..../...................../.....................................................................

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Ven 2 Déc - 20:41

31 Août 2010 - 19 heures - Genetic
« Les agents de terrain sont prêts, équipés, armés. Ils ont ordre de ne se servir de leurs armes à feu qu'en dernier recours. Ils sont équipés d'armes à tranquillisants, d'arme à décharges électriques. Mais aussi d'armes à feu. Les plus équipés sont les agents "non-mutants", ceux qui seront défavorisés face aux mutants de Genome. Les agents mutants, eux, ne sont pas tous préparés pour se battre de façon frontale : ça dépend du pouvoir, de la formation, de la confiance qu'ont en eux leurs supérieurs.
Reynolds et Beckett ont choisi de garder Shannon O'Hara éveillée : il faut prouver à son cher cousin qu'elle est saine et sauve... Physiquement en tout cas : Harwell et Callahan se sont chargés de s'occuper de sa cervelle durant sa courte captivité. Ses ecchymoses ont été masquées, ses cheveux arrangés, ses vêtements changés : autant faire les choses correctement.
Les dernières directives sont lancées, les lignes d'attaques sont prêtes. Le hic ? Il manque des gens à l'appel. Des taupes ? Possible. Et puis il y a aussi cette information de dernière minute confiée par le détective engagé par Tammy Beckett : Genome n'est pas seul... Toute une flopée de non sympathisants a décidé de rejoindre l'organisation et là-bas aussi, ça parle d'affrontement... Le combat est inévitable.
Les troupes partent. Les deux routes autour du lac sont sécurisées par Genetic, personne ne pourra passer à travers mis à part les membres de l'organisation eux-mêmes. Des fourgons blindés sont camouflés pour le repli. »

31 Août 2010 - 19h30 - Genome

« Ils ne sont pas prêts. C'est le constat le plus flagrant. Ils sont prêts à se battre mais pas à affronter cette épreuve psychologiquement. Certains ont le regard fermé, d'autres se taisent simplement. D'autres encore tremblent, ou s'activent pour ne plus penser. Luna Walsh arrive enfin avec les dernières informations recueillies : les routes seront bloquées, les troupes sont armées. Il faut un plan de secours : le repli se fera à travers bois. Shannon semble en bonne santé. Luna ne sait pas si les troupes armées vont attaquer, elle sait juste qu'elles sont prêtes...
Les derniers bras arrivent. Des personnes qui ne sont pas réellement de Genome mais qui veulent aider, se battre. Les amis des amis, la famille... Tout est bon. Au final, ça donne une équipe bancale mais prête à aller jusqu'au bout pour ses convictions... Ce n'est jamais suffisant pourtant.
Le vrai fond du problème reste le manque de rigueur : Genome ne fonctionne pas comme une armée. Genome, c'est le principe du volontariat, de l'aide... Le principe du "j'agis sur un coup de tête". C'est la tout le vrai problème de la soirée.
Holster reçoit sa dernière dose de tranquillisants dans l'un des fourgons de Genome, caché de l'autre côté du petit bois. Il peut à peine marcher et parler mais se souviendra de tout... »

31 Août 2010 - 21h30 - The Blue Lake
« Peu de personnes sont présentes, enfin, visibles plutôt. Chaque camp a camouflé ses hommes. Ne sont réellement vus que deux groupes de quelques personnes chacun. Beckett et Reynolds soutiennent Shannon O'Hara. McGregor et O'Hara soutiennent Holster qui lui est semi-conscient. Des mots sont échangés, inaudibles pour ceux qui ne sont pas à côté. Les trois s'avancent plus près, les corps s'échangent et tout le monde reculent très vite... Seulement, les regards meurtriers veulent tout dire. Rien ne va s'arrêter là. Mais qui peut prévoir ? Qui peut dire comment tout va se déclencher ? Personne car si au départ des ordres ont été préparés, des personnes ont décidé que l'heure de la vendetta était arrivée...
Andréas Montgomery s'est invité à la fête. Il a décidé de venger sa bien-aimée morte quelques mois plus tôt. Il voit Harwell gentiment posté du côté de ceux qu'ils qualifient de "responsables". Au lieu de rester dans son coin et de la fermer, il s'élance furtivement et tire en direction de Owen Harwell. Seulement, ce n'est pas un bon tireur et c'est Daisuke Nishimura qui est touché, l'un des grands de Genetic. L'homme s'effondre, mort. Une détonation se laisse entendre, Montgomery tombe à son tour, touché à l'abdomen. Il lâche son arme mais c'est trop tard : l'assaut est lancé....

Aaron se dirige instinctivement vers Luna et Emy. Aleksandra ne veut pas rater une si belle occasion de le réduire en miettes. Seulement, Capucine et Wyatt voient ce groupe se former et la panique les envahit : trop de monde qu'ils connaissent. Tom Cups et Gregory Fullman viennent prêter main forte à Aaron seulement, deux agents de Genetic les prennent en chasse... »

HRP : Les autres PNJs de Genetic sont humains mais sur-entrainés et très doués dans le combat. Ils sont mieux armés, possèdent surtout des armes à feu. Ce premier tour a un but introductif : réactions face à la tournure des événements cités plus haut, organisation express pour savoir comment réagir face au choc frontal entre les deux camps. Luna est démasquée pour de bon, Capucine également.

Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Ven 2 Déc - 22:56

Il avait espéré que l’échange se passerait bien mais était-ce vraiment un espoir murmuré mais plutôt complètement fou quand on se rendait compte des forces en présence. Il aimait se rendre au Blue Lake pour venir se détendre. Il n’y avait aucun plaisir ce soir là. Au contraire, l’endroit qui l’attirait tant par son calme le repoussait et lui donnait l’envie de prendre ses jambes à son cou pour vaquer ailleurs, à des occupations beaucoup moins stressantes et dangereuses. Il ne pouvait pas. A cause de Capucine, il refusait de la laisser seule. Et a cause de certaines personnes qui se trouvaient dans le camp en face. Ross… Aaron même s’il n’avait pas d’affinités avec lui. Il n’avait pas encore dit à sa petite amie que son faux cousin était à la tête de Genome. Le savait-elle déjà ? C’était un sujet qu’ils n’avaient pas abordés.
Wyatt se tenait un peu en retrait au côté de Capucine quand il les vit arriver. Aaron, Ross et Holster. Les numéros un et trois ne l’intéressaient pas. Ses prunelles ne quittèrent pas de loin le numéro deux. Son parrain, son oncle, son père… L’échange se déroula dans le calme, O’Hara put récupérer sa saleté de cousine. Par contre la suite… Le jeune homme était déjà prêt à tourner les talons quand un coup de feu retentir. Par réflexe, il baissa la tête puis se tourna vers Capucine, voir comment elle allait. Une fois que ce fut fait, il se tourna en direction de Genome, cherchant Ross du regard. Un second coup de feu partit et il vit vaguement une silhouette tomber. Ce n’était pas Ross. Ce n’était pas non plus… Luna ? Emy ? Que foutaient-elles donc là ? Les deux jeunes femmes étaient avec Aaron. Le calme était en train de laisser place à la tempête. De nombreuses personnes couraient, soit pour s’enfuir, soit pour en poursuivre d’autres. Et là, Wyatt vit un membre de Genetic se diriger vers Luna, Emy et Aaron. « Cap’, y’a Emy et Luna ! »
Ce n’était pas le temps des explications, il ne pouvait pas s’arrêter dans la cohue pour expliquer que sa meilleure amie et une autre de ses amies étaient du côté de Genome. Il n’avait pas le temps de dire qu’il voulait les protéger, tout comme il protégerait Ross. Adressant un regard à Capucine, le jeune homme s’élança dans la direction des trois membres de Genome. Il surveillait du coin de l’œil Aleksandra, qu’il ne connaissait pas. « Emy, Luna tirez-vous de là ! »
Et Aaron ? Et bien, il pouvait rester dans le champ d’action. A présent qu’il savait qu’il n’était pas le vrai cousin de Capucine, l’homme lui était quelque peu indifférent. Et puis, c’était à cause de lui si Ross était chez Genome…
Aaron O'Hara

Superman au rabais

All about you
Your secret life:
Disponibilité: indisponible

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Sam 3 Déc - 0:13

J'étais passé de l'incompréhension à la colère puis à l'horreur et enfin à la panique. Le tout étant accompagné par des tremblements incontrôlables. Rien ne fonctionnait comme prévu, tout partait déjà de travers et tout ça à cause de ce type, ce Montgomery qui avait si bien connu Aby... L'un des derniers d'entre nous à avoir été proche d'elle...
Il était en train de se vider de son sang près de moi. Là vie s'échappait de lui comme elle s'était échappée bien trop vite d'Aby quelques mois plus tôt.Je m'approchai de lui pour essayer de l'aider à se relever et le conduire vers Wallas ou Ryan, les deux personnes qui s'étaient jointes à nous et qui étaient capables de soigner des plaies... Seulement, la blessure était bien trop grave. Je ne savais quoi faire ou quoi dire, je ne le connaissais pas après tout, je n'avais pas cherché à le connaître, je m'étais juste braqué, pensant qu'il n'avait fait que mentir au sujet de ma soeur. Là, je me sentais minable de l'avoir laissé alimenter seul sa haine, je ne lui en voulais même pas pour son geste irréfléchi... Pas encore.

Je réussis juste à le tirer suffisamment loin pour le mettre à l'abri avant de comprendre que l'affrontement tant redouté avait commencé... Des coups commençaient à fuser, des cris se faisaient entendre, des ordres, des bruits plus ou moins familiers : la plage allait vite se transformer en un étalage de pouvoirs en tous genres. « Ça va aller. Ça va aller... » soufflai-je au type mourant. Des noms prononcés m'interpelèrent alors...

