..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Jeu 18 Oct - 16:38

« Tu comptais faire quoi ? » Liam se mit à rire avant d'envoyer un coup de poing dans la mâchoire de Shante. De la fumée pour faire jolie ? Magnifique. Il récupéra très vite l'arme pour se tourner vers Lola qui n'en avait plus. Liam sourit. Il laissa les deux zouaves s'occuper d'elle. Il regarda les deux brunes se battre comme des chiffonnières. « Il y en a pour tout le monde mes jolies. » Une, deux balles. Pour chacune. Puisque les premières n'avaient pas suffi.

« Pauvre bouffon ! » Elle était épuisée au point de ne plus utiliser sa capacité mais elle pouvait encore de battre. Il lui avait fait perdre son arme, il allait y perdre des dents. Un coup dans la bouche. Elle sentit même le contact de ses incisives sur sa peau et elle vit du sang commencer à couler d'entre ses lèvres. Les marques sur son poing n'attirèrent même pas son attention. Elle se contenta d'achever le travail d'un coup de pied dans sa virilité, le laissant choir comme la pauvre merde qu'il était sur le sol. La rouquine la regardait hébétée. Lola ramassa son arme, essoufflée, et elle tira. Elle visa cette fois, l'abdomen pour être plus précis. Elle tira aussi sur la brunette à terre (Callie), dans le ventre aussi. Pour eux, c'était réglé. Elle ne prit pas la peine de tirer sur le brun : il fallait économiser les balles pour l'autre con.

Liam vit Lola arriver et les balles commencèrent à pleuvoir, se perdant sur des civils en fuite. Lola en prit une dans le bras, une autre dans le genou : l'articulation éclata sous l'impact. Liam en reçut une au niveau de la clavicule.


Informations RP Callie est mal en point, Elizabeth aussi. Sacha est à terre. Aleks et Mathilde prenne une balle inquiétante chacune. Shante est à terre. Il est temps de tuer tout ce monde mais n'oubliez pas que les dés sont toujours obligatoires. Shante, fais attention à ton pouvoir : la fumée reste de la fumée et il ne sert strictement à rien de donner une forme de pistolet puisque c'est son pouvoir qui agit sur la vitesse. D'ailleurs, donner la vitesse d'une balle à la fumée l'épuise énormément Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Sam 20 Oct - 14:50

Mathilde s'entêtait à mener un combat perdu d'avance contre l'inconscience qui commençait à monter. Trop de sang perdu, qu'elle sentait ruisseler sur sa jambe. Trop de douleur. Une partie d'elle n'aspirait plus qu'à se reposer, qu'à laisser tomber sa lutte. A quoi bon continuer de s'accrocher, quand vous n'aviez plus personne pour vous soutenir ? Quand la vie ne se révélait n'être qu'un immense bourbier, où tous vos efforts ne parvenaient qu'à vous empêcher de succomber, mais pas d'en sortir ? Elle commença à fermer les yeux, prête à abdiquer ...

Pourtant, son désir de survivre se révéla plus fort. Brusquement ramenée à la réalité par le coup de pied qu'elle venait de recevoir dans le bras, la jeune femme laissa ses réflexes parler d'eux-mêmes. Elle se redressa, déviant la deuxième tentative par une parade de son avant-bras. La garce sur laquelle elle venait de tirer. Blessée à l'épaule, mais furieuse ET en largement meilleur état qu'elle. Les carottes étaient tellement cuites que ça sentait le cramé ... Sans arme, au sol, avec une jambe prête à céder ? Autant dire que le combat était gagné d'avance pour l'autre garce !

Mais avant que la Française n'ait pu riposter, deux nouvelles détonations se firent entendre. Elle se recroquevilla sur elle-même, les mains plaquées sur son ventre sous l'effet de la douleur qui venait d'y éclater, non sans avoir pu apercevoir Mr Glue avec son flingue encore fumant.

Bordel. Si ses nombreuses années de boxe ne l'avaient pas habituée à se faire frapper à cet endroit, elle aurait craqué. Mais même dans ces conditions, la douleur se révélait pire que tout ce qu'elle avait pu subir. Elle avait envie de hurler, de se rouler par terre. Elle retira l'une des mains qu'elle avait plaqué sur le point d'impact de la balle. Couverte de sang. Sa colère et sa rage inhibèrent de justesse une nouvelle montée de la panique. Fallait croire qu'elle ne pourrait pas s'en sortir, ce coup-ci. Elle n'irait pas loin. Mourir ou se retrouver aux mains des flics ou de ses poursuivants ? Charmantes options ... et les seules.

