..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Ven 21 Sep - 13:36

Liam n'avait pas réussi à stopper les mouvements de toutes ces petites fourmis en panique et il avait du mal à bien voir ce qu'il se passait à cause du jour déclinant. Essoufflé par sa capacité, il n'eut droit à un peu de répit que grâce aux actes complètement stupides des gens autour de lui. Il avait au moins touché cette garce (Lola). Le temps qu'il reprenne pied, un petit brun s'était jeté sur elle... Ou plutôt avait cru pouvoir s'occuper d'elle seulement parce qu'elle avait un pied collé au seul. Pauvre petite chose bien naïve. Lola le tenait sous son emprise, elle avait son arme braquée sur lui désormais et n'avait qu'une idée en tête, lui exploser la cervelle pour l'avait crue si facilement atteignable. « C'est moins drôle comme ça, pas vrai mon gars ? » Elle le tenait, il ne pouvait plus rien faire, il était à sa merci. Il suffisait qu'elle lui dise de ramper pour qu'il le fasse. son corps était sa marionnette.

Un mouvement et elle détourna rapidement les yeux : la brunette au taser avait finalement bien envie de crever aujourd'hui. Elle l'avait ratée une fois, pas deux. « Lequel je dégomme en premier ? » Elle aimait le côté théâtral de la situation, elle était bien trop confiante. D'un dernier coup de pied vif et puissant, elle se dégagea pour de bon de cette putain de colle et laissa le pauvre petit brun (Sacha) se remettre de sa séance d'hypnose en se dirigeant vers la brunette (Callie). Liam avait repris des forces, il se sentait mieux et tout ce qu'il voyait, c'était qu'il était derrière la cible de Lola et qu'elle avait visiblement des problèmes de visée. Il réagit si vite que la latina ne put rien faire. Il plaqua la brunette (Callie) pour qu'elle écrase de tout son poids Lola. Et ça fonctionna à merveille sauf qu'un nouveau coup de feu partit. Liam n'était pas touché, il s'en foutait donc. Il dégagea la brunette sur le côté sans ménagement pour asséner un bon coup de poing à Lola. « N'essaie pas de me la faire ! Je vais te les crever tes putains d'yeux ! » Il avait compris le danger du regard de la latina. Mais trop tard... Liam s'arrêta de frapper et se releva, aidant même Lola à en faire de même. Il n'était plus qu'un vulgaire pantin. Lola n'avait que deux solutions : garder le contact visuel pour s'assurer de la bonne tenue de son pouvoir ou le stopper et pomper toute son énergie en agissant sans contact sur Liam. Le choix était vite fait : elle avait besoin qu'il l'aide. « Occupe-toi d'eux ! » lui dicta-t-elle en désignant la zone où se trouvaient Shante et Mathilde. Son arme toujours en main elle se tourna vers Callie et Sacha. « Et si on jouait un peu ? » Elle agrémenta sa proposition d'un violent coup de pied dans le ventre de Callie, toujours au sol, avant de pointer son arme sur Sacha. « Une articulation à laquelle tu ne tiens pas vraiment ? »

Liam se dirigea vers Shante et Mathilde, marchant comme un automate. Ils étaient proches, occupés à se demander ce qu'il leur arrivait... Et la brune mangea son poing droit sans s'en rendre compte.

Coup de feu
Oui - Jared est touchée à l'avant-bras gauche. C'est superficiel mais handicapant.
Non - La balle l’érafle seulement.


Informations RP Liam est sous l'emprise de Lola mais ça ne dure que pour ce tour. Il frappe Mathilde au visage. Lola va s'en prendre à Sacha et Callie mais elle s'épuise en contrôlant Liam. La maîtriser peut être facile si vous êtes adroits et que les dés sont avec vous. Elizabeth et Aleksandra peuvent choisir qui elles vont aider. Jared est collé au sol, il a été atteint par une balle. Il est du côté de Liam, Shante et Mathilde. Liam et Lola savent se battre, ne l'oubliez pas. Il est toujours interdit de tuer/mettre K.O. un PNJ et vous devez utiliser les dés pour attaquer les autres personnages ou mettre fin à l'attaque qu'ils subissent selon sa nature. Jared a déjà raté un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Ven 21 Sep - 13:36

Le membre 'The judgment' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Lun 24 Sep - 8:02

Bordel. Alors qu'elle venait à peine de réussir à s'éloigner de l'épicentre du merdier, voilà qu'elle venait de percuter quelqu'un. Bon, d'accord, s'éloigner à reculons n'était sûrement pas la meilleur idée qu'elle avait eu, mais ça lui avait semblé plus prudent de garder un oeil, et sur le duo qui était activement occupé à se mettre sur la gueule depuis le début, et sur les nouveaux intervenants ! Dont deux femmes, les plus problématiques pour elle : l'une parce qu'elle avait un taser, et l'autre parce que c'était celle de sa putain de vision ! Donc il valait mieux déguerpir bien sagement, avant que les flics ne déboulent par dessus le marché ! Voilà, elle allait se retourner et ...

Le contact d'une main sur ses fesses bloqua brutalement toute tentative de réflexion de sa part. Elle pivota brusquement pour choper l'empaffé qui avait osé lui mettre sa main au cul. Mais qui pouvait bien penser à ... Le barman. Celui de l'autre soir, quand elle avait échoué dans un bar en pleine dépression. Celui qu'elle avait vu avec l'autre garce liée à Genetic, dans une vision. Qu'elle avait envoyé chier après pour se sauver dans la rue.. Et il avait l'air complètement défoncé. Alors là ... c'était le bouquet. Elle commençait VRAIMENT à voir rouge. Elle l'agrippa par son col et le força à se relever, non sans brutalité, puis l'apostropha violemment :


- Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi, crétin ? Tu trouves rien de mieux à faire quand ça tire dans tous les sens ?

Heureusement pour lui, il était visiblement complètement shooté, et ça suffisait à Mathilde pour comprendre qu'il ne fallait le ranger ni dans la catégorie des psychopathes du jour, ni dans celle de ses poursuivants. Sinon, l'agression n'aurait pas été uniquement verbale ! Elle s'efforça de se calmer, avec beaucoup de mal. Elle se fichait complètement de ce qui arriverait à ce camé, mais une partie d'elle-même lui hurlait avec insistance de foutre le camp avant que ça ne dégénère encore plus ! Après quelques secondes, elle renifla de mépris, puis le relâcha, poussée par une nouvelle détonation. Elle ne s'était pas encore mangé la moindre balle perdu, mais il valait mieux ne pas trop forcer la chance ... Elle jeta tout de même un dernier coup d'oeil en direction de l’échauffourée, juste pour vérifier si ...