Penché au-dessus du corps inanimé d'Andréas, je faillis tomber en apercevant deux silhouettes venant du côté de Genetic se diriger vers Emy et Luna, deux silhouettes connues. Wyatt et Capucine ! Mais que faisaient-ils là ? Et surtout, de ce côté de la barrière ? Mon sang ne fit qu'un tour et je me ruai vers le groupe qui allait se former, oubliant Andréas qui venait certainement d'expirer son dernier souffle. Il était perdu de toute façon, sa folie l'avait emporté...
Je ne voyais plus le monde autour de moi, juste ces gosses, Capucine qui avait vécu chez nous et qui avait disparu sans laisser de traces... Je les voyais se diriger vers mes amies... Je ne savais pas à quoi m'attendre et je sentais la peur, l'angoisse, la stupéfaction m'envahir alors. Je réussis à arriver en même temps qu'Emy, Luna et les deux gosses. « Qu'est-ce que vous foutez là bon sang ? Vous cherchez à vous faire tuer ? Allez vite là-bas ! » criai-je à Wyatt et Capucine en désignant l'endroit où nos médecin attendaient avec Anne et les tireurs. « Merde mais vous êtes dingues ! Et puis vous étiez où pendant que tout le monde vous cherchez ? Ne me dites pas que... » Ma phrase se perdit dans ma gorge alors que ma cervelle faisait enfin le lien entre leur présence ici et le fait qu'ils soient arrivés du côté de Genetic...

Je ne pouvais y croire... Je ne voulais y croire...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Sam 3 Déc - 10:33

Il y avait quelque chose qui lui disait qu'elle n'aurait pas du être là. Comme un goût de mission inachevée. Et pourtant, elle savait qu'elle n'avait plus d'autre solution. Elle était repérée chez Genetic, et on ne pouvait pas revenir en arrière. Bien sûr, elle n'en avait pas la certitude, mais le fait de n'avoir même pas été informée de la date exacte de l'échange était bien assez parlant en soi. Elle aurait même du être plus rapide, appeler Aaron plus tôt. Il lui aurait dit la date, et elle aurait pu l'aider à préparer le camp de Genome. Au lieu de quoi elle avait paressé à son poste factice en se rongeant les sangs, alors qu'elle avait un portable basique neuf pour appeler Aaron si besoin était. Un bidule anonyme qui ne lui avait même pas coûté cher et qui, si elle avait eu la présence d'esprit de s'en servir plus tôt, lui aurait évité de fuir le jour même de l'échange.

Elle avait su la veille.

Elle était loin, très loin de se sentir prête. Rien à Genetic ne lui donnait l'occasion de s'entraîner physiquement : cela faisait un mois qu'on la priait de rester le cul collé à sa chaise. Elle n'était déjà pas la meilleure combattante ni une championne de course à pied à la base. Entraînée, elle l'était, mais pas plus que nécessaire. Jamais elle n'avait voulu devenir un soldat, même si elle se doutait qu'un jour ou l'autre ils en arriveraient à cette extrémité. Elle avait espéré tout de même que Genetic serait affaibli à ce moment, ou que Genome serait un peu plus stable. Mais c'était ridicule et elle le savait. Genome était stable. Et Genetic devait se passer de Holster. Quant à elle, elle avait donné à Aaron les maigres informations dont elle disposait. Elle lui ferait son vrai compte-rendu plus tard, car pour le moment elle essayait d'éviter les tirs désordonnés du camp d'en face.

Elle avait l'impression que les balles lui passaient systématiquement très près du corps. Et personne n'était assez stupide pour croire que ces démons de métal n'avaient pas envie de se planter dans un de ses organes vitaux. Quelqu'un essayait de la toucher. De la tuer, plus probablement. Il aurait fallu qu'elle se mette hors de portée, mais vu le terrain ce n'était qu'un fantasme inaccessible. Tout le monde était à découvert. Et si tout le monde ne crevait pas ils pourraient s'estimer content. Elle se demanda un instant si les personnes en jeu valaient vraiment la peine que tout le monde risque sa peau. Et puis elle jura. Elle n'était pas comme eux, c'était immoral de penser comme ça. Chaque vie était importante, ils ne devaient pas cesser d'y croire pour gagner.

« Emy, Luna tirez-vous de là ! »

Wyatt. Qu'est-ce qu'il foutait là, elle n'avait même pas envie de se le demander. Il était bien gentil de lui dire de se barrer alors que lui même était là. Et il n'y était pas du bon côté. Elle avait cru entendre sa voix, une fois, alors qu'elle profitait d'une pause auto-octroyée pour essayer de glaner des informations au hasard des couloirs. Mais elle s'était dit que non, qu'elle s'était trompée. Et elle avait oublié. Mais à présent, ça lui paraissait évident. D'autant plus évident qu'Aaron venait de débarquer et d'entamer un sermon en règles. Enfin, aussi en règles qu'un sermon peut l'être en plein milieu d'une bataille non-rangée. Et apparemment, les deux jeunes gens avaient disparus sans laisser de traces.

Il n'y avait que Genetic pour faire disparaître les gens de la circulation avec autant de facilité. Genetic et, dans une moindre mesure, Genome. Ils étaient un peu plus efficaces qu'au début. Et il n'y avait que Wyatt pour penser à la mettre à l'abri alors qu'il était du camp adverse. Mais c'était loin d'être suffisant pour qu'elle croie qu'il ne leur voulait que du bien. Dès l'instant où il était de l'autre côté... Elle pointa son arme sur lui. Elle ne maîtrisait pas vraiment ce truc, on lui avait refilé ce qui restait. Mais c'était encore le meilleur moyen d'imposer une distance de sécurité.

« Reste ou t'es. »

Elle avait envie de croire qu'il était resté le même. Qu'il était une sorte d'espion comme elle. Mais dans ce cas-là, Aaron aurait été au courant. On ne s'engageait pas chez Genetic en solitaire dans le but de détruire seul toute l'organisation. Même un fou kamikaze ne suivrait pas une telle ligne de conduite. S'il était chez eux, il n'y était pas pour du sabotage. Et s'il était de leur camp, quand bien même il ne lui voudrait pas de mal, à elle, il pouvait en blesser d'autres. Un agent de Genetic était un agent de Genetic. Même si ça lui faisait mal de menacer un ami. Même si Wyatt ne semblait pas agressif. Lui trouver des excuses, c'était mettre tout le monde en danger.

Elle ne savait pas trop ce qu'elle espérait faire. Elle n'avait pas envie de tirer sur Wyatt. Le mieux, ç'aurait été de faire en sorte que personne ne soit blessé, mais elle ne pouvait pas se permettre de rester paralysée juste pour neutraliser quelqu'un qu'elle avait encore du mal à considérer comme étant de l'autre bord. En plus, il y avait d'autres personnes que ce crétin bloquait juste en étant là. C'était à ça qu'il servait, attendrir les ennemis ? Elle devenait cynique.

Dans le doute, elle attendait un ordre. Que quelqu'un lui dise de tirer ou d'aller ailleurs. En, d'autres circonstances, elle aurait pris l'initiative. Mais là, il s'agissait de Wyatt. Elle ne parvenait pas à être sûre de la conduite à adopter, d'autant plus qu'elle était personnellement impliquée. Aaron saurait. Et s'il ne savait pas, elle tirerait sur une jambe. Parce qu'elle ne pouvait pas se permettre de laisser circuler librement un traître. C'était ce qu'il était : un traître, quand bien même il n'avait pas connaissance de Genome. Il trahissait ses valeurs et, à ses yeux, c'était pire que tout.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Sam 3 Déc - 11:42

Postée aux côtés de Luna, Emy avait assisté à l'échange en silence. Elle admirait le calme dont faisaient preuve Aaron & Ross. Comme s'ils avaient l'habitude. Comme si tout allait bien. Elle captait les pensées négatives de chaque camps, & se disait que ca allait mal tourner, c'était indéniable. Pourtant, comment aurait-elle pu savoir que c'était Andy, Andy qu'elle avait vu il y avait à peine 10 jours auparavant sur la plage, qui mettrait le feu au poudre? Le premier coup de feu fut échangé, tiré en direction d'Owen, le mec de sa promo, & puis ensuite, ce ne fut plus qu'un torrent de coups de feu.

« Andy ... » murmura-t-elle en sentant les larmes monter à ses yeux. Merde. Pourquoi n'avait-elle pas réussi à voir qu'il souhaiter venger la mort d'Aby lorsqu'il lui avait posé des questions sur Harwell ?! Elle aurait pu en parler, & cela aurait évité tellement de choses. Tellement de sang & de douleur. Elle aurait voulu courir pour aller voir Andy, mais ses jambes tremblaient tellement qu'elle n'en fit rien & resta figée,se contentant de regarder autour d'elle avec stupeur. C'était un cauchemar. Encore pire qu'en Mai. Parce qu'en Mai, si c'était dangereux, c'était à cause de l'incendie, du tremblement de terre. Ici, c'était dangereux car tous les gens autour de vous voulez votre mort.

