..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Mar 13 Sep - 20:33


Best wishes


28 août 2010 - 20 h
« L'heure des règlements de compte a-t-elle sonnée ? Non, les hostilités ont commencé depuis longtemps déjà... Seulement là, nos trois copains de Genetic ont des choses à régler s'ils veulent pouvoir mener à bien ce qui est prévu pour récupérer Holster...
Un cessez-le-feu était-il possible entre les deux femmes de la vie de Keaton ? Dur à dire... Mais nécessaire ! Attention mes agneaux, sachez qu'une querelle personnelle est la pire ennemie d'un groupe en guerre ! Si vous laissez vos sentiments et votre rancoeur prendre le dessus, autant annuler tout de suite vos plans sur la comète car ce sera un échec. Videz votre sac une bonne fois pour toute afin d'être tranquilles pour au moins les trois jours - Ô combien importants - à venir.
Psst... A y être, pourquoi ne pas parler robe blanche et serment profond ? Non ? Ah, peut-être que le sujet est bien trop épineux... Dommage pour vous : une telle famille, si elle était unie, pourrait faire des étincelles... Ou des bulles de savon, au choix. »

HRP : Le but de ce RP est de sceller un accord de paix (temporaire s'il le faut) entre Kate et Tammy pour éviter les couacs lors de l'affrontement. il y a aussi l'enjeu Keaton : Tammy l'a fait entrer dans la danse mais elle ne veut pas qu'il soit là lors de l'échange, tout comme Kate... Il va falloir réellement que les deux femmes se mettent du même côté pour une fois... Pour le meilleur comme le pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Mar 13 Sep - 21:53

Et si tout ceci n’était qu’un scenario d’un film de seconde zone ? Plusieurs enlèvements, des séquestrations et à présent un échange prévu trois jours plus tard. Tout allait vite, beaucoup trop pour qu’il ait le temps d’analyser la situation et de comprendre tout ce qui se passait autour de lui, autant les faits que les enjeux. Dire que Kate et Tammy vivaient ceci quotidiennement et que lui avait demandé à le vivre pour tenter de comprendre dans quel univers parallèle vivaient sa sœur et sa fiancée. Il aurait mieux fait de s’abstenir et de tourner sa langue sept fois dans sa bouche ce jour là ! On ne pouvait revenir en arrière et il allait devoir prendre le train en route, sans se tromper de wagon, ni le rater en se retrouvant affalé sur les rails et n’ayant plus que ses yeux pour voir de loin ce qu’il manquerait.

La réunion de Genetic avait eu lieu trente minutes auparavant. A peine s’était-il éclipsé de la salle de réunion que le vibreur de son téléphone portable se déclencha dans sa poche. Tammy lui demandait de le rejoindre dans son bureau. Il voulait bien mais où était-il exactement dans ce dédale d’étages, de couloirs et de portes ? Il répondit à sa sœur, lui demandant davantage d’informations, et quand il les eut, le jeune homme prit le chemin du bureau de Tammy. Il dut emprunter un ascenseur, un couloir, puis un autre ascenseur avant de trouver le bon couloir. Arrivé devant la porte, il lut l’inscription qui y figurait : Tammy L. Beckett. Quel était le prénom correspondant au L. ? Bonne question qu’il devrait poser à sa sœur un jour qu’il y penserait. Peut-être d’ici quelques secondes quand il serait avec elle.

Au moment où il allait toquer, le ventre du jeune homme gargouilla. Avec beaucoup de chance, Tammy l’invitait pour dîner et elle avait commandé un repas asiatique qui ne tarderait pas à être livré, mais il ne comptait pas trop là-dessus. Il ne connaissait pas encore bien sa sœur mais elle lui avait semblé tendue malgré l’apparence sereine et calme qu’elle laissait transparaître. Une apparence qui ne le trompait pas lui, sans doute à cause des liens du sang qui les unissaient, ou tout simplement car il était exactement comme elle sur ce plan là. Tellement calme à l’extérieur que cela en était parfois inquiétant, surtout quand on ne connaissait pas son caractère.

Keaton toqua doucement une première fois, puis une seconde avant de poser sa main sur la poignée de la porte. Il respira un coup, demanda à son ventre de faire taire le nouveau gargouillis qu’il venait d’émettre, puis il tourna la poignée de la porte et entra. Occupé qu’il était avec son ventre, le jeune homme ne sut pas s’il y avait eu un « entrez » ou aucune réponse. Sa sœur était là, sa silhouette lui tournait le dos. Elle était debout, derrière son bureau, semblant contempler la vue ou le vide qui s’étendait devant elle
.

« J’espère que tu ne fais que contempler la vue sans ruminer de sombres pensées… » fit-il doucement.

Le jeune homme referma la porte derrière lui. Il s’approcha de la baie vitrée et s’arrêta à hauteur de sa sœur. Il ne tourna pas la tête dans sa direction, contemplant la vue qui s’offrait devant lui. Il ne faisait pas encore nuit, le soleil déclinait et d’ici quelques minutes, les lumières de la ville allaient prendre la suite sur celles de l’étoile. Le bureau de Tammy était idéalement situé. Une vue sur la ville, au loin la banlieue de Los Angeles avec sa verdure. On l’avait gâtée ! Ce n’était pas de sa boutique de fleurs qu’il pouvait avoir une telle vue.

« Tu ne m’as pas fait venir pour admirer le paysage. A cause de cette histoire d’échange je suppose ? »

Enfin, il se décidait à tourner ses prunelles claires en direction de Tammy. Comme à son habitude, Keaton s’était montré franc, allant directement au but de ses interrogations et s’attendant à avoir une réponse toute aussi franche de la part de la jeune femme. Si la réponse était à la hauteur de ce qu’il attendait, lui plairait-elle ? Rien n’était moins sûr hélas….
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Mar 13 Sep - 23:17

Tammy réfléchissait à la suite. Elle aurait bien déposé gentiment Reynolds sur un bûcher afin de lui faire payer son erreur de débutante mais elle était fiancée à son frère et elle ne voulait pas démarrer sa relation avec lui par quelque chose d'aussi négatif. Quoique mettre fin à la vie de Reynolds ne pouvait être qu'une action négative, non ? Elle devait vite refourguer ce genre de pensées parasites loin dans sa tête, là où ça ne pouvait pas venir gêner la suite des événements. Elle avait vu Kate marmonner durant son discours mais elle avait fait abstraction parce qu'elle n'était pas certaine de pouvoir garder son sang froid an cas d'affrontement public. Cette femme méritait d'être remise à sa place une bonne fois pour toutes. Comment avait-elle réussi à grimper au sein de Genome ? Elle était tellement loin de la façon d'agir de Holster ! Pour le peu que Tammy en avait vu, Holster était un homme calme et réféchi qui savait comment modérer certains membres du conseil et qui avait su s'immiscer dans le plan des plus grands comme une anguille glisse le long des rochers. Bref, c'était un maître et il avait du diriger Genetic avec habilité là où cette femme ne faisait qu'en chaîner les conneries. Echanger la peau d'Holster contre la sienne... Comment avait-elle pu commettre une telle erreur ? Parce que visiblement, c'en était une : elle avait prévu de le récupérer. Le manque de professionnalisme énervait Tammy au plus haut point. Et le pire dans tout ça, c'était que cette femme ne savait absolument rien de Genetic ! Elle ne savait rien, Tammy en était certaine. Si elle avait su la vérité, elle n'aurait jamais pris le poste et en plus, elle ne l'aurait pas ramenée comme elle le faisait constamment. La jeune femme ne pouvait mettre Reynolds dans la confidence de façon précise mais elle allait tout de même lui expliquer deux ou trois petites choses dès qu'elle irait lui rendre une petite visite... A moins qu'elle ne se manifeste en premier bien sûr. Oui, Tammy attrapa un objet noir sur le bureau et bipa la femme de glace.

Elle appela alors Keaton pour qu'il la rejoigne dans son bureau : elle devait le tenir à l'écart. Elle n'aurait pas du le faire entrer aussi vite dans le bain. Bien sûr, elle n'avait pas pu prévoir ce qu'il allait se passer, mais son frère allait se retrouver dans la réalité affreuse de la vie et ce, bien trop vite à son goût. Elle devait le maintenir hors de cette affaire, lui expliquer que Genetic, ça n'était pas ça. Il avait eu un aperçu péjoratif, une extrême de la branche la plus éloignée. Genetic c'était d'abord la recherche sur le gène mutant, l'aide apportée aux mutants, la découverte de solutions pour des capacités comme celle de Moïra qui étaient nécessaires à la survie de certains... Bref, Genetic n'était pas l'organisation horrible qu'on pouvait croire. Si Reynolds n'avait pas foiré, et Harwell avant, tout cela ne serait jamais arrivé. Et Keaton ne devait pas entrer dans l'engrenage des conséquences d'actes pour lesquels il n'avait pas à payer.

Il entra alors. Elle inspira longuement, le laissant mettre pile le doigt sur le problème. Posté à ses côtés, il força le contact visuel. Elle se résolut à le regarder : elle avait peur de trouver des reproches dans son regard, de la déception. Ce qu'elle y vit était bien pire : c'était l'incompréhension et le doute. Tammy regrettait d'avoir à faire plus ample connaissance avec ce frère à travers des événements aussi terribles.

