..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Dim 1 Déc - 19:55

The End


Searching – Genome – 30 avril 2011

Informations :
• Le laboratoire de recherche de Genome se situe au sous-sol du bâtiment. L'explosion a fait sauter les boitiers de sécurité des portes. L'accès aux étages supérieurs est toutefois bloqué à cause d'une personne. Chacun est donc pris au piège dans Searching pour le moment.  
• Les membres de Genome étaient déjà présents sur place. Pour les autres, vous avez été téléportés jusque là.
Une personne a été désignée par mp pour démarrer la première. Une fois qu'elle aura posté, que chacun suive pour établir l'ordre du premier tour. The Judgment et les PNJ postent en dernier pour boucler chaque tour.
• Nous vous demandons de tenir un délai de 3 jours quand c'est votre tour de poster. Si celui-ci tombe le jeudi soir, vous avez jusqu'au lundi soir pour le faire (rallonge de 24h le week-end). Passé ce délai, vos coéquipiers sont libres de prendre votre tour de réponse et vous devrez attendre le tour suivant pour reprendre le fil. Si vous sautez plusieurs tours, nous nous donnons le droit de vous éjecter de l'intrigue si nous le jugeons nécessaire pour l'avancée de celle-ci.
• L'usage des dés est obligatoire lorsque vous attaquez un personnage. Contrairement aux RPC, les PNJ sont contrôlés par The Judgment à chaque tour. Tout abus sera sanctionné lors du post de The Judgment (ou alors ça sera juste par esprit sadique)
• Sachez qu'aucun des participants n'est obligé de réussir la mission qui lui a été attribuée par mp. Mais nous vous conseillons de tout faire pour y parvenir, personne ne s'est inscrit pour rester passif et se planquer dans son coin après tout.
• Si vous rencontrez des difficultés pour cette intrigue, n'hésitez pas à le dire dans le sujet de votre groupe. Nous vous donnerons des pistes ou nous essaierons de rectifier le tir quand ça sera le tour de The Judgment. Tentez de ne pas dépasser les 900 mots par message, favorisez l'avancée de l'intrigue plutôt que le blabla mais ne vous sentez pas pour autant obliger d'utiliser les dés à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Jeremiah Jenson


avatar

Messages : 332

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Lun 2 Déc - 6:46

30 avril 2011 –

Jeremiah ne sait plus où donner de la tête. Voilà quelques mois à présent qu’il est complètement clean. Et même s’il a eu des envies, jamais il n’y a cédé. Désormais, il peut être récompensé et c’est ainsi qu’à son boulot, on lui a donné l’occasion d’aller étudier un nouveau marché potentiel. Sur le coup, il ne comprend pas trop ce que veut son patron quand la lumière se fait. Ils cherchent de nouveaux marchés à exploités. Le nouveau projet d’urbanisme reste idéal puisqu’il semble prévu pour accueillir des enfants.

De fait, Jeremiah revêt son plus bel apparat, ou presque, il enfile un jean, une chemise et file sur les lieux pour prendre des notes sur la présentation. L’arrivée en fanfaronnade de centaines de personnes le surprend. Mais après tout ce n’est pas tous les jours qu’un tel projet voit le jour. Il sort son petit carnet et s’apprête à faire son boulot quand plusieurs événements s’enchaînent. Une détonation, un vent de panique, des gens par dizaines qui courent dans tous les sens et lui, figé au milieu. Etait-ce ce qu’il redoutait depuis quelques mois. Etait-ce ces traqueurs qui en profitaient pour chopper leurs proies, celles qui recensent méticuleusement ? Il ne veut pas savoir, alors il tourne les talons et essaye de se frayer un chemin dans cette cacophonie de pieds et de mains qui battent dans tous les sens. Son cerveau est comme déconnecté du reste. Quand…

Une flash. Une absence de bruit. Le silence. Jeremiah se sent happé. Il ne voit plus rien, ses poumons semblent implosés de l’intérieur, comme s’il retenait sa respiration depuis bien trop longtemps. Son corps, lui ne touche plus rien de solide, il a l’impression de voler, mais d’une manière peu agréable. Il aurait préféré être transformé en oiseau. Même si dans la situation actuelle cette réflexion pouvait sembler être dénuée de sens. Il ne sait pas combien de temps s’est passé quand tout à coup ses pieds touchent à nouveau le sol.

Sur le qui-vive, il se retourne dans tous les sens pour essayer d’analyser l’endroit. Ca ressemble a un… laboratoire. Comment a-t-il pu passer d’une rue à un laboratoire, c’est impossible ! Dénué de toute logique. Que s’est-il passé ? Il faut sortir ? Jeremiah est confus. Il n’est pas homme d’action, il n’a jamais eu à gérer une situation d’urgence, il s’est toujours retranché dans son monde, loin de tout problème. Bien qu’il les ait accumulés. Quelle ironie !

Il sort alors la tête de ses mains, essayer de se secouer ne le fera pas revenir au point de départ. Et, d’autres gens sont là. Il ne les connaît pas.

« Qui êtes-vous?" demande-t-il alors aux autres " Que fait-on ici ? »

Au pire ils sont là pour l’étudier, au mieux ils sont dans la même galère et ça peut toujours servir. D’autant que même s’il n’a rien dit, il a vu que les accès aux autres pièces sont gardées. Qui sont-ils ? un instinct de survie lui commande alors de récupérer un truc ave une lame posé négligemment sur une paillasse à côté de lui. Un gros scalpel.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Pokéfan des Évolués

avatar

Messages : 6278

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Mar 3 Déc - 23:35

C’était mon anniversaire aujourd’hui. J’ai un mois d’emprisonnement à Genetic. J’aurais pensé fêter cela avec une bouteille de champagne sauf que j’avais l’interdiction de sortir. Et les agents de Genetic étant trop radins pour m’offrir une coupe... Mais aujourd’hui c’était différent. Pour mes un mois de loyaux services comme cobaye, Genetic m’avait proposé – non sans en espérer y gagner quelque chose en retour – l’honneur de savourer les joies de la liberté. Voyons ça comme une prime méritée de fidélité. Franchement, j’étais cool comme détenu. Jamais je ne me suis plaint. J’ai juste fait une suggestion pour demander des douches communes pour les hommes. J’ai toujours été agréable avec mes ravisseurs, un peu plus avec les garçons d’ailleurs, et bien éduqué, j’ai obéi à tous les ordres. Ross et Sonny m’avaient dressé tout un portrait tellement scandaleux que je m’étais imaginé le pire. Je crois qu’ils ont fait ça dans le but de m’en tenir éloigné aussi longtemps que possible. Finalement, entre les quelques prises de sang et les tests physiques et psychiques pour comprendre mon pouvoir, je ne m’étais pas senti malmené. Même la nourriture était bonne et variée.

Lorsque je pris conscience de ma capture, j’ai craint deux choses. L’une n’a pas plus d’importance que l’autre sauf la deuxième car elle me permet un épanouissement physique et moral alors que la première se limite à un bien-être moral – et si vous avez compris cette phrase, félicitation. Mes amis étaient un réel soutien. Par amis, j’entends la plupart de mes connaissances, qu’ils soient intimes, de passage, ou qu’ils partagent le même palier de mon immeuble. En gros, ça peut aller de la rencontre exceptionnelle à ceux qui m’accompagnent depuis des années en passant par mon beau gosse de voisin. Ce manque n’a pas duré extrêmement longtemps puisque j’eus la (dés)agréable surprise de découvrir que mon cher et tendre meilleur ami, Jeremy Stenson, bossait pour Genetic. Alors avec lui, c’est une révélation par mois. Mais ça, ça se règlera entre nous. Ensuite, ma deuxième appréhension était le sexe. Et là... Milo s’est chargé d’assurer ma survie. Nous avions gardé ça secret mais j’avais du mal à croire qu’il soit le seul agent à avoir couché avec un détenu. A mon avis, tout le monde y est passé. Ça doit même faire partie d’une chartre : « Article 1. Est considéré comme vrai détenu, toute personne enlevée ayant au moins un rapport sexuel avec un agent de Genetic. ».