BAM. Elle avait vu venir le coup de poing, mais trop tard pour l'esquiver à temps. La douleur se répercuta dans toute sa mâchoire, tandis que sa tête partait en arrière sous l'effet du coup. Ses réflexes forgés par des années de savate reprirent aussitôt le dessus, et elle rétablit son équilibre au prix d'un pas en arrière, puis se mit aussitôt en garde. L'autre enfoiré d'englueur. Alors, non content de lui expédier sa glu, voilà maintenant qu'il lui collait un pain ? Elle eût à peine le temps d'aviser le brun collé au sol, qui saignait un peu, plus la Latino qui brandissait un flingue, avant que le voile rouge ne tombe à nouveau devant ses yeux. Comme d'habitude quand elle pétait les plombs, plus rien n'eut d'importance, mis à part défoncer la gueule de celui qui l'avait mis en rage.


- Toi, connard, t'aurais pas dû me faire chier !

Pour autant, sa colère ne l'aveuglait pas complètement. A en juger par sa posture, par la force du coup qu'il venait de lui asséner, ce n'était pas non plus un novice en matière de baston ! Dieu merci, elle avait mit ses gants de cuir, comme à son habitude ... il n'aurait plus manqué que son pouvoir se déclenche en assénant un coup à son adversaire ! Sans perdre une seconde, elle lui décocha un crochet du droit dans la tête, suivit d'un chassé du pied gauche dans le thorax pour faire bonne mesure. Bien sûr, elle n'envisageait même pas de le mettre K.O directement, là. Ni de l'handicaper. Trop tôt. Elle voulait juste lui faire mal, très mal, et l'affaiblir un peu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Lun 24 Sep - 8:02

Le membre 'Mathilde Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Mar 25 Sep - 2:10

Stupide colle. Idiote de glue. Le type ne devait pas jouer au baseball ou à un n’importe quel autre sport où il fallait être capable de viser. Car il devait vraiment être nul. Elizabeth ne voulait pas l’attaquer, elle voulait juste partir du parc. Il aurait pu faire attention et atteindre la latine. Celle qui avait une arme. Qui était dangereuse. Mais non. Elle avait presque envie de l’écraser avec une ambulance, mais elle devrait le ramasser ensuite et il ne le méritait pas. C’était vite jugé, mais… maugréer ne l’avançait à rien. Elle restait coincée à cause de cette colle qui ne voulait pas partir. Pourquoi elle en avait reçu autant ? Il… ne pas maugréer. Ça ne l’avancerait à rien. Heureusement, une brune, une autre que celle qu’elle avait aidée précédemment, vient l’aider elle aussi. Elle était d’accord avec elle, dégager était une très bonne idée. Premier essai rien. Tirer en même temps aurait été une bonne idée. C’est ce qu’elles firent, après un maintenant de la brunette. Elle fut libérée. « Merci. » lança-t-elle, tout en s’éloignant. Elle n’alla pas très loin, s’arrêtant après quelques pas. Elle venait de penser à un truc. Son cousin. Truc ce n’était pas très gentil, mais elle pensa à lui. Il était où ? Il était près d’elle il n’y avait pas très longtemps. Elle le chercha donc, regardant autour d’elle. Elle ne faisait que le chercher, elle n’enregistrait donc pas vraiment les autres détails qu’il y avait aux alentours. Elle le repéra. Pas à un endroit idéal. Pas du tout. Elle aurait préféré qu’il soit pris lui aussi dans la colle. Par exemple. Mais non. À la place, il était près de la latine qui le regardait avec une arme, le menaçant avec la dite arme. Non sans avoir donné un coup de pied à une troisième brunette.

Voyant ça, Eli resta immobile durant quelques secondes. Et avant qu’elle ne se rende compte exactement de ce qu’elle faisait, Elle se dirigea vers eux, courant. Crier ? Ce n’était pas assez rapide. De toute manière, ça ne faisait pas grand-chose crier. Ce qu’elle faisait n’était pas très brillant. Au lieu de partir comme elle avait prévu de le faire elle allait encore plus près. Sauf qu’elle ne comptait pas partir sans son cousin. Elle se mit à courir, mais qu’est-ce qu’elle allait faire exactement ? Le seul truc qui lui vint en tête. Elle avait pensé baseball. Ball. Football américain. Elle n’avait jamais joué à ça, c’était vraiment très loin du ballet, mais elle avait vu des matchs. Alors, elle fonça dans la latine.

Elizabeth réussit-elle à faire tomber Lola ?

Attaque précise : Lola ne voit pas Elizabeth arrivée, visant Sacha. Eli fonce dans Lola et elle réussit à la faire tomber, affaiblie par l’utilisation de son pouvoir. Elles se retrouvent toutes deux sur le sol.
Attaque imprécise : Lola ne voit pas Elizabeth arrivée, visant Sacha. Eli fonce dans Lola, mais cette dernière ne fait que perdre l’équilibre et la vise ensuite
Attaque déviée : Lola voit arrivée Elizabeth et la vise avant même qu’Eli n’ait pu la toucher
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Mar 25 Sep - 2:10

Le membre 'Elizabeth Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Jeu 27 Sep - 19:15

L’ambiance « champ de guerre » tomba sur central park rapidement. Il y avait un petit coté apocalypse, ultime combat du bien contre le mal. Et pour une fois, Genetic et Genome n’étaient pas adversaires ! Ils ne travaillaient pas main dans la main, n’exagérons rien, mais ils avaient un ennemi commun. Mais comment faire confiance à un de ces sales rats ? Aleksandra préférait mille fois se retrouver seule en mauvaise posture, qu’être en mauvaise posture avec un irritant petit bisounours de Genome ! Pour le moment la russe avait de la chance, aucun être de cette sale espèce était dans son petit secteur, cela peinerait tellement Alek’s de désobéir à Tussle, tellement … Mais bon, laissons les sujets qui fâchent de côté, il y avait assez de problèmes à régler ici !