« Oui. Je veux que tu saches que Genetic, ce n'est pas ça. L'échantillon que tu as eu ce soir, ce n'est pas nous. Ce n'est pas ce pour quoi nous œuvrons. C'est juste un morceau des désagréments causés par certains couacs. Et je ne veux pas que tu aies à être mêlé à ça. » dit-elle en pesant ses mots. Elle posa alors sa main sur le bras de son frère pour établir ce lien dont elle avait tant rêvé, cette proximité dont elle avait besoin. « Je comprendrai si tu décides que c'est trop pour toi et que tu veux te tenir éloigné de tout ça : je le comprendrai et d'ailleurs, je l'accepterai sans problème car c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Mer 14 Sep - 5:31

Le jeune homme avait posé une question directe, il eut une réponse toute aussi franche de la part de son interlocutrice. Elle lui expliqua que Genetic n’était pas l’aperçu qu’il venait de voir quelques minutes auparavant. Keaton était tenté de la croire et pourtant, la réunion était bien réelle, l’enlèvement de cet Holster également, ainsi que celui de la jeune femme qui permettrait de monnaie d’échanges. Il ne comprenait pas vraiment la position de chacun dans tout ça, mais une chose était sûre, il n’approuvait pas du tout cette histoire d’enlèvement. La jeune fille était-elle bien traitée au moins ? Il aurait aimé la voir, discuter un peu avec elle pour comprendre ce qu’était Genome d’un point de vue d’un de ses membres mais l’occasion de le faire ne lui serait pas donné. Être le frère d’une des membres du conseil d’administration de cette organisation ne lui donnait pas tous les droits, il le savait.

« Est-ce que c’est toi ou le conseil d’administration qui avez demandé à Kate d’enlever la cousine du dirigeant de Genome ? »

Il ne pesait pas ses mots, se montrant toujours aussi direct. Imaginer sa sœur et Kate de mèche pour enlever une jeune femme, voilà une chose qui était capable de lui donner la nausée et de le dégoûter. Il lui aurait bien fait en quelque sorte la morale mais il n’était pas certain que l’ordre venait d’elle. Quant à Kate, comment avait-elle pu accepter d’enlever cette fille ? Être séparé de sa famille contre son gré, il pensait que c’était une chose horrible qu’elle comprenait. Apparemment ce n’était pas le cas, sinon elle ne l’aurait pas fait. Depuis le café au pub irlandais et les révélations de Tammy, le jeune homme découvrait une nouvelle facette de celle qu’il aimait. Il ne pouvait pas dire pour le moment qu’il l’aimait cette facette, loin de là. Ni la condamner car il n’avait pas encore eu l’occasion de parler à Kate depuis ce fameux jour, et il refusait de le faire en coup de vent entre deux de leurs occupations.

« Comprendras-tu également si je décide de ne pas rester à l’écart mais à tes côtés jusqu’à ce que cette histoire soit finie ? »

Car c’était bien ce qu’il avait l’intention de faire. Accompagner sa sœur et Kate jusqu’à ce qu’elles aient récupéré leur précieux Holster. Une fois que cela serait fait, il prendrait sans doute sa décision de s’éloigner de ce monde ou d’y entrer définitivement, et en attendant il était hors de question pour lui de se tenir à l’écart de sa famille. Surtout si ce groupe terroriste dont elle avait parlé les menaçait ou leur préparait des représailles !

La main libre du jeune homme vint se poser sur celle de Tammy qui était sur son bras. Il la serra doucement, appréciant ce nouveau contact qui se nouait entre eux. Les liens fraternels se mettaient en place, trouvant lentement et tout naturellement le chemin qu’ils devaient emprunter. Il avait l’impression de marcher sur des œufs, cette impression qui lui donnait également le sentiment qu’il allait faire des erreurs avant de trouver véritablement sa place de grand frère. C’était un rôle qu’il n’avait pas joué au fil des années. Confident ou ami oui, à de nombreuses reprises, mais frère protecteur non. Il n’y avait jamais pensé et donc ne s’y était jamais préparé car il n’avait pas imaginé que la vie lui offrirait ce cadeau. Ce n’était pas non plus un rôle de théâtre à interpréter, cela aurait été trop facile sinon. Non, Keaton avait l’impression d’être balancé dans le vide et il allait faire du mieux qu’il pouvait pour ne pas s’écraser au sol.

« Un œil extérieur et neuf pourra peut être t’aider à penser à des choses qui ne te viendraient pas à l’esprit car tu es plongée dans cet univers depuis longtemps… »

C’était en réalité une supposition qu’il faisait sur la durée de sa présence au sein de Genetic. Voilà un nouveau point qu’il ne connaissait pas et qui venait s’allonger à la longue liste de tout ce qu’il avait à découvrir sur Tammy. Avait-elle pris la place de leur père seulement à la mort de celui-ci ou côtoyait-elle ce monde depuis de nombreuses années, ayant grandi à l’intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Mer 14 Sep - 23:14

« Je fais partie du conseil d'administration... » dit-elle simplement pour elle, pour lui, pour qu'il sache. Il fallait qu'il comprenne qu'elle était l'autorité, il fallait qu'il la juge sur l'ensemble de la situation, pas sur un simple aperçu d'un tout petit morceau...

Il allait falloir qu'elle soit franchement. Une part d'elle voulait tout balancer sur Kate et sans remords, cette part-là voulait faire ouvrir les yeux de son frère en grand pour qu'il comprenne que la vipère blonde n'était pas ce qu'il croyait : elle était une garce de la pire espèce. Elle n'était pas une bonne personne. Elle n'était pas profondément mauvaise, mais elle n'était pas bonne pour sûr. Et puis une autre part d'elle ne voulait pas blesser Keaton : révéler la vérité toute nue pouvait avoir un effet désastreux. Elle avait peur de briser son frère en lui révélant toute l'histoire.
Ce tiraillement intérieur la rongeait littéralement et elle se mordit la lèvre comme pour faire passer la chose par une douleur physique, comme pour aussi se ramener à la réalité, loin de ses pensées, de ses hypothèses. Elle devait choisir. Il réclamait la vérité, elle se devait de la lui donner mais elle resterait objective pour lui.

« Elle a agi de son propre chef. » dit Tammy, préférant laisser tomber la sentence d'un coup pour atténuer le choc par la suite. « Il faut savoir que Holster est le PDG de l'entreprise et qu'il a créé l'organisation : il nous a aidés à développer tout ça au mieux durant dix ans. Kate est l'une de ses plus proches collaboratrices. Là où Holster est doué, c'est qu'il sait concilier les ordres du conseil avec la réalité. Je ne peux pas trop m'étendre sur nos activités parce que je reste novice et qu'il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire, mais Holster est bon pour Genetic et seuls les gens "éclairés" du conseil le savent pertinemment. » Elle inspira avant de reprendre. « Tout a dérapé quand un incident s'est produit au gymnase de l'université de la ville en mai dernier : Kate a été blessée et elle a atterri malencontreusement chez les pseudo-terroristes. Elle a échangé sa liberté contre celle de Holster et a décidé de prendre les rênes suite à ça. Le problème c'est qu'elle a fait tout ça dans l'ombre et que c'est une vile trahison. Elle ne connait pas les enjeux réels dans la relation Holster/C.A. et si je n'avais pas été là... » Elle s'interrompit. Elle n'osait pas imaginer ce qu'il se serait passé si elle n'avait pas été là une fois Holster disparu. Elle avait joué la médiation autant qu'elle l'avait pu. « Bref, elle a merdé en beauté. Elle n'a pas hésité à trahir Holster pour prendre les commandes de Genetic dont elle ignore au moins les trois quarts des choses. Sa version tient sur le fait qu'elle a échangé sa liberté contre celle du PDG dans l'espoir de coincer les terroristes. Elle s'est loupée et elle avait prévu d'enlever le chef de l'organisation pour l'échanger contre Holster. Elle est tombée sur la cousine à la place... Romanov l'a aidée dans cette dernière étape et je n'ai été mise au courant que lors de leur retour avec la fille. »

Elle avait tenté d'être objective, de peser ses mots et d'aller à l'essentiel. Seulement, la contraction de la main de son frère lui faisait comprendre que les choses n'étaient pas bien passées de toute manière. « Après, je comprends que tu veuilles venir avec nous sachant que nous sommes proches de toi mais c'est simplement hors de question : nous avons des agents formés pour ça. » Le changement de sujet avait été son meilleur atout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Sam 17 Sep - 13:49

C’était ne journée de merde mais alors à un point… Kate était en colère contre la terre entière et elle n’avait nul besoin que la pimbèches en chef se sente obligée de la convoquer. Elle devait composer blablabla. Mon cul oui elle avait bien envie de lui arracher la tête de la planter au bout d’une pique et de faire le tour des bureaux pour que tout le monde comprenne que Miss Beckett et son conseil de merde pouvait bien aller se faire voir ailleurs.

