AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:17

Le membre 'Micah Anton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oui/Non' :
Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 S1nu5010

--------------------------------

#2 'Précision attaque' :
Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 N1z9n510

--------------------------------

#3 'Oui/Non' :
Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 S1nu5010
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Anonymous

Invité
Invité







Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:39

    Anya n’avait pas de chance. Elle allait regarder les possibles blessures de la rousse à ses pieds pour se rendre utile autant que possible quand une main puissante lui enserra la gorge avant tant de force que des larmes perlèrent dans ses yeux lui brouillant la vue. La peur lui serra l’estomac. Elle n’eut même pas le temps de crier et se retrouva à chercher de l’air en essayant de bouger la tête. Tous ses autres membres refusèrent de faire le moindre mouvement. Elle n’était pas une otage qui opposait beaucoup de résistance, mais elle est était littéralement figée de peur. Elle songea brièvement qu’elle n’avait vraiment pas de chance. C’était bête, mais alors qu’elle sentait son cœur pulsait de plus en plus vite, son regard alla vers Aaron. Elle n’avait pas envie qu’il fasse quoi que ce soit de stupide sous le couvert de l’héroïsme pour essayer de la sauver : elle avait toujours trouvé l’héroïsme stupide. Personne ne devrait faire ça pour la tirer de ce mauvais pas. Ils devraient plutôt tous foutre le camp. Le mexicain les menaçait déjà ! Mais elle savait qu’ils n’en feraient rien. Ni Aaron, ni la blonde avec son air déterminée, ni monsieur muscle qui venait d’entrer en scène.

    Le jet d’acide coupa court à ses réflexions. Elle n’eut pas le temps de prévenir. Pourquoi de toute façon ? La blonde répliquait déjà avec une boule qu’Anya eut peur de voir partir dans sa direction, la colère l’ayant emporté un instant sur la raison dans ses yeux. Mais non.
    Anya s’obligea à respirer, à calmer ses nerfs pour retrouver un semblant de maitrise sur son corps qu’elle ne contrôlait plus sans savoir pourquoi. Ce n’était rien. Ce n’était rien. Elle sentit sa main trembler. Elle trembler, c’était déjà bon signe, non ? Ca voulait dire qu’elle n’allait ni faire un arrêt cardiaque, ni tuer tout le monde.
    Là, elle se dit qu’elle pourrait utiliser son pouvoir. Même imprécis, elle pourrait au moins surprendre cet idiot, aka Santos semble-t-il, juste assez de temps pour qu’il la lâche. Il ne lui resterait plus qu’à faire appel à toutes ses heures d’entraînements qu’on lui avait imposé à Genetic. Mais elle rechignait à le faire.
    Des filaments blancs sortirent malgré elle de ses doigts. Non. Non. Et re-non. Elle ne voulait pas l’utiliser sur quelqu’un, même si ce quelqu’un essayait de la tuer. Elle trouvait peut-être que c’était une idée formidable dans l’instant, mais après ça allait la ronger durant des jours, des mois peut-être, ça lui trouerait le cœur. Et elle n’avait plus personne pour combler ses trous.

    Santos fut soudainement bousculé, elle aussi par la même occasion. Elle tenta de remuer un peu, l’envie de vivre l’ayant certainement emporté sur la peur, mais la poigne du type était trop forte. Elle se retrouva en face de la rousse en soutif et du brun qui tenta l’attaque la plus inutile du moment. Anya regarder tomber avec dépit la veste qu’il venait de lancer dans leur direction. Dans l’idée de l’aveugler certainement. Dans le principe, c’était pas trop mal…
    Anya réfléchi. Elle ne voulait pas directement attaqué Santos avec son pouvoir, pour ne pas sentir le flux vital aspirait entre ses doigts. Mais elle pouvait attirer la veste à lui et l’aveugler. Ca ne comptait pas comme une attaque, non ?

    Spoiler:

    Et elle se prit la veste en plein visage. Santos grommela. Elle aussi. Pitoyable comme tentative. Il semblait qui si les autres n’étaient pas très doué pour les sauver, elle non plus.


Dernière édition par Anastasia Jaye le Ven 21 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:39

Le membre 'Anastasia Jaye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 S1nu5010
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:56

Ils étaient tous bien mignons avec leurs grandes phrases arrosées à la sauce menace "Arrête ça sinon..." Mais sinon quoi, bordel ? Ils allaient le regretter ? Sérieusement ? Ils étaient face à une équipe de bras cassés, qu'est-ce qu'ils risquaient ? Rien du tout. Il suffisait de maîtriser miss-blondasse-en-feu et c'était bon. Quelques balles et affaires réglées. Sauf que Santos se mit à s'étouffer... Littéralement, sans comprendre. « Santos ? Santos ! » L'effet s'arrêta mais il n'y avait qu'un personne qui le fixait et dont ils ne connaissaient pas le pouvoir : la bimbo rousse, à poil la bimbo d'ailleurs. « Et miss exhibition, tu sais ce qu'on ramasse quand on joue mal ? » La douleur, et la peur. Pedro se précipita sur le petit brun (Micah), et lui choppa le bras gauche qu'il lui tordit violemment dans le dos.

Santos prit une veste dans le visage et, tenant fermement la petite blonde (Anastasia), il s'énerva et envoya valser le bout de tissu sur le colosse sans cervelle. « Voilà pour ta poire "pauvre salop". » Il fallait réfléchir vite, surtout que ça semblait s'agiter de tous les côtés et que, franchement, attendre l'intervention des flics n'était pas dans leurs plans. Santos se souvint alors d'un petit truc fort sympathique que la distance de sécurité entre lui et miss pyromane allait lui permettre de réaliser. « He Barbie ! Puis que tu veux t'amuser un peu, allons-y ! » Et il balança un jet d'acide pile en direction de la boule de feu, se rappelant parfaitement du caractère inflammable de sa substance acide. Le tout pendant que Pedro, d'un coup sec, déboitait l'épaule de ce pauvre petit ado sans défense...



Attaque précise - Kensie a toujours la boule de feu dans sa main et boum ! Elle et Aaron ramassent.
Attaque imprécise - Kensie avait lancé la boule de feu vers Pedro à ce moment-là et l'impact se fait en plein vol. La puissance envoie des petites boules de feu de la taille d'une balle de ping pong sur Pedro, Jackson, Lana, Micah & Anastasia.

