..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ In#2.2 ♦ Ordre de mission : restons civilisés... ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: ♦ In#2.2 ♦ Ordre de mission : restons civilisés... ou presque.   Ven 26 Aoû - 21:23


Ordre de Mission



28 août 2010 - 19h30

« La salle de réunion est bruyante, les agents convoqués en urgence sont perplexes : pourquoi sont-ils là ? Ils ne le savent pas. Ils savent simplement qu'il y a un ordre de mission à la clé de cette réunion de dernière minute. Romanov et Reynolds, elles, savent. Elles savent ce qu'il se passe, tout ça, c'est grâce à elles même si tout était parti d'une connerie de Reynolds. Peu Importe, tout ce qui compte, c'est que le but est proche, le dénouement. Des murmures se font entendre, personne n'ose lever la voix trop haut, ici, ça ne se fait pas. Pas quand il s'agit d'une réunion officielle lancée par le Conseil d’Administration lui-même. Tammy Beckett n'est pas encore là, elle arrivera une fois que tout le monde sera là. C'est comme ça que ça marche, elle le sait, elle l'a appris. C'est elle qui a convoqué tout ce beau monde, elle l'a fait après avoir reçu les deux protagonistes du jour dans son bureau. Les choses pourraient s'arranger et elle ne compte pas laisser passer cette occasion.

Ordre du jour : Organiser l'échange entre la prisonnière fraîchement cueillie dans les rues de L.A. cet après-midi alias Shannon O'Hara et Dunney Holster qui finalement se trouve dans les locaux de Genome depuis sa disparition.

Tammy ne veut pas d'effusion de sang et elle va le dire clairement à ses troupes. Seulement, il faut aussi en profiter pour cueillir quelques terroristes, elle le sait... »


HRP : Tammy ouvre la marche. Ce sujet sert de base pour le reste des intrigues. Il justifie la façon dont les personnages de Genetic sont mis au courant. Vous pouvez répondre mais seul un post par personne est autorisé, en guise de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Ordre de mission : restons civilisés... ou presque.   Ven 26 Aoû - 23:37

Voilà, ils étaient tous là, elle les avait regarder passer de son point d'observation stratégique. Il fallait y aller. Elle sentait que ça n'allait pas être facile. Elle était là en observatrice, elle donnait parfois des directives à Reynolds quand elle était décidée à l'écouter mais diriger complètement les membres de Genetic... C'était une première. Pourtant, elle était leur supérieure à tous, ils étaient à ses ordres, c'était elle qui faisait partie du coeur de l'organisation. Tout cela lui semblait trop nouveau, ayant perdu son père bien trop tôt...

Elle relativisa : les choses allaient être dures, certes, mais au moins, elle pourrait se consoler en enfonçant avec minutie Reynolds, sa future belle-sœur de malheur. Elle l'avait su dès le départ : elle était mêlée à la disparition de Holster. Elle l'avait senti, elle n'avait jamais fait confiance à cette vipère de toute façon et Aleksandra était comme elle. Elle repensa à Keaton... Il allait savoir toute la vérité. D'ailleurs, elle ne l'avait pas vu : serait-il dans la salle ? Elle redoutait la réponse. En entrant dans la pièce, Tammy prendrait le plus grand soin à ne pas croiser le regard de son frère s'il était là, elle ne le chercherait même pas d'ailleurs.
Elle repensa aux récents événements... Il y avait une prisonnière supplémentaire dans les locaux et elle allait servir de monnaie d'échange... Tout cela s'annonçait périlleux et dur à organiser mais Tammy avait des idées, des lignes directrices. Elle avait aussi étudié l'art de la négociation... Comme l'art de la guerre dans l'Antiquité. Pourquoi faire référence à l'Antiquité ? Parce que c'était à cette époque que les meilleures stratégies avaient été mises au point. Avant, ils n'avaient que le corps à corps et ils devaient redoubler d'ingéniosité. Aujourd'hui, la technologie faisait tout... Mais que pouvait-elle faire face à une bande de mutants ? Pas grand chose : il y en avait toujours un dont la capacité pouvait déjouer les actions des machines.
Elle pris les notes qu'elle avait faire rapidement, entre l'annonce des deux femmes et le début de cette réunion, passa la main sur son pantalon tailleur et sa veste pour enlever tout plis potentiel, passa une main dans ses cheveux détachés, inspira longuement, et se dirigea vers la salle de réunion...

