..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan Hoover ♦ soif de vengeance ♦ I walk for the Agency ♦ feat. Alex O'Loughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny Malone

La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars

avatar

Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^

MessageSujet: Ethan Hoover ♦ soif de vengeance ♦ I walk for the Agency ♦ feat. Alex O'Loughlin   Dim 8 Juil - 14:07


Ethan Hoover
؏ FREE ؏


© Ladyfame

؏ COPYRIGHT ؏ Rainy Elm et Wellan
؏ FEAT ؏ Alex O'Loughlin
؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 15 mars 1979
؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Diplôme de High School obtenu à 19 ans. Il n’a pas poursuivi d’études supérieures
؏ CAPACITE ؏ Douleur neuropathique. Il s’agit, en médecine, de ressentir comme des décharges électriques ou des sensations de brûlures, de tiraillement au niveau de certains nerfs. Si Ethan touche quelqu’un et qu’il libère sa capacité, sa victime ressentira une vive douleur, très intense, mais passagère. Impossible pour lui de tuer quelqu’un de la sorte. Pire : la douleur qu’il inflige se répercute dans son propre corps, aux mêmes endroits, avec la même puissance. La limite ? Sa propre résistance.
؏ CARACTERE ؏ tête brûlée – peu concerné par les ordres – tendance à outrepasser les limites – séducteur – sarcastique – ne croit plus en la justice – orgueilleux - esprit vengeur
؏ GROUPE ؏ I walk for the Agency
؏ POSITION AU SEIN DU GROUPE ؏ Agent de terrain.



ҩҩ HISTOIRE & PRÉCISIONS ҩҩ





Ԇ AU COMMENCEMENT Ԇ (de la naissance à fin 2009)
Que dire d’Ethan ? Pas grand chose pour être honnête. Il est né dans une famille dite de la classe moyenne de New-York. Un frère Mike et une sœur Trish pour cadets. Rien de bien extraordinaire. Des parents qui divorcent alors que tous les trois sont tous gamins. Oui, la vie d’Ethan promettait d’être médiocre. Comme beaucoup d’enfants, il prend très vite son rôle de grand frère à cœur, veillant sur ses proches comme un tigre. Et quiconque les approche encourt sa colère. Peu à peu, Ethan montre des tendances à la désobéissance, à l’excès, à une certaine violence. Un ordre lui semble injuste ? Alors il ne s’en embarrasse pas. Les règles ? Elles ne servent qu’à être outrepassées. Turbulent, sa scolarité fut chaotique, parsemée de renvois à cause de son caractère et de son comportement, non qu’Ethan soit méchant… Bien au contraire, il ne supporte pas l’injustice et les gamins qui jouent les gros bras pour se faire mousser au détriment des plus faibles. Aussi, une fois le lycée terminé et son diplôme en poche, il entre dans la police. Les années passant et son côté tête brûlée agaçant au plus haut point ses supérieurs, Ethan prend du galon. Les méthodes laissent à désirer et les suspensions se multiplient. Mais les résultats sont là, c’est ce qui compte. Qui plus est, son jeune frère intègre à son tour la police de New-York deux ans après lui.
A 25 ans, il rencontre Beth, une jeune diplômée qui aspire à devenir journaliste d’investigation… Ou comment une femme peut changer votre vie. Et ce à plusieurs égards. Ce fut lors d’une nuit particulièrement passionnée entre eux que se déclenche sa capacité. Une vive douleur les foudroie au même moment. Il aura des difficultés à maîtriser ce pouvoir et Beth en fit à plusieurs reprises les frais. Ethan s’en veut de lui imposer cela, mais Beth est bornée et reste à ses côtés. Grâce à elle, il apprendra à maîtriser cette capacité et à endurcir son corps. Amour passionnel, profond et sincère. Lui qui avait été un dragueur impénitent se range, jusqu’à épouser sa belle deux ans plus tard. Tout allait bien. Tout était normal. Ethan était heureux. Une femme aimante et surtout, une famille unie. Les frères Hoover forment une bonne équipe. Ces années resteront à jamais les plus belles de la vie d’Ethan.
En revanche, l’année 2007 marquera pour lui le début de la descente aux enfers. Alors qu’il était sur une affaire avec son frère, le coup de filet ne se passe pas comme prévu. Les balles fusent, les bons et les méchants se confondent. L’échec est total et Mike se prend une balle. Son agonie sera lente et douloureuse et marquera profondément Ethan. Mais le pire viendra quelques jours plus tard quand, un dimanche matin, alors qu’il profitait d’une grasse matinée avec Beth, ses propres collègues viennent l’arrêter. On l’estime responsable du coup de feu qui a tué son frère et des soupçons de corruption pèsent sur lui.
Il aura beau clamer son innocence, rien n’y fera. La justice le reconnait coupable et le condamne à une lourde peine, 20 ans de prison. Toute sa famille lui tourne le dos, Trish la première. La seule qui restera jusqu’au bout sera Beth. Sa seule lueur d’espoir. Son seul avenir. Pas une semaine ne s’écoule sans qu’elle vienne le voir, au parloir, ne se plaignant jamais de cette situation intenable, écoutant patiemment les désirs de vengeance de son mari qui se croit victime d’un complot. Néanmoins, leurs prières sont exaucées quand, après deux ans passés derrière les barreaux, de nouvelles preuves sont apportées dans cette affaire, innocentant Ethan du meurtre de son frère.
Tout début 2009, à sa sortie de prison, seule Beth est là. Elle est toujours là. Présente, aimante. Ensemble, ils décident de quitter New-York pour Los Angeles. Quitter la grisaille de la côte Est pour le soleil californien. Laisser les ragots derrière eux et vivre une nouvelle vie. Sauf que le destin nous rattrape toujours où que l’on aille, et là, le destin les rattrapera en 2010…

