..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RPC #4.02 ♦ Réunion Genetic [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: RPC #4.02 ♦ Réunion Genetic [terminé]   Mar 18 Juin - 14:11

24 février 2011

Tussle attendait les agents les plus hauts placés de Genetic ainsi que quelques petits soldats sans intérêts, les petits chiens des agents importants. Holster serait peut-être là lui aussi, il avait été convié à la petite sauterie.

Le Maire et PDG de Genentech voulait mettre au clair certaines petites choses avec son personnel. Si le nouveau mot d’ordre – traque – avait été transmis à chacun, il voulait s’assurer qu’il avait été bien compris. S’assurer qu’aucun de ses agents n’aurait l’idée saugrenue de ne pas respecter les ordres ou pire, de ne pas saisir les opportunités si elles se présentaient. La politique de Holster avait donné lieu à un relâchement méprisable, à une organisation qui n’osait pas aller jusqu’au bout. Comment des rats avaient pu s’échapper ? Et pourquoi certains n’avaient même pas été récupérés ? C’était le genre de chose que Tussle ne pouvait tolérer. Plus maintenant, jamais.

Lorsque les principaux intéressés furent là, Tussle obtint le silence d’un seul regard. « Merci d’être à l’heure, c’est une qualité que j’apprécie dans le travail. Mais ne perdons pas de temps en futilités. » Le temps, c’était de l’argent. Le temps perdu, c’était malvenu. « L’article que nous avons diffusé dans le LA Times a visiblement fait sensation. Nos petits informateurs ont relevé une certaine tension dans le monde mutant et c’est exactement ce que nous voulions. Beaucoup se questionnent et je suis prêt à parier que nous allons très vite voir des personnes au bord de l’agonie se précipiter dans nos locaux. En parallèle, je veux que nous agissions. » Un temps de silence, pour que l’information entre dans leurs crânes, qu’elle s’insinue partout en eux et qu’ils comprennent. « Cette annonce n’est, bien sûr, qu’un moyen de détourner leur attention afin de pouvoir les surprendre. Aujourd’hui, je veux que chaque mutant classé comme dangereux soit ramené à Genetic et enfermé. Il est hors de question que nous prenions des risques, que nous laissions la vermine comme celle de Central Park mettre à mal notre secret. Je veux aussi que cette pseudo-organisation nommée Genome tombe. Cela aurait dû être fait depuis des années mais soit, ce sera pour aujourd’hui. Ils sabotent depuis trop longtemps nos plans, commettent des erreurs monumentales et sont un danger pour nous ainsi que pour la population. Chaque membre doit être traqué et capturé. Il en va de la sécurité de la ville mais surtout de notre espèce. » Et il exagérait à peine. Tussle savait que Genome avait frôlé la catastrophe des dizaines de fois. Ah si Holster n’avait pas fermé les yeux devant cette vermine, ce problème là aurait été réglé depuis longtemps. « Chaque agent aura des dossiers, miss Romanov vous les distribuera. Plus vous en capturerez, plus vous serez récompensés. » Les primes, c’était ce qui faisait tourner le monde, n’est-ce pas ?

Maintenant, il fallait faire place à la partie la plus délicate, celle qu’il estimait plus que nécessaire. Il n’était ni sourd, ni aveugle, ses petits soldats personnels encore moins. Il savait ce qu’il se tramait à Genetic, hors de Genetic. « Il me semble qu’il faut que je vous rappelle certaines choses. Je prends les décisions, vos ordres ne viennent que de moi. Je ne tolèrerai aucune erreur, aucune trahison même minime. Qu’elle soit directement interne ou non. Si vous connaissez un mutant, vous avez l’obligation de le signaler. Si vous avez des informations sur Genome, vous devez les donner. Si vous entendez que quelque chose se trame au sein de nos murs, vous devez aussi faire passer le mot. N’oubliez pas que le licenciement pour faute professionnelle n’est pas dans nos habitudes, nous réglons les choses à notre manière en toute discrétion. Et subtilité, évidemment. » Un regard aux principaux concernés, en dévoilant ses dents trop blanches, lui suffit pour faire passer le message. « Les informations internes sont à transmettre à Dakota Cooper. Les missions à Aleksandra Romanov. Notre équipe de scientifiques vous équipera avec du matériel spécifique selon les missions. Evidemment, les agents malades sont exclus du terrain. J’espère d’ailleurs que le sérum vous aura ravi. Nous travaillons toujours à trouver le remède ultime. Oh et surtout, n’hésitez pas à faire comprendre au monde des mutants que Genetic leur sauvera la vie à tous. Des questions ? Des suggestions ? »