La russe perdit le contact visuel avec la latine, elle stoppa immédiatement l’utilisation de sa capacité. Il allait falloir être malin et n’utiliser son gène qu’aux bons moments pour renverser la situation. Pour le moment Callie pouvait s’en sortir seule, elle devait s’en sortir seule, elle n’avait pas le choix ! Romanov n’était ni sa mère, ni son amie ! Mais en parlant de la non expérimentée Newark, ou était-elle ? La russe analysa rapidement le petit groupe dans lequel elle était : Il y avait deux dangers, sous-entendu le pro-Révélation et la latine, des civils au nombre de 4 environs, puis deux agents de Genetic. C’était plutôt intéressant comme situation ! Deux dangers, deux agents, cela tombait plutôt ! Elles devaient s’occuper chacune d’une cible, en défendant au maximum les civils autour. Et surtout, il fallait se méfier de ces civiles ou ces civils-mutants sans camp qui d’un coup décident d’être des héros ! Justement, le pro-Juliam commença à s’éloigner, la russe ne mit pas longtemps pour comprendre la nature du pouvoir de la latine. C’était un adversaire de taille, cependant, Aleksandra n’avait pas de temps à perdre pour se comparer à elle, Romanov était la meilleure, cela se savait et elle le savait ! Bref, voilà que les dangers s’étaient divisés, elles devaient faire de même. Romanov laissa à Newark la latine, elles avaient des comptes à régler, autant pas les déranger ! La rousse que la belle avait dégagé toute à l’heure de l’espèce de glue décida d’imager les propos d’Alek’s. Voilà qu’elle se pensait de taille à combattre … Affligeant … Mais, il fallait voir les bons cotés ! Elle occupait la latine, ce qui laissait tout le temps à la gamine de Genetic pour se relever et impressionner Alek’s, même si c’était impossible et très mal partie…

La russe lança un rapide coup d’œil en direction du pro-Julian, il avait choisit ses proies. Malheureusement pour lui, il était aussi la cible de quelqu’un, et pas de n’importe qui ! Il allait apprendre le sens de l’expression « chaine alimentaire ». Derrière lui, il y avait une grosse bestiole, un spécimen de Russie assez peu commode. Elle s’avança doucement sans regarder les autres personnes autour de lui. Il avait l’air déterminé le zombi … Pourtant il venait de se manger un coup de poing dans le visage ! Encore une civile en manque de reconnaissance ! Encore une civile qui venait de se mettre dans de sales draps, mais elle avait de la chance dans son malheur ! Une âme charitable et bien vaillante sortie son arme ! Il fallait l’endommager pour éviter qu’il s’attaque une deuxième fois à la protégée d’Aleksandra. Ah vivement le départ de Tussle pour arrêter ce genre de mission à la limite du social et humanitaire. Ca démangeait Romanov de courir en direction du zombi de lui assimiler une multitude de coups pour qu’il tombe presque mort sur le sol. Ressentir cette satisfaction d’être la meilleure, la plus forte, d’être crainte … Ah les yeux apeurés des petits agneaux, ca commençait a lui manquer à la belle … La russe pressa la détente.


Spoiler:
 

Le bruit du tir se perdit dans le brouhaha, la russe rangea son arme et ne perdit pas de temps. Elle commença à courir en direction du petit groupe, regardant où sa balle avait finit sa course. Une forme d'excitation s'éveillait en Alek's, l'agent prenait le dessus, utilisant tous les merveilleux défauts qui constituaient la personnalité de Romanov : L'animosité, la détermination, la volonté, le sentiment de supériorité, cette rage de vaincre, cette détermination poussée à l’extrême pour gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Jeu 27 Sep - 19:15

Le membre 'Aleksandra Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Sacha M. Kwon

Pokéfan des Évolués

avatar

Messages : 6278

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Sam 29 Sep - 0:07

« Sacha Morgane Kwon Miller ! Descends de cet arbre immédiatement ! »

...

Agenouillé face à la latine armée, prêt à se faire exécuter, la première pensée de Sacha fut dédiée à sa défunte mère. Lorsqu’il était enfant, Sacha Kwon vivait en casse-cou, en un imprévisible jeune garçon, prêt à faire n’importe quoi pour s’amuser, pour se faire remarquer. Aujourd’hui jeune homme, il n’avait vraisemblablement pas changé. Téméraire, il pouvait risquer sa vie pour défendre ses valeurs. La majorité des personnes le pensait stupide d’agir ainsi alors que pour les autres, Sacha était incontestablement un être admirable. Les jugements ne constituaient pas son plus gros problème. En vérité, le plus délicat dans cette histoire demeurait sans aucun doute l’impact de cette hardiesse puisque les conséquences qu’il gagnait en adoptant un tel comportement se manifestaient constamment inconfortables.

Le jeune étudiant avait ce soir une nouvelle anecdote. Alors que la pénombre louait peu à peu le terrain, plongeant l’ensemble des protagonistes dans une obscurité clairvoyante, sa capacité ne s’était pas activée. Il avait pourtant violé le regard de la latine pour chercher au plus profond de son âme le moindre résidu émotionnel qui s’y trouvait. Rien ne s’était déroulé comme il l’avait prévu. Soit il était trop faible, soit elle était trop forte. Cette femme possédait assurément plus d’expériences que lui et le rapport de force fut bien injuste pour le petit Kwon. Les rôles s’inversèrent et lui qui pensait la transpercer avec son regard fut pris à son propre jeu.

Impossible d’effectuer délibérément le moindre geste. Il n’était plus maître de son corps. Toutefois, il était encore conscient. Plus précisément, il était éveillé. Dire qu’il était conscient serait partiellement exact car son corps ne lui faisait plus confiance désormais. Il connaissait cette sensation d’intrusion. Habituellement, c’était une émotion qui logeait chez lui. Cette fois-ci, c’était un esprit. Le cortex cérébral ne répondait qu’aux attentes de sa nouvelle patronne. C’était en véritable soldat, dont le seul loisir fut d’obéir aux commandes de sa nouvelle alliée qu’il se transforma. Toutes les prières seront exaucées. Cependant, il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit...