*Putain, si ça doit être ça ... je ... pas le laisser s'en tirer ...*

Mais lui avait toujours un flingue. Sa rage éclata en elle, renvoyant pour un bref moment la douleur en arrière-plan. Elle allait lui régler son compte. Tout en gardant les yeux fixés sur sa main en sang, de sa main droite, elle attrapa discrètement son sac, fouillant à la recherche de n'importe quoi qui pourrait bien lui servir d'arme. Sa main se referma sur un ... une fourchette. Mieux que rien !

De nouveaux coups de feu éclatèrent, provenant de la direction de sa cible. Elle put alors constater qu'il vacillait, du sang s'échappant au niveau de l'omoplate. Parfait. Aussi vite que possible, elle se releva en prenant appui sur sa jambe gauche, et se rua sur le cinglé comme une furie, sa fourchette plongeant vers la gorge de sa victime. Elle mit toute sa force, toute sa haine, dans cet unique coup. Elle n'était même pas sûre de pouvoir rester consciente après ça ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Sam 20 Oct - 14:50

Le membre 'Mathilde Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Précision attaque' :


--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Mar 23 Oct - 0:49

S’avançant vers la brunette, Elizabeth continuait d’y aller lentement. Dans sa tête, elle courait et était déjà partie très loin d’ici. Non sans avoir désarmé et assommé la latine au passage, dans le style de Buffy. Dans sa tête. Ce qui était très loin de la réalité. Réalité où elle était loin d’être aussi forte, agile et capable de se défendre. Tout le monde pouvait foncer dans quelqu’un d’autre à toute vitesse ou encore, frapper, mordre… mais il y avait une différence entre se battre et savoir se battre. Elle faisait partie de la première catégorie. Partir. C’était ce qu’elle voulait faire. Ce qui n’était pas le cas de son cousin. Il voulait faire la peau à la latine. Ah oui, ils devaient être plusieurs à vouloir lui faire faire la peau. Et, avant qu’elle n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il se précipita vers la latine, réussi à la désarmer elle ne savait trop comment. Des coups de feu continuaient de se faire entendre un peu partout, tous comme des cris, rien qui n’était très rassurant. Ça ne pouvait pas juste arrêter ? Tout ça pour l’annonce des pouvoirs. Comme quoi, personne n’était prêt à ce que ça puisse se faire. Son cousin se fit frapper par la latine, cette dernière réagissant à la perde de son arme. Elle cria le nom de son cousin, fit un pas en sa direction et s’arrêta. La latine venait de pointer son arme dans sa direction. Elle était déjà touchée, c’était assez non ? Et bien non, ce n’était pas assez. Elle lui tira dessus, dans l’abdomen. Elle cria de douleur encore une fois, s’écroula sur le sol. Elle avait mal. Elle qui ne s’était jamais fait tirer dessus auparavant, la voici maintenant touchée deux fois en quelques minutes. Elle n’aimait pas du tout ça comme expérience. Disons que le il y a une première fois à tout, elle s’en serait passée pour ça. Elle appuya sa main contre là où elle avait été touchée, grimaçant. Elle aurait bien relevé le dos, elle avait essayé, mais ça faisait encore plus mal. De son autre main, celle blessée, grimaçant encore une fois elle récupéra son portable, essayant d’appeler malgré qu’il soit amoché. On ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Pokéfan des Évolués