Mon quota de conneries étant respecté, je peux me concentrer sur les évènements bien plus dramatiques qui sont arrivés ensuite. Nous étions tous dehors, exactement comme à Central Park il y a quatre mois. Un homme sur le pupitre s’adressait à son public... Cette situation laissait donc présager une nouvelle guerre. Voilà ce qu’il faut savoir. Lorsque des réunions sont organisées les fins de mois, en extérieur, à Los Angeles, dîtes-vous qu’il va forcément y avoir une merde comme par exemple des tirs, une foule en panique, des cris et des morts. Donc moi, je me suis tenu à l’écart. Puis je me connais, les mouvements de foule me mettent hors de moi et si je restais au centre j’allais frapper tout le monde me sentant oppressé, voire agressé. La particularité de cet instant venait sans doute de l’explosion qui suivit. Ça c’était une découverte. Il est difficile d’imaginer à quel point cela vous paralyse l’ouïe et la vue. C’est handicapant, bien plus encore pour ceux se trouvant proches de la détonation.

Le bâtiment ayant été dégradé était celui duquel j’avais vu sortir Sonny et Remington. Le soi-disant hôpital auquel elle se rendait. Encore une fois, elle m’avait demandé de ne pas m’en mêler. Et pour le coup, je pouvais lui dire merci parce que je n’aurais pas aimé me retrouver à l’intérieur. Cela ne m’a pas empêché d’y entrer bien malgré moi. C’est-à-dire que j'ai été comme téléporté dans une salle de recherche. Allez savoir s'il s'agit bien de Genome d'ailleurs.

J’avais le sentiment d’être un chiot que Genetic avait lâché se foutant de ce que j’accomplirai ou non. Cela me fit penser que j’adopterais bien un chien. Un bon chien de garde. Puis, je me posai la question de savoir comment je pouvais vivre une situation d’urgence et penser à acheter un chien en même temps. Mais ça, seul Ross pourrait y répondre.

Genome c’est comme Genetic mais version bas de gamme. J’ai eu une petite mise-à-jour sur ce qu’il fallait savoir d’eux grâce à Genetic. Les laboratoires étaient une bonne planque car c’était le refuge des scientifiques et sans vouloir faire dans le cliché, les intellectuels sont des victimes. Sauf que là... Il n’y en n’avait pas. Ils étaient quelques-uns mais aucun n’avait de lunettes. Et surtout, il y avait Emy... Jeremiah, que je connaissais pour des raisons évidentes, était sur la défensive, attrapant un scalpel pour se protéger. Je ne trouvais pas de mots réconfortants à lui adresser. J’aurais préféré qu’elle ne soit pas là... C'est à ce moment que je pris conscience d'une chose : il me manquait un plan.

_______________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Mer 4 Déc - 14:25

Emy ne descendait pas souvent au laboratoire. C’était bien trop concret pour elle qui n’y comprenait pas grand-chose. Le coté expérimental qui  lui plaisait tant en psychologie était loin d’être comparable à des recherches scientifiques pures et dures. Mais cette fois ci elle devait se rendre en bas pour prévenir Dean. Le QG de Genome était en danger et s’il y avait bien une chose à sauver, c’était les quelques recherches scientifiques. Son regard était froid, son front crispé par la panique, ils n’avaient pas droit à l’erreur. Si Genome était découvert… Elle ne pouvait pas imaginer la suite.

- Dean, il faut rassembler tout ce que nous pourrons emporter au cas où !

Elle venait de le trouver dans la salle, toujours aussi travailleur qu’à son habitude. Elle l’évitait le plus possible d’habitude, mais c’était une situation de crise et elle ne pouvait pas se permettre d’écouter ses aprioris sur lui.  Il avait beau être trop distant pour qu’elle se sente à l’aise en sa présence, Emy savait qu’il était un membre de confiance de l’organisation et qu’actuellement c’était la seule chose dont elle devait se préoccuper. Elle s’était bien trop investie depuis son retour qu’elle ne pouvait pas laisser couler le QG sans rien faire.

La belle blonde commença à rassembler tous les papiers qu’elle trouvait dans un sac sans se soucier de la petite douleur dans son épaule droite. Elle pouvait enfin réutiliser son bras depuis trois jours seulement et c’était certainement grâce aux bons soins d’Addison. Elle n’avait aucune idée de ce que ces écritures signifiaient réellement c’est pourquoi elle prenait tout ce qu’elle pouvait. Elle sentit une explication. Son visage marquait de plus en plus l’angoisse qu’elle subissait. Elle chercha du regard Dean pour qu’il la rassure avec un simple regard, mais rien n’y faisait. Alors qu’elle se détourna pour trouver d’autres affaires, elle poussa un cri. Devant elle se trouvait quatre personnes qui n’avaient rien à faire là. Elle fit quelques pas en arrière, son visage exprimant la panique tout en serrant le sac contre elle. S’il venait pour ça, il devrait lui passer sur le corps. Depuis l’UCLA, Emy était bien plus méfiante  et voyait Genetic partout. L’un d’eux ne semblait pas plus au courant qu’elle du pourquoi il était ici. Jouait-il la comédie ? Enfin elle vit Sacha et là son sang ne fit qu’un tour. Non, il ne pouvait pas être contre Genome, ce n’était pas possible ?! Il y avait bien trop de proches pour le tenter. Quoique Wyatt avait failli virer de bord quelques mois plus tôt…  

- Qu’est ce que tu fous là ? dit-elle en agressant Sacha. Ça ne lui ressemblait pas d’être ainsi, mais elle ne comprenait pas se qui se passait autour d’elle, la panique prenait le dessus. Alors qu’elle continuait de reculer doucement, elle fut stoppée par la table juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds


avatar

Messages : 1635

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Mer 4 Déc - 16:05

La vie est faite de surprises, de quiproquos, d'imprévus. C'était bateau comme concept. Le genre de phrases qu'on pouvait lire sur des packs de lait ou autres conneries. Et pourtant c'était vrai.
Ma vie n'était qu'une suite de moments improbables, de scènes surréalistes, de rencontres bizarres... J'avais arrêté d'essayer de contrôler, ça ne servait à rien. C'était comme essayer d'arrêter le courant quand arrivait le tsunami. Ridiculement dérisoire. Maintenant j'en avais pris mon parti, plutôt que de lutter, je faisais avec, je me laissais porter par le courant.

J'avais réussi a conserver ma place à Genetic après l'évasion d'Esteban et c'était proprement hallucinant. Je le devais à un tour de passe-passe de Keaton, même si je refusais de l'admettre et d'y penser. Je ne voulais rien lui devoir, je voulais qu'il me foute la paix. Je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui même si ça risquait d'être compliqué.

Il était le père de ma fille, il était un ponte de l'entreprise pour laquelle je bossais... J'aurais beau le fuir il avait une place prépondérante dans ma vie. Maintenant il fallait faire avec, et surtout reprendre les rênes. Ne plus me faire ballotter par les décisions des autres mais bien imposer mes choix.

