..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: ♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]   Mar 13 Sep - 21:56


Connais-toi toi-même


29 août 2010 - 14 h 30
« Première étape : savoir se maitriser pour maitriser son pouvoir...

Il faut s'organiser d'après Aaron, Ross, Adam et Anne... Résultat de la réunion du matin. Mais ça veut dire quoi, s'organiser ? Premièrement, il faut savoir qu'un mutant incontrôlable, ça ne se lâche pas dans la nature. Non, il faut d'abord lui apprendre à se contrôler et à gérer une situation. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... Oui, on est d'accord mais encore ? Ça implique de se connaître soi-même et surtout de travailler ce pouvoir. Il faut aussi connaître ses limites physiques... Tout ne se fait pas en un claquement de doigts.
Maxime Matthews dont la blessure va beaucoup mieux trois mois après et Holly Donovan qui commencent à vouloir s'impliquer un peu plus ont un pouvoir dangereux... Qu'il faut absolument qu'elles maîtrisent pour être efficaces. Jordan, elle, est douée pour les sports de combat et a appris avec le temps à se maitriser même si ce n'est pas toujours ça. Wayne, lui... il arrive à ressentir ce que ressente les autres : il ne se maitrise pas mais peut aider ces jeunes femmes à trouver le déclic qui fera qu'elles se découvriront un peu plus... Tout est bon à prendre par les temps qui courent.
»

HRP : Mes petits loups, va falloir jouer avec les nerfs de vos personnages ! Les tensions entre vous tous seront un bon moyen d'apprendre à faire fît de ces petites tracasseries pour mieux user des capacités de vos personnages. Le but est d'arriver, pour Max et Holly, à doser leur pouvoir et surtout, à ne pas le laisser prendre le dessus en cas de crise. Pour Wayne, c'est d'aider les filles mais aussi de s'aider lui-même. Pour Jordan, c'est de remonter la pente en se sentant utile et de reprendre le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]   Jeu 15 Sep - 10:27

Putain d’enfoiré d’O’Harah de merde. Mais qu’il aille se faire foutre ! Et ce traître de Ross qui s’était contenté de lui faire un sourire rassurant sans l’ouvrir pour autant. Elle était prise au piège et ça, ça la foutait considérablement en rogne. Alors tout en se dirigèrent vers la salle d’entraînement, elle revoyait en boucle toutes les insultes et autres nom d’oiseaux de sa connaissance pour les attribuer à une seule et même personne : ce petit fourbe mesquin, ce rat hypocrite, ce connard d’enfoiré de merde d’Aaron O’Hara qui l’obligeait, elle, Maxime Matthews, à se joindre au petit groupe de travail sur le contrôle de soit.

Non mais sérieusement, où est-ce qu’il avait été pêché qu’elle avait besoin d’apprendre à se contrôler ????

Résumons la situation : Superman lui avait annoncé la couleur. Maxime avait directement hérissé les poils en lui signifiant qu’il pouvait se carrer sa petite réunion de yogiste en herbe bien profond là où elle pensait. Il lui avait répliqué que c’était son choix mais que dans ce cas, elle ne pourrait pas les suivre pendant l’échange et ne participerait pas au déroulement des opérations. Et vu la gueule qu’il avait tiré, il état tout à fait sérieux. L’idée de l’envoyer se faire voir ou de lui demander s’il avait dernièrement tiré son coup (ce qui aurait expliqué sa mauvaise humeur) lui traversa l’esprit mais elle s’abstint. Superman avait pigé qu’elle voulait prendre part à la mission, visiblement, il avait aussi compris que sous ses airs de garce je m’enfoutiste, et sa pseudo volonté de régler sa dette, il y avait bien plus. Du coup, il en avait profité et elle était coincée. Soit elle participait à ce stage d’hippy à la con, soit elle pouvait aussi bien directement rentrer chez elle.

Pour compléter ce charmant tableau et augmenter la jauge d’énervement de la française, Aaron l’avait foutu dans un groupe où elle ne connaissait personne. Holly : ça ne lui disait rien. Jordan : elle l’avait peut-être croisé mais ça s’arrêtait là. Et Wayne : si elle se souvenait des bruits de couloirs, c’était l’empathe bisounours. Lui, elle ne pouvait déjà pas le blairer. De toute façon, toute cette histoire lui brisait les reins.

- En plus, il y a même pas moyen de cloper dans cette salle à la con, grogna-t-elle en passant la porte d’entrée.

L’endroit était encore désert et elle n’avait rien sous la main pour se passer les nerfs, ni pour passer le temps. Elle aurait encore préféré se retrouver avec Esteban, personne anormalement constituée qui supportait qu’elle l’envoie chier et avait le mérite de lui répondre, ou encore Soraya, qu’elle parvenait maintenant à tolérer du fait qu’elle se soit vu pour un second entraînement.
Maxime embrassa l’endroit du regard et regarda sa montre. Elle leur donnait cinq minutes avant de se barrer et de faire par ses propres moyens. Comment voulaient-ils qu’elle s’entraine sans plantes vertes ? Elle allait faire vieillir des tapis ? Décidément, Aaron avait en plus un humour de merde.

Et puis, putain, Anne était là. ANNE ! Mais qu’est ce qu’elle foutait là ? Tout le monde le savait alors ? Aaron, Ross et personne n’avait jugé bon de lui dire que la femme qui l’avait adoptée était en ville ? Anne elle-même n’avait pas pris la peine de venir la voir alors que Ross ou Superman avait forcément craché le morceau. Anne n’en avait rien à foutre, c’était tout.
Et ça la tuait…

- J’me casse…
, marmonna-t-elle en faisant demi-tour.

Sauf qu’elle n’avait pas remarqué l’arrivée d’une autre personne qui n’allait pas être d’accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]   Jeu 15 Sep - 11:03

    On devait se foutre de sa gueule joyeusement. Aider les autres à maîtriser leur pouvoir... ben voyons.

    Est-ce qu'Aaron avait oublié qu'elle n'était pas une bonne prof de self control mais plutôt un genre de maître de guerre ? Oui, c'était tout à fait ça, elle était une machine de guerre, un terminator bourré de réflexes qui pouvait aider certains pas trop nazes à se débrouiller en corps à corps. Et on lui collait ça. Bordel de dieu.