Elle attrapa son pass et prit le chemin du bureau de cette peste décidée à lui faire passer l’envie de la siffler comme un gentil toutou. Dans ce rôle elle avait déjà Romanov qui frétillait dès qu’elle voyait son maître. Cette fille croyait avoir tout compris? Elle pensait que Kate avait trahi? Faux, mensonge… Kate n’avait pas eu le choix sinon elle n’aurai jamais quitté cet endroit car Harwell ce serait bien gardé d’annoncer ou elle était retenue…

Harwell ce crétin qui se révélait pourtant parfois bien utile. La jeune femme perchée sur ses talons de 15cm fulminait tout en se repassant le film de toute cette histoire. Jamais elle n’avait voulu s’approprier la place d’Holster… Ca n’avait rien a voir elle lui était loyale et elle le lui prouverait pour le reste basta elle n’allait pas s’emmerder à se justifier et si ça lui devait sa place tanpis. Elle avait quelques dossiers à des endroits stratégiques pour couvrir ses arrières de toute façon. On n’était jamais trop prudent et Kate avait appris très vite que Genetic était capable de tout. On la croyait sans cœur et froide mais personne ici ne la connaissait vraiment.

Nul ne savait quelles pouvaient être ses motivations. Elle haussa les épaules se disant que c’était très bien ainsi. Elle arrivait devant la porte de Tammy et poussa le battant ne daignant pas frapper.
Elle allait lui lancer une remarque bien sentie mais fut trop scotchée pour y parvenir.
Elle était bien là main dans la main avec un homme… UN HOMME? Non pas n’importe quel homme… SON homme…
Qu’Est-ce qu’il foutait là? Elle savait bien que Tammy était un danger pour lui mais alors là? Est-ce qu’il osait vraiment se taper une poule juste après l’avoir demandée en mariage? Kate voyait rouge, elle fulminait littéralement. Elle comprenait mieux pourquoi il ne lui avait pas détaillé son entrevue avec la bécasse et pourquoi ils n’avaient pas trouvé le temps de se retrouver depuis la nuit passée ensemble.
Ses yeux lançaient des éclairs et sa voix était tout simplement polaire quand elle prit la parole.


« Je suis sensée être le témoin de votre amour ou une autre connerie dans le même genre? »

Elle fit les quelques pas qui la séparait du bureau et attrapa le premier objet venu avant de le fracasser contre le mur le plus éloigné. Elle ne se souciait pas du regard effaré des deux autres protagonistes et elle continua sur sa lancée de rage persiflante.

« Je croyais que tu avais meilleur goût en matière de femme Keaton Waterford !! »

Elle s’approcha de lui et leva la main pour le gifler mais n’y parvint pas et fit demi tour sur ses talons vertigineux afin de quitter cet endroit pour aller cacher ses larmes. Rien ne pouvait lui faire plus mal que cette trahison de la part du seul homme qu’elle aimait vraiment. C’était le seul être qui savait qui elle était au fond, derrière la femme de glace, derrière la carapace… Elle avait l’impression de se morceler et se fit la réflexion que Tammy pouvait rendre grâce au ciel qu’elle n’ai pas copié de capacité tout récemment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Sam 17 Sep - 17:24

Tammy lui répondit qu’elle faisait partie du conseil d’administration, chose qu’il savait déjà mais dont il n’arrivait pas encore à en réaliser toute l’ampleur, les enjeux et les conséquences. Il cherchait des réponses et là, elle ne lui répondit qu’à moitié. Apparemment la décision ne venait pas d’elle. Du conseil alors ? Et quel avait été son vote lors de cette décision ? Vouloir tout comprendre d’un coup, cela allait lui donner un mal de crâne. Attendre alors ? Hors de question non plus, il souhaitait tout comprendre, surtout que ça les concernait, sa sœur et sa fiancée. Keaton ne voulait pas rester à l’écart. Il tenta de le faire comprendre à sa sœur, avançant comme argument qu’il pourrait apporter un œil nouveau à la situation. L’argument était léger mais il pouvait passer. Il l’espérait. Il connaissait encore bien mal sa sœur qui lui annonça que Kate avait agi d’elle-même.

Le choc fut rude pourtant il n’en laissa rien paraître, se contentant d’écouter les propos de Tammy. Sa mâchoire se crispa, les paroles lui plaisaient de moins en moins. Le jeune homme eut l’envie brusque de saisir le téléphone qui se trouvait sur le bureau et de composer le numéro de Kate. Il se retint, étouffant comme à chaque fois ce qu’il pouvait ressentir en colère, déception ou autre sentiment négatif qui pouvait l’animer. Sa main qui reposait sur celle de sa sœur se crispa. Gentiment, elle tentait de l’évincer de l’échange qui aurait lieu. Hors de question qu’il l’écoute, le fleuriste était une vraie tête de mule quand il s’y mettait, et Tammy allait le découvrir.

Seulement, il y eut un hic. Une porte qui s’ouvrit à la volée sur une silhouette féminine. Keaton tourna la tête en direction de la nouvelle arrivante. Kate ! Naturellement, il esquissa un sourire à sa vue mais celui-ci disparut aussitôt qu’il se rendit compte dans quel état elle se trouvait. Dans le même état que celui quelques jours auparavant, avant qu’ils ne s’avouent leurs sentiments. A la question glaciale qu’elle leur posa, Keaton eut un air interloqué. Témoin de leur amour ? Non mais de quoi elle parlait. Ses prunelles se tournèrent vers sa sœur puis vers leurs mains. Elle ne leur faisait pas une scène à cause de cela sans avoir d’explication tout de même ?

Hélas si, Kate s’avança vers le bureau, prenant le premier objet qui lui passait sous la main. Keaton comprit instantanément ce qu’elle allait faire. Si à chaque colère contre lui, elle détruisait un objet, ils allaient renouveler souvent de décoration chez eux. Ce dont il n’était pas certain, c’était que Kate n’envoie pas l’objet contre Tammy, alors instinctivement pour protéger sa sœur, il se mit entre les deux femmes. L’objet fut lancé, mais dans une autre direction contre un mur. Le jeune homme aurait bien soupiré de soulagement mais il n’en eut pas le temps. Ce fut une nouvelle fois d’un regard interloqué qu’il laissa Kate s’en prendre à lui et à ses goûts. Et en plus elle écorchait son nom de famille !


« Kate…. »

Déjà elle s’approchait de lui. Quand il vit sa main se lever, il devina qu’il allait s’en prendre une et il ferma les paupières attendant le coup. Se faire gifler par sa fiancée devant sa sœur, voilà une situation superbe qu’il n’enviait à personne ! Mais la gifle ne vint pas. Il ouvrit les yeux alors que Kate tournait les talons dans le but de quitter le bureau. Keaton adressa un rapide coup d’œil à sa sœur. Un mélange d’excuses du comportement de Kate et aussi une demande silencieuse de le laisser faire pour calmer la situation. A grandes enjambées, le jeune homme rattrapa sa fiancée avant qu’elle ne quitte le bureau. Il l’entoura de ses bras l’empêchant de poursuivre sa fuite. Il se pencha à son oreille gauche pour lui murmurer des paroles :

« J’ai d’excellents goûts en matière de femme puisque je t’aime et qu’on va se marier future madame Wetherford et non Waterford… »

Le moment n’était vraiment pas propice à la taquinerie mais il espérait que cela détendrait Kate. Il espérait également qu’elle réaliserait qu’elle était en train de se méprendre sur ce qu’elle venait de voir. Il y avait bien de l’amour entre Tammy et lui, sauf que ce n’était pas ce qu’elle imaginait et cela ne serait jamais rien d’autre que de la fraternité. Son souffle chaud glissait sur le cou de la jeune femme. Il avait envie d’y déposer des baisers mais se retint. Par égard pour sa sœur et surtout que ce n’était pas encore le moment.

« Tu tombes bien Katie, car nous avons à parler tous les trois. Mais je te libère seulement si tu ne casses plus rien. »

N’attendant pas la réponse, Keaton desserra son étreinte. Il avait confiance en elle et en sa capacité à reprendre le dessus. Après tout, elle était chirurgien, elle savait faire preuve de sang froid quand il le fallait. Allait-il attendre également avant de révéler à Kate ce qu’il avait à lui dire entre le lien qui les unissait Tammy et lui ? Il jugea que ce n’était pas préférable et qu’il valait mieux que les choses soient claires dès le départ car il y avait plusieurs choses qu’ils devaient aborder ! Keaton se recula de quelques pas. Il adressa un regard rassurant à sa sœur avant de reposer ses prunelles claires sur Kate.