Elle stoppa son intrusion. Le jeune homme tomba à genoux se tenant la tête fermement. Sa vision était troublée, aucune dimension réelle n’était respectée. La terre tournait beaucoup plus rapidement qu’elle le devrait. Ce qu’il percevait du monde, c’était des vagues. Une déformation visuelle, un flou de mouvement diagonal l’empêchant d’exécuter le moindre geste. Il ne se souvenait pas d’avoir pris de la drogue et pourtant il avait tous les symptômes d’un homme drogué. Chaque arbre, lampadaire, chaque être humain, se déformait. Le meilleur moyen pour se défendre fut de fermer ses yeux. Continuer à bloquer sa tête entre ses deux mains et fermer les yeux le plus fortement possible. Sacha serrait sa mâchoire alors qu’il était victime d’une confusion ne lui donnant aucune notion de l’espace. Incapable d’agir, il était totalement vulnérable mais peu à peu, il regagnait ses esprits et récupéra ses facultés visuelles et psychologiques. Malheureusement, il était trop tard. Il leva son regard vers la femme qui le malmenait comme un bambin traitait un vulgaire jouet. Celle-ci pointait son arme à feu sur lui, un sourire au coin, et eut la gentillesse et la bienveillance de le laisser choisir la partie du corps qu’il désirait préserver.


- Joker ? ...

Il ferma les yeux tout en tournant légèrement la tête et fronça les sourcils. Il s’apprêtait à hurler. Cette femme prenait du plaisir à tuer, à faire du mal. Sacha pensait donc qu’elle aurait fait l’inverse de ce qu’elle envisageait. Dire qu’il souhaitait sauver son bras gauche reviendrait à lui dire de tirer dessus. Le joker était donc une bonne solution pour le ténébreux. Encore un moyen de prendre la situation avec plus de légèreté. Aucun bruit de coup de feu, pas de souffrance, la mort avait-elle été aussi rapide ? Il ouvra un œil.

- Eli !

Pas de doute, l’ambulancière était dans la place ! Son intonation dévoilait son soulagement mais en même temps son inquiétude. Récapitulons. Sacha et Eli sauvent la brunette numéro un collée au sol. La brunette numéro deux sauve Eli, Sacha et à peu près tout le monde grâce à un taser. Puis la brunette numéro trois sauve Eli qui a été collée à son tour. Sacha en profite pour sauver la brunette numéro deux, la brunette numéro trois et Eli en se précipitant débilement contre leur adversaire commun. La brunette numéro deux entre de nouveau en action mais manque de bol, elle est collée aussi. Du coup, c’est au tour d’Eli d’intervenir pour venir en aide à la brunette numéro deux et à son cousin. A qui le tour maintenant ?

- Eli ! Ne la regarde pas dans les yeux !

Les deux femmes étaient à terre. Beau plaquage de mademoiselle Miller Elizabeth. Fan de rugby ou bien compétence professionnelle ? Sacha se leva et s’interposa entre les deux jeunes femmes. Il s’était placé dos à Eli faisant face à miss Mexique. Il baissa son regard pour ne pas vivre une nouvelle fois le calvaire qui lui avait fait de l’œil – sans vouloir faire de jeu de mots. Difficile de se battre sans regarder son adversaire... Il devait examiner son corps, anticiper ses mouvements mais quoi qu’il en soit, ignorer son regard. Il avait crié assez fort pour que la brunette numéro deux l’entende.

_______________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Shante T. Cassidy

o.n.i.f.c.

avatar

Messages : 964

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [0/2]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Lun 1 Oct - 13:06

Tiens... C'est étrange ça, je me sens me relever sans pour autant m'aider de mes muscles, sans même les contracter ! Cool, je lévite, trop fort. J'avais les yeux fermés, pour dire vrai j'avais peur du vide, le vertige ouais... Et vu que je ne sentais plus le sol sous mon dos, j'avais peur qu'en ouvrant les yeux je me retrouve dix mètres dans les airs... Merde t'imagines la peur que j'aurais eu ? Arrêt cardiaque et tout le bordel ! Et vas faire un massage cardiaque à un gars qui plane a dix mètres du sol toi... Genre besoin des pompiers et de la grande échelle ! Mais il en était rien et je m'en rendis compte lorsque l'ascension divine s'arrêta et qu'une voix agressa mes tympan de façon ultra violente, si sa bouche pouvait cracher des couteaux, je suis sûr que j'en aurais reçu dans le visage... Sûr ! Je ne comprenais pas tout ce qu'elle avait à me dire, mais je comprenais par son ton qu'elle n'était pas vraiment en train de me complimenter et que je méritais une fessée... J'aime pas les fessées. Comprenant donc que je n'étais pas a dix mètres dans les airs, j'ouvris un œil pour voir les alentours et celle qui me portais... Mais rien du tout ! Une brise de vent gelée me mit un coup de pied dans l’œil... Et le voilà à nouveau fermé, merde. Je me frottais alors la paupière du bout de l'index et c'est à ce moment précis, lorsqu'une larme fit son apparition au bord de mon œil, qu'un idiot choisit pour mettre un coup dans le visage de la demoiselle...

Réaction logique, elle souffre, recule et me lâche... Et me voilà, une fois de plus, soumis aux lois de la gravité, j'étais la pomme de Newton et je tombais comme une enclume sur le sol... Décidément, je vais finir par y rester. J'étais bien au sol, j'étais en sécurité, qui irait se baisser pour mettre un coup à quelqu'un déjà au sol ? Pas intéressant, j'étais un danger pour personne... Mais le truc m'intriguait quand même, je rouvris donc l’œil et vis la fille, que je crus reconnaître, mettre un crochet du droit dans la mâchoire du crapaud... Aille, j'entendis le bruit d'ici et j'étais content de ne pas m'en être pris une. Je me redressais un peu, comme dans son lit tu sais ? Genre tu te redresses et te poses sur les coudes, bah pareil ! Juste un peu, peut être qu'en attrapant le pied du crapaud, je pourrais le faire tomber... Ouais, essayons... Je fis un superbe mouvement de fesses vers le côté et tendis le bras vers la jambe du gusse, oui mais...