Attaque déviée - L'acide atterrit que Dylan. Fallait pas se mettre en retrait, c'est dommage.


Informations RP Jackson est désorienté quelques instants par la veste. Micah a l'épaule déboitée. La boule de feu est toujours dans la main de Kensie, Dylan est touché (faiblement) par l'acide. Anya est toujours entre les mains et elle reçoit un peu d'acide, Santos se précipite trop pour attaquer encore et encore. Il est toujours interdit de tuer/mettre K.O. un PNJ et vous devez utiliser les dés pour attaquer les autres personnages ou mettre fin à l'attaque qu'ils subissent selon sa nature. Anya, fais attention à l'usage de ton pouvoir : c'est censé être moins efficace que la télékinésie et là, on a un peu le même effet.


Dernière édition par The judgment le Lun 24 Sep - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:56

Le membre 'The judgment' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 N1z9n510
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Lana Stein-Anton

Lana Stein-Anton





Messages : 304


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:19

Une fine pelicule de sueur glacée semblait s’étaler sur sa peau nue. Lana frisonna violemment, luttant contre les vertiges. Elle n’avait utilisé qu’une petite partie, elle le savait, sinon, elle aurait fini inconsciente. Retirer sa veste, son pull, se faire retenir par un parfait inconnu tenant dans sa main un flingue. Se faire récupérer par Micah. Sentir le poids d’une veste atterrir sur ses épaules et son frère qui l’aidait à la mettre. Tout cela sembla lui passer au dessus de la tête tant elle tentait par tout les moyens de recouvrer ses esprits. Au moins, face de Frankesnstein l’avait sentit passé même si elle savait qu’elle pouvait faire bien pire. Terriblement pire. Mais les effets restaient alléatoires, trop alléatoires, elle n’en contrôlait pas les effets et si elle l’avait pu, sans doute que le dénommé Santos se serait retrouvé raide mort.

Elle toussa doucement, vacilla et fini par retrouver son équilibre. Précaire mais tout de même. Serrant la veste autour d’elle, elle remarqua la bousculade et écarquilla les yeux en voyant une blonde faire sortir une boule de feu d’un…briquet ? Mon dieu !? Dans quoi les avait elle embarqués ?! Elle jura silencieusement, le front couvert de sueur.

« Micah…faut… »

Mais il ne l’écoutait pas, il semblait déterminé a sauver la petite blonde que Face de Frankenstein venait de choper mais il rata sa cible. Malheureusement et, avant qu’elle n’ai pu anticiper, l’autre, appellons le face de Rat Pestiféré se ruait sur son frère.

« MICAH !... »

Trop tard. Horrifiée, un mélange de bile et de sang dans la bouche, Lana suivit des yeux la lente torsion du bras…Elle ne s’occupait plus de Santos, elle s’en fichait. Elle ne voyait que la grimace de son frère. La douleur qui lui tordait les traits, un craquement résonna. Son estomac se souleva. Elle faillit vomir. Mais ce ne fut pas la nausée qui l’emporta. Ce fut sa rage. Une boule qui n’avait eu de cesse d’enfler. De se contorsionner dans ses entrailles. Brulant au fer rouge chaque fibre. Elle avait tenté de la retenir. Mais là…Là c’était impossible. Alors elle explosa. Sans bruit. Se répandant comme de la lave. Comprimant ses poumons. Figeant ses traits. Ses ongles s’enfoncèrent dans ses paumes. Profondément. Si profondément que le sang coula. Une sainte colère dirait certain. Mais c’était bien au délà de ça. Trop au-delà.

« Lâche le… »

Juste un grondement qui pouvait paraitre bien idiot dans la bouche d’une demoiselle délicate. Mais la dite demoiselle irradiait littéralement de rage.


Spoiler:

Mais ce n’était pas suffisant. Pas assez. Jamais assez. Rien ne pouvait éteindre la haine qui luisait dans les iris de Lana. Absolument rien. Sauf sans doute une trop grosse consommation de pouvoir et même si, sans qu’aucun des deux ne le soupçonne, l’aide de Micah absorbait une partie des effets secondaires, Lana vacilla violemment, a deux doigts de sombrer.


Dernière édition par Lana Stein-Anton le Mar 25 Sep - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:19

Le membre 'Lana Stein-Anton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Ei7a6o10 Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 S1nu5010
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:32

Et encore de l'acide. Ce mec était un distributeur automatique ou quoi ? Jamais je n'avais pu m'amuser à jouer de ma capacité comme ça, à tout va, sans m'épuiser et lui, il semblait ne même pas sentir une quelconque fatiguée. Il n'y avait pas de justice. Enfin si, peut-être. Travis venait d'être touché. Non, je ne pouvais pas penser ça, il avait eu raison de tenter de se mettre en retrait mais là, c'était fini, il allait devoir entrer dans la danse. « Travis ! » Le temps qu'il me regarde, je lui lançais mon arme à feu, je tenais trop à mes fléchettes. J'espérais simplement qu'il n'aurait pas dans l'idée de l'utiliser contre moi.

    Dé #1
    Oui - L'arme atterrit près de Dylan qui peut la ramasser.
    Non - L'arme atterrit près d'un autre mutant, Dylan va devoir s'en rapprocher s'il veut l'arme.


Les choses viraient mal, très mal et elles atteignirent leur apothéose lorsque la rousse frêle que j'avais aidé à ne pas s'écrouler... Perfora sans ménagement l'oeil de Pedro. Oui, ça ne pouvait être qu'elle, qui d'autre ? C'était elle qui l'avait fixé à cet instant, elle qui avait retourné sa colère contre lui... Elle devait être comme nous. Mais là, ça n'allait plus, plus rien n'allait, ça partait en cacahuètes. Et Kensie qui avait encore sa boule de feu dans la main. Bon sang. Il était temps de buter Santos. Et son connard de pote dont le sang commençait à ruisseler sur son visage. Mais Santos tenait toujours Anya et même si je commençais peu à peu à comprendre que certaines personnes devaient être écrabouillées pour que nous puissions nous en sortir - surtout après l'épisode Jefferson - je ne pouvais pas tenter de buter le chef de gang alors qu'il tenait la blonde de Calloway entre ses mains. Ça n'était pas mon genre de prendre de tels risques mais en plus de ça, Esteban ne me le pardonnerait jamais s'il apprenait que j'avais couru le risque d'exploser la cervelle d'Anya en voulant faire fondre cette de Santos. Je savais que le pouvoir de Ken allait pouvoir faire quelque chose de bon avec cet acide mais pas maintenant. J'avais profité de l'effervescence et des attaques en chaine pour retourner auprès d'elle. « Tu ne peux pas t'attaquer à lui tant qu'il la tient. Je vais essayer de la sortir de là d'abord. » J'étais déterminé mais... Je n'avais aucun plan et c'était assez problématique.