A son entrée, un grand silence se fit. Des raclements de gorges et de chaises suivirent. Les yeux étaient tous rivés sur elle mais ça ne la mettait en aucun cas mal à l'aise : être au sénat consistait à savoir manier ce genre de situation. Elle était une experte en la matière désormais. Elle se posa face à la place qui lui était réservée et invita les gens présents à se rasseoir tandis qu'elle faisait de même.
Elle étala ses notes face à elle tout en sachant qu'elle ne les lirait pas une seule fois. Elle savait ce qu'elle avait à dire, elle irait à l'essentiel, elle serait claire, concise et surtout ferme. Elle donnerait ses ordres et n'accepteraient pas les réticences face à ses propositions. Il fallait faire vite, trouver un plan tangible rapidement et surtout, ne laisser filtrer aucune faille. Un fiasco n'était pas envisageable : il fallait absolument récupérer Holster sans faire de vagues, sans qu'un scandale n'éclate, sans éveiller les moindre soupçons. S'il y avait affrontement, la chose se saurait et ça ne ferait que rajouter du travail aux personnes chargées de tasser tous les débordements : ces personnes-là étaient déjà bien trop débordées justement. Elle se racla la gorge à son tour, se releva et prit enfin la parole.

« On ne va pas y aller par quatre chemins car nous n'avons pas de temps à perdre : nous savons où est Holster. » lâcha-t-elle sachant pertinemment que ça ferait l'effet d'une bombe. Une première bombe en l'occurrence. Elle laissa les réactions durer quelques secondes avant de racla sa gorge une nouvelle fois, faisant clairement comprendre qu'elle attendait un silence absolu. « Il est retenu prisonnier à Genome depuis sa disparition. Pour ceux qui ne connaissent pas Genome, c'est le moment d'écouter attentivement : il s'agit d'un groupe terroriste en quelques sortes que nous pensions petit et très peu organisé. Nous nous trompions et Monsieur Holster en fait les frais depuis un mois. Il est là-bas à cause d'un cafouillage de Miss Reynolds. » dit-elle en jetant un regard pleins de sous-entendus à Reynolds. Elle ne voulait pas mentir. « Notre PDG provisoire s'est retrouvée à Genome après la tragédie du gymnase et elle a cru bon de tenter à elle seule de tromper le dirigeant de l'organisation terroriste. Elle s'est plantée et Holster a été pris. »

Elle marqua une pause volontairement pour laisser les membres présents se consulter et lancer des regards désapprobateurs à Kate. Tammy savait qu'elle n'avait pas fait preuve de professionnalisme en agissant ainsi mais ça n'avait pas d'importance : Keaton devait savoir qui elle était et c'était là un simple retour de bâton pour la vipère blonde qui avait pris le coeur de son frère.
D'un geste de la main, elle obtint un nouveau silence.

