..../...................../.....................................................................

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une promenade pour se changer les esprits? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannen

Invité

MessageSujet: Une promenade pour se changer les esprits? [Terminé]   Sam 3 Avr - 22:53

note à moi-même : #F34A71
    J'étais en feu. Enfin, façon de parler. Ce que je veux dire, c'est que je j'étais en pleine forme, prête à endurer mille épreuves. Bon, là, encore façon de parler. C'est pour cela que, pour ne pas étouffer dans l'atmosphère alcoolisé et lourd du bar, je m'étais accordée une petite journée de congé pour prendre l'air. J'avais un bon sens de l'orientation, donc pas de risque de me perdre, car j'avais décidé, sur un coup de tête, de faire une petite ballade seule dans la Angeles forest. Enfin, c'est ce que je ME suis dite. Et c'est pourquoi que, à peine dix minutes de marche plus tard, j'étais carrément perdue.

Je soupirais d'agacement en secouant cette stupide boussole que j'avais pris la peine d'emprunter à ma mère dans un de ses innombrables fouillis. Ça m'avait prit un temps fou la chercher, et elle n'est même pas foutue de bien fonctionner! Je la fourrageai rageusement dans mon sac. Ce n'était pas ce machin qui allait me faire retrouver mon chemin! En poussant un autre soupire, je sortis une pomme de ce même sac, et croquai dedans. Quelques minutes plus tard, j'avais fini de manger. Je jetai le trognon à terre, puis recommençai à avancer. Peu importe, je ne pouvais pas me perdre encore plus qu'en ce moment. Une chance que je m'étais habillée adéquatement pour une randonnée. Mais je n'aurais pas assez de chose si au cas que je ne retrouverais pas mon chemin.

- Tien, j'aurais qu'à mettre le feu à cette stupide forêt! Ah non ... pas bonne idée ...

Une demie-heure plus tard, je m'assis sur le sol, dos à un arbre pour qu'il me serve d'accotoir. Il faisait encore jour, il restait encore beaucoup de temps avant que la nuit tombe. Machinalement, je sortis mon fidèle briquet de ma poche arrière.

- Toi mon chou, tu me casseras jamais entre les mains.

Je m'amusais à allumer et éteindre la flamme pendant quelques minutes. Mais ce petit jeu me lassa rapidement. Frustrée, je donnai un coup de pied à un caillou. La flamme de mon briquet tressaillit violemment en prenant d'un seul coup du volume. Surprise, je lâchai mon briquet, qui tomba sur le sol, à côté de moi, qui était toujours assise. La flamme disparut aussitôt. Une idée me vint. Bah oui, pourquoi pas? Il n'y avait personne et je pouvais entendre un ruisseau proche de moi. Il y aurait pas de danger, si?

Ayant enfin trouvé quelque chose à faire, je me relevai et allai m'assoir à quelques centimètres d'un petit ruisseau d'environ deux pieds de large. Au cas où, j'éteins tout! Je repris mon briquet et le tins d'une main, au dessus du ruisseau. Je l'allumai et je fixai la flamme intensément. Il ne se passa pas une seconde qu'un bruit de branche brisée se fit entendre. Surprise, j'échappai mon briquet qui tomba dans l'eau.

- Naaa m*rde!!

Je le repêchai illico et le fourrai dans ma poche, mécontente. Me souvenant qu'il y avait quelqu'un, ou quelque chose, autour, je me relevai sur mes deux pieds, les poings levés, prête à me battre. D'une voix forte et sûre de moi, je dis à voix haute :

- Y'a quelqu'un? Montrez-vous, sinon vous le regretterez!
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Psy chic | Admin de choc

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [1/3]

MessageSujet: Re: Une promenade pour se changer les esprits? [Terminé]   Dim 4 Avr - 20:12

Se balader loin de cette ville trop bruyante pour lui. Enfin loin ! Pas tant que ça, Angeles Forest était à peine à une heure de route de son domicile. Comme il faisait beau mais encore frais, il ne releva pas la capote de son coupé cabriolet.
Dès qu’il vit un coin de forêt tranquille et qui lui plaisait, Ross se gara sur le bas côté de la route.