Profitant de l'oeil crevé du pote de Santos, je pris l'unique décision que je ne voulais pas prendre. Ma capacité... Près de Kensie, j'avais les yeux rivés sur Santos et Anya, j'avais l'esprit uni à la terre. Une seconde, deux secondes... C'était trop long, je vacillais. Je ne m'en étais pas servi depuis si longtemps que c'était à peine si je m'étais souvenu de ce contact enivrant avec cet élément qui faisait tout simplement partie de moi. De la sueur perlait à mon front, mon rythme cardiaque s'accélérait, mon souffle était court, mais j'y arrivais... Ou presque.

    Dé #2
    Oui - Aaron déstabilise la structure sous les pieds de Santos et Anya, suffisamment pour qu'il perde l'équilibre et que quelqu'un chope Anya ou qu'elle se tire seule.
    Non - Santos sent le sol perdre son côté compact et se déplace trop vite pour être atteint.


J'avais réussi ! Santos manqua de tomber, desserrant son emprise autour du corps d'Anya. « Cours Anya ! Kensie, vas-y ! » Enfin, si Anya ne pouvait pas bouger mieux valait ne pas attaquer... Je regardai vers Dylan, j'avais réussi mon lancer. Il me restait mes fléchettes et mon pouvoir, peut-être qu'encore une ou deux utilisations étaient possibles...


Dernière édition par Aaron O'Hara le Mer 26 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:32

Le membre 'Aaron O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oui/Non' :
Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Ei7a6o10

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Ei7a6o10
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Anonymous

Invité
Invité







Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:36

Pourquoi, mais bon sang, pourquoi s’était-il foutu dans une pareille galère ? Il jeta sa veste au sol, sa veste en cuir qui avait couté bien 300 dollars ! Qu’est-ce qu’il pouvait détester les mutants … Fallait toujours qu’il soit impliqué dans des histoires pas croyables, qui avaient le don de lui foutre la vie en l’air. Voilà, l’acide attaquait sa veste, la rongeant paisiblement sous son regard furibond. A croire qu’il tenait plus à sa veste qu’à sa vie …

Alors qu’il venait tout juste de tourner les talons pour fuir, il entendit la voix d’Aaron l’interpeller. Que lui voulait-il encore celui-là ? N’avait-il pas mis assez de dégâts dans sa vie pour oser lui adresser la parole ? Il fit volteface, juste au moment où un pistolet lui percuta la pointe de ses chaussures. Une arme ? Sérieusement ? Il voulait que Dylan tienne cette chose en main ? Mais pour qui se prenait-il ? Le blondinet n’allait certainement pas tirer sur quelqu’un et il se fichait bien de la vie des autres personnes qui se trouvaient sur le champ de bataille. Après tout, il ne connaissait aucun visage hormis celui d’Aaron. Et ce visage-là, il aurait bien voulu le voir mordre la poussière. Il avait couché avec Emy bordel !

La seule chose qu’il souhaitait faire, était peut-être un peu trop excessive. Pourquoi ne pas se ranger du côté du gang ? Après tout, il n’avait rien à perdre. Quitte à prendre un parti, sûrement pas se poser derrière la ligne de Genome. L’esprit de mystification qui, chez quelques personnes, n’est pas le résultat d’un travail ou d’une combinaison, mais d’une inspiration fortuite, participe beaucoup, ne fût-ce que par l’ardeur du désir, de cette humeur mystérique selon les médecins, satanique selon ceux qui pensent un peu mieux que les médecins, qui nous pousse sans résistance vers une foule d’actions dangereuses et inconvenantes. Il voyait en lui, une jeune blonde dont le cri perçant, discordant, montait jusqu’à lui à travers la lourde et sale atmosphère de Los Angeles. Il lui semblait d’ailleurs et impossible de dire pourquoi, pris à l’égard d’Aaron, une haine aussi soudaine que despotique.

Dylan le dévisagea d’un œil noir, contracta la mâchoire et se dirigea sans tergiverser en direction de Santos et Pedro, l’arme en main.

« Un coup de main peut-être ? »

Son ton était laconique. Aucune menace, mais il ne cherchait pas non plus à intégrer le gang. Simplement, s’il pouvait faire en sorte de voir Aaron mordre la poussière il le ferait volontiers. Si Santos ou Pedro l’enverrait bouler, alors il se défendrait et reprendrait place à l’écart. Il n’allait certainement pas aider ces jeunes filles, qui semblaient toutes entretenir un lien avec ce fils de salaud.

Il pointa son arme en direction d'Aaron, sans feindre son mépris. Après tout, Emy était partie par sa faute. Ils s'étaient querellés par sa faute. Il n'avait plus de nouvelle d'elle, par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kensie F. Lockwood

Kensie F. Lockwood
Sexy Naughty Bitchy Me





Messages : 3410

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Réservations ouvertes


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:12

S'il y a bien un truc que je déteste, c'est ma foutue mémoire qui adore me faire revivre les pires moments de ma vie, pendant que je suis en train de vivre les nouveaux, pires moments de ma vie. Au lieu de me concentrer sur le jet d'acide que Santos me lançait, je revoyais le moment où, dans le hangar, sa substance avait rencontré mes flammes. Chaud. Cacao. Chaud, chaud, chaud, chocolat. Mon cerveau me ramena bien vite à la réalité, juste le temps pour moi de trouver mes assises et de réveiller mes réflexes, mais au final, ce n'est pas moi qui me pris le jus. Entre la danse du bonheur et les moqueries, mon coeur vacille. Ce n'était pas littéral, mais si je ne lançais pas ma boule de feu dans les secondes qui suivent, je risquais de faiblir et ça, ce serait pas cool. Je devais garder des réserves, garder le contrôle, ne pas craquer, rester concentrée. Et ça passait donc par ignorer tous ceux qui n'étaient pas Santos, Pedro et l'ado qu'il venait de prendre tendrement dans ses bras, la blonde dans les bras de gueule de serpent et Aaron. En gros, le blondinet qui préférait se cacher plutôt que trouver ses couilles, monsieur muscle et la fille à moitié à poil.