Oui mais un coup de feu assez furax retenti dans ma direction et je vis la balle passer, enfin je crois... Du moins elle était passer assez près du crapaud pour lui niquer son jean et lui faire une trace plutôt saignante sur la cuisse. Je reculais alors immédiatement la main de sa jambe et la posai sur mon bonnet, ouvrant le deuxième œil... Je remis mon couvre chef en laine correctement et fis un demi tour rapide au sol, j'suis un pro des déplacements au sol t'as vu ? Mais dans toute cette agitation, en me relevant, mon pied agrippa à quelque chose... Je forçai un coup sec pour m'en sortir et embarquai avec moi la cheville de l'autre gugusse crapaud... Aie, je crois que le grand venait de faire un grand écart... Désolé ! Ouille l'entre jambe... Grosse perte d'équilibre aussi, merde, il m'avait rien fait pourtant, sorry dude ! Bon bon, je m'étais éloigné un peu avec ce mouvement à la con, mais ça craignait toujours !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Lun 1 Oct - 13:06

Le membre 'Shante T. Cassidy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Callie Newark


avatar

Messages : 277

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Nope

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Sam 6 Oct - 9:20

La douleur... Il n'y avait que la douleur. Callie était au sol, repliée sur elle-même, ses poings serrés contre son estomac, la respiration coupée net. Non, il ne s'agissait pas d'un vulgaire point de côté, non, ses petits poings serrés ne feraient pas passer la douleur. Elle avait mal, mais c'était la rage qui prenait le dessus, elle tremblait e colère, de haine... Mais elle devait d'abord attendre de pouvoir retrouver son souffle, attendre que les larmes de douleur s'accumulant dans ses yeux arrêtent de brouiller sa vue. Elle ne voyait plus rien. Elle s'était peut-être cogné la tête après tout. Le petit brun (Sacha) était en mauvaise posture, ça, elle pouvait le voir mais à peine. Elle devait se relever, elle devait continuer. Aleksandra Romanov lui avait confié une mission, elle n'avait pas le droit d'abandonner. Et qu'allait signifier abandonner ? Si elle restait au sol, en position fœtale, tout ce qu'elle allait croiser c'était la Grande Faucheuse : la mexicaine la buterait sans problème, elle le sentait.

Et une furie rousse écrasa au sol la mexicaine de tout son poids. C'était le répit qu'il avait fallu à Callie pour qu'elle puisse se relever avec difficulté. Elle devait réfléchir très vite. Son arme ou sa capacité. Sa capacité ou son arme. Elle ne savait pas. Avec sa capacité, elle pourrait peut-être jouer sur les doutes de la mexicaine, sur son sentiment de fatigue... Mais est-ce que cela serait suffisant ? Callie n'y croyait pas. Elle avait mal, elle avait une concentration limitée et surtout, pas de temps à perdre. Son taser ne fonctionnait qu'au contact de la peau et il ne lui restait que deux coups. Deux décharges à donner avant que la batterie de l'arme ne soit à plat. Elle n'avait pas droit à l'erreur. Elle devait être efficace.

Callie inspira longuement avant de commencer sa course. Ne pas regarder les yeux de la mexicaine, se contenter de s'approcher au plus près d'elle pour lui coller une bonne décharge dans sa gueule de grognasse. C'était ça le plan.


    Attaque Précise - Callie réussit à surprendre Lola. La décharge est efficace, la latina est à nouveau court-circuitée.
    Attaque Imprécise - Callie réussit à surprendre Lola. La latina interpose son bras mais est touchée. Seulement, l'appareil déconne et elle ne reçoit pas plus qu'un petit coup de jus irritant.
    Attaque Déviée - Callie est grillée, grillée, grillée. L'arme est donc gentiment pointée sur elle.


« Aaargh ! » Rage, colère, déception, rage encore... Callie était dégoutée, elle s'était foirée. La mexicaine ne fut crispée qu'une fraction de seconde. La brunette en profita pour se jeter à terre en roulant, histoire de sortir très vite de son champ de vision, sans demander son reste. Il était hors de question qu'elle finisse par prendre une balle entre les deux yeux pou pire devenir une marionnette dont les ficelles seraient tirées par une sale garce aux goûts vestimentaires douteux. Hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Sam 6 Oct - 9:20

Le membre 'Callie Newark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Sam 6 Oct - 9:40

Liam ne pensait plus, il n'avait que les ordres de cette femme en tête. Sa conscience avait été reléguée du côté de son inconscient, les choses ne tournaient pas rond. Rien n'allait mais il exécutait les ordres. Il reçut un coup dans la mâchoire, était prêt à riposter mais une douleur l'empêcha de continuer. Non, en fait, c'était sa position au sol qui l'en empêcha : il venait de s'étaler. Il se releva vite pour reprendre les ordres en cours... Mais d'un seul coup, il retrouva sa raison. « Bordel ! »

Lola, elle, était énervée, vraiment. « Fini de jouer. » Elle était crispée, énervée, épuisée mais elle avait cette flamme en elle, ce feu ardent qui lui rappelle pourquoi elle se battait, qui lui rappelait que tous les éliminer c'était préserver le secret de la mutation, c'était préserver son gang mais surtout, c'était se préserver elle-même. Elle braqua son arme sur Callie et tira malgré sa main tremblante et son bras non bloqué sur la cible. Elle tirerait à nouveau s'il le fallait, ça n'avait pas d'importance. Elle sentait qu'elle avait perdu son emprise sur l'autre abruti de pro-révélation mais qu'importait, il n'était pas là. Elle se contenta de pointer son arme sur la tornade rousse qui l'avait bien emmerdée. Son bras tremblait de plus en plus, elle était en sueur. Elle ne pouvait plus utiliser sa capacité sinon, elle le savait, elle s'écroulerait. Là aussi, elle tira.

Liam était libre mais il n'avait pas oublié ce qu'il venait de lui arriver. Il balança un coup de pied au mec qui l'avait fait tomber avant de se tourner vers les deux brunes. « Chacun paie sa part. » Inondation de colle... Non, il étaut blessé, il venait d'être manipulé... Il envoya un peu de colle sur la brune arme, pile sur son arme, pour se préserver avant de sortir sa propre arme et de tirer sur l'autre brune.

Et il vit du mouvement. Il tira dans le tas, un cri, un bruit sourd...

Premier coup de feu de Lola
Oui - Callie est touchée à l'épaule. L'hémorragie est inquiétante.
Non - La balle lui érafle l'épaule.

Deuxième coup de feu de Lola
Oui - Elizabeth est touchée mais c'est léger.
Non - Sacha est touché mais c'est léger.

Colle de Liam
Oui - L'arme d'Aleks est hors service. Une de ses mains y est collée.
Non - L'arme est touchée mais pas Aleks.

Premier coup de feu de Liam
Oui - Mathilde est touchée à la jambe. L'hémorragie est inquiétante.
Non - La balle lui érafle la jambe.