**Pas de voiture à l’horizon, parfait !**

Sachant qu’il allait se balader, il s’était habillé de façon décontractée, jean, basket, pull et blouson de cuir noir. Il avait enfilé ses lunettes de soleil, non pas par snobisme mais à cause du soleil, encore bas en cette saison, qui aveuglait ses yeux clairs.Pour marcher longtemps, il fallait des petits remontants. Ne sachant pas combien de temps il allait resté, il avait pris soin d’emporter un sac dans lequel il avait fourré un paquet de gâteaux, une tablette de chocolat, deux pommes, une bouteille d’eau et un couteau suisse.
Il leva les yeux vers le ciel pour voir où se trouvait le soleil histoire de prendre un peu ses repères et s’engagea dans la forêt sans but précis. Il admirait les arbres, leurs fleurs, la végétation ; il écoutait les chants des oiseaux en essayant de deviner l’espèce ; il s’arrêtait aussi pour faire quelques exercices d’assouplissements et respirer à fond.

- Ah, quelle bouffée d’oxygène !

Après vingt minutes de marche, il aperçu un ruisseau vers lequel il se dirigea. Un corbeau se rafraîchissait le gosier et il se dit qu’il devait en faire autant. Il se dit aussi qu’il aurait du prendre son appareil photo.

**La prochaine fois, j’y penserai**

En arrivant près du ruisseau, quelques branches mortes craquèrent sous ses pas et une voix assurée se fit entendre. Ross se tourna vers cette voix mais ne vit rien, un gros chêne barrait son champ de vision. Il se décala et vit une jeune fille en position d’attaque. Cette image associée à ce qu’elle avait dit le fit sourire.

- Hey, mademoiselle ! N’ayez pas peur, ce n’est que moi.

Oui bon, ce n’était peut-être pas ce qu’il aurait du dire au premier abord car cette jeune fille ne le connaissait pas, ça ne pouvait donc pas vraiment la rassurer. Levant légèrement les mains en l’air comme s’il était menacé d’une arme, il tenta une approche en douceur tout en regardant autour de lui. Il prit soin de s’arrêter à bonne distance pour ne pas l’effrayer et lui dit d’une voix calme et posée :

- N’ayez crainte jeune fille, je ne suis pas venu ici pour vous agresser. Juste pour me balader. Mais vous, que faites-vous dans un endroit pareil ? Ce n’est pas très prudent d’être seule au milieu de nulle part… Mais bon, rassurez-vous, vous n’avez rien à craindre.

Sur ces mots, il s’assit lentement en tailleur pour bien montrer qu’il n’allait pas lui sauter dessus pour l’étrangler.

Hebergeur d'image
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une promenade pour se changer les esprits? [Terminé]   Lun 5 Avr - 0:19

J'attendis impatiemment que quelqu'un se montre. Mes poings étaient toujours levés. Si c'était un maniaque agresseur et truc bidule, il allait passer un mauvais quart d'heure. Mais bientôt, j'eus ma réponse. Un homme apparut dans mon champ de vision, et son sourire me fit serrer les poings encore plus fort ... jusqu'à ce que je découvre que c'était moi qui le faisait sourire comme ça. Je fronçai les sourcils. Non mais POURQUOI les gens ne me prennent jamais au sérieux?

- Hey, mademoiselle ! N’ayez pas peur, ce n’est que moi.

Niiienn? Que voulait-il dire par ''ce n'est que moi''? Je ne dis rien, mais mes yeux lançaient des éclairs. Je ne lui faisais pas confiance, vraiment pas. Et s'il pensait que me dire simplement de ne pas avoir peur ça allait me rassurer, il se foutait le doigt dans l'œil. Puis mon interlocuteur leva lentement les mains, montrant ainsi qu'il n'allait pas m'attaquer. Mais rien ne dit que moi je n'allais pas attaquer. Il s'approcha lentement puis s'arrêta à bonne distance. Il me dit ensuite, calme :

- N’ayez crainte jeune fille, je ne suis pas venu ici pour vous agresser. Juste pour me balader. Mais vous, que faites-vous dans un endroit pareil ? Ce n’est pas très prudent d’être seule au milieu de nulle part… Mais bon, rassurez-vous, vous n’avez rien à craindre.

Puis il s'assit sur le sol, en tailleur. Encore sur les nerfs, car j'avais eu peur qu'il me voit en train d'utiliser mes pouvoirs, je répliquai, toujours debout :

- D'accord, mais si vous vous approchez, je vous casse le nez.