Sauf que Aaron avait d'autres idées. À savoir, lancer des armes à l'eunuque. Si ça le chantait pourquoi pas, mais il avait intérêt à savoir viser, parce que sinon, foi de Kensie, O'Hara aurait affaire à moi. Et comme ça d'un coup, l'oeil du mec aux cheveux gras se … interdiction de gerber Lockwood ! Immonde. Absolument dégueulasse. Ça avait l'air putain de douloureux et j'espérais que ça ne m'arriverait jamais, mais je ne devais pas me déconcentrer. Vous parlez d'une tâche facile, vous. Avec mon cerveau qui divague et mon incapacité à rester immobile plus de deux secondes. J'écoutais Aaron, je regardais Aaron et lorsqu'il toucha le sol de sa main, l'ampoule s'alluma et le ding-ding-ding universel retentit. Un peu plus et je criais Eurêka. Monsieur allait se servir de son pouvoir. Ça avait fonctionné. Enfin pas tant que ça, mais c'était déjà mieux. De toute façon, ma cible du moment n'était pas gueule de serpent. J'avais dit que s'il ne la lâchait pas, son copain trinquerait et je suis une fille de parole. Enfin je crois. Sauf que, big problème. Mon plan était légèrement tombé à l'eau quand l'amant secret de Santos avait choppé le gamin.

« Cours Anya ! Kensie, vas-y ! » Il fallait d'abord se débarrasser du gros nase à ses côtés - peut-être en l'envoyant chez le coiffeur qui sait, mais pour le moment, suivre les ordres d'Aaron et son ouverture était la meilleure option. Sauf que tout changea quand le blondinet castré vint se planter aux côtés des deux gigolos. Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure. Il avait intérêt à ne pas savoir viser. Il avait intérêt à être un bras cassé ce crétin, sinon c'est moi qui le rendrais officiellement incapable de procréer. « Sérieusement, Aaron ? » Je sentais la boule dans ma main faiblir en même temps que je sentais la sueur perler sur mon front à cause de l'effort. Je ne pouvais pas aller plus loin, mais j'étais sûre que le ton que j'avais utilisé avait fait passer le message : Aaron, t'es un gros crétin et si tu répares ton erreur de suite, je te fais bouffer ta terre si précieuse.

En attendant, je ne savais pas quoi faire. Vu que Santos tenait à peine Anya, si je lançais la boule, elle pourrait peut-être se baisser à temps pour ne pas être touchée. Peut-être que si je visais le crétin armé (Dylan), je pourrai me débarrasser d'un problème dont nous n'avions pas besoin, au risque de voir O'Hara péter une durite. Dans tous les cas, je ne pouvais pas m'approcher de Santos, il en profiterait pour m'asperger de son acide de merde. Mon bras me brûlait encore « Blondinette, je te conseille de te baisser. » Qu'est-ce que la vie sans une petite prise de risque ?

Faisant rebondir la boule dans ma main, je levais un sourcil en direction de mon ennemi juré craché. Puisqu'il était trop lâche pour m'affronter de lui-même, alors j'irai le chercher par la peau du cul. Ou même du crâne, ça m'irait très bien. Je fis un pas en avant, puis deux, puis trois, à cette distance, s'il reprenait l'équilibre et tendait la main, je trinquerai son acide, mais ce sera le premier à cuir. Et sans prévenir je piquais un mini-sprint jusqu'à Anya pour tirer sur son bras et la dégager de la faible emprise de Santos. Je tournai la tête rapidement lorsque je vis l'acide sortir de la paume de sa main. Touchée au cou, je cachais ma douleur par un sourire. « Bouh. » lui murmurais-je alors en attaquant enfin.

Lancer de dé:


Dernière édition par Kensie F. Lockwood le Ven 28 Sep - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:12

Le membre 'Kensie F. Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 2wfs7p10
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Anonymous

Invité
Invité







Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:40

Ah ça la diversion avait fonctionné mais toutes les entreprises qui s’en suivirent échouèrent plus ou moins. Les deux petits fouteurs de merde étaient nerveux, ils ne réfléchissaient pas et nous non plus d’ailleurs. Enfin nous manquions terriblement de cohésion. Voilà quelque chose que l’on apprenait en premier lorsque l’on gérait une équipe dans la brigade, être cohérent avec la situation et entre nous. Il fallait connaître les méthodes de chacun pour agir au mieux et surtout il fallait anticiper.

En agissant, je savais que je deviendrais l’homme à abattre parce que je leur cassais les pieds, il fallait juste que les autres profitent de ça pour agir, seulement, il semblerait que lorsque des capacités sont en jeu les tactiques ne soient pas les mêmes. Enfin j’espère que la carte de l’épuisement nerveux, pouvait toujours être jouée ici. Enfin il fallait vite analyser la situation, d’autant que Kensie et Aaron s’il avait bien saisi les noms, avaient des comptes à régler avec le dénommé Santos et l’autre dont il ne se souvenait pas le nom. Si certaines personnes se connaissaient, ça changeait quand même pas mal la donne. D’autant qu’ils semblaient pour la plupart avoir une capacité offensive alors que lui au milieu de tout ça se transformait un écureuil, il allait aller loin avec ça !

Il fallait vite résumer la scène et agir en conséquence, ils avaient tous lâchés leur noms à un moment donné ou presque, à moins que je ne les ai pas entendus, enfin bref. Lana, la rousse en soutif, tiens fallait peut être lui donner quelque chose, était avec l’autre maigrichon, Micah je crois, et lui venait de tenter quelque chose de pas trop bête, le jet de manteau, mais qui avait carrément échoué et il avait fini par se faire attraper par l’autre dont je ne me souvenais pas le nom… Ah si Pedro ? Purée la mano negra mexicaine ! Mais ils n’étaient pas en taule eux ? Bon peu importe.

La petite blonde aux mains de Santos, voulut reprendre la méthode de Micah qui échoua à nouveau. Ils devraient peut être renouveler ! Arff je me pris la veste en pleine tronche. Purée ils me les brisaient ses deux-là !

