..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Willou

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Hello    Mar 10 Sep - 7:44

Hello tout le monde Smile

Alors les vacances, c'était bien ? Moi c'était super, dommage que ça dure pas plus longtemps.
Je voudrais bien revenir mais j'ai plus trop le temps de rp. Je pourrais rp une heure par semaine comme tu dis Jeremy mais j'ai vu avant de quitter le forum qu'en faisant ça, je n'arrivais plus trop à suivre, donc bon. Peut-être plus tard qui sait ?

Je vous fait des bises les filles et à Sacha aussi, pour les autres mecs c'est une poignée de main. Ouais faut pas abuser LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Hello    Mar 10 Sep - 7:45

**saute sur willou et le couvre de bisous**

Tu peux toujours faire des Rps avec des partenaires tortues^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson


avatar

Messages : 2854

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Hello    Mar 10 Sep - 7:58

Salut Willou !!

C'est cool d'avoir de tes nouvelles !! cheers

On attendra patiemment que tu retrouves du temps pour RP

_______________________________________________________________

"I'll be here...
I'll be waiting...... for you... so......
If you come here......
You'll find me......
I promise."

You know what :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Willou

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Hello    Mar 10 Sep - 8:07

Hey Jeremy merci c'est gentil. Content de te croiser Smile

Bon aller, je retourne bosser si on me pique à être sur un forum, je vais me faire virer

Bonne continuation tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Willou

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Hello    Mar 10 Sep - 8:09

Je peux pas éditer, je viens de voir qu'une belle fille m'avait sauté dessus. Cool *lui roule une pelle avant de partir pour de bon* Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Hello    Mar 10 Sep - 8:18

Willou love 

* fais un câlin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Hello    Mar 10 Sep - 8:43

la jolie fille c'est le DC de kate mon willou !!

**roule une pelle**
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Amelia


avatar

Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Hello    Mar 10 Sep - 10:25

*câline fort Willou*

Tu me manques ^^ courage pour ton irl en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

We will fight to the death
To the Edge of the Earth

avatar

Messages : 10864

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi

MessageSujet: Re: Hello    Mar 10 Sep - 13:42

Citation :

Je vous fait des bises les filles et à Sacha aussi, pour les autres mecs c'est une poignée de main. Ouais faut pas abuser LOL
* roule une pelle à Willou *

Désolé mais je ne peux pas me contenter d'une poignée de mains... Very Happy


_______________________________________________________________





Would you lie with me and just forget the world ?


Rem en bref:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson


avatar

Messages : 2854

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Hello    Mar 10 Sep - 13:47


_______________________________________________________________

"I'll be here...
I'll be waiting...... for you... so......
If you come here......
You'll find me......
I promise."

You know what :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Hello    Mar 10 Sep - 14:03

Wiiiiiiiiiiiiiiillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu love

Dépêche toi de revenir avant que je me marie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Hello    Mar 10 Sep - 15:50

Willou a écrit:
Je peux pas éditer, je viens de voir qu'une belle fille m'avait sauté dessus. Cool *lui roule une pelle avant de partir pour de bon* Cool 
Mais qui revoilà...si c'est pas mon ex-patron ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Hello    Mar 10 Sep - 20:08

Citation :
[22:00:27] Jeremy Stenson : Will il s'en ai tapé plein de la gazelle

[22:00:29] @ Anne Williams : XD

[22:00:43] Ingrid Amelia : quasi tout le forum xD

[22:00:58] Jeremy Stenson : c'était un chasseur XD

[22:01:14] @ Anne Williams :

[22:01:25] Jeremy Stenson : de quoi ? toutes les meufs du fo se sont tapées Will ?

[22:01:59] @ Anne Williams : je pense pas

[22:02:08] Jeremy Stenson : Y en a d'autres maman ?

[22:02:11] Devon Allen : pas moi

[22:02:13] @ Anne Williams : Maxime j'en doute XD

[22:02:19] Jeremy Stenson : si

[22:02:32] @ Anne Williams : Sérieux ? XD

[22:02:37] @ Anne Williams : mouahahaha

[22:02:38] Jeremy Stenson : ouai

[22:02:41] @ Anne Williams : mn pauvre fils !

[22:02:56] Jeremy Stenson : t'as vu ça !

[22:03:00] Jeremy Stenson : red

[22:03:34] @ Anne Williams : trop fort !!!

[22:03:41] Jeremy Stenson : quoi trop fort ?