« Miss Reynolds a fait une erreur lourde de conséquence mais ne l'accablons pas pour autant : après tout, l'erreur est humaine. » Elle ne pensait pas ce qu'elle disait. C'était un moyen de passer à la suite. « Et elle a su, aidée de Miss Romanov, réparer cette erreur : nous avons le nom du dirigeant du groupe terroriste et surtout... Nous avons sa cousine. Pour faire bref, l'homme en question est un ancien "locataire" de Genetic. Son dossier figure parmi les documents qui se trouvent sous vos yeux, ainsi que celui de sa soeur décédée au cours de l'incendie du gymnase. Sa situation personnelle est un avantage pour nous. » Le bruissement du papier retentit dans tout la salle : plus de la moitiés des personnes présentes avait eu pour réflexe de consulter le-dit dossier. « Un échange est prévu entre les deux d'ici le 31 août au soir. »

Un brouhaha envahit alors la pièce. Le calme n'était plus et Tammy n'aimait pas beaucoup ça : il fallait de l'organisation, de l'écoute et de la discipline pour mener à bien cette mission. Un mois sans Holster et ils étaient déjà retournés à l'état sauvage. La pagaille laissée par Reynolds était belle, vraiment. Bon, elle n'était pas objective et exagérait légèrement mais quand même... « Je n'ai pas fini. » dit-elle en haussant le ton. L'auditoire se calma à nouveau.

« Nous interviendrons en plusieurs formations pour parer à tous les imprévus. nous ne savons pas ce que prévoit l'autre camp alors nous devons nous tenir prêts. Chacun d'entre vous a des ordres précis dans son exemplaire du dossier complet de l'affaire. Les désistements ne sont prenables que jusqu'à minuit ce soir. Ce délai dépassé, vous serez dans l'obligation d'être présents le 31. L'échange doit s'effectuer dans le calme donc vous devrez vous faire discrets. Un groupe sera chargée de surveiller les accès, un groupe sera chargé de surveiller les locaux de Genetic en prévision. Il faudra aussi un groupe prêt à filer les personnes de Genome une fois qu'elles repartiront : si nous avons une chance de découvrir leur planque, il faudra la saisir. Un groupe se tiendra à découvert et un autre à couvert. Si vous avez des questions, posez-les au commandant de votre groupe. Aucun débordement ne sera toléré et la moindre erreur grossière sera lourdement sanctionnée. J'espère avoir été claire. »

Elle n'attendit pas de questions, de protestations ou autres choses du genre. Elle se leva, salua la salle et sortit dans un brouhaha renaissant. Elle allait devoir jouer sur l'autorité et le bon sens des commandants des différents groupes durant les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Ordre de mission : restons civilisés... ou presque.   Jeu 1 Sep - 18:41

Peut-être n’aurait-il du pas venir. Après tout, il ne faisait pas parti de cette organisation dont Tammy avait commencé à lui parler. La jeune femme n’avait fait qu’effleurer le sujet mais elle avait réussi à éveiller suffisamment la curiosité de son frère. En fait, cela concernait surtout Kate, d’où l’intérêt porté par Keaton envers Genetic.

Une agitation régnait dans les couloirs du bâtiment. Le jeune homme ne réalisait pas d’où elle venait, mais il pouvait la sentir. Les personnes qu’il croisait étaient nerveuses et semblaient converger vers la même salle. Poussé par la curiosité, il suivit le mouvement et entra à son tour dans la salle. C’était une salle de conférence, beaucoup de monde était installé sur des chaises et attendaient. Ils murmuraient entre eux, et il ne put distinguer les sujets de conversation. Longeant le mur du fond, Keaton alla prendre place derrière un homme baraqué, dont la corpulence était suffisamment imposante pour cacher sa présence dans son dos. Il attendit, observant les personnes autour de lui.

Très peu de minutes s’écoulèrent quand la porte par laquelle il était entré s’ouvrit pour laisser place à une silhouette féminine. Le silence se fit instantanément alors que les regards suivaient la personne qui venait d’entrer. C’était Tammy, sa sœur. Savoir qu’il avait une sœur était encore une sensation bizarre au font de lui et pourtant, cela le remplissait de joie. Il aurait aimé la partager avec Kate, lui dire qu’il n’était plus orphelin, hélas les deux jeunes gens ne s’étaient pas croisés depuis le samedi matin qu’il avait rencontré Tammy. Kate avait été appelé en urgence à l’hôpital. Elle avait travaillé tout le week end. Ils s’étaient bien échangés des textos et avaient un peu parlé au téléphone, mais ce n’était pas au travers d’un appareil qu’il lui apprendrait qu’il avait une sœur. Il souhaitait lui annoncer de vive voix.