• Seuls les agents de Genetic sont conviés à cette réunion. Les personnages présents dans les locaux pour soins, tests ou autres ne sont pas des agents et sont donc exclus.
• Une retransmission par vidéo conférence peut être inclue si certains agents malades ne sont pas en état de venir dans la salle de réunion.
• L'organisation de ce RP n'est pas définie au sens strict du terme : pas de nombre de tours prévu à l'avance, pas de limite de temps. De ce fait, nous vous demandons de ne pas trainer dans vos réponses si vous voulez pouvoir avancer plus vite dans l'histoire.
• Des posts réguliers avec The Jugdment (donc Tussle et d'autres PNJs importants de Genetic) seront faits selon le déroulement du RP et vous pouvez poster plusieurs fois entre deux réponses, tant que vous respectez les autres joueurs (donc ne vous amusez pas avec des apartés qui mettent de côté certains personnages, surtout en présence de Tussle-Tout-Puissant).
• Au niveau du RP, n'hésitez pas à exposer les doutes de vos personnages, à donner des noms d'ennemis. Mais surtout, si votre personnage veut braver l'autorité de Tussle, n'oubliez pas les conséquences qui pourront en découler.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Callie Newark


avatar

Messages : 277

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Nope

MessageSujet: Re: RPC #4.02 ♦ Réunion Genetic [terminé]   Mer 19 Juin - 9:32

Callie avait écouté attentivement le discours ou plutôt les menaces de Tussle. Elle n'avait rien à se reprocher personnellement : elle avait ramené Craig à Genetic quand elle avait compris qu'il avait été touché par la maladie, ne connaissait pas de mutants ennemis... Bon, elle n'aurait jamais ramené Craig si ça vie n'en avait pas dépendu mais c'était du détail, non ? Personne ne savait cela donc on ne pouvait lui en tenir rigueur.

Ah oui. Callie occultait le fait que, selon le discours de Tussle, elle était en danger. En danger parce qu'elle souhaitait mais surtout elle était prête à tout faire pour que Holster récupère sa place. Elle obéissait à Romanov et Reynolds dans l'ombre, elle cherchait la petite bête, le petite indice de rien du tout qui permettrait d'avancer dans cette rébellion. Tant que personne ne savait rien, elle était à l'abri. Et qui pourrait venir la soupçonner ? Qui s'intéresserait au cas d'une gamine qui avait grandi à Genetic et qui était en formation ? Personne. Pas même cette garce de Cooper qui jouait à merveille le rôle de chien de garde. Et de chienne aussi si l'on en croyait les rumeurs.

Callie était pour une fois satisfaite de n'être qu'une gamine encore inutile aux yeux de Genetic. Central Park l'avait marquée et la guerre qui s'annonçait plus virulente que jamais n'allait pas arranger les choses. Si on la laissait derrière, elle ne s'en plaindrait pas. Elle avait suffisamment de travail avec son rôle de petite fouine confiée par les deux grandes dames de Genetic et cela lui suffisait amplement. Elle ne connaissait pas les opinions de Ben à ce sujet et c'était ce qui la tracassait le plus actuellement. Comme ami, il avait sa confiance, mais comme agent, elle n'était sûre de rien et la prise de risques inutiles n'était pas son mode de fonctionnement.

Des suggestions ? Non. Des questions ? Non plus. Elle évita soigneusement de regarder Stenson et Romanov, ne pas attirer l'attention, ne pas montrer qu'ils avaient des choses à partager. Elle pouvait voir cette vipère de Cooper observait un à un les agents, les scientifiques, les pions comme elle. Callie ne l'avait jamais vue comme une menace potentielle, seulement comme une gratte-papier mais les murmures qu'elle avait pu capter lui avaient peu à peu affirmer le contraire. Etait-elle si dangereuse que ça ? Dans le doute, autant se méfier. Elle croisa son regard. Elle crevait d'envie de le soutenir, elle n'avait pas peur. Mais elle se devait d'être discrète en tout et se contenter de le détourner.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Cooper