Mon choix numéro un c'était d'être une bonne mère, mais ça c'était plus facile a dire qu'a faire et surtout il faudrait attendre la naissance de Lou pour avoir confirmation.
En deux j'avais en tête de reprendre ma place. J'étais quelqu'un avant le merdier du blue lake. Je pouvais redevenir cette reine de glace et en planter un joli pic dans le cœur de cette garce de Cooper.

En attendant d'en être là j'avais décidé de jouer les fouines et j'avais entendu parler du plan d'action. L'attaque du Q.G de Genome ! Je devais y être. Pour faire payer a O'Hara mon enfermement dans ses murs. Pour protéger Esteban, pour retrouver mon rang. Tant de raisons qui me faisait royalement occulter ma grossesse. J'étais quasi à terme. Il ne me restait que 16 jours à attendre, et encore... Complètement folle... Et pourtant j'étais là. En train d'assister à cette espèce de congrés ou présentation à la con. Je ne m'étais même pas inquiétée du thème.

Par contre j'avais prévu un gilet en kevlar. Hyper léger et d'une taille double XL pour caler mon bide. Ça et un flingue, sous la ceinture de mon pantalon dissimulé par mon pull. J'avais l'air d'un bibendum, entre mon gros bide et le gilet, surtout si on rajoutait les fringues pas glam pour cacher le tout.

Le flingue n'était pas une arme létale. Je ne voulais plus être responsable de la mort de qui que ce soit. Pas depuis que j'avais vu la haine dans les yeux de Wyatt. Il s'agissait d'une arme avec un chargeur de fléchettes tranquillisantes. 4 fléchettes + trois chargeurs supplémentaires. J'étais parée, enfin pas tout à fait pour ce qui suivi. Je me sentis happée, comme si un hameçon venait de se planter dans mon nombril pour me catapulter entre les murs de génome.

Putain... Je n'étais pas sur la listes des agents de terrain de cette mission... C'était quoi ce bordel ? Une sorte de téléporteur détecteur de mutants ? Je n'en savais rien, mais ça n'était pas le moment de perdre du temps en conjecture. Je me baissais et me dissimulais derrière un chariot de laboratoire. Il avait fallu que j'atterrisse dans un labo...

Les gens présents paniquaient à moitié et s'engueulaient pour certains. Perso j'étais décidée à me faire oublier, à voir venir et a intervenir au moment opportun. Je notais avec plaisir la présence d'un agent de terrain de Genetic. Parfait, je n'étais pas seule contre tous. Je sortis mon arme et défit posément la sécurité. Voilà, j'étais parée. Ne me resterais plus qu'a copier la capacité la plus intéressante des lieux. Genome n'avait qu'a bien se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Ven 6 Déc - 20:46


Une obsession. Le virus était devenu pour Dean une véritable obsession. Le marché passé par O’Hara pour quelques doses d’antidotes le rendait malade. Comment Genome en était arrivé là ? Alors depuis des jours et des nuits, il avait rompu tout contact avec le monde extérieur, s’enfermant dans les laboratoires pour essayer de comprendre et reproduire l’antidote. La seule chose qui le sortit de sa transe fut cette explosion et l’irruption d’Emy…

« Putain ! »

Toutes ses recherches, éparpillées, ses fioles brisées… La fureur s’empara de lui et ses yeux foudroyèrent du regard la gamine qui fichait ses affaires en vrac… Et il les vit… les êtres qui s’étaient invités dans son labo. D’ailleurs comment étaient-ils arrivés là ? Surtout ce type… Il le reconnaissait, leur dernière entrevue… De rage, Dean s’apprêta à virer Jeremiah fissa de son laboratoire quand il vit qu’il n’était pas seul. Son sang ne fit qu’un tour. Genetic ? Leur traque avait donc porté ses fruits ? D’instinct, il se plaça devant Emy, alors que Jeremiah semblait vouloir menacer tout ce beau monde avec un simple scalpel. Sauf que…

« Tu le connais ? C’est toi qui l’as mené ici ? »

Dean éructait. Emy avait était assez imprudente pour mener des traqueurs ici ? Il la bouscula, mais l’urgence était ailleurs.

« C’est maintenant que tu dois prouver quel agent tu es ! », cria un rouquin, membre de Genetic à Sacha. Dire que c’était lui qui l’avait ramené à Genetic en plus ! Où étaient tous les autres ? La téléportation ne semblait pas avoir bien réparti les forces, mais qu’importait.

Dean fondit sur Sacha. Tous deux heurtèrent un charriot, qui se renversa au sol, révélant la présence d’une invitée surprise que Dean ne remarqua même pas. L’agent de Genetic commença à dégainer son arme contenant des fléchettes tranquillisantes quand il reçut sur lui son boulet de prisonnier, que Dean avait envoyé valser.

« On se casse ! »

Dean venait d’hurler et de repérer une ouverture qu’il désigna à Emy. Mais il fut troublé par la présence de la femme enceinte. Sa protégée l’était également et son esprit s’envola vers Lexie et ses mensonges.

« Je sais pas qui vous êtes, mais barrez-vous. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Jeremiah Jenson


avatar

Messages : 332

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Sam 7 Déc - 10:54

Jeremiah, avec son scalpel a certes l’air ridicule, mais s’il reconnaît Sacha et Dean et aussi la jeune femme dont il ne se souvient plus le prénom, les autres il ne les connaît pas et l’une des femmes, celle enceinte possède des armes. Ce n’est pas bon du tout et son instinct de survie commande même s’il sait qu’il ne pourra rien en faire. Soudain, alors qu’il allait se détendre parce qu’il avait tout de même reconnu trois visages familiers, Jeremiah se rendit compte que quelque chose n’allait pas dans le comportement de son ami. A eux deux ils avaient retrouvé celui qui les avait arnaqué et jamais il ne l’avait vu si agressif qu’avec e type. Et maintenant, voilà que c’était vers lui que la haine était dirigée. Il observa le scalpel, puis Dean, puis Emy qu’il protégeait, et le baissa.

« Hey Dean, je ne suis pas le violent de l’histoire, calme toi ! »

Il ne savait pas trop quoi faire, quelque chose semblait bien trop louche pour qu’il comprenne toute la situation. Déjà se faire téléportait était au-delà de son imagination. Même s’il en savait plus à présent, même si Thalya avait été sa mini encyclopédie, il était loin de tout savoir et de tout comprendre, ce monde était encore inconnu pour lui. Presqu’inconnu. Il observa alors Sacha… Ils se connaissaient pour des raisons plutôt… intimes, mais il ne comprenait pas sa présence ici. Cela faisait bien trop de coïncidences. Trop.

Quand son regard se détourna alors sur la femme enceinte, il vit son arme, et se décala automatiquement de sa ligne de mire, avant qu’un autre type cri à Sacha de « prouver quel agent il est » C’était quoi ce bordel ?

« C’est quoi ce bordel ? Mais qui êtes-vous ? J’étais venu à une inauguration pas à un règlement de comptes. Sacha ?? »

Se barrer, Oh oui quelle bonne idée! Comment quand l’accès aux étages est bloqué ? Comment quand on ne sait pas ce qui nous attend au-dessus.