Je ne souriais pas, j'étais sérieuse. Mais bon, les grandes personnes semblaient trouver cela amusant de voir une adolescente de 17 ans essayer de les intimider. Et moi, ça me frustrait.

- Et pour répondre à votre question, je fais comme vous une petite balade. Et je n'ai pas peur.
Ross F. McGregor

Psy chic | Admin de choc

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: Une promenade pour se changer les esprits? [Terminé]   Lun 5 Avr - 12:53

Il était évident que ce qu’il avait dit en premier ne pouvait pas rassurer la jeune fille qui était toujours sur ses gardes, les poings levés. Ce qu’elle dit le fit une nouvelle sourire, c’était bien une réplique de fille. En tout cas, elle n’avait pas froid aux yeux et elle restait très sérieuse prête à attaquer si l’homme faisait le moindre geste menaçant. Il sourit aussi en se disant que s’il avait le nez cassé, ce serait une bonne occasion de le faire raccourcir car Ross trouvait que son nez était trop long.

- Ok, ok. Je ne bouge pas.

Ross resta assis afin de bien montrer qu’il n’avait aucune mauvaise intention. Il se doutait bien aussi, que même en position d’infériorité, la jeune fille n’allait pas baisser sa garde si vite. Elle avait bien raison de se méfier car le monde regorgeait de détraqués. Au moins, cette fille ne se ferait pas avoir comme un bleu. Elle disait ne pas avoir peur, c’était peut-être vrai ; en tout cas c’était une façon comme une autre de se donner de l’assurance.

L’écossais commençait à avoir les bras qui fatiguaient mais il ne voulait pas effrayer la jeune fille. Il n’allait tout de même pas rester les mains levées indéfiniment. Il se présenta comme il aurait du le faire dès le départ en espérant rassurer la jeune fille une bonne fois pour toute.

- Je suis Ross Fearghas McGregor et je suis prof à l’UCLA.

Voilà, il s’était présenté en précisant son statut, non pas pour frimer mais simplement pour la convaincre qu’elle n’avait rien à craindre de lui. Certes elle ne semblait pas avoir l’âge d’aller à l’université mais ça lui donnait au moins un point de repère. Il baissa les bras et le secoua un peu pour les dégourdir.

Il était venu se promener et il n’avait pas l’intention de rester assis indéfiniment.

- Je peux me relever maintenant ou vous voulez une preuve ? Et j’aimerai savoir à qui j’ai à faire, car après tout, c’est peut-être moi qui devrais me méfier…Vous êtes peut-être une horrible psychopathe qui attend patiemment sa victime…

L’homme avait prononcé sa dernière phrase sur le ton de la plaisanterie, histoire de détendre l’atmosphère afin qu’il puisse continuer sa balade.

Hebergeur d'image
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une promenade pour se changer les esprits? [Terminé]   Mer 7 Avr - 23:13

Ma réplique de nez cassé semblait le faire sourire. Raaa, toujours la même réaction de la part des adultes. J'en étais quasiment une, alors faudrait me prendre un peu plus au sérieux non? C'était soûlant à la fin! Bon bon, calme toi, ne met pas ta menace à exécution, car si c'est au final un mec bien, alors tu auras fait une très grosse bourde. Bah quoi? Je ne casse pas le nez aux mecs biens, seulement aux méchants. Finalement, l'homme répondit :

- Ok, ok. Je ne bouge pas.

Bon, niveau coopération, c'était gagné. À moins qu'il ne profite de la moindre distraction pour me sauter dessus. Respire Shannen. S'il avait eu de telles idées, il n'aurait pas attendu aussi longtemps. Et puis, ça commençait à être légèrement comique. Moi, une gamine de 17 ans en position de défense, devant un homme assis sur le sol, les mains levées pour me montrer qu'il n'avait aucune intention malhonnête.

- Je suis Ross Fearghas McGregor et je suis prof à l’UCLA.

Un prof? Ah bah d'accord, ça me rassurait un peu. Généralement, les profs n'étaient pas des détraqués, si? Je ne réagis pas quand ce dénommé Ross baissa les bras, sûrement était-il fatigué de les laisser en l'air comme ça. À date, il avait l'air assez sympa.