avatar

Messages : 896

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 3 rps et une intrigue

MessageSujet: Re: RPC #4.02 ♦ Réunion Genetic [terminé]   Jeu 20 Juin - 16:23

Nous étions clairement sur le pied de guerre. J’avais rarement vu Tussle aussi décidé que ces derniers jours. Il m’aboyait toujours dessus par téléphone et me raccrochait encore plus souvent que d’habitude au nez depuis que j’avais échoué à accomplir son dernier ordre direct mais je restais son bras droit. Je pouvais au moins me raccrocher à cela. Le boulot, il n’y avait que cela de vrai et j’avais été bien occupée ces derniers temps. Suffisamment pour éviter de penser à… Bref. Le sérum fonctionnait. Du moins, en partie. Mais j’avais vu les ravages qu’il pouvait faire. Beaucoup de gens comme nous devaient être atteints. Ils viendraient en rampant. Peut-être à contrecœur, tous effrayés à l’idée de vendre leur misérable vie. Mais ils viendraient. Les êtres humains étaient des crevards. A l’approche de la mort, ce n’étaient que des rats puants cherchant un dernier asile. Et après des jours à faire la navette via mails, téléphone, notes de service entre genetic et Genentech, nous avions réussi. Un vrai coup de force ce journal annonçant discrètement à ces pucerons de Genome que nous leur avions mis un coup bin profond. Ça leur ferait du bien. Et ils aimaient ça, sinon, ils n’en redemanderaient pas.
 
Cela faisait trois jours, les rats et les pucerons seraient bientôt de sortie prêts à se faire exterminer. Mais là, il fallait resserrer des boulons. On pouvait tout dire de mon boss, sauf qu’il était con. Et des cons, il y en avait à Genetic. Rien que Wetherford, pour ne citer que lui. Mais pas Tussle.et moi non plus. Il y avait comme une sorte de laisser aller et Tussle l’avait ressenti. Je savais ce qu’il allait faire aujourd’hui. Et je le comprenais. Il y avait de la trahison dans l’air, je la sentais de loin. J’avais déjà l’impression que Stenson se foutait de moi, je n’avais pas plus confiance que Tussle en la momie Reynolds et de mon côté, j’avais une petite fouineuse en ligne de mire. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais l’impression de voir un peu trop souvent à mon gout une gamine. Newark… Et il n’était pas trouillard non plus. Que je sois malade ou non, il travaillait toujours avec moi et se faisait même un plaisir de me serrer la main en public, pour prouver à tous qu’il ne craignait pas le virus. Je savais aussi que j’étais sa pub ambulante. Je me fichais qu’il se serve de moi tant que c’était pour me présenter comme une réussite. En temps normal, j’aurais fièrement trôné à ses côtés, mais il avait un autre plan en tête.
 
Je tirais sur mon chemisier, lissais ma jupe, m’assurais que mon chignon était en place et direction une salle isolée, reliée à l’autre par vidéo-conférence. J’entrai, et je vis que je n’étais pas seule. Si je manquais une respiration, rien dans mon attitude ne trahit ma surprise. Je savais que j’y trouverai monsieur Candy mais pas sa vieille morue. Malade ? Si seulement ça pouvait tuer la vermine qui poussait en elle. Je leur adressai un simple regard, refusant d’entrer dans le moindre jeu avec eux. La messe avait été dite, et les voir ensemble me donnait envie de gerber.
 
Tussle fit son speech. Je frissonnai intérieurement quand il me mentionna. Et je distribuai des dossiers à mes voisins au moment voulu. Quelques noms, car la chasse était ouverte et j’étais une grande prédatrice. Quand il eut fini, toujours bien assise dans mon siège, je pris la parole et m’adressai à son public.
 
« Le sérum est efficace, le virus n’est pas une entrave pour nous. Comme vous le voyez, je suis atteinte et cela ne m’empêche pas de faire mon travail. Il n’a pas à vous empêcher de faire le vôtre. Nous ne sommes pas ces pleutres de Genome et la maison ne vous abandonnera pas, comme M. Tussle ne m’a pas reniée. Voyez : un membre du conseil, une scientifique… Sommes-nous malades ? Non. Avons-nous arrêté de travailler ? Non plus. Nous sommes bien là et j’entends que chacun fasse son boulot, sinon, vous aurez affaire à moi. »
 
Je croisai le regard de Newark… décidément, elle m’intriguait… tout comme Stenson. J’avais beau l’avoir mis sur écoute, rien de probant n’en était sorti. Mais bizarrement, si Callie regardait tout le monde, elle en évitait certains… Je jetai un coup d’œil à la Reynolds… bref, grâce à l’image de sa coordinatrice, d’un membre du CA et d’une scientifiques de premier ordre (tu parles !) réunis, Tussle avait réussi son coup de pub. Nous étions opérationnels et il était prévu que je le rejoigne dans la salle pour qu’il affirme ne pas craindre la contamination.
 