C'était comme si quelqu'un avait donné un grand coup de pieds dans la fourmilière. Des combattants sortaient de partout & s'éparpillaient, se rentraient dedans avec des pensées troublées, perturbées. La télépathe avait envie de hurler. Pourquoi ne se rendaient-ils pas compte qu'il y avait déjà deux morts. C'était suffisant nan ? Emy se rendait compte au fur & à mesure qu'elle connaissait ces gens. Elle avait des relations tout à fait normales avec la plupart d'entre eux, & elle n'aurait jamais pensé qu'ils puissent être impliqués. Elle repéra Anya, la fille dont Esteban était amoureux. Une gamine. Elle repéra aussi Susan qu'elle avait emmené à Genome après sa crise. Comment s'était-elle retrouvée à combattre elle-aussi ? Surtout avec un pouvoir tel que le magnétophone... Il y avait aussi Maggie, sa coéquipière d'entrainement. & puis les autres.

Ce ne fut que lorsqu'il cria son nom qu'Emy vit Wyatt. De l'autre côté de la barrière, du côté Genetic. Du côté de ceux qui avaient tué Andy. Il avait l'air d'aller bien, suivi d'une petite blonde qui le couvait du regard. La télépathe fut d'abord envahie par une bouffée de bonheur lorsqu'elle vit son meilleur ami, & puis, ce fut comme un déchirement. Se tirer de là ? Mais elles étaient là pour se battre, & Emy n'allait sûrement pas laisser son meilleur ami du côté de Genetic lui dire ce qu'elle allait faire. & dire que la veille, elle avait reçu un message lui disant qu'il avait envie de la voir. Alors que maintenant, il était de l'autre côté.
Aaron se joignit à eux. Ils formaient maintenant un gros tas de personnes, & Emy trouvait que ce n'était pas particulièrement prudent, mais que pouvait-elle dire de plus ? Vous voulez pas qu'on aille prendre un café ailleurs, on risque un peu de se prendre une balle là...
« Merde mais vous êtes dingues ! Et puis vous étiez où pendant que tout le monde vous cherchez ? Ne me dites pas que... »
Emy posa sa main sur le bras d'Aaron. Autant enlever le pansement rapidement. Ca faisait mal sur le moment, & puis la douleur se calmait.
« Laisse tomber. Ils sont tous les deux chez Genetic, & en plus, il t'en veut parce que Ross est à Genome. » déballa Emy avec un ton sec. Il les avait trahi, il avait trahi son père & Aaron. Parfois, elle détestait son pouvoir. Elle aurait voulu ne jamais savoir ces informations, ne jamais avoir à la dire, vivre dans un brouillard de gentillesse & d'illusions. Mais c'était définitif, elle ne pouvait pas oublier qu'elle était télépathe.

Luna sortit son arme & la dirigea en direction de Wyatt. Emy lisait clairement ses pensées, sa peur de tirer, mais son envie de voir le traitre payer. Elle était heureuse de ne pas avoir de vraie arme à la main. Son taser lui semblait inoffensif. Elle devait laisser à Wyatt une chance de s'expliquer, il devait forcément y avoir une explication !

« Comment t'as pu faire ça ? » demanda-t-elle à Wyatt. «& toi, baisse ton arme Luna. C'est juste un gamin en pleine crise d'ado qui a décidé d'aller faire un tour chez les méchants parce qu'il se rebelle contre son père. T'aurais pas pu te mettre à fumer des joint pour faire ta crise Wyatt ?! »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Sam 3 Déc - 11:59

La situation devenait incontrôlable et même si l'idée qu'il y ait des débordements m'ait traversé l'esprit, je me croyais prête à tout voir. Je me trompais. Aaron était là pour rendre Holster à Genetic et sa place montrait bel et bien qu'il n'était pas n'importe quel sou fifre. Lui, qui parlait de famille lorsqu'il m'avait recueilli, avait omis de mentionner qu'il faisait parti de l'organisation répondant au nom de Genome. Une multitude de sentiments contradictoires se déversait en moi si bien que je ne savais plus si je voulais protéger Aaron ou le tuer. Je sentis le regard de Wyatt sur moi. Etait-il au courant de tout ceci ? La probabilité que ce soit le cas était forte dans la mesure où Ross était au côté de mon ancien tuteur. La colère fut la plus forte. J'en voulais à tout ce petit monde qui semblait si bien s'amuser dans mon dos.

Les coups de feu pleuvaient et Wyatt me parla de personnes qu'il semblaient connaître sur ce champ de bataille. De toute évidence, il voulait aider des personnes qui n'étaient pas dans notre camp. Qu'à cela ne tienne, je ne comptais pas le laisser tout seul alors que je voulais le tuer moi même. Nous nous mîmes à courir vers les deux jeunes femmes, mais Aaron m'intercepta avant que je puisse retrouver le jeune homme.

- « Et c'est toi qui me dit ça ? Beaucoup de choses s'expliquent ce soir... Sympa la famille... »

Je ne m'étendais pas plus avec lui car la rage montait insidieusement. Mais ce ne fut rien lorsque je vis une des filles que Wyatt voulait protéger pointer son arme sur lui. L'une d'elle lui demanda de la baisser et commença à déballer son sac. Instinctivement, je levais mon bras pour faire voler le pistolet dans les airs pour désarmer la jeune femme. Qu'est ce qu'elle foutait ? Il était là pour l'aider, la protéger et elle voulait le tuer ? Il allait devoir sérieusement faire attention ses fréquentations. J'avançais vers ce petit groupe sans trop courir pour éviter de les effrayer davantage, les mains en évidence, mais assez vite pour ne pas rester une cible sur patte.

- « T'es bête ou quoi ? Il s'est jeté dans toute cette pagaille pour vous protéger et voilà comment tu le remercies, crétine ? »

Je n'aimais pas du tout l'endroit, mais encore moins l'idée d'entamer une conversation au milieu de tout ça. Je m'approchais de l'arme qui se trouvait toujours en l'air et alla le chercher dans les airs. Je regardais l'arme me demandant si je devais la garder pour régler mes comptes mais finalement ce n'était pas ce que je voulais. J'étais surtout déçue. Déçue qu'Aaron m'ait caché des choses, déçue que Wyatt en ai fait de même, qu'on me prenne toujours pour une gamine incapable de comprendre les choses. La seule chose que je voulais faire maintenant c'était partir. Aussi je tendis le pistolet à Aaron qui me semblait être le plus apte à s'en servir.

- « Démerdez-vous... Ce n'est plus mon problème. »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Sam 3 Déc - 13:07

C’était le grand jour, le moment tant attendu, l’heure du face à face ! De la pression ? Pas sur les épaules d’Alek’s, elle avait donné ses directives, si quelque chose foirait, elle ferait retomber de suite la faute sur un petit agent de bas étage. Avant de partir, la russe avait prit soin de s’armer, comme il le fallait, elle était persuadée que ca allait finir en affrontement. Si vous réunissez des chiens et des rats dans une même pièce, vous savez qu’un élément fou, quelque soit la race, fera quelque chose qui déclenchera la rage des autres. De toute façon, si elle avait l’opportunité d’éclater la cervelle a Aaron, Aleksandra ne laissera pas filer cette chance, même si ca venait a déclencher une attaque de rats !

La russe avait eut le bon pressentiment, l’échange c’était bien passé, mais un suicidaire décida de régler ses comptes et Daisuke venait de tomber au sol. Dire qu’Alek’s avait prévu de lui parler d’Aldo, c’était trop tard. Par réflexe, la belle saisit son arme et tira en direction du coup qui venait d’être attendu. Cible touchée ou pas, ce qui importait c’était que Genome se mette à paniquer sous le bruit des coups de feu ! Certainement que les fanatiques de Genome étaient déterminés, mais du coté de Genetic, l’entrainement avait fait des hommes des soldats, des robots presque infaillibles !

La belle ordonna a quelque uns de ses chiens de s’éparpiller, maitriser le terrain était un avantage primordiale. Et alors qu’elle tentait d’avancer en rayant le maximum d’adversaires, Aleksandra remarqua un attroupement anormal. Le ciel se voyait éclairé par les coups de feu, et certains trouvaient le moyen de discuter, ils ne voulaient pas porter un toast au point ou ils en étaient ?! La russe se rapprocha doucement, ils étaient des cibles faciles, c’était le moment de faire un strike ! Mais petit a petit, elle commença a reconnaître des visages, comme celui un agent de Genetic, dont le prénom lui importait peu et …. Luna ! Alors elle avait eut raison depuis le début, cet être chétif avait cru pouvoir duper Genetic ?! Par contre, la voir aux cotés d’Aaron, fut la plus grosse surprise.
La Walsh était une amie de confiance de ce sale rat, donc un point faible, c’était bon à savoir, si seulement elle l’avait su avant. Tant pis, il n’est jamais tard pour réparer une erreur ! Et cette petit chose avait pointé une arme, sans trembler, avant que les mutants s’amusent a leur occupation favorite : Leur gène !

Le petit groupe était tellement occupé, que Romanov pu s’approcher a bonne distance, sans se faire repérer. Si elle tirait, sa balle pouvait traverser le crane a la Walsh et finir sa course dans la boite crânienne d’une petite blonde. On n’appelle pas cela un doublé ? Mais c’était faible de faire ca de loin ! Elle fit quelques pas et sa présence fut enfin remarqué, ce qui était compté c’était qu’Aaron voit son visage, tout comme Luna.

- Quelle agréable soirée, dommage qu’il fasse un peu frais …

Il fallait bien s’aider entre agents non ? Le jeune homme avait l’air entouré de membres de Genome, cependant, Alek’s était tombée dans un règlement de compte entre gamins, qui avaient été amis il y a bien longtemps. Il fallait peut-être leur rappeler, qu’il y a un moment pour tout et qu’ici, c’est un champ de bataille, où le score se compte au nombre de soldats morts dans le camp adversaire. Vous savez, c’était comme si votre jeu de gue-guerre devenait réalité sauf que vous devez pas protéger des illustres inconnus, mais vos amis, la vie est tragique ! Celui qui n’a pas d’attache, ou qui n’a rien a perdre, c’est celui qui fait le plus de dégâts, dans ce petit groupe, la russe n’aimait personne !