Informations RP Liam est libéré de l'emprise de Lola. Il donne un coup de pied dans l'estomac de Shante. Mathilde prend une balle dans la jambe, l'arme d'Aleks est hors service. Callie prend une balle, Elizabeth aussi. Lola est à bout de force. Il reste une décharge dans le taser de Callie. Liam a encore suffisamment d'énergie pour être inquiétant. Il est toujours interdit de tuer/mettre K.O. un PNJ mais il est désormais possible de les blesser plus en profondeur (une blessure mortelle ne doit pas le tuer immédiatement cependant) et vous devez utiliser les dés pour attaquer les autres personnages ou mettre fin à l'attaque qu'ils subissent selon sa nature. Jared a raté deux tours, il est exclu de l'intrigue : le dernier coup de feu de Liam le touche en pleine poitrine, il est K.O. et en danger de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Sam 6 Oct - 9:40

Le membre 'The judgment' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oui/Non' :


--------------------------------

#2 'Oui/Non' :


--------------------------------

#3 'Oui/Non' :


--------------------------------

#4 'Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Dim 7 Oct - 20:57

Tout s'était passé trop vite. Alors qu'elle venait juste de décocher son crochet dans la gueule de l'autre abruti, un coup de feu avait retenti à ses oreilles, interrompant la riposte de son adversaire. Il avait visiblement reçu une balle dans la jambe, mais cela ne devait pas être trop grave, vu qu'il se rétablit presque aussitôt. Enfin, jusqu'à ce qu'à leur surprise à tous deux, le barman lui choppe la cheville et l'envoie se rétamer au sol. Mais Mathilde ne pensa pas à en profiter. Elle pivota rapidement sur elle-même, cherchant l'origine du coup de feu. Bordel ! L'autre garce leur fonçait dessus. Pendant quelques instants, elle fut tétanisée, oscillant entre achever l'englueur, se ruer sur l'enflure liée à Genetic, ou foutre le camp illico. Incapable de penser clairement, à cause du voile rouge qui mettait du temps à se dissiper.

BANG.

La détonation frappa de plein fouet ses oreilles, une fraction de seconde avant que la balle ne percute sa cuisse. La douleur éclata, aigüe et agressive, lui arrachant un cri de douleur. Sa jambe gauche se déroba sous elle, et elle se rétama au sol, ravivant la douleur lorsque sa cuisse blessée heurta avec violence le béton. Elle eut juste le temps d'apercevoir Mr Superglue avec un flingue encore fumant, pointé sur elle. Dans un réflexe qu'elle savait parfaitement inutile, mais impossible à contrôler, elle serra sa blessure des deux mains. Et la panique commença à pointer son nez lorsqu'elle retira sa main droite couverte de sang. L'artère. L'artère avait-elle été touchée ? En tout cas, le sang coulait, elle pouvait le sentir. Et ce gars la visait. Elle ne pouvait même pas saisir l'arme qui était dans son sac, presque à portée de main ... Était-ce la fin ?

*Non ... j'veux pas mourir, bordel ! J'ai ...*

Une nouvelle détonation. Mais la douleur qu'elle attendait ne vint pas. Elle releva les yeux, surprise. Il avait tiré sur quelqu'un d'autre, mais qui ? Elle ne s'interrogea pas plus avant. Elle devait en profiter, tout de suite. Retenant un grognement de douleur, elle roula sur elle-même en direction de son sac, espérant que cela ne rouvre pas trop sa blessure. Elle ouvrit alors la fermeture éclair d'une main fébrile, plongea sa main dedans et la ressortit avec son pistolet, qu'elle pointa en direction du salopard qui lui avait tiré dessus. Il le fallait. Il en allait de sa vie. Puis elle aperçut la femme associée à Genetic, qui courait vers lui. Son arme oscilla entre les deux. Elle n'arrivait pas à se décider. L'un menaçait sa vie, l'autre faisait partie de ceux qui en avait fait un enfer. En un éclair, elle se décida, et tira à hauteur de la poitrine.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Dim 7 Oct - 20:57

Le membre 'Mathilde Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oui/Non' :


--------------------------------

#2 'Précision attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Lun 8 Oct - 16:31

Ne pas la regarder dans les yeux. Oh, c’était très simple. Elizabeth n’avait qu’à fermer les yeux par exemple. Ce qui n’était pas non plus très pratique pour regarder où aller. Il y avait tout de même quelque chose de plus important que de fermer les yeux : s’éloigner la latine. Ce qu’elle fit, dès qu’elles furent au sol, elle s’éloigna le plus rapidement possible de cette dernière, les fesses par terre. Puis, elle se releva, prenant ensuite Sacha par les épaules, ce dernier s’était mis debout entre elle et la latine, pour le faire reculer et enfin partir de cet endroit où ils avaient, tout compte fait, passer beaucoup trop de temps. Bien entendu, ce n’était pas aussi simple. Rien ne l’était depuis un bout de temps. Comment savoir qu’Eli et Sacha serait au mauvais endroit au mauvais moment ? De la malchance. Malheureusement, ce n’était pas terminé. Bien qu’elle ait foncé dedans la latine, elle n’était pas joueuse de football américain, elle n’avait pas des tonnes de muscle ni de pouvoir de super force. La latine retrouva donc rapidement ses esprits, se relevant tout comme elle l’avait fait. Elles n’étaient pas les seules à s’être relevées, il y avait aussi la brunette, celle au taser. Cette dernière utilisa cette arme, mais ça ne fonctionna pas complètement, la latine ne se faisant pas arrêter bien longtemps. Cette dernière tira sur la brunette qui fut atteinte à l’épaule. Elle fit un mouvement pour aller l’aider, s’arrêtant finalement, puisqu’elle n’avait pas vu qu’on la visait. Elle s’en rendit compte lorsqu’elle sentit une brûlure sur son bras, au niveau du biceps droit. Elle cria, recula de quelques pas, tanguant sous le choc. « Sacha… ça va ? » lui demanda-t-elle. Il fallait qu’au moins l’un des deux aille bien.