- Je peux me relever maintenant ou vous voulez une preuve ? Et j’aimerai savoir à qui j’ai à faire, car après tout, c’est peut-être moi qui devrais me méfier…Vous êtes peut-être une horrible psychopathe qui attend patiemment sa victime…

Je rougis légèrement en esquissant un petit sourire. Tien, il me plaisait bien lui. Il n'était pas comme le sont les profs généralement. Râleurs et ... râleurs quoi! Je m'empressai de répondre, car la situation devenait ridicule :

- Oui oui, vous pouvez vous lever ... Moi c'est Shannen Williams.

Pourquoi avais-je donné mon nom de famille? Ça je l'ignore. Mais bon, ce n'était pas le plus important.

- Et non, je ne suis pas une dangereuse et horrible psychopathe qui attend patiemment sa victime. Désolée d'avoir été aussi ... agressive? Disons que j'ai eu de mauvaises expériences, et je suis plus méfiante maintenant.

Eh oh ferme la Shannen! Raconte pas ta vie! Surtout à un inconnu, et un prof de surcroît!
Ross F. McGregor

Psy chic | Admin de choc

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: Une promenade pour se changer les esprits? [Terminé]   Sam 10 Avr - 23:16

Ross constata que le petit sourire esquissé par la jeune fille était accompagné d’un léger rougissement. Il se demandait ce qu’il avait bien pu dire pour faire rougir la demoiselle. Il n’avait rien dit de mal et en plus il avait parlé sur le ton de la plaisanterie. Peut-être ne l’avait-elle pas pris comme tel ?

L’homme se remit debout dès que la jeune fille donna son consentement. Il passa les mains sur son postérieur pour enlever les morceaux de feuilles mortes qui s’étaient collées à son jean et réajusta sa veste. Ah, c’était quand même mieux comme ça et ce n’était pas trop. A cette saison, les sous-bois sont encore humides et il n’était pas bon de rester assis trop longtemps.

- Enchanté Shannen.

Il s’inclina légèrement pour la saluer et s’avança d’un pas. Ce qu’elle dit le fit sourire ; il se doutait bien qu’elle n’était pas une dangereuse psychopathe. D’ailleurs, si la jeune fille avait eu besoin de le préciser, c’était que sa plaisanterie avait été prise au sérieux.

Les mauvaises expériences, des mauvaises rencontres, par les temps qui couraient, il fallait mieux être sur ses gardes. Ce n’était pas lui qui dirait le contraire ; il le répétait assez à son filleul.

- Vous avez bien raison !

Il ne posa aucune question sur les mauvaises expériences vécues par la jeune fille. De un, parce qu’il ne la connaissait pas ; de deux, ça ne le regardait pas ; et de trois, il avait bien l’intention de ne pas rester planter là. Il avait envie de se balader et il était déjà resté trop de temps immobile ou presque.

- Bien ! Si vous le permettez, je vais continuer ma route.

Ross adressa un sympathique sourire à Shannen et commença à avancer. Arrivé à la hauteur de la jeune fille, il tendit le bras pour lui serrer la main.
- Au plaisir de vous revoir Shannen…

Hebergeur d'image
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une promenade pour se changer les esprits? [Terminé]   Lun 26 Avr - 23:02

- Vous avez bien raison !

J'appréciai réellement qu'il ne posait pas de questions sur ces fameuses mauvaises expériences. C'était des moments que j'aimais mieux oublié. Enfin bref, je le trouvais seulement un peu étrange, comme prof. Mais ça, je le gardais pour moi.

- Bien ! Si vous le permettez, je vais continuer ma route.

Je répondis à son sourire, qui était sympathique. Quoique, j'étais un peu déçue de me retrouver encore toute seule. Un peu de compagnie, même si cette compagnie était un prof, ne me ferait pas de mal. Mais bon, il semblait, lui, vouloir continuer sa promenade, en solitaire. Lorsqu'il avança, je ne pus m'empêcher de chercher la présence rassurante de mon briquet. Mais je me détendis lorsqu'il me tendit sa main, que je serrai en souriant.

