..../...................../.....................................................................

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Mer 7 Déc - 21:17

Le membre 'Aaron O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Jeu 8 Déc - 17:54

My game, my rules. Emy aurait en effet préféré que tout se passe selon ses propres règles, mais apparemment, le destin en avait décidé autrement. Genome était en train de se prendre une succession d’échecs retentissants, & Emy ne pouvait pas les aider. C’était même les autres qui l’aidaient. Elle était totalement inutile. Elle ne pouvait même pas analyser les pensées, puisqu’apparemment, en temps de guerre, tout le monde marchait à l’instinct. Sans réfléchir.

La télépathe vit l’action de son taser ne faire aucune différence sur le russe face à elle. Elle entendit Aleksandra penser à la télépathie. Elle cherchait en vain qui pouvait être la personne avec ce don. Pourquoi avait-elle besoin d’identifier son don ? Pour l’exploiter ensuite ? Et puis, Emy se replongea dans la réalité, fuyant les pensées de Romanov. Le retour à la réalité fut brutal, elle était toujours sur le même champ de bataille, avec le même agent russe qui marchait vers elle, déterminé à lui faire payer le coup du taser. Aucune alternative, elle allait devoir passer au corps à corps, mais contre un molosse comme lui, c’était peine perdue. Et ce fut là que la copine de Wyatt décida de prendre sa défense. Emy laissa tomber ses bras le long de son corps et fut le témoin d’un nouvel échec de la part de Genome. La lévitation de Capucine ne réussi pas, mais la jeune femme remercia intérieurement l’amie de Wyatt d’avoir essayé. Wyatt essaye de s’y coller aussi, mais rien ne se produisit. Ils semblaient maudits.

Emy aurait voulu leur crier d’arrêter, qu’elle n’avait pas envie qu’ils meurent pour elle, qu’elle ne faisait ca que pour protéger Nathan, mais les mots restaient bloqués. Elle était impuissante, totalement dépassée. Ses yeux aggrandis par l’horreur, elle cherchait désespérément quelqu’un pour la rassurer. Totalement l’endroit & le lieu, mais bon…

« Hey l’enfoiré ! »

Emy sortie de sa torpeur pour voir Esteban arriver. Son regard était fermé, vide. Passé les premiers moments de soulagement, la peur reprit le contrôle dans l’esprit d’Emy.

« Va-t-en Esteban » supplia-t-elle.

Son ex-petit-ami créa une boule d’énergie qu’il envoya sur le russe. Peu de dégâts. Ils allaient mourir, elle en était convaincue maintenant. Même le pouvoir d’Esteban n’était pas assez fort pour les vaincre.
    Ce qui se passe ensuite fut presque simultané. Emy ne savait plus ce qu’elle voyait réellement ou ce qu’il lui semblait entendre. Aleksandra qui prenait Wyatt en otage pour s’en servir comme bouclier humain. Le russe qui tirait. Romanov qui tirait. Tout ce qui vit la jeune télépathe, ce fut la balle qui se logea dans l’épaule d’Esteban.

« Estebaaaaaaaaaan » hurla-t-elle. Elle allait avancer lorsqu’une onde de choc secoua tous le groupe. La jeune fille, située assez loin de l’homme qui l’avait lancée fut plus ou moins épargnée. Pendant la déflagration, elle avait été projetée au sol, mais seuls ses coudes étaient un peu amochés. Lorsque tout cessa, Emy avait la tête qui tournait. Pendant les 3 secondes durant lesquelles elle avait été déconnectée de la bataille, durant lesquelles elle avait volé au sol, elle avait vu le visage d’Esteban se tordre de douleur sous l’effet de la balle. Il ne fallait pas qu’il meurt, pitié, il ne fallait pas qu’il meurt. Emy ouvrit les yeux. Esteban était allongé sur le sol, se vidant de son sang. Il ne fallait pas qu’il meurt sinon, elle n’aurait jamais le temps de lui dire qu’elle était désolée de l’avoir giflée, & qu’elle ne lui en voulait pas, & qu’elle l’aimait, & qu’elle voulait plus de temps pour l’aider à conquérir Anya. On avait pas le droit de la priver de temps avec Esteban. Ils allaient payer.

« Vas te faire foutre connard » cria Emy avant de se précipiter sur l’agent russe qui venait de se relever comme elle. C’était comme si son cerveau avait été déconnecté. Plus jamais elle ne voulait voir les gens mourir, & surtout pas ceux qu’elle aimait. & il allait payer pour cela. Emy se jeta sur lui, de toutes ses forces, comme à l’entrainement, deux jours avant. Sauf que l’agent avait au moins la force d’Adam & d’Esteban réunis. Ils tombèrent tous deux au sol, & tandis que l’agent cherchait une manière de décoller la p’tite blonde qui était collée à lui comme une sangsue, Emy gagnait du temps en lui envoyant des coups de pieds dans l’entrejambe & en le mordant de toutes ses forces. Le goût du sang montait dans sa bouche, & elle se demanda même un instant si elle ne lui avait pas arraché un bout de chair.

Mais cela n’avait qu’un seul but. Gagner du temps.

Emy sortit son taser & le plaqua contre la poitrine du russe tandis qu'elle se décalait. Elle pensa fort à Esteban. De toute manière, c’était trop tard. C’était le russe ou elle. & quitte à choisir, elle préférait que ce soit elle.

Citation :
Oui : L’action du taser fonctionne & l’homme meurt sur le coup. Le taser était réglé au maximum & il semblerait qu’elle ait provoqué chez lui une attaque cardiaque.
Non : L’homme ne ressent strictement rien. Après avoir repoussé Emy d’un revers de main, il entreprend un tabassage en règle, en écharnant à lui shooter dans le ventre avant de pointer son arme sur la télépathe.
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Jeu 8 Déc - 17:54

Le membre 'Emy Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Jeu 8 Déc - 18:53

Sa respiration était à moitié coupée. Et il souffrait. Plié en deux et couché sur le sable, Wyatt se tenait les cotes. Des larmes de douleur perlaient à ses paupières. L’agent de Genetic s’en était pris à lui alors qu’il avait tenté de prendre la défense de Capucine. L’utilisation de son pouvoir avait été un échec. Il n’avait fait que mettre en rogne l’homme de main de Genetic. Et il le payait. Il lui en fallait davantage pour se décourager. Personne ne toucherait à ses amies et encore moins à sa petite amie. Il tenta de se redresser, se mettant à genoux et s’appuyant sur ses mains. La voix de la grande brune lui donna l’ordre de se relever. Elle croyait vraiment qu’il allait rester au sol toute la soirée… A peine se redressa-t-il qu’elle l’agrippa pour l’attirer contre elle. Elle lui avait donné l’ordre de se relever pour se servir de lui comme bouclier humain. La situation était… Trippante. Ou pas.