D’autres coups de feu se firent entendre, mais ils n’étaient pas aussi près que les deux qu’il venait d’y avoir. Enfin, il lui semblait. Elle avait mal. On n’avait pas compris qu’elle blaguait tantôt ? Ça changeait de la jambe, mais elle s’en serait passée. Surtout qu’elle était droitière. Cela lui donna simplement encore plus envie de partir d’ici. Il y avait une blessée, et pas le moindre son indiquant qu’il y avait des secours qui arrivaient. Pourtant, quelqu’un avait bien dû appeler le 911 non ? En même temps, elle venait d’y penser. Elle ne savait pas ce qui se passait exactement ailleurs, mais si elle se fiait à ce qui était arrivé dans leur coin, personne n’avait dû avoir le temps de le faire. Tout en regardant la latine, et se dirigeant lentement vers la brunette, elle commença, grimaça, utilisa finalement son bras gauche, fouillant dans la poche de sa veste pour en sortir son portable. Portable assez amoché. Il n’avait pas dû apprécier la rencontre avec la latine. Il n’était pas le seul à ne pas avoir aimé ça. Continuant de regarder la latine, elle se rendit compte que cette dernière semblait être à bout de forces, mais elle tenait toujours son arme. Il fallait y penser, elle ne l’avait pas fait précédemment. Arme. Il fallait pouvoir viser pour l’utiliser. Si elle ne voyait plus rien, elle ne pourrait pas, à moins de tirer au-hasard. « Sacha… oublie pas de fermer les yeux » lui dit-elle. Juste au cas. Pour ne pas qu’il puisse la voir, et cela continuait d’aller avec le pouvoir de la latine. Elle essaya donc.

Spoiler:
 

Rien ne se passa. Au moins, personne ne savait. Ils n’étaient tout de même pas plus avancés. Enfin, façon de parler. Elle continuait de s’avancer lentement en direction de la brunette, jaugeant des réactions de la latine.
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Lun 8 Oct - 16:31

Le membre 'Elizabeth Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Sacha M. Kwon

Pokéfan des Évolués

avatar

Messages : 6278

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Mer 10 Oct - 23:46

Une seule pensée tourmentait le jugement d’Elizabeth : s’enfuir. Disparaître et ne plus être mêler à cette foule. A son opposé, son cousin. Il aimait être sur le devant de la scène. Avant tout, il lui importait d’apporter son aide. Sacha avait ce besoin incurable de se sentir bon, utile, d’être une épaule sur laquelle on pouvait se reposer, une bulle d’oxygène qui nous permettait de souffler, un ami dévoué prêt à se prendre une balle à votre place quitte à y laisser la vie. Mourir sans regret, une ligne de conduite qui influençait chacune de ses décisions. Devenir la victime d’un tir alors que sa cousine était la cible à la base était pour lui un devoir. Il devait protéger Elizabeth plus que n’importe qui d’autre dans ce parc. Pour cela, il ne ferait pas les choix les plus judicieux parce que l’amour qu’il éprouvait pour elle était tel que la raison n’avait plus sa place dans les choix opérés. Cet amour, seuls les membres de sa famille en bénéficiait. Les liens du sang sont indestructibles dit-on. Sacha ne faisait jamais les choses à moitié lorsqu’il s’agissait de sa famille ou de ses amis.

Sa cousine voulait vraiment partir. C’était limite si elle ne l’implorait pas en le tirant par les épaules. Lorsqu’Eli avait plaqué la tireuse au sol, Sacha avait ressenti de la fierté. Il se sentait idiot de penser cela, il n’y avait aucune fierté à avoir lorsque l’on mettait sa vie en danger... Sauf pour protéger un être cher. Est-ce que Elizabeth cachait une rage au fond d’elle ? Une force insoupçonnée ? Si elle était d’une nature profondément gentille, il persistait à croire qu’elle savait tout autant sortir les griffes dans les moments opportuns. Alors qu’Eli forçait avec beaucoup de mal Sacha à décamper, la jeune brunette au taser intervint de nouveau. Malheureusement pour elle, son arme l’abandonna ne donnant pas à la latine la décharge électrique qu’elle méritait de se prendre.

« Finit de jouer. » Telle avait été la réponse de leur adversaire. Un ton certain qui ne laissait que très peu de place à l’imagination quant aux suites des évènements. Deux coups de feu. Le premier pour la brunette mais Sacha n’eut pas le temps de constater l’ampleur des dégâts. Le second pour Eli. Sacha n’avait pas réussi à la protéger. Il était, par conséquent, encore plus en colère. En colère après celle qui avait fait du mal à sa cousine et en colère après lui qui avait échoué dans son objectif. Elle fut touchée au bras, perdant par la même occasion légèrement de son orientation. Elle qui venait de se faire tirer dessus, elle lui demanda s’il allait bien. Il ne savait pas qu’elle avait autant d’humour.

- Non ! Je vais lui faire la peau à cette pouffe !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Immédiatement après que sa cousine ait été prise pour une hase, Sacha se précipita sur la latine dans l’intention de l’immobiliser. Il était très sérieux et avait la furieuse envie de la massacrer.

Spoiler:
 

A ce même moment, sa cousine lui avait demandé de fermer les yeux. Il n’avait pas obéit, ce n’était pas dans ses habitudes et de plus il ne faisait plus attention à ce qu’il se passait autour de lui. Tout ce qui lui importait à présent était de rendre la latine inoffensive et de la mettre hors d'état de nuire par la suite.

_______________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Mer 10 Oct - 23:46

Le membre 'Sacha M. Kwon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Jeu 11 Oct - 20:17

Les missions à caractère social, terminé ! Plus jamais ! Ce genre de mission était tout bonnement incompatible avec Genetic, mais surtout avec le caractère de la russe. Durant ses missions elle ne se souciait jamais des civiles, elle ne pensait qu’a la réussite. Alek’s se disait souvent que s’il y avait des blessés, ils n’avaient qu’a s’en prendre à eux, on ne traine pas dans les conflits, surtout quand ils sont armés. Tout cela pour dire que Romanov avait sauvé une fille plutot que de se battre contre le pro-Révélation des le départ. Et maintenant, il venait de lui foutre en l’air son arme ! Il venait de s’attirer les foudres de la belle ! L’action se passa très vite, Aleksandra retira l’espèce de colle, son visage se ferma et elle envoya son arme hors service en direction de l’homme.

Spoiler:
 

Mais ce n’était pas suffisant encore, l’agent était presque au sommet de sa haine. Elle pouvait et elle savait se battre sans arme, elle n’avait pas besoin de ca pour l’amocher. Son arme c’était un accessoire, ce n’était qu’un plus. Alors que la russe s’apprêtait à attaquer l’homme au corps à corps, son déclassement fit stopper net. Le bruit sourd d’un tir, puis une douleur aigu se fit sentir. Une balle dans l’épaule, une cicatrice a venir sur son joli corps, un handicap de plus dans le combat. Son visage laissa exprimer la douleur quelques secondes avant que Romanov le contrôle et le fige sur une expression de haine. Elle regarda la jeune femme sur la sol qui tenait une arme. Quelle garce ! Alek’s était venue l’aider et elle la remerciait comme ca ? Ah les civiles ! De vraies plaies ! Tous aussi bêtes et irréfléchi !