- Luna Walsh !

Romanov planta son regard dans le sien, sa main tenant fermement son arme.

- C’est plutôt encombrant la mauvaise herbe, je vous écarte de cet échange pour finalement vous voir, avec les votres
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Sam 3 Déc - 14:46

N’est stupide que la stupidité, c’était bien ce que disait madame Gump à son fils Forrest non ? Qu’est-ce qui était le plus stupide chez Wyatt, le fait d’avoir rejoint Genetic, d’être en conflit avec Ross, de n’avoir pas dit à Capucine avant l’échange que Aaron était à la tête de Genome, ou tout simplement le fait de s’élancer à travers les balles, au risque de s’en prendre une, juste pour protéger ses amies. Genome, Genetic, peu lui importait les deux camps, au milieu du champ de bataille, il ne voyait plus que ses amis. Les propos d’Aaron auraient pu le faire sourire si la situation y prêtait. Tout le monde les cherchait. Mais bien sûr… Il n’avait pas souvenir ces derniers mois qu’Aaron était venu le trouver pour lui demander s’il avait des nouvelles de Capucine, s’il avait trouvé une quelconque trace. Quant à le chercher lui… Il voulait lui faire croire qu’il le faisait pour le compte de Ross. Risible…

Emy intervint à son tour, signifiant à Aaron qu’il lui en voulait. Le mot était faible. Tout ceci était de sa faute. Enfin non pas tout, mais la présence de Ross à Genome oui. C’était à cause de lui si son père avait rejoint cette organisation. A cause d’Aaron s’il risquait sa vie au même moment. Comment ce stupide O’Hara pouvait-il laisser des proches et amis risquer sa vie pour lui. La perte de sa sœur jumelle ne lui avait donc pas suffit. Wyatt serra le poing. Sa mère était morte, il ne perdrait pas la seule famille qu’il lui restait à cause de cette hurluberlu qui avait des idéaux et qui luttait pour ceux-ci. Qu’il lutte seul sans entraîner son seul parent encore vivant ! « C’est vrai, je t’en veux Aaron.. S’il arrive quelque chose à Ross… » Il se ferait un plaisir de cryogéniser le sang d’O’Hara.

Le jeune homme avait demander à Emy et Luna de se tirer de ce chaos, voulant les protéger. Il ne s’attendit pas à ce qui allait suivre. Luna sortit une arme, la pointant dans sa direction et lui demandant de ne plus bouger. Super l’amie… Certes ils ne s’étaient pas donnés de nouvelles depuis plusieurs mois mais jamais il ne pointerait une arme sur elle. La preuve, il n’avait pas pensé à en prendre une pour se défendre ! Sur le coup, il avait été complètement stupide, oubliant l’espace d’un instant qu’il n’était plus dans un monde de bisounours. Crétin… Crétines… Tous des idiots. « Vas-y tire Luna, j’aurais la même mort que ma mère comme ça. Tu n’oublieras pas d’annoncer toi-même à Ross que tu as tué son fils. Pour la bonne cause de Genome, ce cher groupe que vous semblez tous chérir. »

La carte de la provocation… Ou de la révolte intérieure, celle qui traduisait le mal être qu’il vivait depuis le mois de mai. Tant de révélations, tant d’évènements et rien ne semblait vouloir s’arrêter. L’arme pointée dans sa direction lui rappelait celles qui étaient braquées vers sa mère. Cette nuit là, il aurait aimé la sauver. Ce soir ci, il se fichait éperdument de vivre ou de mourir. S’il mourrait, il ne serait plus torturé intérieurement, il n’aurait plus à s’inquiéter pour ceux qu’il aimait et à se révolter contre le monde entier sur sa petite vie qui n’était pas plus misérable qu’une autre. Emy avait raison, il n’était qu’un gamin en grise d’adolescence. Elle se trompait par contre sur la véritable nature de sa présence à Genetic. Cela n’avait rien à voir avec la rébellion contre son père. Il pensa à la première chose qui lui vint à l’esprit, à savoir encore son éléphant rose pour que la télépathe n’intercepte pas le cours de ses pensées. Elle le sauva de toute façon avec sa réflexion sur les joints. Personne ne comprenait-il ce qu’il ressentait. Il avait vraiment besoin d’un psychologue, d’une thérapie et d’être enfermé dans un asile. « Et ensuite tu vas me dire que Ross est le gentil de l’histoire Emy, c’est ça ? Parce qu’il est à Genome avec vous et moi à Genetic. Dis-moi, il est où le bien et le mal dans tout ce foutoir !? »

Il n’y en avait pas pour lui. Seulement des armes pointées dans tous les sens, des balles qui sifflaient passant à proximité de leurs oreilles, des corps qui commençaient à tomber ici et là. Stupide, stupide… Quelle idée de courir spontanément pour tenter de les protéger. Shit. Autant les laisser sur place et se tirer pour tenter de trouver Ross. Les membres de Genome étaient de parti pris, qu’ils restent dans le coin et qu’ils pensent ce qu’ils veulent de lui. Est-ce qu’il y aurait seulement une personne de son côté ? Apparemment oui. Le pistolet de Luna quitta ses mains pour flotter dans les airs. Capucine… Au moins une qui semblait vouloir tout comme lui que ne se déchaine pas la violence. Enfin presque car lorsqu’il lança un regard dans sa direction, il vit son visage fermé. S’ils sortaient indemne de cette confrontation, il allait avoir droit à une belle engueulade. Tout ça à cause de Aaron à qui elle venait de donner l’arme qu’elle avait pris à Luna. Il n’était pas certain que ce n’était plus le problème de Capucine mais le moment n’était pas propice aux grandes discussions. Il cherchait également un moyen de s’éclipser quand il entendit une voix dans son dos. Wyatt se retourna et vit une grande brune qui semblait se focaliser sur Luna. « Euh… »

N’est stupide que la stupidité…. Le jeune homme se déplaça et se mit dans le champ de tir entre Aleksandra et Luna juste après que la grande brune ait prononcé des paroles qui lui parurent plutôt obscures. Simple humaine ? Mutant ? Il fut l’espace de quelques secondes tenter d’utiliser son pouvoir sur l’agent de Genetic. Il perdait la raison. Il était prêt à se prendre une balle à la place de Luna alors que cette dernière voulait lui tirer dessus un instant auparavant. Ross n’aurait jamais du lui inculquer certaines valeurs, cela allait finir par lui causer sa perte, en même temps que sa stupidité. « Elle est à moi. Cherche toi une autre cible. » fit-il à l’intention de Romanov. Inconscience quand tu nous tiens, tu nous pousses aux pires folies dans l‘intention de protéger…
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Sam 3 Déc - 15:44

Juste un gamin, hein ? Ouais. Elle aussi. Et pourtant ils étaient tous là, sur un champ de bataille, à cause d'un putain de point commun qui n'était du genre à rassembler les gens. À cause de ce putain de gène qui semblait rendre tout le monde fou. Jusqu'à des génies. Jusqu'à des soldats. Jusqu'à des gamins idéalistes comme elle. Alors oui, Wyatt était encore un jeune homme, mais ça ne l'excusait pas. Et ça ne le rendait pas moins dangereux pour autant. C'était un garçon impulsif, si sa capacité était pacifique elle avait des cheveux roses et un ours en peluche à la main. Une crise d'adolescence ? Cool, sur un champ de bataille, c'était vraiment le décor parfait. Non, la seule chose qui finit par la toucher dans ce joli discours c'était le motif. Se rebeller conte son père.

Et ça, c'était peut-être sa faute. Elle avait accepté la situation longtemps, et quand Ross était venu parler avec elle elle avait réagi comme si elle n'était pas impliquée. Comme si personne n'était impliqué. Comme si elle n'était pas capable de comprendre ce que ça faisait d'être laissé de côté. Et à présent Wyatt était contre eux. Beau résultat. Ceci dit, sa culpabilité ne devait pas la distraire. Ce n'était pas elle qu'il fallait protéger, c'était ceux de Genome que son ancien ami pouvait attaquer. Et pour cela, la menace n'était pas de trop.

Sauf que quelqu'un ne semblait pas d'accord.

Elle sentit son arme lui échapper des mains. Ce n'était pas du à sa maladresse, quelqu'un avait forcé l'objet à s'élever dans les airs. Elle jura, trop consciente du danger dans lequel la mettait le fait d'être désarmée. Les tirs sifflaient toujours, mais semblaient moins les viser. Illusion. Ils étaient toujours au même endroit, dans la même situation délicate. Les mots de la furie qui était responsable de son état de faiblesse lui passèrent au-dessus de la tête. Ingrate, elle ? Oui, et même une deuxième fois encore s'il le fallait. Elle était idéaliste, pas naïve. Laisser approcher des membres de Genetic relevait d'une imprudence fatale, quand bien même ils seraient... Elle n'y arrivait plus. Ce n'était pas possible d'occulter sans cesse qu'il était son ami. Son ami ! Un de ceux en qui elle avait confiance. Un de ceux auxquels elle aurait voulu pouvoir épargner la menace de Genetic.