« Si vous avez des questions, j’y répondrai dans la mesure du possible. Je pense aux agents en formation. Ce serait pour vous l’occasion de faire vos preuves. »
 
Mon regard se riva sur Callie… je n’avais même pas encore ouvert le dossier, j’avais l’impression désagréable que nous avions des ennemis encore plus proches que nous le pensions…
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson


avatar

Messages : 2856

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: RPC #4.02 ♦ Réunion Genetic [terminé]   Mer 26 Juin - 21:42

J’avais reçu l’invitation, ou plutôt l’ordre de me rendre à cette réunion de Miss Cooper elle-même qui avait repris possession de son bureau depuis qu’un sérum avait été découvert pour palier à sa maladie... Pour mon plus grand bonheur ! Un ordre venant du dessus avec pour mot d’ordre « Traque ». Ca ne me disait rien qui vaille cette histoire !

La traque des mutants n’était pas une nouveauté. Elle était déjà effective sous Holster, mais seuls les mutants dangereux étaient recherchés. Tussle voulait très certainement remettre les pendules à l’heure pour faire valoir son autorité et pour se faire mousser. Nous allions encore avoir droit à un de ses one man show spectaculaire… Merveilleux !

Je me rendis dans la salle de réunion quelques minutes avant l’heure prévue. J’y étais même avant ma chef adorée ! Je saluais poliment Tussle d’un signe de tête puis balayait la salle du regard prenant garde à ne m’attarder sur personne.

Je déplaçais une chaise et m’y asseyais. J’écoutais le speech de Tussle d’un air concentré et imperturbable. Je me rassurais en pensant qu’il en faisait des caisses et qu’il n’y avait pas à s’alarmer jusqu’à ce qu’il parle de la capture des gens de chez Genome et des dossiers qui seraient remis à chacun par Romanov et Cooper.

Je savais que cette dernière m’avait à l’œil car elle ne me faisait pas vraiment confiance à cause de mes antécédents au service de Reynolds et de ma capacité dérangeante selon elle. J’avais redoublé de prudence dans l’enceinte de Genetic. Je prenais garde à ne prendre aucun contact avec Newark et encore moins Reynolds. Nous nous voyions en dehors quand c’était nécessaire, ou communiquions sur des lignes privées, tout comme avec Holster. Tout cela était tenu secret, tant que le secret était bien gardé, ils n’avaient aucune raison de me coincer.

De plus, je me démenais pour être irréprochable sur mon travail afin de calmer les soupçons de Cooper et ce n’était pas une mince affaire ! J’avais en permanence une épée de Damocles pendue au dessus du crâne et ce n’était pas une position toujours très confortable. Depuis ce fameux jour, je n’avais pas retenté de fouiner dans son bureau, préférant attendre que les choses se tassent. J’étais téméraire, mais pas suicidaire !

Je ne redoutais qu’une seule chose, qu’ils s’immiscent dans ma vie privée, de près ou de loin. Je n’avais plus accès aux dossiers des mutants fichés de Genetic depuis un bon moment et ma plus grande crainte était que celui de Max refasse surface alors que je m’étais donné tant de mal à le faire disparaître. Cette idée fit naître chez moi une sueur froide. J’étais resté de marbre, d’apparence, mais j’avais la trouille. Ce que j’avais enfoui depuis des mois refaisait surface maintenant. Tout comme les raisons qui m’avaient poussé à sortir de sa vie quand j’étais entré à Genetic. C’était en prévision de ce genre d’évènement… J’avais merdé. Je n’avais pas su m’y tenir et être ferme quand il l’avait fallu et en plus j’avais aggravé nos cas… car oui, je plaidais à 200% coupable. J’étais mal. Nous étions mal… par ma faute.

Mon estomac se noua. J’avais grandement besoin de nicotine. Je pris sur moi pour ne pas laisser transparaître ma nervosité.