La brune tira sur un homme qu’il n’avait pas vu arriver. Elle le toucha à l’épaule. Elle était douée, vraiment. Beaucoup plus que lui qui n’agissait qu’à l’instinct et qui n’avait pas pris la peine de prendre une arme. Il n’était vraiment qu’un gamin non entraîné et trop impulsif. Il n’y avait pas que lui apparemment. Un autre coup de feu partit et il entendit une voix hurler Greg. Il tourna la tête dans la direction et vit deux hommes. Encore des agents de Genome ? Il commençait à y avoir foule dans le coin de leur plage, beaucoup trop d’acteurs. Le jeune homme qui semblait avoir son âge frappa soudainement dans ses mains. Une onde de choc se propagea brutalement. Wyatt sentit le bras de Romanov lâchait prise. Il tomba au sol en même temps qu’elle et que tous les autres. Ne perdant pas de temps, il s’écarta un peu en se roulant pour que la femme ne le chope pas une nouvelle fois pour s’en servir de bouclier humain. Son geste le fit grimacer de douleur. Ses cotes lui faisaient mal. Peut être que l’agent de Genetic lui en avait cassé une. Il avait du mal à respirer mais il tiendrait bon. Le temps qu’il faudrait pour que Capucine se mette à l’abri. Quitte à demander de l’aide à Aaron même si cette idée le répugnait. Au plus haut point.

Dans son champ de vision il vit l’homme touché à la jambe faire un mouvement de main. Aussitôt après, il vit médusé Capucine être projetée dans sa direction. Fullman venait de signer son arrêt de mort. Surmontant sa douleur, il couvrit à quatre pattes la distance qui le séparait de la jeune femme. « Ca va ? » Sa main se posa sur son bras. Il voulait s’assurer qu’elle allait bien, l’examiner sous toutes les coutures sauf que le moment n’était pas approprié. Il allait devoir se contenter de sa réponse et lui faire confiance. Une fois que sa petite amie le rassura sur son état, le jeune Callahan se retourna en direction de Fullman. Il planta sa main dans le sable et prit une poignée de celui-ci. De son autre main, il s’aida à se relever, laissant échapper un juron au passage à cause de la douleur. « A nous deux. »

Il se précipita aussi vite qu’il put et se jeta sur Fullman. Un agent entrainé aurait commencé par Tom Cups. Fullman était touché, il valait mieux affaiblir et s’en prendre à un homme en pleine possession de ses moyens plutôt que d’achever un homme déjà à terre. Car le temps d’achever l’homme, celui en pleine forme se jetterait sur vous pour s’occuper de votre cas. Wyatt n’était pas un homme de terrain entraîné, il agissait à l’impulsion donc en théorie, il choisit la mauvaise cible. Dans son élan, il chopa Fullman et ils roulèrent tous les deux au sol. Une lutte commença entre eux.

OUI/OUI : Wyatt prend le dessus sur Fullman. Il lui donne des coups de poing jusqu’à ce que ce dernier soit sonné, perdant quasiment connaissance.
OUI/NON : Wyatt prend le dessus sur Fullman. Il le roue de coups mais ses cotes lui font trop mal ce qui permet à Fullman de se dégager, aidé de Tom, profitant de l’hésitation de Callahan qui a du mal à respirer.
NON/OUI : Fullman prend le dessus sur Wyatt. Les coups pleuvent mais le jeune homme arrive à s’extirper de ceux-ci, tapant sur la jambe blessée de l’homme.
NON/NON : Fullman prend le dessus sur Wyatt. Son frère Tom vient l’aider. Une lutte s’ensuit entre les trois hommes dans laquelle Wyatt prend cher, son état s‘aggravant.
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Jeu 8 Déc - 18:53

Le membre 'Wyatt P. Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Jeu 8 Déc - 20:01

C'était une catastrophe. Un véritable désastre. Avec toute cette agitation, il m'était impossible de me concentrer correctement de sorte à rendre ma capacité efficace. Cela ne réglait pas le problème. L'agent de Genetic approchait toujours alors je me mis en position pour un corps à corps improvisé. Ce n'était pas du tout ma spécialité mais c'était mieux que de se laisser frapper. Je comptais également sur blondinette pour le frapper correctement quand je serais sur lui. Seulement, l'attention de mon gars fut détournée de la bombe que je suis par... Wyatt !! Décidément, il allait falloir qu'on se retire de tous ces plans foireux, sinon c'était la crise cardiaque assurée. Il essaya également d'activer son pouvoir, mais sa concentration devait être au même niveau que la mienne car elle ne suffit pas à faire ralentir son adversaire.

Soudain, un homme déboula de nulle part et envoya quelque chose vers la mante religieuse. Il était pas bien celui là !!! Mais encore une fois, j'eus une sueur froide quand Wyatt se fit tabasser avant de se faire prendre comme bouclier humain par la russe. Je fis quelque pas dans sa direction pour lui porter secours et régler son compte à cette garce. On ne touchait pas impunément à mon copain ! Un nouveau coup de feu, un cri retenti avant que je n'arrive à destination. Je sentis une pression contre mon dos qui me propulsa à terre sans que je ne vis rien de spécial arrivait vers moi. Aussitôt, je me remis sur pied pour voir d'où venait l'attaque. Enfin façon de parler puisque je ne du sentir le sol qu'un dizième de seconde. Je pouvais léviter, mais je ne savais pas que je pouvais voler. Chouette !!!! Par contre, comme avec la lévitation, je devrais revoir l'atterrissage... En tombant, je me cognais la tête contre le sol et je pu admirer les étoiles sans télescope.

Je sentis la présence de Wyatt à mes côtés et je me retins de le prendre dans mes bras. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment de se prêter à ce genre de gestes tendres. Je répondis rapidement, omettant de dire que j'avais la tête qui tournait. Ce n'était rien comparé à la douleur qu'il tentait vainement de me dissimuler. Je n'avais pas le droit de me plaindre.

- « Ca va. Fais attention... »

Wyatt couru en direction de celui qui m'avait éjecté. Je me relevais à mon tour tant bien que mal, me demandant si cette fois j'aurais assez de temps pour faire un pas avant de tomber. Je fis ce pas miraculeux ! Ma démarche n'était pas droite mais au moins je n'étais pas au sol. Je vis qu'un homme se dirigeait en direction de Wyatt. Tout le monde était occupé et je décidais de m'y coller également. Je vis à quelques pas de là un pistolet que je ramassais. Le temps de la prendre, le crétin s'était rapproché dangereusement de mon homme et c'est sans aucune hésitation que je tirais.