Dé #1 :
Spoiler:

J’avais enfin réussit à ôter cette satanée veste de ma tête et me retrouvais au milieu d’une scène totalement différente… ou pas. Mais en quelques secondes le dénommé Santos avait balancé un nouveau jet d’acide. Et je remarquai à peine le gars qui s’était glissé dans l’ombre.

Tout s’enchaînait et il fallait vraiment tout suivre. La dénommée Lana devait avoir un lien très proche avec Micah car elle s’en prit de suite à Pedro lorsqu’il avait chopé le garçon. D’ailleurs je ne sais pas comment elle se débrouilla mais elle lui creva un œil par la force de la pensée. Wahou classe comme capacité, même si ça avait l’air de la fatiguée énormément ! Aaron qui ‘l’avait aidé semblait au moins autant énervé et abasourdi que moi. C’était un bon point si nous étions tous sur la même longueur d’onde en se disant qu’il fallait que tout ça cesse et qu’il fallait les achever une bonne fois pour toutes.

Quand Aaron retourna près de la fille à la boule de feu, je me précipitai vers Lana et lui tendit ma veste.

« Met ça pour l’acide au moins. Ça va ? » demandai-je d’une voix rauque.

Je me détournai alors, essayant de voir pourquoi le dénommé Aaron avait l’air si concentré. Je le comprit en quelques secondes. Donc lui gérait la Terre. Okay. Et avec tout ça nous n’arrivions pas à les foutre en boîte. Y’avait un sacré problème alors… Et la blonde qui ne jetait pas sa boule de feu !

« Mais balance ton feu putain ! « hurlai-je.

Ça commençait sérieusement à m’énerver là. Ils avaient tous de quoi faire, et ils ne faisaient rien, ou du moins pas grand-chose….

Et le blondinet qui s’en prenait à monsieur Terre. Il était dans le gang lui ? Bon je crois que j’avais assez regardé autour de moi. Pedro ou Santos ou le blondinet ? Je devais faire quelque chose ? La petite blonde ou le petit brun ? Purée mais y’avait trop de gens dans cette histoire. Je m’approchais alors d’Aaron.

« Hé monsieur Terre, ce n’est pas possible de déstabiliser le dessous de leur pieds histoire de faire quelque chose de plus constructif et coordonné. »

Je repartais aussi sec en espérant qu’il agirait, ou que quelqu’un d’autre ferait diversion pour que je puisse m’en prendre à monsieur je tords le bras des autres.



Dé#2
Spoiler:


Dernière édition par Jackson Chase le Dim 30 Sep - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:40

Le membre 'Jackson Chase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oui/Non' :
Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Ei7a6o10

--------------------------------

#2 'Précision attaque' :
Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 N1z9n510
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Micah Anton

Micah Anton





Messages : 777

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [2/3]


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:08

Bon leçon numéro un, n'est pas un héros qui veut. N'a pas la classe pour sauver une demoiselle en détresse qui veut non plus d'ailleurs. Le jeter de veste était une idée plutôt bonne au départ, mais c'était plus efficace quand c'était bien exécuté, il fallait le reconnaître et bizarrement, ça marchait vachement moins bien que dans les films d'action. Mince alors, la réalité n'était donc pas aussi simple ? Tu parles, la réalité était limite pire finalement. Après tout, les mutants existaient au final, sauf qu'il n'arrivait pas à trouver ce maudit pouvoir qu'on lui assurait posséder. Ça aurait pu être un truc cool, genre, manipuler le feu comme la petite blondinette ou la terre, comme le dénommé Aaron. Ou bien être plus rapide, plus fort, plus agile, sauter plus haut, se transformer en quelque chose, n'importe quoi. Mais non. En tous les cas, son super pouvoir n'était pas le jeter de veste, ça, c'était clair et net.

Malheureusement pour eux, l'origine de l'étouffement de Santos fut vite identifiée et Micah se retrouva soudain avec son copain sur le dos. Non, enfin, dans le dos plutôt, qui exerça une vive torsion de son bras pour le maîtriser, ce qui n'était vraiment, pas vraiment pas indispensable, étant donné qu'il n'était pas vraiment tailler comme l'autre armoire à glace sans cheveux qui avait permis à Lana de se dégager. Et putain, mais qu'est-ce que ça faisait mal. Il sentit son cœur s'emballer, sous l'effet de la douleur, réelle, alors qu'il se tordait pour essayer de la diminuer, sous l'effet de la peur aussi, peur de se retrouver avec un de ces mafieux tout droits sortis d'un épisode des Experts. Il aurait sans doute mieux fait d'écouter Aaron et de se barrer avec Lana vite fait bien fait, ça lui aurait éviter de se retrouver dans cette situation de pauvre victime. Après Lana, l'autre fille, c'était son tour, sauf que merde, il n'était pas une gonzesse, c'était presque humiliant. Colère, rage, peur, douleur se bousculaient dans sa tête.

Et qu'est-ce qu'ils attendaient les autres là ? Aaron avait un flingue, la blondinette, une boule de feu, ça menaçait, mais ça ne faisait pas grand chose quand même. La veste vola vers le colosse chauve, mais ce fut à peu près tout ce que réussit à suivre Micah alors que d'un violent mouvement, Pedro lui déboitait l'épaule. Il... sentit la tête de l'humérus sortir de l'articulation et il fut saisi d'un violent haut le coeur alors que la douleur explosait et qu'un gémissement franchissait ses lèvres serrées. Il devint subitement plus pâle. Ce qu'il se passait autour ? Franchement aucune idée, il n'y avait que la douleur et l'autre qui ne le lâchait pas. Pourtant, il sentit son agresseur relâcher son étreinte, alors que Lana avait hurlé son nom, alors qu'elle menaçait. Qu'avait-elle fait avec son pouvoir ? Aucune idée, mais de nouveau, il eut envie de vomir, prit d'un accès de faiblesse, pourtant son instinct de survie le poussa à donner un violent coup de tête en arrière, dans l'espoir d'éclater le nez de Pedro et pouvoir échapper aux mains de ce psychopathe.