avatar

Messages : 6278

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Mer 24 Oct - 13:11

Sacha n’avait pas mesuré la force de Lola. Cette femme était bien plus forte qu’elle ne paraissait l’être. Lui, impulsif et brouillon, s’était toujours jeté dans les combats sans réfléchir, frappant comme il le pouvait, où il le pouvait et quand il le pouvait. Il ne calculait pas ses coups et n’anticipait jamais les mouvements de ses adversaires. Parfois, il s’en sortait bien, d’autres fois, moins bien. Il ne connaissait pas de techniques, il se battait, comme un gamin des rues, de façon aléatoire et spontanée. Alors, s’il parvient dans un premier temps à retirer des mains l’arme de Lola, le combat qui se déroula ensuite au corps à corps fut bien arbitraire. En quelques secondes, la dangereuse latine lui donna une beigne en plein les dents. Cette attaque fit reculer le jeune garçon. Coup critique sur ses incisives, l’une d’entre elles fut déracinée lui faisant perdre son sang au niveau des gencives. De plus, le choc du coup de poing contre les dents fit éclater une veine de la lèvre inférieure. Ne lui laissant pas le temps de se remettre de cette attaque, Lola frappa dans la zone la plus sensible chez un homme : les glandes génitales – comme c’est poétique. C’était ce qui s’appelait un coup bas. Sacha, par instinct de protection, et bien qu’il était trop tard pour lui, mit ses mains à cet endroit pour apaiser la douleur mais cela s’avéra évidemment et totalement inefficace. Il se recroquevilla sur lui-même se laissant tomber sans contrôler son corps et adoptant une position fœtale.

Alertée par la santé de son cousin, Eli tenta une approche. Sacha la regarda d’un œil sévère. Il ne voulait pas qu’elle lui vienne en aide. C’était lui l’homme, c’était son rôle d’aider sa cousine et pas l’inverse. Etre homosexuel n’empêchait pas d’être machiste. Se faire mettre à terre par une femme était déjà assez humiliant. Il voulait qu’elle reste à terre, qu’elle ne bouge plus et qu’elle soit sage. Lola récupéra bien vite son arme. Elle tira sur Eli et sur la jeune fille déjà bien amochée. Sacha ne put rien faire. La colère le réanima alors et il réussit à ramper jusqu’à sa cousine cette dernière tentant de joindre les secours.

- Non ! Non ! Eli ! Eli, réponds-moi !

Voyant sa cousine ne plus bouger, il pensa au pire. Après ça, pas question que Lola vive. Sacha ne sera jamais tranquille tant que cette pute respirera. Il ne pleurait pas, il ne pleurait jamais. Il aurait pu, aurait dû peut-être rester près de sa cousine, lui tenir compagnie mais Sacha avait un esprit vengeur. Ne plus rien faire alors que Lola continuait son massacre, il ne pouvait pas le permettre. Sa cousine le lui reprocherait très certainement et elle aurait raison. Il ne devait pas la laisser seule dans cet état et pourtant c’est ce qu’il fit. Il jeta un regard rempli d’aversion sur Lola. La haine qui l’habitait lui permit de se relever et de foncer droit sur la latine dos à lui, occupée à se tirer dessus avec monsieur colle.

Spoiler:
 

_______________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Mer 24 Oct - 13:11

Le membre 'Sacha M. Kwon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Callie Newark


avatar

Messages : 277

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Nope

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Jeu 25 Oct - 18:34

Callie était à terre, légèrement recroquevillée, elle ne voyait pas ce qu'il se passait à côté d'elle. mais est-ce que ça aurait pu changer quelque chose dans la suite des événements ? Non. Elle était épuisée, elle avait mal et n'avait plus d'arme. Elle ne servait strictement à rien désormais. Il fallait qu'elle essaie de se relever pour frapper la mexicaine, en priant pour que Romanov revienne par là et donne le coup fatal à cette chienne. Elle ne vit pas Lola avancer vers elle. Elle entendit juste une première détonation qui lui fit ouvrir les yeux dans la bonne direction... Pour voir un second coup partir vers elle. La douleur la transperça littéralement, un cri s'échappa malgré sa lutte pour garder les dents serrées... Elle ne se relèverait pas. C'était fini.