Options :

OUI : Capucine atteint Tom Cups au torse
NON : Capucine n'a pas le temps de tirer. Elle se fait plaquer par un agent de Genetic qui commence à la frapper.
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Jeu 8 Déc - 20:01

Le membre 'Capucine Rider' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Jeu 8 Déc - 21:40

Et soudain la douleur. Vive et brûlante. Sa peau se déchira sous l’impact et un cri rauque s’échappa de sa bouche tandis que son visage se tordait dans un rictus douloureux. A peine arrivé, déjà blessé. Décidément, sa vie était merdique en ce moment. Il aurait pu songer à l’ironie de la situation si son cerveau n’avait pas été accaparé par le contrôle de la douleur. Et de sa boule d’énergie qu’il finit par lâcher.
La voix d’Emy lui parvient. Etouffée et pourtant claire. Il aurait voulu lui dire de ne pas s’inquiéter, que ça allait même s’il en avait pas l’air et qu’il fallait qu’elle fasse attention à pas se faire tuer parce qu’il l’aimait.

Bientôt un bras vint le soutenir et Esteban reprit le dessus. Aaron s’affaira à lui faire un bandage de fortune et le serra aussi fort que possible. Esteban grimaça mais ne broncha pas. Il n’allait pas jouer les fillettes dans un moment comme celui-ci. Ce n’était qu’un bobo, il avait vu pire. Sur les autres, certes, mais il avait vu pire quand même.
Continuer ?

- On va tous les éclater, fit-il, un sourire amer au bord des lèvres.

Il n’y croyait pas totalement, conscient de la mauvaise posture dans laquelle se trouvait Genome mais il n’allait pas se laisser décourager. Il se battrait jusqu’au bout. Jusqu’à avoir rendu la pareil à l’autre russe qui se la jouait James Bond Girl machiavélique.
Ah ça, elle allait prendre cher.

Mais il n’avait pas le temps de s’occuper de tout, de veiller sur chacun des membres de Genome alors qu’il les côtoyait depuis plus de deux ans. Jusque là, Esteban n’avait mené qu’une guerre idéologique contre Genetic, cherchant à les contrer mais surtout à aider les mutants à leur échapper. Devant la scène qui se déroulait sous ses yeux, ça allait tourner à la guerre personnelle, à la vendetta.

Emy était en danger et s’était jeté sur un des colosse sur-entraîné, Tom Cups venait de se prendre une balle et il ne savait pas si le gilet pare-balle l’avait arrêté, Fullman prenait cher, etc.. Partout où ses yeux se posèrent durant la demi seconde où il s’autorisa à faire un état des lieux, il n’y avait que des combats et de la violence. A cause de Genetic.
Et de la pute qui lui avait tiré dans le bras.

Une vague de colère le submergea. C’était à ses proches qu’on s’en prenait et ils allaient tous le lui payer. Cher, très cher. L’énergie crépita sous ses doigts. L’énergie était sa meilleure arme. Il repéra celle qui venait de lui offrir une future cicatrice et lui envoya une salve de trois boules d’énergie successives. Elles étaient plus petites que la moyenne et moins puissantes à cause de son état et de sa blessure. Mais si elles touchaient leurs cibles, elles pourraient provoquer des brûlures superficielles et la ralentir.

Et cette pensée: Emy, fais attention.

Oui: Aleks est touchée.
Non: Aleks n'a rien et les boules d'énergie continuent leurs chemins dans les rangs de Genetic ou dans le sol sans faire plus de dégât que ça.
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Jeu 8 Déc - 21:40

Le membre 'Esteban Calloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Sam 10 Déc - 12:55

La russe eut à peine le temps de comprendre que sa balle avait touché sa cible, que … Bam ! Une boule d’énergie traversa le groupe, et tous se retrouvèrent au sol. Il y avait même pas quelques secondes, on aurait pu penser que Genetic avait une petite longueur d’avance, mais là … Le merdeux au bras légèrement désarticulé n’était pas venu seul, il était accompagné, un rat en cache souvent un autre.
Pendant l’attaque, le gène de Romanov n'avait pas réussit à arrêter la pénétration de la boule d’énergie, les blessures sur son corps étaient superficielles, mais la rage qui montait en elle, par contre était profonde. Dans ses plaies ouvertes, le sable s’infiltrait, plus ca piquait, plus Alek’s était énervée !

Alors qu’elle essaya de se relever, une attaque, non plusieurs la visèrent particulièrement et son corps fut projeter une nouvelle fois au sol. Même si ses oreilles bourdonnés, elle comprit que son agresseur, Esteban, avait l’air de tenir à la blonde et le contraire également. Intéressant … Il fallait maintenant se relever ..

Son corps commençait à la faire souffrir, mais le moral était la. Sa force mentale devait faire la différence avec ces mutants minables, qui ne savent pas combattre au corps à corps, qui vous balancent des attaques à distance, avant même de vous montré son visage. Elle rassembla ses forces pour se relever, à coté d’elle Wyatt se battait et de l’autre coté d’Alek soudain venait de tomber le corps d’un agent à elle. Romanov ne le connaissait pas tant que ca, voir elle se moquait complètement de lui, mais il était de Genetic, et il méritait que vengeance soit faite ! Levant la tête, elle remarqua la blonde avec un taser. C’était elle la coupable !
Aleksandra fouilla le corps du colosse pour récupérer son arme, pendant les attaques, le sien fut littéralement fondu. Heureusement, la belle avait obligé les agents à porter et utiliser les mêmes armes qu’elle. Une fois l’arme rangée, sa capacité s’activa. Dans un rayon de 5mètres environs autour d’elle, aucune attaque n’était possible tant qu’elle le décidait. Voilà qui pouvait donner lieu à un combat à arme égale, même si physiquement la russe dominait bien largement ! Son visage ne laissait paraître aucune satisfaction, la voilà enfin libre de penser et de peser le pour et le contre :: Attaquer l’homme ou la femme ?!
La russe voulait la tête de la Wlash, mais celle-ci avait quitté son champ de vision avec tout ce bordel, ce n’était que partie remise. Et pour Aaron, c’était toujours la même technique : Attaquer son cercle proche pour l’atteindre lentement !

Et Romanov décida, ce serait la blonde ! Elle rampa légèrement, le temps que sa tête arrête de tourner, se relever brutalement l’aurait surement fait perdre l’équilibre. Ses mains se resserrèrent brutalement sur les chevilles d’Emy, pour la tirer au sol. Si celle-ci pouvait crier pour attirer l’attention d’Esteban, ce serait parfait et encore s’il venait à essayer d’utiliser sa capacité.
Alek’s monta sur Emy, même si celle-ci se débattait la seconde ou elle avait été choqué de se retrouver par terre, permit à la russe de prendre le dessus. Un premier poing atteint le visage de la jeune femme allongée. Savait-elle encaisser les coups ? Parce qu’Alek’s était forte à ce jeu, quand votre père s’appelle Romanov, vous ne passez pas vos après-midis sur un vélo … La belle essaya d’atteindre l’arme qu’elle possédait

