenêtre du quatrième étage et n'ont pas survécu aux blessures provoquées par la chute. Ross Mc Gregor et Elias J. Climber viennent tous deux de perdre un fils en cette triste journée. Indio Climber a péri lors d'une des explosions. Le plafond s'est écroulé sur lui, enfouissant le petit être sous de lourds blocs de matière enflammée et le tuant sur le coup. De son côté, Wyatt P. Callahan s'est sacrifié pour sauver un membre de Genome. En le poussant pour lui faire éviter l’effondrement d'un mur, il s'est lui même trouvé pris dessous.

Si certains se réjouissent de cette victoire, il en est beaucoup pour la trouver bien amère étant donné le prix du sang versé. Les uns pansent leurs blessures, les autres pleurent leurs proches tombés. Le quartier général de Genome n'est plus que ruines et bon nombre de ceux qui y voyaient un refuge se retrouvent à la rue. Mais s'il est bien une valeur chère à ce groupe, c'est la solidarité. Cette fin de journée en sera sans doute la preuve une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé







Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 1
» Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 2
» Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 3
» Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1
» Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: GENOME GROUND ZERO :: GENOME ARCHIVES-