Spoiler:

L'étudiant s'éloigna du mafieux aussi vite que possible et en titubant, sonné lui aussi et pas seulement à cause de la douleur ou du coup qu'il venait de donner et qui lui faisait tout aussi mal. Il y avait autre chose. Il tomba à genoux, une main à terre, le bras pendant sur le côté, désarticulé, inutilisable et terriblement douloureux. Il suffirait que quelqu'un le remette en place pour qu'il ai un peu moins mal, même s'il souffrirait le martyre le temps de l'opération, mais il n'y avait personne pour faire ça maintenant et ce n'était pas le moment. Il releva la tête, alors que Lana était déjà sur lui. Le grand costaud enjoignait Kensie et Aaron à enfin se servir de leurs pouvoirs comme il faut et elle, elle le fit, puisque la fille que Micah avait essayé de sauver était libérée de Santos. Micah luttait contre l'évanouissement, qu'il n'expliquait pas à cause de la douleur, il avait déjà été blessé, et il n'avait jamais failli tomber dans les pommes... La dernière fois, c'était quand Lana avait tué l'entraîneur, quand il avait 13 ans. Mais il n'était plus le gamin maigrelet d'alors. Et il n'était pas question qu'il perde connaissance, il n'était pas une faible gonzesse à la fin ! Macho ? Non, mais fier, oui. Il inspira profondément pou éviter de tomber dans les pommes et tenter de calmer les battement erratiques de son coeur.

- Ça va...

Lana était inquiète naturellement, et se sentait mal elle aussi après ce déchainement de pouvoir.

- J'comprends pas, je me sens tout bizarre, comme... quand j'avais 13 ans...

Il ne mentionna pas l'épisode devant des oreilles inconnues, mais elle le comprendrait sans qu'il n'en dise plus. Il remarqua alors que le blondinet réservé avait un flingue et qu'il semblait s'être rallié au deux affreux. Super... Deux affreux, dont un qui lançait de l'acide, l'autre ayant un œil en moins. Un traître. Un gars qui maîtrise la terre, une gonzesse le feu, une victime, Anya apparemment, un malabar et Micah, blessé, plus Lana, pas beaucoup plus vaillantes... Les paris étaient ouverts, qui allait s'en sortir sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:08

Le membre 'Micah Anton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 2wfs7p10
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:01

Santos était hors de lui. La blondinette l'avait berné, elle allait payer. « Barbie, tu vas le payer, tu le sais ça ? » Il ne souriait plus, il n'en avait plus envie. Puis il entendit Pedro crier... Il venait de prendre un coup en plus de se faire étrangler. Il regarda alors celui qui prétendait vouloir leur prêter main forte. « Si tu sais viser mon grand, bute-les ! » Lui, il se concentra sur la bouffonne blonde qu'il était grand temps de faire taire.

Pedro, de son côté, n'allait pas bien. Il était la cible de tas d'attaques, il était grand temps qu'il se protège à sa façon. « Santos ! Bombarde-les ! » Et il activa sa capacité à son maximum, en dernier recours. Il fallait butter la rousse, elle était dangereuse. Vraiment dangereuse. C'était à elle qu'il allait s'attaquer en premier. Son pouvoir paralysa suffisamment longtemps Micah et Jackson pour qu'il se précipite sur elle, son couteau favoris à la main. « Tu vas crever sale garce ! » Il voulait qu'elle souffre d'abord malheureusement... Il aurait du se contenter de la tuer mais non. Il planta alors le couteau dans la jambe de la rousse qui s'était précipitée au chevet de Micah. « Pour mon oeil ! »

Santos, lui, avait accumulé suffisamment de concentration pour agir. Il lança un jet d'acide fin mais rapide et puissant, inévitable en somme...


Dé #1
Oui - Jackson et Micah sont libérés juste après le coup de couteau.
Non - Jackson et Micah doivent jouer aux dés la libération.

Dé #2
Oui & Oui- Kensie reçoit le jet d'acide.
Non & Oui - Anya reçoit le jet d'acide.

Oui & Non - Anya reçoit le jet d'acide.
Non & Non - Aaron reçoit le jet d'acide.


Informations RP Jackson et Micah sont paralysés par le pouvoir de Pedro. Pedro en profite pour planter sa lame dans la jambe de Lana. L'entaille est profonde, les tendons ne sont pas touchés mais l'hémorragie pourra devenir inquiétante. Anya reçoit de l'acide. Elle est projetée au sol et il faut qu'elle agisse vite pour le pas finir complètement brûlée. Deux combinaisons de dés ont été mises pour elle car elle a raté le tour sans prévenir. Il s'agit d'une sanction IRP. Il est toujours interdit de tuer/mettre K.O MAIS il est temps de commencer à faire mal . Un PNJ et vous devez utiliser les dés pour attaquer les autres personnages ou mettre fin à l'attaque qu'ils subissent selon sa nature.


Dernière édition par The judgment le Jeu 4 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:01

Le membre 'The judgment' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oui/Non' :
Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Ei7a6o10

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Ei7a6o10 Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 S1nu5010
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Lana Stein-Anton

Lana Stein-Anton





Messages : 304


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:30

Sa vision se troublait. Devenait floue et le sol semblait tanguer au fur et à mesure qu’elle tentait de se stabiliser. La main dans le vide, elle essaya de trouver un mur pour éviter de tomber. Sa gorge lui faisait mal sans vraiment de raison, elle rêvait d’un bon lit, de s’endormir. D’oublier. De ne plus penser à rien. Autour d’elle, les cris fusaient mais lui parvenait étrangement déformés. Pitié, faites que cela s’arrête !

Du coin de l’œil, comme une petite tache jaune, Lana distinguait une boule de feu que le grand gaillard hurlait de tirer. Mais le feu, cela se propageait non ? Elle secoua la tête, sentant une migraine atroce émerger à l’intérieur de son crâne. La douleur se répercutant contre les parois osseuses avec précision.

« Micah… »

Elle distinguait sa silhouette non loin d’elle, recroquevillé de douleur et sa paume toucha un mur, poisseux certes mais tout de même. Elle avança, se trouvant soudainement bien instable sur ses talons, donc elle les envoya voler d’un coup de talon. Glissant sur le sol, s’aidant de sa main pour rejoindre Micah. Le bout de ses doigts toucha son épaule blessée et la bosse qui la déformait amena des larmes dans les yeux clairs de la jeune femme.