Oui : Alek’ frappe le visage d’Emy avec le pistolet, la laissant un instant sans connaissance
Non : Emy qui n’a pas lâche son taser, envoie une décharge à Alek qui n’a pas le temps de mettre toute sa force dans le coup : Emy reçoit un coup au visage trop faible pour la faire s’évanouir. A cause de la décharge, Alek doit partir de sur Emy
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Sam 10 Déc - 12:55

Le membre 'Aleksandra Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Dim 11 Déc - 11:29

Elle en avait voulu à Aaron d'avoir prononcé le mot "ami". Sincèrement. Mais elle ne pouvait pas légitimement le lui reprocher : après tout elle avait pensé, elle aussi, à discréditer le jeune homme auprès de ses nouveaux pairs. La seule chose qui l'avait poussée à ne pas le faire, c'était justement leur ancienne amitié. Ça et le fait qu'il soit venu désarmé. En même temps, il comptait peut être sur son pouvoir. Ou peut-être pas. De toutes façons, il était maintenant grillé auprès de Romanov, et elle était bien placée pour savoir que ça n'était pas un gage d'avenir radieux. Elle s'en voulait de s'inquiéter ainsi pour lui. Pour un traître qui avait rejoint de tels criminels. Pour un ami qui avait choisi de se battre contre elle. Peut-être sans savoir qui exactement il devrait affronter, mais même. On ne prenait pas le chemin de Genetic par idéalisme. Seulement par fanatisme ou par ambition. Parfois pour le plaisir sadique d'avoir le droit et l'ordre de blesser, de torturer, de tuer. Mais jamais pour des raisons morales.

Son ami était perdu pour elle, et bien qu'elle l'ait très bien compris elle ne parvenait toujours pas à l'admettre. Ça faisait trop mal. Elle aurait pu se composer un masque de froideur, refouler au plus profond d'elle-même ce sentiment amer de déception craintive, mais elle ne le voulait pas. Elle n'allait pas assez mal pour vouloir endurer ses peines sans implication émotionnelle, c'était à ses yeux une monstruosité que même en dernier recours elle n'envisageait pas de pratiquer. Le stoïcisme, le déni des sentiments et de la souffrance. Le déni aussi de la joie. Elle ne voulait pas de ça. Mais peut-être aurait-elle du, car perdue dans ses craintes et ses doutes elle avait cessé d'être attentive à ce qui se passait. Et ça, c'était fatal.

Quand quelque chose la projeta au sol, elle regretta presque de ne pas avoir été achevée. Elle ne servirait plus à rien à présent, et pourtant elle ne pouvait pas fuir. Lâcheté parmi les lâchetés : elle n'avait pas le seul courage de se lever et de courir loin du danger. Elle restait étendue là, sans ouvrir les yeux, osant à peine respirer. Elle n'avait pas envie de faire l'effort de revenir à la bataille. Elle se dégoûtait, tout en se demandant s'il y avait une chance pour que quelqu'un tire sur son corps supposément déjà mort. C'était tout à fait possible, mais elle doutait que ça arrive. Il y avait trop de gens encore debout pour que Genetic se mette à achever les couards. Et elle se sentait encore plus coupable de ne courir aucun danger, sentant les balles siffler au dessus d'elle pour atteindre peut-être certains de ses amis.

Ses amis. Elle entendit une voix qu'elle connaissait encore assez peu crier le nom de quelqu'un qu'elle connaissait déjà un peu plus : Esteban. Le crétin qui s'était épris d'une fille de Genetic à l'air innocent. C'était sans doute à cause de lui qu'elle avait été projetée ou elle se trouvait maintenant. Ou peut-être pas, ce n'était pas important. elle devait cesser de se poser des questions. Ouvrir les yeux. Repérer le danger. Ne surtout pas se lever tout à fait. Elle devait trouver de quoi se défendre avant tout, sinon il ne lui resterait plus qu'à fuir. Avisant un cadavre, elle se demanda si l'arme qu'il tenait était efficace ou si ce n'était qu'un simple tranquillisant. Elle ne le connaissait pas, mais comme il était étendu face aux tirs adverses il avait certainement été de Genome. C'était donc sans doute une arme non-mortelle. En un sens, c'était préférable. Elle n'avait pas envie d'hésiter à s'en servir, ou pire, de regretter après coup de s'en être servie.

L'arme en main, elle se décida enfin à se lever à demi et se tourna vers la source du cri qu'elle avait entendu. Ils étaient à quelques mètres. C'était déjà plus loin qu'elle ne l'aurait pensé. Fichus gènes, qui rendaient les évènements plus improbables les uns que les autres. Dans un monde "normal", seule une mine bien chargé aurait pu la souffler comme ça. Et elle ne pouvait pas se permettre de courir vers eux sans se mettre en danger, tant à cause des balles que parce que cela faisait d'elle un point de focalisation facile et une cible potentielle. Alors qu'ils étaient pourtant si proches. Aaron avait en main une arme qui n'était plus celle que Luna avait perdue. Esteban était bien là, et personne ne semblait gravement blessé en dehors d'un corps imposant et inanimé qu'elle ne parvenait pas à identifier. Après un instant déjà trop long d'hésitation, elle se laissa retomber au sol, s'efforçant de ne penser à rien, de faire taire cette peur qui lui disait que la prochaine balle qu'elle entendrait irait se loger entre ses côtes. Son souffle s'accélérait malgré elle et elle avait envie de pleurer. Elle n'était pas un soldat ! Mais l'arme pourtant inoffensive que son bras droit plaquait au sol plus par peur que par esprit pratique semblait la démentir, alors même qu'elle ne s'était même pas sentie mal de pointer une arme bien plus offensive sur Wyatt.

Elle se mit à ramper, puis s'arrêta. Elle avait le choix : soit elle se levait et attaquait Romanov à la loyale, soit elle restait là et elle essayait de l'atteindre. Elle était lâche. Elle préféra rester au sol. Elle ne savait pas bien viser, et le fait d'être à terre ne l'aidait pas vraiment. Y penser ne l'aidait pas non plus. Elle vis le mollet et tira. Ce n'était pas une arme à balles. Ça ne pouvait pas être une arme à balles. Alors pourquoi y avait-il un recul ? Dos au sol, l'arme échappée des mains et le poignet douloureux, Luna ne comprenait plus rien.