Et lui, il était allé chez eux. Ça justifiait de le tenir à distance. Sauf qu'elle n'avait pour cela plus aucun moyen. Son arme, c'était à présent Aaron qui l'avait. En un sens, c'était une bonne chose : il était à la fois celui qui en avait le plus besoin, puisqu'il était une cible de choix, et le plus à même de s'en servir intelligemment. Ce qui n'empêchait pas Luna de se sentir vulnérable. Les balles sifflaient toujours, elle les entendait distinctement, comme le murmure menaçant d'un meurtrier qui s'avance à pas lent vers sa victime immobilisée. Elle était à découvert, sans armes...

Et Romanov était là. Elle eut l'impression que son sang s'arrêtait de tourner lorsqu'elle entendit la voix de la geôlière. Son corps se raidit en entendant son nom. Son nom qu'elle avait eu la sottise de garder pour son ultime mission. Son nom qu'elle avait hérité d'une meurtrière et qu'elle avait voulu déposséder de son sens. Savoir que c'était cette femme qui l'avait éloignée de l'échange ne l'étonnait pas. S'entendre dire qu'elle dérangeait l'aurait presque fait rire vu les circonstances. Elle aurait pu se sentir fière d'être là envers et contre tous les efforts de son ex-supérieure, mais ce n'était pas le moment d'être aussi mesquine. La situation était trop grave pour ça.

Et elle, elle était désarmée. Connue de Romanov. Aaron avait une arme, Emy un bidule dont elle n'était pas certaine de la nature. Un taser sans doute. Quant aux deux autres ils étaient de Genetic. Si quelqu'un devait mourir, ça serait elle. Elle pouvait fuir, ou bien fanfaronner. Vu la situation, les deux étaient de mauvaises idées. Mais elle n'eut pas à faire un choix puisque ce fut Wyatt qui régit le premier. Donner un ordre à Aleksandra Romanov, ce n'était pas rien. Mais encore fallait-il avoir les capacités par la suite d'assumer sa prétention. Wyatt n'était pas particulièrement entraîné. Il fumait pas mal, et à sa connaissance n'avait jamais eu à manipuler des armes de façon intensive. De toutes façons, il n'en portait pas.

De deux choses l'une. Soit il était un haut gradé et leur amitié n'avait été qu'un vaste mensonge des deux côtés, soit il ne savait pas à qui il s'adressait. Et dans ce cas-là il était mort.

« Ravie d'apprendre que vous pensez à moi Aleksandra. »

Elle ne devait pas s'approcher de Wyatt. Qu'il soit ou non réellement un ennemi, elle ne voulait pas qu'il devienne une cible. Et c'était ce qu'il deviendrait si Luna décidait subitement de lui faire confiance. D'ailleurs, elle ne savait toujours pas si, concrètement, elle voulait lui accorder une chance. Que Wyatt soit ou non un danger pour elle, elle était déjà morte. Personne en dehors d'Aaron n'était assez rapide pour la défendre, et s'il se retournait il serait dos à l'ennemi dans on ensemble. S'il avait un peu de jugeote, il ne le ferait pas. Quant à elle, elle devait prendre une décision. Continuer à se défier de Wyatt, alors qu'il semblait pacifique, et ce au seul motif qu'il était de Genetic, donc dangereux ? Ou lui faire confiance, et le considérer comme un allié ? Rien ne collait. Elle pouvait le faire passer pour un traître aux yeux de son propre camp. Ce serait une bonne chose, sans doute : un élément de moins pour l'Ennemi. Mais si elle lui faisait confiance...

« Toi, commence par rester en vie avant d'essayer de me tuer. Crois pas que t'es en position de force parce qu'elle est là. Même si elle bloque les pouvoirs, on a toujours des armes. »

Faire confiance aux autres. Elle n'aimait pas ça. Pas par manque de confiance en général, mais elle n'aimait pas être dépendante du bon vouloir d'autrui. Même si c'était Aaron qui avait l'arme. Vu la situation, savoir que quelqu'un d'autre la couvrait ne suffisait pas à la rassurer. Enfin, à présent les dés étaient jetés. Et elle avait informé les autres du pouvoir de Romanov, s'ils n'étaient pas encore au courant. Bon, elle avait aussi appelé familièrement l'ennemi absolu par son prénom afin de l'énerver, ce qui avait des chances de fonctionner. Mais de toutes façons, la russe était toujours un danger, et il était plutôt préférable d'avoir face à soi un ennemi énervé qu'un ennemi maître de soi. C'était plus pratique. Non qu'elle croie réellement avoir agi au mieux : elle avait simplement voulu narguer un peu son cauchemar, pour dédramatiser le problème. Cela lui permettait d'avoir un peu moins peur.

Oui, enfin non. Elle l'avait fait par pure vengeance mesquine. Rien de noble là-dedans, autant l'admettre. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'elle n'avait pas trop empiré les choses.
Aaron O'Hara

Superman au rabais

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Dim 4 Déc - 14:41

Sans réfléchir, je pointai mon arme vers Romanov. Si elle bloquait nos capacités, autant en profiter pour régler ça autrement, non ? J'avais décidé de ne pas me battre et surtout de ne blesser personne mais là, l'occasion était trop belle et l'envie de régler enfin son compte à la russe ne me quittait pas. « Content de te revoir Romanov. Luna est assez douée, n'est-ce pas ? Elle sait se faire une place partout où elle va tout en sachant où se trouvent ses amis. » Je tâtai alors le terrain pour savoir si elle le faisait, si Aleksandra Romanov usait actuellement de sa capacité...
Et la réponse était non : elle comptait uniquement sur son arme là tout de suite, je pouvais connecter mon esprit à la terre sans limite... Pourquoi ? Pourquoi ne cherchait-elle pas à bloquer nos capacités ? Peut-être qu'elle ne pouvait pas nous bloquer tous en même temps ? Peut-être qu'elle avait choisi de s'attaquer à quelqu'un d'autre ? Peut-être qu'elle tentait d'évincer Wyatt qui avait décidé que Luna était SA proie ? Peut-être tentait-elle de stopper Capucine si elle l'avait vue me tendre l'arme ? Peut-être... Trop de supposition, pas assez d'action et il fallait faire vite parce que copine Aleks ne s'était pas ramenée seule mais bien avec des copains armés jusqu'aux dents...

Je pris alors conscience que l'arme que j'avais entre les mains était une arme à feu et non une arme à tranquillisants. Mais que foutait Luna avec un tel engin ? Normalement, nous avions tout mis en oeuvre pour que nous ne soyons équipés que d'armes non mortelles... Enfin presque : certains avaient tenus à avoir plus comme Shane avec son arme de service ou le type qu'Anne avait ramené. Il y avait aussi le médecin qui avait son arme obtenue du temps où il bossait dans l'armée... Luna avait peut-être récupéré son jouet à Genetic... Ou auprès d'eux. Seulement, ça ne me plaisait pas du tout d'avoir une telle chose dans les mains et j'en perdis une partie de mes moyens.

Je devais faire diversion pour qu'on puisse vite éviter l'affrontement qui se préparait : il y avait trop de rancoeur dans le petit groupe que nous formions et seuls les copains de Romanov semblaient ne pas avoir de comptes personnels à régler. « Wyatt arrête tes conneries, Luna est ton amie. Cap, va avec Emy et Luna et retournez vers les autres... » Personne n'allait m'écouter mais au moins, je pouvais tenter le tout pour le tout, voir si j'étais enfin capable de faire quelque chosede sensé avec mon pouvoir...
Je pointais toujours mon arme sur Romanov alors que mon esprit commençait à agir. La seule idée que j'avais était de mettre les copains armés de la russe hors jeu, sachant pertinemment qu'elle, elle était trop forte pour se laisser surprendre.La plage, le sable... Le terrain de jeu rêvé pour un géokinésiste...

Lancer #1
Oui : Aaron réussit à créer des mouvements de sable sous les pieds des colosses qui accompagnent Aleks.
Non : Aaron ne fait que remuer un peu de sable ce qui attire l'attention des copains à Aleks.

Lancer #2 (si oui au premier)
Oui : Les mouvements font tomber au moins deux des colosses.
Non : Les mouvements les déstabilisent mais ils ne tombent pas.

The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Dim 4 Déc - 14:41

Le membre 'Aaron O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Dim 4 Déc - 18:50

Emy aurait voulu dire à Wyatt qu'elle comprenait, qu'elle aussi, elle trouvait que le monde était devenu fou, mais que ce n'était pas de la faute d'Aaron, qu'il y avait des millions de raisons qui les avaient amenés à cette situation, & que la folie de Genetic y était pour beaucoup. Pourtant, les mots ne sortaient pas. La jeune femme était déconcertée par l'attitude de la p'tite blonde qui suivait Wyatt. Pourquoi ne lui avait-il pas parlé d'elle ? Pourquoi avait-il disparu pendant si longtemps? Pourquoi lui cachait-il ce qu'il pensait sur Genetic? Elle savait qu'il y avait quelque chose de grave pour qu'il se mette à penser à un éléphant rose pour la déstabiliser. Pourquoi ne voulait-il pas qu'elle soit au courant?

Mais alors qu'Emy s'apprêtait à répondre à son meilleur ami, une femme fit irruption, lança des phrases bizarres à Luna. La télépathe dévisagea son acolyte avec stupeur. Apparemment, cette dernière avait dû faire un temps à Genetic comme agent double. Mais la chose sur laquelle Emy s'attarda bien plus longtemps fut l'arme que la femme de chez Genetic pointait sur eux. Elle le savait ! Rester groupés comme ca, ce n'était vraiment pas une bonne idée. Le reste alla vite, Wyatt se planta entre Luna & la femme de chez Genetic. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il était totalement inconscient. Manquait plus que Romanov lui fasse sauter la cervelle & ils seraient bien avancés. Elle était déterminée, Emy le lisait dans ses pensées. Des pensées sombres comme Emy n'en avait plus lues depuis Owen.