« Je suis désolée… »

Parce que si elle n’avait pas insisté pour venir, rien ne serait arrivé. Et la boule de feu partit, Lana pria pour que face de Frankenstein prenne feu et s’enflamme comme une torche et surtout qu’il crève. Qu’il crève. Mais la boule de feu ne fit que l’effleurer, Lana jura doucement, s’agenouillant aux côtés de Micah. Elle l’entoura d’un bras :

« Ca va aller…Ca va aller… »

Murmura-t-elle en levant les yeux vers les protagonistes de cette vaste farce. Que faire ?! Ses batteries étaient totalement à plat, sa migraine pulsait sans lui laisser de répit. L’angoisse de savoir son frère blessé la crucifiait. Il n’allait pas mieux qu’elle. Son bras glissa sous ses aisselles.

« Lèves toi, on ne doit pas rester là. »

Mais l’aider semblait presque au-dessus de ses forces tant elle se sentait elle-même flageolante, faible, vulnérable. Du coin de l’œil elle remarqua le soudain renfort et serra les dents :

« Connard. Mais butez les ! »

Et encore, elle pensait bien plus que cela. Finalement, elle détourna les yeux du trio mortel pour aider Micah, se faisant, elle ne remarqua pas le mouvement que fit Pedro. La morsure de la lame pénétrant sa cuisse lui fit d’abord pousser un cri de surprise alors que sa main partait à l’aveuglette, tout ongles dehors.

Spoiler:

Puis vint la douleur et le sang. Machinalement, elle avait porté la main sur sa cuisse blessée, baissant les yeux, elle remarqua ahurie que le sang imbibait son jean bien trop vite, glissant entre ses doigts crispés sur sa chair.

« Et merde… »

Elle vacilla, prise de tournis.


Dernière édition par Lana Stein-Anton le Jeu 4 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:30

Le membre 'Lana Stein-Anton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Wkmu8k10
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:13

Mais qu'est-ce qu'il foutait ? Pourquoi Travis se retournait-il contre nous ? Est-ce qu'il avait perdu la tête ? Ces mecs étaient tarés ! Ils s'en prenaient à des civils bon sang ! J'avais une furieuse envie de me jeter sur lui et de le cogner. Connard. J'avais réussi à déstabiliser Santos, à faire libérer Anya et tout ça pour quoi ? Pour que l'abruti à qui j'avais moi-même confié une arme me menace ? J'étais un idiot congénital mais lui, il était encore plus crétin que moi. J'espérais sincèrement qu'il allait se faire défoncer bien vite. J'allais peut-être même l'aider pour le coup. Mais avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit, Santos avait attaqué Kensie et Anya, Pedro s'était occupé de la rouquine... J'aurais du garder mon arme. J'aurais du... Au lieu de ça, j'avais précipité notre chute.

    Dé #1
    Oui - Aaron a pensé à charger son arme à fléchettes mais les doses sont minimes, elles ne font que ralentir sans endormir de suite.
    Non - Aaron a oublié de recharger, la suite se fera à mains nues.


Je sortis mon arme pour me rendre compte que j'avais oublié de la recharger. Je n'avais même pas de quoi ralentir mes adversaires. Je n'avais que mes mains et ma capacité. La bonne affaire. Je me maudis avant de lever les yeux vers Kensie. Elle semblait être sur le point d'exploser... Et Anya était couverte d'acide. J'étais près d'elle, je me jetai sur elle et l'aidait à retirer sa veste. C'était moche. « Anya, planque-toi, pars, ne reste pas là... » Je n'avais pas d'arme pour elle, je ne pouvais pas la protéger tant que les autres me menaçaient, Travis avait pointé son arme sur moi bon sang ! Non, mon arme...

    Dé #2
    Oui - Aaron réussit à plaquer Dylan au sol et commence à le rouer de coup.
    Non - Aaron ne surprend pas Dylan, il doit vite trouver autre chose.


Je changeai alors d'optique, profitant du fait qu'il réfléchissait peut-être encore à l'ordre donné par Santos. Je m'élançai vers lui, la rage au ventre, mon arme inutile à la main. Peut-être ferait-elle illusion ? Sauf qu'il ne m'avait pas quitté des yeux apparemment... Et je ne pus que m'arrêter face à lui, impuissant. « Pense à ce que tu comptes faire Travis. Joue pas au con ! Ces mecs sont tarés ! Vraiment ! » C'était désespéré. Je pointai mon arme déchargée sur lui. « Je n'hésiterai pas à t'arrêter si tu t'attaques à des civils Travis ! Tu m'entends ? Même si elle est mon amie et qu'elle me détestera pour ça, je ne te laisserai pas tuer pour ces mecs ! »


Dernière édition par Aaron O'Hara le Jeu 4 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:13

Le membre 'Aaron O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oui/Non' :
Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 S1nu5010

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 S1nu5010
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Anonymous

Invité
Invité







Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:10

La rage lui rongeait les entrailles et la nuit assombrissait d’autant plus son esprit. Le ras le bol de ce monde brutal, de cette vie soumise et de ces gens qui gâchaient tout pour de bêtes idées. Il avait perdu ses parents et sa copine à cause de ces mutants. Il se sentait plus seul que jamais et celui qui lui avait volé tout espoir, qui avait chamboulé sa vie, qui avait eu le culot de sauter sa copine, se trouvait en face de lui, à le raisonner. Mais à quoi bon ? Dylan ne savait plus où poser les pieds, ni quelle direction prendre. S’il n’en tenait qu’à lui, ses jambes partiraient dans la pénombre du parc, pour se faufiler entre les cris et les coups, se cacher aux yeux du monde et attendre que l’horreur s’arrête.

Mais son cœur trop rongé par la colère, la démence et la culpabilité, l’incitait à pointer son arme vers Aaron. Il voulait le voir mort, son corps gisant sur le sol, tachant l’herbe grasse d’une mare de sang. Oui, ça lui ferait plaisir, ça le soulagerait, mais le blondinet n’avait certainement pas l’âme d’un tueur. Il se trouvait alors dans une position délicate qui ne le convenait pas. Il aurait pu se retourner vers ces deux hommes costauds, mais la peur le bloquait. Il s’était installé dans cette position et n’allait certainement pas se défiler maintenant. Il avait enfin l’occasion de faire payer cher à Aaron ce qu’il lui avait fait durant ces derniers mois. Jamais il n’était venu s’excuser, jamais il n’était venu se faire pardonner. Obnubilé par son égoïsme effroyable, il préférait se consacrer à ses idées débiles et irresponsables, plutôt que de se rendre coupable pour avoir brisé le cœur d’un homme.