Tammy prit place face à l’assemblée. Ils savaient où était Holster. Première énigme pour lui qui ne savait pas qui était cet Holster. Un membre de leur groupe sûrement. Keaton s’était penché légèrement pour observer sa sœur de derrière le dos qui dissimulait sa présence. Elle évoqua le nom d’un groupe terroriste et parla de Kate. Aussitôt, le jeune homme arrêta de se pencher et se cacha derrière le mastodonte. Une bavure de Kate… PDG provisoire… Finalement, il n’aurait peut être pas du se faufiler pour savoir d’où venait l’agitation des gens…

Le reste de la conversation lui parvint de loin. Keaton entendait les paroles mais elles arrivaient jusqu’à lui dans une sorte de bourdonnement. Ses pensées étaient fixées sur Kate et sur tous les mystères qu’elle lui cachait. Il ne revint à l’instant présent que lorsqu’il remarqua que Tammy saluait la salle et partait. Le jeune homme ne se leva pas pour la suivre et l’interpeller. Il attendit quelques secondes après que la porte se soit refermée derrière elle pour se décider à son tour à se lever. Aussi discrètement qu’il était entré, il longea le mur et se faufila pour sortir de la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Ordre de mission : restons civilisés... ou presque.   Ven 2 Sep - 10:04

Holster allait bientôt revenir, voilà le seul point positif de cette mission ! Romanov bouillonnait encore, elle avait revu Aaron. Il avait bien grandit ce sale rat et il était devenu insolent, elle aurait tellement aimé l’attraper. Elle aurait commencé à jouer, touchant le physique puis le moral. Tel un chat avec sa prise, cela aurait été lent, douloureux et surtout interminable ! Pas de mort qui soulage, seulement une captivité longue et éprouvante, mais ce n’était pas encore le moment .. La russe souriait, il savait qu’elle était toujours en vie, il allait pouvoir commencer à faire des cauchemars !

De plus, ce duo très spécial avait réussit sa mission, ainsi Alek’s n’allait pas être obligé de retravailler avec Kate. Elle s’était pas mal débrouillée, mais pour une femme qui ouvre tant sa bouche, la belle brune s’attendait à mieux. Comme quoi entre aboyer et agir, c’était un bien grand fossé !

Après cette réussite, il y avait une réunion de prévue, un moment de gloire pour Aleksandra qui avait encore prouvé sans forcer qu’elle était indétrônable ! Une cigarette entre les doigts, la belle languissait le retour de son cher boss. Il fallait faire du ménage parmi les agents ! Pour réduire à néant Génome et parer leur possible contre-attaque, il ne fallait pas des agents comme Kate. Romanov avait bien dressé ses chiens, et certains membres avaient bien besoin de passer sous ses ordres, histoire de savoir ce que c’est l’autorité ! De toute façon, Tammy était là pour faire ca et les papiers.

Justement, en parlant d’elle, Romanov regarda l’heure, c’était le moment de se réunir. Elle se leva tranquillement, recoiffant ses cheveux en se dirigeant vers la salle. La belle faisait toujours de l’effet et quand elle entra les expressions étaient partagées entre admiration et crainte. C’était ca une entrée de personne respectée !

Le discours commença et les agents étaient tous silencieux. Le cafouillage du savant fou ! Alek’ laissa échapper un petit rire moqueur. Chacun sa place ! Kate avait encore prouvé qu’elle avait des limites, et qu’elle ne pouvait pas jouer sur deux tableaux. Comme ca, elle viendrait plus trainer dans ses pates pour lui répéter que sur le terrain elle pouvait se débrouiller. Ca allait faire de l’espace tient !