Des questions ou suggestions ? Avec un peu de chance, Max ne serait pas inquiétée… avec un peu de chance, je n’aurais pas à revenir sur ma décision… avec un peu de chance…

Cooper pris la parole à son tour. Je jetais un œil à l’écran derrière lequel se trouvaient Reynolds, le fleuriste et ma cheftaine préférée… Je ne pu retenir un petit sourire nerveux en entendant les dernières paroles de Dakota. C’est l’occasion de faire nos preuves… tu m’en diras tant !
Une chance pour moi qu’elle puisse mettre cette expression égarée sur le compte de notre relation tendue !

J'avais déjà oeuvré avec Romanov en personne, participé à la traque d'Ulca où j'avais compensé les conneries d'Harwell en ramenant Hannah Caurnachia. J'étais également sur le terrain au blue lake lors de l'échange qui avait royalement merdé.
Je n’attendais que ça depuis des mois, de pouvoir lui montrer de quoi j’étais capable. Mais j’avais un très désagréable pressentiment.

_______________________________________________________________

"I'll be here...
I'll be waiting...... for you... so......
If you come here......
You'll find me......
I promise."

You know what :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Kate Reynolds


avatar

Messages : 1635

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: RPC #4.02 ♦ Réunion Genetic [terminé]   Lun 1 Juil - 12:37

Contaminée, le verdict était tombé...
J'étais entrer dans une chambre stérile sans matériel de protection, c'était crétin, d'autant plus pour une femme enceinte...
Seulement j'étais médecin, je ne pouvais pas rester tranquillement appuyée à la vitre à regarder ce patient faire son arrêt.

Je l'avais réanimé et j'étais sortie au plus vite. Malheureusement c'était trop tard... De toute façon le réchauffement de mes relations avec Keaton m'aurait sans doute conduit à une contamination à un moment ou à un autre. Je me consolais comme je pouvais. J'eus de la paperasse à remplir et on me présenta le protocole de soins.

J'avais envie de rire parce que franchement l'équipe médicale de Tussle n'avait rien inventé de neuf. C'était toujours mon sérum et j'allais maintenant être forcée d'en bénéficier. J'avais peur de ces effets potentiels sur Lou mais je n'avais pas le choix.
J'avais promis à Keaton de ne plus mentir et de ne plus rien cacher, du coup j'étais bien obligée de l'appeler.

Je tombais sur son répondeur et laissait un message expliquant ma contamination. J'allais m'installer dans les locaux tout comme lui. C'était trop risqué pour aller me balader dehors en prenant le risque de semer la mort pour les mutants.

Le lendemain, j'étais en train de m'installer dans une chambre minuscule mise à ma disposition quand je reçus une convocation.
Réunion, obligatoire, avec le trou du cul en chef. Je pouvais me diriger vers la salle de vidéo conférence comme on me l'avait indiqué.

J'avais eu Keat au téléphone mais nous ne nous étions pas revus depuis l'autre soir à mon hôtel. C'était mieux comme ça, il faudrait que l'on prenne le temps. J'en avais besoin.
J'entrais dans la salle que l'on m'avait indiqué alors que les techniciens terminaient d'installer la liaison de vidéo conférence. Je les remerciais d'un sourire avant de m’asseoir.

Je n'aurais pas à supporter la proximité de Tussle, ça n'était pas si mal. La porte s'ouvrit quelques instants plus tard sur Keat. Je me levais pour l'accueillir et hésitait à poser un baiser sur ses lèvres. Le porte qui se rouvrit sur Dakota m'en dissuada immédiatement et je me rassis les traits fermés, le regard dur.

Je ne supportais pas de la voir se pavaner. Heureusement elle ne dit rien, sinon j'aurais sans doute exploser en imprécations rageuses. Au lieu de ça la réunion débuta. Un laïus pédant et idiot de Tussle puis ce fut au tour de Dakota.

J'avais envie de leur rire au nez, que croyaient ils ? La plupart des gens présents n'étaient pas là par allégeance mais par obligation, ça n'avait jamais été l'idéal pour motiver les troupes.
Quand Dakota fit la belle vis à vis de la pathologie je ne pus m'empêcher d'intervenir, j'allais sans doute me faire envoyer promener mais bon. S'ils voulaient que je me taise ils n'avaient qu'a pas m'inviter.