« Oh non Dean personne ne se barre avant qu’on ait compris ce qu’il se passe ? C’est quoi ici ? Un labo de quoi ? »

Au pire des cas si les choses tournaient mal, il pourrait toujours se servir de sa capacité même si l’activation était ridicule. L’endroit était plutôt fermé, et petit, les effets seraient plus rapides et longs. Même si quelques minutes au lieu de quelques secondes ne change pas vraiment grand-chose et surtout s’il y a des résistants. Quoi qu’il en soit il avait un peu l’impression d ‘être le perdu de la place, le seul qui ne comprenait pas ce qu’il se passait vu qu’Emy et Dean se connaissaient, Sacha semblait être connu d’un autre type et la femme enceinte était armée…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Pokéfan des Évolués

avatar

Messages : 6278

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Mar 10 Déc - 21:47

Qu’est-ce que je fous là ? Simple visite. Je croyais que Genome organisait ses portes ouvertes mais apparemment non. Malgré elle, Emy me renseigna sur sa position au sein des deux grands groupes de mutants qui s’opposaient. Au vu de sa méfiance, mais surtout de sa question, il ne faisait aucun doute pour moi qu’elle faisait partie de la famille Genomienne. A la différence de Jeremiah, Emy s’était posée la question de ma présence ici alors que le premier s’était placée dans une place semblable à la nôtre. Malgré elle, elle me fit donc comprendre deux choses. La première c’était son appartenance à Genome. La seconde c’était son manque de confiance envers moi, mais je ne la blâmerai pas : j’ai toujours été indépendant et bien que nous nous apprécions, nous n’étions pas meilleurs amis.

La question d’Emy fait instantanément réagir son collègue. Encore plus qu’elle, le scientifique se montra agressif et employa un ton très déplaisant envers mon amie. Sauf que je n’aurais jamais pu prévoir la suite. Un agent de Genetic, que je connaissais plutôt bien maintenant et que j’estimais comme mon responsable – c’est lui qui m’a ‘‘capturé’’ à l’UCLA – m’ordonna d’attaquer. Je détournai mon regard, surpris, ne m’attendant pas à ce qu’il dévoile sa position et surtout à ce qu’il crie sans pudeur mon appartenance à Genetic. Il ne me semblait pas avoir passé d’entretien d’embauche. Quel était son plan ? Faire de moi le bouc émissaire de Genome pour les attaquer sournoisement ? C’était réussi, le chercheur en profita pour s’abattre sur moi et me bousculer contre un charriot avant de me projeter sur mon pseudo camarade.

Il était formidable ce gars. Il venait de faire monter mon agressivité en un temps record. Je me relevai rapidement ne me souciant guère de l’agent, qui avait très certainement plus de ressource que moi, peu touché par cet affront. Au contraire, ma colère s’agrandissait avec mes blessures. Il voulait se tirer, je n’allais pas le laisser faire. Jeremiah, complètement perché là-haut, dans son monde d’ignorance, me demanda des explications. « J’en sais rien ! Mais s’il me cherche, il va me trouver cet abruti. » J’avais pour intention de le suivre jusqu’à ce que je puisse fracasser sa tête contre un mur mais il s’arrêta net, entrevoyant une nouvelle venue dans notre groupe alors que Jeremiah s’exclamait toujours pour démêler la vérité. Avais-je une place assez légitime pour le lui expliquer ? Je doutais qu’il me fasse confiance si je prends en compte ma fuite après notre rapport. D’un autre côté, je ne lui avais rien promis. Comment je pouvais dire à Jeremiah de se méfier du mec sans y inclure Emy ? Il aurait fallu que nous partagions un verre pour que je prenne le temps de lui expliquer tout convenablement, malheureusement ce n’était pas le moment de boire un thé. « Ne fais confiance à personne Jeremiah. » Evidemment, je m’incluais dans ces personnes. Cela ne répondra pas à ses questions mais maintenant il était averti.

Je me reconcentrai furtivement vers l’homme qui m’avait attaqué. Genome, Genetic, rien à battre. Là c’était lui et moi, peu importe le camp de lequel il était. Je n’ai jamais laissé personne me frapper sans qu’il n’en paye les conséquences. Qu’il soit ami avec Emy n’y changera rien. « Hey fils de pute ! » L’interpellai-je alors espérant retenir son attention. L’injure ne servirait peut-être à rien sauf à me défouler. Et là, les mots ne suffisaient plus. J’attrapais un contenant fait de verre comme on peut en trouver dans tous laboratoires qui se respectent et employa toute ma force pour l’atteindre avec. Chacun interprètera ma position comme ça l’enchante. Trop de fierté ? Une collaboration avec Genetic ? Un double-jeu ? Une stratégie pour gagner leur confiance et mieux les poignarder ensuite afin de sauver Emy ? Impossible de découvrir où se cache la vérité...

Spoiler:
 

_______________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Mar 10 Déc - 21:47

Le membre 'Sacha M. Kwon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Jeu 12 Déc - 9:16

Emy était perdue, comment autant d’inconnus pouvaient se trouver en même temps dans le QG de Genome alors que celui-ci était sensé être secret ? Dean sembla durant un instant la protéger en se plaçant devant elle. Mais rapidement il lui demanda si c’était de sa faute leur présence ici. Elle ne put même pas répondre de vive voix, se contenta de faire un non paniqué avec sa tête. Elle était dans le même camp que lui ! Après tout, elle pensait bien que Sacha pouvait être dans celui d’en face, rien n’était sensé dans cette histoire. Depuis qu’elle s’était reçue une balle, elle sentait la peur bien plus violemment qu’avant. Elle avait réellement pris conscience qu’elle était aussi fragile que n’importe qui.

Un homme désigna Sacha comme un agent, les craintes d’Emy était donc véridique. Quelle poisse, elle ne pourrait rien faire contre son ami malgré sa trahison. Car elle était certaine qu’il était chez Genetic maintenant. Dean s’en chargea pour elle en fonçant sur lui. La seule chose qu’elle avait en tête c’était qu’il ne blesse pas Sacha. Elle regardait la scène comme une enfant trop choquée pour faire quoique ce soit. Pourtant on lui avait appris que la passivité n’était pas la meilleure des choses à faire quand on était en situation de danger. Dean sembla voir son désarroi et lui montra une sortie, la secouant encore une fois.

Un homme, elle connaissait ce visage, semblait encore plus perdue qu’elle. Mais elle n’allait pas perdre de temps, tout ceci pouvait même être une mise en scène. Elle devenait parano ou quoi ? Et dans la panique elle ne pensait même pas à utiliser sa capacité qui aurait pu la rassurer sur la position de Sacha, ou même de tous les autres. Elle n’était pas préparée aux situations d’urgence, l’UCLA avait été une exception, c’était la culpabilité qui l’avait guidé et elle s'y était rendue en sachant très bien que c'était une mission. Regardant une dernière fois si Sacha n’avait rien, elle se dirigea vers la sortie, surprise de voir aussi une femme enceinte dans la pièce. Peu importe ! Fuir ? C’était exactement ce qu’elle avait en tête, elle devait se calmer et surtout comprendre ce qui se passait ici pour ne pas devenir folle.

En se faisant la malle, elle vit l’agent de Genetic encore au sol. Et la seule chose qu’elle vit c’était l’arme. C’était ça sa solution pour se remettre les idées en place. Si elle était protégée, elle pourrait réfléchir. Du moins elle l’espérait. Doucement, elle s’avança vers lui alors qu’il tentait de se relever. Sans qu’il puisse voir quoique ce soit arriver, Emy se rua sur l’arme et tira de toutes ses forces, c’était surement la surprise qui l’avait fait lâcher prise. La jeune télépathe se retira vivement, s’éloignant de lui pour ne pas se faire attaquer en retour. Fébrile, elle tenait l’arme en pointant Jeremiah et l’Agent, sans savoir ce qu’elle devait faire maintenant.  Sacha et Dean étaient occupés, mais elle avait besoin de son collègue : Dean, j’ai l’arme !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Jeu 12 Déc - 9:16

Le membre 'Emy Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Kate Reynolds


avatar

Messages : 1635

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Ven 13 Déc - 10:13

La téléportation avait été subite et assez impressionnante. J'avais beau avoir déjà pratiqué c'était autre chose que d'être ainsi balancée par on ne savait qui. Ouvrir les yeux sur un endroit inconnu rempli de gens sur les nerfs n'étant pas non plus un moment de plaisir.