OUI: L'arme était à balles.
NON : L'arme est bien un tranquillisant, et Luna une chochotte.
ATTAQUE PRECISE : Aleksandra est touchée à la cheville.
ATTAQUE IMPRECISE : C'est Aaron qui est touché au mollet.
ATTAQUE DEVIEE : Personne n'est touché, épic fail !
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Dim 11 Déc - 11:29

Le membre 'Luna E. Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oui/Non' :

--------------------------------

#2 'Précision attaque' :
Aaron O'Hara

Superman au rabais

All about you
Your secret life:
Disponibilité: indisponible

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Lun 12 Déc - 18:01

« Wyatt ! Arrête ! » Il était en train de ruer Greg de coups... Une détonation me fit tourner la tête : c'était Cap qui tirait sur Tom... Mais bordel ! Qu'est-ce qu'il était en train de se passer ?! C'était surréaliste ! Tom se mit heureusement à bouger, le gilet pare-balle avait fait son effet, mais il était sonné et il allait sûrement avoir un énorme hématome douloureux... Je ne savais pas par où commencer... Une autre détonation et cette fois, c'était Luna qui avait tiré... Sur Romanov !
J'aurais aimé pouvoir me dupliquer pour protéger Luna, pour aider Emy à se relever, pour désarmer Capucine et pour arrêter Wyatt... Sauf que mon pouvoir n'avait qu'un putain de lien avec la terre et je n'étais pas certain de pouvoir l'utiliser sans provoquer de trop gros dégâts... Et j'avais juste mon taser... Et ce putain de flingue aussi... Est-ce que j'allais m'en servir ?

Je n'eus pas le temps de pousser ma réflexion trop longtemps parce que visiblement, le colosse désoeuvré qui était encore en vie avait décidé de venir s'occuper de mon cas. Il avait pointé vers moi son arme et ça ne sentait pas bon du tout, mais alors pas du tout du tout. Je ne voulais pas utiliser l'arme à feu pour lui loger une balle entre les deux yeux - à supposer que je sois capable de viser avec précision - et j'étais trop loin de lui pour que mon taser face effet....
Ma capacité ? Pour quoi faire ? L'enterrer dans des sables mouvants ? Il aurait largement le temps de tirer sur moi et de m'éclater la cervelle. Je remarquai alors qu'il s'agissait du type qui s'était pris la boule d'énergie d'Esteban : il avait donc un bras défoncé, c'était un bon signe pour moi, non ? Seulement, il semblait savoir se servir de son autre main avec une certaine habilité... Merde.
Et il continuait à avancer vers moi sans expression sur le visage, un vrai soldat, un vrai type qui ne faisait ça ni par plaisir, ni par engagement... Merde ! Je pouvais pas tuer de sang froid un type qui n'y était pour rien en réalité quand même ! Je commençais à paniquer, à ne plus savoir quoi faire, à douter, à perdre pied, à... « Connard ! » Il m'avait tiré dans la jambe ! Enfin, elle était éraflée mais j'étais à terre... Heureusement qu'il avait un bras défoncé...
Il continuait à avancer et je ne commençais à revoir l'ordre de mes priorités en ce qui concernait la mise à mort, tout ça... Il n'avait pas hésité lui, il avait des ordres, mais des ordres de mort... Alors à quoi bon vouloir sauver l'humanité si l'humanité avait la gangrène ? C'était assez pessimiste comme pensée mais j'en étais à un point ou une douleur lancinante dans ma jambe me rappelait que la compassion ne servait à rien alors...

Je roulai sur le côté avant de me relever et de courir vers lui. Seulement, il repointa son arme sur moi... J'activai ma capacité ainsi que mon copain le taser qui me fit penser un instant à Holly et son pouvoir...
Des mouvements de sable, une détonation, un grésillement électrique... Tout ça se mit à tourner dans ma tête, tout autour de moi tandis que j'avais laissé mes amis aux prises avec leurs ennemis... Ou d'autres amis...

Spoiler:

The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Lun 12 Déc - 18:01

Le membre 'Aaron O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Lun 12 Déc - 19:09

La douleur est insignifiante quand on est aveuglé par la colère. On agit par instinct, laissant de côté la raison. On se met à cogner encore et encore, jusqu’à perdre le but de cet acharnement. Il avait commencé à s’en prendre à Fullman car il avait osé toucher à Capucine. A présent, il le cognait encore et toujours juste pour cogner. Son poing était en sang, ou alors celui-ci provenait de l’homme à terre. Il entendit une détonation qui le fit sursauter et arrêter brusquement. Tom Cups qui s’approchait de lui, s’écroula. Il venait de prendre une balle en plein gilet par balle. Deux hommes du côté de Genome à terre. Et une voix dans son dos qui lui avait crié d’arrêter. Ce qu’il avait fait, pas à cause de la voix mais à cause du coup de feu. Le jeune Callahan s’éloigna de l’homme à moitié assommé. Il secoua sa main, tentant de faire partir la douleur. Il n’y était pas allé de main morte et aurait peut être du se retenir. Mais Gregory n’aurait pas du s’en prendre à Capucine. Il l’avait cherché et n’avait eu ce que ce qu’il méritait.

Essoufflé, il se retourna vers les autres petits groupes. Son regard tomba sur Aaron qui était en train de courir vers un des hommes de Genetic qui pointait son arme dans sa direction. Ils allaient s’entretuer ? Ah non, pas question. Aaron était pour lui. C’était de sa faute pour Ross, si quelqu’un devait lui faire payer, ça ne devait être personne d’autre que lui. Grimaçant, il réussit à se relever. Il avait de plus en plus de mal à respirer, il sentait qu’il ne tiendrait plus longtemps avec ses douleurs. Surtout s’il se mettait à utiliser son pouvoir une nouvelle fois et que celui-ci ne lui faisait pas faux bond. Une main placée au travers de son corps, il se mit à avancer en titubant légèrement en direction d’Aaron et de l’homme de Genetic. La douleur, de la main ou des cotes, lui brouillait un peu la vue. Il tenta d’y faire abstraction et accéléra le pas. L’idée d’Aaron avait échoué, l’homme venait de lui tirer une balle dans l’épaule gauche. Pas dans la tête, qu’il lui passe le flingue avant.

« Eh ! »

Mais à quoi bon parler, l’homme ne l’écouterait pas, il était un agent entraîné. Il le vit qui commençait à se retourner vers lui. Cette fois, Wyatt se précipita et il se jeta contre avec la ferme intention de le plaquer. Sous la violence du choc, il crut voir des chandelles, ou alors c’était des petits oiseaux qui papillonnaient devant son regard. Il n’aurait pas du, il venait d’aggraver son état. Et s’il voulait s’en sortir à présent, il n’avait pas d’autre choix que d’activer son pouvoir, en espérant qu’il serait plus efficace vu qu’il tenait l’homme.