« Ce qu’il y a entre Tammy et moi n’est pas ce que tu crois. Nous sommes frère et sœur, et avons le même père. Tammy me l’a appris quand nous nous sommes vus samedi matin. Mais je n’ai pas pu t’en parler. Quand je suis revenu, tu avais été appelé à l’hôpital et depuis, on n’a pas eu le temps de vraiment discuter et je refusais de te l’apprendre au téléphone. »

Bon voilà une chose qui était dite. Il ne s'attendait pas à ce que Kate saute dans les bras de Tammy vu que les deux femmes ne s'aimaient pas. Il espérait au moins qu'elle n'ait plus envie de l'égorger en sachant qu'elle était sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Ven 23 Sep - 13:02

Tammy observait la scène avec deux visions tout à fait différente. D'un côté, elle était pleinement satisfaite de voir que Reynolds ne faisait pas la maligne, qu'elle n'était pas en pleine possession d'un son calme ô combien travaillé. Elle avait visiblement mal compris ce qu'elle avait vu et Tammy comprit alors que Keaton n'avait pas parlé de leur lien de parenté à cette femme. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'en savait rien, elle y réfléchirait peut-être plus tard.
De l'autre côté, elle voyait que cette situation n'était pas propice à la trêve qu'allaient devoir faire les deux femmes s'il s'avérait que les fiançailles de Keat tiennent jusqu'à un mariage... Elle ne pouvait sous-estimer Kate et, malgré le fait que la blonde de glace n'ait rien dit sur sa vraie vie à son fiancé, Tammy sentait que Keaton était du genre à pardonner et il était évidemment qu'il était éperdument amoureux de cette femme... Même si sa soeur ne comprenait pas comment c'était possible. La réaction de Kate laissait même penser que ces sentiments étaient partagés... Tammy n'était pas au bout de ses surprises : allait-elle aussi découvrir que Kate Reynolds possédait un... non... Peut-être que si... Peut-être qu'elle était dotée d'un coeur, même atrophié, cela restait un coeur... Difficile à croire, elle avait besoin de le voir.

Elle laissa le couple se murmurer des mots doux, ou non, à l'oreille. Elle mourrait d'envie de les observer avec minutie, de décortiquer leur attitude, de tendre l'oreille pour entendre ce qu'ils se disaient mais son éducation n'avait pas été faite dans cet axe et elle respectait déjà ce frère qu'elle ne connaissait que si peu.

Elle ne s'assit pas à son bureau, elle resta debout, attendant qu'ils veuillent bien se remettre en situation : elle s'occupait en relisant les notes sur son bureau. Après tout, il fallait qu'ils s'organisent. Aleksandra avait déjà reçu ses ordres de mission mais Reynolds devait comprendre à quoi elle était exposée désormais. Tammy n'était que le bas de l'échelle au sein du Conseil et elle savait qu'elle ne pourrait en rien aider Kate, à supposer qu'elle en ait envie, si le Conseil décidait de la rendre coupable de trahison. Pour l'amour de Keat, elle allait presque aider cette femme.
Les efforts allaient être surhumains, elle y travaillait depuis qu'elle savait tout. Elle avait déjà prévu de prendre sur elle en apprenant que Reynolds allait épouser son frère mais là, elle devait trouver le moyen de contrôler ses pulsions. Elle était douée pour ça, fort heureusement, mais l'homme est faillible...

Quand ils eurent en quelques sortes terminés, Tammy comprit au regard de Kate que la jeune femme savait désormais pour leur lien de parenté... La jeune femme décida alors de commencer le premier pas vers la trêve. « Vous comprenez mieux pourquoi j'ai eu du mal à comprendre comment il était possible que vous connaissiez mon frère sans que lui ne sache quoi que ce soit sur Genetic. Surtout que tout ce qui le concerne est bloqué par vos soins. » Bien sûr, Tammy croyait encore un peu en la théorie du complot. Après tout, elle connaissait Keat depuis des années et elle avait connu leur père : elle aurait très bien pu faire le rapprochement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Lun 3 Oct - 13:33

Elle avait envie de se débattre et même pourquoi pas de lui envoyer son poing dans la figure ou encore mieux de le mordre mais non. Elle n’allait pas perdre ses moyens, pas devant cette conne. Elle inspira à fond et serra les dents à se faire mal tout en écoutant d’une oreille distraite ce qu’il lui disait. Oui elle l’avait appelé Waterford mais il méritait bien pire a tripoter cette pouf sous ses yeux…

Bon ok il ne faisait que lui tenir la main mais quand même… Pourtant il se montrait doux et tendre et lui parlait de nouveau du mariage… Il la croyait vraiment assez conne pour accepter ce genre d’écart de conduite? Il avait intérêt à trouver mieux…
Il lui donnait du Katy et se moquait d’elle? Mais, mais? Il voulait vraiment qu’elle le gifle? Elle fronça les sourcils et se retourna pour le fixer un air de madone glaciale s’étalant sur ses traits fins, la colère personnifiée.

La révélation qui suivit la laissa cette fois sans voix et son effarement s’étala un instant sur son visage. Elle se reprit pourtant parce que la vipère reprenait la parole. Elle l’avait oublié celle là.


« Tu es le fils de Thomas Beckett… »

Elle en frissonna de dégoût en repensant aux avances que cet homme lui avait fait a de multiples reprises. Pourtant elle repoussa cette information un instant pour fixer Tammy les yeux brillants de rage.

« En effet moi j’ai préféré le préserver de tout ça et pas le trainer ici à la première occasion. »

Cette femme foutait tout par terre. Elle ne voulait pas de Keat dans tout cela ce n’était pas son combat…
Elle s’approcha de lui et leva de nouveau la main pour effleurer sa joue cette fois.


« J‘imagine ce que ça doit être pour toi de savoir.»

Voix douce et regard différent. En sa présence elle était une autre femme et elle n’y pouvait rien. Il ne fallait pas pour autant croire qu’elle déposait les armes, loin de là… Elle ignorait tout simplement Tammy et ça valait mieux. Elle ne pouvait pas écraser sa main sur le visage de la sœur de son futur mari ça ferait désordre donc elle prenait sur elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Mer 5 Oct - 17:49

Effectivement, il était le fils de Thomas Beckett. Tout le monde dans cette pièce connaissait cet homme sauf lui ! Même sa fiancée l’avait connu, pourquoi son père qui avait des visions de l’avenir avait accepté de connaître celle qu’il allait aimer et non son propre fils. C’était une question dont personne n’avait la réponse apparemment. Et personne ne l’aurait jamais. Si l’annonce du lien qui l’unissait à Tammy sembla prendre par surprise Kate, cela ne dura pas longtemps. Entre les paroles de sa sœur et celles de sa fiancée, Keaton leva les yeux en direction du plafond. Laquelle le désespérée le plus à cet instant précis, il n’aurait su le dire. Le jeune homme se contenta de hausser les épaules avant de prendre à son tour la parole.

« Personne ne m’a trainé ici, j’y suis de mon plein gré. Peut-être que ça ne vous plait pas, ni à l’une, ni à l’autre mais c’est ainsi. Au moins vous venez de vous trouver un semblant de point commun. »

Et la route serait longue avant qu’elles ne s’en trouvent d’autres. Enfin bref, passons. Kate s’approcha de lui, ses yeux non plus illuminés par la colère. Elle posa sa main sur sa joue et reprit la parole. L’intonation n’était plus la même non plus, elle reprenait celle qu’il avait pour habitude d’entendre. La voix de la Kate qu’il avait toujours connu. Keaton posa sa main sur celle de la jeune femme. Elle mieux que quiconque effectivement savait tout ce que ça représentait pour lui. Toutes ces années à vouloir savoir qui était son père sans avoir le moindre début de piste. Il n’avait pas non plus remué ciel et terre pour avoir des informations mais tout de même.

« Une fiancée, une sœur. Et apparemment une petite nièce, je ne pouvais rêver mieux en famille. »

Et ce, même s’il était envahi par des femmes. Keaton porta la main de Kate à ses lèvres. Il déposa un baiser au creux de sa paume et lui sourit. Gardant sa main dans la sienne, il se retourna vers Tammy qui, si elle les observait, avait la présence de ne pas faire de remarque sur leur comportement pour le moment.

« Bon cet échange doit avoir lieu où ? Peu m’importe le lieu en fait, où que vous soyez toutes les deux à ce moment là, je ne serais pas loin. Même si je dois apprendre à me dédoubler. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Mer 5 Oct - 19:20

Tammy aurait aimé répondre, oh ça oui. Elle voulait que Kate Reynolds comprenne que Keaton n'était pas son pantin et qu'il allait faire ce qu'il voulait, qu'il le faisait déjà d'ailleurs mais surtout qu'il était autant son frère que ce qu'il était son fiancé. Elle n'était même pas jalouse de la relation entre Kate et Keaton alors qu'elle aurait du connaître Keaton bien mieux que cet femme. Elle avait juste peur pour lui, peur pour son âme qu'elle avait découverte pure, peur pour sa bonté, sa joie de vivre. Elle ne le connaissait que très peu mais c'était ce qu'elle avait retenu de cet homme.

Si elle n'avait rien dit, c'était parce que son frère avait parlé à sa place... Et qu'il avait abordé un sujet encore plus gros. Non mais était-il sérieux ? Est-ce qu'il comptait vraiment les suivre dans cette histoire ? Tammy secoua la tête sans s'en rendre compte comme pour chasser cette pensée absurde de son esprit. Il était juste hors de question que Keaton débarque lors d'une mission de terrain aussi complexe. Il ne savait pas de quoi il en retournait, il ne savait pas que c'était une mission délicate, que seuls des agents formés étaient autorisés à y participer (pour ne pas dire obligés) et que les enjeux étaient bien trop grands pour qu'elle prenne le risque d'être distraite durant cet échange. Le regard de Kate en disait long lui aussi sur ce qu'elle en pensait et Tammy comprit que c'était le moment de faire front à deux même si l'idée d'aller dans le même sens que Reynolds la révulsait.