Dylan n’en avait rien à foutre de tous ces mutants. D’ailleurs, il les détestait tous … ceux qui se rangeaient derrière Aaron ne devaient pas bien le connaitre. Un égoïste … un simple égoïste, perdu et désarçonné. Les mains de Dylan tremblaient et une boule d’amertume se forma au fond de sa gorge. Il avait le cœur si meurtri et serré, qu’il semblait fondre de toute part, comme la cire d’une bougie qui se meurt sur le bord d’une table, sous l’effet de la chaleur fatidique d’une flamme.

Alors sans attendre une seconde de plus, sans écouter les propos de son ennemi juré, il ferma les yeux.

« Ce n’est pas des civils, ce sont des mutants ! Et ce n’est pas sur eux que je vise, mais sur toi, crétin ! »

Il serra la mâchoire, contracta tous ses muscles et appuya sur la gâchette. BAM ! Le coup parti.
Enfin. Il n'était pas mort, mais la souffrance qu'exprimait Aaron sur le coup lui fit un bien fou. Comme si on lui enlevait les chaines qui entouraient son corps depuis trop longtemps, comme si ses membres étaient enfin libres de jouir d'une aisance parfaite et agréable. Dylan ne put s'empêcher de sourire, d'exprimer la satisfaction de ce tir. Il s'en fichait d'être détesté voire maudit par ses confrères, car lui, venait de se libérer d'un mal qui le rongeait depuis trop longtemps.

Il s'approcha d'Aaron, restant à distance et pointant toujours son arme vers le corps du jeune homme.

« Tu n’es rien pour moi ! Tu m’as détruit, alors à mon tour de te faire payer ce que tu m’as volé ! Je ne me rangerais jamais dans ton camp ! JAMAIS ! Plutôt crever que suivre tes idées à la con ! »

Oui : Aaron se prend une balle dans la jambe, ça fait mal ...
Non : La balle part dans le décor, mais n’est pas passée bien loin d’Aaron.


Dernière édition par Dylan Travis le Sam 6 Oct - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:10

Le membre 'Dylan Travis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Ei7a6o10
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Kensie F. Lockwood

Kensie F. Lockwood
Sexy Naughty Bitchy Me





Messages : 3410

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Réservations ouvertes


Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:19

C'était dans ces moments-là que j'aurai voulu qu'un mec avec un champ de force débarque pour me défendre. Santos avait sa tête des mauvais jours et mes fesses allaient en prendre un coup, mais tant pis. On ne peut pas gagner tout le temps et ce ne serait pas drôle si je m'en sortais sans aucun bobo. La sensation de brûlure sur mon bras s'était atténuée et je pouvais à présent le bouger, mais il ne me serait pas d'une grande utilité. C'était le problème de devoir constamment garder mon briquet dans la main. Où était Kelly quand on avait besoin d'elle ? Déjà que cette gourde s'était barrée dès le lendemain de Noël, juste parce que, mais en plus elle était pas foutue d'être utile dans les moments vitaux. J'étais prête à parier qu'elle était encore enfermée au bureau à bosser sur un dossier super important. C'était toujours ça avec elle. Les autres avant, la famille après.

J'étais une mauvaise langue. Kelly était utile. La peur que j'avais ressenti en entendant les paroles de Santos, s'était évanouie pour de nouveau laisser sa place à la colère. Ce n'était pas le temps de se laisser surprendre et de partir dans la vague des sentiments. Je devais carburer. La blondinette comptait sur moi. Aaron comptait sur moi. Putain, qui avait décidé que mon pouvoir consisterait à contrôler le feu ? Pourquoi je devais être en première ligne ? Le regard rivé sur Santos, le pouce sur la molette de mon briquet, je ne bougeais pas. J'avais l'impression d'être Lucky Luke. C'était à celui qui tirerait le premier. Sauf que j'eus à peine le temps d'appeler une nouvelle boule de feu dans ma main, qu'il avait déjà envoyé son jet d'acide, que la blondinette se prit de plein fouet. Serrant les mâchoires, je laissais ma rage naissante augmenter le diamètre de la boule nichée au creux de ma main. C'était dangereux, pour moi comme pour les autres, mais il fallait l'arrêter. Il avait assez fait de dégâts comme ça. « Il faudrait peut-être apprendre à viser avant de me faire des promesses vides, Santos. » dis-je enfin, lorsque Aaron courut vers le blondinet. Je m'éloignais un peu de tête de serpent, afin de pouvoir faire barrage de mon corps et protéger Anya au cas où l'envie lui prendrait encore de mal viser. Et l'avantage, c'était que si je perdais contrôle, elle serait la moins touchée.

J'étais prête à lancer ma deuxième boule lorsque j'entendis un coup de feu. Sans réfléchir, mon regard se posa sur Aaron et son faux-pote. C'était une erreur de débutante, Santos pouvait en profiter, mais voir O'Hara tomber, m'avait fait changé de cible. Mon cœur battait sous la peur soudaine que l'arme avait réveillée, mais ce n'était pas le moment de repenser à mon frère. Jetant mon briquet par terre, je jetais la boule en l'air et en levant mes deux mains, je la séparais en deux pour qu'elle se dirige dans deux directions différentes. C'était risqué. C'était chaud. C'était fatiguant. Mais c'était la seule solution que j'avais trouvé.

Dés:

Foiré, fut ma seule pensée tandis que je tentais lamentablement de garder l'équilibre. J'avais le tournis et je ne tenais debout que par la volonté. Je ne savais plus de quelle matière étaient faites mes jambes, mais ça ne pouvait pas être plus solide que de la mousse. Finalement, je sentis mes jambes se dérobées. Putain j'étais aussi cuite que la mère de Bambi tuée par le chasseur. J'étais dans le collimateur de Santos et je venais de me faire un nouvel ennemi. Génial.

Ne quittant pas Santos du regard, je tâtonnais à l'aveuglette pour récupérer mon briquet, que je serrais ensuite dans ma main. J'étais au sol, mais pas sans défense et je refusais de me laisser faire. Restait plus qu'à retrouver des forces pour pouvoir me relever.


Dernière édition par Kensie F. Lockwood le Sam 6 Oct - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1   Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3
» Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 4
» Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 2
» Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe Final
» En grande réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: CENTRAL PARK-