    Et quelle équipe !!! Holly, qu'elle considérait presque comme une sœur et qui n'avait jamais su qu'elle était mutante. C'était maintenant chose faite et les retrouvailles n'allaient probablement pas être superbe. Sans compter qu'elle était désormais la copine de Aaron, Aaron qui était aussi son ex' sex friend, les parties de jambes en l'air avec lui, elle connaissait par cœur. Leurs sujets de conversation allaient rapidement devenir limités.

    Wayne... il était au trente sixième dessous, il fallait qu'on lui foute la paix, pas qu'on lui demande de s'entraîner ! Dans cet état, il n'allait être bon à rien. Mais d'un côté, elle l'aurait sous les yeux et c'était déjà ça. Pas de pendaison intempestive de pré-combat, il fallait qu'elle s'en réjouisse.

    Et bien entendu, on lui avait refourgué Maxime. Cette française à la con qu'elle haissait déjà sans même la connaître. Kensie lui avait fait un portrait qu'elle n'avait pas du tout apprécié et Adam avait fait tout le contraire, il craquait sur elle comme l'idiot amoureux des femmes qu'il était. Bon dieu, il avait parfois des gouts de chiottes.

    Pourquoi l'avait-on foutu en professeur ? Non mais sérieusement. Jordan avait explosé dans la salle de réunion, tout le monde en avait été témoin, alors la maîtrise de soi, c'était un peu du foutage de gueule (encore une fois...).

    Ces derniers jours avaient été les pires depuis un bon nombre de mois. Il y avait eu Andreas qui lui avait retourné le cerveau mais surtout ce patron de bar, celui qui s'était à moitié changé en serpent pour la mordre et la paralyser. Sa mutation était la plus degueu qui soit et en plus de ça, il avait réussi à la mettre au trente sixième dessous, le pistolet sur la tempe et l'arrachage de vêtements avaient été d'une grande aide dans sa manière d'être des derniers jours.

    Elle n'allait pas bien et le savait parfaitement, c'était comme si elle avait fait un retour en arrière et cette idée lui donnait envie de pleurer toute seule dans son coin. Mais à quoi bon ? La plupart d'entre eux allaient surement perdre la vie d'ici quelques heures et vu qu'elle était en première ligne, autant ne pas se faire d'illusions.

    Merci encore Aaron.

      « J'ai envie de te dire de dégager si tu le souhaites mais il paraît que je dois vous garder tous les trois sous le coude pour quelques raisons obscures. Je dois perdre mon temps à tenter de vous apprendre à vous gérer... Soit mignonne et prouve moi que tu n'es pas le cas désespéré que je pense que tu es. Si c'est le cas, ça durera moins longtemps. »

    Jordan pénétra dans la pièce et laissa tomber son petit sac de sport sur le sol, encore un truc qui allait lui être inutile.

      « On attend les deux autres et... on avisera. »

    Un soupir abyssal passa ses lèvres, ça allait être très long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]   Dim 18 Sep - 19:21

Entrainement ou pas d’échange, c’était ça le deal ? J’avais vite mis de coté l’idée de négocier car je savais très bien que ça ne changerait rien. Aussi têtu que moi le O’Hara, mais d’un certain coté il n’avait pas totalement tord, en sachant que les peu de fois où cette fichue capacité s’était déclaré j’avais assommé quelqu’un, un peu d’entrainement ne me ferait pas de mal. Ce qui me rebutait un peu dans toute cette histoire, c’est l’idée d’avoir à m’entrainer avec Jordan. Jordan qui était sensé être l’une de mes plus proches amies, celle que je considérais comme une sœur. En la voyant à la réunion hier, je m’étais sentie trahie, je nous pensais plus proche que ça. Certes je ne lui avais moi-même pas fait part de cette petite différence dans mon ADN, mais je ne faisais pas partie d’une association de mutant ayant, plusieurs moyens de détecter les différentes personnes portant le gène. Peut-être que l’éventualité que je sois moi aussi différente ne lui avait pas traversé l’esprit mais qu’importe, je lui en voulais.

Cependant, je mis ma rancœur de coté autant que je le puisse, Jordan était la seule personne que je connaisse dans le groupe, autant éviter toute tension. Wayne, j’en avais vaguement entendu parler, mais ne l’avait jamais rencontré et Maxime m’était totalement inconnue. C’est donc d’un pas légèrement trainant que je me dirigeai vers le lieu de rendez-vous. En jetant un bref coup d’œil à ma montre, je me rendis compte que l’heure du rendez-vous était passée de quelques minutes. En règle générale j’étais toujours à l’heure, préférant même arrivé à l’avance pour ne pas faire attendre, mais là, je n’arrivais pas vraiment à me motiver pour me rendre à cet entrainement. J’appréhendais la rencontre avec la brunette qui me servait d’amis. Comment étais-je sensée réagir ? Comme si de rien n’était ? Comme si se retrouver à Genome était quelque chose de tout à fait normal.

Qu’importe, le moment tant redouté était enfin arrivé, j’étais là devant la porte de la salle d’entrainement que je poussais. Il y avait deux personnes déjà présentes, Jordan justement et une autre demoiselle qui devait être Maxime. Au moins, je n’étais pas la dernière arrivée, mais tension présente dans la pièce était déjà palpable. Fantastique ! C’était quoi le but de cette entrevue déjà ? Le self-control ? Ca promettait.
Bref, la porte se referma derrière moi et les deux jeunes femmes déjà présentes se retournèrent vers moi. Dans un haussement d’épaule, le prononçait un bref « Salut ».

Déposant mes affaires dans un coin de la pièce, je finis par les rejoindre, passant nerveusement la main dans les cheveux. Ca promettait, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]   Dim 18 Sep - 19:44

    Wayne ouvrit subitement les yeux, se redressant sur son séant. Son pied tapa dans la tour de Jenga qu’il avait passé quelques minutes à construire avant de s’endormir au milieu de son appartement et il observa les pièces éparpillées autour de lui. L’empathe poussa un lourd soupir et passa ses deux mains sur son visage encore endormi.
    Il resta immobile un moment, la tête vide, le cœur lourd, prit de l’envie non familière de se déchirer la tête avec une bonne bouteille d’alcool ou d’autres substances plus ou moins licites. Si sa grand-mère était encore de ce monde, elle aurait probablement été fouiller dans son petit coffre au trésor pour lui procurer quelques herbes, champignons ou autres potions miracles destinées à lui faire aimer la vie. Mais elle était partie, sa mère aussi, son père avait plié bagage avant même sa naissance et Bobby s’était fait la malle la veille au soir. Et il était vautré au milieu de son appartement minable, occupé à se sentir minable et mal aimé. Ca non plus, ça ne lui ressemblait pas vraiment, lui qui était bien connu pour son éternel optimisme…
    Mais depuis le discours d’Aaron, la tension était palpable entre les murs de Genome et son humeur s’en ressentait. Il ne faisait décidément pas bon être empathe depuis hier.