La main sur sa blessure, Romanov planta son regard sur la personne qui venait de tirer, elle n’appartenait pas a Gentic, ni a Genome, ni a cette bande de gugus à l’origine de ce rassemblement. Deux possibilités : Soit elle ne savait pas tirer, mais c’était improbable elle avait une arme à elle, soit elle avait un problème avec Genetic. La belle penchait pour la seconde. Elle analysa rapidement la personne, ah ! Voila ! Lors d’une descente, Alek’s avait vu cette fille dans un appartement. Si elle comptait fuir Genetic, c’était finit pour elle ! La prochaine fois qu’elle allait croiser la russe, elle pouvait être sure que ce ne serait pas pour boire un café !

Tant pis, l’appel de la vengeance fut plus fort que tout ! Son entrainement lui permettait de passer au dessus de la douleur, aussi insoutenable qu’elle pouvait etre. Son père avait testé Romanov sur sa résistance à la douleur, il avait essayé la torture psychologique une fois pour la faire craquer. Non, il ne voulait pas faire sa fille, il voulait l’entrainer à etre un soldat. Malheureusement pour eux, Alek’s venait de Russie ou entre les mafias, les cadeaux n’existent pas. Il lui restait toujours deux pieds, un bras, un cerveau et une rage sans fin ! L’agent se mit en mouvement, elle laissa paraître un état de faiblesse en s’avançant vers un banc. Et elle utilisa l’effet de surprise au maximum ! Le tour de l’homme glue n’allait pas tarder, il lui resterait encore de la force à la belle, qu’il ne s’inquiète pas pour ca. Ce n’était pas la force qui allait faire la différence, mais le moral et surtout la rage. Aleksandra laissa la haine monter en elle, elle savait à quel point elle pouvait etre mauvaise et méchante dans ces cas là. Elle faisait encore moins de sentiment que d’habitude !

La brune qui avait tiré sur Alek’s ne s’était pas relevée, elle aurait du. De façon agile, Romanov déplaya sa jambe en direction du visage de la jeune femme restait par terre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Jeu 11 Oct - 20:17

Le membre 'Aleksandra Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Shante T. Cassidy

o.n.i.f.c.

avatar

Messages : 964

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [0/2]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Sam 13 Oct - 17:14

J'avais réussis à mettre, involontairement, le crapaud au sol... Champion ! Mais apparemment, ce dernier n'était pas très content de cela, oh non ! A peine avait-il retrouvé sa taille normal sur ses pieds qu'il m'asséna un violent coup de talon dans l'estomac. Une douleur gênante suivit d'une toux grasse et roque... L'avantage de ce coup ? Et bien à l'évidence, cela m'a permis de redevenir presque sobre plus rapidement, mais je crois que j'aurais préféré rester perché, parce que vu la merde que c'était là... Je posai la main valide sur mon estomac et toussa à nouveau, me redressant sur les fesses pour observer ce qu'il se passait. Le crapaud ok, la fille que j'avais heurté... Ok... Ok ? Oh merde, la fille de l'autre soir, au bar, maintenant que je me rappel ! Elle était parti comme une voleuse en me mettant un coup dans le ventre, décidément... Bon, elle n'avait pas l'air de m'en vouloir encore mais d'un autre côté, elle avait l'air un peu occupée.

L'autre crapaud s'agita alors, crachant sur une personne hors de mon champ de vision puis, très rapidement, dégaina son flingue et BANG dans la jambe de la p'tite cinglée. Merde ! Je reculai d'une fesse et observai le sang s'échapper et inonder le jean... me remémorant péniblement la mort de Dusty dans ses bras... La haine envers les mutants comme lui et la tristesse me montèrent aux yeux et quelques larmes s'échappèrent sous des sourcils maintenant froncés. D'une main tremblante, je sortis une cigarette de mon paquet presque vide, ma main laissa tomber ce dernier au sol et amena la cigarette à ma bouche, je pris ensuite mon briquet et roulai le silex devant la cigarette...

Puis à nouveau un coup de feu, m'arrêtant net, laissant le feu du briquet consumer la cigarette. Je fermai les yeux rapidement et inspirai une énorme bouffée de cigarette puis regardai dans la direction du coup de feu. La fille bizarre du bar avait un pistolet fumant dans la main et venait de tirer sur... Aleksandra ?! La magnifique créature du métro ? Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Vu sa tête, elle n'était pas là pour jouer, mais c'était elle qui avait reçu la balle dans l'épaule. Pourquoi ? C'est le crapaud qu'il fallait défoncé. Mais merde !

Assez de sang, assez de meurtres, de blessés à cause de ces putains de mutants incontrôlables en quête de reconnaissante ou je sais pas quoi ! MAIS CASSEZ VOUS ! Je ramassais brutalement le paquet de clope sur le sol et pris les trois dernières cigarettes qu'il restait dedans, les allumant en même temps, puis me mis debout, fumant comme un pompier, créant un énorme nuage de fumée autour de moi que je faisais tourner rapidement. Je remis mon bonnet correctement et regardai l'homme avec une envie de meurtre avant de lui gueuler.

Hey putain d'crapaud ! Tu vas fermer ta putain d'gueule et crever ici, batracien d'merde !

Oh il pouvait bien me tirer dessus... Cela n'aurait rien changer à la suite de l'histoire, à moins de me mettre immédiatement dans un coma ou de me tuer. De loin, on aurait pu dire que ma peau prenait feu et que la fumée en émanait, mais rien de cela, elle provenait simplement des quatre cigarettes que je fumais. Rapidement, ma main imita un pistolet et tint le crapaud en joue. La fumée vint rapidement entourer la main, formant à son tour un pistolet. Puis je pressai la gâchette et toute la fumée se transforma en une balle hyper condensée qui... Se dissipa en un gros nuage avant de le toucher... Putain de médocs ! Le reste de la fumée continua de tourner autour de moi, tandis que je me tuais sur le pistolet de Mathilde et mis à nouveau Liam en joue, avec un vrai ce coup ci.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   Sam 13 Oct - 17:14

Le membre 'Shante T. Cassidy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oui/Non' :


--------------------------------

#2 'Précision attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: CENTRAL PARK-