Et puis Tammy glissa une petite phrase sur Alek’ et l’égo’ de la belle vipère se gonfla un peu. Mais de toute façon, elle n’avait pas besoin de ce petit compliment pour savoir sa valeur ! Si la russe n’avait jamais fait partie de Genetic, l’organisation n’en serait surement pas là ! Comme elle était reconnaissante envers son père de lui avoir présenté Dunney. Bref, pas besoin de s’étendre plus sur le sujet, rien n’arrive à la cheville d’Aleksandra Romanov sur le terrain, c’était comme si elle avait été faite pour être une déesse vivante dans ce domaine !

Romanov écouta d’une oreille ce que Tammy disait, elle aurait surement un briefing plus tard. Elle ouvra son dossier, cherchant quelle tache de haute importance elle avait. Elle releva les agents qui allaient être avec elle, avant de leur lancer un regard. Dans son groupe, pas d’abandon, ni de fuit possible sinon c’était s’attirer ses foudres ou se retrouver « au chômage ».

Genetic était en train de se mettre en marche, ca faisait plaisir pour briller, il fallait espérer.

La réunion finit, Romanov laissa les pressés se chahuter pour sortir alors qu’elle discutait avec son voisin. Puis Alek’s se décida a sortir, c’était le moment d’aller fêter sa réussite non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Newark


avatar

Messages : 277

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Nope

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Ordre de mission : restons civilisés... ou presque.   Sam 3 Sep - 0:15

Holster retrouvé... Reynolds la coupable...
Callie sentait son sang bouillonner alors qu'extérieurement, elle affichait un calme déconcertant. Dunney Holster, son modèle, avait disparu depuis une mois déjà. Personne n'avait su où, quand , comment, pourquoi et blablabla. Callie, elle, avait flairé l'entourloupe du côté de Reynolds qui s'était miraculeusement retrouvée PDG alors qu'il y avait dans les locaux un membre du Conseil d'Administration. Elle avait senti des trucs louches émaner de la vipère blonde et aujourd'hui, elle avait la confirmation de ses soupçons.
Elle fixa Kate tout au long du discours de Beckett. Elle observa son attitude, les expressions de son visage, ses tics nerveux... Des choses que Reynolds elle-même ne soupçonnait même pas. Callie analysa tout ça et comprit à quel point Reynolds avait du mal à encaisser le fait que Tammy Beckett l'enfonce et la rende responsable d'absolument tout. Callie, elle, était comblée. Autant que l'était Romanov : ça aussi, ça n'avait pas échappé à l'oeil aiguisé de notre future étudiante.

Callie ne chercha même pas à savoir dans quelle équipe elle était puisque... Elle n'était pas officiellement agent de terrain et qu'elle ne serait bien sûr pas conviée aux festivités. Elle soupçonnait même Tammy de lui confier la garde de la petite Moïra pour cette échange. La jeune fille aurait aimé participer à l'action et se délecter de tout ça. pour se consoler, elle se jura de fourrer son nez dans chacun des préparatifs de la petite sauterie du 31 : des têtes allaient sauter d'ailleurs. Les membres de Genome verraient leurs rangs se vider...
Là où Tammy prônait la mesure, Callie lisait l'envie de sang sur les visages de certaines personnes présentes dans la salle. Oui, ça allait tourner au bain de sang, elle n'en doutait pas.

Tammy Beckett partit aussi vite que ce qu'elle était arrivée. Elle avait effectué un tour de force : elle avait donné des directives et n'avait laissé place à aucune protestation. Elle était douée dans son domaine et Callie était bien contente d'être en bon rapport avec elle. Si Holster ne réapparaissait pas, elle savait que c'était Tammy qui prendrait les rênes de Genetic : Reynolds ne risquait pas de garder sa place de PDG provisoire avec la révélation de sa grosse erreur...
Callie attendit que la salle soit vide pour sortir : elle voulait laisser trainer ses petites oreilles pour capter le moindre mot intéressant de la part de ses collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Ordre de mission : restons civilisés... ou presque.   Sam 3 Sep - 11:20

Sa toute première réunion chez Genetic… Il avait l’impression d’avancer vers l’inconnu sans qu’on lui ait donné toutes les clés en mains pour qu’il ne se sente pas perdu. Quelques jours auparavant, une personne avait tenté de le convaincre de ne pas se rendre dans ces locaux. Ce fut peine perdue, sa décision était prise et personne ne pourrait le faire revenir en arrière.