    Le grand brun releva ses yeux clairs injectés de sang à cause de la fatigue vers la pendule que Bobby avait accrochée. Et la pendule de Bobby lui disait qu’il allait être en retard pour le petit cours qu’Aaron avait organisé pour lui. Un cours pour aider deux recrues à gérer leur pouvoir en situation de crise. Et avec ce qui se profilait, situation de crise il y aurait, assurément.
    Wayne avait voulu décliner l’offre poliment, mais la colère qui l’avait assailli et provenait en partie de Jordan (présente à ses côtés et de corvée elle aussi) l’avait décidé à ne pas trop argumenter. Ca ne l’aurait pas trop fait d’exploser alors qu’il était censé aider Maxime et Holly à gérer leurs sentiments… Il s’était contenté d’un hochement de tête avant de demander s’il pouvait se tirer. Aaron ne s’en était pas trop offusqué et avait de toute manière autre chose à faire que de le gérer ou de se soucier de ses états d’âme.
    N’empêche que ne pas l’entendre demander plus de précision sur l’absence de Bobby, les raisons de son départ ou ce que ce manque provoquait comme réactions chez lui l’avait furieusement agacé. Vexé même.
    Et c’était dans cet état d’esprit très peu bon enfant qu’il était censé rencontrer les trois filles dans la salle de sport…

    Poussant un soupir, Wayne se redressa, butant sur un des morceaux de bois avant de grogner son mécontentement. Il attrapa une pomme, vérifia sa tenue pour s’assurer qu’elle était adaptée à la situation (jean, tong et teeshirt…absolument pas adaptée donc) et quitta son appartement désert et déprimant. Croquant sans entrain dans sa pomme, il se dirigea vers le sous-sol, ne prenant pas la peine de saluer ses compagnons d’arme lors qu’il les croisa dans les couloirs. Aucun d’eux ne se vexa et tous arboraient des expressions blasées, inquiètes ou contrariées. Sur son passage, leur mal être paraissait cela dit augmenter mais Wayne ne s’en soucia pas plus que ça et ne se culpabilisa pas. Pour une fois, c’était lui qui envoyait de mauvaises ondes : retour à l’envoyeur !

    Et en parlant de mauvaises ondes… le petit cours qu’Aaron les obligeait à donner risquait d’être compliqué. Il n’eut même pas besoin d’ouvrir la porte et de voir les têtes d’enterrement de ses partenaires pour savoir qu’elles étaient à cran. Chacune d’elles. La tension était palpable, électrique.
    Son regard se posa d’abord sur Holly lorsqu’il eut pénétré dans la salle d’entrainement. La copine secrète ou pas d’Aaron. Copine qui ne s’était pas fait la malle, elle…
    Puis il le porta sur Maxime, la petite française à propos de laquelle il n’avait clairement pas entendu dire que du bien et lui faisait l’effet d’un chien enragé.
    Et finalement Jordan, prête à tuer quelqu’un…

    « Waw… » lâcha-t-il simplement, s’immobilisant dans l’entrée, sa pomme verte en main « Eh bien ce sera sans moi, merci et bonne chance ! »

    Et sur ces mots, il fit demi-tour et emprunta le chemin inverse. Il avait assez de mal à gérer ses propres frustrations, sa propre peur et cette rage bouillonnante qui l’accablait depuis le départ de Bobby. Il serait incapable d’aider qui que ce soit à se maitriser. Elles étaient trop sur les nerfs et il n’avait aucune pensée positive à laquelle se raccrocher pour faire diminuer la tension dans la pièce et se faciliter la tâche.

    Mais il avait à peine fait quelques pas que la porte s’ouvrait dans son dos, laissant apparaître une Jordan au comble de l’agacement. Il tenta une petite accélération mais finit par soupirer et s’arrêter, résigné. Les épaules voutées, la tête basse, il attendit qu’elle arrive à sa hauteur pour la voir croiser les bras, le regard impérieux.

    « Tu sais, les menaces serviront à rien, je préfère encore que tu me tues plutôt que d’aller là-dedans. De toute manière si on retourne là-bas, quelqu’un va forcément mourir alors l’un dans l’autre… Non ? Bon… ok » capitula déjà le jeune homme.

    Après tout, Jordan venait de passer sa nuit à l’épauler après le départ précipité de Bobby et il lui devait bien ça…

    « Mais je le fais uniquement parce que je t’aime et que je m’en veux pour l’érection incontrôlée de ce matin. Ca venait pas de moi mais de Denzel, j’le jure. Un rien excite ce garçon… C’est presque maladif. Bref ! »

    Il lui passa ensuite devant et retourna dans la salle d’entrainement, Jordan sur les talons. L’empathe observa alors à nouveau les deux jeunes femmes et s’essaya à sourire.

    « Je pense que le mieux, c’est qu’on commence par un peu de relaxation avant que quelqu’un soit blessé… Qu’est-ce que vous en dîtes mesdemoiselles ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]   Mar 27 Sep - 21:21

- Et c’est TOI qui va nous refiler des cours ? demanda-t-elle ironiquement.

C’était le comble. Une nana agressive tête à claque. On était loin du monde des hippys et pourtant Max avait tout de même la main qui la démangeait. Pouffiasse, pensa-t-elle en jaugeant la nouvelle venue d’un regard méprisant. Ce cours était une grosse arnaque, l’autre n’avait visiblement aucun self-control. D’un point de vue extérieur, elles auraient sans doute ressemblé à deux matous aux poils hérissés se crachant mutuellement au visage, prêts à engager le combat. La française n’était pas contre mais leur petit échange fut rapidement perturbé par l’arrivée de quelqu’un.