« Vous ne devez pas craindre le virus c'est vrai. Cependant il faut rester prudent et bien suivre les protocoles pour détecter toute nouvelle contamination. »

Simple, concis et professionnel tout ça avec une petite étincelle dans le regard alors que je fixais Jeremy durant une seconde. Il devait faire attention à lui. C'était capital. Pour lui, pour moi, pour nos projets.
Revenir en haut Aller en bas
Keaton T. Wetherford

Représentant du Cap
C.A. de Genetic

avatar

Messages : 1013

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Voir dispo avec moi

MessageSujet: Re: RPC #4.02 ♦ Réunion Genetic [terminé]   Lun 8 Juil - 18:11

Ce n'était pas le bon jour pour une réunion, même pas du tout. Je songeais à faire l'école buissonnière pour l'éviter tellement je n'étais pas dans mon assiette. Quelques jours auparavant, j'avais eu ma troisième injection du sérum. La douleur avait été présente, je commençais à en avoir l'habitude. Si ensuite, j'avais eu l'impression d'aller mieux, ce n'était pas le cas aujourd'hui. Je me sentais fatigué. Je rêvais de m'allonger et de ne plus bouger. Je ne pouvais pourtant pas. J'avais reçu le mail, cette réunion organisée par Tussle, convoquant une partie des membres du groupe. Je pouvais faire le choix de m'exempter mais dieu seul savait ce qu'il ne dirait pas ou n'en profiterait pas pour dire si un membre du conseil ou un de ses représentants n'y assistait pas également. Il me semblait qu'Aleksandra y participait, représentant sa famille mais dans le doute, il fallait que j'y sois également.

Mes membres étaient douloureux et j'avais une légère fièvre. Tout en avançant vers la salle de vidéo conférence d'où je devrais suivre la réunion, j'espérais qu'elle ne s'éterniserait pas. Quand je poussais le battant, j'eus la surprise d'y trouver Kate. La veille, elle m'avait laissé un message, expliquant sa contamination. J'avais bondi à son écoute. L'inquiétude m'avait gagné en ce qui concernait Lou. Je n'avais pas réussi à la joindre en retour alors je lui avais seulement envoyé un message, tentant d'être rassurant, et plaisantant un peu. Comme si ce n'était pas important alors que nous savions tous les deux que ce virus mortel sans sérum. « Salut toi.. » Je lui adressais un sourire alors qu'elle se levait pour m'accueillir. La porte s'ouvrit dans mon dos et je vis son visage se fermer instantanément. Aussitôt je compris et je me retournais. Dakota...

Je ne l'avais pas revue depuis notre dernière explication sur le toit du bâtiment du Genentech. Nous nous étions évités d'un commun accord. Quelques jours auparavant, j'avais eu vent de cette sortie qu'elle souhaitait faire avec Ingrid et j'avais laissé faire. Je n'aurais peut être pas du car l'adolescente était revenue passablement énervée. J'avais tenté de la faire parler mais je n'avais eu que quelques bribes d'informations. Dakota l'agaçait à toujours vouloir repousser les gens. Je n'en sus pas davantage et je n'avais pas insisté. La jeune fille était libre de tout me raconter si elle le souhaitait, ou d'avoir son petit jardin secret. Par politesse, je saluais la secrétaire de Tussle. « Cooper. » Puis je pris place à mon tour sur un des sièges autour de la table qui se situait en face de l'écran qui retransmettait la réunion mais qui nous permettait d'être vu de l'autre côté. En fait, j'étais installé entre Kate et Dakota, si ce n'était pas la meilleure idée du siècle, c'était la plus sage si ça éclatait entre elles.

Mon regard se posa sur l'écran et sur Tussle plus particulièrement. J'espérais qu'il serait bref. Il ne m'apprit rien pour le début, une note avait circulé au sujet de l'article dans le journal. Je me doutais de la manœuvre, avec pour but d'attirer des personnes malades pour les soigner, les amadouer pourquoi pas et les convertir à la cause de Genetic. La suite par contre me fit froncer les sourcils. Que nous agissions ? Le salaud. L'échec d'Halloween ne lui avait donc pas suffit. Il comptait réitérer mais en pire cette fois. Une traque.. Voilà ce qu'il proposait tout simplement. Une chasse aux mutants comme si chacun d'entre nous était du gibier. Il prenait en prétexte ce qui avait failli se passer à Central Park. J'avais lu les rapports à ce sujet. Il voulait également que Genome tombe. Je comprenais certains points comme la préservation de l'espèce mutante, notamment à cause du virus qui nous atteignait. Je n'approuvais pas forcément la méthode forte qu'il voulait employer. Mes yeux se posèrent sur Alexandra. Elle devait adorer cette partie du discours, la connaissant. Elle rêvait de courir après Genome.