Wyatt avait cherché Kate en vain dans les locaux. Personne n’avait su lui dire où elle se trouvait. Une femme pressée lui avait bien marmonné quelque chose mais il n’avait pas tout compris. Réunion d’urgence… Kate chez Tammy… Bref, rien qui vint l’éclairer jusqu’à ce qu’un homme vienne lui remettre un dossier entre les mains et lui montrer du doigt une salle, lui demandant de se dépêcher de s’y rendre. Pas très aimable le malabar… Il aurait bien usé de son pouvoir sur lui discrètement mais il ne le fit pas. Si c’était un mutant comme lui, il risquait de prendre cher en retour selon le pouvoir qu’il avait.

Le jeune homme franchit les portes de la salle. Elle était comble. De loin, il distingua de suite la silhouette de Kate mais n’arriva pas à se rapprocher d’elle. Déjà une femme entrait, et attirait du regard tout l’auditoire. Quand elle prit la parole, il tenta de garder un air neutre sur son visage. Elle parlait de Genome… Du groupe auquel appartenait son père. Sa mâchoire se crispa mais il réussit à se contenir durant tout le discours. Ce n’était pas le moment de se faire remarquer à peine arrivé.

A la fin du discours, il ouvrit le dossier que l’homme lui avait remis. Son nom figurait dessus. Mais comment ? Le jeune homme se retourna et chercha l’homme du regard. Il finit par le croiser et celui-ci se contenta de lui adresser un petit sourire satisfait. Le jeune homme tourna la première page. Il savait où il devait se rendre et avec qui. Owen Harwell. Ce nom ne lui disait rien, ce n’était guère étonnant. Le but de sa mission était également inscrit.

Il finit par refermer son dossier et le garda sous le bras. La petite femme brune était partie. Les conversations reprirent. Certains quittaient déjà la salle, le bousculant au passage. Bande de gredins, il se vengerait s’ils lui menaient la vie dure ! Wyatt tenta de se rapprocher de Kate mais il n’y parvint pas. Il la perdit de vue dans le mouvement des gens qui sortaient et se déplaçaient. Il finit donc par se résoudre de quitter la salle à son tour sans avoir parlé à celle qui l’avait fait entrer chez Genetic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Ordre de mission : restons civilisés... ou presque.   Sam 3 Sep - 17:15

Cette mission avait été menée de main de maitre et faire bouffer ses dents a Aaron O’Hara avait été jouissif en plus depuis peu Wyatt avait rejoint les rangs donc Kate était ravie de la tournure des événements. Certes il y’avait miss Beckett et sa manie de se la jouer grande dirigeante et la débile de Romanov qui se croyait aussi intelligente qu’elle était belle mais ça n’était pas bien grave.

Kate entra dans la salle sans se soucier du fait que Tammy avait déjà commencé son blabla. Elle marchait tranquillement. Le bruit de ses talons devait exaspérer la jeune femme mais elle s’en tapait comme de son premier string. Elle s’installa sur un meuble situé légèrement à l’écart croisant ses longues jambes que dévoilait sa jupe fendue et attendit.

Quand elle entendit Tammy lui faire porter le poids de la disparition d’Holster et louer les qualités d’Aleksandra elle toussota mais se résigna a ne pas prendre la parole.
Elle avait envie de dire:


« Aaron O’Hara. C’est le nom du responsable de Genome dont vous parle Tammy. Et c’est aussi le gentil petit superman que Romanov a laissé s’échapper il y’a des années. Celui qu’elle n’a jamais été foutue de retrouver toute seule.  Comme quoi en effet tout le monde fait des erreurs. Certaines plus grave que d'autres.»