« Keaton, c'est gentil de vouloir nous aider mais on va très bien gérer la situation avec Miss Reynolds, ne t'en fais pas. On travaille ensemble depuis le mois de juin et nous savons comment procéder. » Elle enrobait légèrement pour que son argumentation tienne la route. Elle espérait que Reynolds la suivrait pour une fois : elle semblait ne pas vouloir mettre la vie de Keaton en danger tout comme elle. « D'ailleurs, il s'agit d'une opération délicate qui demande une formation, un certain entrainement... Tu ne peux pas venir. »

Elle aurait bien ponctué d'un "non" catégorique mais elle avait peur de passer pour une soeur autoritaire, une petite soeur de surcroit. Elle se sentait toute petite à côté de lui alors qu'elle en savait beaucoup plus long sur tout ça.

Et puis de toute façon, le lieu, l'heure, les personnes présentes... Rien n'était décidé, c'était pour ça qu'elle avait convoqué Reynolds d'ailleurs, pour régler les questions délicates comme contacter les terroristes en herbe et leur imposer toutes les conditions. Une grille d'entrainement avait été donnée à toutes les personnes susceptibles de les accompagner sur le terrain mais il restait à leur donner les informations concernant le plan d'action qui lui ne serait connu qu'une fois les types de l’organisation rebelle contactés.

« Nous devons voir avec Kate comment nous allons procéder, ne t'en fais pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Mar 11 Oct - 12:59

Un point commun? Mais de quoi parlait il? Elle n’avait aucun point commun avec cette femme… Enfin si un maintenant, lui !! Point commun de taille en effet. Pour autant elle ne comptait pas déposer les armes loin de là. Elle n’aimait pas cette gamine qui se donnait des grands airs tout comme elle n’aimait pas son père pour les mêmes raisons. Son père? Non leur père pfiou il allait falloir réussir à s’y faire.

La douceur et la façon d’être de Keat contrastait tellement avec ce qu’elle connaissait de son père c’était troublant… Enfin elle était bien placé pour savoir que beaucoup de gens ont deux visages. D’ailleurs son coté doux et tendre ne tarda pas a prendre le dessus et elle s’approcha de Keat pour lui caresser la joue émue malgré tout parce qu’elle savait ce que ça représentait pour lui.

Elle tressaillit quand il lui caressa la main avant de parler de sa fiancée mais aussi de sa sœur et de sa nièce. Elle haussa alors les sourcils avant de reprendre la parole.


« Tu connais Moïra? C’est une princesse vraiment! »

Son regard en disait beaucoup sur l’amour qu’elle portait à cette petite fille. Elle en voulait énormément a Tammy de la lui avoir enlevée mais en même temps se réjouissait qu’elle puisse enfin vivre une vie normale. Kate n’avait jamais eu le droit de la faire sortir des locaux et elle s’en voulait très souvent se disant qu’elle aurait su jouer se rôle de maman pour la petite fille qu’elle aimait de tout son cœur.

Elle aurait bien approfondi le sujet mais Keat ne lui en laissa pas le temps. Il préféra sortit une énormité absurde sur l’échange. Il voulait des infos et en prime il parlait de participer en se dédoublant pour rester a leurs cotés? Elle allait se remettre à hurler mais Tammy fut plus rapide. Plus rapide oui mais bien trop mesurée, comme d’habitude.


« Keat, c‘est absolument hors de question! Tu ne connais rien de ce monde et de ce qui s‘y trame et même si grâce à elle je n‘ai pas réussi à t‘en protéger tu ne viendras pas!! »

Elle avait désigné Tammy d’un doigt rageur avant de se camper devant la fenêtre tremblante de rage et de peur. Il ne voulait pas que Keaton la voit comme ça pas dans ce monde, pas dans ce milieu. Avec lui elle pouvait être elle-même, seulement Kate pas la femme de glace ou tout autre connerie du même acabit… Elle se tourna vers celle qui était finalement sa belle sœur avant de parler d’une voix sourde.

« Ca y’est tu commences à imprimer le pourquoi du comment? Tu comprend mieux pourquoi je voulais qu’il ignore tout de ce qui se fait ici? »

Elle la tutoyait et c'était nouveau mais après tout elles avaient maintenant un lien de poids alors pourquoi pas !! Elle se tourna de nouveau vers Keaton puis reprit la parole.

« Je t’en supplie Keaton n’essaye pas de t’interposer dans cette histoire c’est trop dangereux. »

De la douceur et des larmes dans la voix, Tammy ne l’avait jamais vu ainsi sans fard et sans sa carapace de femme forte et froide mais elle n’y pensait même plus tant elle avait peur pour celui qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Mar 11 Oct - 19:24

Le jeune homme savait qu’il avait lâché des propos qui allaient faire réagir les deux jeunes femmes et pas dans son sens. Il avait également parlé de dédoublement sachant très bien que cela lui était impossible. Il n’avait aucune solution à ce problème à moins que des rites et des incantations sur le sujet existent et surtout, que ceux-ci soient réellement efficaces. Les réactions des deux jeunes femmes qui se tenaient dans la même pièce que lui furent légèrement différentes. Tout d’abord, la réaction de Tammy. Calme, poli, peut être de trop ? Elle semblait peser ses mots avec lui, comme si elle craignait de le contrarier ? La réaction de sa sœur lui paraissait à la fois trop calme mais également normale. Ils ne se connaissaient pas encore vraiment et devaient prendre des gants avec l’autre, ne connaissant pas d’avance les réactions qu’il pourrait y avoir en retour. Le jeune homme adressa à sa sœur un regard compréhensif mais tout autant déterminé.

Vint ensuite, la réaction de Kate. Beaucoup plus spontanée, laissant transparaître ses sentiments par ses propos. La jeune femme était également accusatrice, elle venait de désigner Tammy du doigt, lui reprochant de l’avoir embarqué dans un engrenage dans lequel elle ne souhaitait pas le faire entrer. Les deux jeunes femmes avaient raison, il ne connaissait rien du monde dont elle parlait, de leurs façons d’agir, de leurs règles, et ainsi de suite. Tammy lui demandait de ne pas venir avec doigté, Kate lui interdisait clairement de le faire. Keaton lâcha la main de sa fiancée, ou plutôt ce fut l’inverse. Elle se détourna pour se positionner devant la grande baie vitrée. Il enfonça les mains dans ses poches d’un air pensif, regardant tour à tour les deux jeunes femmes. Et il assista silencieux à la nouvelle accusation de Kate envers Tammy. Ce n’était pas vraiment une accusation mais des questions. Et lui connaissait les réponses. Il comprenait que Kate l’ait laissé en dehors de Genetic. Sa fiancée connaissait par avance la réaction qu’il aurait. Elle savait qu’il était quelqu’un avec un fond gentil et bon sauf quand il s’agissait de ses proches. Il était prêt à faire des choses stupides et à se mettre en danger juste pour ceux qu’il aimait.

Kate se tourna vers lui, le suppliant de ne pas intervenir. L’inquiétude était réelle, elle se lisait sur ses traits, dans l’intonation de sa voix. Comme si elle était sur le point de pleurer mais qu’elle se retenait du mieux qu’elle pouvait. Keaton la regarda longuement, ses prunelles guettant la moindre de ses réactions. Ce ne fut qu’au bout de longues secondes qu’il se décida à prendre la parole, s‘adressant aux deux jeunes femmes.


« Ok, je vais y réfléchir. »

Début de capitulation pour battre en retraite sans engager la bataille ? L’intonation de la voix pouvait le laisser entendre. Seulement quelque chose clochait et c’était dans son regard. Tammy ne s’en rendrait sûrement pas compte car elle ne le connaissait pas suffisamment mais Kate le remarquerait sans nul doute. Sa voix allait dans le sens des deux femmes mais pas son regard. C’était celui qu’il avait souvent eu durant son adolescence. Comme tous les jeunes, il avait eu sa crise. Pas de parents pour la réguler, seulement l’orphelinat et Kate. Durant cette période, on ne pouvait plus compter les fois où il était allé dans le sens de Kate mais avait agi différemment derrière, n’en faisant qu’à sa tête. Il acquiesçait, ne promettait pas vraiment, et s’en allait faire sa bêtise. Sa crise d’adolescence avait été courte mais assez mouvementée car il avait mis sa vie en danger plusieurs fois !

« Vous suggérez quoi pendant que vous mettrez vos vies en danger ? Que j’aille surfer ? Ou que je m’occupe de la petite Moïra pour faire connaissance avec elle ? »

Un petit sourire ponctua les quelques questions qu’il venait de poser. Et ce petit sourire en coin s’accompagnait d’un regard qui en disait long. Causez toujours pour la réponse, vous m’intéressez mesdames. Pendant qu’elles y étaient, l’une pouvait lui suggérer le tricot et l’autre les points de croix. Des activités fort intéressantes pour quand il serait octogénaire et surtout s’il était une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Mer 12 Oct - 13:42

Tammy sentait remonter en elle toute ce mépris qu'elle ressentait vis à vis de Reynolds. Ses efforts n'avaient pas pu tenir bien longtemps : la théorie avait été belle sur le self-control mais face à la vipère blonde, comment garder son sang froid ? Non, elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas exploser comme ça, devant son frère, devant cette femme. Elle n'avait pas été élevée comme ça mais surtout, elle n'avait pas le droit de bousiller tout ce qu'il y avait là, entre eux trois : ce n'était pas l'envie qui lui manquait pourtant...