« Toi, commence par rester en vie avant d'essayer de me tuer. Crois pas que t'es en position de force parce qu'elle est là. Même si elle bloque les pouvoirs, on a toujours des armes. »

Super ! Parce que cette greluche annulait l'effet des pouvoirs en plus ?

« Vous allez avoir des choses à m'expliquer... » soupira Emy en entendant les pensées confuses de Luna à propos de Wyatt. Elle ne comprenait pas grand chose. C'était quoi cette histoire à propos de Ross encore?! La télépathe commençait à avoir sérieusement mal au crâne. Elle s'empressait de lire toutes les pensées en espérant trouver une faille dans l'esprit des partisants de Genetic, mais ils n'avaient que des pensées belliqueuses absolument pas construites. En même temps, cela aurait été trop beau qu'il y en ait un qui se pointe avec ses projets d'actions à l'esprit.

« Wyatt arrête tes conneries, Luna est ton amie. Cap, va avec Emy et Luna et retournez vers les autres... » lança Aaron. & Emy aurait suivi son conseil à la lettre, mais le destin en décida autrement. Le dirigeant de Genome commença à jouer avec son pouvoir dans l'espoir de déstabiliser les sbires de Romanov, mais bien loin de les mettre hors de nuire, cela les fit à peine tressaillir & ils s'avançaient vers le groupe avec un sourire sadique. Merde ! Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas un pouvoir d'action? La télépathie, ca n'aidait vraiment pas là. La blonde resta figée en voyant 3 des acolytes de Romanov avancer vers eux, dont l'un avait apparemment l'intention de lui faire " regretter d'être venue exhiber son corps de midinette ici". Emy leva donc son arme. Tirer? Ne pas tirer? Elle n'avait jamais tenu d'arme, & même si ce n'était qu'un taser, c'était tout de même un jouet qui pouvait vous mettre hors jeu pendant un bout de temps.

La télépathe dévisagea le visage fermé de l'homme qui s'avançait vers elle l'arme à la main, & son instinct prit le dessus. Elle tira.

Options:
- OUI / OUI : Les éléctrodes du taser se figent dans la poitrine de l'homme qui s'avance vers elle. L'homme se prend une décharge dans la poitrine & s'écroule au sol. Il ne bouge plus.
- OUI / NON : Les éléctrodes du taser se figent dans la poitrine de l'homme qui s'avance vers elle. Toutefois, la décharge infligée est trop faible & ne déstabilise pas l'homme qui continue d'avancer vers Emy.
- NON / OUI : Emy rate sa cible. Commence un corps à corps. La jeune fille réussi à s'échapper de son emprise après l'avoir mordu à la main.
- NON / NON : Emy rate sa cible. Commence un corps à corps. L'homme prend le dessus & commence à l'étrangler.
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Dim 4 Déc - 18:50

Le membre 'Emy Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Dim 4 Déc - 20:39

L’adrénaline et la peur sont des émotions qui peuvent vous faire perdre le contrôle de vous-même et transformer une situation en catastrophe, parce que vous avez agit sous l’influence d’une d’elles. La plus part des personnes autour d’Alek’s n’étaient pas en état de supporter psychologiquement cette situation, résultat les nerfs étaient à vifs et les actes débiles étaient à anticiper. Comme l’agent de Genetic à qui la russe avait décidé gentiment de porter secours, mais il y avait plus important que ce petit insolent, il y avait Aaron. Aaron, s’il ne venait pas à mourir ce soir, il aurait bien des amis à pleurer ce soir. La plage était pleine de soldats entrainés par la russe, qui approuvaient ses idéaux et ses méthodes. Il pouvait s’occuper d’elle, la paralyser un instant, à l’autre bout de la plage, sa petite armée allait faire des dégâts.

- Ma cible n’a pas de visage, je cherche seulement à atteindre Genome et ton épaisseur ne bloquera pas une balle

Romanov pencha sa tête sur le coté pour observer l’être chétif, lui adressant un joli sourire de circonstance. Alors elle n’avait que ca à cracher comme provocation, balancer à cette foule son pouvoir pour la déstabiliser, c’était aussi minable qu’elle ! Pour le moment Aleksandra n’avait pas activé son gène, elle attendait le bon moment, car tous les mutants finissent par utiliser leur gène pour se défendre, car ils ont la sensation de ne pouvoir compter que sur ca … Pitoyable !

- Pour pouvoir compter sur une arme, il faut savoir s’en servir ! Et je ne crois pas t’avoir vue en maitriser une à Genetic

Autant Aaron que Luna, ces deux jeunes microbes avaient beaucoup d’humour en ce soir funeste pour leur « famille », comme si l’insignifiant blabla qui sortait de leur bouche pouvait la déconcentrer. Quand ce sale rat pointa son arme sur elle, Romanov ne trembla pas, avec un calme effrayant elle le fixa alors qu’elle pointa en même temps son arme sur Luna. Si son doigt appuyait sur la gâchette, le jeune homme qui lui avait fait affront ressentirait une brulure au niveau du cou mais la Walsh … Une Romanov ne rate pas sa cible ! Aleksandra le savait, Aaron tenait plus aux autres qu’à lui, si elle voulait le faire paniquer, et douter elle devait menacer ses proches.

- Content de te revoir Romanov. Luna est assez douée, n'est-ce pas ? Elle sait se faire une place partout où elle va tout en sachant où se trouvent ses amis.

- Dans quel domaine … ?

Quelle réflexion petite de la part de la Romanov, mais elle devait bien se mettre à la hauteur de ses adversaires. Surtout qu’elle ne voyait pas en quoi l’être chétif était doué, elle avait su rentrer à Genetic, okay. Mais on ne pouvait pas dire qu’elle avait infiltré Genetic, parce qu’elle n’avait rien su comme information. Alek’s avait réussit à la coller aux taches les plus futiles qu’il était possible d’occuper.
Sauf, qu’à partir de demain matin, cette « héroïne » devra se cacher car tout Genetic saura, bien sur si elle arrive à sortir en vie de cette plage. En parlant de plage, il semblerait qu’Aaron s’amuse !

Aleksandra entendit bien des prénoms qui ne lui inspirait rien du tout, mais Wyatt était agent de Genetic, c’était le seul prénom qui méritait que la russe le retienne. Surtout que ca sentait le pouvoir à plein nez autour d’eux ! Il y avait deux personnes dont Romanov ne connaissait pas le pouvoir, Wyatt et la blondinette au taser, un des deux avaient un pouvoir type télépathie. Au prochain tour, le mutant allait se heurter à un mur … Et à l’expression de surprise sur le visage, Alek’ pourrait l’identifier. Et la russe laissa échapper un petit rire, certains de sa meute avaient décidé d’embarquer quelques personnes, histoire de libérer le terrain, il n’y avait qu’à attendre la riposte d’Aaron qui n’avait pas l’air d’avoir beaucoup d’autorité ce soir sur ses amis.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Dim 4 Déc - 21:48

Que faire maintenant ? J'avais donné l'arme à Aaron espérant qu'il saurait s'en servir correctement, mais qui me disait qu'il ne s'en servirait pas sur moi, ou encore pire sur Wyatt ? Apparemment, nous étions des traîtres pour tous ceux qui étaient présents à cette petite réunion alors que nous avions tout de même couru dans leur direction pour protéger des personnes qui ne nous appréciaient pas. Suicidaire ? Peut être... Non sûrement. Plus nous restions immobiles, plus nous courrions le risque de nous faire transpercer par une balle perdue. J'essayais de me concentrer davantage sur ce qui nous entourait plutôt qu'au sentiment de déception qui m'avait envahi. Nous verrons cela plus tard. Si plus tard, il y avait car Aleksandra Romanov s'était approchée de nous, avec des hommes derrière elle. Génial ! Il ne manquait plus que ça.

La mante religieuse s'adressait à la brune que j'avais désormais quelques instants plus tôt. Elle se connaissait et je ne comprenais absolument pas ce qui se passait entre elle. Mais grâce à leur conversation, j'eus connaissance de la capacité de cette... adversaire ? Logiquement, elle était du côté de Genetic. Côté que j'avais rejoins de mon plein grès. Et là, j'étais du côté de ceux que j'étais censée combattre... Pourquoi ? Je ne connaissais ni la blonde, ni la brune. Elles n'étaient rien à mes yeux et leur sort m'était indifférent tout comme le mien devait l'être également à leurs yeux. Par contre, pour Aaron c'était différent. Malgré toutes ses cachotteries, j'avais du mal à lui en vouloir au point de le laisser aux mains de cette furie. Surtout qu'elle semblait contente de le coincer. En ce qui concernait Wyatt, j'aurais aimé qu'il ne prenne pas cette direction. Si nous étions restés à notre place, je n'aurais jamais eu à reparler à Aaron et Genetic ne nous prendrait pas pour victime. Là il était clair qu'ils ne feraient pas de différence entre les membres de Genome et nous.

Les évènements s'enchainèrent et je retins un juron lorsque Wyatt se mit au milieu de la trajectoire pour protéger cette Luna. OH MY GOD !!!! Même si je faisais tout pour rester calme, intérieurement, c'était la panique si bien que je ne savais plus quoi faire. Un mouvement brusque de ma part et Aleksandra serait capable d'appuyer sur la détente. Ne rien faire pouvait également conduire à cette issue mais au moins, ça nous laissait le temps de calculer toutes les hypothèses possibles. Aaron m'ordonna presque d'aller avec la blonde, Emy, pour retourner vers les autres. Les autres ? C'étaient qui eux ? S'il avait vraiment voulu que je fasse partie de sa bande, il ne m'aurait pas mis à l'écart, il ne m'aurait pas menti. Il en avait strictement rien à foutre, oui. Était-ce un piège ? Etrangement, çà me semblait plus logique. Mais pour Wyatt... Ce n'était pas aussi simple.