Ԇ Chapitre 1 Ԇ (du 01.01.10 au 22.05.10)
14 janvier 2010. Le jour du chaos. Le jour où tout s’effondre. Ethan était sorti, il avait du s'absenter pour quelques heures. Et quand il rentre, il découvre le corps sans vie de Beth étendu sur le sol, mutilé… Du sang, partout… son flanc grand ouvert… Et Ethan qui vomit. Un dégénéré lui a pris son foie. Ce ne sera qu’en fouillant dans les dossiers de sa femme trop tôt disparue que le puzzle commencera à se mettre en place. En triant les affaires de Beth, il découvre qu’elle enquêtait sur une certaine Agence, des « marchands de rêves »… Probablement des tueurs, à en croire les quelques notes de la journaliste. Et un nom retient son attention : Kieran Jung, sous-titré « membre de l’Agence ? ». Alors Ethan veut avoir le fin mot de l’histoire. Est-ce cette « Agence » qui a fait cela à Beth ? Ce Kieran sait-il quelque chose ? Autant en avoir le cœur net et mener l’enquête de l’intérieur. Alors il entre en contact avec ce dénommé Kieran, cherchant par tous les moyens à intégrer l’Agence. Ancien détenu, ancien flic, caractère impulsif, doué avec les armes, il y trouve très vite sa place et apprend les rouages du métier… Toute sa vie, il a lutté contre ce genre de pratiques… qu’en a-t-il gagné ? De la prison et une trahison. Là, il aura le temps de mener sa propre enquête sur les responsables de la mort de sa femme. Alors il joue le jeu et franchit la ligne blanche.

Ԇ CHAPITRE 2 Ԇ (du 22.05.10 au 31.08.10)
Ethan se débrouille bien. Aucune règle à respecter. De l’argent qui tombe. Des réseaux qui se créent. Parfait. Sauf une chose : un rival. Un type qui a la fâcheuse manie de se mettre en travers de sa route. Un type de l’Agence lui aussi. Mais là bas, c’est chacun pour soi et un contrat, c’est de l’argent à la clé. Aucun des deux ne veut lâcher… si bien que c’est un bus qui aura leur proie… quelle manie aussi de traverser en courant sans regarder pour échapper à deux tueurs à gage ! Depuis ce coup là, ni Ethan ni Remington – car tel est son nom – ne veulent plus rien lâcher, trouvant tout de même un certain plaisir dans cette rivalité qui les force à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Ԇ CHAPITRE 3 Ԇ (du 01.09.10 au 31.12.10)
Ethan poursuit ses investigations et ses missions pour l’Agence mais il peine à obtenir des informations sur le meurtrier de sa femme. Il n’a même pas l’occasion de recroiser la route de son rival favori. Serait-il en train de faiblir ? Bonne question. Bref, il ne se passe rien de conséquent dans la vie d’Ethan à cette période, il n’est d’ailleurs pas mobilisé lors de l’esclandre de Lancaster mais quelque part en train d’exécuter une mission pour l’Agence

Ԇ CHAPITRE 4 Ԇ (du 01.01.11 au 30.04.11)
En février 2011, Ethan découvre la vérité. A force de fréquenter les couloirs de l’Agence, de jouer au bon petit soldat et de cuisiner subtilement la faune de ces marchands de rêves, il apprend, de la bouche d’Ezekiel Tyler, qui mourra quelques jours plus tard, qu’un membre de l’Agence opérait avec un rituel particulièrement macabre : il ôtait les foies de ses victimes. Le nom de ce malade viendra ensuite, de façon accidentelle ou intentionnelle, Ethan s’en fiche, il le connait désormais. C’est son rival, celui qu’il appréciait et respectait sans le dire : Remington Pillsbury. Ethan sait, sa vengeance peut se mettre en place. Il est patient. La prison lui a appris cela. Son seul but désormais : lui faire payer. Pas en le tuant, non… ce serait trop simple. En lui infligeant la même souffrance… en lui faisant ressentir la douleur de perdre sa femme et de se faire voler sa vie.

Ԇ CHAPITRE EN COURS & SUITE Ԇ (à partir du 01.05.11)
Evolution possible du personnage, ce qu'il peut être amené à faire, un changement de groupe...



ҩҩ RELATIONSHIP ҩҩ



ҩҩ INFORMATIONS ҩҩ


- Avatar non négociable
- Pour toute question, contactez Sonny Malone ou Remington Pillsbury

_______________________________________________________________




Nobody said it was easy, I'm going back to the start



Sonny c'est aussi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

We will fight to the death
To the Edge of the Earth

avatar

Messages : 10864

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi

MessageSujet: Re: Ethan Hoover ♦ soif de vengeance ♦ I walk for the Agency ♦ feat. Alex O'Loughlin   Dim 8 Juil - 14:20

Scenario validé par les admins.

_______________________________________________________________





Would you lie with me and just forget the world ?


Rem en bref:
 
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

We will fight to the death
To the Edge of the Earth

avatar

Messages : 10864

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi

MessageSujet: Re: Ethan Hoover ♦ soif de vengeance ♦ I walk for the Agency ♦ feat. Alex O'Loughlin   Mar 11 Déc - 8:42

Scenario validé avec la MAJ de la fiche.

_______________________________________________________________





Would you lie with me and just forget the world ?


Rem en bref:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ethan Hoover ♦ soif de vengeance ♦ I walk for the Agency ♦ feat. Alex O'Loughlin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Hoover ♦ soif de vengeance ♦ I walk for the Agency ♦ feat. Alex O'Loughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: SCENARII DES MEMBRES-