Mais c'était proscrit cette peste qui se prenait pour une dirigeante avait trop de cartes en mains et sa place était trop compromise. Elle se tairait donc mais cette Tammy Beckett venait de se faire une ennemi mortelle foi de Reynolds. Un jour ou l'autre elle la tuerait et s'arrangerait pour lui faire rendre gorge avant.
Son sourire froid brillait sans qu'elle ne semble affectée une seule seconde par ce qui se passait autour d'elle.
Elle fixait Romanov avec de la commisération dans le regard tandis que l'autre souriant a pleine dents en entendant les compliments de son maitre comme un bon chien. Elle fixa ensuite les autres personnes présentes les défiant de soutenir son regard azur. Ils croyaient quoi au juste? Qu’elle était mal à l’aise et qu’elle allait s’effondrer? Mieux encore se justifier devant eux?

Kate n’avait de compte a rendre à personne mis a part à Holster lui-même et ça ne serait sans doute pas une partie de plaisir mais elle s’en moquait éperdument. De toute façon maintenant ils avaient une monnaie d’échange et c’était grâce a elle. Quoi que les autres en disent elle était assez intelligente pour s’allier à quelqu’un qu’elle exécrait quand la situation l’exigeait et c’était sa force.

Elle détourna son attention de ce qui se disait sachant pertinemment ce qu’elle aurait a faire et franchement atterrée par le discours de Tammy qui prônait la modération. Comme si c’était le moment… Il fallait reprendre Holster coute que coute et chopper par la même occasion autant de ses petits amis que possible. Les attraper ou bien les laisser étendus par terre. Au moins son conseil de pourris bien installés dans leurs fauteuils auraient de quoi s’occuper quelques temps.

Elle sourit en imaginant le beau bordel qu’elle allait générer le jour de l’échange et tâta sa poche de veste pour vérifier que le portable qui lui servirait à bipper Aaron était toujours là. Tammy ne pourrait pas la mettre hors jeu car elle était la seule a connaitre ce numéro et elle entendait bien être celle qui lui téléphonerait. Elle allait adorer lui distiller son venin à l’oreille pour lui faire perdre les pédales.

Pour le moment il fallait en savoir plus sur Genome et les dégénérés qui y vivait donc il fallait que Shannon parle. C’était dommage de devoir s’en prendre à cette jeune femme qu’elle aimait bien au fond mais elle n’allait pas se laisser attendrir plus que ça. Ils n’avaient pas hésité eux à la droguer et a l’enfermer. Elle avait désigné Harwell pour cet interrogatoire et missionné Wyatt pour le seconder et voir ce qu’il avait dans le ventre.

Contrairement à Romanov qui se croyait invincible et indispensable Kate était consciente qu’il fallait faire avec les capacités et les qualités de chacun. Elle laisserait donc barbie ruskoff se prendre pour la nouvelle tsarine et ferait ce qu’il fallait pour que les meilleurs agents soient prêt en heure et en temps. Elle savait sur qui elle pouvait compter et même si les gens étaient heurté par sa responsabilité dans la disparition d’Holster elle saurait se faire obéir usant de tous les moyens a sa disposition.