J'avais réagi rapidement et m'était planquée derrière un chariot. Je ne voulais pas prendre une balle perdue, je commençais d'ailleurs sérieusement à me demander ce qui m'était passé par la tête. J'étais enceinte jusqu'au cou, jusqu'aux yeux même... Et une mission de terrain était limite suicidaire. Pauvre idiote... Je me fustigeais intérieurement quand tout commença à tourner au vinaigre.

Le jeune brun venait de faire un vol plané en atterrissant sur l'agent de Genetic. Les insultes fusaient. Je tenais fermement mon pistolet tranquillisant et me préparais à me relever quand je sentis une vague de douleur.
C'était terrible et j'observais mon ventre un instant craignant d'y voir un projectile. La douleur reflua pourtant et je me crispais. Je venais de comprendre...

C'était une contraction, très forte, ça sentait le sapin. Je me relevais pourtant en voyant une jeune blondinette arracher son arme à l'agent de genetic. Non mais merde c'était quoi ce clampin ? Il avait été formé par qui ? Incroyable... Règle numéro 1 : ne jamais lâcher son arme...

Je n'avais pas forcément envie de jouer cartes sur table et d'annoncer mon appartenance à Genetic. J'étais en position de faiblesse. Je sentais mon corps en proie au travail... D'un autre côté, avoir une gamine avec un flingue dans la même pièce que moi ne m'amusais pas vraiment...
Bien campée sur mes pieds je reculais pour me plaquer au mur. J'étais ainsi certaine que personne ne m'attaquerais par derrière.

Je pointais mon arme sur celui qu'elle avait appelé Dean et qui semblait être la tête pensante de ce laboratoire.

« Je m'appelle Katherine Wetherford, tout le monde va se calmer ou je n'hésiterais pas à tirer. »

J'avais sciemment choisi ce nom qui n'était pas le mien. Ceci au cas ou concon n'aurait pas compris qui j'étais. Il ne me connaissait peut être pas, mais a priori le nom du représentant du Cap devrait faire tilt. Je me foutais qu'il m'obéisse, il fallait juste qu'il soit sur d'avoir une alliée. Ca me faisait bizarre d'utiliser ce nom, j'en avais tant rêver à un moment...

« Mademoiselle, vous allez retirer le chargeur et poser votre arme. »

Elle pouvait bien garder le chargeur, peu importait.

« Je pense que personne ici n'a envie d'un bain de sang. »

J'étais concentrée et déterminée, s'il le fallait je tirerais sans sommation.

« Dean, il semblerait que vous soyez le chef ici. Alors au lieu de sauter à la gorge de tout ce qui bouge vous feriez mieux de vous calmer. »

Glaciale et impérieuse, du grand Reynolds. M'enfin ils étaient nombreux et j'étais franchement dans la merde. Une grimace tordit mes traits quand une nouvelle contraction me serra le ventre. Mes mains tremblèrent mais je parvins à garder ma cible en ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Dim 15 Déc - 12:24


« Bouge ton cul, Sacha, t’es avec nous maintenant ! »

L’agent repoussa sans ménagement son bleu. Il fallait qu’il se remue un peu ou toute cette mission, qui aurait dû être d’une simplicité enfantine serait un véritable fiasco. Un sourit mauvais se dessina sur son visage quand Sacha commença enfin à faire montre d’agressivité. Les choses sérieuses allaient commencer, même si lui avait du mal à se remettre sur ses jambes. D’ailleurs, il ne vit même pas une blonde s’approcher de lui. L’agent voulut se relever, comprenant trop tard ce que la jeune femme manigançait. Mais avant qu’il puisse faire quoique ce soit, il vit son arme entre les mains de la fille. Instinctivement, il leva les mains… Elle avait l’air paniquée, il suffisait qu’elle tremble et il risquait de se prendre une balle…

Tout le monde semblait connaitre tout le monde, et cela ne plaisait pas à Dean qui vit un verre voler dans sa direction. La colère s’empara de lui, au-delà même : la rage. C’était de la rage qu’il éprouvait. Il parvint à l’éviter, mais il ne voyait plus que Sacha et cet abruti de Jeremiah qui prétendait leur barrer la route. Par chance, Emy semblait s’être réveillée en pointant son arme sur Jeremiah. Poussé par la haine, Dean voulut se jeter sur Sacha mais fut interrompu dans son élan par la bonne femme enceinte qui pointait une arme sur lui. Dire qu’il avait été prêt à la laisser partir. Tout lui revint en mémoire… lexie et sa trahison. Cette femme ne valait pas mieux. Et à tous les coups, elle aussi agissait pour le compte de Genetic…

« Rien à foutre de votre nom… »

Non, maintenant, il ne se laisserait plus attendrir. Il s’était fait avoir une fois pas deux… De son côté, l’agent n’avait toujours pas réagi, se contentant d’évaluer la situation. Il fronça les sourcils en entendant la Reynolds se présenter. Quel intérêt de dire cela ? Quel intérêt de donner le nom d’un représentant du CA à l’ennemi ? N’avait-elle donc rien retenu ? ou voulait-elle le condamner ? Car des bruits de couloirs circulaient, mais les cancans ne l’intéressaient pas. Il regarda Dean, et les propos de Reynolds – ou Wetherford – ne semblaient pas du tout l’apaiser, au contraire… L’agent fut toutefois troublé de voir que Kate semblait mal en point. Elle n’avait pourtant aucune blessure… Il fit quelques pas prudents vers Emy, tendant la main pour récupérer son arme.

« On préférerait tous que les choses se passent en douceur… Vous allez tous nous suivre sans faire d’histoire, car la dame n’est pas du genre à plaisanter. Quant à vous, écartez-vous de la porte, et ne me faites pas répéter. »

Il jeta un regard noir à Jeremiah. S’il ne bougeait pas de la porte, il allait se charger de son cas. Dean, de son côté, regarda Sacha. Il ne pensait plus qu’à une chose : tuer ce traitre, et à la moindre occasion, il n’hésiterait pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Jeremiah Jenson


avatar

Messages : 332

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Lun 16 Déc - 18:12

Bon, visiblement chercher à comprendre et discuter ne servait à rien. Jeremiah avait l’impression d’être avec des hommes de Cro-Magnon. Moi vouloir battre toi. Moi arriéré sans parole. Moi couper tête de toi.  La preuve la jeune femme qu’il reconnaissait et dont il n’aurait jamais douté qu’elle puisse faire preuve d’une once de violence pointait déjà une arme vers lui. Okay, on se calme on respire, on analyse.  Sacha avait dit de ne faire confiance à personne. Bon ça, Jeremiah n’avait pas attendu d’avoir le conseil, la preuve sa confiance n’allait même pas à Dean qu’il connaissait pourtant pas mal. Plus que Sacha même dont il doutait qu’il assume leur nuit. Peu importe, Jeremiah était un autre homme à présent. Il respira un moment et se demanda ce qu’il ferait si Méira était là. Il la protégerait. Seulement elle n’était pas là et il la connaissait bien. Ce qui n’était pas du tout le cas des gens présents.