« Ne me fais pas faux bond… »

OUI/OUI Wyatt désarme le colosse qui menaçait Aaron. Son pouvoir agit.
OUI/NON Wyatt désarme l’homme. Son pouvoir lui fait une nouvelle fois défaut et il se fait projeter au sol, prenant de nouveaux coups au passage qui le sonne à moitié
NON/OUI Wyatt n’arrive pas à désarmer l’homme. Son pouvoir s’active et il réussit à le toucher.
NON/NON Wyatt n’arrive pas à désarmer l’homme. Son pouvoir lui fait défaut. L’homme s’en prend à lui, le roue de coups, l’assommant à moitié. Il le met en joue pour le tuer (et là il lui faut un sauveur XD)

Si oui pour le pouvoir, précision de l’attaque
- précise : il met l’homme à terre, son pouvoir agit suffisamment pour le laisser au sol quelques minutes
- imprécise : le pouvoir affaiblit l’homme mais pas suffisamment pour le mettre ko, il pose juste un genou au sol
- déviée : pouvoir de midinette qui a juste pour effet de faire reculer l'homme
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Lun 12 Déc - 19:09

Le membre 'Wyatt P. Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oui/Non' :

#2 'Précision attaque' :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Mar 13 Déc - 17:47

Je l'avais fait... J'avais appuyé sur la détente et ma balle avait touché sa cible. A l'origine c'était ce que je recherchais alors pourquoi n'étais-je pas heureuse d'avoir su protéger Wyatt ? Pourquoi avais-je cette irrésistible envie de quitter la plage alors que mon corps refusait d'obéir à cet ordre ? Mes yeux n'arrêtèrent pas de fixer l'arme. Je n'aurais jamais dû m'en saisir. Je n'étais pas comme eux. Du moins, c'est ce que je croyais. Maintenant, je n'en n'étais plus aussi sûr. Cela m'avait paru si simple de pointer ce pistolet sur cet homme et de tirer. Tout me semblait si loin. Je jetais un regard à la ronde et m'aperçu de ce qui se passait réellement. Des coups de feu. Des blessures. Des morts. C'était un carnage et j'y avais contribué de mon plein grès. J'avais l'impression de ne plus rien entendre, certainement parce que je ne voulais plus entendre toute cette souffrance, jusqu'au moment où Aaron fut touché.

Mes doigts se desserrèrent autour de l'arme qui tomba sur le sol et je me précipitais vers lui. C'était totalement inconscient de ma part étant donné la distance à traverser, mais je ressentais le besoin de lui porter secours. Pourtant, je devrais le détester à l'heure actuelle. Il était dans l'organisation adverse, c'était eux qui avait tiré les premiers et déclenchés cet enfer, lui qui m'avait menti depuis notre rencontre. Cela faisait des mois que nous ne nous étions pas vus et malgré cela, je n'arrivais pas à le détester. Arrivée à destination, je me laissais tomber à genoux pour vérifier l'état de sa blessure. Epaule gauche. Je ne cherchais pas à discuter avec lui, je n'arrivais même pas à le regarder dans les yeux. Je tirais sur la manche de mon pull pour l'arracher et me permettre de faire un point de compression sur la plaie. Seulement, nous ne pouvions rester ainsi à découvert. Nous étions des cibles parfaites pour qui voudrait nous éliminer. Surtout que je n'avais plus de camp attitré. Ceux de Genetic avaient remarqué le moment où j'avais essayé de protéger Emy et là avec Aaron. Et pour ceux de Genome, nous venions du camp adverse. Mais je ne pouvais laisser Wyatt seul. Par contre, Aaron devait être évacué.

- « Tire toi. Tu ne peux pas rester comme ça. »

Voilà tout ce que je pu lui dire. On ressentais tout l'amour que je pouvais lui porter. Mon ex grand frère se faisait tirer dessus et je lui ordonnais de laisser tous ses amis pour aller se soigner... Il ne m'écouterait pas. Il était inutile de jouer dans le mélo et de perdre mon temps à le raisonner. Et surtout qui étais-je pour lui imposer quoique ce soit ? Personne. Seul un membre de sa famille pourrait y arriver... Wyatt s'occupait toujours de l'agent qui avait tiré sur Aaron et je lui en étais reconnaissante d'avoir protégé mon ex-tuteur. Seulement, il était en mauvaise posture lui aussi et aucune arme tranquillisante ne se trouvait dans le coin. Il n'y avait pas d'autre solution. De toute façon, il fallait réagir et je n'avais qu'une arme en moi. Le tout était de l'activer.

Sans un regard, je quittais Aaron, le laissant juger de la meilleure chose à faire pour lui, afin de rejoindre Wyatt. Je fermais les yeux pour ne plus voir l'horreur alentour et tentais de me concentrer. Seulement, rien... Je ne le ressentais pas. Mon regard se posa sur l'auteur de ce geste. Ce ne pouvait être que l'œuvre de Roumanov. L'homme pointa son arme sur le jeune homme et mon sang ne fit qu'un tour. Quel crétin ! Sans réfléchir sur ce que j'allais faire, je fonçais.

Options :

OUI : Par un coup de bol monumental (presque un miracle), la présence de Capucine distrait assez l'agent pour lui permettre de l'envoyer bouler à terre, de piquer son arme et de le tenir en joue. L'homme préfère ne pas bouger. Même si elle ne montre rien, elle est tétanisée.

NON : L'arrivée de la jeune fille force l'agent à tirer sur Wyatt, avant de la mettre en joue.
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Mar 13 Déc - 17:47

Le membre 'Capucine Rider' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Mar 13 Déc - 19:59

- EMY ! hurla-t-il dans l’intention vaine de la prévenir.

Cette garce de russe, cette salope qui lui avait bousillé le bras s’avançait, fourbe vipère, pour s’en prendre à son ex petite-amie. Il ne laisserait pas les choses se faire comme ça. Il avait prévu de garder son énergie pour les situations d’urgence. Pour lui, c’en était une.

Tout en s’approchant de la russe, il se concentra pour faire crépiter l’énergie au bout de ses doigts. Il leva le bras vers la nana de Genetic qui venait de se ruer sur Emy et…Rien… Dans son champ de vision seule sa main apparut. Une main toute simple et toute inutile, sans étincelles l’entourant.
Impossible Cette pouffiasse était Aleksandra Romanov ?!!!! Même en admettant qu’il fut à court d’énergie, il aurait dû sentir une chaleur dans sa paume, quelque chose. Là, il n’y avait rien, le néant total. Cela ne pouvait signifier qu’une seule chose : elle avait activé sa capacité. Sous titre : ils étaient tous dans la merde et allaient se faire tirer comme des lapins.
Pas le temps de s’appesantir sur le sujet. Esteban s’élança vers les deux femmes, sachant pertinemment qu’il n’arriverait que trop tard.

Il n’entendit même pas la détonation et ne se rendit compte qu’Aleksandra était touchée qu’en arrivant près d’elle. Il la tira violement en arrière en espérant que sa rage redoublerait sa force et que la russe finirait à terre. La seconde d’après, il tendait sa main valide à Emy pour l’aider à se relever.

- Ca va ? demanda-t-il sans véritablement attendre de réponse. Il avait tout autre chose en tête : éclater Aleksandra.

Il se retourna vers sa cible. D’ordinaire, Esteban n’aurait jamais levé la main sur une femme. Par chance, l’agent de Genetic n’en était pas une, c’était une pouffiasse. Sans plus attendre, il lui balança un coup de poing. Fight on.