Elle sentit la douleur gagner chacune de ses fibres, son sang chaud réchauffa son corps meurtri en coulant doucement le long de sa peau. L'odeur lui donna la nausée, pour la première fois. Le moindre mouvement relevait du supplice. La moindre pensée se dirigeait vers une mort certaine. Première intervention au sein de Genetic, première grosse blessure et c'était tout ? Elle allait crevait là ? Dans ce parc merdique entourée de gens qu'elle ne connaissait même pas ? Callie ne voulait pas crever là, comme ça, alors qu'elle n'avait même pas pu faire ses preuves... Qu'est-ce qu'on garderait d'elle ? Un exemple de recrue totalement incapable d'assurer le job qu'on lui avait confié ? Sa fierté n'était pas d'accord. Et puis elle ne voulait tout simplement pas mourir. Elle avait encore des tas de choses à accomplir. Elle voulait voir le monde, vivre sa vie pour de vrai. Elle voulait devenir quelqu'un, autre chose qu'une orpheline ayant passé sa vie dans une organisation, coupée du monde. Le bilan n'était pas brillant : ce qu'elle avait accompli se limitait à rien. Rien du tout. Et qui allait la pleurer ? Ben ? Craig ? Oui, un peu, au début, après le choc mais après ? On l'oublierait vite parce que personne ne la connaissait vraiment, parce qu'elle ne laissait personne entrer complètement dans son monde. Ce qui autrefois la laissait indifférente lui faisait l'effet d'une claque aujourd'hui. Elle ne voulait pas partir en ayant simplement été un bout d'acte de naissance à la mairie de la ville.

Callie bougea pour essayer de se relever mais ça lui semblait impossible. Elle avait l'impression qu'on la dévorait littéralement de l'intérieur. Elle ne pouvait rien faire de plus. Ou alors, elle pouvait tenter de déstabiliser un de ces deux bouffons en espérant que quelqu'un en profite à bon escient. Mais ça voulait dire se vider du peu de forces qu'il lui restait et crever là, le cul dans la terre, comme une bouseuse. Tant pis, elle devait essayer, pour Genetic au moins. Et pour ceux qu'elle allait peut-être laisser derrière elle. Ils n'étaient qu'une toute petite poignée de toute façon.


Attaque précise - Liam se sent soudain impuissant face à la situation, prêt à baisser les bras, il est distrait. Callie se vide de ses forces.
Attaque imprécise - Liam a l'impression une fraction de seconde qu'il est impuissant. Une toute petite fraction de seconde durant laquelle il relâche son attention. Callie s'épuise.
Attaque déviée - Callie n'arrive pas à se concentrer,, rien ne marche.

Callie sentait ses forces la quitter et en même temps, elle se rendait compte qu'elle était quasiment impuissante...
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Jeu 25 Oct - 18:34

Le membre 'Callie Newark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Dim 28 Oct - 18:20

La deuxième attaque de la russe fut esquivé, mais Aleksandra constata que son adversaire ( Liam) venait de lui coller une balle, parfait ! Elle aurait pu le remercier, ils auraient pu travailler ensemble pour achever cette sous race, cette civile sans jugeote, cette femme enragée sans cervelle, ils auraient pu … Alek’s n’eut pas le temps d’apprécier la vision de cette femme gisant sur le sol, tordue par la douleur, ni de regarder le sillon que traçait son sang dans l’herbe du parc. Une balle, une seconde balle dans la même mission, quelle honte, quel échec ! Sa respiration s’accéléra, la panique, la douleur, la haine, toutes ces émotions s’entremêlèrent en elle… Romanov vacilla, pendant quelques secondes, la terre lui donna l’impression de bouger bien trop vite. Elle avait mal, un mal autant physique que psychologique ! Le corps souffrait mais la tête ne voulait pas ! Sa tête ne pouvait pas ordonner à son corps de s’asseoir sur le banc où se trouvait pas loin un homme. Le cerveau de la russe lui envoyait des messages, son cerveau lui dictait de reprendre le dessus sur ce corps qui voulait lui faire défaut. Il n’avait pas le choix, il devait taire ses plaintes !

Le pied de la russe heurta quelque chose, Aleksandra ferma ses yeux quelques secondes avant de les rouvrir. Sa vision était plus nette, et elle reconnue l’arme qui avait été à l’origine de sa première blessure. C’était un signe ! C’était l’une de ses dernières, voir surement sa dernière chance pour ne pas rester sur ce bilan catastrophique ! Elle se baissa avec difficulté pour ramasser l’arme qui avait l’air de fonctionner. La russe avait frappé le poignet de la femme et pas son arme, elle avait bien fait !

Romanov devait faire la différence avec son mental, elle regarda son sang couler, elle ne tenta pas de stopper sa fuite hors de son corps, elle n’avait pas le temps. Pas le temps d’essayer quelque chose qui allait servir à rien, elle devait lancer une attaque tant qu’elle en avait encore la force. Elle ne pouvait pas se jeter a corps perdu comme ca, elle devait le faire maintenant tant qu’elle avait encore la force de répliquer si ca tournait mal.