J'écoutais la suite du discours en silence, restant de marbre. Dakota prit ensuite la parole. Quel toupet. Prendre en exemple un membre du conseil et une scientifique pour inciter les membres du groupe à faire leur travail sans se défiler. C'était osé de sa part mais également bien joué sur un plan stratégique. Elle n'avait pas tort, on continuait à travailler, en même temps, je n'avais pas le choix. Mon poste à l'hôpital avait sauté. Trop d'absences. Je l'avais appris le matin même. Il ne me restait plus que Genetic, et la boutique de fleurs que j'avais en gérance. Je bougeais légèrement sur ma chaise, ne sachant pas trop comment m'installer. J'avais mal, la douleur n'avait pas choisi le bon moment pour venir me tarauder. Dakota s'était à peine tue que la voix de Kate s'éleva, évoquant les mesures de prudence à respecter par rapport au virus. À peine eut-elle terminé que ce fut mon tour de prendre la parole.

« Montrez-vous prudent quand vous irez sur le terrain. En plus des mutants déjà signalés et ceux appartenant à Genome, n'oubliez pas que nous savons depuis peu qu'il existe un autre groupe et du peu que nous savons, ils sont dangereux. Ne risquez pas vos vies en voulant jouer les têtes brûlées. Réfléchissez avant de foncer tête baissée. » Mon regard fixait Tussle. Cela lui plaisait peut être d'envoyer des agents en pleine nature, mener une chasse à l'homme quitte à en perdre quelques uns au passage. Ce n'était pas mon cas. Le Blue Lake aurait pu être encore plus un désastre qu'il ne l'avait déjà été. Certes, il n'y avait plus de risque que Moïra explose, risquant tout détruire sur son passage, ce n'était pas une raison pour ne pas faire preuve de prudence.

_______________________________________________________________




Take strength from those that love you


Genetic, c'est ça:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: RPC #4.02 ♦ Réunion Genetic [terminé]   Dim 14 Juil - 20:14

Dunney ne s'attendait pas à être convié à une quelconque réunion avec Genetic puisque la dernière fois qu'il y avait mis les pieds c’était il y a cinq mois et avait toujours refusé les multiples invitations de Tussle pour parler en privé. Après tout il avait mieux à faire que rencontrer son successeur dans l'exercice de ses fonctions. Des fonctions que Dunney avait précédemment occupées et qu'il espérait re-exercer à l'avenir.

Mais il était évident que cette réunion ne paraissait pas être comme les autres. L'entreprise avait-elle jugé bon d'inclure l'ancien PDG dans cette réunion car il avait une mission à lui confier ? Ou alors cette invitation était destinée à apaiser les rumeurs qui disaient Holster fâché avec l'entreprise ? Il est vrai qu'il n'avait pas tellement cherché à faire croire qu'il s'entendait bien avec le C.A... Quoi qu'il en soit, quelque chose se passait dans le monde mutant et l’éloignement qu'il avait décidé de faire l'avait indéniablement tenu absent du monde mutant. Quelque chose arrivait qu'il n'arrivait pas à prédire et il n'aimait pas ça. Ravalant sa fierté, il décréta qu'il serait présent. De toute façon, on ne lui avait pas demandé de prendre la parole. Uniquement avoir des informations, potentiellement serrer la main de Tussle devant le petit personnel pour leur faire croire qu'ils s'entendaient bien, et surtout prendre la température de l'entreprise. Rien de plus. Il doutait manquer à ses anciens employés vu l’odieux connard qu'il était, mais il est toujours bon d'observer ceux qui lui ont juré fidélité et ceux qui veulent sa mort dans un environnement... dangereux. Connaît tes amis, mais encore mieux tes ennemis.

Arrivé pour une fois en avance, il s’était joint à la foule sans se faire remarquer. Même pour une personne aussi hermétique aux autres, il sentait une tension palpable qu'il n'avait jamais ressentie lorsqu'il organisait ses propres conférences. Cette perspective le réjouit. Lorsque Tussle prit la parole pour dénoncer un manque de résultat et peut être un relâchement, un léger sourire apparu sur son visage.