Il devait d’abord la mettre hors jeu. Sans elle, leurs pouvoirs pourraient de nouveau agir et ils auraient une chance, minime mais une chance quand même, de s’en tirer face aux colosses. Il s’occupait d’Alek’s. Il ne lui restait qu’à espérer que Luna et Emy assure ses arrières où il risquait de prendre cher, très cher.
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Mer 14 Déc - 17:59

Tom et Greg étaient à terre, sonnés tous les deux. Wyatt, fortement épuisé, et Cap eux tenaient en joue un homme de Genetic qui n'allait pas résister longtemps : un bras défoncé par le pouvoir d'Esteban, le sang trifouillé par Wyatt, un coup asséné par Cap... Il était au plus mal. Emy avait tué un agent à l'aide de son taser... Mais Aleks (qui avait pris une décharge de la blonde et une boule d'énergie d'Esteban) avait décidé qu'il était temps pour elle d'être remise à sa place : elle lui asséna un coup au visage avant de prendre une balle dans la cheville de la part de Luna et un coup de poing de la part d'Esteban... Esteban gravement touché au bras. Aaron, lui, était touché à l'épaule gauche et avait une éraflure à la jambe... Capucine lui avait fait un bandage mais cela était-il suffisant ?

Keaton Wetherford ne se sentait pas bien : son sourire légendaire avait disparu pour laisser place à des rides d'inquiétude. Ses traits étaient tirés, son regard sombre. Il se gara près des fourgons de Genetic, en amont de la plage où des coups de feu retentissaient... La nuit était tombée, seule la lune permettait de bien distinguer ce qui se trouvait autour de lui... La lune et les projecteurs braqués par Genetic sur la scène d'action...
Il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre ce qu'il s'était passé pour qu'il soit présent ici... Moïra s'était fait la malle et elle ne pouvait être qu'à un endroit : ici. La petite fille avait menti à Keaton délibérément : ils étaient à Genetic et elle avait dit qu'elle allait jouer un peu avec Callie Newark, que la jeune fille l'attendait. Keaton, lui, en avait profité pour fouiner dans les dossiers... Puis à 21h, il avait décidé qu'il était tard, qu'il était temps de rentrer... Sauf qu'il ne trouva que Callie seule dans sa chambre qui attendait que ça passe en lisant des dossiers elle aussi... Son sang n'avait fait qu'un tour : la petite fille avait su dès le départ qu'il se tramait quelque chose et elle avait sûrement trouvé le moyen de suivre Tammy et Kate !

Il claqua la porte et courut vers le point d'observation où était Tammy. Il lui dit qu'il ne savait pas où était Moïra, qu'elle s'était échappée, qu'elle... Il écarquilla les yeux et hurla... Qu'elle était sur la plage ! Sur la plage au milieu des balles qui fusaient, des pouvoirs aussi. C'était la panique. Plus rien ne fonctionnait, Tammy ne pouvait prévenir les hommes de terrain qui se battaient. Personne n'avait remarqué la petite princesse qui déambulait, effrayée, au milieu des combattants. Si effrayée qu'elle se transformait en une source de lumière... son pouvoir s'activait ! La petite Moïra savait qu'elle ne devait pas y aller trop fort, elle pleurait, elle tentait de se calmer, elle cherchait Tammy et Kate des yeux. Elle avait cru qu'en passant par les bois, elle pourrait tout voir et les retrouver sans se faire gronder... Elle avait peur et ne bougeait plus, essayant de calmer ses sanglots. Son pouvoir pour l'instant n'avait rien de dangereux...

Shane Jones avait quitté son groupe pour porter secours à sa soeur qui était aux prises avec une furie... Il vit alors le petite fille au milieu du sang, des corps qui tombaient lourdement au sol. Il ne réfléchit pas... Il se jeta dans sa direction à corps perdu, talonné par Nell Robinson qui venait d'arriver, caméra en main. Il jura en la voyant mais il l'appréciait et n'avait pas le temps... Robinson était accompagné de son copain irlandais, Nallan Scath et de son amoureux transi, Nathan Saxon... Tous couraient en direction de Moïra...

Aaron comprit qui était cette petite fille, Holly lui en avait parlé, elle l'avait vue alors qu'elle était enfermée à Genetic. Et il en avait parlé à Shane Jones qui avait lui aussi sûrement fait le rapprochement : il fallait sauver cette petite ! Est-ce que Genetic l'utilisait comme une bombe ? Non, bien sûr que non, sauf qu'à Genome, on croyait dur comme fer que Genetic était une organisation prête à tout alors... Deux types débarquèrent alors pour prêter main forte à Romanov : Gaël Amerawdr, agent entrainé de Genetic et empathe, suivi de Alix Rutherford, mutant ami de Gaël et pouvant hypnotiser grâce à sa voix. Seul Gaël savait réellement se battre... Tom Cups se releva lentement, prêt à attaquer une nouvelle fois... Mais une tornade attira son attention : une brunette était au coeur d'une tornade qui grossissait au fur et à mesure... Greg reprit peu à peu conscience lui aussi, se releva en chancelant et prit une arme à feu qu'il avait eu la bonne idée de prendre avec lui...

HRP : Il faut tuer Tom, Greg, Alix, Gaël et l'Agent de Genetic qu'il reste. La tornade peut déstabiliser les personnages, dévier des attaques, des tirs, elle est générée par Cléophée Kooros dans le groupe I. Pensez à bien lire les posts des autres joueurs !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Jeu 15 Déc - 11:35

La russe venait de se retirer d’Emy à cause du taser, c’était quoi ca ?! Ils ne voulaient pas utiliser des fusils à arc en ciel ou à étoile filante ?! C’était fourbe comme arme, au final c’était une arme qui allait bien avec ses utilisateurs. Alors qu’Alek’s était en train de se dire que rien ne valait une vraie arme elle entendit sa peau se déchirer au niveau de sa cheville. Elle étouffa son cri de douleur au maximum, mettant sa main sur sa blessure. Pour tirer en cachette, là ca utilisait des armes à balles. Je vous passe la série d’insultes que Romanov prononça, quand elle eut dit toutes celles qu’elle connaissait en anglais, elle se mit à en crier en russe. Qui était le sale c*n qui avait fait ca ? Qui était ce sale lâche ? Qui était ce minable par excellence qui avait joué le cadavre pour tirer ? Qui était sortie de son champ de vision depuis un moment ? L’être chétif ! Le visage de Romanov se figea dans une expression pas très jolie, partagée entre douleur et haine. Ca n’allait pas se terminer comme ca ! Elle n’aurait pas pensé qu’autant de parasites allaient se ramener, ils ressemblaient a des fourmis pour le coté numérique, mais pas pour celui de l’organisation et de la discipline. Alors oui, Alek’ avait bien vue qu’elle avait tout le monde sur le dos et peu d’aide, mais quitte à laisser sa peau là, il fallait amener quelqu’un pour le voyage finale avec elle !

