AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Golden Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Golden Book Empty
MessageSujet: Golden Book   Golden Book Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:27

Golden Book


Golden Book Livre_10

Mes chéris,

Conscients de votre fidélité et de votre activité,
Nous aimerions vous remercier,
Pour votre valeur ajoutée.

Que les anciens soient rassurés,
Nous ne vous avons pas oubliés,
Inutile de se réinscrire pour vous enregistrer.

Un nom, une date, un mot et le tour est joué,
Il serait émouvant de tous vous voir être recensés,
Et faire partie de notre communauté à perpétuité.

Parce que votre présence sur Evolution est un trésor,
Nous vous proposons de signer ce Livre d’Or.

Le staff.

Code:
[list]Nom du/des personnage(s) :
Inscrit(e) depuis le (pour les DC et TC prendre la date du premier compte) :
Quelques mots ?[/list]


Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Golden Book Empty
MessageSujet: Re: Golden Book   Golden Book Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:58

Allez, j'inaugure ! Pompom


    Nom du/des personnage(s) : Sacha M. Kwon
    Inscrit(e) depuis le (pour les DC et TC prendre la date du premier compte) : 02 juillet 2012
    Quelques mots ? Woah. J'ai déjà pas mal proclamé mon amour pour ce forum et ses membres. Vous êtes une bouffée d'oxygène, une joie, un soutien. J'ai eu la chance d'en rencontrer certains d'entre vous IRL, j'espère pouvoir en faire de même avec d'autres. Vous m'apportez. Vraiment. Merci. love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Golden Book Empty
MessageSujet: Re: Golden Book   Golden Book Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:22


    Nom du/des personnage(s) : Emy Morgan & Francine Cristiani
    Inscrit(e) depuis le (pour les DC et TC prendre la date du premier compte) : 21/11/2012
    Quelques mots ? Un des rares forums où on se sent intégré dès le début, la fiche à peine postée. Personnellement c'est ce qui me marque sur ce forum, on se sent membre à part entière, pas une simple personne qui passe après les anciens. On a tous la même place et ça donne envie de s'investir et de rp (on ne notera pas mon ralentissement ces derniers temps Wink). Comme Sacha j'ai rencontré quelques membres et ça donne encore plus envie de continuer l'aventure. Puis bon, Emy est juste le PV parfait pour moi ! En gros vous êtes pas débarrassée de moi même si je serais moins présente avec la vie IRL qui m'attend. love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Willou
Invité







Golden Book Empty
MessageSujet: Re: Golden Book   Golden Book Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:01

C'est nouveau ça, alors j'en profite pour laisser un mot

    Nom du/des personnage(s) : William Smith
    avec l'avatar de James Franco
    Inscrit(e) depuis le (pour les DC et TC prendre la date du premier compte) : Alors là je sais plus, j'ai du m'inscrire en 2011 et je suis resté deux ans en gros, je crois.
    Quelques mots ? Ben que dire, si je suis resté si longtemps c'est que ce forum est trop cool. Le contexte est génial et les membres sont hypra sympa. Je me suis bien marré et j'ai passé du bon temps sur Evolution. J'ai plus le temps mais si je reprend le rp un jour, c'est là que je reviendrais sans hésitation.
    Evolution c'est le meilleur forum sur lequel je me suis inscrit avec Atlantis sur lequel j'ai fait mes débuts (ça fait grave longtemps maintenant). Un gros clin d'oeil à Remington et Ross, les meilleurs admins du monde que j'ai rencontré là-bas. Comment ça j'exagère ? Mais non, ils sont un peu chiants mais c'est pour le bien de tous LOL
    *roule une pelle à tout le monde* vous le méritez bande de fous
    *Signe le livre d'or et remet ses lunettes de soleil* J'ai l'impression d'être une star comme ça Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Climber

Elias J. Climber
~ In the arms of cactus angels





Messages : 3641

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Golden Book Empty
MessageSujet: Re: Golden Book   Golden Book Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:09


    Nom du/des personnage(s) : Elias John Climber
    Inscrit(e) depuis le : 4 octobre 2012.
    Quelques mots ? Bah voilà, ça fait un an que je suis là.
    Tu vois mon petit Sacha, je t'avais dit que je laisserai un petit mot Razz

    Je ne vais pas m'étaler en vantant les qualités de ce forum car tout le monde en a conscience, bon contexte et bonne gestion, ce sont les bases essentielles !

    Je reconnais avoir du mal à me sentir chez moi sur Evolution, mais si je suis encore là j'imagine que c'est clair : je tiens à Elias et j'ai bien l'intention de le faire évoluer parmi vous, encore un peu !

    Quelques remerciements s'imposent, genre Rolling Eyes

    Capucine : Il suffit d'un bon feeling, et on sait que notre personnage est heureux. Juste heureux. Tout se joue naturellement et la certitude est bien là, sans Cap', Elias ne serait plus ici ! Entre nos plans diaboliques et la complicité de nos personnages, je me régale d'être ici, rien que pour ça !
    Merci Wink

    Sacha : T'es pas le genre qu'on loupe facilement. Dès le début j'ai bien compris que t'étais un p'tit rigolo, attachant en plus. Je ne pensais pas que nos personnages auraient un lien pareil, auraient un lien tout court Oo mais c'est une excellente idée qu'on a eu, Elias fait davantage partie du forum en étant lié au légendaire Sacha Cool

    🍪ou plutôt Sonny : Merci à toi aussi. Pour les deux ptits rps (Dak puis Sonny). Pour notre point commun, la gourmandise red. Pour ta présence dans le flood avec un humour bien agréable quand on n'a pas la forme ! ^^

    Maxou' : Parce que je n'ai pas fini de t'embêter ♥️

    Riley, Ingrid, Kate, Jeremy, Calista, MJ ! Et tous les autres : Golden Book 60257 Merci à tous de faire partie de ce coin d'écriture auquel je tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Golden Book Empty
MessageSujet: Re: Golden Book   Golden Book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Golden Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: INVITES'N'CO-