Entendant ensuite un speech sur un virus dont il avait peu entendu parler, son regard se porta sur ce que les gens appelaient la reine des glaces, ou plutôt Reynolds, la scientifique avec qui il avait pourtant été proche auparavant. Il ne ressentait plus rien la concernant, ni amitié ni inimitié. Elle faisait son taff comme seule elle savait faire, et le faisait visiblement bien.
Scrutant les membres présents, prenant soin de regarder autant ses alliés que les têtes inconnues, son regard se porta en dernier sur la secrétaire sous tension de Tussle, que son successeur appela comme Dakota Cooper. Il avait déjà dû la voir traîner dans les passages lorsqu'il était encore PDG, mais il s'avoua n'avoir aucun souvenir la concernant. Cependant il était toujours temps de remédier à cela, car il avait l'intime conviction qu'ils allaient très bientôt se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: RPC #4.02 ♦ Réunion Genetic [terminé]   Lun 2 Sep - 21:35

Tussle était satisfait de son coup. Son discours avait fait son petit effet et le temps des bisounours était révolu. Cooper avait fait son boulot, elle avait bien appris son rôle, cette petite. Et plus que tout, c’était surtout l’absence de réaction de la part de ses ouailles qui satisfit Tussle. Ils le craignaient. Ils s’écrasaient, c’était parfait. Et surtout, voir Holster là, réduit au silence, c’était meilleur que tout ce qu’il aurait cru. Il ne put retenir un sourire provocateur. Si ces faibles de Reynolds et surtout Wetherford ne l’avaient pas ouvert, tout serait passé comme une lettre à la poste. Ces deux imbéciles risquaient de rendre les agents précautionneux envers tout risque de contamination. Or, il n’avait pas besoin de trouillards dans son équipe. « Mon … très estimé collègue a raison. Le sérum n’empêche pas la contamination. Il réduit simplement les risques. Nous sommes tout à fait d’accord pour dire qu’il peut être amélioré. Mais si vous êtes atteints, nous vous l’injecterons. Une injection par semaine et vous pourrez vivre tout à fait normalement, comme l’a indiqué Mademoiselle Cooper. Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Tous les noms indiqués sur les dossiers qu’on vous a remis, je les veux. Et je les veux vivants. De généreuses primes vous attendront en cas de réussite. Par contre, si vous protégez l’un d’entre eux… Je répète qu’il n’y a pas de prime de licenciement. » Oh non, Tussle ferait bien pire que renvoyer les renégats. Et au passage, il allait devoir faire comprendre à Wetherford qu'ici, les mauviettes n'avaient pas leur place.« Nous allons ramener Genetic là où elle aurait toujours dû être : au sommet. Ecrasez-moi Genome, battez-vous pour les valeurs que nous défendons. » Fier de son petit discours et de sa mise en scène, Tussle fendit la foule, pour passer près d’Holster et le saluer d’un sourire carnassier. Genentech était florissante désormais et il allait réussir là où l’ancien numéro 1 avait échoué. Avec ou sans obstacles internes. Il les écraserait tous. Avant de quitter la salle de réunion, il se tourna vers toutes ses petites mains.

« Remettez-vous au travail. »
Informations :
- La traque est officielle. Les membres de Genetic ont le devoir de dénoncer et capturer tous les mutants fichés. En cas de trahison, ils s’exposent à de très lourdes sanctions. Si vous dénoncez un mutant, il faut poster Dans ce sujet
- Le sérum sera donné à tout agent de Genetic contaminé. Reportez-vous à ce sujet pour en savoir plus et surtout, n’oubliez pas de vous recenser ici en cas de contamination.
- Certains agents sont plus surveillés que d’autres (uniquement au sein de Genetic), notamment Stenson et Newark qui ont déjà suscité la méfiance de Cooper.
- Vous êtes libres de choisir de rester chez Genetic, de quitter l'organisation (ou de la rejoindre pour ceux qui n'y sont pas encore) mais quelque soit votre décision, un rp doit être fait pour concrétiser votre choix. N'oubliez-pas de poster ensuite une demande de changement de groupe ici.
- Si vous avez des questions, posez-les Ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: RPC #4.02 ♦ Réunion Genetic [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

RPC #4.02 ♦ Réunion Genetic [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: GENETIC HEADQUARTERS :: SALLE DE REUNION-