La russe rassemblait ses forces, fallait pas crever là, mourir tué par un rat, le mythe Romanov allait s’écrouler, la belle avait une réputation a tenir. C’était prétentieux, mais motivant ! Les balles fusaient autour, mais elle avait assez donné avec la sienne, voilà que les talons allaient être finit pour elle pendant un moment … Et sa tête heurta le sol, avoir Aleksandra Romanov dans cette situation était sans gloire. Elle était le seul aigle autour de ces pigeons enragés, mais des voix lui parurent familière quand elle commença se remettre. Alek’ avait apprit à recevoir les coups et à endurer la douleur, mais ca commençait vraiment a être long … Heureusement, il y avait du renfort, mais bonsoir qui … A part Alix, Gael était aussi utile qu' un pistolet à eau, limite il était plutôt un atout pour Genome ce mec …. Et Romanov sentit son arme, elle la saisit et la pointa face à l’homme qui venait de lui assigner un coup de poing. Tête ? Torse ? Jambe ? Elle n’avait plus qu’à choisir, il avait déjà un bras en moins !

La différence entre Esteban et Aleksandra, c’était l’entrainement, la russe avait bien vue que sans son pouvoir il agissait sous l’effet de la colère sans réfléchir. Il pouvait essayer, la belle avait sa capacité bien sous contrôle et, ce qu’il ne savait pas, c’était qu’Alek avait un gène aussi adorable qu’elle : Il était affreusement tenace sous l’effet de la rage. Comment allait-il faire sans ses petites boules d’énergie ? Comment allaient-ils tous faire ?

C’était douloureux une balle, mais la sensation de perdre face à Genome était pire, c’était amer, désagréable… Romanov devait faire un choix, Luna Walsh se sera pour plus tard pour le moment, il y avait Esteban. Dommage qu’il ait mal choisit son camp, il était plutôt mignon !

Une tornade arriva sur le groupe, voilà ce que ca vous fait des mutants qui s’amusent. Mais finalement, cette attaque arriva à point ! Sa capacité était activée, la jeune femme ne ressentit rien, seulement un effet de terre qui tremble, c’était le moment de reprendre le dessus sur le jeune homme !

Aleksandra en profita pour lui offrir un coup de poing, enfin plutôt un coup de flingue, elle serra son arme et en mettant toute la puissance qui lui restait, elle espérait bien voir le sang coulait ou le voir faire un petit sommeil. Après il n’y aurait qu’a sortir Luna de son terrier pour lui montrer ce que ca fait une balle.

Oui :: Le coup sonne Esteban qui perd connaissance
Non :: Esteban tombe sous le coup, mais garde connaissance
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Jeu 15 Déc - 11:35

Le membre 'Aleksandra Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Jeu 15 Déc - 14:54

Les mains d'Emy n'étaient pas couvertes de sang, mais le résultat était là. A côté d'elle se trouvait son agresseur, étendu sur le sol, livide et surtout, mort & bien mort. Emy resta plantée là, debout, tremblante. Elle avait tué un homme, elle qui ne ferait pas de mal à une mouche, qui aimait la terre entière tant qu'elle restait à distance, elle avait tué un homme. Elle se répugnait. Sa main se contracta sur la taser pendant que les larmes lui montaient aux yeux. Non, non, non. De quel droit pouvait-elle tuer? C'était un choc trop fort, trop intense, trop rapide. On lui avait appris à se défendre, mais jamais , ô grand jamais on ne lui avait appris à tuer, ni à assimiler cette mort. Alors, elle resta là, en pleurant silencieusement, incapable de bouger.

Mais le monde bougeait autour d'elle.

Ce fut Romanov qui mit fin à son état de stupeur. La russe l'attrapa aux chevilles avant de la faire chuter brutalement. La tête de la télépathe heurta le sol avec un bruit mat. Le cri d'Esteban prit maintenant tout son sens, mais c'était trop tard. Emy tenta de se concentrer sur les pensées de la russe pour savoir à quelle sauce elle allait être mangée, mais rien. RIEN. Elle n'entendait plus aucune voix, plus rien, pas la moindre petite pensée. Juste elle & elle-même dans son cerveau. Paniquée, Emy essaya de comprendre. Peut-être le choc sur sa tête.

Mais la télépathe n'avait pas le temps de s'attarder sur la question. Déjà Romanov s'était assisse sur elle, la tenant entre ses cuisses. Emy essaya de se défendre mollement, mais sa tête tournait & il semblait qu'un homme était assis sur elle. Comment pouvait-elle être aussi forte ?! Un premier coup de poing atteignit sa joue.
Emy hurla. De douleur, de frustration, de colère, parce qu'elle était coincée, & qu'elle ne pouvait rien faire sauf...
La jeune fille essaya de régler son taser au minimum. & elle envoya un décharge à Aleksandra. Qu'elle reçut elle-même. L'onde la traversa & la laissa étourdie. Mais une autre attaque au visage de la russe acheva de la mettre hors-jeu pour quelques minutes. Elle se laissa flotter. Peut-être que si elle fermait les yeux, elle se réveillerait dans sa chambre universitaire, toute seule, tranquille, & ce cauchemar ne serait jamais arrivé. & puis, on la releva. Esteban. Elle ne répondit pas à sa question, s'efforçant de tenir sur ses jambes. Sa tête lui faisait mal, tellement mal. Emy porta sa main à sa nuque, & fut choquée de la retrouvée rouge de sang. Une éraflure sûrement.

Debout, les yeux clos, Emy s'efforçait de tenir debout. Il fallait qu'elle se bouge, qu'elle aide Esteban, mais tout tournait tellement autour d'elle. & puis, elle sentit le vent se lever, un vent terrible. Emy ouvrit les yeux. Des tornades, plusieurs. Et lorsque ses yeux se posèrent sur Esteban, elle le vit inconscient, sur le sol. Romanov se trouvait à côté de lui, le visage déformé par la haine. Elle la regardait s'éloigner tranquillement.

Emy accourut après de son ex-petit-ami.

« Esteban, Esteban réveille-toi bordel, me laisse pas, s'il te plait » dit-elle en plaquant sa joue contre la bouche de son ami. Il était toujours vivant, il respirait. La colère montait en elle, elle avait envie de la voir creuver cette salope de Genetic.
« Hé Romanov ! » cria Emy après avoir ramassé le flingue de son ami inconscient. Tire Emy, arrête de réfléchir, se disait-elle, les cheveux rabattus par le vent. & quel putain de vent. La télépathe vit la tornade arriver, mais c'était trop tard, elle avait déjà tiré.

Citation :

OUI : La tornade ne dévie que légèrement la balle. Elle se dirige vers Gaël.
NON: Emy se prend sa balle. Retour à l'expéditeur.

Précision de l'attaque : La balle ne fait qu'effleura sa cuisse.
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Jeu 15 Déc - 14:54

Le membre 'Emy Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oui/Non' :

#2 'Précision attaque' :