Quand elle se retourna en direction de Liam, elle aperçut la jeune Callie, qui avait pas l’air mieux au point qu’elle. Déjà que Newark manquait cruellement d’expérience, comment pouvait-elle réussir une mission quand on lui demandait de « sauver » les civils ? Soyons honnête, dire que Genetic avait pour vocation d’aider les jeunes âmes égarées au milieu de Central Park, c’était comme dire que … Hum… Ca ne pouvait pas se dire ! C’était comme si une pièce de monnaie n’avait pas de pile. Vous n’y avez jamais pensé ? Normal, il était inimaginable que Genetic se mette au social. Quand Romanov entrainait, elle n’apprenait pas aux futurs agents à servir de bouclier humain, ni à poser un garrot ou à stopper une hémorragie. Elle montrait comment tirer, ou et comment frapper, comment devenir un vrai petit soldat qui n’arrête pas. Et si Aleksandra avait une aussi belle réputation, c’était car elle appliquait ce qu’elle leur disait. Elle regarda l’attaque de la gamine de Genetic, elle au moins elle appliquait ce qu’on lui apprenait pas comme certains ratés de Genetic, qu’Alek’s utilisait seulement pour nettoyer les locaux. C’était maintenant ou jamais. La brune tendit son bras, elle se concentra, tentant de stabiliser son bras et elle tira en direction de Liam.

Spoiler:
 

La balle traversa le torse de Liam qui baissa la tête pour observer sa plaie, sans réfléchir Alek's utilisa tout son poids pour faire basculer le pro-Evolution avec son épaule valide. La tête du merdeux heurte une pierre et son sang se mis à couler. Mais ce n'était pas suffisant, à cause de lui Alek's souffrait, le simple fait de se précipiter contre lui lança une douleur insupportable qui traversa tout le corps de la russe. Le mental, ce sale mental qui servait de moteur avait décidé qu'il fallait lui infliger le dernier coup, pour montrer qui elle était. Romanov valait mieux que toutes les personnes autour d'elle ici. Et si la sale g*rce qui avait touché Alek's au début voyait le coup, elle saurait à quoi s'attendre si elle venait à recroiser Romanov ! L'agent de Genetic serra son poing, elle l'envoya dans le visage du Spiderman hors service. Son poing s'écrasa sur son visage, il n'était pas près d'émerger lui, c'était une bonne chose de faite ! La russe resta là quelques minutes sans bouger toujours sur le corps de l'homme, elle reprenait son souffle, rassemblant toute l'énergie qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Dim 28 Oct - 18:20

Le membre 'Aleksandra Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Shante T. Cassidy

o.n.i.f.c.

avatar

Messages : 964

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [0/2]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Mer 31 Oct - 14:54

Tout se passait si vite, les coups de feu, les effusions de sang ici et là, pourquoi n'étais-je pas resté tranquillement à Pittsburgh ? C'était sûrement une des coutumes de la ville que de laisser traîner de l'hémoglobine sur le sol fréquemment... Après tout, Los Angeles, le gang des Crips, la violence, c'était logique... Mais revenons en aux faits.

Apparemment, le crapaud n'avait pas apprécié mon petit tour de magie avec la fumée et me colla instantanément un crochet du droit dans la mâchoire. Mon plan fut pourtant simple, la fumée était censé le distraire pendant que je récupérais un pistolet sur le sol et l'abattais de sang froid, rien de bien compliqué au final... Oui, encore fallait-il que la fumée soit une assez grande distraction, et à l'évidence ce ne fût pas le cas... J'avais à peine décalé ma jambe vers la droite qu'il traversa le nuage et m'asséna un crochet rapide et efficace en pleine joue... Moi qui n'étais pas un grand combattant et qui n'avais jamais pris un cour de boxe, ma garde fut inexistante et le choc me fit tomber à la renverse... Alors oui c'est vrai, j'étais chanceux, je m'étais pris une droite alors que les autres avaient écopés d'une balle, d'accord ! Mais la droite était douloureuse aussi sûrement pas autant mais quand même...