- Au plaisir de vous revoir Shannen…

Je hochai la tête. Alors que je sortis mon autre main de ma poche, mon briquet sortit brusquement de celle-ci, et tomba sur le sol. Énervée, je me penchai pour le ramasser. Ah m*rde, il était tout plein de terre! J'enlevai la boue dessus, levant un regard gênée sur l'homme, et me sentant obligée de préciser :

- Euhh, je ne fume pas, hein ...

Il devait me trouver dérangée, ou bien il devait penser qu'en fait, oui, je fumais, ce qui n'était pas la vérité. Gênée, je jouai avec, et sans faire exprès, je l'allumai. Comme si elle avait été trop longtemps contenue, la flamme s'alluma, extrêmement vive, et totalement folle, atteignant une hauteur d'environ 20 centimètres, pour ensuite se résorber et reprendre une taille normale. Surprise, je faillis l'échapper, ce que je ne fis pas, mais je lâchai un petit cri.
Ross F. McGregor

Psy chic | Admin de choc

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: Une promenade pour se changer les esprits? [Terminé]   Mar 27 Avr - 20:38

La jeune fille répondit à son sourire en serrant la main que lui tendait Ross. Visiblement, elle avait envie de rester seule dans la forêt et il n’était pas question pour le professeur d’imposer sa présence, tout comme il n’était pas question qu’il reste planté là. Il était venu pour se balader et il avait bien l’intention de continuer sa route. Si Shannen émettait le souhait de faire un bout de chemin avec lui, il ne refuserait pas. C’était toujours plus agréable d’avoir de la compagnie et de discuter en marchant. Cela permettait d’échanger des idées et de voir des choses auxquelles on ne faisait pas spécialement attention quand on était seul.

L’écossais s’apprêtait à partir lorsque la jeune fille fit tomber son briquet qu’elle s’empressa de ramasser et d’essuyer. Il fut assez surpris qu’elle lui dise qu’elle ne fumait pas, comme si elle se sentait obligée de se justifier. Avait-elle peur d’être cataloguée de fumeuse ? Que redoutait-elle ? Il n’en avait pas la moindre idée. De toutes les façons, Ross était mal placé pour émettre une critique quelconque à ce sujet car il lui arrivait de fumer de temps à autre.

- Oh mais je ne pensais pas le contraire… En fait, je n’y pensais même pas. Chacun est libre de faire ce qu’il veut.

Ross ne comprenait vraiment pas pourquoi Shannen était gênée. En tant que psychologue, il se demandait ce que cela pouvait signifier. Dans ce genre de situation, ill envisageait différentes possibilités mais il n’était pas rare que ces dernières soient à mille lieues de la réalité. Autant en avoir le cœur net en posant directement la question à l’intéressée.

- Mais pourquoi me dites-vous ça ?

Encore une fois, la jeune fille se mit à jouer avec son briquet. La flamme qui s’en dégagea lui fit pousser un cri de surprise. Mais à quoi jouait-elle ? Décidément, il n’y comprenait rien mais son instinct protecteur prit le dessus.

- Attention, vous allez finir par vous brûler.

A cet instant, Ross se demandait si il faisait bien de laisser la jeune fille seule. En même temps, il n’allait pas jouer au papa poule avec une parfaite inconnue qui n’apprécierait sans doute pas cette façon de faire. Il décida de ne rien dire de plus. Après tout, elle était assez grande pour savoir ce qu’elle voulait.

Hebergeur d'image
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une promenade pour se changer les esprits? [Terminé]   Sam 1 Mai - 18:14

- Mais pourquoi me dites-vous ça ?

Oui, pourquoi lui ai-je précisé que je ne fumais pas? Ça avait sortit tout seul. Je fis un sourire gênée, cherchant une réponse qui pourrait lui montrer que je n'étais pas folle. Mais enfin, le mal était fait. Il devait vraiment me croire dérangée. Je répondis donc, essayant de ne pas trop avoir l'air coupable :

- En fait, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, ça sortit tout seul ...

Sacrée réponse! Je jouai nerveusement avec mon briquet, et l'ouvris par accident. La flamme qui en sortit me fit pousser un cri de surprise, mais je ne l'échappai pas, heureusement. Je l'éteignis rapidement, pour ne pas me brûler.

- Attention, vous allez finir par vous brûler.