Flash. Maxime se rappelait de la blonde. C’était flou mais elle avait vu son visage au gymnase. Il lui semblait même que c’était cette fille qui l’avait conduite jusqu’à Esteban. Flash. Plus loin encore dans sa mémoire. C’était aussi la fille qu’elle avait croisé au casino le jour de sa rencontre avec Noa. Comme le monde est petit… La française la gratifia d’un bref hochement de tête en guise de salut, affichant un air revêche.

Ça s’annonçait sympathique.

D’autant plus que leur prof bisounours débarqua. Et il n’avait plus rien d’un bisounours. Maxime se sentit encore plus sur les nerfs au moment même où il entra dans la salle. Génial. Il tenta une évasion mais la pouffiasse se hâta de l’en empêcher. Mais merde ! S’il n’y avait pas de prof, il n’y avait pas de cours. Règle de base. Et s’il n’y avait pas de cours, Maxime ne pouvait pas être tenue responsable du fait de ne pas y avoir assisté. Tout irait bien dans le meilleur des mondes. Chacun retournerait à ses occupations et on ne se recroiseraient plus.

Elle avait envie de se bourrer la gueule pour oublier. Ou bien d’éclater la tronche de l’autre brune. Au choix.

Wayne reprit place devant elle et Maxime leva les yeux au ciel. Du self-control, elle allait en avoir besoin pour ne pas violenter qui que ce soit. Et puis merde.

- De la relaxation sérieusement ? C’est pour ça qu’on est ici ? J’en dis que c’est une idée de merde. Sérieusement, qu’est ce qu’on va faire une fois devant les mecs de Genetic ? Elle singea à l’extrême : « Bon les gars, je sens comme une légère tension dans l’air, ça vous dit pas qu’on se pose pour faire une petite séance de relaxation ? » J'suis pas sûre que ça les branche, ils vont plutôt nous éclater.

Foutage de gueule. Cours absolument inutile.
Boulets.
Abrutis.
Crétins.
Idiots.
Et surtout…
Suicidaires.

Ils allaient tous crever au moment de l’échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]   Mer 28 Sep - 8:07

    Cette salope... elle allait se la faire et plus que rapidement. Putain, elle se prenait pour qui ?

    Jordan planta ses yeux verts dans ceux de la brune qui tirait la tronche et se retint de lui mettre un vilain coup de tête. Elle en avait tellement envie, c'était dingue.

      « Ouai, ça ils vont nous éclater c'est sur. Tout ça parce qu'ils maitrisent leur capacité EUX ! Moi aussi d'ailleurs, c'est pour ça que notre cher Aaron m'a demandé de tenter de vous apprendre quelque chose. Et apparemment ce n'est pas du combat. Et puis on ne va pas se leurrer, c'est pas en deux heures que vous allez apprendre à mettre un membre entrainé de Genetic au tapis. Le grand manitou a trouvé le truc, faut la jouer crado et utiliser notre mutation. »

    C'était quoi sa mutation à l'autre française ? Adam avait du la sauter, c'était pas possible qu'il l'apprécie autrement qu'à l'horizontal (ou n'importe quel sens par ailleurs). Non mais quelle tête à claques.

      « Et puis c'est basé sur le volontariat, donc si vous voulez pas en prendre plein la tronche, c'est le moment de vous désister, personne vous en voudra, ça s'appelle l'instinct de survie ! »

    Un grand sourire pour s'empêcher de défoncer l'autre idiote qui faisait la tronche et la mutante se tourna vers Holly dont elle se pensait si proche. Si seulement la blonde pouvait savoir à quel point elle était désolée pour tout. Les cachotteries et tout le reste. Mais elles se retrouvaient ici alors tout irait bien ! Les choses allaient rentrer dans l'ordre.

      « Enfin bref, qu'est-ce que vous pouvez faire ? Holly ? Un truc psychique ? »

    Et l'autre brune un truc surement très chiant histoire que tout s'accorde parfaitement. Du genre le pouvoir d'égorger des chiots et des chatons tout en prenant son pied. Un truc dans ce genre là oui...

    Wayne, pas de problèmes à avoir, tant qu'il était entouré, les choses iraient bien même si absolument tout foutait le camp autour de lui. Et autour d'elle aussi.

    Ces gens là ne pouvaient pas se battre, ils allaient perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]   Sam 8 Oct - 13:01

    Wayne s’indigna devant tant de mépris et d’arrogance. Avait-il parlé de leur enseigner l’art de la relaxation pour qu’ils puissent l’utiliser sur le terrain ? Non, il avait simplement parlé d’ouvrir la séance de cette manière au lieu de leur faire faire trois tours de salle et de faire monter encore leur pression sanguine. Leur cœur chargé de rancune et de frustration pompait avec assez de force déjà à son goût…
    Cela dit, il savait apprécier à sa valeur l’image qui s’était présenté à lui de tout le groupe de Genome se couchant sur le bitume au cours de l’échange, pour se relaxer un peu et appréhender un combat inévitable le plus sereinement possible.

    En d’autres temps, il ne se serait pas vexé de la remarque de Maxime et aurait probablement gloussé comme un idiot avant de lui expliquer son point de vue. Mais aujourd’hui marquait le premier jour de l’absence pesante de Bobby et la soirée de la veille avait été plus qu’éprouvante… Alors elle n’aurait droit qu’à un regard torve accompagné de son petit grincement de mâchoires.
    Le tout aurait été suivi d’une remarque cinglante si Jordan ne l’avait pas interrompu pour remettre la grande brune à sa place.

    En temps normal, lorsqu’elle s’agaçait de cette manière, il lui envoyait une petite décharge de bonne humeur qu’elle était contrainte et forcée de recevoir et d’assimiler. Il glissait ensuite quelques mots à Bobby pour savoir s’il y avait quoi que ce soit qu’elle puisse faire pour détendre sa meilleure amie et l’incident était souvent clos. Sauf qu’encore une fois, Bobby manquait à l’appel sans qu’il sache pourquoi ou pour combien de temps exactement.
    Wayne ne pouvait qu’approuver Jordan et n’avait aucune intention d’interférer avec ses sentiments. Ou ceux des deux autres pour le moment d’ailleurs.