Elle ne put s'empêcher cependant de siffler entre ses dents. Elle était douée en image et communication mais là, ça touchait au personnel et c'était une situation qu'elle n'était pas habituée à gérer. « Tout ça comme vous dites, ce n'est pas le quotidien de Genetic il me semble. Nous n'en serions pas là si la mission initiale de UCLA avait fonctionné je vous rappelle... » La mission initiale qui avait justifiée que Tammy soit envoyée sur place pour superviser les conséquences avec Holster, Holster qui avait disparu près d'un mois après...

Elle travailla sur elle pour se ressaisir tandis que Keaton enchainait sur la futilité... Même si elle ne le connaissait que depuis très peu de temps, elle savait déjà qu'il n'allait pas rester les bras croisés à attendre...
Il lançait cette idée de surveiller Moïra... La jeune Newark devait déjà s'en charger mais sérieusement, vue la situation, l'idée restait le meilleur plan qui se profilait sous les yeux de Tammy. Elle savait qu'il dirait non, qu'il trouverait le moyen d'approcher Moïra avant pour se libérer... Il fallait surtout à tout prix éviter de lui indiquer l'heure et le lieu de l'échange pour espérer ne pas le voir sur place.
Elle avait déjà perdu son père qu'elle avait aimé par-dessus tout alors elle n'était pas prête à perdre ce frère qu'elle retrouvait à peine. Evincer Keaton de l'échange allait devoir être mis sur la liste des choses à prévoir avec Reynolds pour la suite des événements. Encore fallait-il qu'elles réussissent à s'entendre là-dessus aussi... Les choses allaient être complexes, une vraie prise de tête à coup sûr...

« tu sais que ton idée est bonne quand même ? Parce que vois-tu, je ne vais pas la prendre avec nous sur les lieux donc il va falloir qu'une personne digne de confiance puisse s'occuper d'elle. Et comme tu as été proche des enfants médicalement parlant et vu son histoire, peut-être que tu es finalement le mieux placé pour t'occuper d'elle ce jour-là... »

Elle avait une idée en tête : lui confier la surveillance le lendemain des festivités, pour être sûre qu'il ne sache rien sur la date... Elle était naïve sur ce coup là, naïve comme elle ne l'avait jamais été : elle se glissait à la perfection dans le rôle de petite soeur sans s'en rendre compte.

« Kate, je suppose que vous n'y voyez aucun inconvénient mais que surtout, comme moi, vous pensez que c'est la meilleure solution pour ce petit ange... » Même si les deux femmes ne s'étaient jamais supportées, elles avaient du faire des concessions pour cette petite bouille et elles choisissaient souvent à deux les choses importantes dans la vie de Moïra : Callie Newark n'avait pas été engagée que par Tammy, ls activités de petites filles normales étaient elles aussi choisies à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Dim 16 Oct - 14:07

Il la prenait pour une idiote? Il faisait faussement profil bas? Comme quand ils étaient gamins? Mais enfin… Il était plus têtu qu’une mule ça en devenait impossible. Kate secoua la tête en entendant Tammy qui tombait dans le panneau en allant dans son sens. Elle était sa sœur mais le connaissait depuis peu et du coup elle ne voulait s’en doute pas le brusquer. Ou bien elle n’avait tout simplement pas compris que ce gredin disait une chose pour faire exactement l’inverse. Kate savait très bien qu’a moins d’une promesse solennelle il n’en ferait qu’a sa tête.

« Faire connaissance avec Moïra est une très bonne idée. D’ailleurs je ne l’ai pas vu depuis quelques temps et elle me manque. En plus il ne faut pas négliger son suivi médical. Pour ça tu pourras m’aider Keat. Je suis cardiochirurgienne à la base la pédiatrie c’est ton rayon.

Je suppose que Tammy t’as expliqué que la petite possède elle aussi une capacité particulière qui est en l’occurrence très dangereuse. Pour autant tes connaissances en médecine pédiatrique peuvent faire la différence dans l’adaptation de son traitement. Il faut qu’elle puisse vivre comme toutes les petites filles ou presque. »


Comme souvent quand elle parlait de la petite fille un sourire doux flottait sur les lèvres de la femme de glace qui se reprit bien vite. Son visage se ferma à nouveau et elle planta ses yeux couleur glacier dans ceux de Keaton.

« Je sais que tu ne crois pas un mot de ce que tu dis et que tu ne comptes réfléchir que pour trouver un moyen de te tenir au mauvais endroit au mauvais moment. Par contre je ne pense pas que tu sois conscient que ta présence ce jour là mettra ma vie en danger et celle de.. Ta petite sœur également. »

Elle avait hésité avant de lui donner ce titre car c’était pour elle une reconnaissance de leur lien et une sorte d’obligation de statut quo qui lui déplaisait souverainement. Pour autant toute arme était bonne a utiliser et dans cette situation il fallait absolument que Keat comprenne les enjeux. Elle ne pourrait pas être professionnelle et efficace en sachant qu’il était là et qu’il risquait de se retrouver dans le feu des combats. Si combat il y’avait parce qu’après tout l’objectif était surtout de récupérer Holster. Pour la suite ils verraient bien. Kate allait sans doute y laisser son job parce qu’elle doutait que le séjour ai été très agréable pour son patron.
Serait ce un mal? Elle ne savait plus très bien. Etre libérée de cette lutte? C’était une aspiration qui lui venait depuis ses retrouvailles avec Keaton. Elle allait se marier et elle commençait à songer à l’idée de fonder une famille.

Elle imaginait un bébé avec des boucles comme celles de son futur mari et un sourire naissait sur ses lèvres. L’instant d’après c’était des larmes qui lui montaient aux yeux en pensant qu’elle n’avait pas le droit d’être heureuse ainsi. Pas tant qu’elle n’aurait pas trouvé un moyen de stopper les capacités mutantes et d’empêcher la mort d’autres innocents comme sa sœur. Même Keaton ne savait pas ce qui lui était arrivé. Il ne savait donc pas pourquoi elle c’était jetée a corps perdu dans cette histoire. Que pensait il de tout cela? Comment la jugeait il maintenant? C’était le seul avis qui comptait pour elle et elle avait très peur de le connaitre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Lun 17 Oct - 16:41

Le jeune homme était en train de se faire prendre à son propre jeu. Il aurait du s’abstenir de parler de Moïra et se contenter de déclarer qu’il irait surfer le jour de l’échange. Aucune des deux femmes ne serait venue vérifier s’il était bien sur la plage avec sa planche. Tandis que là avec une gamine entre les pattes, aussi adorable était-elle, cela réduisait considérablement sa marge de manœuvre. Il avait été vraiment inattentif sur ce coup là et il ne pouvait qu’adresser un petit sourire à sa sœur, même faux quand elle affirma que son idée était bonne. Il lui fallait une autre solution, et vite. Quelque chose qui lui permettrait d’être présent sur le lieu de l’échange. Mais quoi donc ? S’il faisait profil bas, il pouvait toujours coller Kate même s’ils ne vivaient pas encore officiellement ensemble. Sauf qu’elle se rendrait compte de la supercherie, elle le connaissait trop bien. Et s’il la suivait comme son ombre, elle allait encore pété une durite contre lui et les vases allaient voler dans l’appartement. Que faire alors….

Et voilà que Tammy demandait une approbation de sa fiancée pour qu’il s’occupe de Moïra. Les prunelles claires de Keaton se posèrent sur Kate, il avait encore un mince espoir. Hélas celui-ci fut vite réduit à néant quand elle déclara que c’était une très bonne idée. Finalement, il aurait du attendre avant que les deux jeunes femmes commencent à s’entendre. Cela jouait vraiment en sa défaveur ! C’était mort, il était condamné à garder une petite fille alors que les deux seules personnes qui constituaient sa famille allaient mettre leur vie en danger. Tout ça à cause d’un stupide échange, d’une stupide organisation et d’une stupide idéologie. Fichu Genetic et fichu Holster. Il aurait presque aimé sur le moment qu’elles décident de le laisser croupir dans une cellule de leur organisation rivale. Aucune ne mettrait sa vie en danger ainsi.

Son attention revint subitement sur Kate quand elle commença à parler de suivi médical et de pédiatrie. L’ancien pédiatre qu’il était se crispa légèrement. S’il se sentait prêt à garder celle qui allait être sa nièce, il ne se sentait pas du tout prêt à la suivre médicalement parlant et à replonger dans son ancien métier. Certes, il avait des envies depuis quelques semaines, des élans qui le poussaient à entrer dans le service de pédiatrie de l’hôpital où travaillait Kate. Sauf que quand il s’y rendait, ce n’était pas pour exercer son métier mais simplement pour passer du temps avec les enfants. Voir l’innocence sur leur visage, leur sourire et leur envie de vivre. Kate et Tammy attendaient-elles une réaction de sa part ? Il ne le savait pas et il en eut une en direction de sa fiancée.