Une irrésistible envie de rire me prit, mais je me mordis discrètement la joue pour l'étouffer. Pas question de rire toute seule, car j'aurais été bonne pour aller à l'asile. Je me repris donc, quoique ce qu'il venait de dire était, pour moi, vraiment bizarre. M'enfin, seule moi comprendrais pourquoi! Je n'allais tout de même pas lui révéler que je suis une genre de mutante avec un pouvoir, surtout avec ce qui s'est passé au bar. Comment pourrait-il comprendre que c'était presque impossible pour moi de me brûler, car je pouvais repousser les flammes seulement avec mon esprit?

À cette pensée, je sentis la flamme à l'intérieur de moi s'amplifier, devenir violente, incontrôlable. Oh oh ... Pas bon signe! Mon pouvoir faisait encore des siennes! Je pris une grande respiration, et me forçai à sourire, un sourire crispé. Ça m'arrivait quelques fois, de perdre le contrôle aussi subitement. Puis, je me souvins que j'étais dans une forêt! Double oh oh! Pas question de foutre le feu partout. Je rangeais donc mon briquet et me tournai vers le professeur en disant :

- Oui oui, vous avez raison. Je serai plus prudente avec un briquet (rire nerveux). Mais bon, je dois y aller, j'ai quelques trucs à faire pour ma mère (quoi? quelle excuse bidon Shannen! Trouves mieux, la prochaine fois!) Alors, ciao Monsieur Ross Fearghas McGregor! (hein? pourquoi j,ai dit ça moi?)

Sans attendre une quelconque réponse, je tournai les talons et je déguerpis aussi vite que mes jambes me le permettaient. De plus, mon pouvoir qui enflait en moi me donnait juste assez de force pour ficher le camp le plus rapidement possible.

[Terminé pour moi (: Désolée, c'est que je n'ai plus vraiment d'inspiration ^-^'''']
Ross F. McGregor

Psy chic | Admin de choc

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: Une promenade pour se changer les esprits? [Terminé]   Sam 1 Mai - 22:23

[Oui je vois ça. Tu étais perdue au départ mais pas de problème, le manque d’inspi arrive à tout le monde. Merci pour ce topic ^^]

Shannen avait précisé qu’elle ne fumait pas sans savoir pourquoi. SI Ross avait été en consultation, il aurait trouvé plusieurs interprétations mais là il n’était pas dans son cabinet et n’avait pas du tout l’intention de faire une analyse. Il entendit donc cette réponse sans chercher à aller plus loin dans un raisonnement qui ne servirait pas à grande chose.

- Ok. Dit-il simplement avec un sourire qui se voulait compréhensif.

Effectivement, il comprenait fort bien que la jeune fille n’ait pas envie de raconter sa vie. Après tout, elle ne le connaissait pas et il aurait trouvé étrange qu’elle se confie d’emblée à lui.
La jeune fille continuait de jouer nerveusement avec son briquet. Que se passait-il pour qu’elle soit aussi stressée ? C’était peut-être le fait d’être en présence d’un adulte au beau milieu d’une forêt qui l’inquiétait. Non, il y avait autre chose car la jeune fille paraissait légèrement effrayée. Son comportement n’était pas des plus normaux ce qui incitait Ross à trouver une explication.

*Cette jeune fille doit être une mutante*

C’était ce qu’en avait déduit le professeur. Les jeunes gens qui avaient des difficultés avec leur capacité réagissait assez bizarrement. La panique était un des éléments révélateurs. Certes il y avait bien d’autres possibilités mais Ross connaissait assez bien le comportement humain pour l’avoir analysé des centaines de fois.Le fait que Shannen trouve une excuse complètement absurde pour prendre congé tendait à confirmer sa déduction. Sans essayé de la retenir, il répondit cordialement :

- Très bien. A bientôt Shannen.[/b]

L’homme regarda la jeune fille déguerpir, comme si elle voulait échapper à de vieux fantômes. Cette attitude le fit sourire doucement. Le « à bientôt » était à double sens. Ross avait bien l’intention d’en découvrir un peu plus sur cette jeune fille. Si ses doutes se confirmaient, il ferait en sorte qu’elle rejoigne Genome.

Il tourna les talons et continua sa balade à travers la forêt pendant une bonne heure encore avant de reprendre son cabriolet et de rentrer chez lui.

Hebergeur d'image
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade pour se changer les esprits? [Terminé]   

Une promenade pour se changer les esprits? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1