    La question était après tout sérieuse et il n’était évidemment pas question d’envoyer deux personnes de la trempe d’Holly et Maxime au combat sans qu’elles soient prêtes. Vraiment prêtes…
    Si Aaron les leur avait confié, c’était parce qu’il pensait leur pouvoir utile et avait confiance en elles deux. Si elles n’avaient été qu’un poids pour eux, peu utile et dangereux qui plus est par le manque de maitrise, il leur aurait simplement signalé qu’elles aideraient la prochaine fois et n’aurait pas pris de risques. Pas après ce qui était arrivé à Aby.

    Alors que la petite blonde s’apprêtait à ouvrir la bouche, Wayne se permis de glisser quelques mots, arborant une expression on ne peut plus sérieuse. Il était décidé à ne plus fuir à présent et ne comptait pas les laisser en faire autant.

    « Je me permets de vous interrompre un instant » signala-t-il en plongeant une seconde ses yeux verts dans ceux d’Holly qui approuva.

    C’était certainement la plus calme d’eux quatre, même si elle cultivait quelques rancœurs, et elle paraissait plus anxieuse que vraiment remontée contre eux, contrairement à la française.

    « Si vous êtes là, c’est clairement parce que vous pourriez nous êtres très utile si un combat devait malheureusement éclater. Aaron ne prendrait pas le risque de vous exposer à une Jordan en colère et aux meilleures recrues de Genetic s’il n’avait pas besoin de vous et surtout confiance en vous. S’il accepte de vous prendre avec lui pour aller secourir sa propre cousine, c’est parce qu’il sait que pouvez en revenir et ramener ses amis avec lui » lança-t-il en les observant tour à tour « Alors au lieu de voir ça comme une corvée et de nous faire perdre du temps et de l’énergie en rebuffades, essayez de voir ça comme une chance et d’être un minimum honorées s’il vous plait. Et surtout, essayez de vous donner à fond parce qu’une fois sur place, ce sont mes amis que vous allez devoir défendre. Des frères et sœurs et pour beaucoup, moi compris, la seule véritable famille qu’on ait jamais eue… Je sais que c’est beaucoup demander et comme l’a signalé Jordan, si vous voulez renoncer, c’est maintenant » ajouta le jeune homme en désignant la porte « Mais si vous restez, alors je compterai sur vous le jour J. Tout le monde comptera sur chacun d’entre nous, c’est clair ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]   Jeu 13 Oct - 16:44

- Alors déjà, sache que…

Maxime allait poursuivre en lui disant qu’elle n’était pas ici sur la base de volontariat mais que ce sale petit fourbe d’O’Hara s’était démerdé pour lui faire du chantage sans en avoir l’air. Elle aurait ensuite ajouté qu’elle l’emmerdait bien profond, et que si mademoiselle pouffiasse ne rengainait pas son sourire à la con, elle allait le lui faire avaler de force. Peu importait que ce soit une idée de merde et que l’autre maîtrise mieux son pouvoir qu’elle. Jamais, la petite teigne de française ne s’écraserait devant une pouffiasse. JAMAIS ! Règle de base.

Elle s’apprêtait donc à lui faire ce si joli monologue lorsque Wayne, dit bisounours en colère, les interrompit. Maxime tourna son visage vers lui et l’observa tout en écoutant ce qu’il pouvait bien avoir à lui dire. Elle soupira, afficha une mine revêche, pinça les lèvres de mécontentement mais consentit à répondre.

- Ok, j’en suis.

Comprendre : je ferais des efforts pour n’arracher la tête de personne et je rangerais mes griffes à condition qu’on ne me fasse pas trop chier quand même.
Comment avait-il réussi ce miracle sans même se mettre à crier ? Ce n’était certainement pas en lui parlant d’honneur, de Genome comme une famille, ou parce qu’elle voulait leur être utile. Elle crachait sur cela. Non, il avait évoqué le fait de protéger ses proches. Peu des futurs cadavres en faisaient partie mais certain, tout de même, appartenait à cette catégorie.

Et de toute façon… Elle devait quelque chose à Aaron, elle avait une dette à payer.

Maxime respira profondément. Très bien, elle ferait des efforts et jouerait le jeu.

- Je fais vieillir les cellules vivantes jusqu’à ce que ça devienne de la poussière. C’est crevant et désagréable mais je vois pas sur quoi je vais m’entraîner.

Sur Jordan ? Non, elle ne pouvait pas la blairer, certes, mais Max n’était pas ce genre de personne. Elle savait faire la part des choses et ne souhaitait pas utiliser son don contre quelqu’un. La dernière fois qu’elle l’avait fait, sa victime en était morte et elle ne souhaitait pas réexpérimenter le phénomène.

- Je fais ça sur les plantes vertes d’habitudes… Enfin avant. Ca fait longtemps que j’ai pas fait ça. Et vous, vous faîtes quoi ?

Avec un ton comme celui qu’elle employait, elle n’obtiendrait surement pas le diplôme de la sympathie mais au moins elle ne devrait pas faire sortir qui que ce soit de ses gonds. Sèche, un peu sauvage, légèrement froide, mais sans une once d’agressivité. Bien joué, Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]   Ven 14 Oct - 16:22

    Oh... la tigresse s'était calmée, pour mieux mordre derrière ? Apparemment ce n'était pas le cas car elle s'était tue.

    Bon, elle n'était toujours pas la meilleure amie de Jordan et ne le serait probablement jamais mais qu'elle ferme sa grande bouche lui fit un bien fou. Il y avait de l'espoir. Cette session allait être moins pénible, ils étaient sur la bonne voie. Surtout si Wayne restait dans les parages. Il était bien plus doué qu'elle niveau pédagogie, ce qui n'était franchement pas complexe.

    Pour ce qui était du reste, elle pouvait assurer si on la laissait faire. Mais était-ce bien son rôle d'enseigner un peu d'auto-défense à ces trois là ? Adam était meilleur qu'elle sur ce point et vu que la majorité de ses 'élèves' étaient du genre féminin, il avait une grosse longueur d'avance.