« Jouer le tonton cool et gâteau, pourquoi pas. Ca ne me dérange pas et tu le sais. Mais la pédiatrie, oublie pour le moment… Et tu sais très bien pourquoi. »

Sans qu’il ne le souhaite réellement, l’intonation de sa voix avait été plus dure qu’il ne l’avait voulu et il ne s’en rendit pas compte. Il était déjà concentré sur les propos suivants de Kate. Bingo elle le connaissait par cœur et savait qu’il n’avait cherché qu’à gagner du temps. Avec ses paroles suivantes, la jeune femme réussit à faire mouche et à l’atteindre. Savait-elle qu’automatiquement avec de tels propos il allait repenser à son enfance. Durant quelques secondes, il eut la vision de sa mère qui s’était mise devant lui pour le protéger. C’était elle qui avait pris la balle, uniquement pour le sauver. Et si en s’entêtant, il risquait de reproduire le passé que ce soit avec Tammy ou avec Kate ? Il soupira de dépit, se disant qu’il n’avait pas d’autre choix que de capituler. Du moins pour cette fois.

« C’est bon, vous avez gagné. Je resterai bien sagement à la maison à m’occuper de Moïra. Et promis, je ne manigancerai rien dans votre dos. » rajouta-t-il en fixant Kate.

Il savait qu’il n’y avait qu’en promettant qu’elle le croirait vraiment donc il dut se résoudre à le faire même si c’était à contrecœur.

« Que ça soit clair mesdames, vous gagnez une bataille mais pas la guerre. Ne croyez pas que je vais continuer à vous laisser risquer vos vies inutilement à présent que je commence à comprendre ce qui se trame dans mon dos. »

Keaton s’approcha de sa fiancé. Il déposa un bref baiser sur ses lèvres en lui murmurant au passage qu’il l’attendait plus tard chez lui si elle avait du temps. Ensuite, il s’écarta et adressa un petit signe de la main à sa sœur en lui souriant. Puis il tourna les talons et quitta le bureau de Tammy, les laissant manigancer leurs trucs et leur foutu échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Jeu 20 Oct - 17:51

Tammy fut soulagée du départ de son frère : elle ne voulait pas qu'il prenne part à cette affaire, il ne voulait pas que sa première implication dans Genetic soit aussi dangereuse. Et surtout, elle sentait qu'il était déjà l'une de ses faiblesses et elle n'avait pas besoin de ça alors qu'elle avait une opération délicate à mettre sur pied. Même devoir rester avec Kate Reynolds ne lui était pas aussi désagréable que de devoir imaginer Keaton au milieu de toute cette affaire.

Elle se tourna vers Reynolds pour commencer à travailler sérieusement. Elle tenta de lire en elle pour voir par quoi il était préférable de commencer mais la blonde de glace ne lui laissait aucun indice, rien qui pouvait l'aiguiller sur la voie à prendre. Tammy se racla la gorge :

« Il faut que nous commencions à nous organiser dès maintenant. Je ne crois pas pouvoir affirmer connaître Los Angeles mieux que vous donc je vous laisse le choix du lieu de l'échange. Pour la date, je pensais au 31 août : la veille du mois de septembre est un bon moyen de laisser les derniers vacanciers rentrer chez eux pour retourner au boulot le lendemain. »

Tammy n'était pas là depuis suffisamment longtemps pour savoir exactement comment il fallait choisir les troupes et les préparer et c'était pour cela qu'elle avait confiée cette mission à Aleksandra Romanov. Elle comptait sur Kate Reynolds pour l'aider alors au mieux à prévoir le lieu de l'échange, la façon de procéder et surtout savoir que dire aux terroristes qui retenaient Holster.
Beckett ne voulait pas de dérapage : elle jouait là son rôle au sien du C.A., pas son poste qui lui était légitime de par son sang, mais l'importance de son opinion. Si elle se plantait, elle serait bien vite mise au rang de membre du C.A. bafoué. Elle ne voulait pas en être.

« Aleksandra Romanov s'occupe dès à présent de la préparation des troupes, de la sélection de nos meilleurs atouts. Je ne veux pas qu'il y ait de violence, je ne veux pas d'affrontements stériles et je pense que je ne suis pas la seule. » Elle lança un regard entendu à Reynolds, se doutant que son frère ne serait pas tombé amoureux d'une fanatique. Elle priait pour cela en tout cas. « Seulement, face à des personnes comme celles de ce groupuscules, nous devons être prêts à toutes les éventualités. Maintenant, que pensez-vous ? Et avez-vous une idée de lieu ? D'heure ? »

Elle ne voulait pas d'un lieu public en plein jour. Elle avait ce soucis constant, cette peur de faire perdre bêtement la vie à des innocents, des monsieur et madame tout le monde qui se trouveraient malencontreusement au mauvais endroit, au mauvais moment.
Seulement, elle ne savait pas suffisamment de choses sur la Cité des Anges : peut-être que justement, la journée était moins grouillante de population que la nuit, en période estivale, de par la chaleur étouffante.
Malgré la faute immense qu'avait faite Reynolds en perdant face aux terroristes lors d'une tentative de coup de poker, Tammy savait qu'elle restait douée dans son domaine : après tout, c'était elle qui s'était débrouillée pour ramener la gamine à échanger et si tout se passait comme prévu, ça allait fonctionner. Il fallait vraiment que Holster revienne car il était le seul face aux cinq dirigeants du C.A., à réellement être de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Mar 25 Oct - 13:33

Elle poussa presque un ouf de soulagement en écoutant Keaton. Elle savait qu’elle avait tapé une zone sensible et s’en voulait terriblement mais en même temps elle n’avait pas eu le choix. Elle devait le protéger de tout ça peu importait comment. Il cédait et c’était du coup une réussite même si elle le connaissait assez pour savoir que ce n’était qu’une première bataille et qu’il y’en aurait d’autres par la suite.

Il l’embrassa du bout des lèvres et ce simple contact dont elle était privée depuis plusieurs jour la fit frissonner. Elle lui fit un sourire tendre et acquiesça silencieusement quand il lui dit souhaiter la voir ensuite. Elle le rejoindrait bien sur. En espérant qu’il ne lui tienne pas rigueur de tout ça et qu’elle puisse trouver un peu de tendresse et de réconfort a ses cotés.

Elle le regarda quitter la pièce avant de tourner un regard neutre vers Tammy. Cette femme qu’elle n’avait pas mis longtemps à détester était donc la petite sœur de l’être qu’elle aimait le plus au monde? Triste constat… Il allait falloir faire avec. Blesser la jeune femme pouvant avoir des conséquences sur Keat elle devait faire preuve de retenue.

Elle écouta attentivement ce que lui disait Tammy et retint un éclat de rire quand elle parla de Romanov et de modération dans une même phrase. Elle se contenta de toussoter un sourire sardonique aux lèvres la laissant poursuivre.
Elle avait bien envie de lui dire d’aller se faire voir mais ça ne serait ni très professionnel ni très intelligent.

« La nuit du 31 c’est une idée. Pour ce qui est du lieu il faut choisir. Soit un endroit à l’écart de la ville sur lequel nous pourrions nous positionner mais qui occasionne des difficultés en cas de repli stratégique. Soit un lieu central en ville plus difficile a sécuriser et non exempt de dommages collatéraux potentiels mais plus facile a quitter dans la précipitation. »

Elle exposait calmement les faits sans pour le moment pencher pour l’une ou l’autre des solutions. Elle réfléchissait activement pour trouver la solution idéale.

« Le blue lake est une solution dans le cas de figure numéro 1. Dans le cas numéro 2 ça pourrait être central park... Vous pensiez à quoi? »

Polie et professionnelle. Finalement si elle restait dans ce registre se montrer un minimum courtoise avec la sœur de son futur mari serait gérable en tout cas quelques temps.
Sur un plan professionnel de toute façon elle n’avait rien a lui reprocher. D’un point de vue personnel c’était autre chose par contre car elle lui en voudrait sans doute très longtemps d’avoir mêlé Keaton à tout ça sans lui en parler avant. Ca en plus du reste.

Il valait mieux qu’elle évite de penser à cela sinon elle allait perdre son calme et l’envoyer paître gravement. Elle préféra s’approcher du bureau de la jeune femme pour s’y assoir. C’était dans ses habitudes elle aimait s’installer ainsi les jambes croisées face à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Mer 2 Nov - 16:47

Tammy écouta attentivement les propositions de Reynolds. Elle avait presque réussi à boucler à doubles tours ses ressentiments pour la blonde et se sentait capable de tenir une conversation adulte et efficace durant suffisamment longtemps.