[22:04:04] @ Anne Williams : c'est drôle que même Maxime la sauvageonne y passe

[22:04:09] @ Anne Williams : red

[22:04:21] Ezekiel Styn : Moi non plus

[22:04:27] Jeremy Stenson : bah comme t'as dit, c'est une sauvageonne, elle fait ce qu'elle veut

[22:04:50] Jeremy Stenson : tu t'es pas tapé Will Zec ? XD

[22:05:01] Ingrid Amelia : mdr quand j'ai fait un rp avec lui et Ryan, sérieux en papotant j'ai eu l'impression qu'elles y étaient toutes passées à l'époque XD

[22:05:23] Jeremy Stenson : après, il se la raconte peut être aussi XD

[22:05:50] @ Anne Williams : je pense

[22:05:51] @ Anne Williams : x)

[22:06:08] @ Anne Williams : *pas

[22:06:08] Jeremy Stenson : c'est un mythe maintenant

[22:06:18] Jeremy Stenson : faut qu'il revienne pour l'entretenir Razz

[22:06:20] @ Anne Williams : une légende !!!

[22:06:27] Jeremy Stenson : carrément

[22:06:36] Jeremy Stenson : une grosse... légence ? red

[22:06:39] Ezekiel Styn : Will : I Am A Legend : déjà fait ça

[22:06:52] Jeremy Stenson : ah bah voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson


avatar

Messages : 2854

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Hello    Mar 10 Sep - 20:10

Tu vois, Will !
Faut revenir !

_______________________________________________________________

"I'll be here...
I'll be waiting...... for you... so......
If you come here......
You'll find me......
I promise."

You know what :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Ross F. McGregor

Psy chic | Admin de choc

avatar

Messages : 11654

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [1/3]

MessageSujet: Re: Hello    Mar 10 Sep - 21:16

Coucou Will ^^
T'as intérêt à revenir sinon les filles du forum vont nous faire une dépression XD

William Smith a écrit:
Evolution c'est le meilleur forum sur lequel je me suis inscrit avec Atlantis sur lequel j'ai fait mes débuts (ça fait grave longtemps maintenant). Un gros clin d'oeil à Remington et Ross, les meilleurs admins du monde que j'ai rencontré là-bas. Comment ça j'exagère ? Mais non, ils sont un peu chiants mais c'est pour le bien de tous LOL
Salle (grand) gosse ! Je te roule une pelle pour la peine red 

_______________________________________________________________

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Hello    Mar 10 Sep - 21:59

Salle ?

Willou, tu fais perdre ses moyens à l'admin de choc

Peut-être à bientôt ici (car tu craqueras !)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson


avatar

Messages : 2854

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Hello    Mar 10 Sep - 23:14

Parce que ça m'intrigue toujours.... c'étais qui Willou sur Atlantis ???? *o*

_______________________________________________________________

"I'll be here...
I'll be waiting...... for you... so......
If you come here......
You'll find me......
I promise."

You know what :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Hello    Mer 11 Sep - 6:38

* balance l'info *

Yugo (qui s'était marié à Liias ou un truc dans le genre, ça remonte loin ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson


avatar

Messages : 2854

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Hello    Mer 11 Sep - 7:22

aaaaaaaaaahhhhhhh ! Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

_______________________________________________________________

"I'll be here...
I'll be waiting...... for you... so......
If you come here......
You'll find me......
I promise."

You know what :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Sacha M. Kwon

Pokéfan des Évolués

avatar

Messages : 6277

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible

MessageSujet: Re: Hello    Mer 11 Sep - 18:14

J'ai eu mon baiser

_______________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Hello    Jeu 12 Sep - 17:06

Oui c'est ça qui est bon c'est que notre dragueur national pas sur atlantis c'était le fleur bleu romantico marié^^
Revenir en haut Aller en bas
Willou

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Hello    Mer 11 Déc - 10:46

Hello tout le monde

Voyez je ne vous oublie pas. J'en profite que j'ai 5 minutes et avec les fêtes qui arrivent pour vous souhaitez de bonnes fêtes à tous

En cadeau : roulage de pelles aux filles, même celle que je ne connais pas
et smack aux mecs tiens LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Hello    Mer 11 Déc - 10:51

Wiiiiiiiiiiiiiill ! Genetic nous attaque ! On a besoin de toi !!! XD

Bonnes fêtes a toi aussi ! Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi Razz

* roule une pelle et plus en souvenir du bon vieux temps *
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson


avatar

Messages : 2854

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Hello    Mer 11 Déc - 11:03

*lance une corde aux pieds de Will et l'attache à une chaise*

Reste là !!! red

Reviiiiiiieeeeeeeeeeeeeens Willou ! tu nous manques ! (avec ton accordéon red)

*sort*

Bonnes fêtes à toi aussi cela dit et.... *lui roule une pelle pour la peine* love

_______________________________________________________________

"I'll be here...
I'll be waiting...... for you... so......
If you come here......
You'll find me......
I promise."

You know what :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Sonny Malone

La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars

avatar

Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^

MessageSujet: Re: Hello    Mer 11 Déc - 11:06

*roule une pelle à Will*

red

_______________________________________________________________




Nobody said it was easy, I'm going back to the start



Sonny c'est aussi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hello    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: INVITES'N'CO-