      « Je peux répliquer n'importe quel mouvement à l'identique. Ma mémoire motrice est excellente et je stocke tout, c'est pour ça que je suis très bonne en combat. Je pourrais aussi bien être un génie du piano ou de n'importe quoi mais je peux juste refaire, je ne peux pas inventer. C'est pour ça que je m'entraîne à fond et du coup je peux répondre par moi même et j'ai plein de réflexes. J'ai mit du temps à le maîtriser mais j'étais toute seule... enfin presque. »

    Ben l'avait aidé comme personne, et en retour elle avait fait de même pour lui. Et ça s'était très mal terminé pour eux deux. Il était à Genetic et était son ennemi, aussi simple que ça. Il y avait eu Genome pour la reprendre en main et particulièrement Adam. Ce grand crétin qui aurait du tout lui dire sur les histoires secrètes d'Aaron. Il allait prendre cher dès qu'elle le croiserait, même s'ils vivaient leurs dernières heures sur cette terre. Encore une fois, merci Aaron.

      « Je peux toujours tenter de trouver des plantes mais on devrait tenter les choses différemment, enfin je suis pas certaine de savoir m'y prendre. Mais c'est aussi à vous de dire ce que vous voulez apprendre ou savoir... »

    Cela n'avançait pas vraiment et n'aidait personne mais elle se calmait tout doucement, et c'était ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]   Dim 16 Oct - 9:48

    Les tensions n’étaient pas encore tout à fait apaisées dans la salle d’entrainement, mais elles étaient en bonne voie de l’être. A moins que l’empathe ne décide du contraire au cours de la séance.
    Il n’avait pas besoin d’observer Maxime pour savoir si elle allait sincèrement tenter de se tempérer et il pouvait la sentir lutter - plus ou moins efficacement - contre son agacement face à la situation. Jordan s’y essayait également et, face à tant d’efforts et de bonne volonté, Wayne se sentit enfin un peu plus détendu. Il arrivait un peu mieux à faire la part des choses et à compartimenter les sentiments qui lui arrivaient d’un peu partout à Genome, allant de l’inquiétude au ressentiment. La palette était large et il essaya de se concentrer sur les plus positifs d’entre eux.

    Tout en ce faisant, Wayne tenta d’accorder le peu d’attention que lui laissait son activité interne à l’écoute de la conversation des filles. Il échangea un rapide coup d’œil avec Jordan lorsque la brune leur parla de ses habitudes d’entrainement. L’idée de la plante verte pour apprendre à maitriser un tel pouvoir pouvait effectivement être bien utile, sauf que l’empathe (et visiblement Jordan) n’avait rien de ce genre dans leurs manches…
    Avec lassitude plus qu’avec irritation, Wayne maudit Aaron de les avoir lancé à l’aveuglette dans cette aventure. Et pas seulement en les associant pour entrainer une mutante au pouvoir aussi instable. C’était tout à fait légitime, sauf qu’ils auraient dû l’entrainer plus tôt ou en tout cas en d’autres circonstances. Même en s’entrainant des heures, qu’est-ce qui leur garantissaient que le jour J, Maxime serait capable d’utiliser son don à bon escient ? Qu’est-ce qui leur garantissait que la jeune femme pourrait approcher assez un membre de Genetic pour utiliser sur lui son pouvoir ? Qui devaient-ils l’entrainer à protéger ? Les autres ou elle-même ?
    Est-ce que Wayne voulait réellement la voir transformer un autre être humain en poussière ? La réponse était non. Un grand non.

    Wayne s’était laissé surprendre par ses doutes et ses angoisses pendant que Jordan expliquait de quoi elle était capable. Il lui fallut quelques longues secondes pour se reprendre et se calmer, utilisant ses célèbres méthodes de relaxation que Bobby n’arrivaient pas à assimiler. Lorsqu’il y parvint enfin et rouvrit les yeux, tous les regards étaient tournés vers lui.

    « Je suis empathe »

    Les sourcils légèrement froncés par l’impatience ou la curiosité de Maxime semblèrent se décrisper à cette annonce. Visiblement, elle venait de piger une ou deux choses.

    « Je peux ressentir l’état d’esprit des gens qui m’entourent et l’influencer. Enfin à condition de ne pas me laisser dépasser, bien sûr » précisa Wayne « J’apprécie doublement que tout le monde se soit calmé et à la longue, je pense que vous apprécierez aussi… Je pourrai vous obliger à vous entretuer sans même le vouloir réellement. Et je pourrais aussi vous obliger à vous… apprécier de manière très démonstrative, sans que vous le vouliez. M’obligez pas à le faire » tenta de plaisanter le jeune homme avant de retrouver son sérieux « Dis, Maxime, tu maitrises un art martial ? Tu as des notions de défense quelconque, tu es à l’aise avec des armes blanches, les armes à feu… autre chose ? » la questionna-t-il, sachant pertinemment que ce sujet concernait plus Jordan que lui qui était un éternel pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]   Dim 23 Oct - 18:28

La tension s’était amoindrit et chacun tentait d’y mettre du sien avec plus ou moins de bonne volonté. Elle écouta attentivement les pouvoirs de chacun en se disant qu’ils avaient eu de la chance à la loterie des gènes. Enfin c’était le cas pour Jordan. Recopier les mouvements, ça pouvait être utile. Pour Wayne, les choses étaient différentes. La française aurait détesté ressentir les émotions des autres. Elle avait déjà bien assez de mal à gérer les siennes sans se faire parasiter l’esprit par les problèmes de tout à chacun. Que chacun se démerde avec ses sentiments et les cochons seront bien gardés ! Ou un truc dans le genre…

Cela aurait logiquement dû être au tour d’Holly et les regards se tournèrent vers elle. La petite blonde eut à peine le temps d’ouvrir la bouche qu’une sonnerie de portable retentit dans la pièce. Au vu de sa mine désolée, Maxime en déduisit qu’il devait s’agir du sien et leva les yeux au ciel. Dieu qu’elle détestait la technologie, l’âge de pierre avait des attraits non négligeables.
La jeune femme se pressa de trouver son téléphone, sembla hésiter et décrocha finalement. Sa conversation ne dura pas plus de cinq secondes avant qu’elle ne s’excuse à la hâte, récupère ses affaires et quitte la salle sous les yeux de la petite assemblée.

Stop… Attendez… Si elle se cassait, cela voulait-il dire que Max le pouvait aussi ? Elle songea à faire part de l’idée à ses petits camarades mais s’abstint. Ils l’auraient sans doute mal pris et la tension aurait remonté d’un cran. A la place, elle haussa nonchalament les épaules et ironisa :

- Bon. Deux profs rien que pour moi. Quelle chance !