Le problème qui se posait était simple : quel allait être le sacrifice le plus stratégique ? Fallait-il favoriser le repli ou réduire au maximum les dommages collatéraux ? Tammy s'engagea dans une réflexion profonde : elle devait pour la première fois faire un choix pour Genetic, elle devait s'imposer en leader et ce n'était pas pour ça qu'elle avait signé. Elle n'aimait pas dicter ses règles, elle préférait les faire appliquer quand elle les jugeait justes. Seulement là, c'était à elle de trancher, à elle avec l'aide de Reynolds qui, comme elle, semblait avoir décider de mettre en avant la raison en faisant taire le démon émotion.
Par le passé, favoriser le repli n'avait rien apporté de bon : le gymnase avait marqué les mémoires, cette épreuve laissait encore aujourd'hui une marque, une plaie chauffée à blanc encore douloureuse... Pour tout le monde apparemment. Alors même si éviter les dommages collatéraux signifiait se mettre un peu plus en difficulté, Tammy pensait que ça en valait la peine : elle avait longtemps étudié la stratégie d'Holster et avait compris que c'était dans son axe directeur. Elle n'était au sein du C.A. que depuis le décès de son père mais elle avait bien compris que Holster modérait du mieux qu'il le pouvait les ardeurs des hauts dirigeants... Elle voulait aller elle aussi dans ce sens.

« Le Blue Lake. » trancha-t-elle. Elle fixa Reynolds avec intensité mais aussi avec un air entendu : « En tant que médecin, vous ne pouvez qu'être de cet avis, n'est-ce pas ? Sauver un maximum de vies innocentes... Parce qu'on parle bien d'un taux de décès, je me trompe ? » C'était taillé dans le vif.

Tammy redoutait la réponse de Reynolds. Elle savait que l'échange ne pourrait se faire gentiment, sans intervention armée. Elle se doutait que le comité d'accueil adversaire allait leur réservait de quoi se faire la main en matière d'affrontement. Après tout, n'étaient pas des terroristes ? Est-ce qu'ils ne sabotaient pas sans cesse les actions de Genetic ? Est-ce qu'ils n'avaient pas déjà fait des victimes dans les rangs de l'organisation ? Bien sûr que si. Tammy pouvait être une personne altruiste, elle ne pouvait fermer les yeux face à de telles attaques.

« Il va falloir trouver nos meilleurs éclaireurs, nos meilleurs agents de terrain et la meilleure stratégie qu'il soit. » Tammy sortit d'un de ses tiroirs une carte de la ville et de ses alentours. Elle la déplia sur le bureau et commença à chercher le lac des yeux pour voir à quoi ils allaient s'exposer. Elle ne doutait pas des connaissances de Reynolds et savait que si la femme lui avait proposé ce lieu, c'était parce qu'elle le connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Lun 7 Nov - 14:12

« Mon avis n’a rien a voir avec le problème. Vous voulez les rênes très bien je vous les laisse avec plaisir. Contrairement à ce que vous semblez penser je n’ai jamais voulu prendre le poste d’Holster les ronds de jambes au conseil et aux gens dans votre genre très peu pour moi. Mon boulot c’est la médecine en effet mais aussi la recherche pourtant je suis aussi un agent de terrain. La bureaucratie c’est très bien pour vous. »

Ton hautain et visage de glace. Ca n’était pas parce qu’elle était la demi-sœur de l’amour de sa vie qu’elle aurait droit à des égards. Il ne fallait pas qu’elle oublie l’humiliation publique a laquelle elle avait confrontée Reynolds quelques heures plus tôt. Personne n’avait jamais humilié la blonde de glace de cette façon sans en payer le prix. Dans le cas présent Kate n’avait pas d’autre choix que de serrer les dents sur ses griefs mais ça ne présageait pas forcément de la suite.

Tammy sortit une carte et se mit à chercher le lac des yeux. Kate s’approcha et y posa un doigt a l’ongle parfaitement manucuré. Avant d’acquiescer distraitement. Il était évident qu’il fallait prendre la crème de la crème pour cet échange.

« Un échange sur l’eau est envisageable. Il y’a un ponton de pèche aux environs du centre du lac. Un hors bord pourrait nous permettre d’évacuer rapidement Holster. Avec plusieurs équipes de récupération potentielles. Une seule étant la véritable évidemment. Il faudra par contre choisir une équipe avec de bons agents mais qui ne soient pas trop connus de Genome sinon ils seront trop surveillés. Tout le monde s’attend à ce que Romanov récupères son patron chéri n’Est-ce pas? »

Elle haussa les épaules et attrapa un stylo sur le bureau avant de le porter à ses lèvres. Elle ne faisait plus attention à Beckett se contentant de réfléchir à voix haute.

« Je peux me charger d’approcher O’Hara sur le ponton. Ca n’est pas un problème. Harwell pour piloter le bateau me conviendrait assez. C’est un chien fou certes mais il peut se montrer fiable si besoin. En plus il sait très bien que ça n’est pas le moment de merder à nouveau… »

Elle se tourna de nouveau vers Tammy.

« Vous aviez peut être une idée différente? »

Toute idée était bonne à étudier après tout… Même quand elle venait d’une petite peste intriguante et odieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Mar 15 Nov - 11:59

Tammy resserrait son emprise sur le bureau : elle avait une furieuse envie de faire remarquer à Reynolds que son refrain commencer à tourner en boucle mais surtout à l'agacer sérieusement. Ne pas vouloir du poste de Holster ? Alors pourquoi mettre en scène seule une opération aussi risquée qui avait royalement foiré ? Beckett inspira longuement : elles allaient en revenir au même dialogue de sourds si ça repartait sur cette pente.
Elle préféra écouter attentivement le plan de sa future-belle-soeur en cherchant les failles susceptibles de survenir au cours de l'intervention : deux points de vue ne pouvaient que donner un meilleur résultat.

« Le ponton est la partie la plus dangereuse je pense : nous n'aurons pas l'avantage si nous sommes sur l'eau, pas face à des mutants. Un bateau est vite coulé, un équipage vite coincé. Il suffit que l'un d'entre eux soit doué en électronique et nous sommes fichus. La plage du lac reste peut-être la seule solution qui nous permettra de nous replier efficacement : dégagée et donnant sur les deux routes menant au lac. » Dit-elle sans cesser de fixer la carte. Reynolds avait raison sur l'autre point : il fallait approcher de façon intelligente les membres de Genome. « Harwell a déjà fait capoter la mission du gymnase il me semble : je n'accepterai pas une nouvelle erreur du genre. Je préfère mettre en première ligne des personnes fiables pour éviter les dégâts. Et nous agirons de nuit : on trouvera le moyen d'interdire l'accès aux jeunes avides de feux de camps d'avant rentrée. »

Elles continuèrent à analyser les lieux, prévoyant chaque repli possible, chaque obstacle à franchir. La tension était palpable mais le professionnalisme prenait le dessus. Il ne restait plus qu'à préparer les équipes, les plans d'action et surtout, mettre au courant la seconde équipe, l'équipe adversaire...


29 août 2010 - 10h30

Tammy et Kate avaient rendez-vous dans le bureau de la première : l'heure était au premier bilan. Les agents chargé de formation et de mise au point de stratégie venaient de terminer d'exposer leurs résultats : ils sortirent du bureau, laissant les deux femmes seules.
Tammy fit le tour du bureau et attrapa un téléphone portable, pas le sien, un de ceux fournis par la boîte pour les opérations "délicates". Elle regarda Reynolds d'un air entendu : c'était le moment.

« Je vous laisse l'honneur de téléphoner à ce cher O'Hara et de lui annoncer la bonne nouvelle : il retrouvera sa petite cousine mardi soir. Essayez de ne pas le braquer et de le mettre en confiance autant que cela est possible. »

Reynolds prit le téléphone en souriant à Tammy, un sourire qui n'avait rien d'amical d'ailleurs... Elle fut claire, précise et impartiale. Tammy devait se l'avouer : Reynolds était efficace quand elle n'en faisait pas uniquement à sa tête.
Seulement, Tammy n'était pas la tête la plus haute de Genetic, loin de là : elle n'était membre que du second cercle et le premier cercle du C.A. risquait de faire amèrement regretter à la vipère blonde ses écarts de conduite... Tammy ne pourrait pas la défendre s'ils en arrivaient à ce stade...

Le rendez-vous était fixé : mardi 31 août au soir, à 21 heures précises, Holster retrouverait les siens. A cette heure précise, l'échange serait fait. Seulement, les dérapages pourraient-ils être évité ? Tammy avait une désagréable impression, comme un pressentiment d'horreurs et de cris à venir...


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   Jeu 17 Nov - 23:47






« Après la réunion, Tammy va dans son bureau. Keat la rejoint... Ils discutent, Tammy bipe Kate pour régler les détails de l'échange. Lorsque Reynolds débarque, elle voit Tammy et KEaton trop proches, elle explose, le coeur déchiré... Keaton la rassure en lui révélant le lien fraternel qui l'unit à Tammy : c'est un choc. Les choses s'enveniment entre les deux jeunes femmes qui ne se supportent pas et qui possèdent un orgueil bien trop imposant pour qu'ils tiennent tous deux dans la même pièce. Seulement, elles doivent faire des efforts pour Keat, cet homme qui les relient et aussi pour Moïra, la petite poupée qui a fait chavirer leurs coeurs. Keaton s'éclipse et les deux femmes réussissent à mettre au point les premiers plans de l'échange. Kate téléphone alors à Aaron pour lui donner leurs conditions... Tout est réglé en amont, il ne reste plus qu'à appliquer en aval. Rendez-vous pris le 31 août, à 21h30, sur la plage du Blue Lake... »



Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ In#2.2 ♦ Best wishes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: GENETIC HEADQUARTERS :: SALLE DE REUNION-