Sur les fesses au sol, je me secouais la tête pour remettre mes yeux dans l'axe originel et me frottai la joue, bon dieu... Quoi qu'il en soit, les autres n'avaient pas l'air d'avoir besoin de mon aide pour s'en sortir, la fille du bar balança ses forces dans un assaut acharné à la fourchette... Qui fut un échec total, elle se retrouva à genoux près du crapaud, très utile, j'avais même envie de lui lever mon pouce tien. A côté c'était la même chose, la latine perdit son genou et se vit assaillir par un jeune blanc, nom d'un chien, il l'étranglait comme on étrangle.. euuh... Comme dans les films ! La vache, il allait carrément la tuer là, c'était impressionnant, si ce petit gars était plus costaud, pour sûre qu'il lui aurait déjà écrasé la trachée...
La terre tournait encore un peu et je me relevais, difficilement, encore un peu sonné, et rebelote. Ouais rebelote, la même scène une troisième fois, j'avais l'impression qu'ils faisant des remake de la même scène d'une manière différente... Ce coup ci, c'était la délicieuse Madame qui perça le torse du crapaud d'une autre balle, une de plus... Avant de sauter violemment sur l'autre guignol et de le frapper tellement sauvagement que j'en eus des frissons dans l'échine...

C'était drôle, mais j'étais tellement inutile, un vrai spectateur observant un film dans son canapé, impuissant et victime, ne pouvant, en aucun cas, influencer l'avenir des personnages de ce film. Tu sais, un peu comme quand tu cris à ta télé « Derrière toi ! » mais que cet abruti ne se retourne pas. Moi je n'étais pas dans mon canapé, j'étais debout au milieu de tout les autres, je ne saignais pas, je ne souffrais pas vraiment, mais je ne pouvais pas vraiment aider... En fait, c'était idiot, mais il me suffisait de tourner la tête à gauche et de regarder à quelques centimètres de moi pour voir une jeune femme inconnue, a moitié allongée, à moitié recroquevillée, le ventre maculé de pourpres, qu'est-ce que je pouvais y faire ? Je pouvais cautériser sa plaie avec mon briquet, mais je doute qu'elle soit d'accord. J'aurais également pu retirer mon bonnet pour le presser contre la plaie, mais merde, c'était mon bonnet ! Si je faisais ça, je pouvais lui dire adieux... Des mouchoirs ? Inutile, non ? Bof, de toute façon, je ne pouvais rien faire d'autre...

Je sortis donc mon paquet de mouchoir et en pris trois-quatre et me mis à genoux juste à côté d'elle (Callie), je ne l'avais pas remarqué, mais elle était vraiment à côté de moi en fait... Je la regardai, voyant la vie s'échappait petit à petit de ses yeux, c'était... Perturbant, terrifiant même. Dans un mouvement tremblant, je foutais les trois mouchoirs en boule et les posai sur l'impact de son abdomen, appuyant assez fort, comme ils disent dans les films. Puis, comme dans les films, je la giflais pour qu'elle reste éveillait. C'est comme ça qu'on fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Sam 3 Nov - 19:06

Liam n'avait rien vu venir et désormais, il était au sol, inconscient, se contentant de ses songes pour unique spectacle. Il se vidait de son sang, il allait crever là mais tant pis, il ne s'en rendrait pas compte de toute façon. Tout ce qu'il était capable de voir, c'était le corps de sa copine ondulant sur ses cuisses... Fin agréable, non ? L'image se perdit vite dans son songe... Il sombra dans un coma profond, un caillot de sang commençant à opprimer mortellement sa cervelle.

Lola manquait d'air, elle tentait de se débattre mais était épuisée, à bout. Dans un ultime coup d'épaule, elle se dégagea pour finir à terre, à genou, hurlant quand son articulation explosée entra en contact avec le sol. Elle était foutue, il fallait qu'on vienne la chercher, elle ne pouvait plus rien faire... Si, elle pouvait toujours se venger, tenter de se venger au moins. Elle se tourna vers le gosse qui avait essayé de l'étrangler et plongea son regard dans le sien. « C'est... fini mon... grand. » Et elle activa sa capacité, marionnettisant une dernière fois ce moins que rien. Seulement, elle sombra, doucement, longuement tandis que le jeune homme s'étranglait seul sous ses ordres... Sa tête heurta le sol violemment dans un bruit sourd puis plus rien... Il ne restait plus qu'à attendre de mourir.


Informations RP Les deux PNJ sont morts. Jared est mort et on ne sait où. Sacha a failli mourir. La fin de l'intrigue se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: CENTRAL PARK-