Bien sûr il pourrait se mettre à chanter, faire rire un bon coup les gens et les arrêter dans leurs délires psychotiques de violence, seulement il ne se sentait pas de le faire maintenant.  Et puis la femme enceinte avait raison. Du calme quoi, merde ! Par contre elle ne semblait pas en bon état. C’était peut-être sur elle qu’il fallait se focaliser. Elle avait un flingue en plus, chose super utile quand notre vie est menacée de toute part.  Puisque de toute façon il ne pouvait pas compter sur Dean qui semblait complètement en dehors de ses pompes, il fallait bien faire quelque chose et comme tout le monde avait décidé d’en faire qu’à sa tête…

Le gros dilemme était de bouger sans libérer la place pour que les autres places. Il ne savait pas ce qui e tramait plus haut et il était hors de question s’il sorte comme ça. Quant à la jeune femme enceinte…  Il voyait bien que quelque chose n’allait pas.  Que faire ? Le dilemme était bien présent.  Puis un coup d’œil et la décision fut prise. Il fit un pas et s’approcha de Kate. Une main sur le ventre rond il sentit un mouvement.  Doucement il chuchota :

« Je sais pas pourquoi mais je peux vous aider à tous les immobiliser pour que vous sortiez… »

Personne n’aurait pu l’entendre et surement les autres allaient ils s’énerver. Il avait senti qu’Emy n’avait pas assez de force mentale pour tirer, mais Dean ? Et l’autre « agent » ?  C’était complètement fou, mais… il fallait bien qu’il fasse quelque chose.

« Dean, s’il te plaît calme-toi enfin !  Et vous monsieur je sais tout avant de menacer les gens essayez d’éviter qu’on vous prenne votre arme déjà… »

Jeremiah ta gueule ! C’est ce qu’il se dit quasi automatiquement alors qu’il faisait cette réflexion dégradante au type qui avait hurlé sur Sacha. Jeremiah n’était pas forcément un home d’action mais forcément son métier l’amenait souvent à manipuler les mots.  Ce n’était juste pas du tout le bon moment. Et puis il risquait gros en proposant son aide à une femme enceinte alors qu’il en savait même pas de quel ôté elle était mais au moins, comme lui elle avait essayé d’apaiser l’assemblée … Ce n’était pas … rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Pokéfan des Évolués

avatar

Messages : 6278

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Ven 20 Déc - 23:56

« Arrêtez ça. » Je me lassai rapidement de toutes ces formules de politesse. Il y avait tant de diplomatie dans le discours de Genetic que ses sbires risquaient de braquer davantage leurs ennemis. « Ce n’est pas de la négociation ça c’est de la manipulation. » Baissez votre arme, calmez-vous, trouvons un terrain d’entente... On est sur un champ de bataille là oui ou merde ? Foutons-nous tous sur la gueule et point. Fallait assumer la vérité : Emy et Dean n’abandonneraient pas Genome et Katherine et son collègue ont pour mission de les amener à Genetic. J’avais beau réfléchir à la situation, à l’approcher avec des angles différents, je ne trouvais pas de solution à cette énigme. Et il y avait Jeremiah qu’il ne fallait pas oublier. Il pourrait faire basculer la balance d’un côté ou d’un autre et son aide pourrait nous être précieuse. Sauf que personne ne se faisait confiance et le travail de collaboration serait compliqué.

Les deux agents n’apprécieraient certainement pas ma position mais peu importe, aucun d’eux n’était mon responsable. J’étais un autodidacte et je ne chercherai plus à m’en défendre. Et d’ailleurs... « Si vous tenez réellement à ce que personne ne soit blessé pourquoi gardez-vous votre arme ? » Demandai-je à miss Wetherford. Pourquoi Emy devrait être la seule à baisser son arme ? Si elle tenait tant à éviter le bain de sang, qu’elle le prouve. Les agents de Genetic étaient bien mieux formés pour répondre à ce genre de situation, d’autant qu’ils sont dans une stratégie offensive. Le QG de Genome a été dévoilé, autrement dit, Emy et Dean n’avaient plus de refuge. Nous venions de détruire leur maison, peut-être même leur famille. Tiens, c’est drôle de remarquer à quel point je me suis placé facilement du côté de Genetic alors qu’au fond, je n’en ai rien à foutre des deux camps.

Toutes ces belles paroles n’avaient guère fait baisser la tension. Et je fis en sorte de semer la confusion encore plus dans les esprits de chacun. « Et toi Emy ? Si je suis réellement du côté de Genetic, tu envisages de me tirer dessus ? » Et aussitôt, je levai très légèrement mes bras prêt à recevoir une balle. Elle ne pouvait pas me manquer. Je pris soin de ne regarder personne dans les yeux, convaincu que ma capacité s’activerait dans le cas où mes iris en rencontreraient des autres. Chaque soupir de Dean sonnait comme une haine et Emy était apeurée malgré son self control. Ils étaient tous les deux orphelins et nous étions identifiés comme les responsables de leur malheur. Pour moi, il n’y avait aucune chance que l’un ou l’autre coopère. Il était donc impensable que le dénouement se fasse sans une confrontation physique. C’était très mauvais de garder sa rage pour soi, c’est Ross qui me l’a dit.

_______________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds


avatar

Messages : 1635

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Sam 28 Déc - 10:19

J'entendis la remarque de Dean et un rictus étira mes lèvres. Il se foutait de mon nom ? Tant mieux ça n'était pas un message que je lui adressais.
C'était plutôt un message pour le crétin incompétent qui c'était fait prendre son arme par une jolie poupée blonde.

La formation des agents n'était plus ce qu'elle était dans le temps... En même temps avec Romanov en tête pensante on faisait magistralement chuter la quantité de neurones en puissance, il ne fallait pas s'étonner.
Je n'aimais pas Romanov, c'était une garce, pire que ça même et je ne respectais ni ses méthodes ni sa façon d'être. Je n'hésiterais donc jamais à l'écraser si elle m'en offrait l'occasion.

C'était un plan agréable mais c'était prématuré d'y songer. Pour le moment je devais faire en sorte que la situation ne dégénère pas trop. Ma méthode pouvait paraître surprenante, pourtant c'était bien mon but. Certes pointer une arme sur les forces en présence pouvait sembler agressif, en même temps ça avait l'avantage d'apaiser les esprits.

L'agent de Genetic avait raison, je n'étais pas du genre à plaisanter. J'espérais d'ailleurs que la jeune femme blonde l'avait compris. D'un autre coté si ce n'était pas le cas on était tous dans la panade. Une jeune femme paniquée avec une arme c'était un mauvais cocktail. L'agent de Genetic avait exigé de récupérer son arme. J'avais pour ma part exigé qu'elle retire le chargeur avant. Façon de lui montrer que je ne voulais pas qu'il y ai des blessés. Même si elle m'obéissait en retirant le chargeur l'agent avait du loger une balle dans le canon en tout cas s'il n'était pas totalement ramolli du bulbe ce troufion.
C'était peu mais il était normalement capable de faire mouche si besoin était. J'avais du mal à réfléchir sereinement tant mon ventre me semblait abriter un feu d'enfer.

Les contractions semblaient destinées à me plier en deux et ma main tremblait légèrement. Je serrais les dents de toutes mes forces pour retenir des gémissements de douleur mais ça devenait difficile. J'étais perturbée par la douleur et ce fut sans doute ce qui permit à ce type de m'approcher. Il voulait m'aider ? Grand bien lui fasse... Il fit par contre une erreur monumentale en posant une main sur mon ventre.

Il avait vu jouer ça ou lui ? Parce que j'étais enceinte mon ventre devenait public ? Non mais qu'il aille se faire foutre franchement !
Il se détourna ensuite pour s'en prendre à l'autre agent de Genetic et je relevais la tête vers lui. Mes yeux lançaient des éclairs.