Par chance, Jordan n’eut pas le temps de répliquer que déjà Wayne reprenait la parole.

- J’ai eu deux trois cours avec Soraya.
Enfin « cours », elle avait d’abord pris une raclée monumentale avant de se tirer et le suivants ne lui avait appris que quelques fondamentaux qu’elle ne maîtrisait pas encore. Je sais me servir d’une arme à feu. On m’a appris, y’a longtemps. Une éternité à vrai dire, dans une famille d’accueil. Mais j’ai jamais tiré sur qui que ce soit. Quant aux armes blanches, c'est pas mon truc...

Maxime inspira profondément. Son orgueil l’empêchait de déclarer que son niveau en arts martiaux approchait celui de parfaite incapable. Elle n’était pas sportive et cela se voyait. Admettre ça devant l’autre pimbêche aurait été trop difficile à digérer, pourtant, il fallait bien qu’elle les mette au courant si elle voulait que ce cours lui serve à quelque chose.

- Selon Soraya, mon problème tiens surtout au fait que je suis trop agressive. Je ne garde pas mon calme, je ne tiens pas ma garde, j’ai un équilibre médiocre.
J’sais pas me battre à la loyale, dans les règles de l’art.


Que la brune se permette la moindre remarque, le moindre haussement de sourcils et elle le lui ferait payer d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]   Mar 25 Oct - 13:47

    Jordan avait écouté silencieusement les deux autres, tentant de garder ce qu'elle avait à dire pour elle et elle avait bien fait. L'ambiance s'arrangeait entre eux et quand elle avait un peu d'espoir quant à la suite, sa blonde amie prit la poudre d'escampette.

    Mais merde ! Elle était sa meilleure amie avec Bobby, elles découvraient toutes deux qu'elles étaient mutantes, allaient avoir un peu de temps pour s'expliquer. Mais non ! Elle était partie et c'était la catastrophe pour Jordan. La brune ne pouvait pas se la mettre à dos, pas maintenant ni jamais. Ils allaient surement tous crever lors de cet échange et elles ne pouvaient même pas parler tranquillement. Quelle connerie toute cette histoire. C'était la dernière fois qu'elle pardonnait un écart pareil à Aaron et sa clique de pseudo leader.

    Elle fut sortie de ses pensées par les dernières phrases de Maxime qui la firent sourire largement. Au moins un truc intéressant venant d'elle.

      « Je trouve ça parfait personnellement. Enfin pour ce qui nous attend parce que si on avait plus de temps on bosserait là-dessus mais avec ce qui nous attend pour l'échange, utilise ta colère ou je sais pas quoi et bats toi salement. C'est comme ça qu'on va s'en sortir... si on s'en sort. »

    Autant ne pas se faire trop d'illusions sur la fin des évènements. Maxime devait savoir ce qu'elle encourrait en venant à cet entrainement. Elle était odieuse, hautaine et Jordan avait envie de lui mettre un coup de tête, mais elle n'était pas stupide.

      « Se battre à la loyale, c'est très joli quand on maîtrise et qu'on est filmé ou qu'on s'entraîne. Alors mon premier conseil, c'est qu'il va falloir que tu sois une teigne... »

    **En gros, ne change rien**

      « Et que tu n'hésites pas à utiliser ton pouvoir si on te saute dessus. »

    Encore fallait-il qu'elle sache l'enclencher. Et puis Wayne allait surement se faire un plaisir de la contredire rapidement parce qu'elle n'était pas franchement une super prof sur le coup. Ca, elle l'avouait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]   Mer 26 Oct - 9:50

    Wayne ne savait pas si c’était l’invasion des sentiments qui le rendait plus lent à réagir ou si Holly s’était réellement éclipsée très rapidement. En tout cas, il avait longuement fixée la porte, ne prêtant qu’une attention distraite à ce qui l’entourait depuis le départ de la petite blonde qui avait mis Jordan en rage. Cela dit, la colère faisait souvent place à la lassitude chez elle et elle se plongea rapidement dans un état proche de la dépression qui ne plaisait guère au mutant.

    C’est vers elle qu’il s’était tourné tandis que Maxime répondait à ses questions avec sincérité. Une bonne chose quand on connaissait leur situation actuelle. Il n’était pas temps de faire de l’esbroufe. Wayne acquiesça avec sérieux alors que Jordan s’exprimait sur la question. Après tout, les domaines du corps à corps et du maniement des armes étaient les siens.
    Personnellement, Wayne n’avait jamais manié d’armes à feu et les avait en horreur. Il avait fait quelques stages de tir à l’arc quand il était plus jeune, s’était révélé assez doué et s’était quelques fois adonné à ce hobby pour se détendre. Mais il ne se voyait vraiment pas déambuler dans L.A. avec son carquois…
    Jordan lui avait appris les rudiment de l’auto-défense en même temps qu’à Bobby il y a un moment (il s’était incrusté au cours pour passer du temps en compagnie de la rouquine qui a l’époque n’était pas encore la sienne) et n’en avait gardé que de vagues souvenirs.
    L’empathe espérait que ce genre de choses soit aussi inoubliable que le vélo…

    « D’habitude, je ne suis vraiment pas pour la violence gratuite et prône le contrôle de soi et le dialogue mais… cette fois je suis tout à fait d’accord avec Jordan. Ils ne vont pas nous faire de cadeau et on ne va pas se laisser faire s’ils passent à l’offensive. J’ose encore espérer qu’ils n’en feront rien et qu’ils ne prendraient pas le risque de perdre quelques hommes et de mettre Holster en danger mais une part de moi me dit qu’ils sont prêts à prendre ce risque » lâcha-t-il, les mâchoires crispées par une rancœur qui n’émanait pas uniquement de lui « En fait, je pense même qu’ils comptent sur notre passivité et, personnellement, je compte sur le fait qu’ils nous sous-estiment et nous pensent incapable d’exposer les nôtres au moindre danger »

    Cette pensée l’écœurait mais c’était un fait : ils n’étaient plus temps de jouer la carte de la prudence. La meilleure défense était l’attaque et au fond, ils s’étaient tous préparés à prendre les armes un jour. La nature elle-même les y avaient préparé en leur faisant don de ces talents qu’ils possédaient tous, quelle que soit leur forme.
    L’idée de mettre ses amis, ses frères et sœurs de cœur en danger le répugnait peut-être autant que d’attaquer les mutants ralliés au groupe Genetic et qui avait simplement fait un choix d’orientation différent du sien. Wayne aurait préféré dialoguer, il aurait aimé être capable de maitriser assez son pouvoir pour apaiser tous els esprits une fois sur place et raisonner les deux parties. Mais il n’en était pas encore capable et le combat était inéluctable malheureusement.