Elle se leva et étouffa un bâillement tandis que Tammy finissait son laïus et se dirigea vers la sortie au fond de la salle sans se soucier des regards sur son dos se contentant de rejoindre son bureau. Elle n’arrivait pas a joindre Keaton et ça l’inquiétait de plus en plus. Il fallait aussi qu’elle trouve un moment pour parler à Wyatt et voir ce qui l’avait finalement convaincu de tourner le dos à son cher papa. Il fallait qu’elle redouble de vigilance pour protéger le jeune homme. Si quelqu’un apprenait ses accointances avec Ross ça risquait de chier pour son matricule.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Holster


avatar

Messages : 3349

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 0/4

MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Ordre de mission : restons civilisés... ou presque.   Dim 4 Sep - 22:38

Depuis qu’elle avait découvert qu’Hannah était détenue dans une des cellules des laboratoires de recherches dirigées par Kate, Mary Jane ne cessait de traîner dans les étages de Genentech. Elle essayait d’en apprendre toujours un peu plus sur la disparition de son père tout en attendant l’occasion de pouvoir venir en aide à sa désormais amie. Quand elle eut vent d’une réunion organisée en urgence, Mary Jane s’empressa de s’y rendre. Elle n’y était pas conviée mais ça n’avait aucune importance, elle savait que personne ne la mettrait à la porte ; au pire, elle serait surveillée d’un peu plus près. La jeune fille attendit que la salle soit remplie pour s’y glisser discrètement. Tout le monde était en effervescence et personne ne fit vraiment attention à la gamine. Il y eut bien quelques regards désapprobateurs mais rien de plus.

*Qu’ils aillent au diable*

Pour Mary Jane, toutes les personnes qui travaillaient pour son père étaient des moins que rien, des vendus, des tarés ou des idiots. La pire de toute était la femme de glace. Ah celle-là, elle avait bien profité de l’absence d’Holster pour faire son trou et mener à la baguette tout son petit monde. Déjà qu’avant, elle dirigeait de main de maître ses subalternes, mais alors maintenant, elle se prenait pour la grande chef. Heureusement Tammy avait débarqué. Mary Jane ne la portait pas vraiment dans son cœur mais au moins cette femme défendait ses intérêts. De plus, elle n’aimait pas Kate non plus. Ainsi, l’adolescente pensait que Miss Beckett ne pourrait pas lui faire un enfant dans le dos, pas comme Miss Reynolds qui était prête à tout pour se retrouver en haut de l’affiche.

Les yeux de l’adolescente s’écarquillèrent lorsque Tamy annonça à l’assemblée qu’elle savait où était Holster. Etant son unique fille, elle aurait du en être informée en premier et avant tout le monde ! Et c’était quoi cette histoire de PDG provisoire ? Son père était le dirigeant de Genentech normalement. Perturbée, elle pensait que Tammy parlait de son père. Il lui aurait donc menti ? Ca encore, ce n’était pas important, son père ne lui racontait pratiquement rien. Par contre, si c’état du provisoire, ça signifiait qu’il pouvait être renvoyé du jour au lendemain comme un vulgaire employé ! Alors là non, ce n’était pas possible. Ces deux nouvelles glacèrent le sang de la demoiselle et lui clouèrent le bec. Tammy était une traitre alors ?

*Mais c’est quoi tous ces gens ? Qu’est-ce qu’ils trafiquent en plus des expériences? J’y comprend rien*

Tout ça la dépassait. Son père était détenu par Genome. Genetic détenait la cousine du dirigeant de Genome. Un échange était prévu dans trois jours. Trois jours ! Ca ne laissait pas le temps de respirer. La jeune fille n’avait aucun dossier en main, elle ne savait donc pas vraiment ce qu’il en était. En tout cas, le pire était à craindre. L’adolescente n’en menait pas large. Elle se voyait déjà envoyée au goulag avec son père et les opposants au régime Beckett-Reynolds-Romanov-et-toute-la-clique. Elle se dit quand même qu’elle pourrait peut-être profiter que tout le monde soit sur le pont pour porter secours à Hannah. Se faisant toute petite, elle sortit de la salle sans se faire remarquer. Elle en savait trop ou pas assez !

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Ordre de mission : restons civilisés... ou presque.   

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ In#2.2 ♦ Ordre de mission : restons civilisés... ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: GENETIC HEADQUARTERS :: SALLE DE REUNION-