« Touche moi encore une fois connard et je t'arrache les yeux à la petite cuillère. »

Colère, douleur et angoisse rendaient mon ton sans doute encore plus cassant que d'habitude. Si je n'avais pas été dans l'obligation de braquer mon arme sur Dean j'aurais pris un malin plaisir à la lui écraser sur la gueule. Lui casser le nez et quelques dents au passage me paraissait une divine option. Après tout ça me défoulerait et me ferait peut être oublier la souffrance un instant.

« Si tout le monde pouvait prendre le temps de connecter ses deux neurones ce serait pas mal. On se calme et on discute ok ? Quand à vous là si vous ne comprenez pas pourquoi dans cette situation j'ai envie de garder mon arme, bah je ne peux rien pour vous.»

Ma phrase s'acheva sur un cri de douleur. C'était trop d'un coup, la contraction me plia en deux. Je portais ma main gauche sur mon ventre tandis que ma main droite se crispait sur mon arme et sur la détente. Je tirais sans le faire exprès, juste avant de m'appuyer au mur et de me laisser glisser au sol des larmes plein les yeux. Je souffrais le martyre, j'avais peur, je ne voyais plus le moindre intérêt à me trouver là. Je devais fuir...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Sam 28 Déc - 10:19

Le membre 'Kate Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Mer 1 Jan - 17:36


Que faire quand rien ne se déroule comme prévu ? Grande question que Dean tout comme l’agent de Genetic se posaient à l’heure actuelle. Tous parlaient beaucoup trop alors que l’heure était à l’action. Trève de bavardages. L’agent jeta un regard désabusé à Sacha. Ne savait-il donc pas se taire et comprendre que parfois il faut la fermer ? Genetic était en meilleure position, il ne fallait pas que ce gosse fasse tout foirer. Ils avaient une arme, et Kate était prête à s’en servir, ce qui était une très bonne chose. Les deux équipes étaient apparemment à égalité, mais la blonde oserait-elle seulement tirer ?

Sauf que les choses semblaient dégénérer avec le coup de sang de Reynolds. Elle allait faire un massacre à elle seule à ce rythme… Son hurlement retentit alors dans la pièce. L’agent de Genetic eut le temps de se tourner vers elle quand il se prit une fléchette. La garce, elle jouait double jeu ou quoi ? La tête lui tourna, mais il ne pouvait pas faillir, non… il fit un pas tremblant vers Reynolds pour lui arracher l’arme des mains et tirer alors que son regard se voilait et qu’il tanguait de plus en plus

Spoiler:
 

Dean voit en ce chaos l’opportunité d’agir. Avec deux membres de Genetic au tapis, c’est le moment ou jamais de passer à l’action et de tenter quelque chose. Pour l’heure, le principal obstacle, c’est Jeremiah, entre lui et la sortie. L’agent de Genetic est déjà inoffensif, Sacha… facile à éliminer, et Wetherford semble avoir d’autres préoccupations. Dire qu’il aurait dû connaitre cela avec Lexi… vaste gâchis, vie pourrie. Les femmes enceintes de chez Genetic ne valent rien… Il lui aurait bien collé une balle entre les deux yeux pour qu’elle cesse de gémir et de lui rappeler ce qu’il avait perdu. Au lieu de cela, il arracha l’arme des mains tremblantes et inexpérimentées d’Emy pour viser Jeremiah.

Spoiler:
 

« Vas-tu te barrer Emy bordel ! Je vais les tuer ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Mer 1 Jan - 17:36

Le membre 'The judgment' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oui/Non' :


--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Jeremiah Jenson


avatar

Messages : 332

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Dim 5 Jan - 17:11

La tension était plus que palpable. Jeremiah ne comprenait pas. Il captait des mots par ci par là quand la lumière se fit. Genome et Genetic.

"Méira"

Un murmure de compréhension. Etait-elle présente ? Surement puisque chaque personne ici présente semblait avoir un contentieux avec quelqu’un d’autre. Ce qui le surprenait le plus c’était la réaction de Dean. Ils étaient amis. Que s’était-il passé ? Il semblait comme drogué… Toute la colère engrangée par les années de tristesse sortait en un seul moment. quant à Sacha, d'un côté son comportement ne le surprenait pas non plus. Ils 'était bien barré après leur chaude nuit.  Il préférait oublier. Oublier tout lien l’unissant à une personne de la pièce. Malgré tout, voir la détresse de la femme enceinte l’adoucit et lui fit faire une erreur. Il la connaissait très bien cette erreur : ne jamais toucher le ventre d’une femme enceinte. Ca la met ans tous ses états. Et pour le coup, les menaces, et l’énervement de chacun provoqua un exit de la solution qu’il avait peut-être. Il se contenta de reculer et d’attendre.

Après tout, il ne servait à rien. Il était inutile. Il n’avait pas d’armes, ne savait pas ce qui était en jeux contrairement à la totalité des personnes présentes, et il ne savait pas spécialement se battre à mains nues contre des gens entraînés. Le bon sens aurait dû le conduire à se positionner dans le clan des plus forts, néanmoins, il était convaincu que ça ne le servirait pas. Il était juste seul et inutile.

Au moment où il décida de sortir, tout simplement, abandonnant la partie, se disant qu’il risquait autant à atteindre l’étage supérieur qu’à rester ici, il se prit une des fléchettes dans la jambe ? Heureusement, elle n’était pas plantée. Elle l’avait effleuré. Elle l’avait juste blessé avant de retomber. Seulement le liquide était bien présent et sa jambe s’engourdie. Il perdit l’équilibre avant de se retenir au mur qui menaçait de s’effriter.

Kate, gémissait, elle allait accoucher. L’agent de Genetic était K.O.  Emy était toujours présente, debout et aux aguets. Et Dean, quant à lui, plus en forme et en colère que jamais.  Finalement, il comprit que quoi qu’il arrive, Dean en avait après lui. Et sans crier gare il se prit une balle dans l’épaule.

« Putain de merde ! Quel connard !!! Il est où le type bien que je connais… AYE putain ça fait mal. »

Il avait les larmes aux yeux de douleur. Surpris par un tel acte, son visage se durcit et la rage le prit à son tour. Cette violence qui animait son regard n’avait plus été présente en lui depuis la dernière fois où il avait pris de la drogue.  Rageant, chancelant, il s’approcha de la femme enceinte et voulant profiter de sa faiblesse alors que le bébé menaçait de sortir, il tenta de lui prendre l’arme pour la coller sur la tempe de Dean. Une vengeance ? Peut-être… Seulement, il n’y parvint pas.
Black-out total. Il ne comprit pas ce qu’il venait de se passer. Sa tête venait de heurter le mur.  A omitié dans les roses, il voulut prendre une voix colérique. Elle ressembla plus à quelque chose de quasiment éteint.

« Bande d’enfoirés… j’ai rien demandé… entre-tuez-vous sans moi…  Je croyais que Genome aidait les gens… »

Puis il tomba au sol, dans les vapes.

Dé :
 
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Dim 5 Jan - 17:11

Le membre 'Jeremiah Jenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Sacha M. Kwon

Pokéfan des Évolués

avatar

Messages : 6278

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Dim 5 Jan - 21:45

Chaque mouvement était épié, chaque geste provoquait une alarme interne. Il ne s’agissait pas d’un jeu de loup mais de survie. Il y avait trois camps : Genetic, Genome et la partie civile. Chaque camp se composait de deux membres. Pour Genetic : Kate et Rufus. Pour Genome : Emy et Dean. Jeremiah et moi faisions partie des innocents. Enfin surtout Jeremiah. Moi mon rôle n’était pas bien défini encore. En tout cas, l’équation était parfaite. Parfaitement suspecte. Si Genetic semblait beaucoup mieux équipé que Genome – ils possédaient des fléchettes tranquillisantes – Genome réussit à retourner la situation à son avantage.