Je vis néanmoins les agents de Genetic chanceler. Rien de bien méchant, mais assez pour les faire avancer vers nous. Que s'était-il passé ? Les yeux visaient Aaron et je compris que c'était sa manière à lui de faire avancer les choses. Étant prêt de la blondinette, je vis un des agents arriver assez prêt d'elle pour l'obliger à utiliser son taser. Malheureusement, ce ne fus pas suffisamment. Allez Cap ! Décide toi !!!

- « Putain, fais chier. Je sens que je vais le regretter ! », murmurais-je.

Je me mis devant blondinette, préférant suivre Wyatt que Genetic sur ce coup là. Même si tout cela finirai par nous retomber dessus. J'avais senti que mon pouvoir était toujours présent alors l'utiliser sur l'homme qui s'avançait vers nous ne poserait pas de problème. Je devais seulement me concentrer. Je lançais ma main en l'air en espérant que ma capacité ferait l'effet escompté.

- « Me lâche pas s'te plait »

Options:

- OUI : Capucine arrive à faire léviter l'agent en le retournant et le fait tomber violemment sur la tête.
- NON : Capucine échoue
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Dim 4 Déc - 21:48

Le membre 'Capucine Rider' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Lun 5 Déc - 13:44

Aux propos de Luna, le jeune homme se retourna vers la brune qui pointait son arme. Elle pouvait bloquer les pouvoirs, c’était donc ça sa particularité. Il se demanda si elle était en train d’en user, sur combien de personnes elle pouvait agir et durant combien de temps. Une fois épuisée, cette femme se retrouverait démunie face à ceux de Genome et ce, même si elle avait des hommes vraiment bien armés à ses côtés. Il n’était pas contre elle, il n’était pas non plus contre ses amis. Les seules personnes contre lesquelles il pouvait intervenir, c’était Aaron et les colosses de Genetic. Et ce crétin d’Aaron qui clamait à voix haute que Luna était son amie. Mais quel crétin, crétin, crétin ! Il ne comprenait donc pas qu’il s’était interposé dans l’unique but de protéger Luna et d’éloigner Romanov. N’est crétin qu’Aaron O’Hara…

Il ne bougea pas, se contentant de se retourner vers les mouvements de sable créés par Aaron. Il ne bougerait pas. Le problème, ce fut que les mouvements de sable se contentèrent de déstabiliser les hommes, ne les arrêtant pas dans leur marche vers les membres de Genome. L’un avançait vers Emy. S’il ne bougeait pas, il le laissait attaquer sa meilleure amie. Mais s’il bougeait, il exposait Luna à l’arme de Romanov. Pourquoi n’avait-il pas le pouvoir de se dédoubler. Shit. La jeune femme eut la présence d’esprit d’utiliser l’arme qu’elle tenait. La décharge atteignit le molosse mais ne l’arrêta pas. A cet instant, Wyatt eut un sursaut. Capucine venait de se mettre entre le gars et Emy. Mais… Mais non, qu’elle s’éloigne ! Pourquoi n’avait-elle pas écouté Aaron ! « Cap’ ! »

Machinalement, il se mit à avancer vers ses deux amies, redonnant un bon angle de tir à Aleksandra pour qu’elle tire sur Luna. Il n’avait pas le choix, il appréciait Luna mais elle doutait de lui. Et là, c’était sa meilleure amie et sa petite amie qui étaient menacées. S’il perdait l’une des deux, il ne se le pardonnerait jamais. Il était hors de question de toute façon dans sa tête qu’un de ses proches meure. Après Nicole, ça devrait être son tour. « Hey la grosse brute ! »

Le jeune homme interpella l’homme pour attirer son attention. Il y parvint. Le problème était qu’il n’était pas suffisamment près de lui pour lui sauter dessus. Ce n’était pas dans ses habitudes et pourtant il n’avait pas le choix. Il devait utiliser son pouvoir contre cet homme. Sa vie en dépendait de toute façon car il pointait son arme désormais dans sa direction. Son regard azur fixa le molosse et il se concentra sur sa personne, désireux de toucher un maximum l’étendue du sang pour le réchauffer. Il contrôlait son pouvoir pourtant celui-ci lui échappait encore souvent. Beaucoup trop à son goût et surtout il dépendait trop de ses émotions. L’arme de l’homme n’était pas en sécurité. Il sentit qu’il s’apprêtait à tirer en même temps que lui tenter d’agir.

Options :
OUI/OUI : Le pouvoir de Wyatt se déclenche et touche l’homme qui se sent brusquement mal et s’écroule au sol.
OUI/NON : Le pouvoir de Wyatt se déclenche et touche l’homme. Il n’est pas assez concentré et l’augmentation de la température du sang ne l’arrête pas.
NON/OUI : Le pouvoir de Wyatt échoue. L’homme lui tire dessus mais le rate. La balle ne fait qu’effleurer son bras laissant une fine trainée de sang.
NON/NON : Le pouvoir de Wyatt échoue. L’homme lui tire dessus et l’atteint, lui logeant une balle dans le bras.
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Lun 5 Déc - 13:44

Le membre 'Wyatt P. Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oui/Non' :

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Lun 5 Déc - 20:02

Fourgon de repli, fourgon de repli, fourgon de repli.
Quel mot détestable. Aussi haïssable que celui de retrait.
Parce que c’était ce qu’on lui demandait à lui : de rester en retrait ? Sous prétexte qu’entre Anya et Kate, il risquait de perdre la tête. Sous prétexte que Genetic ne le connaissait pas et que c’était bien ainsi. Sous prétexte que la française n’avait pas le permis. Soit disant aussi parce qu’il saurait les défendre si le repli était nécessaire et administrer les soins de secours.

Il avait envie de hurler mais à la place, Esteban joua au bon petit soldat. Il bomba le torse, carra la mâchoire et hocha la tête en prenant sur lui. Ce n’était pas le moment de faire un esclandre. Il aurait une petite discussion avec Aaron, mais plus tard. Là, ce qui se jouait était bien plus important.
Du coup, il se retrouvait avec Max à attendre. Il tentait de sourire du mieux qu’il le pouvait mais cela sonnait faux. Son sourire était un rictus placardé sur ses lèvres. Esteban avait la tête ailleurs et l’amertume bouillonnait dans son estomac. Anya était là-bas, comme Aaron, Shannon, Adam, Emy et tous les autres. Et lui on l’avait mis sur le banc de touche alors qu’il était bien plus qualifiée que son ex petite-amie pour participer à la mission.

Ras le bol.

En temps normal, il se serait mit à tapoter frénétiquement sur le capot pour faire passer le temps. Là, toute son énergie passait dans le contrôle de lui-même.

- J’tuerais pour une clope.

Alléluia, elle parlait.
Dire que c’était cette petite teigne qui détendait l’atmosphère, et ce, sans même en avoir l’air.

- C’est pas l’idée du siècle, il te repèrerait avec le bout rouge et on est censé rester…en retrait

Ce mot lui avait écorché la gorge. Elle le sentait. Par respect, elle n’ajouta rien. Tant mieux.
Le silence reprit ses droits pendant un instant. A bien y réfléchir, Esteban aurait peut-être préféré que ce moment s’éternise car ce qu’il entendit ne lui plu pas du tout.
Un coup de feu avait déchiré le silence. Leurs regards écarquillés se croisèrent et ils surent sans se dire un mot. Ils n’en avaient pas besoin, ils savaient.

Ni l’un ni l’autre n’avait rien à faire ici. Spécialement quand la fin du monde venait de commencer. Ils avaient tous deux quelqu’un à protéger. Quelqu’un de plus important qu’eux-mêmes. La seconde d’après. Ils avaient délaissé le fourgon dans les bois et s’étaient élancé chacun d’un côté.
Anya… Son ventre se tordait et il ne pouvait pas se dégager de l’impression qu’elle était en danger et qu’encore une fois il n’était pas là pour la protéger. Courir dans le sable était un exercice difficile mais il était habitué et l’adrénaline lui donnait des ailes.

C’était le début de chaos. On courrait, on criait, on se battait. Lui, n’avait qu’une idée en tête. Retrouver sa blondinette avant que quelque chose n’arrive.
Sous ses doigts, de l’énergie à l’état brut crépitait et il continuait à avancer.

Un visage le força à arrêter sa course alors qu’ils n’étaient plus très loin des rangs de Genetic. Emy, un gamin qu’il avait un air familier, il ne savait pas qui, Luna, et Aaron était en mauvaise posture. Le cadavre d’Andréa gisait à côté. Egoïstement, il fut soulagé que ce ne soit pas l’un de ces proches.
Il n’eut pas le temps de réfléchir à ce que cette pensée révélait de sa personnalité.

Emy et Luna étaient en danger. L’énergie se transforma en boule qui déchira l’obscurité.

- Hey l’enfoiré ! hurla Esteban à l’intention de celui qui s’approchait du petit groupe.

Il lança la boule d’énergie dans sa direction, en préparant une nouvelle dans son autre main juste au cas où quelqu’un ait la mauvaise idée de s’en prendre à ses proches.

