..../...................../.....................................................................

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Genentech Party [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldo Klov

MessageSujet: Re: Genentech Party [Terminé]   Ven 7 Sep - 20:02

La situation devenait délicate. La perspicacité qu'avait d'emblée décelé Aldo chez Callie, se confirmait. La jeune stagiaire d'Holster s'avérait être la digne héritière de Miss Marple, elle avait mené son enquête, et avec la même vivacité d'esprit que la detective anglaise et une capacité de synthèse largement équivalente, elle avait fini par recouper toutes les informations qu'elle avait tiré de ses interviews. Elle avait une bonne vision de ce qui se passait dans les labo Genentec, et il ne faisait aucun doute dans l'esprit d'Aldo qu'elle devait avoir connaissance de l'existance de Genetic. Aussi Aldo ne savait pas trop comment lui dire sans la froisser intellectuellement, qu'il travaillait sur le "Projet" et qu'il était confidentiel. Il ne voulait pas casser cette amitié qu'il sentait naissante, en ne trouvant pas les mots appropriés.

Depuis qu'il était entré dans le bar, il n'avait pas vu passer le temps. La compagnie de Callie lui était devenue précieuse, et leur complicité presque une évidence. Il avait la certitude de ne pas se tromper à son sujet.
Il arbora un grand sourire de satisfaction, lorsque les mots s'invitèrent dans son esprit.

"Effectivement tu l'as deviné, il s'agit là de la partie confidentielle du projet et je ne peux t'en dire plus", lui dit-il en plongeant son regard dans le sien, sûr qu'elle ne chercherait pas à en savoir d'avantage.

"Je pense toutefois, que tu as désormais toutes les informations dont tu avais besoin pour ton enquête de routine, comme tu l'avais si bien dit en arrivant" dit-il en reajustant le col de sa chemise, un leger sourire à la commissure des lèvres.

Il était temps pour Aldo d'indiquer à Alp le patron du bar qui s'était approché de la table pour desservir qu'il prenait à sa charge les consommations. Ce qu'il fit en levant imperceptiblement son index . Alp lui indiqua d'un hochement de tête qu'il avait bien noté.

"Callie, tu prendras autre chose ? " s'enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Newark

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Nope

MessageSujet: Re: Genentech Party [Terminé]   Dim 9 Sep - 18:28

Callie ne sourit pas pour ne pas attirer l’attention d’Aldo mais au fond d’elle, elle était plus que satisfaite. Elle avait obtenu ce qu’elle voulait mais surtout, elle était certaine que monsieur Klov détenait bien plus d’information que ce qu’il n’aurait du. Daisuke Nishimura avait du laisser son assistant personnel apprendre des tas de choses sur Genetic tout en le cachant au reste de la direction pour ne pas avoir à se justifier. Holster n’étant plus là, il était peut-être temps de faire sortir cet élément du placard.

« Je comprends et je respecte cette part de mystère. Merci pour ta franchise en tout cas. » Elle lui sourit cette fois-ci. Callie réunit tous ses faux documents avant d’ajouter. « Et puis, entre nous, à quoi me servirait d’apprendre des choses sur des recherches scientifiques auxquelles je ne comprendrai sûrement rien ? Je suis une littéraire alors la science et moi… » Nouveau sourire. Si seulement il savait… Apparemment, il était persuadé d’être plongé dans Genetic alors qu’il ne semblait être que le patin bien utile de Nishimura. S’il avait vraiment été intégré dans Genetic, il aurait su qui elle était, elle qui y vivait depuis des années déjà…

Elle ne prit rien de plus et laissa son compagnon du jour régler la note en parfait gentleman. Comme quoi, il existait encore des personnes dotées de bonnes manières… « La prochaine fois, je t’invite. Enfin, tu acceptes de repasser un peu de temps en ma compagnie évidemment. » Elle avait réellement envie de le revoir parce qu’elle avait senti en lui quelque chose de fascinant. Pouvoir ou pas, il avait un petit truc qui allait pousser Callie à venir une nouvelle fois à sa rencontre. Elle n’avait pas de nombreux contacts avec d’autres personnes en dehors de Genetic et de quelques jeunes rencontrés lors de ses sorties : d’autres liens ne lui feraient pas de mal.

Callie et Aldo quittèrent les lieux et la jeune fille salua le patron d’un grand sourire : après tout, il faisait le meilleur café de la ville et elle comptait bien revenir, autant se le mettre dans la poche, non ? Ils se dirigèrent vers le bâtiment de Genentech et se saluèrent à l’entrée. Callie tendit sa main à Aldo. « A une prochaine fois alors Aldo. Et merci beaucoup pour votre aide. » Elle déposa un léger baiser sur sa joue avant de tourner les talons et de filer…
Revenir en haut Aller en bas

Genentech Party [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2