Emy avait tout d’abord dérobé l’arme de Rufus. Ce dernier s’était ensuite pris une fléchette en plein torse par Kate, son alliée. En somme, les agents de Genetic se firent remarquer par leur haut niveau d’incompétence. Non sérieux, c’est de ça que Ross et Sonny avaient peur ? J’avais le sentiment qu’ils – les agents de Genetic – usaient bien de leur salive mais l’action et le résultat n’étaient visiblement pas des compétences requises pour intégrer leur groupe. Je devins alors comme une personne ressource pour Rufus. Il attendait de moi que je passe à l’action, que je prenne leur défense et que je les sauve de ce bordel. Lui qui m’a kidnappé – on évitera de dire que j’ai rejoint Genetic de mon plein gré – et séparé de ma famille et de mes amis pendant un mois. Qu’est-ce que je leur devais ? Rien. Ils étaient en mauvaise posture et je pouvais tout à fait profiter de cette occasion pour m’en débarrasser et me tirer. De plus, Emy était une amie avec qui j’ai partagé de bons moments et quelques confidences. Lui faire du mal serait... Je ne trouve pas les mots. C’était inenvisageable. Je ne me décrirais pas comme quelqu’un d’intègre, d’ailleurs je m’arrangerais bien avec ma conscience si Dean subissait quelques tortures. Je me retrouvais dans une position où j’avais des amis à Genetic, j’avais des amis à Genome alors quelle décision puis-je prendre ? Je choisis la personne qui m’est la plus chère des deux ? Je m’assois et j’attends que je passe ? Je choisis Genome, la cause qui me paraît la plus juste ? Ou Genetic qui semble être la plus intéressante pour moi ?

Dean attrape l’arme des mains d’Emy. Elle n’avait pas bougé, comme tétanisée par la situation. J’ai pensé qu’il me tuerait. En fait, c’est Jeremiah qui fut dans sa ligne de mire. Fallait que je l’arrête... J’étais le seul qui puisse le faire. Il regarde alors Emy et lui ordonne de s’enfuir.

Spoiler:
 

Nous étions deux hommes à mains nues. Emy pouvait s'échapper maintenant. Il fallait qu'elle parte. Je ne perdis pas de temps et un combat s'engagea entre Dean et moi.

_______________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Dim 5 Jan - 21:45

Le membre 'Sacha M. Kwon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Lun 6 Jan - 12:26

Sacha venait de réduire à néant son raisonnement. Qu’il soit de Genetic ou non, elle était incapable ne serait-ce que pointer cette arme sur lui. Elle avait déjà eu à tirer sur quelqu’un et encore aujourd’hui il lui arrivait de se réveiller la nuit après un cauchemar. C’était bien trop pour elle, sa plus grande faiblesse était l’affection qu’elle donnait à ses proches. Sacha en faisait partie.

Tout s’accéléra très vite, Emy était incapable de bouger. Elle était là à voir les choses autour d’elle, sans analyser, simplement tétanisé par la dégradation des choses. Déjà trois personnes étaient mises hors jeu sans qu’elle ait eu le temps de bouger le petit doigt. Ou plutôt la force de bouger le petit doigt. La peur était une chose paralysante, et la demoiselle n’était pas certaine de pouvoir faire quelque chose. Elle prenait conscience que ses propres émotions l’empêcheraient toujours d’agir sur le terrain, l’UCLA était une exception. Un coup de chance. Elle n’était pas faite pour ça. Son boulot c’était d’attendre sagement au QG et d’aider à l’arrière. C’était justement ce qu’elle était en train de faire. Cette attaque était irréaliste, elle avait peur pour elle, pour ses proches, pour tout ce que représentait ce lieu.

Le coup de feu lui fit un électrochoc. Qu’est ce qu’il foutait putain ? Genome n’était pas comme ça ! Sacha fondit sur Dean avant même qu’elle puisse lui dire quoique ce soit. Les deux hommes se battaient et son allié laissa tomber l’arme près d’elle. C’était le moment d’agir, de reprendre les choses en main. Elle se réveillait enfin, voir Dean devenir violent était trop pour elle. Emy ne pouvait pas laisser des gens mourir, innocents ou non. C’était contre ses propres principes. Il y avait déjà eu assez de mort comme ça, elle ne pouvait pas continuer à subir ça. Ou elle craquerait, comme après sa mission. La dernière de toute sa vie surement. Elle se mit à crier, sa voix tremblant autant que ses mains qui avaient récupéré l’arme : Arrêtez, arrêtez ou je tire ! chose qu’elle n’aurait jamais fait, ils devaient le savoir autant qu’elle. Mais elle faisait ça en vain, ils ne semblaient pas se rendre compte qu’elle était là, prête à craquer à tout moment face à la pression. Puis elle fit comme dans les films, désespérée elle tira dans le mur espérant les calmer pour de bon. Les larmes lui montaient aux yeux, mais sa voix sembla soudainement plus assurée Dean je vais les sonder, laisse moi faire au moins ça, on ne tuera personne tant que je serais là. Elle tenait l’arme fermement, elle n’était pas prête de la lâcher c’est ce qui lui faisait mener le jeu. L’homme venait de se prendre une balle, il fallait l’aider, elle n’avait aucune idée de l’étendue de sa blessure mais elle se revoyait un mois en arrière. Elle se mettait à réfléchir, des compresses, il fallait des compresses.
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   Ven 10 Jan - 21:56


Jeremiah était à terre, évanoui et perdant du sang. Rufus venait à son tour de se laisser tomber, vaincu par la seringue tranquillisante. Kate pliée en deux par ses contractions… cela limitait grandement le nombre des participants à cette petite sauterie. Dean avait vu, en quelques secondes, la situation s’inverser. Il fallait agir, maintenant ou jamais, sans conscience. Mais après s’en être pris à Jeremiah, il se retrouva aux prises avec Sacha. C’était donc bien un enfoiré de Genetic. De colère, Dean n’avait plus aucune notion de la réalité, de ses proches, de ses désirs. Il préférait se battre avec ce traitre, sans écouter Emy, sans entendre mêle sa proposition.

Ses coups ne ralentirent pas, il n’était plus que fureur. Il allait tuer Sacha et achèverait l’agent de Genetic après. Sûrement la femme enceinte aussi. Ils ne méritaient pas de vivre. Mais alors qu’il se reculait pour asséner un violent coup à Sacha, une nouvelle détonation se fit entendre, faisant trembler chacun des occupants de la pièce. Un morceau du plafond s’écroula, séparant Emy des autres, tandis que Kate échappa de peu à l’éboulement. La future mère, tout à coup, sentit quelque chose entre ses jambes : elle venait de perdre les eaux et une contraction plus forte que d’habitude s’imposa à elle.

Une épaisse fumée de poussière envahit la pièce, mais le plus dangereux restait à venir : avec l’écroulement du plafond, des fioles se sont renversées, des produits chimiques sont entrés en contact alors qu’ils n’auraient pas dû. Un feu se déclara, provoquant une épaisse fumée noire qui risquerait d’être toxique pour qui s’attarderait trop longtemps. Dean est le premier à faire les frais de ce début d’incendie, les flammes rongeant son bras droit. En furie, il se met à courir partout, étalant les flammes sur son passage.

La seule sortie vers le couloir est pour l’instant dégagée, Jeremiah gisant au sol. Mais qui aura le « courage » d’abandonner tout le monde et d’affronter les flammes pour sauver sa peau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4   

Revenir en haut Aller en bas
 

Int #4.4 ♦ The End ♦ Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: GENOME GROUND ZERO :: GENOME ARCHIVES-