    « Bon, assez bavardé » trancha-t-il soudain, coupant net le flot de pensées sombres qui l’assaillaient au même titre que les sentiments divers qu’il captait « Je propose qu’on travail sur ton agressivité en situation. Jordan, tu as de quoi l’équiper pour ne pas… tu sais, prendre des rides avant l’âge » chercha-t-il à plaisanter, sentant sa plaisanterie tomber à plat avant même d’avoir terminé sa phrase. Il se tourna vers Maxime « Je vais provoquer des choses en toi et tu devras les repousser. Il y a quelques techniques assez simples mais ça demande de la concentration au début… »

    Et pendant que Jordan se chargeait d’aller récupérer de quoi bander les mains de la française, Wayne lui donna quelques consignes de relaxation qui l’aiderait à se détendre tout à l’heure, quand ils passeraient enfin aux choses sérieuses…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]   Sam 5 Nov - 11:05

    Les choses auraient pu bien plus mal se passer mais cela n'avait pas été le cas. Ils avaient réussi à mettre leur colère de côté pour ne pas se sauter à la gorge le temps que dura la séance et ce fut bien plus long que tout ce que Jordan aurait pu imaginer.

    Maxime n'était pas une très bonne combattante mais elle semblait cacher bien son jeu. Bien sur, tout fut bien simple à arrêter pour Jordan qui était su-entrainée mais quelques techniques simples se mirent en place assez aisément. Et son pouvoir réussi à toucher plusieurs fois la future physicienne qui trouva tout ça bien désagréable.

    Wayne tournait autour d'elles deux, jouant avec les émotions de la française pour la pousser dans ses retranchements, ce qui marchait plutôt du tonnerre. Il y avait peut-être un peu d'espoir pour l fameux échange car si une personne telle que Maxime pouvait se bouger là-bas comme elle l'avait fait face à eux, tout n'était pas perdu. Et c'était tant mieux.

      « On arrête là, il faudrait pas qu'on s'épuise trop non plus. »

    Ce qu'elle s'apprêtait à dire lui arrachait la bouche mais elle ne devait pas faire la pimbêche sous prétexte qu'elle détestait cette brune.

      « En tout cas, c'était plutôt pas mal. Étire toi bientôt pour ne pas avoir de trop grosse douleurs musculaires demain, bois beaucoup d'eau. Sinon, garde en tête d'avoir tes yeux partout et n'hésite pas à utiliser ton truc, et si tu dois littéralement mordre quelqu'un si jamais ça dégénère, et bien fais le. Et puis de toute manière, personne n'est censé être isolé, tu seras pas toute seule. »

    Voilà... c'était l'effort du siècle pour la New Yorkaise. Et sans attendre son reste, ni rien ajouter de bien probant, c'était fini. Ne restait plus que les deux professeurs improvisés dans la salle d'entraînement. Jordan se laissa tomber sur le sol pour s'allonger et fixer le plafond, enfoncée dans ses pensées diverses et variées pour quelques petites secondes avant de planter son regard sur le beau brun.

      « Bon, je propose qu'on prenne une douche et je t'invite au resto, on peut même aller dans un de tes trucs de hippie si ça te fait plaisir. Et t'as pas le droit de dire non car je ne compte toujours pas te lâcher la grappe. Pareil pour la douche, imagine pas pouvoir t'échapper, je laisserai la porte grande ouverte et tu vas devoir me faire la conversation... »

    Elle sourit largement avant de se redresser prestement pour attraper son sac de sport et n'attendit pas de réponse du petit ami de sa rousse adorée. Il n'avait de toute manière pas le choix.

    Ils avaient tout fait pour préparer Maxime, elle avait maintenant les clés de son avenir en main... en théorie du moins.
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]   Jeu 17 Nov - 23:28





« Que pourrait-il y avoir de pire pour un empathe qu’une salle pleine de filles sur les nerfs ? Une salle d’entrainement pleine de mutantes en colère qui ne maitrisent pas leur pouvoir et ont des comptes à régler…
Les choses auraient pu aisément dégénérer, mais chacun y met du sien, à commencer par Jordan qui accepte de mettre son savoir au service des deux recrues qui lui font face et d’oublier qu’elle veut faire payer ses manigances à Aaron et préfèrerait s’entretenir avec Holly. Holly qui, elle vient à peine de le découvrir, est mutante comme elle.
Mais la petite blonde est contrainte de s’éclipser avant que la machine ne soit vraiment lancée, et l’abcès ne sera pas crevé aujourd’hui, que ce soit sur le ring ou en dehors.
Ne restent plus qu’une Maxime désabusée qui ravale sa bile pour suivre les instructions du maitre Yogi mal rasé et déprimé qui lui fait face. Les enjeux sont trop importants et le discours de Wayne termine de la convaincre qu’elle doit apprendre à se contrôler pour protéger ceux auxquels elle tient.

L’entrainement se prolongera un moment. Pendant que Jordan et Maxime (équipée de manière à ne pas causer trop de dégâts à son adversaire à cause de son pouvoir) se battent, Wayne gère leurs émotions. Il force la française à lutter contre cette rage qui n’est pas entièrement sienne, renforçant ainsi ses chances de gérer sa capacité en situation de crise et à éviter les malencontreux accidents.
Il faudrait de nombreuses séances de ce genre pour que Maxime se maitrise totalement, mais ses débuts sont prometteurs et Jordan retrouve espoir. Avec un peu de chance et d’autres recrues de cette trempe, ils ont peut-être une chance de se tirer vivant du piège que leur tendent très probablement les membres de Genetic… »



Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ In#2.2 ♦ Connais-toi toi-même [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: GENOME GROUND ZERO :: GENOME ARCHIVES-