OUI : L’homme est touché à la poitrine. La brûlure engendre est sérieuse mais pas mortelle étant donnée qu’il est protégé par un gilet pare-balle je suppose.
NON : L’homme est touchée au bras, il lâche son arme mais se tient toujours debout.
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Lun 5 Déc - 20:02

Le membre 'Esteban Calloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Mar 6 Déc - 21:58

La meute de Romanov était en train de se refermer sur le petit groupe, certains restaient loin pour protéger la russe, parce qu’un attroupement comme ca, cela se voit. Alors que d’autres avaient décidé de passer à l’action, car pour le moment la situation n’allait pas s’arranger : La belle pointait une arme alors qu’un canon était en sa direction. Le rat n’avait pas l’intention, apparente, de réitérer son exploit en tant que « dresseur de sable » et la russe n’allait pas baisser son arme, faire la bise à Luna, la féliciter et aller s’amuser ailleurs pour les laisser régler leurs problèmes. Non, Aleksandra était le problème qui devait préoccuper tout le groupe.

Un agent de la russe s’attaqua à une blondinette, celle qui semblait s’appeler Emy, et Aleksandra eut le privilège d’assister à une série de contre attaques boiteuses, foireuses qui se soldèrent toutes par un échec. Ces minables savaient-ils que la personne qu’ils avaient en face n’avait pas de gène ? Que c’était une reproduction d’Alek’ en homme ?
Après un coup de taser, une tentative de lévitation et une attaque de la part de Wyatt, qu’Alek’s ne pouvait pas identifier, le bonhomme s’énerva. Il saisit Wyatt avec la ferme intention de broyer son crane sous son pied quand une boule d’énergie, une espèce OVNI d’origine mutante passa près de lui. Alors que la russe se demandait bien ce qui avait pu mettre son animal en rage, il lâcha brutalement le jeune homme par terre et se retourna vers l’origine de l’éclair. Provoquer cet agent ou la russe, c’était s’attendre à la même réaction ! Il était devenu, comme les autres, un mini Romanov, une arme sur deux pieds sans état d’âme. Dans son cerveau, quand il y avait attaque, il y avait riposte qui allait avec, quand il sentait un adversaire puissant, il devait faire mieux. Il grogna une insulte en direction de la personne qui venait d’envoyer la dernière attaque.

Puis, le bonhomme envoya un sacré coup de pied dans les cotes de l’agent au sol, parce qu’on ne change pas sa veste en cours de route, et qu’il avait besoin de faire redescendre la pression. A quelques centimètres de près, il se serait transformé en poulet grillé ! Genetic n'était pas venu pour finir brulé, la viande trop cuite c'était plutôt une spécialité de Genome ... Paix à l’âme d'Abygael

Pendant ce temps, Alek’s était partagée … Elle avait envie de retourner son arme et d’ouvrir le feu sur le petit groupe qui s’approchait, mais c’était devenir une cible facile pour Aaron. Cependant, la personne avait un pouvoir d'action et la belle brune ne pourrait pas le bloquer indéfiniment, il fallait l'affaiblir des le début ! Elle jeta un coup d’œil rapide au sol en direction de Wyatt, il était temps qu’il aide Genetic, enfin Alek’ surtout !

- Allez relève toi !

Lui ordonna-t-elle. A peine eut-il un genou au sol, que la belle l’agrippa par le col et le plaça entre l’arme d’Aaron et elle. Sa main resta sur lui, pour empêcher qu’il fuit et la laisse à découvert. La belle tira en direction de l’éclair de toute à l’heure, alors que l’agent pointa son arme sur une fillette au hasard pour couvrir son chef. Si la tête pensante de Genome venait a tirer sur Alek’s ou sur son gilet par balle humain, il pouvait dire adieu au beau visage d’une de ses amies. Ce soir, c’était un avant gout d’apocalypse, de ce qu’était capable de faire Genetic

Oui :: Esteban est touché a l’épaule
Non :: La balle lui égratigne le bras sans gros dégâts
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Mar 6 Déc - 21:58

Le membre 'Aleksandra Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Mer 7 Déc - 20:42

L'agent touché au bras ramassa son arme de son autre bras valide en poussant un juron : heureusement qu'il avait été entrainé pour savoir se servir de tout ça de ses deux mains. Il n'était pas ambidextre mais il n'avait rien à envier à ceux qui l'étaient. Il pointa cette fois son arme en direction d'un des jeunes qu'il avait suivis au départ : c'était Tom Cups. Son collègue tenait toujours en joue Gregory Fullman. Ceux que les deux agents ne savaient pas malheureusement, c'était que ces deux gosses étaient frères. Le savoir aurait été utile, c'était certain. Le premier agent regarda monsieur boule dévastatrice se prendre une jolie balle dans l'épaule avec satisfaction : Romanov était douée, très douée. Ils étaient désormais trois contre beaucoup trop. Il allait falloir faire un peu de ménage. L'agent aux deux bras valides tira sur Gregory Fullman et le toucha à la jambe droite : le jeune homme s'écroula alors. « Greg ! » Tom cups sentit alors la rage l'envahir... Avant que le second agent n'eut le temps de tirer à son tour, le jeune homme dont le frère était au sol perdit le contrôle : emporté par la rage, il frappa avec violence dans ses mains, lançant une onde de choc qui toucha toutes les personnes présentes autour de lui. Il était le seul à être épargné...
Gregory, déjà au sol, en profita pour pour envoyer valser Capucine d'un revers de main : de loin, il avait simplement vu qu'elle était du côté de Genetic...

Lancer #1
Oui : Cap est envoyée contre le colosse aux deux bras valides tentant de se relever et le choc frontal est inévitable.
Non : Cap est envoyée uniquement sur Wyatt sans d'autres dommages collatéraux.

HRP : L'onde de choc fait tomber tout le monde au sol. Les autres groupes de RP ne sont pas toucher. A vous de voir si vos personnages sont désorientés ou pas.
The judgment

I run
your world

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Mer 7 Déc - 20:42

Le membre 'The judgment' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Aaron O'Hara

Superman au rabais

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   Mer 7 Déc - 21:17

« Esteban ! » Je n'avais pu que crier son nom alors que la balle venait de l'atteindre... J'allais réagir en me jetant sur Romanov par pure folie mais surtout parce que je n'avais pas d'autres idées lorsque le frère de Greg frappa dans ses mains...

Tout allait trop vite. Nous nous étions retrouvés projetés au sol si vite qu'il me fallut quelques secondes pour réaliser tout ce qu'il venait de se passer. Tout le monde était au sol sauf Tom et, alors que je vis Capucine voler dans les airs pour atterrir sur Wyatt, je me levai en titubant légèrement pour me porter au secours d'Esteban. Je le vis alors lancer une nouvelle boule d'énergie ou plutôt, ne pas retenir sa boule plus longtemps : la balle dans l'épaule plus l'onde de choc c'était trop. La boule d'énergie atterrit au milieu du groupe alors que j'en partais et du sable se mit à voler dans tout les sens sous l'impact.
Arrivé à sa hauteur, je cherchai à évaluer les dégâts. « Merde Calloway, c'est pas le jour ! » J'arrachai alors un bout de mon T-shirt sur lequel se trouvait mon gilet pare-balle. Je pris soin de le nouer autour de l'épaule d'Esteban en serrant autant que possible : la plaie était grande, le sang coulait à flot. Il était hors de question que je perde mon meilleur ami dans cette bataille. J'aidais alors monsieur bombe d'énergie à se lever avant de me tourner à nouveau vers la bataille.

Pourquoi avais-je l'horrible impression que nous n'allions pas nous en sortir ? Je n'en avais pas la moindre idée, je savais simplement que mon instinct me criait de me préparer au pire. Je vis alors le groupe de Ross aux prises avec de nombreux agents, beaucoup trop. Mary se battait, son mec aussi. Mon coeur accéléra ses battements. Cherchant des yeux l'endroit où se trouvait la tente qu'Anne était chargée de dissimuler, je vis que son pouvoir n'agissait plus... Et que là-bas aussi ça se battait. Je retins un juron en apercevant Shannon au milieu du groupe... Face à Harwell. Je voulais aller là-bas pour enfin régler son compte à ce connard...
Mais un cri me ramena à la réalité : notre groupe semblait mal en point. La boule d'énergie d'Esteban avait fait des dégâts, aveuglant certains des types présents. Je me tournai vers Esteban : « Tu te sens prêt à continuer ? » dis-je en pointant son épaule. Il était prêt. Je le connaissais et je savais qu'il n'abandonnerait pas aussi vite. Pour l'instant, je n'avais pas vu la petite blonde qui occupait son esprit et c'était tant mieux : je savais à quel point avoir l'esprit occupé n'était pas bon et j'étais bien content qu'Holly ne soit pas là...

J'avais toujours l'arme à feu en main, sans m'en rendre compte, je l'avais gardée avec moi. Elle me dégoûtait mais je savais que je devais la garder, c'était instinctif ça aussi. Je la mis à ma ceinture prenant à la place un taser : l'électricité, c'était une des choses que je pouvais gérer grâce à la terre... Arrivé à hauteur du groupe, je tirai en direction du type au bras atrophié grâce à Esteban...

Lancer #1
Précision de l'attaque

Résultat => attaque imprécise donc la décharge se perd dans le sol...

HRP : L'explosion provoquée par la boule d'énergie d'Esteban est un peu comme un gros pétard allumé dans une fourmilière. A vous de voir si vos personnages sont touchés. Le type visé par Aaron est celui aveuglé par le sable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II   

♦ In#2.2 ♦ Dernier Round ♦ Groupe II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant